#TheSundayNailBattle // Tea Time Ladies !

Bonjour à toutes jeunes et moins jeunes damoiselles ! Aujourd’hui, un joli thème pour la Snb, surtout que cela tombe un dimanche, jour ou, justement, le Tea Time prend tout son sens, jour ou l’on peut prendre son temps et ne pas se presser, pour profiter tranquillement d’une bonne tasse de thé, d’une bougie allumée au coin d’une table et de tout un tas de douceurs sucrées qui ravissent nos palais.

Alors, forcément, quand j’ai vu le thème je me suis dit, pas de risque que tu loupes ce défi de Dimanche, le thé c’est trop ton truc pour passer à co-thé. (OHMONDIEU honte sur moi cette blague est définitivement la pire de toute l’histoire du blog). J’ai donc choisi de poser Skull and Glossbones en guise de nappe de fond, pour avoir quelque chose de neutre et plutot classique sans avoir du blanc tout simple puisque la vaiselle dressée serait blanche.  Ensuite à l’aide d’un petit pinceau et de l’encre de mon nail art pen blanc j’ai dessiné les tasses et la théière sur le pouce, puis les cernes noires avec un pinceau tout fin. J’ai ajouté la petite touche de thé avec un bourjois rose poudré et j’ai fini par la fumée, toujours avec le nail art pen. Pour l’accent nail sur l’annulaire, j’ai tranché avec, cette fois, un fond blanc et une petite pluie de macaron que vous devinez être à la framboise, à la canelle (de saison) et à la myrtille, of course. Celui au caramel beurre salé n’apparait pas, je l’ai mangé. Pour finir tout ca il me restait un ongle qui était au départ destiné à etre un total paillettes avec Rosie Lee, et puis finalement, je me suis dit qu’une petite part de mousse aux 3 fruits rouges aurait largement plus sa place par ici, la gourmande que je suis n’a pas su résister !

En Guest star quoi de mieux que ma véritable bague Tea Time de chez Secret Velvet ?

Voila pour ma participation à ce petit défi du jour les filles ! J’espere qu’elle vous a plu et que vous êtes déjà aller admirer les autres oeuvres (et dieu sait qu’il y en a de très jolies) des participantes ! Je vous rappelle que vous pouvez retrouver toutes les infos SNB chez Odile et 10tubes, de mon côté je file faire chauffer l’eau pour, cette fois, déguster mon vrai Genmaïcha de chez Kusmi <3 Bon dimanche a toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

90 réflexions sur “#TheSundayNailBattle // Tea Time Ladies !

  1. Magnifique comme d’habitude, Camille ! J’adore particulièrement la petite bague ! Je trouve que la petite théière sur le pouce est superbement bien réussie, waouah. :))

  2. OHHHH le jeu de mot "passer à co-thé" xDDD
    Cette manucure est superbe, et cette bague je la veux!
    Toutes ces magnifiques SNB, Ça m’a donné envie d’aller me préparer un thé ! :p
    Bisous

  3. C’est vraiment adorable et bien réalisé ! Et j’aime beaucoup la bague :D

    J’en profite tant que je suis là, quand auras-tu un réassort du top coat Poshe ? ^^

    Merci et bon dimanche jolie Pshiiit <3

  4. top, trop réussi! heureusement que tu as fait cette part de gâteau tiens! en plus j’en ai mangé à midi vu que c’est mon anniversaire… Et qu’est-ce que c’était bon! tu as bien fait de ne pas mettre Rosie Lee, moi je l’ai là et je ne peux plus le quitter des yeux!
    bon dimanche et bon thé<3

  5. Oh ce que c’est trop mignon !! Et avec la bague, c’est juste PAR-FAIT <3
    Même si les macarons sont mon (gros) pêché mignon, mon préféré reste tout de même la part de gâteau, c'est à croquer ! (et ça donne très envie, au passage, aaaaah… :))

    Merveilleux dimanche à toi, Camille <3

  6. Tu ne devrais pas avoir le droit de participer, t’es trop talen-tueuse (oui, je sais faire des jeux de mots pire que les tiens, si ça peux te rassurer !!!) !
    C’est super beau, trop bien dessiné, les couleurs sont jolies, les dessins déchirent, tes macarons j’ai envie de les manger enfin voilà, jsuis jalouse ;)
    Nan je blague (enfin si jsuis un peu jalouse quand même ;) ) mais quasi toutes les participations étaient superbes aujourd’hui !!!
    Des bisous au thé !!! <3

  7. C’est vraiment canon ! Tout mignon et choupinet, je valide avec l’estomac qui gargouille ;)
    Et ce Skull and Glossbones, je regrette vraiment de ne pas l’avoir pris lors des soldes d’été. J’avais déjà deux gris clair mais lui est vraiment différent et super chouette. zut zut et zut, peut-être cet hiver avec un peu chance !

  8. Genmaïcha = <3 <3
    Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu nous serves le thé sur tes ongles de cette façon, mais avec cette bague, gniiii comme dirait Odile, c'est choupi (comme dirait moi). Bon thé! xo

  9. Je suis fan !! j’adore ça !! ça me donne envie de venir en Alsacie boire un thé avec toi :) ta théière sur ton pouce est sublime et pleine de réalisme !! faudrait que tu me dise où tu trouves de fins pinceaux pour faire ce genre de chose, ceux de chez kiko ne valent rien du tout …
    Si tu veux me rendre visite c’est par ici, me suis contentée d’un stamping mais j’ai aussi fait un gros macaron au chocolat : http://miminesdemaoya.wordpress.com/2012/11/04/thesundaynailbattle-27-tea-time-gourmandises/

    Des bisous <3

  10. Ouahou j’adore!!! C’est tout joli, tout mignon, dommage, je n’ai pas la patience, ni la dextérité d’ailleurs pour faire ca
    En tout cas, tu es très douée, comme toujours!!!

  11. Superbe manucure ! Tout y est ! Et que dire de ta bague ! Waouh !
    Je vais voir les autres NA tout en dégustant mon bon thé vert bio du matin.
    xxx

  12. Quelle adresse, tu m’épates!! De mon côté, je laisse le genmaicha à Chéri (il le boit par thermos entier quand il est au boulot… hé oui!) pour me rabattre sur MA valeur sûre: de l’earl grey. Allez, vite faire chauffer la bouilloire, je gèle!!

  13. Han nan mais tu m’as trop copié en photographiant la bague de chez Scret Velvet !

    :D

    ste blague, elle est marrante Odile ^^
    Trop cute ton nail art ma jolie :)

  14. Hellllo :)
    Je suis dans moins en moins fan des SNB.. J’aime bien ce que l’on trouve sur l’internet (oui je parle a la grand-mère ;).) mais ça devient de plus en plus compliquer, la plupart des filles (je doute qu’il y a des mecs ^^) douées se mettent a faire des vrais oeuvres d’art. Des vrais dessins en gros. Au debut je n’avais rien contre, je trouvais ça super impressionnant, super jolie, super rigolo, SUPER quoi. Mais là je sature, si je devais faire ma SNB, je prendrais le thème comme une inspiration de forme de couleur et d’association.
    Enfin voila je sais pas si c’est compréhensible, mais tes petites théières ne me font ni chaud ni froid, et ça m’embête puisqu’elles sont superbement réalisé, avec des jolies couleurs.
    Et sino vive l’hiver ! et la nouvelle collection d’Essie. ;)
    Bonne journée Pshiiit. :)
    PS : non je n’ai ni mes règles ni le cafard, ni un brins de tristesse.

    • Hello Solenn ! C’est drole, en faisant mon nail art je me suis dit la meme chose, mais dans l’autre sens en réalité. Je me disais que sans la SNB comme occasion, je ne me lance jamais dans des petits dessins figuratifs, que mon "style" à moi en général c’est plutot des associations de formes/couleurs/textures sans représentations de la réalité, et que ce système de thème défini me permettait justement de faire un peu autre chose ^^. Après je peux comprendre que si on se met à regarder absolument tous les blogs participants tous les dimanche, on se retrouve un peu à saturation, moi même au départ je participais à chaque SNB sans sourciller, maintenant il m’arrive d’en laisser passer si le thème ne m’inspire pas parce que justement, je sature un peu aussi ! En tout cas merci pour ton avis que je garde en tete pour un des dimanche à venir (pas dimanche prochain par contre, justement, Twilight c’est vraiment pas mon truc ^^) Bon Weekend !

  15. Bah moi j’aime beaucoup, surtout les petits macarons, ça me rappelle ceux que je fais (uhm, faisais, j’ai pas sorti ma fimo depuis des mois, shame) en fimo, et bien evidemment, j’ai craqué, mais à 100% sur ta bague…. Ou l’as tu trouvée? (ou alors c’est ta créa?). Me faut la même, elle est trop choupette

  16. Bon même si je suis très triste que tu es mangé le macaron caramel beurre salé… (mon préféré) j’adore cette manucure tea time!!!
    Et ta bague j’adore aussi!!!! Trop trop top pour ce thème!
    Bisous Camille!

  17. C’est mignon tout plein! Mon préféré c’est le doigt avec les macarons humm ; et le Genmaïcha certainement un de mes thés favoris, je file m’en préparer un… des bisous

  18. Un truc de ouuuuuf cette manucure, elle est vraiment trop trop belle <3
    Pour le coup, je vais moi aussi déguster un petit Kusmitea ! Reste à savoir lequel ;)

  19. Coucou Pshiiit! c’est la première fois que je vois ce genre de nail art chez toi. Je dois dire que je suis très ravie et charmée! C’est magnifique (comme ta bague, d’ailleurs). bisous

  20. c’est trooop migniiion et chou comme tout ce que tu as fait sur tes ongles. je suis franchement archifan! hihi (par contre euh tu devais pas faire des azulejos aussi?)

  21. Pingback: The Sunday Nail Battle // Tea time, les meilleures participations | TiChou

  22. Bonjour!

    J’ai une petite question/demande, pourrais-tu nous parler un peu des top coats que tu as essayes? Il me semble que pendant un moment tu utilisais Seche Vite, mais tu es passee a un autre si j’ai bien compris? (les lectrices peuvent m’aider aussi, plus on est de fous…) J’utilisais aussi Seche Vite jusqu’a ce que j’apprenne qu’il contenait des trucs pas tres jolis pour mes ongles, du coup je suis passee au Good To Go, mais je ne sais pas si il est tellement mieux niveau formule. Enfin voila, j’aimerais bien tes conseils top-coatistiques!

    Merci Camille!!

    • Hello hello! Effectivement j’ai arreté le SV le jour ou j’ai lu le papier présent dans l’emballage…. Me vernir ok, mais vu que je l’utilise quasi quotidiennement, ce n’est pas l’ideal de respirer ses vapeurs! Maintenant j’oscille entre Hardwear de butter london quand je veux que ma manucure tienne sur le long terme et l’accelerateur de sechage de la marque Poshe, tout aussi efficace que le Seche vite mais sans les composants nocifs ! ;)

  23. waow !!! c’est mimi …t’es forte dis donc …pas facile de dessiner avec la main gauche si t’es droitière ( ou le contraire :))…… Je VEUX la bague !!! (je porterai pas le Nail Art par contre )

  24. Pingback: tea time cute nails » Favnails

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s