#Thesundaynailbattle // Octobre Rose ca continue !

Pffffiouh. Aujourd’hui c’est vraiment, mais alors VRAIMENT dimanche. J’ai une haine profonde envers les dimanches depuis ma plus tendre enfance. Enfin en tout cas, aussi loin que je me souvienne. Pas tous hein, mais la plupart. Surtout les Dimanche d’octobre, allez savoir pourquoi, je me reveille le matin a faire des pseudos-bilans qui me dépriment pour le reste de la journée. Mais JUSTE les dimanche. Enfin bref. Je ne sais pas trop pourquoi je vous délivre mes états d’âmes aujourd’hui, sans doute pour que vous compreniez d’avance que ce billet ne respirera pas la joie et la bonne humeur. Pourtant j’ai essayé. J’ai sorti mon rose fluo néon pour la sunday nail battle sur le thème d’octobre rose, je me suis mise en 4 pour trouver les paillettes qui le mettraient en valeur, et tout et tout. Un truc gai, joyeux, qui a du peps et qui me donnerait le sourire. J’ai meme mis de la musique qui bouge. Et tout. Et tout. Mais rien n’y fait, je n’arrive pas à sortir ce satané Dimanche de ma tête. Du coup, j’ai peu de choses à vous raconter, peu d’humour en stock et moyennement l’envie de faire la danse du ventre pour amuser la foule. A la place, je vous montre les images, finalement, on est là pour ca:

Voici donc mon Pink Neon de chez Peggy Sage, une valeur sure, et le très très très beau Merlin de chez A England. Lui, c’est ma révélation de la journée. Je cherchais un vernis à paillettes argenté couvrant et VRAIMENT argenté, et je pensais ne pas en avoir. J’ai donc fait un appel désespéré sur twitter, et, comme souvent, une petite fée m’a livrée un réponse parfaite : Utilise Merlin !! Et effectivement, merci Orane (l’invitée d’hier) je suis sous le charme. Merlin est en fait de la meme texture qu’Henley Regatta ou Rosie lee, mes amours pailletés de chez Butter, mais en version argent clair. Pas comme Heavy Metal de chez Picture Polish qui est certes très joli, mais trop foncé pour ce que je voulais. Non la, Merlin, vraiment, il assure. Je ne sais pas pourquoi mais je ne l’imaginais pas couvrant, je pensais que c’était un topcoat a paillettes comme on en voit partout. Belle surprise donc, et bien qu’un peu tardive, cette découverte a réussi à me faire esquisser un sourire dans cette journée toute grise.

Ensuite, bien que déjà dans le thème, j’ai eu envie d’ajouter quelque chose. De pousser encore un peu plus loin l’Octobre rose. Je l’avais déjà fait à main levée par ici, dans mon premier billet sur le sujet, et j’ai donc voulu autre chose. Alors j’ai fouillé mes plaques de stamping pensant que j’y trouverais bien une fleur ou de la dentelle pour satisfaire mes envies de gnangnan-itudes. Et hooo joie, hooo bonheur, mieux que ca, je suis tombé sur la plaque Bundle Monster 321 qui, outre les fleurs, les coeurs et la dentelle, a aussi un motif ruban. Qui dit mieux pour le thème du jour? Alors bon, certes, du coup le ruban est gris et non rose comme il le devrait, mais je suis persuadée que vous me pardonnerez ce petit écart. Et, Oh, je suis déprimée moi madame!

Voila pour mon nail art. Je le trouve bien plus gai que ce que je pensais etre capable de produire aujourd’hui finalement. Je le trouve même plutot joli, et je suis particulièrement fan de l’association rose néon + paillettes argentées. A coup sur c’est un truc que je referai !

Bon comme d’habitude, néon en photo = tout pas beau. Mais ca c’est un truc que j’ai intégré, je ne me bat plus, c’est fini ! Pour ce qui est du sujet sensible aujourd’hui, je ne vais pas vous refaire le coup de la mere-moralisatrice. Un coup ca va, deux fois, bonjour les dégâts  Du coup, je vous invite à lire les billets que vous n’avez pas encore vu des autres bloggueuses participant à la #SNB qui chacune à leur façon ont des choses à vous dire, en espérant que vous relayerez le message !

Bon dimanche à toutes, et portez vous bien les filles <3 

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

96 Comments on #Thesundaynailbattle // Octobre Rose ca continue !

  1. Haha. C’est un peu la même manucure que Chroniques d’une greluche ça ! Mais ça reste toujours tres joli, comme tous tes articles d’ailleurs.
    Allez, bon lundi. Bises.

    • Pfff. Dois je vraiment me justifier franchement? Je suis un peu agacée par cette guerre du pseudo plagiat… Je t’explique simplement mon point de vue: Le thème, c’est octobre rose. J’ai deja fait une manucure plus tot dans le mois. J’avais cette plaque de stamping comme BEAUCOUP de filles sur la blogo. J’ai posé du rose. Ouuuuh logique puisque c’est octobre rose. Et puis j’ai utilisé ma plaque de stamping, avec de l’argenté comme je le fais 90% du temps quand je fais du stamping. Faut arreter deux secondes quoi.

    • Punaise, si maintenant il faut faire le tour de toutes les manucures de la SNB avant de publier la sienne pour être sûre que ça ne ressemble pas, on n’est pas rendues… En plus, un stamping de la plaque BM avec des noeuds et une manucure rose pour le thème Octobre rose, c’est tellement original d’y penser que forcément, toutes celles qui y pensent font du plagiat -_-
      Bref, je sais que c’est le nouveau sport à la mode de « critiquer l’air de rien » les bloggeuses à succès en leur disant qu’elles n’inventent rien, mais ça devient ridicule. Je suis désolée si tu te sens agressée, mais j’ai du mal à voir l’intérêt d’un tel commentaire…

      • Misère j’ai fait du plagiat sans le savoir aussi… Merde alors…
        Soyons sérieux 2minutes, octobre rose = rose = ruban… Forcément on est pas mal a de ressembler!! (Ptetre parce qu’on sait que accorder du argenté et rose c’est une duo hyper gagnant??)
        Ptetre qu’on aurait du faire orange et noir parceque octobre = halloween…
        Bref, Pshiiit t’en fais pas, tu n’as aucunement plagié <3
        Bon début de semaine quand même!!! Pluie de bisouuuus rose et argenté… ;)

        • chroniquesdunegreluche // 15 octobre 2012 à 10:43 // Répondre

          Quoiiiiiii ???????? Les plaques BM n’ont pas été fabriquées spécialement pour moi et ma SNB de cette semaine ??? ^^ Je leur fais un procès ;)
          Plus sérieusement, évidemment qu’en faisant une manucure dans un thème aussi précis, on se retrouve à faire les mêmes choses, j’en ai même parlé dans mon article d’ailleurs …
          Et puis, si Camille, dont les nail arts sont copiés et repris chaque jour par des dizaines de filles (dont moi la première !) devait monter au créneau à chaque fois, on n’aurait pas fini …
          Peace les filles <3

  2. Ca y est !!!!! C’est lundi !!!!!!!!!!!!!!!
    j’espère que le moral est remonté. Perso, hier, j’avais tellement le moral dans les chaussetttes que j’ai même pas fait de com. Pour dire.
    mais aujourd’hui, je viens dire que ta manucure est sublime et c’est vrai que Merlin est superbe…………
    Bises……..

    • Haha trop choute <3 Ouiiii petit café et ca repart pour la semaine! Merci Muriel du coup, j'espere que toi aussi le moral est plus haut pour commencer ce petit lundi (tout gris) <3

  3. Gigilasorciere // 15 octobre 2012 à 09:59 // Répondre

    Je déteste également les dimanches je cafarde d’ailleurs souvent ce jour là. D’ailleurs quand il fait beau (chose assez rare cette année chez les normands) je tanne mon homme pour qu’il m’emmène à Dinard buller sur une terrasse ombragée et prendre ainsi un bain de foule salvateur!!!!
    Très beau nail art, même si je n’aime pas le rose…ce mois-ci je l’aime et j’aime aussi tous ces hommage rendus à la féminité. C’est bling bling mais juste ce qu’il faut, ça me plait beaucoup!

  4. Ils seront toujours là ceux qui n’ont rien d’autre à faire que de critiquer INUTILEMENT.
    Perso ta manucure est totalement parfaite pour octobre rose, tu y a apporté ta touche à TOI comme toujours, et pis c’est tout!
    Je suis aussi dimanchophobe, même en vacances. C’est dû à l’ambiance du dimanche, c’est un jour mort, le lendemain c’est lundi (beurk, vomis!).
    Allez Madame Pshiiit, haut les coeurs, la France NPA (pas que la France d’ailleurs) te regarde !!!! Bises !

    • Dimanchophobe !! Mais oui ! Mais pourquoi je n’ai pas pensé à inventer ce terme, c’est tellement ca :D Merci pour ton mot, et profite bien de ton lundi!! <3

  5. J’adore Merlin je le veux ! <3

  6. Franchement je comprends ton désarroi du dimanche, je suis pareille… Toute la semaine j’ai une motivation d’enfer, et le dimanche c’est le fiasco total XD
    Bref, ton défi d’octobre rose est superbe, j’aime beaucoup ce A-England aussi ^^

  7. J’aime beaucoup ce que tu as fais, justement je trouve que d’avoir fait le ruban d’une autre couleur que le rose le fait super bien ressortir et du coup se marie très bien avec ton annulaire!!

  8. Oh la la oui ce merlin est à tomber !

  9. super nail art sur un theme tres sensible, bravo ! xx
    thebeautyheroes.blogspot.co.uk

  10. c’est très joli j’aime beaucoup les couleurs

1 3 4 5

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :