Essie Cocktail Bling & Nothing Esle Metal

Bonjour les filles ! En ce lundi matin glacial, je viens faire un rapide détour en arrière… Je veux parler de l’hiver dernier. Ou plutot la collection Essie de l’hiver dernier ! Je ne vous avais encore jamais montré ce petit précieux et puisqu’il semble qu’on ait toutes besoin de douceur en ce moment, il méritait son heure de gloire. Il s’agit évidemment du joli crème Cocktail Bling ! Il fait donc partie de la collection automne hiver 2011 qui portait le nom Bling it on et qui comprenait entre autre le célèbre School of Hard Rocks et autres Size Matters.

Cocktail bling c’est donc un vernis tout doux, tout tendre, crémeux à souhait sans fioritures pailletées. J’ai la version US et donc le pinceau plus fin, et aucun souci d’application n’est à signaler. Pour ce qui est de la teinte il s’agit en fait d’un gris très très clair teinté de lila, quelque chose de très féminin et très poudré finalement. Je ne sais pas si on peut le ranger dans les Nude (ou les low nails, pardonnez ma hasbeen-ité) puisqu’il n’a pas franchement une couleur peau, mais il est clairement a classer dans les tons pastels un peu froid, tout ce dont j’avais envie pour débuter ma semaine! Sans plus attendre, le voici le voila:

En regardant ma vernithèque et tous ces jolis vernis Essie (qui commencent à se faire nombreux, ahem) j’ai croisé le regard de Nothing Else Metal le rose/lila de la collection Mirror Metallic, vous savez, celle qui marche nickel pour le stamping? Ca a donc été plus qu’une évidence, il fallait que je les associe tous les deux. Du coup, pour l’occas, j’ai meme ressorti une vieille plaque Konad, une des seules que j’aime encore vraiment beaucoup, la m83 que vous pouvez retrouver chez Manucure et Beauté pour 4,90€.

Comme je m’y attendais les deux rendent vraiment très bien. J’ai aussi choisi de matifier le tout avec mon topcoat Velvet de chez Chanel (amouuuur amouuuuuur for eveeeeer) et juste, c’est pile poil ce dont j’avais besoin! Douceur et velouté avec un aspect presque patch tellement le métallique ressort bien sur le Cocktail Bling!

Voilà pour mon Nail art de début de semaine ! Et vous, vous portez quoi pour vous donner du courage pour la semaine qui arrive?

Je vous embrasse! 

Retrouvez le Cocktail Bling version US et tous les autres vernis Essie sur le site Manucure et Beauté . Ce vernis m’a été envoyé par la marque pour revue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

104 réflexions sur “Essie Cocktail Bling & Nothing Esle Metal

  1. Superbe! une très belle association, un beau choix de motif tout ceci donne un beau nail art et un beau billet de ta main!

  2. Moi j’adore!! mais chez moi en ce moment dans de gros travaux de peinture, j’attends un peu pour sortir les beautés commandés chez toi il y a quelques semaines…

  3. C’est super joli! les 2 couleurs se marient à merveille, et c’est tout doux.

    Pour débuter la semaine rien sur mes ongles, ça doit être pour ça que la semaine commence mal!!

  4. bonjour et bon lundi
    et bien aujourd’hui … j’aime :) et j’aime encore mieux le nail art :) les 2 vont super bien ensemble et effectivement avec le top coat c’est la touche ultime qui parfait le tout.
    le stamping j’ose pas encore car dans mon boulot les gens ont les yeux rivés sur mes doigts et ce sont pas des gens tjrs très olé olé donc je reste discrète (tellement qu’hier j’ai enlevé mon OPI gris clair pour ne rien remettre du tout …).

  5. Association très réussie, hélas cette couleur n’irait pas avec ma carnation pâle (=mains de zombie involontaires) Je mate aussi tous ces jolis Essie chez Monop, la bave aux lèvres, la carte bleue en déroute, et la bip sous le bras. :)

  6. J’aime d’amour le Cocktail Bling <3 ça a été mon tout premier Essie et ton billet m'a donné envie de le porter alors ce soir on remplacera le Dior 607 un joli bleu par celui ci ^^
    j'aime beaucoup avec le stamping ça rend très joli :)

  7. J’adore !! C’est parfait pour aller avec le temps du moment :)
    Moi depuis hier j’ai St Georges d’A England, acheté dans ta boutique d’ailleurs et je l’aime d’amour <3

  8. Très belle association, de la douceur, j’aime beaucoup.
    Pour moi, aujourd’hui, je porte le Beach Bum Blu( du Essie aussi, decidement) que j’ai stampé avec le Mermerized , la Bm 220 (motif léger avec une demi fleur mis en hauteur sur les ongles).
    J’ai pensé le matifier aussi mais j’ai pas osé. (je sais pas si cela rendra bien, je pense que je le ferais ce soir ).
    Bon debut de semaine .

  9. Vite fait avant d’aller bosser, je vais me poser Vanity Fairest (encore Essie, décidément…), un beige peau un peu transparent avec plein de glass flecks. Discret mais hyper joli, c’est mon nouveau chouchou!

  10. Très joli, très doux pour commencer cette semaine, ces couleurs te vont aussi bien que les flashys :) !!
    Pour moi, je début la semaine avec un vernis posé depuis vendredi… J’ai envie de l’enlever, mais je pars au taff dans 25 min… et j’ai pas fini mon p’tit déj alors ce sera ce soir ou demain matin :D
    Des bisous Camille !

  11. C’est doux, c’est fin, c’est parfait ! J’adore ! Je n’ai pas encore de vernis Essie, ça ne saurait tarder …
    Pour commencer la semaine, je n’ai rien sur les ongles (shame on me) mis à part un durcisseur Kiko quif ait pousser les ongles …
    Bon début de semaine à toi et couvrez vous bien, l’été est officiellement terminé!

  12. Bonjour, décidemment, c’est exactement le genre de couleur que j’ai envie de porter en ce moment, malheureusement je n’en ai point :(, avec le stamping c’est vraiment top!
    En ce moment je porte un vieuuuuux vernis gris/lilas nacré avec un accent nail petites fleurs midnight cami d’essie et elle me plait plutot bien.
    Bisous

  13. coucou ^^ il est vraiment très beau et très doux ce vernis :) parfait pour la fraîcheur qui s’installe. j’aime beaucoup la déco que tu as choisi ainsi que la couleur utilisée, ça passe vraiment bien, je verrais bien d’ailleurs de bandes de papier peint avec ces motifs sur mes murs ^^ bisous bisous

  14. tres beau tres doux parfait pour ce temps!
    je porte le mezmerid d’essie avec stamping can’t cheat on me de chez essence en motif cloud.
    on veut du doux et reconfortant pour cette saison

  15. Pshiiit, est ce que tout les vernis de la collection bling on it marchent pour le stamping ? ou juste celui là ?

    Moi je porte un vernis d’OPI dont je ne me souviens plus le nom, un blanc perle avec du stamping d’une plaque BM en rouge. Des genres de roses très graphiques.
    J’ai fais les ongles de 3 personnes ce weekend en plus des miens, j’ai fais des heureuses ! :)

  16. Quelle jolie manucure, toute douce! Et le Nothing Else Metal, waouh!

    J’ai toujours ma SNB marble nails faite samedi sur les ongles, j’attends ce soir (méga-session repassage prévue cet am) pour l’ôter parce que le bord est tout usé et mettre je ne sais pas encore quoi…

    Le Chanel Velvet Mat, il y a encore moyen de le trouver ou c’est complètement mort?

    Bon début de semaine (fraiche en Lorraine, j’ai fait le train à vapeur sur le chemin de l’école ce matin)

  17. J’adore – le Cocktail Bling ressemble quand même pas mal au Lilacism, non?.
    Justement, je cherchais un vernis qui irait bien comme base à Nothing Else Metals – j’ai ma réponse ;)

  18. Ohhhh la jalousie m’envahit vraiment quand je me mets à compter le nombre de vernis essie que tu as !!

    Le violet me fait quand même un peu penser au "To buy or not to buy", mais avec le stamping, c’est vraiment top !

    Sinon moi je me suis fait un NA "genre" galaxy (comme tu avais fait, sauf qu’en vrai, ça donne vraiiiiment pas pareil…).

  19. Très doux en effet.
    Pour ma part j’attaque la semaine en mode rock avec une base noire et une couche de vernis essie lux effect grosses paillettes roses.
    Bonne semaine à toutes!

  20. Trop beau. Y’a pas à dire, c’est pile ce que j’aime, et je sens que c’est ce que je vais me faire en ce début de semaine! Par contre, je ne comprends pas, mais je ne perçoit pas le côté "mat" de la manucure oO’ Le stamping brille à merveille alors, bah, je comprends pas… :s Mais sinon, j’adore!!!

  21. Un magnifique vernis qui va très bien avec ta peau et qui va très bien pour l’hiver et qui je pense serait super aussi en été ! Et le stamping va aussi très bien avec !
    Magnifique comme toujours!!

  22. très joli!!!
    Moi début de semaine=reprise du boulot= démaquillage des ongles :-(( ;
    J’ai pas le droit d’en porter, c’est trop triste je me sens nue (surtout que je portais le fabuleux Pshiiit ce week end!!), vivement vendredi soir!!!

  23. Ce cocktail blong me fais vaguement penser au Lilacism, certes la couleur est plus prononcée sur ce dernier.
    J’aime ces mancures au stamping, c’est net et classe à la fois.
    Pour ce lundi je porte Essie over the edge agrémenté de traits fait au styli nail-art Agnès b … Tu m’a inspiré :)

  24. Tres joli ce petit nail art, tres doux, parfait pour ce temps pluvieux et triste.
    Moi je viens d’enlever le bleu nuit legerement pailleté de 2be pour mettre un bleu de chez reserve naturelle, proche du bleu pétrole. Blue for ever =D

  25. Coucou Camille! Ce vernis est très joli et tout doux en effet! Par contre je ne pense pas qu’il s’agisse du cocktail bling qui est normalement gris. Il y a un vernis lilas dans cette même collection, le Bangle Jangle qui correspondrait beaucoup plus au rendu des photos…Après je me trompe peut-être…
    BiZz

  26. Mais hahaha Bling it on !! Je croyais que le collec s’appelait cocktail blong moi … bonjour la has been-ité aussi !
    J’adore cette collection, j’ai les 6 et je vais les reporter avec amour cet hiver (enfin automne aussi mais c’est pareil hein niveau envie de se tirer une balle)
    En tout cas c’est très joli, ça a un effet patch en effet, c’est tellement bien fait <3
    B(l)i(ng)sous

  27. Je suis amoureuse de ce vernis, ce nail art ! C’est lilas, c’est doux et très joli. Ma couleur préférée pour mon annif !

    Donc, la différence entre les Essie d’ici et ceux en France, c’est les pinceaux ?

  28. olàlà j’aime beaucoup beaucoup;l’association des 2 est vraiment très réussi,et le mat rend le tout encore plus joli!moi j’arrête pas de faire des tentatives de stamping sans aucun résultat,je suis vraiment pô douée du tout! ;(

  29. j’avais posté cette photo sur ton mur mais il y a surement des centaines de personnes qui font ca donc tu ne sais surement pas tout lire ^^ pour le moment je porte ca

    http://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=4256452042326&set=o.140410319432853&type=1&theater

    j’ai décidé d’essayer l’éponge et je suis completement ravie !!

    chez moi les essie sont chez le magasin di et malheureusement, ils n’ont pas la collection métallique ce qui est dommage vu que c’est mon obsession du moment XD
    en tout cas ton nail art est splendide !!! j’adore le rendu du mat sur les ongles c’est tellement spécial !
    bonne journée !!!!!!!!

  30. Hi

    Ou c’est vrai que le Coktail Bling tire sur le rose alors que le mien est bleu.. Weird !
    Dis, pour tes commandes sur rings and things tu as mis combien de temps à recevoir ton colis approximativement ?

  31. Trop top trop trop trop trop joli ! J’adore cette plaque aussi <3 et ce petit vernis est bien joli… On dirait un peu le "to buy or not to buy" en plus foncé je trouve…
    Bref, gros big up !!!!!!!
    Moi aujourd'hui je porte le Head mistress… Une certaine bloggueuse NPA que j'adore m'a donné envie de l'acheter il y a peu… ;p

  32. Il est joli♥ Tout douux, ça me rappelle mon plaid lol. Le motif de stamping est vraiment parfait!
    Moi je porte du rouge sur mes doigts, parce que ça fait du bien d’en porter.

  33. Coucou Pshiit, c’est une très bonne association j’adore. En ce début de semaine je porte le We’re in it together d’ESSIE. Bises

  34. Oh mon dieu Pshiiit MERCI ! En fait, l’hiver dernier je me suis achetée un Essie mais l’étiquette était effacée donc j’ai pas pu savoir le nom. Je suis donc allée sur le site et j’ai cherché et trouvé un vernis d’une couleur qui était vraiment semblable : Lilacism. Je me suis donc contentée de ça , et la toi aujourd’hui , tu me balance ton Bling it On dans la tête, et en fait, c’est celui la,! Je m’étais trompée !!

    Merci merci merci !

    Céline sur lesvernisdeceline.blogspot.fr

  35. Hello!
    Pfffiiiiooouuu, c’est superbe! L’association du lila et du gris metalisé, j’adore!!
    Moi je commence la semaine avec un vernis kiko violet tirant sur le bois de rose, j’ai nommé le 318 de chez kiko, avec un petit stamping doré avec un motif de la plaque 16 de chez cheeky sur l’annulaire!
    Bisous

  36. Il est vraiment très joli et tout doux ce vernis! Pour débuter la semaine j’ai Royal Blue de Rimmel mais je pense l’enlever ce soir ou demain pour mettre un nude (je préfère nude que low nails, je suis has been!).

  37. Très sympatique ce vernis ! Le lila j’adore !
    En ce pluvieux lundi je porte le Essie Lapiz of Luxury ! :)
    Bonne soirée Camille !

  38. Super beau ce Essie !!! Moi pour me donner du courage aujourd’hui j’ai mis Tibetian Night de Cirque avec un accent nail triangle au scotch du beige holographic de Kiko !!! Autant dire qu’aujourd’hui mes mains ont brillées mais que, vu le temps, ça faisait du bien !!!

    Bon lundi !!! Des bisous !!!

  39. Hello ! Encore un nail art simple, sombre, pale, j’adore ! J’avais une question: le ozotic 905 je peux le poser sur quelle base ? blanc c’est trop blanc et noir ça le fait pas je trouve … Une idée ?

    PS: je suis dégoutée, j’ai attendu le 505 depuis une semaine et comme j’étais sur un vide grenier j’ai pas pu me jeter dessus des que j’ai eu le mail, alors je l’ai fait en rentrant et … echec .

    :'(

  40. J’aime beaucoup encore une fois ton nail art, avec ces deux merveilleuses couleurs toutes douces… :)
    Pour ma part, ça fait un moment que je n’avais pas mis mes vernis Sephora, alors j’ai mis le Curaçao ^^

  41. Joli joli mais c’est mon motif de stamping préféré…
    Pour ma part je porte le trophy wife de Essie mais je me lasse vite de celui-ci une journée pas plus et la je vais mettre mon nouvel achat… Le skirting the issue que tu nous a montré hier 😜 j’ai pas pu attendre il me le fallait pronto! Hou la vilaine copieuse que je suis 😳 mais j’me réjouis de le poser d’ici 1h le temps de manger… Merci de nous inspirer. Et pour finir une question : je cherche un joli vernis doré c’est ma quête du moment, pas trop jaune plutôt métallisé mais sans grosses paillettes à porter seul. Aurais-tu qqch à me conseiller??? Merci gros becs

      • Whaou le skirting the issue d’Essie est juste sublime que dis-je il est Divin! Encore plus beau qu’en photo. Merci de me l’avoir fait découvrir. Un de mes meilleurs achats ;-)

  42. Sublime comme d’habitude!!! C’est exactement les tons que je recherche en ce moment, moi je m’apprête à poser le soft chinchilla (n°622) de chez L’Oréal, un vrai low nail !!!

  43. c’est doux, apaisant, chic and soft. J’adore!!
    Aujourd’hui je porte le opi mermaid’s tears stampé avec le Essie mint apple, j’aime bien le stamping ton sur ton, je vénère même

  44. C’est chic et tout doux, parfaitement ce qu’il m’aurait fallu pour débuter la semaine.

    Aujourd’hui, j’ai St George sur la main droite et Tristam sur la main gauche. Je les avais tous les deux reçu y’a pas longtemps d’une commande chez toi et j’ai pas réussi à me décider sur celui à porter en premier XD

  45. Je me disais bien qu’il ressemblait beaucoup à mon Bangle Jangle ;)
    J’adore les posts dans lesquels tu ressors d’anciennes collections, ça me fait penser à mettre des vernis que j’avais "oublié" comme celui-ci. :D
    Cette manucure est trop jolie !

  46. Oh c’est superbe !
    Moi cette semaine c’est mon dernier vernis PritiNYC et juste un petit motif stampé sur l’annulaire, simple mais efficace ^_^

  47. J’ai reçu ma commande de chez toi ce matin donc en ce début de semaine j’ai vite revêtu le Lovely Jubby de Butter London !!!!
    Merci de tes petites attentions ma belle !!!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  48. C’est cocooning et doux! Idéal pour passer son dimanche matin d’hiver* bien caché au fond du canapé avec un p’tit chocolat chaud! Il me fait penser un peu au Nice is Nice qui est justement entre le Bangle Jungle et le Cocktail Bling (enfin, il me semble).

    Des xOx

    (*oui c’est l’automne en ce moment, mais dans mon monde, ça ressemble rudement à de l’hiver bbbrrrr).

  49. J’aime beaucoup j’ai un vernis OPI similaire peut être un peu plus lilas. Par contre dès l’automne mes mains sont très pales du coup j’ai du mal à le porter pendant cette saison.
    L’association des deux est comme toujours parfaite.

  50. J’adore la couleur du vernis et j’ai déja réfléchi a m’acheter des vernis Essie, mais apres me rendre compte que certaine marques plus cheres durent aussi voir mois longtemps que les moins cheres, je ne sais pas si ca vaut vraiment la peine. Ils tiennent comment les Essie?

  51. Comme toujours je me demande où sont passées tes cuticules quoi *o*
    Et puis ce Essie est trooop chou, il me fait penser à Nice is nice que j’ai, je crois qu’ils sont assez similaires :)

  52. Ohhh ouiii il est sublime, et ce stamping magique par dessus!!! c’est mon style j’adore, je dois juste encore progresser en stamping…mais je suis tenace!
    C’est chic!

  53. Wish I knew what you did to get this effect! Even after translating the page to English, I still have no clue how you got the pattern on there :(

    • Hi! Maybe I can help…She stamped a pattern from Konad plate m83 with an Essie polish : nothing else metal and then she put a coat of a mat Chanel topcoat. Et voilà! Hope I made the things clear!

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s