Quoi de neuf ?

Essie Dive Bar & OPI DS Temptation

Bonjour les filles! Aujourd’hui, fleuve d’images. Et deux vernis pour le prix d’un en plus de ca ! J’ai voulu, l’autre jour, retester mon vernis DS Temptation de chez OPI que j’avais swatché en un quart de seconde sur un ongle, sans base, sans rien, le jour de sa réception. Il m’avait carrément décue puisqu’à la vue du flacon, je m’attendais a ce que les paillettes soient hyper couvrantes et très denses, comme chez les Butter London. Résultat, quand j’ai posé ma couche de vernis et que j’ai vu que c’était tout clairsemé, j’ai juré sur twitter que jamais plus je n’acheterai de vernis OPI… (comme d’hab quoi !) et je l’ai laissé croupir dans un coin.

Entre temps, le voyant là, posé seul, demandant un peu d’attention comme un petit chaton perdu, j’ai cedé (Weeeeakpshiiit). J’ai accepté de refaire une tentative. Je me suis donc postée devant ma vernithèque la balayant du regard pour savoir quel vernis allait lui servir de base. Mes yeux se sont d’abord arrêté sur Sexy divide. PArfait vous allez me dire? Un violet metal de chez Essie. Oui mais non, le bonhomme tire vers le rose, le temptation vers le bleu. Donc, No way. Et c’est alors que, caché derriere une montagne d’autres, j’ai apercu Dive Bar. Et mon coeur a chaviré. Parce que Dive Bar et moi, on a une histoire. On s’aimait beaucoup l’année derniere, je le portais a toutes les sauces, et j’ai réalisé qu’a force de voir plein de merveilleuses nouvelles collections, parfois on en oubliait nos vrais coups de coeurs un peu plus vintage (bin ouai, un an, ca commence a etre vintage.). Alors, sans plus attendre, je vous remontre Dive Bar d’Essie pour la enieme fois sur Pshiiit :

J’avoue ne pas avoir fait deux cents photos pour vous rappeler les petites nuances de bleus/petroles/verts/violets; mais l’idée est là. Dive Bar, je l’aime toujours autant ! J’ai donc continué ensuite par ce qui était l’objectif premier, poser le fameux DS Temptation. J’ai commencé par l’accent nail :

J’ai tout de même été obligée de poser deux couches. (j’avais deja posé deux couches de Dive bar + une base :S). Mais je pense que si le but est de tout recouvrir, un seul passage de base sombre est suffisant, l’idée c’est simplement de supprimer le contraste trop fort de la peau en la recouvrant de sombre !

Bon, et sinon. Je dois me rendre à l’evidence et mettre entre parenthèses mon non-amour d’OPI le temps d’un billet: DS TEMPTATION EST UNE TUERIE INTERSIDERALE.

Ouaaai ouai. Matte un peu ca comment ca brille de ouf.

BIM BAM BOOM !

Je regrette quand meme la surépaisseur du résultat final puisque base + dive bar + 2 couches de DS + 2 couches de topcoat, ca faut lourd. Mais bon. Faut’c’qui’faut comme on dit !

Non mais bon, voila quoi. Moi je ne sais plus quoi dire apres un vernis comme ca. A part que le total glitter me dérange de moins en moins. Je ne sais pas si c’est parce qu’il est un peu sombre, ou si Jack the Lad, Scallywag et autres Rosie Lee ont fini par m’aider à m’y habituer, mais j’adore. Je suis beaucoup moins fan des grosses paillettes de toutes les couleurs type les derniers models own ou Rainbow Connection, qui font un peu trop carnaval et pas très chic, mais quand elles sont petites comme ca, je trouve ca magique. Voila pour mon explosion d’amour du jour, je tiens quand meme à rappeler que ces images sont ma propriété, au cas ou une marque serait tentée de s’en servir sans me citer sur leurs réseaux sociaux. Suivez mon regard. La au moins, vous etes prévenu, une fois mais pas deux ^^.

Excellente fin de journée à vous toutes les filles, j’espere que mon tourbillon de paillettes aura mis un peu de lumière dans cette journée ! Bises <3

PS: Mon OPI Designer Serie je l’ai acheté chez atouts charme ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

88 Comments on Essie Dive Bar & OPI DS Temptation

  1. Wouaaaaaah!
    Les deux ensembles, ça rends extrêmement bien, j’adooooore!

  2. Alors ça Pshiiit, incroyable, alors que j’attendais que Dive Bar sèche sur mes petits ongles, je fais ma visite quotidienne sur ton blog et oh que vois-je Dive Bar !!

    Bravo pour tout ton travail c’est génial, et comme je sais que tu veux qu’on te le dise : début du paragraphe 2 il y a une faute "j’ai accepter" (no comment).

    A bientôt !

  3. Minttu Stella // 19 octobre 2012 à 17:23 // Répondre

    Coucou! Tout d’abord félicitations pour ton blog je le lis tous les jours et je l’adore! Voici mon problème: J’ai acheté le DS mystery comme un beau noir pailleté et finalement, je l’ai trouvé horrible sur les ongles (noir-violet) Aurais-tu ce vernis? Est-ce que tu connais un moyen de le sublimer comme le Temptation? Bises

  4. Oh, Dive Bar, mon préféré !!! Je suis comme toi, j’ai mes vernis chouchous et à chaque fois que je les vois, je me dis "et si je le remettais ?" ; enfin, entre temps, ayant pleiiiin d’autres vernis à tester, je les mets entre parenthèses, jusqu’au jour où j’aime y revenir, un peu comme pour Dive Bar en fait :)

    & avec cet OPI, c’est juste magique ! Il en met plein les mirettes le petit, et pourtant, on ne dirait pas comme ça… *-* Hormis un joli gris clair aux mini particules violettes et un crackle, je n’ai que des vernis pailletés de la marque OPI. Celui-ci me donne étrangement envie de le rajouter à ma collection…. rhaaaaaa !

    Au fait, rien à voir mais je suis actuellement en recherche d’un joli rouge un peu métallisé et d’un joli rouge pailleté (ou paillettes rouges), aurais-tu des idées ?

    P.S : je ne sais pas quelle est cette histoire de marque (je crois que j"ai encore loupé un chapitre) qui se sert de tes photos sans ton avis mais c’est sincèrement triste de leur part…

  5. J’avoue que ce opi est littéralement magnifique ! Je suis en extase devant mon écran la ;)

  6. super combo !! xx
    thebeautyheroes.blogspot.co.uk

  7. Le DS est sublime! J’en ai 3 et sincèrement ils font tous les 3 partie de mon top 10!
    Ils sont tout de même un peu chers, mais bon, on me les offre donc… =)

    Bisous!

  8. Oulalalalalala ce OPI est trop trop beautiful ! *-*

  9. Je ne connaissais pas le DS tentation mais là … Je suis bluffée qu’est ce qu’il est beau!!!!
    J’adore!!! Et voilà je le veux … Je crois que je vais faire une crise au Brun!!
    Merci Pshiit pour tes découvertes!!

  10. Hé voilà, j’ai craqué pour Dive Bar ! Il est teeeeeeeellement joli !! En plus, j’ai déniché un joli vernis à paillettes holographiques chez Claire’s (3.50€ ! C’est à saisir !!), du coup j’ai un joli gradient à paillette sur les ongles, c’est beaaaaaau, ça briiiiiiille !

  11. il est sublime

  12. C’est juste magnifique, tu es hyper douée!! Bravo !

  13. Hello je voulais te remercier car je suis amoureuse de ce que tu as fait de ce vernis, ma couleur préférée, je l’ai sur les ongles là (enfin !! ) et j’adooore ! j’ai combiné comme toi le dive bar et le opi d’ailleurs j’ai fait un lien vers ton blog dans mon article. Enfin voilà c’es super et merci aussi pour tes photos qui sont magnifiques, sublimes, et qui donnent envie de se mettre à la photographie. C’est pas à la portée de tout le monde de saisir les nuancer à la perfection d’un vernis, c’est même très difficile, bravo !!

1 3 4 5

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Essie je vous parlais de ce Bar ! « Bubble and Lovers
  2. Opi – DS Temptation, un NailArt à lui tout seul ! | lizananails

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: