Essie Cocktail Bling & Nothing Esle Metal

Bonjour les filles ! En ce lundi matin glacial, je viens faire un rapide détour en arrière… Je veux parler de l’hiver dernier. Ou plutot la collection Essie de l’hiver dernier ! Je ne vous avais encore jamais montré ce petit précieux et puisqu’il semble qu’on ait toutes besoin de douceur en ce moment, il méritait son heure de gloire. Il s’agit évidemment du joli crème Cocktail Bling ! Il fait donc partie de la collection automne hiver 2011 qui portait le nom Bling it on et qui comprenait entre autre le célèbre School of Hard Rocks et autres Size Matters.

Cocktail bling c’est donc un vernis tout doux, tout tendre, crémeux à souhait sans fioritures pailletées. J’ai la version US et donc le pinceau plus fin, et aucun souci d’application n’est à signaler. Pour ce qui est de la teinte il s’agit en fait d’un gris très très clair teinté de lila, quelque chose de très féminin et très poudré finalement. Je ne sais pas si on peut le ranger dans les Nude (ou les low nails, pardonnez ma hasbeen-ité) puisqu’il n’a pas franchement une couleur peau, mais il est clairement a classer dans les tons pastels un peu froid, tout ce dont j’avais envie pour débuter ma semaine! Sans plus attendre, le voici le voila:

En regardant ma vernithèque et tous ces jolis vernis Essie (qui commencent à se faire nombreux, ahem) j’ai croisé le regard de Nothing Else Metal le rose/lila de la collection Mirror Metallic, vous savez, celle qui marche nickel pour le stamping? Ca a donc été plus qu’une évidence, il fallait que je les associe tous les deux. Du coup, pour l’occas, j’ai meme ressorti une vieille plaque Konad, une des seules que j’aime encore vraiment beaucoup, la m83 que vous pouvez retrouver chez Manucure et Beauté pour 4,90€.

Comme je m’y attendais les deux rendent vraiment très bien. J’ai aussi choisi de matifier le tout avec mon topcoat Velvet de chez Chanel (amouuuur amouuuuuur for eveeeeer) et juste, c’est pile poil ce dont j’avais besoin! Douceur et velouté avec un aspect presque patch tellement le métallique ressort bien sur le Cocktail Bling!

Voilà pour mon Nail art de début de semaine ! Et vous, vous portez quoi pour vous donner du courage pour la semaine qui arrive?

Je vous embrasse! 

Retrouvez le Cocktail Bling version US et tous les autres vernis Essie sur le site Manucure et Beauté . Ce vernis m’a été envoyé par la marque pour revue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

104 Comments on Essie Cocktail Bling & Nothing Esle Metal

  1. super couleurs ! et le nail art est sublime ! x
    thebeautyheroes.blogspot.co.uk

  2. Oh c’est superbe !
    Moi cette semaine c’est mon dernier vernis PritiNYC et juste un petit motif stampé sur l’annulaire, simple mais efficace ^_^

  3. J’ai reçu ma commande de chez toi ce matin donc en ce début de semaine j’ai vite revêtu le Lovely Jubby de Butter London !!!!
    Merci de tes petites attentions ma belle !!!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  4. C’est cocooning et doux! Idéal pour passer son dimanche matin d’hiver* bien caché au fond du canapé avec un p’tit chocolat chaud! Il me fait penser un peu au Nice is Nice qui est justement entre le Bangle Jungle et le Cocktail Bling (enfin, il me semble).

    Des xOx

    (*oui c’est l’automne en ce moment, mais dans mon monde, ça ressemble rudement à de l’hiver bbbrrrr).

  5. mademoisellepoulpe // 9 octobre 2012 à 09:00 // Répondre

    J’aime beaucoup j’ai un vernis OPI similaire peut être un peu plus lilas. Par contre dès l’automne mes mains sont très pales du coup j’ai du mal à le porter pendant cette saison.
    L’association des deux est comme toujours parfaite.

  6. J’adore la couleur du vernis et j’ai déja réfléchi a m’acheter des vernis Essie, mais apres me rendre compte que certaine marques plus cheres durent aussi voir mois longtemps que les moins cheres, je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine. Ils tiennent comment les Essie?

  7. Mon dieu , un rêve … *__*

  8. Moi aimer beaucoup ♥

  9. Comme toujours je me demande où sont passées tes cuticules quoi *o*
    Et puis ce Essie est trooop chou, il me fait penser à Nice is nice que j’ai, je crois qu’ils sont assez similaires :)

  10. Gigilasorciere // 10 octobre 2012 à 14:15 // Répondre

    Ohhh ouiii il est sublime, et ce stamping magique par dessus!!! c’est mon style j’adore, je dois juste encore progresser en stamping…mais je suis tenace!
    C’est chic!

  11. l’association est superbe j’adore

  12. Wish I knew what you did to get this effect! Even after translating the page to English, I still have no clue how you got the pattern on there :(

    • Hi! Maybe I can help…She stamped a pattern from Konad plate m83 with an Essie polish : nothing else metal and then she put a coat of a mat Chanel topcoat. Et voilà! Hope I made the things clear!

1 4 5 6

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :