Quoi de neuf ?

Essie Skirting the issue // Le retour du tribal

Bonjour bonjour ! Pas de SNB pour moi, le watermarble n’est pas mon truc, vous commencez à le savoir… :) Par contre ! Vous pensiez en avoir fini avec mon obsession du motif tribal, aztec, ou ethnique? Que neni ! Non non, moi, quand je suis kind of obsessed (ouuuuh pshiiit j’adore quand tu parles franglais) on en prend pour un moment. Alors aujourd’hui, je profite du nouveau rouge bordeaux de chez Essie pour m’adapter à la période: je le fais dans des teintes plus automnales. J’en profite aussi pour vous montrer ce que donne le nail art pen Cuivré de chez Agnes B. que je n’avais pas encore pris le temps de vous présenter !

Commencons tout d’abord par Skirting the issue. Il s’agit d’un joli rouge bordeaux, quelque part entre le sirop de cassis et la cerise noire. Texture jelly, pour de vrai cette fois, je vous conseille vivement la version francaise qui rendra son application plus easy. Pour la couvrance, je crois que c’était trois couches (j’ai fait ce na il y a un moment maintenant, d’ailleurs je suis presque choquée par la longueur de mes ongles en voyant les photos puisque j’ai sacrément raccourci, la faute aux colis) mais le sechage était rapide donc ce n’était pas très handicapant. Il rappelle un peu le Rouge Noir de Chanel avec une pointe de couleur en plus, perso, je préfère. Il a un côté chic et en même temps assez rock’n’roll dans son genre, un peu gothique glam. Ok, je vais loin, mais je sais pas, je trouve qu’il a une facette vampire. non? Voici ce qu’il donne alone, àpoal :

Ensuite, je vous avais prévenue, voici ce que j’en ai fait, grâce au nail art pen qu’Agnes b. m’a envoyé avec leur collec blue jeans. Au départ je n’étais pas franchement inspirée par la couleur lors du déballage, mais il s’avère que le cuivre va vraiment à beaucoup de teintes, et en cette période c’est pile poil ce qu’il me manquait ! Question utilisation, précision, c’est le meme que les autres donc il faut s’entrainer un peu (sur un papier ou un onglier!) et comprendre comment gérer « l’encre » et après ca va tout seul ! Pour d’autres belles idées de nail art, n’hésitez pas à visiter le blog 10blankcanvas qui fait des choses extraordinaires !

Voila pour mon billet du jour, avec le temps gris qu’il fait dehors je crois qu’on peut officiellement dire que l’automne est installé, pour la plus grande tristesse :(. Un vrai Dimanche quoi, d’ailleurs tiens, je file me faire un thé et allumer mes bougies ! Très bon dimanche à vous toutes, prenez bien soin de vous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

85 Comments on Essie Skirting the issue // Le retour du tribal

  1. Wouah à la limite entre la manucure astèque et l’impression jacquard j’aime beaucoup!

  2. Trop bien!!! un vernis d’ethnologue (ça tombe bien, je suis ethnologue, enfin presque, bientôt, dès que j’aurai soutenu ma thèse)… j’aime beaucoup, pour une fois ça m’évitera de me faire dévisager par mes profs, collègues et étudiants parce que je n’ai pas la tête de l’emploi (c’est un peu rare une ethnologue qui accorde les couleurs entre elles dans sa tenue, porte du vernis, des bijoux de nana et des talons…)

  3. non j’aime tjr pas le rouge comme ça :/
    pourtant tu arrive a le rendre sublime :)
    et le na superbe :D

  4. Oulàlà , c’est un peu trop sanguin pour moi , pourtant j’adooore le vernis rouge , mais celui-ci , bah nan :) Faut bien une exception qui confirme la règle ^^

  5. Je l’attends de pied ferme dans ma boîte aux lettres!

  6. Aaaarg… J’allais ajouter que j’avais commandé la version américaine donc, je suppose que je vais lutter!
    Pour les stylos art pen d’Agnès B. j’ai hésité longtemps avant de les acheter parce que j’avais peur de la qualité! J’espère juste qu’ils ne sèchent pas trop vite :/ En tout cas le cuivre avec le Skirting the issue c’est parfait!

  7. Gigilasorciere // 10 octobre 2012 à 14:12 // Répondre

    Il est beau ce Bordeau!!!! faut que je me décide à en poser un… j’en ai des magnifiques aussi. Je les aime nature afin de mieux sentir leur profondeur. C’est joli aussi avec ces motifs, et ce cuivré est vraiment chouette.

  8. Décidément j’adore ce motif, je ne m’en lasse pas! Un de ces quatre il va falloir que je m’en achète un stylo agnes b mais j’hésite encore entre le blanc et le noir!

    bisous.

  9. Stephaniieluvshopping // 10 octobre 2012 à 21:20 // Répondre

    J’adore trop!

  10. J’adore ! ^^

    J’me permets de te demander un petit conseil… J’ai acheté un stylo nail art noir de chez Peggy Sage, mais au comble du désespoir, après quelques minutes d’utilisation, des grosses gouttes coulaient le long de la mine, mais plus rien ne sortait de la mine ! du coup gros stress pour finir mes coccinelles — »
    je voulais donc savoir si pour ce type de stylo, il faut faire un entretien particulier ou autre pour éviter ce problème?

    Merci d’avance, et continue à nous en mettre pleins les yeux avec tes NA ^^

    Emeline.

    • Hello ! Hmmm ton stylo doit avoir un defaut je ne vois pas d’autres explications, tu devrais leur faire un mail! Moi je l’ai depuis plusieurs semaines et je n’ai jamais eu de soucis de coulures ou de sechage, il est encore nickel!

      • d’accord, bin je crois que je vais directement retourner là où je l’ai acheté (une boutique de grossiste en produit de beauté sur Clermont-Fd) ! En tout cas merci ! ^^

        PS: tes Nail Art Halloween sont justes … ENOOORMES !!! =D

  11. le vernis est très beau et j’aime beaucoup la couleur du crayon

1 3 4 5

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :