Orly Torrid & Pshiiit’s Instagram

Hello hello! Un petit billet vrac aujourd’hui pour vous présenter un des derniers vernis Orly ayant rejoint ma collection: il s’agit d’un rouge OUIIIII un rouge !! Mais pas n’importe lequel, vous le savez, les rouges et moi on ne s’entend pas toujours à merveille…

Bon, déjà, question teinte, on a tout bon. Il est rouge tirant vers le rose et non vers le orange (ce que je n’aime pas du tout du tout en général). Mais ce qui me plait surtout chez lui c’est sa texture, un peu semblable au Knees Up de chez Butter London. C’est en fait un vernis légèrement jelly mais gorgé de shimmer ce qui fait que lorsqu’il est posé il ressemble à du sucre, un peu comme les bonbons aux fruits rouges. Ca le rend hyper lumineux et du coup plutôt sexy je trouve, j’ai l’impression d’avoir des mains de croqueuse d’homme ^^. Pour l’application, bon, ca reste du Orly, et comme d’habitude il est un peu liquide il faut donc vraiment bien doser le pinceau pour ne pas en mettre trop, au risque que ca coule et de se retrouver avec les cuticules repeintes. Du coup, il est préférable de le poser en couche vraaaaiment fines pour favoriser le séchage, et d’en mettre en fait trois couches. Du moins c’est de cette facon qu’on a le moins de risques de perdre du temps. Le voici en image:

Sympa non? Bon, comme d’habitude avec les vernis rouges, je suis incapable d’y apposer un nail art, je ne sais pas trop pourquoi j’ai l’impression que ca fait tout de suite too much (alors que je suis capable de faire un NA sur des couleurs bien plus flashy que ca… allez savoir…. ) Mais chez moi, le vernis rouge vif doit rester pure en général. Et de votre côté?

Ce vernis m’a été envoyé par Manucure et Beauté, vous pouvez le retrouver sur leur shop juste ici (effiliation) 

Bon et sinon, ca faisait un petit moment que je n’avais pas publié quelques images d’Instagram, et puisque le mois d’octobre est passé, c’est l’occasion de faire un petit update ! Je vous laisse avec quelques bribes de mon quotidien en vous souhaitant un très bon weekend <3 Des bisous !

Le Ciel d’Alsacie réserve parfois bien des surprises.

Pour braver l’hiver j’ai réchauffé un peu la teinte de mes cheveux, mais rien n’y fait, je suis toujours aussi frigorifiée

Une petite tenue du jour, bien entendu entourée de feuille mortes, tellement de circonstance !

L’odeur des colis Pshiiit, et la mienne par la même occasion. Définitivement une de mes odeurs préférées au monde !

J’ai attrapé mes 3 passions entrain de dormir ensemble. Si c’est pas un monde parfait ca !

Emmitouflée dans des étoiles.

J’ai un nouveau petit pull acheté chez New Look qui a la faculté de me mettre de bonne humeur a chaque fois qu’il croise mon chemin !

Rassuez vous, ces deux tenues ne se sont pas portées le même jour; je vous l’ai dit, je suis une fille très discrete !!

Je crois qu’on n’aura jamais d’instagrammeries sans petit animal à sauver. Ce billet n’échappe pas à la règle… Non mais regardez moi ces mini-pattes !!!

Les colis Pshiiit ont eu raison de mes ongles, je suis donc en pleine cure, quasiment tous les soirs, pour les rattraper !

Dans la Pshiiit boutique, je crois que les clientes s’amusent à commander en thème. Celle ci a visiblement tiré au sort le thème rose !

Le Ciel est un endroit vraiment magique. Comment peut on croire que la fin du monde est proche quand on est face à des merveilles pareilles?!

Comme un enfant de 5 ans, j’ai découvert le vernis qui change de couleur. Je fais mumuse avec ma lampe à UV et je suis joie !

Il y a eu un terrible accident d’étoiles dans la Pshiiitboutique. Heureusement, elles ont toutes pu être sauvées.

Hector a confondu mon pantalon avec un membre de sa famille, ca ne fait pas de doute.

Un de mes tests pour la SNB sur les animaux, que je n’avais finalement pas publié

Le plein de sucreries ! Pour info JAMAIS vous ne trouverez de Carambar a la framboise dans vos colis, je les mange. TOUS.

Je me suis fait un petit cadeau chez Univeda, et il s’avère que cette crème est absolument génialissime !

Hector a élu domicile dans le papier de soie… Je cherche encore un moyen de le déloger !

Mes lutins sont rentrés d’Espagne avec, dans leur hotte, un très très joli cadeau pour moi ! (Zara)

Suite au billet de Beauty&Gibberish j’ai craqué sur le site ELF. Plutot contente en moyenne, meme si je n’aime pas trop la palette de correcteur et la base de teint.

Si vous voyez double, tout est normal, je fais le plein pour les concours à venir ! :)

En bonne Geek addict aux sucreries… Et OHMONDIEU les M&M’s Peanut Butter !!!

Quand Pantonou décide qu’il veut des calins, je lache tout et j’en profite, c’est tellement rare que ca en devient encore plus précieux

Je me suis fait exploser le ventre avec des scones par kilos. Je suis fan.

Un souvenir de notre super weekend de NPA !

Une de mes nouvelles coques iphone de chez Society 6

Les premières neiges alsaciennes. Un drame pour moi :'(

Mes derniers petits DIY !

Mon acquisition de l’automne, un gilet oversize acheté chez SeekVintage. C’est simple, je ne le quitte plus, je suis completement amoureuse de lui !

Marilyn, cette Diva

Hector en pleine chasse, dans la jungle de la chambre d’amis

Un micro-rayon de soleil mais un froid glacial

Essie m’aide à garder couleur et bonne humeur, et ca fait du bien !

Le Magazine de pros des ongles Pro-Grif parle de la Pshiiit-boutique et de la marque Cirque ! Je suis très très joie !


Le dernier en date ! Tuto sur friendship-bracelets.net

Et pour finir j’ai découvert le Dissolvant Pumpkin Pie qui sent la soupe au légume et l’arôme Maggi, je trouve ca hyper drôle !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

115 Comments on Orly Torrid & Pshiiit’s Instagram

  1. Aaaah bah voilà, c’est un rouge dans ce style que je cherche actuellement (pour ne pas dire « pour Noël », sisi) ! Après, bien qu’il soit joli comme un coeur posé tout seul, je l’imagine bien avec un petit nail art doré ou argenté… du style, un petit sapin ? je suis sûre que ça rendrait bien :D Ou alors, parce qu’on a la glitter attitude ou pas, avec des micro-paillettes rouges (candy cane, candy cane !) ?

    Sinon, la dernière collection Essie, tu en penses quooooiiii ?!?

  2. J’ai adoré ce billet…

  3. Le vernis est parfait pour les fêtes qui arrivent. J’adore le badge « i love nail polish »♥♥♥ je veux le même :p

  4. Coucou Pshiiit, trè joli rouge bien que pour moi aussi c’est une couleur avec laquelle j’ai un peu de mal. Merci pour toutes ces photos, j’adore, je voyage :)
    Bisous

  5. Très joli vernis rouge, les petits shimmers roses font tout pour moi!
    Et sinon, dire que je te croyais avant, quand tu disais que tu mettais des fringues discrètes ce qui te permettais de mettre le paquet sur les ongles pour la fantaisie! J’adore.
    Ah et tes fermoirs pour les bracelets brésiliens ont l’air vachement bien, d’où viennent-ils? Tes bracelets sont très beaux.

    • Non mais en réalité c’est vrai, sauf que quand je suis habillée en gris/noir/blanc je fais rarement des photos instagram pcq ca n’a pas grand interet, du coup je prends que les pieces un peu originale que j’ai :D En vrai de vrai, dans la vraie vie, je suis souvent en noir qd meme ^^
      J’ai pris les fermoirs sur a little mercerie, ce site est top ! ;)
      Bon weekend <3

      • Effectivement, maintenant que j’y pense, c’est vrai qu’il y a moins d’intérêt à montrer des looks banals. Mais tu as quand même pas mal de pièces originales, j’aime bien!
        Le site a little mercerie est super, merci de ta réponse et bon week end à toi aussi!

  6. Très beau rouge, c’est vrai qu’il se suffit à lui même. Limite, avec du nail art ce serait vulgaire. Au passage, je suis folle de tes bracelets à pointes! Il faudra que je m’en achète des comme ça! *_*

  7. J’suis jalouse de ta beautytude ! (ouais même sans voir ta tête – ou presque)
    Puis j’suis jalouse de la beau gossitude de tes chats. Sûre que dans une autre vie, Hector était le père de Jude Law et Pantone un genre de James Dean.
    Voilà.

  8. J’adore tes photos instagram ♥ J’en avais vu quelques unes mais pas toutes du coup je suis hyper contente de découvrir pleins de nouvelles jolies choses. Et j’adore le vernis Orly que tu portes, je crois que j’ai une passion pour les vernis rose/rouge voir orange, je craque toujours sur ces teintes o_O Même si ce n’est pas elles que je porte le plus, allez savoir.
    Au fait, petite question, où avais-tu trouvé le Essie Skirting the Issue car sur les boutiques en ligne où je le trouve il es indispo partout et je ne l’ai pas vu chez Marionnaud (j’ai pas eu le temps d’aller à Sephora, c’est ptete ça…).

    • Hello hello! Je ne crois pas qu’il y ait du Essie chez Sepho, mais normalement on trouve la collec chez Monop et Marionnaud ! (ou peut etre chez Manucure et beauté en ligne, mais suis pas certaine!) Merci pour ton passage et ton petit mot <3

  9. très joli vernis, son rendu me fait penser à du sucre d’orge ou une pomme d’amour!

  10. Et heuuu… tu les commandes où tes sucreries, ça me fait super grave de l’oeil :p.

  11. J’aime bien…. tout en fait. Les photos du ciel, les fringues dégentées et hyper colorées, les clins d’oeils sucrés. Mais j’aime par dessus tout tes chats : j’adore le regard violent contre le plumeau, le minou callé sur le canap’pour un calin, le petit installé tranquillement sur le papier de soie. Bref, tout ça, c’était bien sympa. J’adore ces mini reportages en vrac. Bises

  12. hello Pshiiit,
    j’aime beaucoup ce rouge, je m’en cherche un en fait mais j’hésite entre Sarah de Zoya et celui-ci !!!
    le problème c’est que je les aime tout les 2 ! ^^

  13. le vernis rouge est un de mes préférés,mais je les aime plus sombres;j´admire toujours ta pose parfaite!j´adore tes ptites photos,on dirait un magazine féminin ;) je suis fan des produits ELF,leurs vernis sont plutot pas mal et je t´envie les vernis Dior,rien que leurs flacons me font craquer!!!

  14. Merci pour tes partages … Ils sont toujours géniaux et me donnent plein d’idées!!! Notamment les sucreries et les dissolvant Butter London sur ma list pour les US pour dans deux mois!! La commande thématique rose est juste magnifique!!! J’adore!!! Bref tu m’as conquise .. Merci et bonne soirée

  15. Superbe cet Orly et très sympa cette revue d’octobre Instagram, j’aime beaucoup !!!
    Merci beaucoup de nous faire partager tout ça !!!!
    Bizzzzzzzz

  16. Je confirme pour les m&m’s au beurre de cacahuète!
    Il m’inteigue beaucoup le dissolvant Butter London!

  17. Coucou toute c est jolie chose son magnifique ! Petite question tu les achète ou tes m&m au beurre de cacahuète ?

  18. Ton chat mon dieu qu’on est fans!

  19. Joséphine.J // 3 novembre 2012 à 19:23 // Répondre

    Bonsoir Pshiiit!
    Super ce billet avec des super vernis, des super vêtements et un super Hector trop choupi! Moi qui suis fan des vernis rouge, j’adore l’Orly Torrid que tu as sur les ongles! (Et je suis fan de tes cheveux aussi, en passant) D’ailleurs, j’ai vu que tu avais le vernis Marilyn de DIOR, tu pourrais me dire qu’elle est contenance? (Combien de ml, si c’est une belle couleur,…) Car j’hésite à m’acheter soit le Marilyn soit le Fiery Hot d’Estée Lauder! Quel vernis me conseilles-tu? :)

  20. Wa je suis folle de tes bracelets à piques (sur le photo où tu présentes le orly)!!! *O*
    S’il te plait, dis moi où tu les as trouvé! (je fais une liste en ce moment de tout les trucs indispensables à acheter en arrivant en France)

  21. Trop de petits chats ! Il m’en faut trop un à la maison T.T (mais le copain tolère déja le vernis, le chat c’est trop demander pour le moment)

    Le ciel est magnifique chez toi, en pleine ville lyonnaise, j’ai pas autant de visibilité T.T

    Et pour le vernis, j’ai pas trop flashé… J’ai toujours autant de mal avec le rouge. Ca passe difficilement, je sais pas… Ca dépend des personnalités je pense…

  22. Mais d’où viennent ces superbes boots cloutées de la 3ème photo? Je suis love…

  23. Très jolie ce Torrid, mais ce serait pas un dupe de Perceval chez A England ?
    Toujours d’aussi belles photos… Je suis jalouse ! Moi qui suis la « pro » des photos floues ! ;)

  24. Et bah sympa tout ça ! Gros coup de coeur pour le sac rose fushia, je me demande d’où il vient ^^ Bisous !

  25. Ouh, ça donne envie de te corquer les doigts ! quelques bandes roses + crème, et tu es un sucre d’orge à la fraise.
    Dis, je voulais te demander, Hector, il est quelle race de chat ? Parce que, pour tout te dire, je vais offrir un chat à ma petite soeur, pour Nouël, et le tien est fich’trement beau !
    Alors, alors, tu me lâches l’info, que j’adopte un cousin à lui ?

    Merci pour tes billets fréquents, qui doivent te prendre bcp de temps, et qui font des bulles dans nos journées …!

  26. Nail art à la sauce de Sovereignty // 4 novembre 2012 à 12:52 // Répondre

    Waouh! Quelle belle couleur ce ORLY! J’aime aussi le DIOR et le magnifique Hector!

  27. Oh mon dieu ! J’adoooooooore ce rouge ! Je suis hypra fan de ce qui est très rouge (ou alors le bleu, mais c’est une autre histoire). Je me suis précipitée direct dans ta boutique suite à ton article, mais là, ascenseur émotionnel : il n’y est pas !
    Trop dommage :s

  28. Delphine mathot // 4 novembre 2012 à 16:33 // Répondre

    Coucou, j’aurais voulu savoir d’où viennent tes bottillons noirs avec les paillettes à l’arrière? :)

  29. Très beau rouge ! pour le NA, je m’arrete aussi facilement devant un rouge sans rien faire sauf le A-list d’Essie, je m’accorde un petit NA tout discret : http://legrisourit.over-blog.com/article-le-stamping-du-mercredi-110284550.html
    merci pour tes petits billets c’est toujours un plaisir de te lire

  30. Le vernis est très beau, j’aime beaucoup ! Quant à tes photos, je te suis sur Instragram mais c’est surtout un plaisir de retrouver quelques photos ici ;) Va vraiment falloir que je fasse un craquage chez Comete Shop un jour…

  31. J’adooore :)

  32. Magnifique vernis comme d’habitude, bien que le rouge ne soit pas trop mon truc … Trop discret sans doute ^^.
     Sinon Hector me fait totalement craquer comme d’habitude ! Et tes deux premiers bracelets bresiliens sont magnifiques, les motifs sont geniaux! Est ce qu’il serait possible d’avoir le lien des tutos que tu as utilisés si c’est le cas car je ne les trouve pas sur le site que tu as indiqués pour le dernier bracelet ?
    Et sinon, l’article dans Grazia m’y fait penser mais alors que je promenais a Chinatown en Californie il y a un mois, je suis tombé sur un American Apparel. Ca c’etait le contexte mais le plus important c’est que en me rendant vers leurs vernis, il y avait un petit panneau, au dessus des vernis neon, indiquant que Camille alias Pshiiit, une jeune nailista francaise avait utlisié ces vernis sur son blog avec une photo d’un de tes nailart. C’etait celui ou tu avais recouvert tes ongles d’une couleurs differentes des vernis Neon AA et tu avais mis des petits bouts de stripping tape et puis recouvert de noir avant de les enlever je ne sais pas si tu vois ….. Je voulais te le preciser parce que quand meme …. les USA quoi ! Je regrette maintenant de ne pas avoir pris de photo !

  33. superbe vernis !!
    j’aime bcp tes instagrammeries ! d’habitude je trouvé ça soporifique à souhait mais là, ben ch’ais pas, j’aime !
    et tu m’as donné envie d’essayer un bracelet brésilien tiens ! juste une question pour me faire peur, ça t’as pris combien de temps ?

    • Pour le temps du bracelet, ca dépend surtout du nobre de fils que tu vas faire, mais commence par exemple par un 6 fils et fais un motif tout simple (les chevrons par exemple) tu verras c’est pas si long et ca détend c’est magique ! :)

  34. superbe rouge et super photos instragram ! xx
    thebeautyheroes.blogspot.co.uk

  35. Oh mon dieu ! Où as-tu eu ces bonbons Wonka? Je craque direct là-dessus !
    Sinon, ce petit rat (souris?) est adorable à souhait <3

  36. Hector voudrai partir dans un colis!? Si il arrive je te demande une rançon envernis :p

  37. Où est que l’on peut trouver les bonbons Willy Wonka ? J’aimerais bien tester ….

  38. Par rapport a tes bijoux que je vois apparaître sur tes post, il y a une nouvelle boutique qui a ouvert sur Facebook, c’est The Siren’s shop. les bijoux sont vraiment pas cher et plutôt sympa, et le délai d’attention est raisonnable ! Je l’ai testée, et je me suis dit que ça pouvait te plaire, la voilà :
    http://www.facebook.com/pages/The-Sirens-shop/440616355977760?fref=ts

1 2

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :