#GuestPost // Low Nails et Masking Tape by Pauline

Hello les filles ! Il me reste pas mal de très jolies choses pour #OctoberGuestPost, et ca me fait trop mal au coeur de les laisser dans l’ombre. Du coup, pourquoi pas continuer ca de temps en temps, même après le moi d’Octobre ? Le petit signe distinctif dans le titre sera donc tout simplement #GuestPost, vous pourrez donc continuer à découvrir d’autres bloggueuses talentueuses aux jolies idées… N’hésitez pas a me faire part de votre avis en commentaire, si vous êtes ok, si ca vous ennuie, si ca vous plait, etc etc… Cet espace est aussi et avant tout le votre ! Je vous laisse en compagnie de Pauline du blog plumes de paon
Bonjour bonjour!
Aujourd’hui je vous montre un nail art assez géométrique que j’ai réalisé un peu au hasard. Pour la petit histoire je voulais absolument marier Sand Tropez de chez Essie avec du blanc car je trouvais l’association de couleur toute douce. Par contre niveau nail art je manquais cruellement d’inspiration… Ca faisait longtemps que je n’avais pas sorti mon masking tape pour faire une manucure au scotch alors au départ je me sentais d’attaque pour des triangles nails à la Pshiiit. Et en fait comme je suis une fille qui change d’avis comme de vernis bah je me suis lancé dans autre chose…
Déjà je vous parle de Sand Tropez qui est un très joli taupe clair avec des sous tons grisés je trouve, il a un fini crème et il s’applique archi bien. C’est juste une couleur parfaite pour celles qui aime les vernis discrets, il est classe et fait des mains soignées pour toutes les occasions. Bref je l’adore!
Pour revenir au nail art, j’ai un peu décliné l’utilisation du scotch par rapport à la manucure triangle. Ca peu paraitre un peu fastidieux à réaliser vu comme ça mais franchement tout le monde peu le faire!
Ensuite j’ai recouvert avec mon vernis blanc et j’ai retiré tous mes petits morceaux de scotch à la pince à épiler. Un coup de Poshé et voilà!
J’espère que cette manucure vous plait et que vous essayerez car c’est toujours magique d’enlever tous ces petits morceaux de scotch et d’admirer le résultat^^
Bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

116 réflexions sur “#GuestPost // Low Nails et Masking Tape by Pauline

  1. C’est super joli ! C’est discret & doux comme mélange de couleur. Et le nail art est très délicat je trouve.
    Bravo !

  2. Très jolie manucure toute douce et classe;
    Pour le GuestPost, moi, j’aime bien car cela nous fait découvrir de nouvelles jolies artistes et des filles qui en valent la peine donc je dis Banco pour en avoir de temps en temps…
    Bises à toutes les 2…………..

  3. c’est vraiment mimi, et j’aurais jamais pensé associer le blanc au beige tu vois, merci de l’inspiration !
    Et moi je suis pas contre les Guestpost tant que c’est de temps en temps!

  4. Limite je trouve dommage d’avoir utilisé ce stoch pour faire ce nail art c’est gâché, je l’aurai plus inclus pour en faire un nail art vu les motifs ^^, ouais chui comme ça je lance des idées, peut-être à la con certes :D
    En tout cas j’aime vraiment beaucoup le résultat, vraiment très joli Pauline :)

  5. Ooh, elles sont bien jolies ces photos! Et cette manucure aussi! Voilà un blog que je m’en vais de ce pas découvir avec joie :)

  6. C’était un plaisir de découvrir d’autres univers avec des nail art de qualité alors moi je suis carrement pour!
    Celui ci est hyper classe, sobre mais original, vraiment parfait quel que soit l’occaz en somme! Je suis fan!

  7. J’aime beaucoup ce nail art, les couleurs sont douces et s’associent bien, et ton utilisation du masking tape est très ingénieuse ^^

    Et j’aime aussi l’idée des GuestPost, ça nous fait découvrir plein de blogueuses (moi je ne connaissais pas Plume de Paon et je file vite découvrir son blog maintenant :))

    • Ah mais siiiiiiiiiiiiiiiiii j’avais déjà vu son article sur la customisation d’un cahier avec le masking tape ^^ Mais j’étais pas allée voir les nail arts :p

  8. J’aime beaucoup!!!! C’est très doux !!!! Mais moi quand je fais avec du scotch, c’est jamais droit et net… Ça m’énerveeeeeeeee

  9. C’est vraiment très très joli et j’ai très envie d’essayer :D
    Bravo (et j’aime les guest post c’est rigolo de découvrir de nouvelles têtes (ongles)).

  10. TOP :) Ce petit nail art sera bientôt sur mes ongles !
    Je pense que c’est une bonne idée de continuer, voir un peu ce que les autres font ne nous fera pas de mal, tout au contraire !

  11. Sublime! Mais j’aurais trop la flemme de couper les petits bouts xD
    J’utilise des vieux guides de french manicure que je coupe en deux pour faire ce genre de nail art :D
    Tu peux continuer le "Guest Post", c’est très sympa de découvrir d’autres talentueuses npa!

  12. Oh si tu fais ça souvent c’est top nice ! Ça me permettra peut être de proposer ENFIN un NA, manque de temps, j’avais laissé tombé l’idée !
    Belle découverte, je suis en train de voir son blog et ya du sacré niveau et de beaux NA, de chouettes idées que je réaliserai car je manque souvent d’idées, j’ai de quoi m’amuser avec mes vernis mais bon, toujours bien de faire comme les grandes pour après réalisées des nouveautés (c’pas demain la veille).
    Contente comme tout de t’avoir découverte, punaise, t’imagines pas, j’suis une ouf des vernis du coup, j’ai hâte de pouvoir commander mes 1er A.England dans ta boutique, vu que la boutique à Londres est ultra excentrée, ya même pas de métro par là :(
    Donc, bibi va passer commande dès la semaine prochaine ♥

  13. aaaaaaaaaaaaaaaah c’est tout joli tout discret ! j’adore, j’aurais jamais pensé à associer ces couleurs, d’habitude je suis plus tot du genre a associer le nude au neon :)

  14. encore un joli guest Post, c’est super sympa de continuer, ca permet de montrer d’autres personnes, d’autres idées. Super initiative!

    C’est un nail art tout doux, que j’aime beaucoup, bon par contre je ne suis pas sur d’être patiente pour réussir à couper de fine ligne aussi droite … mais ca donne envie de tenter!

  15. J’adore l’association de couleurs et le nail art!
    Sinon c’est cool de découvrir de nouvelles blogueuses, j’aime l’idée. Il faut forcément avoir un blog pour participer??

  16. Ho c’est top ça ! Le résultat est superbe ! Bravo :D
    Je n’ai jamais craqué pour le Sand Tropez, mais de plus en plus je me dis que c’est un basic que je devrai avoir absolument !

  17. Je trouve ça tout simplement magnifique et les photos sont vraiment superbement bien faite Félicitation a Elle.
    et merci a toi Pshiiit de nous faire de découvrir de nouvelle personne bisous

  18. Hello :)
    Me concernant j’aime bien l’idée du guest post, donc si tu peux poster toutes les autres petites merveilles :)

    Et pour ton nail art Pauline, je ne m’attendais pas du tout à ça en te lisant, et franchement j’aime beaucoup. Je pense que je vais le reproduire d’ici peu :)

    Dx

  19. C’est super joli ! L’inverse doit être sympa aussi : fond blanc et couche de Sand tropez
    Bravo Pauline, j’aime bcp
    Encore une fois, je vais me répéter, mais Merci Pshiiit : de nouveau, voilà une blogueuse que je ne connaissais pas, et je cours visiter son blog !!!!

  20. Perso j’adhère à l’idée des GuestPost donc oui, continues !! et avec plaisir :D

    Sinon j’aime bien cette petite manucure ! Discrète et en même temps toute douce, et parfaitement de saison. L’association des deux couleurs fonctionnent à merveille, on aurait presque l’impression d’un cappuccino sur ses ongles mhhhh ! Du coup, j’en veux <3

  21. J’aime beaucoup l’association de couleurs, pour l’avoir déjà pratiquée également. Et le motif est très élégant.
    J’aime beaucoup ces guestpost qui nous apportent des styles et idées différentes, donc je suis pour qu’ils continuent!

  22. L’association est trop cool. Et au final les couleurs se marient très bien comme ça, le triangle géométrique aurais cassé la douceur des couleurs je trouve. Là, on dirait que tu as un berlingot sur les ongles ou un sucre d’orge, ou un caramel tendre à la crème, enfin, une douceur quoi!
    J’adore et je retiens l’idée pour associer certaines couleurs que je ne savais pas comment associer aussi (à part avec un triangle, mais parfois pas approprié à mes envies).
    Merci et des bises à vous deux.

    p.s : Camille, je trouve l’idée géniale!!!

  23. j’aime beaucoup! mais j’aimerais savoir combien de couches de blanc il y a? et du coup: est ce que lorsque tu enlèves le scotch ça se retire avc facilité et qd est ce qu’il faut l’enlever par rapport au séchage??

    • coucou! Ca fait un moment que j’ai fait ce NA mais il me semble que je n’avait mis qu’une seule couche de blanc (celui de chez Essie est super opaque et donc top pour ce genre de NA) pour enlever le scotch en fait je fais la couche de blanc un ongle après l’autre pour enlever le scotch tout de suite car si on attend que ça sèche ça arrache tout :s donc je l’enlève tout de suite après l’application du blanc avec une pince à épiler pour être sur de ne pas mettre mes doigts dedans et très délicatement et normalement tu as un rendu nickel! Voilà!

  24. Superbe, j’adore ! Par contre, quand j’essaie, le scotch ne rend pas terrible… Il doit me manquer la petite astuce, dommage.

    • Salut! avant d’utiliser ton scotch sur les ongles il faut que tu enlèves le surplus de colle en le collant décollant plusieurs fois sur le dessus de ta main. Personnellement je préfère utiliser du masking tape car c’est plus souple que le scotch et donc ça s’adapte mieux à la forme des ongles! Bisous

  25. J’y crois pas. Je viens de poser Sand Tropez et j’étais en train de trouver un moyen de le rendre un peu plus attrayant et après 20 minutes d’intense réflexion j’me dis ho j’ai pas encore lu le dernier post chez Pshiiit, ça va peut-être me donner des idées et là RÉVÉLATION : une géniale invitée réponds a toutes mes attentes!! Même pas besoin de chercher plus loin je vais tout de suite tenter d’aussi bien réaliser ma manucure au scotch avec du blanc. MILLE MERCI TRÈS CHÈRE GUEST en plus ta manucure est vraiment top félicitations et applaudissements ;-)

  26. Ce que tu as fait est ravissant ! J’adore l’association de couleur, très douce et la façon dont tu as utilisé le scotch, bref, j’adore !! Bravo !

  27. J’adooore! C’est vraiment trop trop joli! Et Camille, j’aime beaucoup l’idée de continuer les Guest Post c’est vrai que c’est toujours cool de découvrir de nouvelles npa :) Bisous les filles!

  28. Pauline : Ça faisait longtemps que je voulais tenter cette association mais j’avais peur que ce soit trop terne alors qu’en fait c’est top!! Par contre t’as pas galéré pour ta couche de blanc? Car en général il est dur à utiliser …
    Camille : J’aime beaucoup l’idée de continuer en novembre. Ça nous permettra de découvrir de nouvelles blogueuses et toi tu pourra te reposer ^^ En plus j’adore ces billets qui nous permette de rêver d’être une "vraie" blogueuse, comme toi, accueilli dans ton petit paradis verniesque ;)

  29. Aaaah Pauline, je suis admirative!!! les couleurs la douceur et la perfection des lignes….
    J’avais vaguement tenté un truc du genre mais pas moyen d’arriver à quelque chose de net! T’es rudement douée.
    Vive les Guest Post chère Pshiiit pas de souci, au contraire!

  30. J’aime beaucoup, c’est très doux:)
    C’est enrichissant de découvrir de nouvelles choses, donc pourquoi pas, on peut continuer pendant encore beaucoup de mois x)
    Bisous!

  31. Ohhh c’est super mimi!!! Et l’ambiance des photos est très très sympa, tout se marie à merveille!!!

    Donc évidemment, pour moi, ça veut dire oui au guest post Camille!!!!

  32. Très enthousiaste à l’idée que tu continues les GuestPost, ils nous font découvrir des blogs vraiment géniaux et puis quand cela donne un nail art tel que celui-ci, je ne peux qu’en redemander !

  33. C’est super joli, j’adore !
    Et j’aime le principe que tu as instauré de nous faire découvrir des nouvelles NPA, de nouveaux blogs, alors je trouve ça chouette que tu continues !

  34. Très bonne idée de manucure, ça rend vraiment très bien, c’est doux, c’est joli!

    Et j’aime beaucoup les Guest Posts, ça apporte du nouveau à ton blog, d’autres idées, et des découvertes, donc c’est une bonne idée de continuer, merci Pshiiit!

  35. Je ne suis pas une brêle en nail art d’habitude mais ma tentative de reproduire celui-ci a viré à la catastrophe ongulaire. Ça a bavé et mes bouts de scotch devaient ne pas être assez finement coupés. Un vrai fiasco. Mais je ne perds pas espoir ça se retente hein ! En tout cas bravo Pauline cette association toute douce me fait rêver !
    Note à Pshiiit : Si elles sont de ce niveaux là, bien sûr que tu peux continuer les invitations de blogueuses/lectrices !

  36. Merci pour ce guest post ! C’est vraiment très élégant l’association de ces deux couleurs et la forme du résultat final rend un effet lumineux très doux. ^^

  37. Pingback: Sonia Martinez, empresa SOS Personal Shopper, el mejor y mas economico servicio exclusivo de personal shopper de Madrid, estilista, moda, regalos, shopping tours, compras, automaquillage, asesoria de imagen, lujo, ropa, perfumes, estudio morfologico, shop

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s