Quoi de neuf ?

Layla – Emerald Divine // Holo Stamping

Bonsoir les filles ! Je poste un peu plus tard que d’habitude, mais j’arrive avec une petite explosion de reflets pour me faire pardonner ! Ca faisait un petit moment que je n’avais pas fait de craquage en vernis (ailleurs que chez moi lol), et en trainant sur une boutique que j’aime bien la semaine dernière, je me suis lancé dans l’achat d’une marque qui me fait de l’oeil depuis un bon moment: Layla. Ils n’avaient plus grand chose en stock mais j’ai quand même réussi à en prendre 3 pour me faire une idée de leur qualité. J’ai donc pris deux vernis holo et un vernis chrome que je vous montrerai à l’occasion. Sur les deux holo il y en a un qui m’a laissée de marbre, pas très couvrant il lui a fallu 4 couches pour ne plus laisser apparaitre le bout de l’ongle, bref, assez moyennement convaincue. En revanche, le second, celui que je viens vous montrer aujourd’hui m’a rendu complètement folle d’amour! Son petit nom? Emerald Divine, et en effet, il est plus que divin. Question couleur il est vert jeune pousse, légèrement bleuté mais pas suffisamment pour qu’on l’appelle mint. Pour l’application j’ai commencé par poser ma base à l’eau Fnug, je n’ai donc pas eu de souci comme ca peut arriver avec les vernis très très holo. En deux couches c’était réglé, j’ai donc pu profiter pleinement de la magie…

Il a vraiment un effet holographique hyper fort, quasiment autant que les Fnug, mais avec une couleur beaucoup moins sobre ce qui le rend d’autant plus bling bling. Alors oui, c’est sur, on est très loin du vernis discret et délicat, non non, la on est dans le vernis qui fait tout pour se faire remarquer, qui envoie du lourd et qui donne un aspect 3D a vos ongles sans que vous ayez besoin de faire le moindre effort. Je pense qu’il ne plaira pas à tout le monde, mais pour les adeptes des vernis holo, pas de doutes, c’est un compagnon qui saura vous combler.

Après ca j’ai quand même eu envie d’une petite déco, tant qu’à faire. J’ai donc choisi de stamper du noir, histoire de trancher encore plus et de jouer avec les profondeur et les textures. J’avais envie d’un motif assez chargé et bien régulier pour donner aux ongles cet aspect tissus, et effectivement c’est exactement ce à quoi ca me fait penser ! Je vous montre:

Alors, qu’en pensez vous? Vous etes du côté des adoratrices de holo ou plutot de celles qui trouvent ca vraiment trop voyant? Pour info, la plaque utilisée est la Bundle Monster 223 et j’ai acheté mon vernis chez Atouts Charmes et vous les trouvez également chez Cquepournous.

Bon et sinon, j’ai autre chose à vous montrer. Mais alors la, attention, âmes sensibles d’abstenir ! Je me suis lancé dans un "nail art" un peu gore pour halloween après avoir vu le tuto que vous trouverez via ce lien… J’envisageais au départ d’en faire une petite vidéo et un billet sur le blog, mais il s’avère que mes photos sont tellement repoussantes que je n’ai pas osé de peur de froisser la sensibilité de certaines d’entre vous lol ! Oui oui, à ce point ! Donc je vous invite à aller voir ma board sur pinterest pour celles que ca intéresse ! Le Nail art a été réalisé avec un faux ongle, qui m’a d’ailleurs arraché la moitié de mon véritable ongle au moment du retrait… Donc un conseil, si cette manucure vous tente pour le 31, surtout utilisez de la colle a faux cils et jetez celle livrée avec la boite de faux ongles directement a la poubelle, c’est le mal incarné !! bon, je suis curieuse de connaitre vos avis pour celles qui auront eu le courage de cliquer sur ce lien lol…

Je vous souhaite une très belle soirée les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

125 Comments on Layla – Emerald Divine // Holo Stamping

  1. j’aime trop ce stamp! je me demande ou tu l’as acheté..

  2. J’aime trop ce stamp. svp puisse-vous me dire d’où vous avez trouvé ce stamp? trop classe.

  3. le vernis est magnifique et j’adore le motif du stamping, quant à ton ongle bousillé j’adore c’est hyper bien fait

  4. j’avais déjà lu cet article il y a une éternité, ou plutôt je l’avais survolé (parce que j’étais hyper pressée, j’avais cours de danse). Mais maintenant je le relis tranquillou. Et là je remarque que j’ai acheté un holo de cette même marque. Moi, j’avais choisi Ocean Rush, un beau bleu qui rend trop bien en holographique je trouve, quoique bien difficile à appliquer.
    voilà pour la p’tite anecdote.
    Et trop joli la plaque de stamping ^-^
    tchao

  5. Ah j’étais déjà tombée sur ce tuto sur Youtube il y a longtemps ! Je ne l’ai jamais réalisé sur moi, mais je le trouve vraiment très fort ! C’est hyper réaliste et impressionnant.

  6. Il est sublime ! Je viens de le poser. Reflets de fou ! Par contre, il ma fallu 4 couches pour ne plus avoir de "patchs" sur les ongles. J’aurais du mettre une Aqua base tu crois ?
    Merci :-)
    MarieFae xx

1 6 7 8

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: