Quoi de neuf ?

Dior Diva (Diorific limited Edition)

Hello hello! Je sais que vous attendiez ce swatch depuis que je vous ai parlé de mon petit craquage sur Facebook… Le voici, le voila, l’objet du délit et accessoirement de mes désirs ! Dès la première fois ou j’ai apercu cette petite boule d’amour, j’ai su que coute que coute, elle serait mienne… Et puis quand j’ai en plus appris que c’était une édition limitée, ca a confirmé ma terrible envie de la posséder, je suis comme ca moi, faible face aux opérations marketing de nos chères marques. J’en ai conscience, et je tombe dans le panneau avec le sourire, dans la joie et la bonne humeur ! :) Bin oui, tant qu’à faire.

Le jour ou je me suis officiellement décidée à craquer, pas de chance, le site Dior refusait tout bonnement d’ouvrir la categorie Vernis. Qu’à cela ne tienne, en bonne capricieuse que je suis j’ai trépigné et suis allé voir chez Sephor.com si la chance me souriait un peu plus. Effectivement, c’était le cas ! En revanche, si de votre côté le site Dior fonctionne je vous conseille vivement de commander directement chez eux si ce (ou ces) précieux vous plaisent:, le vernis est à 30cts moins cher (merci à Myriam pour l’info ^^); les Frais de port gratuits (contrairement à Sepho) et en plus votre paquet vous sera livré dans une jolie boite blanche Dior, tant qu’à s’offrir du luxe, autant y aller jusqu’au bout, surtout que c’est loin de nous couter plus cher !

Cette petite parenthèse faite, intéressons nous de plus près à Diorific: L’édition limitée de vernis se compose de 4 teintes: Marilyn un joli rouge très classique mais indémodable, Lady, un blanc perle un chouia vieux jeu, Diorling, un joli doré et enfin Diva le noir parsemé de micro paillettes or et violettes. C’est celui ci qui nous occupe aujourd’hui (j’ai aussi craqué sur le Marilyn en réalité, je verrais si je vous le posterai ou non, il reste très très classique) !

Il faut bien admettre une chose: dans un flacon basique, Diva n’aurait de loin pas eu le meme interêt. Mais le packaging étant tellement adorable on craque aussi bien pour le contenant que le contenu, peut etre même plus encore pour le contenant. C’est une petite boule de verre épais, surplombé d’une bague dorée et d’un capuchon de la même matière. Je pense que pour les amoureuses de vernis et de belles choses, c’est véritablement un parfait cadeau de Noël (si des hommes me lisent, lancez vous vous ne vous louperez pas!). Chic et en meme temps teinté de mignonitude, il est l’incarnation de ce dont j’ai envie en ce moment ! Pour ce qui est du vernis, je vous laisse regarder quelques images et on se retrouve plus bas…

Comme vous pouvez le voir; c’est un joli noir bien profond dans lequel nagent de petites particules or et roses (ou violettes, c’est délicat à distinguer). Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les particules se voient vraiment, malgré leur petite taille, ce qui apporte une jolie touche de lumière à la laque et évite le côté trop dark/gothique dont certaines ont un peu peur en portant un vernis sombre. Bref, il est l’équilibre parfait entre le chic, le rock, et la tendance ! Pour l’application, la prise en main etait plutot simple une fois qu’on a passé le cap du "ohh mais il est minuscule ce bouchon" ! Couvrant en deux couches, le pinceau est large juste ce qu’il faut pour une lunule nette sans souci particulier.

A ca j’ai eu envie d’ajouter une petite touche discrète et simple, juste un petit plus qui rendrait ma manucure encore plus unique sans pour autant dénaturer totalement le vernis de base. J’ai donc utilisé une petite éponge à make up et The Full Monty de chez Butter London pour y déposer un léger dégradé doré au bout des ongles, le résultat se voit sans être tape-à-l’oeil je n’ai pas forcé le trait et je ne suis pas repassé plusieurs fois ! Pour ma part, j’aime beaucoup le rendu c’est exactement ce que j’imaginais en découvrant mon petit vernis, il m’en faut peu pour etre heureuse hm?

Voila voila! Alors, vous avis? Vous etes du genre à craquer et payer un somme rondelette pour un bel objet ou vous etes plutot du genre raisonnable et à laisser passer le train? Pour ma part, pas de regret, même si je sais que j’aurai pu trouver ce vernis dans le meme genre de teinte pour beaucoup moins cher, il faut parfois se faire des petits plaisirs hors du commun si on en a l’occasion, on emportera rien dans la tombe ! Bonne semaine à vous toutes les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

154 Comments on Dior Diva (Diorific limited Edition)

  1. A peine fini de lire ta déclaration d’amour à ce magnifique vernis que je suis directement allée me le commander !!!!! Tu es une perle !

  2. Il est vraiment splendide, mais je dois dire que le packaging encore bien plus, c’est lui qui rend toute sa particularité au vernis je trouve :)

  3. C’est le Seoul qui me plait dans cette collection mais pas de craquage genre je vais le trouver ce soir
    Très classe le dégradé

  4. Le flacon est MAGNIFIQUE, C’est vrai que c’est lui qui rend le vernis encore plus joli!!
    La déco à l’éponge que tu as faite , fait ressortir le vernis, ça lui donne de la profondeur je trouve!!
    Comme toi j’aurais craqué dessus mais je viens déjà d’acquérir 9 petites merveilles…Ca serait trop pour mon mari!

  5. Sublime couleur! Au début je pensais voir un noir avec des particules argentés.. Et en faite non! Je suis amoureuse de cet couleur! *-*

  6. Coucouuu !!
    Le flacon de ce vernis est vraiment magnifique, et très original !! La couleur un peu moins je trouve, c’est le comble lol mais en tout cas j’adore le dégradé que tu as fait dessus !
    Bisous ^^

  7. c’est vrai que ce flacon est trop mignon!mais justement comme c’est ce qui me plaît le plus dans le vernis,donc je ne craquerais pas(ouais parce que juste pour s’acheter un flacon hein?!!!),la couleur est jolie certes,le dégradé que tu as fait tombe pil-poil!mais je préfère m’acheter un autre "plaisir"!

  8. Ce petit précieux vient de rejoindre ma collection (merci à ma mère!). Je vais aller l’essayer de ce pas…

  9. C’est super beau comme toutes tes manucures ! :D
    Comment faire ce dégradé de gris ?

    Merci d’avance pour ta réponse :)

  10. le flacon est magnifique et la couleur très jolie

  11. Une lectrice désespérée!! // 13 mai 2013 à 18:50 // Répondre

    Bonjour, bonjour!

    J’ai besoin d’un conseil Ô grande prêtresse du vernis!! En ouvrant mon vernis diorific noir ce matin j’ai failli hurler… il est devenu super épais, tout pâteux, bref hypermégamoche (j’ai essayé de l’appliquer sur mon ongle, mais même à la truelle j’aurais eu un meilleur résultat!)
    Je pensais mettre du dissolvant pour le diluer un peu, mais j’ai peur (oui j’ai peur qu’il meurt pour de bon en faisant ça, alors qu’il est tellement beau (et tellement cher…))!!!!!
    Que me conseillerais-tu pour lui redonner une texture "potable"?

    Merciiii!

    PS: Ton blog est G-E-N-I-A-L, tes manucures sont superbes!! Tu m’as transformée en nailartaddict :D

    • Hello ! Ouuuhla non malheureuse, mettre du dissolvant dans un vernis équivaut à l’assasiner for ever ever ! Et à ce prix là effectivement, y’a de quoi pleurer ! Il faut que tu t’achètes ce qu’on appelle un "diluant pour vernis" ou encore "thinner" quand tu veux la faire à l’americaine. Tu en mets quelques gouttes dans le flacon et hop, ton Diorrific sera à nouveau jeune et beau !

  12. Une lectrice désespérée!! // 14 mai 2013 à 12:08 // Répondre

    Merci, merci!! Grâce à toi mon vernis est sauvé :D

  13. Marine du 13 // 29 juillet 2013 à 09:34 // Répondre

    Salut je suis une accro a ton blog mais c’est le premier commentaire que je t’écris…Bref j’ai une question a te poser as-tu utiliser une eponge pour faire les paillettes???

  14. Marine du 13 // 31 juillet 2013 à 22:19 // Répondre

    Ok merci et au fait j’ai essayer plusieurs de tes créations pour les montrer a mes amies et elles etaient vertes de jalousies et come elles adores le nailart je leurs est donner l’adresse de ton blog et elle m’ont qu’il etait genial…..Bref elles ont adoré ton blog.Et merci pour tout tes precieux conseils.

1 7 8 9

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Un objet précieux c’est installé dans ma vernithèque… « De Grenoble à Paris, arrivée à Pertuis

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: