Essie Miss Fancy Pants & China Glaze Delight

Bonjour les filles ! Je n’arrive pas a croire qu’une semaine soit déjà passée (ou presque) depuis mes plaintes de Dimanche. Je ne sais pas ou ces jours sont allés, c’est completement fou! Je viens vous présenter aujourd’hui un des derniers vernis à ongles Essie de la collection automne/hiver…. Et c’est un vrai coup de coeur, et une belle surprise. Bizarrement, lorsque j’ai eu la collec de la part de la marque, je m’étais arreté sur les trois déjà présentés, et les autres étaient largement passés en second plan, genre, oubliés, seuls, abandonnés de tous. Et en faisant du rangement dans « ma boite a swatcher » (oui oui, j’ai une boite a swatcher…. ^^) je l’ai vu et je me suis dit, mais mince, mais qui c’est celui la, pourquoi je ne l’ai jamais posé?! Il s’agit en réalité de Miss Fancy pants, le sable greige (gris+beige) de la collection. Et en effet, j’ai beau ne pas etre une grande fan de nude, celui ci me convient vraiment parfaitement. Vous connaissez mon amour pour Sand Tropez de la meme marque? Et bien Miss Fancy Pants l’égale, mais en plus grisé, moins beige lumineux. Il a en fait la teinte d’une café au lait avec une toute petite pointe de caramel. Un truc hyper gourmand, sobre, et pour le coup, vraiment élegant. (ouai moi je passe du total look glitter au nude en un claquement de doigt, je laisse reposer vos rétines, suis sympa non?)

Pour l’application, pfiouuuh que dire, si ce n’est qu’Essie est fidele à elle meme? Deux couches (mais c’est limite si une seule n’aurai pas pu suffire) un fini tout lisse, bref, love love love. Petit bémol, qui n’en est un qu’à moité mais qui quand meme nécessite d’etre précisé: lorsque je pose mon vernis il est assez clair, et il fonce en séchant. Du coup il faut vraiment attendre qu’il soit totalement sec pour voir sa vraie teinte, mais qui reste évidemment tout a fait agréable. Ce n’est pas le premier Essie a me faire ce coup la, j’en ai un rose qui réagit un peu de la meme facon. Mais sinon, rien à signaler, je l’aime vraiment beaucoup.

L’avantage du nude, c’est que ca va aller avec quasiment tous les nail arts. La par exemple j’aurai pu lui associer un joli bleu canard, un jaune néon, un noir, un gris, un beige plus clair… Bref, ca permet d’avoir une toile vierge dans des tons neutres et d’y aposer vraiment ce qu’on veut. En gros, que ce soit Sand Tropez, Skull and Glossbones d’OPI, ou encore Miss Fancy Pants, (et tant d’autres, évidemment) l’ideal, meme si on est pas accro aux nude, c’est d’en avoir au moins un. De préférence texture crème, histoire que ce soit le plus neutre possible!

Donc, comme je vous le disais, le nude, on a envie de le nail arter. Et je suis resté dans les tons puisque j’ai choisi de le stamper avec Delight de China Glaze, qui fonctionne merveilleusement bien pour le stamping. J’ai utilsé une plaque offerte par Faustine dans une « pshiiitbox » cadeau qu’elle m’a faite, et je dois dire que je suis littéralement tombée en amour devant ce motif ! Elle s’en doutait ^^. Il s’agit en fait d’un imprimé aztec :

Sympa non? Je trouve que Delight s’accorde vraiment bien avec et le motif, et la teinte de base. Du coup on est dans les tons chauds, presque bois, qui rappellent bien le côté ethnique. Puis comme d’hab avec le stamping, le résultat est hyper rapide, et une fois qu’on a pris la main, on a tres peu de chance de se louper, c’est plutot une valeur sûre!

Voilavoila, c’est tout pour mon nail art du jour les filles! J’espere que ce petit stamping vous plaira et qu’il vous donnera peut etre des idées d’associations de couleurs ! Je vous souhaite évidemment un trèèèèès bon weekend, pour ma part je vois les blopines des demain, donc je me réjouis comme une petite coccinelle ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

74 Comments on Essie Miss Fancy Pants & China Glaze Delight

  1. Comme j’aimerais savoir faire ça … C’est une réussite indéniable, tant dans le choix des couleurs que des motifs :).

  2. Alors autant la base toute seule, bof bof car elle fait un peu triste, autant une fois décorée, elle fait ressortir tout.
    Superbe motif et la teinte de la déco fonctionne superbement ! Bisous :-*

  3. Et il déjà disponible en France le miss fancy pants?? Car il est pire que magnifique!!!

  4. J’aime beaucoup le miss fancy pants. Je crois qu’en fait je commence à aimer le nude… Pis j’en ai plutôt besoin au travail du coup ;)
    L’imprimé aztèque et top et avec le China Glaze, ça ressort vraiment bien :)

  5. J’adore ton Essie et comme d’hab magnifique billet !!
    Je voulais te demander comment tu fais pour mettre « j’aime ceci » et « évaluer ceci » et tant de « pshiitavis ».
    Désolée je suisun peu nouvelle dans la communauté de wordpress (je commence quand meme a etre habituer m »enfin bref, c’est pas le blem).
    Gros « addict » bisous

  6. Houuuu j’adooore ces couleurs :D

    Des idées, oui, mais pour ma part, je n’ai que deux vernis stamping qui fonctionnent réellement (un noir et un blanc), les autres je dois m’y reprendre 18 fois avant d’avoir le motif complet, donc je me démotive :)

    En tout cas c’est très beau, comme toujours avec Camille :D

  7. En me baladant sur le net j’ai trouvé ça: http://www.makeupwithdrawal.com/2012/10/hot-mess-lacquers-across-trailer-park.html
    J’ai tout de suite pensé à toi: du bleu et des paillettes. Je trouve ce vernis magnifique. Peut-être connaissais-tu déjà mais bon, deux précautions valant mieux qu’une… ^^

  8. Simplement super joli!

  9. Bonsoir!! Encore une fois, l’aztèque et moi, on ne fait pas bon ménage. Par contre les vernis sont vraiment superbes ^^ J’adore le côté « caramel » du Miss Fancy Pants qui ne se dévoile que sous certains angles. Et ce China Glaze me donne vraiment envie de découvrir la marque (faut dire que le seul que j’ai c’est Skyscraper et je l’adore!!). Hâte de voir ta participation de demain (tout à l’heure ^^). Bisous

  10. What stamping plate did you use?

  11. Or'Iginale nail art // 21 octobre 2012 à 08:11 // Répondre

    Coucou! ^^ J’aime bien le ESSIE, moi. et pourtant ce genre de couleur n’avait aucun effet sur moi avant!!

  12. olàlà j’aime vraiment beaucoup,pourtant en voyant le Delight de China Glaze dans son flacon (bof),je ne m’attendais pas à ça du tout!comme quoi!!!bon dimanche!bises

  13. Ce motif est juste PARFAIT ! :)

  14. Je n’aime pas trop les motifs azteques mais avec ces teintes là je serais presque convertie ^^

  15. Magnifique, j’adore le vernis de base, très belle couleur !

  16. Minutes – 11 avant que l’on soit lundi et toujours pas de SNB pour toi? :O
    Pourtant je l’attendais moi !! :D A moins qu’il y ait une raison que j’ai loupé, mmmh possible !

  17. C’est magnifique!! J’ai totalement craqué sur ce Essie! Résultat: j’ai fait plusieurs magasins ce week-end et je ne l’ai pas trouvé! Sais tu s’il est déjà dispo ou quand le sera t-il? Merci!

  18. Très joli nail art, j’aime beaucoup (j’ai toujours pas testé les vernis Essie – oui je sais – faut vraiment que je m’y mette… mais lequel choisir??? c’est mission impossible!)

  19. Rectificatif!! J’ai arrêté de chercher chez Marionnaud et je suis allée chez Monoprix! Résultat: je suis repartie avec Miss fancy Pants et Penny talk pour « stamper ». Cékilapluscontente??!!?? Merci Pshiiit <3

  20. Pshiiitbox = hi hi hi

  21. J’aime les deux vernis séparément, moi qui n’aime pas le nude, le Essie est vraiment beau, puis ce China Glaze, une vraie perle, je suis moins convaincue par l’association des deux, mais ce motif stamping est à tomber!

  22. Beautiful colours and design :) I love it!

  23. Et bien bravo, voilà je l’ai acheté ! ;D je l’ai posé hier, et en effet il est beaucoup plus combre que sur tes photos (2 couches) mais tellement élégant ! Alors que spontanément je ne serai pas allée vers du greige, teinte que je trouve assez ennuyeuse… !
    Merci Pshiit !

    • Ah oui, pourquoi as-tu 2 flacons de Essie différents (inscription blanche ou en relief) ? Il y a une différence ou c’est juste du packaging ? Merci !

  24. Je trouve ça vraiment trop charmant et vraiment classe. C’est quelque chose qu’on pourrait porter pour aller au boulot ou en cours sans soucis : original mais en même temps assez sobre, bref j’adore. Comme de la dentelle sur les ongles !
    Je ne poste pas beaucoup de commentaires mais j’adore ce que tu fais, grâce (ou à cause ? hiii) à toi j’ai toujours envie de découvrir de nouveaux vernis et des nouvelles techniques de nail art. Bref, je vais essayer de me rattraper et poster tout pleins de commentaires aux prochains articles ! Bises !

  25. C’est super joli !! Faut que j’essaie le stamping prochainement ! ^_^

    xx
    Shiu Li

  26. Miss fancy pants fait partie de ma collection Essie pour cet hiver et j’ai été très Surpriiise comme tu dis à l’application il est sombre et je rajoute qu’il tire + vers le Gris du coup pour moi un couche suffit ! Mais sur tes photos il est clair et il ne représente pas sa vrai couleur ton association avec china glaze est superbe + 1 j’aime :)

  27. J’ai directement filé sur Amazon pour acheter cette plaque, Chinchilly d’Essie en base et Jungle Queen de China Glaze pour ce stamping et c’est juste FABULEUX ! Très facile à utiliser, beaucoup plus que les Konad où les plaques ne sont pas assez creusées je trouve.

  28. ces 2 couleurs vont vraiment bien ensemble, c’est très joli

1 2

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :