Butter London // Scallywag

Bonjour les filles! Devinez quoi, C’est lundiiiiii ! Ouiiiii ! J’ai passé ce Dimanche avec succès, maintenant une nouvelle semaine peut commencer dans la joie et la bonne humeur s’il vous plait! Pour fêter ca, je viens avec un concentré de paillettes dignes d’un premier jour de vacance, histoire de nous donner la pêche pour tous les jours qui arrivent. Il s’agit d’un des derniers Butter London a avoir vu le jour, faisant partie de la collection d’hiver. Je vous avais déjà présenté Jack The Lad qui en avait séduit pas mal, donc je suis curieuse de connaitre vos avis sur celui ci !

Son petit nom: Scallywag. Je suis la moitié d’une brèle en ce qui concerne les petits noms anglais, mais je vous conseille le très bon billet du Boudoir Anglais, avec ca, les noms saugrenus de nos chers Butter London n’auront plus aucun secret pour vous! (est ce vraiment si positif vu les trucs étranges qu’on y trouve… A vous de voir ! :) ) Il s’agit donc d’un vernis hyper mega over pailleté du genre de mon amour Henley Regatta ou encore Rosie Lee (ou meme Merlin, maintenant qu’on le sait! ) mais version Bleu piscine. Ok, il ne manquait que ca a ma collection bleue pour que je sois comblée (jusqu’à ma prochaine lubie ^^).

Pour l’application, sans surprise, tout s’est passé sans souci (ouf!) deux couches, une bonne couche de poshé pour lisser le tout, et c’etait bouclé. Pour le retrait en revanche je ne vous le cache pas, c’est une misere, sauf si on applique la famous technique de la papillote ! Bon alors truc pas cool: J’avais fait un nail art suite a cette pose, un truc cool, avec Excalibur et Camelot, et j’avais fait des tas de photos. Et puis le lendemain, je n’avais plus de place dans ma carte mémoire photo pour photographier mes chats, j’ai donc tout naturellement vider la carte mémoire de l’appareil. Cherchez l’erreur. Ouai. Voila. Par chance, j’avais pris un petit cliché vite fait avec mon ifon pour la poster sur instagram, c’est donc le coeur lourd que je vous poste la seule et unique rescapée :

Sympa non? Et en plus, rien de plus simple ! J’ai posé, directement avec le pinceau d’excalibur, une bande argentée de la meme facon que pour réaliser une rufian, sauf qu’elle était un chouia plus fine. Ensuite, une fois sec, on pose sa deuxieme ligne encore plus fine de sa troisieme couleur (chez moi, du noir) et le tour est joué ! Le résultat est graphique et actuel, c’est rapide et efficace quoi. Alors, vos avis? Moi ca me fait penser a un oeil porte bonheur étiré, vous savez, ceux qu’on trouve en Turquie? Si avec ca je commence pas ma semaine avec le mauvais oeil loin de moi, je ne sais pas ce qu’il nous faut!

Etttt une petite musique pour commencer la semaine avec mo-ti-va-tion !

J’espere que ce petit billet pailleté et aquatique vous aura plu les filles, je vous souhaite une douce semaine, malgré le temps qui boude <3

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

92 Comments on Butter London // Scallywag

  1. Ce bleu est magnifique!!! J’aime!

  2. Madame Framboise // 15 octobre 2012 à 20:55 // Répondre

    Bonsoir bonsoir ! Bon, moi j’ai déjà testé les manucures à motif rectangulaire et je dois avouer que je ne suis pas fan-fan… (Qu’est-ce qui me prends de tout répéter deux fois deux fois ?)
    Par contre ce bleu… Ma Gaaaaaaaad ! Qu’elle tuerie ! *o*

  3. haaa je vois ce que tu veux dire pour l’oeil ! chouette polish en ts cas ! xx
    thebeautyheroes.blogspot.co.uk

  4. Bonsoir Pshiiit, il est vraiment très beau ce pailletté, encore une merveille signée Butter London

  5. In love, comme d’habitude ^^

  6. Tu pourrais pas faire une manucure bof pour changer un peu? Parce qu’enchaîner les manucures plus belles les unes que les autres, ça fait trop routine. (Non, je déconne)

  7. J’aime beaucoup, toujours de magnifiques nail arts… Une très bonne source d’inspiration pour nailista !! :D et très beau bleu !

    Flopsy

    http://www.etsy.com/shop/DeliciaeFR

  8. Ah oui, je me souviens de cette manucure que tu avais posté sur Instagram, franchement je l’avais adoré.
    Arff je te crois volontiers, pour les paillettes à enlever, pas le choix papillote, mais bon, ca valait le coup hein^^

  9. j’adore le bleu et avec celui-ci je suis gâtée :)

  10. Je suis toujours un peu triste quand tu nous montres des beaux nail art comme ça que tu ne shippes pas vers le Québec, enfin ma carte de crédit dit pas la même chose… Sinon j’aurais fait un raid sur les Butter London, là, tout de suite! (D’autant plus que toi, tu as Blagger en stock!)

  11. Gigilasorciere // 17 octobre 2012 à 08:43 // Répondre

    Rien à dire c’est un beau bleu pailleté

  12. olala lala ya pas a dire j’adore les vernis pailletée. trop beau!!!!

  13. le vernis est magnifique et j’aime bien ta déco

1 3 4 5

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. « Under The Sea » ~ Turquoise Moonlight de Quo by Orly | ChocoMenthe

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :