Layla – Emerald Divine // Holo Stamping

Bonsoir les filles ! Je poste un peu plus tard que d’habitude, mais j’arrive avec une petite explosion de reflets pour me faire pardonner ! Ca faisait un petit moment que je n’avais pas fait de craquage en vernis (ailleurs que chez moi lol), et en trainant sur une boutique que j’aime bien la semaine dernière, je me suis lancé dans l’achat d’une marque qui me fait de l’oeil depuis un bon moment: Layla. Ils n’avaient plus grand chose en stock mais j’ai quand même réussi à en prendre 3 pour me faire une idée de leur qualité. J’ai donc pris deux vernis holo et un vernis chrome que je vous montrerai à l’occasion. Sur les deux holo il y en a un qui m’a laissée de marbre, pas très couvrant il lui a fallu 4 couches pour ne plus laisser apparaitre le bout de l’ongle, bref, assez moyennement convaincue. En revanche, le second, celui que je viens vous montrer aujourd’hui m’a rendu complètement folle d’amour! Son petit nom? Emerald Divine, et en effet, il est plus que divin. Question couleur il est vert jeune pousse, légèrement bleuté mais pas suffisamment pour qu’on l’appelle mint. Pour l’application j’ai commencé par poser ma base à l’eau Fnug, je n’ai donc pas eu de souci comme ca peut arriver avec les vernis très très holo. En deux couches c’était réglé, j’ai donc pu profiter pleinement de la magie…

Il a vraiment un effet holographique hyper fort, quasiment autant que les Fnug, mais avec une couleur beaucoup moins sobre ce qui le rend d’autant plus bling bling. Alors oui, c’est sur, on est très loin du vernis discret et délicat, non non, la on est dans le vernis qui fait tout pour se faire remarquer, qui envoie du lourd et qui donne un aspect 3D a vos ongles sans que vous ayez besoin de faire le moindre effort. Je pense qu’il ne plaira pas à tout le monde, mais pour les adeptes des vernis holo, pas de doutes, c’est un compagnon qui saura vous combler.

Après ca j’ai quand même eu envie d’une petite déco, tant qu’à faire. J’ai donc choisi de stamper du noir, histoire de trancher encore plus et de jouer avec les profondeur et les textures. J’avais envie d’un motif assez chargé et bien régulier pour donner aux ongles cet aspect tissus, et effectivement c’est exactement ce à quoi ca me fait penser ! Je vous montre:

Alors, qu’en pensez vous? Vous etes du côté des adoratrices de holo ou plutot de celles qui trouvent ca vraiment trop voyant? Pour info, la plaque utilisée est la Bundle Monster 223 et j’ai acheté mon vernis chez Atouts Charmes et vous les trouvez également chez Cquepournous.

Bon et sinon, j’ai autre chose à vous montrer. Mais alors la, attention, âmes sensibles d’abstenir ! Je me suis lancé dans un "nail art" un peu gore pour halloween après avoir vu le tuto que vous trouverez via ce lien… J’envisageais au départ d’en faire une petite vidéo et un billet sur le blog, mais il s’avère que mes photos sont tellement repoussantes que je n’ai pas osé de peur de froisser la sensibilité de certaines d’entre vous lol ! Oui oui, à ce point ! Donc je vous invite à aller voir ma board sur pinterest pour celles que ca intéresse ! Le Nail art a été réalisé avec un faux ongle, qui m’a d’ailleurs arraché la moitié de mon véritable ongle au moment du retrait… Donc un conseil, si cette manucure vous tente pour le 31, surtout utilisez de la colle a faux cils et jetez celle livrée avec la boite de faux ongles directement a la poubelle, c’est le mal incarné !! bon, je suis curieuse de connaitre vos avis pour celles qui auront eu le courage de cliquer sur ce lien lol…

Je vous souhaite une très belle soirée les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

125 réflexions sur “Layla – Emerald Divine // Holo Stamping

  1. Je me pose une question: comment nettoies-tu le contour des ongles après le stamping?
    Autrement, les holo’ c’est mon dada ^^’. Celui-ci est très joli, très voyant mais très joli.

    • J’utilise un baton de buis en général avec des petits bouts de coton enroulés au bout et trempés dans le dissolvant! Ca fonctionne super a condition que tu changes régulierement le petit bout de coton !

      • Aah ces fameux bâtons de buis, va falloir que j’en achète. J’avais essayé d’enrouler du coton autour d’un dotting tool très fin mais évidemment, le coton glisse ^^’.

  2. Superbe couleurs ! J’adore j’adore, et en plus j’adore l’effet avec le stamping ! Whaou !

    Et euh… super bien réussi ta manucure Halloween, tellement qu’elle est vraiment bien beurk hein ! :o . Tu as dû t’amuser x)

    Bisouuuus <3

  3. Mon dieu mon dieu, pour plusieurs choses. D’abord, j’suis carrément fan des holographiques et je ne me remets toujours pas de Fantastica de FNUG. Cette couleur est vraiment très jolie et tombe pile poil dans ma période "couleur verte". Ensuite j’ai osé cliqué sur ce lien, et mon dieu, mon dieu, mon dieu. C’est tout ce que j’arrive à dire ! Mais Camille qu’as tu fais ?!! Ahah en tout, cas c’est vraiment réussi, mais ça donne des hauts le coeur tellement c’est cradingue. Très bien réussi mais cradingue.

  4. Enorme la manucure gore ! ultra réaliste à souhait bravo :) Sinon pour les holo perso j’adhère j’adore :) Bonne soirée Cathy

  5. Moi grosse fan d’holo, alors moi dire "ouiiiiii" à ce vernis. Mais si on assume sa couleur et son côté holo alors je pense qu’on met un stamoing moins couvrant mais noir c’est certain. Bravo c’est très joli quand même.

  6. Je suis amoureuse … des deux !!! Bon le stamping pour une fois je le trouve de trop, mais cet holo est fantastique !!!
    Et ces ongles d’Halloween … j’adore, dégeu à souhait !!!

  7. Le vernis Layla est tout simplement magique, j’adore le vert, et la c’est le coup de foudre! Camille tu es une vilaine tentatrice !!! =P
    Sinon, j’ai pris mon courage a deux mains et j’ai regarder ta manucure pour halloween o_0 ! C’est horriblement bien fait, j’adore!!

    Bisous.

  8. OMG tellement magnifique ce holo. Holo et vert en plus tout ce que j’aime <3
    Sinon le NA halloween berk berk berk tres bien fais et très réaliste mais berk berk berk

  9. god god god god god juste la couleur est divine, mon dieu je suis en adoration, là compulsivement j’ai envie de le commander direct, mais j’suis pas folle, ah si ptet, jcrois que jvais m’enflammer vraiment dès ce commentaire publié et ta fameuse photo sur Pinterest vue<3 Mais dis-moi tu nous montres ta main gauche aujd, elle est toute aussi mignonne :)
    J'ai jamais utilisé ce motif je crois et il a l'air cool!!

    Mdrrr c'est carrément crado, tellement réussi, tellement réaliste et tellement flippant, là même pas besoin de déguisement genre ! On dirait ya genre des boyaux lol, c'est terrible <3 (paix à ton ongle finalement cassé pour de vrai, relativise ça aurait pu devenir comme ça! ahah)

  10. Oh là là là, oh là là là, oh là lààààààààààà, mais comme il est beau !!!
    Pfiou !!
    J’en veux !!!
    Pour ton nail art Halloween, alors là, oui Madame, on est bien dans Halloween !!!
    Mais c’est normal si maintenant j’ai mal à tous mes ongles ?

  11. Oulà elle est bien dégeu ta manucure halloween mais très bien réalisée ! ^^
    Et pour le Layla, il est magnifique, je pense que c’est celui qui me tente le plus !!

  12. pfiou le Layla m’en a mis plein les mirettes !! plus le temps passe et plus les vernis holographiques deviennent mes chouchou !! voilà voilà, wish list qui augmente encore et encore :) au fait qu’elle est la mieux comme base à l’eau : fnug ou nfu oh ?? merci <3

    • Elles se valent toutes les deux, je n’ai pas vu de différence! Moi mes chouchous restent les vrais multichromes, mais j’ai aussi un petit faible pour les holo lol

  13. Pu*ain de me*de mais la tuerie (désolé pour les gros mots mais là c’est dingue quoi)
    WOWOWOW ! Il est carrément hors compét’ tellement il est beau ! Cette couleur de ouf quoi ! Puis ajouté le stamping noir, là t’as juste encore assuré, l’idée est parfaite !
    Ohlalalalalalalala mais t’es une tueuse, t’imagine même pas je crois ;)
    Puis les images, le choix des couleurs avec ton pull fluo, nan mais je suis fan encore plus chaque jour !
    Les reflets sont incroyables, punaise mais les Holo puissants sont féerique, ça me rend limite hystérique et remplie de brillant des mes yeux ♥

    WAOUW ! Ouf le vernis, complètement indécemment ouf !

  14. Il est vraiment à tomber ce vernis ! Je viens de commander mes premiers Layla, j’ai hâte de les recevoir ! J’ai pris un mirror et un holo.

    Et le nail art, génial comme d’hab ! :-)

  15. Jamais vu un nail art aussi dégoutant que celui de ton lien ! Ah c’est immonde et beaucoup trop bien fait!
    Félicitations pour cette mocheté parfaite pour Halloween ! :p

  16. Ben c’est un holo quoi….canooooooooooon ♥
    Et le nail art d’halloween waaah ! C’est énorme, tu as du t’éclater ! :D
    Bien dégueu, parfait pour l’occasion !

  17. Coucou !

    Alors les vernis holo, à la base c’est pas mon truc, mais là, je suis fan de la couleur !! Un bleu vert turquoise, waouuuw c’est tout ce que j’aime ! Et je le trouve magnifiée par ce stamping, ça donne un sacré effet aux couleurs du vernis holo, bref superbe ^^

    Et la manucure d’halloween, c’est vachement réaliste ! Heureusement que je savais que c’était du faux car je supporte pas la vue du sang en vrai mdr ^^ (mais j’ai quand même eu le courage de cliquer !). Pi bon, j’espère que ton ongle va vite se remettre de ses émotions faux-onglesques…

    Mais même que j’ai montré ta manucure d’halloween à mon chéri et qu’il a dit "waouuw c’est vraiment pas mal !"

  18. Très joli ce Layla :) Encore novice en holo, ils me font de l’oeil depuis trop longtemps maintenant…
    Ton nail art gore est sublime à souhait, quand on le voit on se dit "aiiiiiieuuuh" donc l’effet souhaité est atteint je pense :)
    Très jolie bague…

  19. OMG !!
    il me le faut celui-là !! je suis amoureuse. Pshiiit tu n’es qu’une vile tentatrice (bon c’est aussi pour ça qu’on t’aime hein :p)
    Et pour ton NA Halloween j’adore !! Je n’aurais jamais la patience de le faire, mais j’adore !!

    Continue de nous faire rêver comme ça.

  20. je suis pas vraiment fan des vernis hollow d’habitude trop voyants et pas vraiment colorés je trouve (la je pense au fnug) mais celui ci est très joli avec sa base vert/bleu (je n’irais quand même pas jusqu’à le porter ^^)
    pour ta manucure Halloween ça donne des frissons c’est une horreur j’imagine même pas comme ça doit faire mal brrrr mais c’est superbement réalisé bravo :) (j’espère que tes ongles se rétabliront vite après cet arrachage de faux-ongles :) )
    bonne fin de semaine et bon WE
    bisous bisous (ensoleillés ;) )

  21. Canon ce holo! Et j’adore le stamping, ça me fait aussi penser à du serpent ou des écailles de tortue (ah là là ce bon vieux test des tâches d’encre chez le psy…!).
    Et beurkissime le nail art Halloween, super creepy et vomitif à souhait! Bref, bravo pour le réalisme de cette réalisation ;-)

  22. j’aime beaucoup le Layla et comme d’hab c’est très bien réalisé ! D’ou vient la bague ? Je l’adore !!
    Bonne continuation :)

  23. coucou ^^ il est formidable! très beau très lumineux, j’adore! très beau vert pour moi qui ne suis pas adepte de cette couleur pour le coup je le trouve extra ! bisous bisous

  24. En effet c`est méga gore ! On croirait que tu t`es vraiment arraché l`ongle :O
    Sinon, totalement fan des holo aussi ! *.*

  25. <3 Layla! Je ne savais pas lequel prendre, tu viens de me simplifier la tâche. En plus tu as remis LA bague!
    En revanche pour stamping, je ne suis pas très fan du noir (m'en veux pas!). Quelque chose de plus subtil aurait mis en valeur. Comme ça, là, un petit Saint-George me vient à l'esprit pour faire "ton sur ton", ou sinon plus clair/doré. Tu en penses quoi?

  26. Waw j’adore ce verniis *_*

    En tant que curieuse je n’ai pas pu m’empêcher de cliquer, et en tant qu’âme sensible j’ai bien sûr été dégoutée xD C’est hyper réaliste =O

  27. Justement, j’ai acheté un Layla Holo dernièrement ! Je l’attends avec impatience et espère que ce n’est pas celui que tu n’as pas aimé (Jade qqch j’ai commandé je crois). Celui-ci est super canon ! Si j’avais vu ça avant je l’aurai pris aussi ! Hâte de voir ton article sur le vernis chrome, j’ai hésité à en prendre un :)
    Bisous mon poussin <3

    • Si c’est bien ca, Jade Groove! Il est beau hein, je dis pas, mais tellement peu couvrant chez moi que ca en est suspect! Tu me diras si cetait pareil chez toi !

  28. Le vernis est déjà très beau. Mais alors avec le stamping, c’est juste magnifique. Un de ces effets ! Bravo !
    J’adore les vernis holographiques, mais j’en ai pas encore acheté (un peu bête, je l’avoue). Est ce qu’il y a une marque que tu préfères, pas trop chère ?

  29. Yerk yerk !!! A peine la page ouverte OMG !! J’ai eu mal aux ongles pour toi tellement c’est réaliste et bien réalisé :) Bravo !!
    Très jolie manucure et superbe ce petit Holo !

  30. Ouhhhhhhh qu’il est beau cet holo !!! Je suis amoureuse ca y est . Pour le nail art je le trouve extrement fun (parfait pour hallowen et pour faire flippé !!!)

  31. super jolie ce nouveau vernis. encore une marque que je ne connaissait pas, et vraiment, superbe. pour ton nail art d’halloween, tu me pose probleme! entre celui la et l’autre…. j’aime tellement les deux que je ne sais lequel choisir!! tu es vraiment doué c’est incroyable.

  32. OMG, j’allais d’abord écrire sur le holo et j’ai cliqué sur le lien pinterest >.<
    C'est ultra bien fait mais c'est horrible, j'en ai une boule au ventre tellement c'est réaliste ! Même mon chéri il croyait que tu t'étais massacré l'ongle xD

    Sinon le holo, il est sublime, j'adore sa couleur, on voit la petite pointe de bleu mais trop et c'est super beau ♥

  33. Cet holo est à tomber, tu as raison !!!! Il est superbe !!!! Et ta manucure lui rend bien hommage !!!

    Pour ce qui est de ta réalisation halloweenesque, je la trouve génialement abominable !!!! L’effet est saisissant !!!! Tu es bonne pour Resident Evil !!!! J’adore !
    Bizzzz

  34. Très joli le vernis holo même si je ne suis pas fan du vert …
    Et sinon, ton nail art pour Halloween, c’est beurk ! ça me fait mal rien que de regarder … et pourtant je sais que ce n’est pas vrai !!!
    Enfin c’est toujours aussi classe ce que tu fais !

  35. OMNOMNOMNOM <3 <3 du holo, du vrai !!!!
    Sinon gerbant le nailart Halloween, moi je vais fêter Halloween chez Mickey, tu crois que ça rentre dans l'esprit Disney les ongles flingués comme ça ? :D
    En tout cas je suis fan !
    Bisous

  36. j’aime bien le holo de temps en temps et je suis une fan du vert mais c’est vrai que je préfère ce vernis avec le stamping plutôt que sans. Petit effet hypnotique qui en jette !

  37. Wahouuuu, je suis amoureuse de ce vernis, c’est vraiment une tuerie, MAGNIFIQUE!
    Pshiiit nouvelle maquilleuse pro de films gore? En tout cas c’est vraiment super bien fait, bravo!!!

  38. Mais oui mais oui mais il est tellement holooooo ! C’est vrai qu’il faut assumer pour le quotidien hein mais il est magique !!! Ceci dit, avec le stamping il devient carrément portable et ultra beau ! Je KIFFE carrément. So 80′s !
    Bon… Je vais cliquer sur le lien maintenant…
    AH MON DIEU NON DE DIEU BON DIEU !!!!!!!!!!!!!! Douxjesusmariejoseph mais la troisième photo est immooooonde ! hahahah t’es trop douée, sérieusement :D C’est tellement réaliste ! J’ai mal, limite !

  39. Bonsoir Pshiiit, je suis contente que tu es succombé pour ce vernis, je le possède et il est génial. C’est vrai qu’il n’est pas fait pour passer inaperçu et moi j’adore ça ^^
    J’aime beaucoup aussi ta déco!!
    J’ai été voir ta déco Halloween, c’est vraiment réaliste chapeau, mais j’ai eu un peu mal j’avoue en la regardant!!
    Bises

  40. Il est très beau mais peu trop vert pour moi, donc je préfère la version avec le stamping. J’adoooore les ongles Halloween complètement défoncés avec la pose des mains toute délicate :)

  41. Le Layla est absolument sublime *-* Bientôt dans la Pshiiit Boutique ? Je suis super fan du rendu du faux ongle à moitié arraché, mais c’est vrai que c’est dégueu :D

  42. Je n’etais pas tres fan du vernis (je fais partie de celles tres peu branchée holo) mais avec ce stamping c’est génial! du coup j’adhère carrement!
    Effectivement ton nail art zombiesque est tres realiste, heureusement que tu nous as prevenu!

  43. Pour ton nail art de halloween : wouaa ! Je suis vraiment impressionnée c’est vraiment très réaliste ! J’aime beaucoup, je vais essayer de le faire mais je pense que c’est pas gagner… Je te tiens au courant ;)

  44. En effet, je comprends pourquoi tu as dit que ta manucure est gore, en effet, ça fait mal au coeur de voir un ongle arraché, même si c’est pour de faux… Mais merci de nous l’avoir montré!
    Et les hologrqaphiques, perso j’ai beaucoup de mal avec ce type de vernis, je sais pas, j’aime pas leurs reflets, ça m’attire pas…

  45. Comme toujours une tres belle decouverte qui je pense rejoindra ma collection des que mon banquier me laissera tranquille.
    Quant au nail art halloween c’est superbemnt beurkkkkk! Tres tres bien fait bravo chapeau bas mamzelle.

  46. Coucou!attention, commentaire en 2 parties:
    Ton holo est trop trop beau, avec le stamping, on dirait un mélange de tissus lisse un peu plastique avec du velours dessus :) j’adore vraiment!

    Et ton nail art Halloween est vraiment.. atroce! rien que d’imaginer qu’il puisse arriver un truc pareil à mes petits ongles brrr ça me donne des frissons lol
    En tout cas, c’est ultra bien fait!
    Gros bisous!!

  47. J’adore les vernis holo ! C’est hypnotique tu passes ta journée à t’admirer les ongles sous toutes les lumières :P Sinon pour celles qui peuvent trouver ça to much je pense qu’en accent nail ça peut réellement être sympa.
    Je suis bluffée par la goritude de ton nail art !! J’espère que tu nous fera plein de chouettes nail art pour cette période géniale ou même une sélection de vernis ou pochoirs pour nous donner des idées si possible.

  48. Merveilleusement crade, c’est excellent! Ce nailart d’Halloween est une réussite!

    À part ça, concernant le "vrai" swatch d’aujourd’hui… Eh bien j’aime les holos, mais sans doute plus discrets… En gros, je pense que je n’oserai jamais l’acheter, j’aurais trop peur de ne pas m’en servir, mais en même temps, si je l’avais dans les mains, il n’est pas impossible que je l’essaie… et que je l’adopte!
    C’est une couleur vraiment très intéressante!

  49. J’adore!! Et surtout le stamping du pouce :) Quant à la manucure d’Halloween tu sais ce que j’en pense ^^ D’ailleurs as-tu vu mon essai de manucure?

  50. Purée, ton nail art Halloween, je comprends pourquoi tu ne l’as pas mis sur ton blog! Tu as fait fort sur ce coup-là, les mains de zombie, à côté, c’était de la gnognotte!

    Le Layla est magnifique! Tu l’auras compris, je suis de celles qui aiment le holo, à mon avis, il y a deux boutiques qui vont te remercier ;-)
    Sinon, je trouve que le stamping est une bonne idée pour apprivoiser le holo et profiter de ses reflets sans être complètement aveuglée ;-). Sur celui-là, je trouve que ça fait un effet résille sur taffetas.

    Bon, je vais aller voir les autres Layla holo, même si je suis quasi sûre qu’ils sont déjà tous sold out ;-)

  51. Hoooooou le lien m’a donné la chair de poule et toi tu l’as horriblement bien exécuté sur pinterest, chapeau! Ben moi la colle à faux ongles me disait rien mais avec ton idée de la remplacer par de la colle à faux cils me paraît tentable, je vais essayer à l’approche d’halloween et peut être laisser en base le skirting the issue 😉.
    Sinon le vert holo je suis ma monstre fan mais je le deviens quand je vois le résultat après ton divin stamping trop trop beau!! J’adore

  52. ôO qu’il est beaaaau!! Je n’ai encore jamais essayé cette marque mais j’en entends que du bien! Et le petit stamping dessus est vraiment super sympa :)
    Pour ce qui est de l’ongle halloween j’ai eu un grincement de dent!! Je trouve ça très réussi mais je pourrais jamais le faire sur mes ongles, j’en ferais des cauchemards!

  53. Bizarrement je suis pas trop fan du holo cette fois-ci… Mais avec le stamping ça atténue on va dire :)
    Sinon ton nail art Halloween est vraiment super bien réussi, on dirait presque du vrai ;) Je suis fan mais alors incapable de le porter héhé

  54. OMG il est magnifique ce holo!
    Pour le nail art de Halloween, argh c’est vraiment glauque j’en ai des frissons! lol J’avais vu cette vidéo en petit en plus mais en fait j’ai eu tellement peur que j’ai pas cliqué dessus x) Mais c’est vraiment très bien fait, très réaliste.

  55. Alors moi ce petit Emerald divine : j’adore :D Avec le NA ça fait un peu écailles de poisson je trouve (mais un beau poisson hein :D)

    Pour le pti lien vers l’horreur, et vers le pire cauchemar des nail-artistes de ce blog, c’est… très réaliste ! Heureusement que je savais que c’était faux ! Mais pour Halloween c’est vraiment parfait cet ongle détruit :) Surtout pour nous !

  56. Aarrrrggggghhhhhhhhhhhhhhhh !!! Ah bah c’est réussit… ca m’a mis un haut le coeur, j’ai pas pu regarder longtemps tellement c’est plus vrai que nature !!!!!
    Le cauchemard de la NPA !
    et sinon le Layla est ma-gni-fique
    Bravo, tu nous étonneras vraiment tous les jours :-*

  57. salut! les 3 manucures claquent :) bravo!!!
    j’ai pas compris le rapport entre la base à l’eau et les soucis potentiels avec les vernis "très très holo". de quels soucis parles-tu? merci!!

    • Coucou! En fait les vrais vernis holo type nfu oh, fnug, et layla c’est que l’application est assez difficile, ils font souvent des trous et tu ne peux pas repasser dessus au risque d’empirer les choses! La base a l’eau, aqua base donc, rend les choses plus faciles et permet au vernis de glisser tout seul ! :)

      • haaaa d’accord!!! merci pour l’explication. honte à moi de n’avoir jamais testé ces vernis. je crois que je ne vais pas essayer.. du coup :)
        bon weekend!

  58. Ah wé quand même niveau gore t’y es allée à fond ^^ C’est bien réalisé ! J’connaissais l’truc Origin’ail l’avait fait l’an passé et j’avais tilté ! Layla font vraiment de superbes holos en tout cas ! Truc de fou, et ta bague elle est top :)

    • Par contre j’ai cru laisser mon petit déjeuner sur la clavier de mon ordinateur en allant voir ton NA d’halloween…. Super réussi, chapeau!!!!

      (je sais que tu dois être genre méga over giga overbookée ce mois ci, mais tu as eu mon mail?^^)

      Des bisous!!

  59. Bon, alors… au sujet de ton nail art Halloween, de ce que j’en ai vu (ben oui, j’avoue, j’ai même pas osé ouvrir les images en grands, tellement c’est trop dégueu !) c’est super super super bien fait !!!! Du coup, c’est pour ça que c’est trop dégueu… ;)
    Quant à ce petit vernis holo, il est super joli. Bon, c’est vrai qu’il est relativement bling bling, mais avec ce petit nail art que tu lui as rajouté, je trouve ça finit bien cette manucure

  60. ah ouais ! du lourd le nail art Halloween !!! j’aimerai beaucoup savoir comment tu l’a réalisé, c’est tellement réaliste , j’adore !!

  61. Il est magnifique cet holo, hann je suis amoureuse!!!
    Et je t’avoue que je ne suis pas une petite nature mais ton nail art m’a fait frissonner, c’est horriblement bien fait!

  62. OMG, il est sublime ♥
    Je suis dans ma période verte en ce moment, j’essaye de résister un peu avant de le faire rejoindre la maison =D
    (brrr trop bien fait et gore ton nail art halloween!)

  63. Ha oui ça jette!!! J’adore les holo, j’en ai achetés quelques-uns chez Pupa, ils sont couvrants dès la 1ère couche et je suis "in Love", même sous le ciel gris normand on voit bien les reflets et l’impression 3D. Comme ce superbe Layla… effectivement plus la couleur est claire et plus les reflets sont intenses.
    Le stamping lui donne encore plus de mystère, c’est tout sauf discret mais c’est top!
    Gore ta manucure halloween et surtout plus vrai que nature…berk berk berk berk…c’est digne d’un trucage de cinéma, j’applaudis quand même ….sisisi c’est mérité.

  64. J’adoooooore! la couleur est juste incroyable!!! :o J’ai juste une question technique… en fait quand je fait du stamping, et que je veux passer ensuite passer une couche de top coat je me retrouve avec mon dessin qui bave, comment faire pour que ça n’arrive plus.
    Bonne soirée!

  65. 1/ je meurs pour ton vernis ! c’est une tuerie intergalactique !!!
    2/ ton nail art halloween m’a filé des frissons mais faut bien le reconnaître il est génial !!! franchement si je fais un truc pour halloween cette année, j’essaie de le refaire ! lol En plus les photos sont bien glauques ! j’adore !

  66. oh my god!! j’ai que ça à dire car il me laisse bouche bée il est vraiment trop magnique, et ses holo… ouaw bisous ma petite pshiit

  67. Whouahhhh ! Magnifique, ce vernis ! J’adore !
    Pour le nail art, j’ai eu une de ces peurs mais je suis restée jusqu’au bout, et je me suis rendu compte que c’est un faux ongle, je pense que je vais tester pour Halloween, c’est the nail art pour Halloween !
    bisous

  68. le vernis est magnifique et j’adore le motif du stamping, quant à ton ongle bousillé j’adore c’est hyper bien fait

  69. j’avais déjà lu cet article il y a une éternité, ou plutôt je l’avais survolé (parce que j’étais hyper pressée, j’avais cours de danse). Mais maintenant je le relis tranquillou. Et là je remarque que j’ai acheté un holo de cette même marque. Moi, j’avais choisi Ocean Rush, un beau bleu qui rend trop bien en holographique je trouve, quoique bien difficile à appliquer.
    voilà pour la p’tite anecdote.
    Et trop joli la plaque de stamping ^-^
    tchao

  70. Ah j’étais déjà tombée sur ce tuto sur Youtube il y a longtemps ! Je ne l’ai jamais réalisé sur moi, mais je le trouve vraiment très fort ! C’est hyper réaliste et impressionnant.

  71. Il est sublime ! Je viens de le poser. Reflets de fou ! Par contre, il ma fallu 4 couches pour ne plus avoir de "patchs" sur les ongles. J’aurais du mettre une Aqua base tu crois ?
    Merci :-)
    MarieFae xx

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s