Dior Diva (Diorific limited Edition)

Hello hello! Je sais que vous attendiez ce swatch depuis que je vous ai parlé de mon petit craquage sur Facebook… Le voici, le voila, l’objet du délit et accessoirement de mes désirs ! Dès la première fois ou j’ai apercu cette petite boule d’amour, j’ai su que coute que coute, elle serait mienne… Et puis quand j’ai en plus appris que c’était une édition limitée, ca a confirmé ma terrible envie de la posséder, je suis comme ca moi, faible face aux opérations marketing de nos chères marques. J’en ai conscience, et je tombe dans le panneau avec le sourire, dans la joie et la bonne humeur ! :) Bin oui, tant qu’à faire.

Le jour ou je me suis officiellement décidée à craquer, pas de chance, le site Dior refusait tout bonnement d’ouvrir la categorie Vernis. Qu’à cela ne tienne, en bonne capricieuse que je suis j’ai trépigné et suis allé voir chez Sephor.com si la chance me souriait un peu plus. Effectivement, c’était le cas ! En revanche, si de votre côté le site Dior fonctionne je vous conseille vivement de commander directement chez eux si ce (ou ces) précieux vous plaisent:, le vernis est à 30cts moins cher (merci à Myriam pour l’info ^^); les Frais de port gratuits (contrairement à Sepho) et en plus votre paquet vous sera livré dans une jolie boite blanche Dior, tant qu’à s’offrir du luxe, autant y aller jusqu’au bout, surtout que c’est loin de nous couter plus cher !

Cette petite parenthèse faite, intéressons nous de plus près à Diorific: L’édition limitée de vernis se compose de 4 teintes: Marilyn un joli rouge très classique mais indémodable, Lady, un blanc perle un chouia vieux jeu, Diorling, un joli doré et enfin Diva le noir parsemé de micro paillettes or et violettes. C’est celui ci qui nous occupe aujourd’hui (j’ai aussi craqué sur le Marilyn en réalité, je verrais si je vous le posterai ou non, il reste très très classique) !

Il faut bien admettre une chose: dans un flacon basique, Diva n’aurait de loin pas eu le meme interêt. Mais le packaging étant tellement adorable on craque aussi bien pour le contenant que le contenu, peut etre même plus encore pour le contenant. C’est une petite boule de verre épais, surplombé d’une bague dorée et d’un capuchon de la même matière. Je pense que pour les amoureuses de vernis et de belles choses, c’est véritablement un parfait cadeau de Noël (si des hommes me lisent, lancez vous vous ne vous louperez pas!). Chic et en meme temps teinté de mignonitude, il est l’incarnation de ce dont j’ai envie en ce moment ! Pour ce qui est du vernis, je vous laisse regarder quelques images et on se retrouve plus bas…

Comme vous pouvez le voir; c’est un joli noir bien profond dans lequel nagent de petites particules or et roses (ou violettes, c’est délicat à distinguer). Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les particules se voient vraiment, malgré leur petite taille, ce qui apporte une jolie touche de lumière à la laque et évite le côté trop dark/gothique dont certaines ont un peu peur en portant un vernis sombre. Bref, il est l’équilibre parfait entre le chic, le rock, et la tendance ! Pour l’application, la prise en main etait plutot simple une fois qu’on a passé le cap du "ohh mais il est minuscule ce bouchon" ! Couvrant en deux couches, le pinceau est large juste ce qu’il faut pour une lunule nette sans souci particulier.

A ca j’ai eu envie d’ajouter une petite touche discrète et simple, juste un petit plus qui rendrait ma manucure encore plus unique sans pour autant dénaturer totalement le vernis de base. J’ai donc utilisé une petite éponge à make up et The Full Monty de chez Butter London pour y déposer un léger dégradé doré au bout des ongles, le résultat se voit sans être tape-à-l’oeil je n’ai pas forcé le trait et je ne suis pas repassé plusieurs fois ! Pour ma part, j’aime beaucoup le rendu c’est exactement ce que j’imaginais en découvrant mon petit vernis, il m’en faut peu pour etre heureuse hm?

Voila voila! Alors, vous avis? Vous etes du genre à craquer et payer un somme rondelette pour un bel objet ou vous etes plutot du genre raisonnable et à laisser passer le train? Pour ma part, pas de regret, même si je sais que j’aurai pu trouver ce vernis dans le meme genre de teinte pour beaucoup moins cher, il faut parfois se faire des petits plaisirs hors du commun si on en a l’occasion, on emportera rien dans la tombe ! Bonne semaine à vous toutes les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

155 réflexions sur “Dior Diva (Diorific limited Edition)

  1. Wow quel bel objet, il est vraiment magnifique!
    Je me suis dis que je n’aimerais pas le poser vu la forme mais quand même… il est trop joli !
    Merci pour la petite présentation et le ptit filet de bave ^^
    Bizz :)

  2. Il m’a fallut du temps pour comprendre de quoi tu parlais ce matin sur Facebook! La flacon est super-trop-méga-mignon, et la couleur waouh! Moi ce qui me fait mal avec ce vernis, c’est son prix!

  3. C’est un très joli noir, mais je trouve qu’il ne casse pas 3 pattes à une canard. Il reste très joli, mais je m’attendais à plus époustouflant.

    Le petit dégradé or est très joli. Je le verrais bien sur un chocolat. Après c’est top, tu peux faire une pub pour l’or expresso, What else?

  4. j’ai fait comme toi et j’ai craqué pour Diva et Marylin. Mais par chance j’ai pu le faire sur la boutique Dior en ligne, en plus il sont 0.30€ de moins que chez Sépho….
    Normalement ils seront dans ma BAL ce soir (ou demain…)

    Rien a voir mais je t’ai envoyé un mail via la boutique, tu l’as vu??

    Des bisettes…

    • Ha je vais le préciser pour les 30 cts, merci de l’info ! Et les teintes que tu as choisies ne m’étonnent pas de toi :D Je n’ai pas encore ouvert mes mails ojd, j’y vole de ce pas !

  5. Le vernis est super joli et le dégradé à l’éponge rend hyper bien ! Mais où trouves-tu toutes ces idées ?!! :-D On ne vit qu’une fois, un plaisir comme celui-là de temps à autre, ça fait du bien :-) !!

  6. Vraiment très joli.
    Il est vrai que le flacon me fait de l’œil également.
    Avec la touche de dorée, c’est juste parfait pour moi.
    Il est vrai que le luxe de temps en temps ça fait du bien au moral :)

  7. J’aime bien ton dernier paragraphe! il est évident qu’il faut parfois craquer quand ça nous fera un plaisir foufou mais là pour ma part je laisserai la place aux autres! j’ai vu qu’il était à plus de 23 euros et ça me refroidi totalement. Je préfère un ou deux autres Enchanted Polish ^^
    Mais il est vrai que cette petite boule de vernis est adorable et très féminine! si on me l’offre, je ne cracherai pas dessus ;)
    J’aime beaucoup ton nail-art, et j’accroche bien sur les petites particules roses/violettes du vernis lui même.

    bisous

  8. En plus du packaging magnifique, le vernis a une superbe couleur, j’aime beaucoup ^^

    Et j’aime encore plus ta manucure une fois que tu as posé le dégradé or, ça fait un mélange de classe, de luxe et de rock, j’aime ! (3 fois "j’aime" (4 maintenant !) dans un message, si avec ça on ne comprend pas que je surkiffe cette manucure… :p)

  9. vendredi soir mon cheri… coeur je suis désolé j’ai fait nocibé et séphora pour te trouver le vernis noir dior dans la boule diva machin (explication de mec) pour te faire une surprise comme tu avais bavé dessus la semaine dernière mais rupture de stock !!! nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi c’est pas juste !!!!!

  10. Coucou Pshiiit, ce vernis est vraiment très beau et ton nail art encore plus. Concernant les achats luxe, je possède un vernis Chanel, mais je ne suis pas trop à craquer pour ce genre de marque. Bises

  11. j’ai craqué moi aussi sur le Diva et le Marilyn!! mais pas encore testés!!
    tes photos sont splendides!!et le dégradé or à tomber!!! encore merci! j’adoooore

  12. J’avoue, l’objet en lui même est vraiment magnifique, en fan de vernis que tu es c’est compréhensible d’avoir craqué. Niveau teinte c’est joli quand même et le dégradé le sublimen après…. perso je ne pense pas craquer à mon tour bien que ce soit un bel objet (et utile en +) avec les fêtes de Noël qui approchent on va rester raisonnable mais je suis bien contente de voir du Dior sur tes doigts!

  13. Il me plaît. Il est beau. Je le veux. Papa Noël si tu m’entend, je veux ça moi. Non mais sérieusement le packaging est parfait (il me fait un peu penser au parfum Fame de Lady Gaga) le rendu me plaît aussi des petits paillètes dorées c’est vraiment classe surtout pour les fêtes de fin d’année qui arrive la. Le seul hic je dirais, c’est que le bouchon enfin l’applicateur est trop petit pour moi dommage qu’il y en a pas deux cad l’actuelle pour faire beau genre et un autre normal pour appliquer le vernis plus facilement. Bref je me comprend.
    Je le veux quand même

  14. Le Diva est vraiment sublime, classe, sombre mais avec ce somptueux quelque chose en plus (les micro paillettes, oeuf corse) Après avoir lu attentivement et regardé deci delà, j’ai quand même hésité, pour un cadeau à une quelqu’une : qui ne porte que du vernis rouge, des rouges classiques et soutenus. Diva me semblait une bonne teinte pour varier en restant classe à coup sûr, mais… Je préfère être certaine qu’elle porte le vernis de cet adorable flacon (le packaging m’a convaincue, influençable que je suis).
    Mais merci pour ce beau swatch, le NA est très jolie aussi, même si je crois au fond que je préfère la teinte telle qu’elle. <3

  15. le dior diva est chez moi ! mon ado l a réceptionné ce matin !! j ai trop hâte de le voir !! (mais je suis encore au taf là !!) et ce dégradé est superbe !!! je vais d abord poser Jade de EP ce soir et je pense que je vais poser le dior tout de suite après ^^

  16. C’est sûr qu’il est beau, mais perso je craquerai pas car je trouve le prix indécent… En même temps, je conçois personellement qu’un vernis est cher quand il dépasse 8€.

  17. Argh, j’ai hésité à l’acheter l’autre jour, ton article me donne vraimen envie de franchir le cap ! Le dégradé doré est vraiment superbe !

  18. Il est vraiment très beau, mais je préfère quand même payer une petite somme rondelette pour l’inté du vernis ^^
    Et le dégradé c’est vraiment une bonne idée, je ne sais pas si j’y aurais pensé, sur un bijou pareil :)

  19. Un beau petit bijou ce vernis! Et le nailart est vraiment très sophistiqué, c’est magnifique.
    J’avoue que je n’achète jamais de vernis de marques de luxe, bien que beaucoup me tentent. J’essaie de rester un peu raisonnable quoi, un tout petit peu!

  20. Les filles, sachez qu’en ce moment il y a -20% sur le site de Sepho avec le code JEMELANCE (c’est le cas de le dire ^^) Moi j’y vais de ce pas! :D Vilaine que tu es Pshiiit de nous créer de nouveaux besoin, et nous d’être si faibles ;)

  21. Oui, moi aussi j’ai tendance à avoir des petits craquages comme ça parce que je suis un peu une esthète et une collectionneuse dans l’âme : j’aime posséder les beaux objets en tout genre. Je rêve d’ailleurs d’un cabinet de curiosités comme pendant la Renaissance, dans lequel je pourrais exposer tous mes précieux (vernis, mais aussi livres, sabliers, boussoles, objets anciens…).
    Bref, je me disperse. Pour ce qui est du vernis, je le trouve bof. Le flacon aussi. Sur tes photos, on voit peu les micro-paillettes de loin et sans une lumière vive. Est-ce qu’on les perçoit sans cette lumière en vrai ou pas?
    Je suis contente que tu aies fait ce test parce qu’ils me tentaient tous ces petits Dior. Mais j’avais justement des doutes quant à leurs effets une fois posés sur les ongles. Même le visuel de la collection nous montre un blanc crème nacré, presque irréel, un peu fantastique je trouve. Mais dans son flacon, il est déjà moins fun je trouve.
    Pour le coup, je ne suis pas mécontente d’avoir attendu. Parfois (très rarement chez moi, voire quasi jamais), ça remet les idées au clair. ^^

  22. J’avoue que le vernis me laisse froide, malgré le packaging qui est à tomber par terre (à vrai dire, je le vois très bien sur ma coiffeuse, entre ma boîte à bijoux et mon flacon de parfum… hum !). En revanche, je trouve que ton dégradé or le "réveille" : c’était super bien trouvé ! J’aime admirer ce genre de manucures sur ton blog, c’est chic, c’est habillé, mais pas bling bling. :)

    Sinon, je fais partie de celles qui adhèrent à ta philosophie du "il faut bien se faire plaisir, on n’a qu’une vie". Par contre chez moi, ça se manifeste plus par des sacs, des chaussures et des rouges à lèvres… même si mes vernis commencent à se sentir à l’étroit dans leur boîte ! ^^

  23. Ce vernis est vraiment joli, et puis ce dégradé doré le met en valeur :) . Je reviens de Sephora je l’ai vu, et mon porte-monnaie a dit non après mon passage dans ta boutique ^^’ .

  24. cette manucure est l’une des plus jolies que tu nous as présenté ! Le dégradé discret est génial !! Dis moi,j’ai cru aperçevoir un collier-triangles qui m’a l’air trop trop trop beau : tu l’as eu oùùùù ? :D

  25. ah, j’ai craqué sur les visuels, je les ai également vus en boutique, et je suis en totale pamoison devant le packaging, mais je me dis qu’à l’intérieur, ils sont certes beaux, mais assez "communs", je pense… du coup, je me retiens de craquer, mais ton idée de dégradé est superbe !

  26. Whaa…. Il est juste trop beau…. Je l’ai vu il y a une heure à Sephora et j’étais en totale admiration devant! :) Il faut que je le mettes dans ma wishlist!! :) Merci pour ce swatch ;)

  27. Magnifique!
    Et oui, il y a de fortes chances que je craque, ou que je le mette sur ma liste de Noël…
    Bisous

  28. Rooh, très joli !
    Et ton dégradé est fabuleux !!!
    On dirait une affiche promo de luxe fin d’année (non c’est pas ironique, je trouve ça très chouette !!!)

  29. C’est vrai que c’est magnifique, un vrai objet d’art, de collection !
    Et j’aime beaucoup la couleur, et le dégradé que tu as fait, mais j’avoue avoir un peu de mal avec la nouvelle forme de tes ongles, même si tu n’a pas changé grand chose, ce n’est qu’une question d’habitude, je pense ^^

    Bises

  30. Si je craque je me fais tuer par chéri…

    Ne pas craquer et ne jamais connaitre le bonheur de l’avoir sur mes ongles ou être enterrée avec ce magnifique vernis sur les ongles ? J’hésite encore. Ca vaut peut-être le coup …

  31. Alors il faut le dire je suis un peu comme toi, de temps en temps je me laisse tenter par un petit plaisir un peu hors du commun…
    Et les histoires d’édition limitées me mettent aussi la pression… Ralala c’est marque alors…
    Forcément on peu trouver un vernis similaire pour moins chers mais le packaging est vraiment sublime…
    On aime les vernis… Celui-ci est vraiment un pti bijoux dans son ensemble… Alors… J’approuve ton craquage…

    C’est un peu comme mon craquage au début de quasi chaque mois en faîte… Je craque sur des précieux de la pshiiit-boutique ^^
    Pourquoi? Juste parce que ce sont des vernis que l’on a du mal à trouver ailleurs et que, quand l’on reçoit la commande, le packaging de l’ensemble est unique… Du papier de soie, du parfum, un mot… Bref une sorte de cadeau… Et c’est ça que j’aime bien!
    Surtout ne change pas ça Camille!
    Je pense qu’on est beaucoup dans mon cas :)

    Plein de bisous! <3

  32. En tant que fervente collectionneuse de vernis depuis mon plus jeune âge et aussi grâce à ma tantine qui bosse pour une parfumerie de luxe… Je suis raide dingue de ce flacon!!! Malheureusement le contenu comme cité plus haut ne casse pas trois pattes à un canard, alors mon cœur balance. Mais ne balancera pas trop longtemps cause édition limitée argh j’aime pas ça, ça réveille l’acheteuse compulsive qui est en moi. Je vais essayer de laisser ton article, imprimé, posé strategiquement sur un coin de bureau de mon cher et tendre… C’est beau de rêver!! Et sinon j’adore ton dégradé doré. Steph APPLAUSE ;-)

  33. Oh la la qu’il est beau, surtout le flacon, un petit bijoux. Qd au dégradé il rend ce vernis encore plus classe et chic!!!
    biz

    PS: mon mari qui regarde par dessus mon épaule à dit "wahou, mais elle a des jolis mains pshiiit et des doigts supers longs et fins"
    Non mais, zut alors il me dit pas des choses comme ca à moi!!! lol

    Voilà t’as un nouvel admirateur,………..

  34. I love it. the one before last picture love the manicure what did you use on tip of your nails?! ts super cute. and i love your ring too. where is it from!?

  35. Je suis complètement séduite par le packaging qui est vraiment beau ! En revanche, le vernis un peu moins. En fait, j’aime bien, vraiment, il est beau, mais pour un aussi beau packaging j’aurai aimé quelque chose qui change, qui envoie encore plus du pâté que d’habitude ! Enfin vous voyez quoi ?!

  36. C’est typiquement le genre de chose que j’aimerais recevoir en cadeau de noël, c’est un vernis, c’est chic et ça décore même la sale de bain. Même si je trouve la teinte "sans plus", vraiment une idée de cadeau top pour toute fan de vernis.
    J’apprécie plus ta version avec nailart ça sublime le vernis.

  37. Justement j’ai vu cette édition limitée chez Nocibé aujourd’hui, j’ai hésité à l’acheter mais je me suis dit que vu le prix je regarderais d’abord des swatch, et finalement je tombe sur ton article du jour ! Que dire de plus appart que je suis comblée et que je vais aller l’acheter demain sans faute ^^
    Merci Pshiiit ~
    (PS : on le dit pas assez mais magnifique photo ^^ tu n’aurai pas changée la forme du bout de ton ongles ? Je les trouve plus "ronds" que d’habitude, enfin c’est peut être simplement mon imagination)

  38. je suis bien ravie de ce billet, qui nous montre un vernis d’une teinte bien plus à la hauteur que ce que je l’espérais. Parce que ouais le flacon est énorme, mais si le contenu ne suivait pas, ça me faisait moins envie. Mais bon j’annonce encore un craquage (à cause de toi!), je n’avais pas entendu aprler de cette édition limitée en plus jusqu’à ce que tu le dises sur FB! C’est donc une pleine et belle découverte!
    Mais dis moi tu a changé la forme de tes ongles non?
    PS: tes photos me vendent tjs autant de rêve!

  39. Ouah très joli et c’est vrai qu’avec les pailletés du coup il ne fait pas si sombre que ça. J’adore (Dior LOL)
    Et combien coûte ce magnifique objet?
    Merci pour ton test en tous cas!!!
    Amandine

  40. Dès que je l’ai vu à Sepho ( et accessoirement c’était celui de Dijon lors de notre balade) j’ai été interpeller par son packaging.
    C’est un flacon bijou en fait.
    Limite on le veut car c’est inhabituel .
    Puis cette teinte au final est très jolie, il y a de la paillette et la texture à l’air agréable :)

    Je ne me l’acheterais pas personnellement, mais je pense peut etre le mettre sur ma liste de Noel… J’ai inopinément montré les photos à mon homme " oh tu as vu c’est le nouveau … Blablabla " :)

  41. "Dès la première fois ou j’ai apercu cette petite boule d’amour, j’ai su que coute que coute, elle serait mienne… Et puis quand j’ai en plus appris que c’était une édition limitée, ca a confirmé ma terrible envie de la posséder, je suis comme ca moi, faible face aux opérations marketing de nos chères marques."

    Bon, tout ce que j’ai à dire c’est que tu devrais avoir honte de t’être moquée de moi pour le 520. T’es encore piiiiiiiiiiire!!! ;-p

  42. Oooh le flacon! il est trop mignon!
    La petite touche de dégradé est parfaite, elle donne un côté unique à ta manucure, tout en restant discret!

  43. Et en parlant de vernis hors-de-prix, est-ce que tu vas craquer pour le nouveau OPI qui contient de l’or véritable? (le spécial James Bond)

    • Hmmmm non, pour le coup il ne me tente absolument pas! Zoya en a sorti un pareil, je craquerai peut etre chez eux, je prefere leur marque, mais pas dans l’immediat je pense!

  44. C’est vrai qu’il es pas mal… :P Et la bouteille est vraiment mignonne… MAIS, je ne craquerai pas! Le prix est trop élevé pour moi ^^ Mais j’adooore la manière dont tu l’as décoré, avec ce beau doré, c’est superbe! Sinon, j’ai remarqué qu’on voyait toujours ta main droite, la blogueuse Pshiiit serait-elle gauchère?! Mouhahaha, les gauchers domineront le monde! (oui je suis gauchère ^^ )
    Des bisous <3

  45. Je trouve le dégradé joli, mais j’ai pas accroché sur le vernis en lui-même.

    Personnellement avec mon budget d’étudiante fauchée. Mes récents craquages dans ta boutique pour les A-england sont déjà assez conséquents pour moi et là je suis en pleine parlementation avec moi-même pour le Enchanted Polish, donc j’en suis pas encore à me lâcher sur des Dior juste pour l’aspect marketing… Mais avec plus de sous…

  46. Mon dieu, et dire que je n’étais même pas au courant de ça ! Qu’elle honte !
    À part ça, il est vraiment splendide !

    À fait, est ce que les paillètes se voient un chouia plus en vrai (les photos rendent souvent moins magnifique et glittery qu’en réalité , même si les tiennes sont top!) ?

    Bises

    Céline

  47. Sympa comme petit plaisir :) je me l’offrirait bien aussi hihi
    J’aime beaucoup ton dégradé, très féminin et discret, il va super bien avec le vernis de base et rend honneur au flacon :)
    Des bisous!

  48. Un très joli flacon, ça ne fait aucun doute, et le vernis dedans est pas mal non plus! Mais le prix me rebute définitivement. Comme tu es une collectionneuse, je comprends tout à fait ton craquage, mais en ce qui me concerne, je résisterai! ;) Et puis j’ai déjà tout plein de vernis maintenant (71… la faute à Pshiiit Boutique bien sûr!!!), dont je voudrais profiter davantage, avant de sans arrêt en acheter de nouveaux. Donc celui-ci restera du rêve en article pour moi!^^
    J’adore la petite touche de doré en plus, je trouve qu’elle se marie parfaitement au vernis. Je préfère même avec!
    Merci pour ce billet et bonne soirée!

  49. Personnellement, je serai terriblement du genre à vouloir craquer pour ça… mais je ne pourrais vraiment pas. J’achète un vernis comme ça, jpeux plus faire mes courses snifou :’( Mais le voir sur ton blog portée par des jolies ongles me suffit, sur moi il me décevrait, sur toi il fait plus rêver je pense ;)

  50. J’adore, j’adore, j’adore, j’adooooore ! :)
    Je ne pourrais jamais me permettre d’acheter un vernis à ce prix, mais il rend terriblement bien, et ton petit "coup" d’éponge dessus est superbe !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

  51. J’ai une toute petite question qui n’a pas de rapport direct avec le sublime vernis ici présent…. :
    Est-ce que quelqu’un (pshiiit ou pshiiiteuse/es) connaîtrait une plateforme de blog (si possible, avec une apparence personnalisable) dont le stockage d’image est illimité est gratuit.
    Voilà, merci.
    bye

  52. Moi je suis de celle qui venere Kiko et leurs petits prix, parce que ma condition d’étudiante avec un studio ne me permet pas beaucoup de craquages :( mais tu as bien raison de craquer pour un produit qui te plait, que ce soit pour son design ou autre, l’important étant que ca te fasse toujours autant plaisir en posant tes yeux dessus!
    Je n’étais pas tres fan de la couleur mais je trouve ca vraiment sympa d’avoir ajouté les petites touches à l’éponge, ca met la base en valeur!
    J’aimerai bien voir le deuxieme sur lequel tu as craqué: je suis sur que meme s’il est banal tu vas nous en faire quelque chose de dingue!

  53. Pour le proverbe de fin…qui est d’ailleurs ma philosophie, je dis "qu’il n’y a pas de déménageuse derrière le corbillard". Et si ma banquière me lit elle comprendra mieux d’où vient l’état désastreux de mes comptes!
    C’est clair, le packaging est suuuublime, et je ne dis pas que je ne craquerai pas malgré le prix. Le Majorelle YSL m’a servi de leçon…
    En plus un peu d’or au bout lui rend parfaitement hommage à ce Diorific! C’est juste parfait

  54. Dis moi ma petite pshitounette, j’ai une question un peu (complètement) hs … Combien de temps mettent les Nfu Oh à être livrés ? J’en ai commandé il y a 2 semaines (bon ils ont envoyé un mail le week end dernier pour dire qu’il venaient de les envoyer) et je suis trop impatiente !
    PS : pour revenir au post, je suis pas trop fan de ce vernis, un peu trop dark à mon goût, pas assez de paillettes. Par contre j’aime bien ton nail art :3

  55. C’est un très bel objet mais ça ne me fera pas craquer (Saint George me retient, avec pour l’aider quelques Glitter Gal ;-))

    Dior devrait s’adresser à toi parce que franchement, tu mets leur vernis en scène de très belle manière, nul doute que plus d’une ici craquera APRES avoir lu ton article et vu tes photos ;-)

  56. Vernis vraiment très joli, il obnubile mes pensées comme chaque vernis que tu présente et que tu sais si bien sublimer ..

    Et malgré un budget serré je pense et je suis sure que je serai capable de craquer incessamment sous peu pour cette petite merveille.. en revanche je ne suis pas sure de craquer pour ce noir, j’aime bien le doré et le blanc mais ils me paraissent très peu couvrants :s

  57. Pour ma part, je pourrais craquer pour ce genre d’objet … mais le problème c’est que je l’utiliserais même pas, parce que pour le prix, je serai dégouteeeeer de le finir ^^. Un peu de folie de temps en temps ça fais pas de mal :-)

  58. Haaaa pour ça j’ai trop envie de craquer !!! le flacon est juste sublime, c’est la crème de la crème!!! Mais d’un autre côté le vernis est juste sympa. Je trouve le Bridal (aengland) plus joli (du moins en photo). Ils ont dans le même style? toi qui les a tous les 2?

  59. En temps normal je craque mais comme les couleurs sont vraiment très classiques, je vais passer mon tour cette fois ! (même si OMG qu’ils sont cute ces flacons !)

  60. Whoua j’adore ton nailart ! moi qui a du mal avec les noirs là je trouve ça super jolie et très festif et je pense me le faire pour le nouvelle an ;)

    ps: je sais pas si tu est au courant mais il y a un petit article sur ton blog dans le grazia de cette semaine

  61. Je crois que tu viens de faire craquer la majorité de tes lectrices sur ce produit… Je l’ai découvert hier en lisant ton article, je suis tombée sous le charme, et il est mien depuis cette après-midi (et pourtant, c’est pas évident à trouver en Finlande une merveille pareille, crois-moi!). Je ne sais pas si je dois te remercier de nous faire découvrir de tels bijoux mis en valeur par tes soins, ou laisser mon compte en banque te haïr!

  62. Dior étant une de mes marques de mode préférées, j’étais sure de ne pas être déçue en voyant cette merveille. Il est vraiment très beau, ainsi que le flacon !
    Sinon, j’aime beaucoup la façon dont tu l’as personnalisé avec ce très beau nail art :) Encore un 20/20 pour Pshiiit !

  63. Mâdâme, quelle classe, il est terrible, il faut savoir se faire plaisir ds la vie, on en a qu’une après tout.
    Félicitation pr cette acquisition ^^
    Bizzz

  64. Quelle MA-GNI-FI-QUE manucure de grand malade, c’est une tuerie INTERSIDERALE !!! Franchement, c’est pile dans le style que j’aime porter pour l’instant, je vais sûrement m’en inspirer ;) Et ce petit flacon est juste adorable, merci Dior.

  65. Le vernis en soi ne m’attire pas.. Mais ton nail art est SUBLIME. J’ai très très envie de voir des photos du Marylin (Je suis beaucoup plus attirée par le rouge que par le noir pour les vernis) Dis tu les posteras ? :D

  66. En fait, ils ont ressorti leur vieux flacons! J’avais un vernis Dior avec le même flacon, il y a une dizaine d’années.

  67. Pfff, j’ ai été fooorte, j’ai tenu 10 minute après la lecture de ce billet avant de me jeter sur le site de dior pour commander ce magnifique précieux! Ce flacon…il est sublime! J’ ai même demandé un emballage cadeau…à y être, autant se gâter à fond, non?
    Bravo miss Pshiiit pour ton joli blog et la belle qualité de tes photos … tu nous fais vraiment rêver!

  68. Je viens de le voir chez Marionnaud. Alors franchement, le packaging… OK, c’est mignon, mais je ne mettrai surement pas ce prix là pour cela. D’autant que le noir est pas mal, mais pas non plus "OMG OMG OMG".
    Par contre, le nail art, je vais essayer demain sur un gris foncé :D (parce que le nail art à l’éponge c’est la vie !)

  69. Coucou ! Je te lis depuis un bon bout de temps et je me décide enfin à commenter ! (mieux vaut tard que jamais dirons-nous ^^).
    J’adore le flacon de ce vernis, il est vraiment très beau et classe. Je ne suis pas une adepte des teintes foncées mais je dois avouer qu’avec ses petites paillettes il est très joli. Et le dégradé lui va à merveille :).

  70. A peine fini de lire ta déclaration d’amour à ce magnifique vernis que je suis directement allée me le commander !!!!! Tu es une perle !

  71. Le flacon est MAGNIFIQUE, C’est vrai que c’est lui qui rend le vernis encore plus joli!!
    La déco à l’éponge que tu as faite , fait ressortir le vernis, ça lui donne de la profondeur je trouve!!
    Comme toi j’aurais craqué dessus mais je viens déjà d’acquérir 9 petites merveilles…Ca serait trop pour mon mari!

  72. Sublime couleur! Au début je pensais voir un noir avec des particules argentés.. Et en faite non! Je suis amoureuse de cet couleur! *-*

  73. Coucouuu !!
    Le flacon de ce vernis est vraiment magnifique, et très original !! La couleur un peu moins je trouve, c’est le comble lol mais en tout cas j’adore le dégradé que tu as fait dessus !
    Bisous ^^

  74. c’est vrai que ce flacon est trop mignon!mais justement comme c’est ce qui me plaît le plus dans le vernis,donc je ne craquerais pas(ouais parce que juste pour s’acheter un flacon hein?!!!),la couleur est jolie certes,le dégradé que tu as fait tombe pil-poil!mais je préfère m’acheter un autre "plaisir"!

  75. C’est super beau comme toutes tes manucures ! :D
    Comment faire ce dégradé de gris ?

    Merci d’avance pour ta réponse :)

  76. Ping : Un objet précieux c’est installé dans ma vernithèque… « De Grenoble à Paris, arrivée à Pertuis

  77. Bonjour, bonjour!

    J’ai besoin d’un conseil Ô grande prêtresse du vernis!! En ouvrant mon vernis diorific noir ce matin j’ai failli hurler… il est devenu super épais, tout pâteux, bref hypermégamoche (j’ai essayé de l’appliquer sur mon ongle, mais même à la truelle j’aurais eu un meilleur résultat!)
    Je pensais mettre du dissolvant pour le diluer un peu, mais j’ai peur (oui j’ai peur qu’il meurt pour de bon en faisant ça, alors qu’il est tellement beau (et tellement cher…))!!!!!
    Que me conseillerais-tu pour lui redonner une texture "potable"?

    Merciiii!

    PS: Ton blog est G-E-N-I-A-L, tes manucures sont superbes!! Tu m’as transformée en nailartaddict :D

    • Hello ! Ouuuhla non malheureuse, mettre du dissolvant dans un vernis équivaut à l’assasiner for ever ever ! Et à ce prix là effectivement, y’a de quoi pleurer ! Il faut que tu t’achètes ce qu’on appelle un "diluant pour vernis" ou encore "thinner" quand tu veux la faire à l’americaine. Tu en mets quelques gouttes dans le flacon et hop, ton Diorrific sera à nouveau jeune et beau !

  78. Salut je suis une accro a ton blog mais c’est le premier commentaire que je t’écris…Bref j’ai une question a te poser as-tu utiliser une eponge pour faire les paillettes???

  79. Ok merci et au fait j’ai essayer plusieurs de tes créations pour les montrer a mes amies et elles etaient vertes de jalousies et come elles adores le nailart je leurs est donner l’adresse de ton blog et elle m’ont qu’il etait genial…..Bref elles ont adoré ton blog.Et merci pour tout tes precieux conseils.

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s