Essie Poppy Razzi // De la couleur pour braver la grisaille

Bonjour bonjouuuuur ! J’espère que vous allez bien les filles ! De mon côté, je me suis réveillée ce matin avec un tel brouillard qu’il m’était littéralement impossible de distinguer les contours de la maison voisine… On a vu mieux pour débuter sa semaine, non? L’automne et ses tons grisous se sont installés sans crier gare, et je me retrouve à devoir les combattre de toutes la façons possibles… Pour ca, Essie m’a proposé la semaine dernière un remède carrément efficace: Ze Collection Poppy Razzi of course ! J’ai beau être une "habituée" maintenant des envois de la part de la marque, je suis toujours autant une enfant qui ouvre un cadeau de noel, à pousser des petits cris de souris à chaque découverte de flacon ^^. Et oui, que voulez-vous, en bonne passionnée que je suis découvrir des nouvelles couleurs me fait vibrer à tous les coups.

La collection reçue se compose donc de quatre vernis de couleurs et de leur vernis basique, celui que j’ai déjà du racheter 3 ou 4 fois depuis que je l’ai découvert, j’ai nommé le fameux Blanc (oui oui, c’est bien son nom, ils ne se sont pas foulé pour le coup). Le principe est simple, on en a déjà parlé maintes et maintes fois par ici: on pose d’abord une base blanche avant de poser sa couleur, de texture un peu jelly, dans le but de faire ressortir au maximum le côté flashy néon. Et évidemment, ca fonctionne ! Je ne vous ai pas fait de comparaison avec/sans base blanche parce qu’il est évident que c’est bien mieux avec la base (mais si vous avez deja un blanc d’une autre marque, il fera parfaitement l’affaire of course). De mon côté, j’ai posé deux couches de blanc pour avoir un fond bien uniforme et sans trous et une couche de couleur. Forcément, il est préférable de laisser un peu sécher le blanc avant de passer à l’étape couleur, histoire d’éviter les surcouches qui mettent littéralement deux fois plus de temps à sécher (bin oui, pour que votre vernis sèche il faut laisser la possibilité aux solvants de s’échapper, si vous faites des surcouches, le chemin vers l’évaporation sera plus épais, et donc plus long, CQFD (no no je ne me transforme pas en prof de physique, ne prends pas peur gentille lectrice)).

Enfin voila pour le côté technique, maintenant voyons le côté impression laissée par cette collec: "OHMYGOD C’EST L’ETE OÙ SONT MES MINI SHORTS" est la première phrase qui me vient à l’esprit. Même si en réalité je n’ai pas de mini shorts. Mais ca résume bien l’état d’esprit quand on pose ces jolies teintes au bout des ongles, surtout, si, comme moi, vous vous la jouez total look avec un ongle de chaque couleur :). D’ailleurs, pour les petits noms: Mon petit doigt porte Lights, mon annulaire et mon pouce Camera , mon majeur est affublé de Bazooka et enfin mon index s’est maquillé avec Action. Mon favori ? Le Camera  EVIDEMMENT ! Il est situé entre l’orange, le corail et le rose, ce qui en fait la teinte parfaite qui sent bon les maillots de bain et les cocotiers à mes yeux. Ensuite ce doit sans doute être l’orange plus soutenu, suivi de près par l’orange plus clair. Enfin, je trouve le petit doigt (Lights) sympa mais déjà vu, rien de foufou pour être très honnête. Ah et puis aussi, il faut savoir qu’en bons vernis néons, les couleurs sèchent mats, prévoyez donc un top coat bien glossy si vous voulez un fini brillant (et si par la même occasion il pouvait être accélérateur de séchage, c’est encore mieux) Enfin voila, trèves de bavardages, sous vos yeux ébahis, voici la collection Poppy Razzi :

(je tente la photo sous exposée pour essayer de rendre le côté fluo, mais ca reste assez lointain de la réalité, pour vous faire une vraie idée le mieux c’est d’aller les zyeuter en magasin !)

Ca en jette hm? Et bien dites vous que dans la vie, la vraie, auchan, les nuances sont encore plus lumineuses, flashys, et néons, ce qui en fait vraiment un joli rayon de soleil dans ma matinée toute grise. Ensuite, vous me connaissez, j’ai voulu agrémenter un peu tout ca. Bin oui, une couleur néon différente sur chaque doigt c’est pas assez, c’est évident. Non, sans rire, j’avais envie d’un petit nail art plutôt simple mais qui puisse servir de fil conducteur sur toute la main, histoire d’harmoniser un peu tout ca. J’ai donc utilisé zefamous technique du scotch en posant un triangle sur le bout et deux bandes sur le côté (cf GIF animé done by myself) et recouvert tout ca de Beige par Picture Polish (encore une équipe qui n’était pas inspirée le jour du baptème du vernis) Vraiment pas compliqué, et encore une fois résultat plutot cool.

Voila, de mon côté j’adhère au principe de dire non à la grisaille pour porter des couleurs flashys, ou du moins pour porter les couleurs qu’on a ENVIE de porter, ce n’est pas parce qu’on est en automne qu’il faut se cantonner aux verts kakis et autres greiges, non? Alors même si cette collec est sortie aux US durant l’été, merci Essie d’avoir fait le pari d’aller à contre courant et de la sortir maintenant, encore une fois, c’est bien joué. Pour info elle est en exclu chez Monop, vous ne la trouverez donc pas chez Marionnaud (du moins pas pour l’instant mais qui sait, peut etre que c’est pour plus tard?)

C’est tout pour aujourd’hui de mon côté les filles, j’espere que ce billet haut en couleur aura aidé à mettre un peu de gaité dans votre lundi, je vous souhaite une très jolie semaine <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

129 réflexions sur “Essie Poppy Razzi // De la couleur pour braver la grisaille

  1. Ah oui, de la gaieté, ça en met !
    Mes rétines te remercient grandement :)
    (je lorgne honteusement sur ton bracelet brésilien aussi…. Beau !)
    <3

  2. Je l’ai aperçue chez Monop’ samedi et j’avoue que j’ai bien flashé sur celui de l’annulaire ! Cette couleur melon m’a bien eue l’air méga super top cool ! J’en ai maintenant la confirmation ! Merci Pshiiitouille (jsuis en ouille aujourd’hui ^^ ).

  3. t’as quand même mieux commencé la journée que moi (réveillée à 6h par le chat qui me mord le pied sorti de sous la couette et ensuite rdv à 10h30 chez le dentiste… je parle pas des deux saucées que j’ai pris (une à l’aller et l’autre au retour), j’aurai bien besoin de ces jolies couleurs pétillantes pour me remonter le moral -o-
    est ce que tu sais si on a des chances de voir cette collec en Allemagne ? celui qui tu as mis sur l’auriculaire (et le pouce ?) me tente beaucoup ^^

    • Mais il etait terrible ton début de journée !! :’( J’espere que c’était mieux aujourd’hui !! Et pour l’Allemagne, je n’y étais pas ces derniers temps mais c’est fort possible qu’elle y soit !

  4. Mon premier com…
    Dans cette journée pleine de grisaille, merci merci d’y mettre plein de couleur flashy ! Et un NA qui est pour moi le comble de l’originalité ! Si si ! ^-^

  5. Oh la vache j’adore !! Surtout Camera, gros coup de coeur, et je ne déteste pas Bazooka non plus :)
    Nooon, je ne courerai pas chez Monop en sortant du bureau…. noooooon !

  6. je kiff trop de la mort qui tue ces coulerus… ils m’attendent gentiment a la maison… mais je crois que ce soir ca va etre la fete du stringeul!!! et je vais tous les tester!
    merci encore et toujours pour ces merveilles… mais dis donc pourquoi les ongles ronds? tu abandonne le pseudo carré?

  7. cette manucure est magnifique *.* ça fait super bien flashy avec un triangle beige <3 pis ça doit mettre du baume au coeur avec le temps gris en ce moment (même si j'avoue qu'ici le soleil brille :) )

  8. Ah j’aime j’aime j’aime!!!! Des couleurs, des couleurs, et encore des couleurs (maudite lubie de répéter les choses 3 fois ^^)
    Parce qu’avec ce temps, rien de tel qu’un bon vernis pour remonter le moral
    J’avoue, le camera est mon petit chouchou, mais j’aime beaucoup le lights aussi

  9. C’est clair ils font envie !
    Il ne t’ont pas envoyer le lazing lady ? rouge assez profond avec des paillette assez grosse qui le rendent sublime, j’en suis tombée amoureuse mercredi, moi qui ne mettait jamais de rouge, je l’a.d.o.r.e !
    Mais bon du coup avec ton article j’ai envie de retourner au magasin maintenant ;-)

  10. MERCI CAMILLE D’ILLUMINER MON LUNDI !!!
    C’est clair que bonjour la grisaille ^^
    Ces couleurs sont splendides, et du coup je vais aller me peindre les ongles flashy, là le noir/argent c’est fini pour aujourd’hui ^^
    Bon, ce ne sera pas Essie, même si la collec est sympa mais la couleur ça va faire du bien là !!!
    Merci, bon lundi et bonne semaine !!!
    Des bisous !!!

  11. Trés belles couleurs et nail art sympa, mais ces photos trés colorés m’ont plutôt filé le cafard: elles me rapellent que, oui, il y a une période dans l’année pendant laquelle il fait beau et chaud, et nos orteils et doigts sont parés de couleurs joyeuses, et que cette période est encore loin… Ouiiin :’( Vivement l’été prochain!

  12. Très joli, merci pour ces couleurs :)
    J’aime beaucoup le Camera aussi, il va falloir que je me rende dans un monop’ ^^
    Bonne semaine ;)

  13. Elle tue cette collection…. Au fait pshiiit chez mon grossiste coiffure et donc Peggy Sage figures toi qu’ils vendent les collections Essie dis donc…
    Comment ça se fait je croyais que seuls 2 magasins avaient l’exclu???
    Essie changerait il sa politique de vente enfin???

    • Hello! Hmmmm ca me surprends, si je ne dis pas de bêtise ca devait etre les collec US pro, comme sur manucure et beauté, je ne pense pas que c’était la version francaise !

  14. Bon heuuu je comprends rien, ça c’est la "nouvelle" collection Essie qui sort en France? Le Monop le plus près de chez moi est à 60 bornes ;((( sniiiff. Ces couleurs sont tops et je trouve que tes photos rendent plutot bien le coté néon (en même tps je n’ai pas vu les couleurs de mes propres yeux). Je suis complétement d’accord en automne on porte ce que l’on veut comme couleurs comme le reste de l’année!!

  15. Tes photos sont magnifiques !!
    Toutes ces couleurs ça fait vraiment du bien, j’habite dans l’Est moi aussi et quand je regarde par la fenêtre j’ai envie de pleureeeeer !

  16. Waouh ! un tel déferlement de couleurs en ce lundi, ça réchauffe ! petite déception quand je lis qu’ils ne sont pas sortis chez Marionnaud, j’espère que ça viendra ! en tout cas ça fait vraiment plaisir ces belles couleurs, merci Camille !

  17. Si on peut mettre au moins du soleil sur nos ongles faudra bien s’en contenter :)
    Mon préféré c’est aussi le camera :D

  18. j’ai craqué pour lights et camera (qui je trouve ressemble fort fort fort au peach daiquiri), mais à comme ça tout de suite, j’ai hyper envie d’allé courir m’acheter action !!!!
    Au passage tes bracelets : dinguerie ! Je serais ttrès curieuse de savoir comment tu fais le jeune :D

    Bisous

  19. Très joli ces vernis! Mais…mais… On ne dirait pas tes ongles?! Ils ont l’air plus long ou je ne sais quoi…
    Je dois t’avouer que je les préférais avant, mais bon je veux quand même bien échanger mes mains contre les tiennes :P

    • En effet je suis en phase de test, j’avais envie de voir a quoi ca ressemblerait avec des ongles un peu plus longs du coup j’ai limé en amande ! Je ne sais tjs pas si ca me plait ou pas hahaha

  20. Ah oui tiens je l’ai aperçue cette collection à Monop …mais comme le fluo et moi ca fait 2 je n’ai pas stoppé net devant. Faut reconnaitre que sur ta jolie main et avec ton nail art parfait, c’est top!
    Je vais me coucher moins bête ce soir parce que j’ai 2 ou 3 Jelly qui rendent bof sur mes z’ongles et là je viens de comprendre qu’avec une couche de blanc dessous ils seraient peut-être canons!!! Yep yep yep!!!
    Merci d’égayer mon lundi…1. je déteste l’automne 2. j’ai connu des jours meilleurs…
    Bises et bonne semaine à toi aussi

  21. le truc de la base blanche , c’est logique mais j’y avais jamais pensé. Merci pour l’astuce. par contre en base noir, j’ai pas soucis (on se demande pourquoi? :) )
    mon seul verni essie est l’orange "orange it’s obviuos" que j’aime d’amour.

    Ta manucure, elle m’envoie des rayons de soleil (il a plus toute la journée) et de la bonne humeur (j’ai une nouvelle déco dans ma voiture!)… J’adore <3

  22. Je suis super étonnée de voir cette collection maintenant, il s’agit de la collection de cet été que j’adore, j’ai le bazooka et le camera, et j’aime tellement le camera que j’en suis déjà à la moitié mais pour mon grand malheur il ne tient pas sur moi.
    J’ai eu le grand plaisir de les acheter chez ma coiffeuse au mois de juin ou juillet je ne sais plus, elle vend d’ailleurs aussi des mini Essie c’est trop le top je me suis prise le skirting the issue qui est juste une merveille.
    En tout cas j’aime beaucoup ce que tu as fais avec cette collection et c’est clair que c’est parfait pour ces journées plus sombres :)

  23. Super ! Pouvons nous te joindre quelque part, par mail ou autre chose ? Ca serait cool de me faire parvenir ton adresse ou autre si cela est possible. Car j’ai quelque questions etc.. Et vu que tu as mon mail, tu peux me joindre :D

  24. Je dois être frigide du vernis parce que c’est vrai que de mon coté je suis incapable de mettre un vernis pop en automne et encore moins en hiver. Je sors toujours les vernis en fonction du temps et de la saison. Le bleu électrique c’est ma plus grosse folie en hiver. :P
    C’est comme pour les vêtements dès qu’il n’y a plus de chaleur, je mets tous mes vêtements courts et colorés à part dans mon placard, idem pour les vernis.

  25. Après une horrible journée de TP enfermée dans un laboratoire, ce peps me rend le moral ^^. Je suis trop adepte des couleurs vives pour contrecarrer la grisaille et la déprime.

  26. Pfiou ca en jette!!! Sympa le coté blanc + couleur, perso j’aurais pas été prevenu je n’y aurais surement pas penser :) Comment ca dispo que chez Monoprix? Grrrrr!
    en tout cas c’est sympa, ca a du pep’s et quand il y a différentes couleurs sur les doigts :)

  27. Magnifique, nail art simple mais tellement joli ses couleurs redonne de la joie dans ce temps sombre :/

    Bref … Toujours aussi joli que d’habitude!

  28. Coucou Camille,

    Ca peps?

    Tu sais le bracelet rose (que tu as donc visiblement en jaune aussi), je l’aime beaucoup beaucoup BEAUCOUP! A chaque fois que tu le mets, il me fait de l’oeil (si si il cligne, je te promets). C’est un DIY (j’essaye de zoomer pour comprendre comme c’est fait, mais sans succès) ou il est disponible quelque part? Merci par avance de ton renseignement au combien important dans ma petite vie ^^ xOx

    • Hello ! Ce n’est pas le meme que d’habitude lui, l’autre s’est abimé malheureusement, le fil est tout parti :( Celui ci vient de chez Kukee ! (ou rings and tings, je confonds souvent les deux lol) Bon shopping :D

  29. C’est osé de la part de la marque de sortir de telles teintes pour la saison, mais comme tu dis ça aide à combattre la grisaille !! En tous cas comme toujours, tes articles sont parfaits :) <3
    Bisouuuuus

  30. Coucou!!
    OMG, ils sont magnifiques, et les couleurs vont tellement bien ensemble, comme tu dis, on se croirait revenu en été, ca fait du bien avec cette grisaille (quoi que j’ai eu quelques rayons de soleil par chez moi^^)
    Encore une très belel manucure!
    Biz

  31. Je dois dire que je suis très fan de cette nouvelle collection. Les couleurs me plaisent bcp, et ça fait tellement de bien au moral, vu les t° qui fraichissent, et la pluie quasi constante tous les jours.
    Et comme toi, mon préféré est Camera !

  32. J’adore!!! tout simple le nail art (donc parfait pour moi!!) et super joli!! ^^

    Dis j’ai une petite question… Je ne savait pas ou la poser: comme noir et comme blanc en stamping tu utilise quoi? :x

  33. aieaieaie je me disais, mais Pshiiit n’a pas succombé au neons d’Essie ? L’article d’aujourd’hui remet le tout en ordre (même si c’est envoyé, c’est pariel lol). Depuis le tout début de cette collec mon préféré est Camera, et ca ne change pas!
    et au fait tu sais que ta dernière photo on dirait une photo de magazine? J’te jure c’est ouf tes photos!

    • héhé tu as l’oeil, je suis en phase de test, pour l’instant je ne sais pas si j’aime ou pas, il me faut un peu de temps pour m’habituer ^^Mais je les trouve moins fragiles, ca c’est tres cool !

  34. Ah mais OUI! Je dis OUI aux couleurs qui claquent quand on en a envie, y compris (surtout?) quand il fait gris dehors!
    D’ailleurs, moi, aujourd’hui, je porte un chouette vert d’eau (pardon, c’est "mint" qu’on dit; le "Honeydew" de Picture Polish, si vous voulez tout savoir), et j’ai même enfin essayé mes tatoos Big Ruby (plume de paon et hibou!). Alors définitivement oui! ;)

      • Eh bien le principe me plaît vachement, mais je dois être une vrai bourrin, parce que pour les 2 que j’ai mis, le papier a glissé tout seul avec l’éponge, emportant à chaque fois un petit morceau de l’image… Je pense que la prochaine fois, il faudra que je coupe plus près autour du dessin, histoire de mieux le coller sur l’ongle (et mieux centrer avec ça^^), et que j’y aille plus doucement. Ce sera sans doute mieux! :) J’ai aussi les motifs "henné", que j’ai très très envie d’essayer. Sur "Never Nude", ça doit être dément.

        Et c’était la 1ère fois aussi que j’essayais "Honey dew", et en effet, c’était pile la couleur que je recherchais! Dommage que mes ongles soit dans un état critique en ce moment, la tenue a été très mauvaise (surtout que j’avais dû mettre pas mal de couche pour avoir de la régularité). Mais ce sera mieux la prochaine fois! :)

  35. bon c’est bien beau tout ça, mais il ferait bien de te laisser les vendre aussi, parce que te les envoyer certes, mais ensuite nous aussi on les veut!!!!!! et en plus j’ai pas de monoprix ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) bouuuuuh

    • Voui moi non plus pas de monop à l’horizon, du coup je commande sur internet ! d’ailleurs j’attends la collection à paillettes d’un jour à l’autre, zé haaaate

  36. Il me fallait vraiment un post comme ça pour me remonter le moral après cette journée pourrie. J’aime pas les lundi, j’ai jamais aimé ça. encore pire que les dimanches !
    Et celui ci : Reprise des cours après une semaine de vacances, alors que tout mon entourage a le droit a une semaine supplémentaire de congé, retour dans mon 18m², écaillage de vernis au petit matin ! Pas le temps d’enlever la manucure ni de combler, le vernis est au fond de la valise. Tans pis il faudra supporter cela toute la journée. Cours chiants, le soleil se fait la malle, il fait froid et j’ai même pas un chocolat chaud a boire …
    Alors merci pour ce post. Merci de nous remonter le moral.
    Allez c’est bientôt le weekend !!

  37. je trouve qu’ensemble, les couleurs rendent encore mieux que seules je pense :) merci pour ce petit rayon de soleil :)

  38. vraiment magnifiques ces couleurs, et j’adore le petit accent nail art!

    plus d’ongles carrés pshiiit?? ça te va très bien aussi!

    • Héhé je suis en phase de test, j’avais envie de voir ce que ca donnait en plus long, et carré/longs chez moi c’est vraiment pas joli ^^Pour l’instant j’ai du mal à m’habituer ! :D Merci pour ton mot <3

  39. J’ai tout de suite fondu d’amour pour le camera quand je l’ai vu tout seul sur son petit présentoir à Monop’… Mais je ne me le suis pas offert parce que sinon mon banquier m’aurait envoyé un tueur professionnel avec son étui à violon étouétou :(
    Super nailart en tous cas et photos avec accessoires à tomber ! Quel talent ! <3

  40. Très réussi comme d’habitude. Je me suis laissé tenter par Action mais sur moi ça a été catastrophique, l’aspect mat m’a étonnée, et je n’avais pas assez laissé sécher la couche blanche… Bref je retenterai correctement car une fois qu’il est bien posé, je trouve la couleur superbe.

  41. Ici il neige,mdu flou c’est bienvenu, la collec’ ne m’a pas trop impressionnée à sa sortie, peut être à cause de la saturation de néon tu me diras.

  42. Magnifique, comme d’hab! Ce nail art triangles est sublime. Moi ça m’énerve, à chaque fois que j’essaie de faire un nail art avec des triangles (la même technique que celle que tu utilises), mes triangles ont des formes totalement différentes, ils sont plus ou moins épais, plus ou moins allongés… Bref j’abandonne à chaque fois, à contre coeur :(

  43. Je bave sur cette collection depuis que j’ai vu les visuels cet été et là j’ai vraiment envie de craquer sur Camera et Bazooka! L’ambiance de tes photos est géniale ça fait du bien au moral ces tons flashy!

  44. J’ai une étrange sensation de "je viens du futur".

    En effet je serais tenté d’affirmer que je croise cette collection depuis de nombreuses semaines chez monop, et que je l’ai aussi croisé chez Marionnaud la semaine dernière (je me souviens surtout de Camera qui m’a fait de l’œil).

    Mais tu es toi, donc je sais que tu dis vrai. Je suis perdue ^^

    • Que tu la croises chez Monop depuis plusieurs semaine je pense que c’est tout a fait possible, en revanche pour Marionnaud tu me mets le doute, d’apres la RP Essie c’est monop qui a l’exclu, apres moi je n’ai ni marionnaud ni monop donc je serai bien incapable de démêler le vrai du faux :D

  45. Joli coloré mais étrange… En Suisse on les a depuis le début de l’été ?!? La collection est sympa le camera était aussi mon chouchou et le lights je trouve que c’est un vrai rose fluo bimbo (sans connotation negative) mais il est un peu trop flashy à mon goût. Sinon question nouveautés ils viennent de sortir beyond cozy une multitude de paillettes en vernis entre doré et argenté je l’ai pas encore testé je le garde pour les fêtes! Ils ont aussi sorti un tout paillettes rouges… Celui la je l’ai pas acheté à voir dans le flacon il me faisait pas rêver… chose rare pour un Essie!!!! Voili voilo merci pour cette note estivale remonte moral 😜. La ptite suisse

  46. Ces couleurs flash te vont à ravir ma chère Camille, tu joue avec les couleurs comme j’aime.
    Il y a des choses que je n’aurais peut être tenté avant, mais après l’avoir vu sur tes doigts de fées, cela me fait changer d’avis. Sisi, je t’assure.
    Bravo Miss

  47. Oh la,ça claque les yeux ça en hiver!!!! mais bon, au moins a défaut d’avoir un temps ensoléillé, tu peut te prendre pour le soleil toi même en te parant de couleurs chaudes ;) tu oses, j’aime .
    mais par contre…pourquoi tout le temps utiliser du scotch pour tes stripes et tout?
    franchement, je te suggérerai de faire tes lignes au pinceau, certes que cela prends de l’entrainement avant d’avoir un résultat hyper clean,mais le temps que tu passes a bidouiller tes scotchs et tout ça….c’est du temps perdu! :D
    Bonne continuation nenette :)

    • Ola ! Mon souci c’est que je suis bien incapable de trouver un pinceau qui me convienne, j’en ai deja testé plein mais je ne suis pas a l’aise et je trouve que mes traits sont toujours trop hésitants :S Mais je suis bien d’accord, faut que je continue à m’entrainer parce qu’il est clair que ca semble plus pratique, et ca te donne plus de liberté !

      • pshitounette :)
        il n’y a pas de pinceaux pour le nail-art a proprement dit, un pinceau en poil de martre ou de chevre que l’on utilise pour l’acrylique par exemple devrait faire largement l’affaire….
        y’en a sur ad-nails, et la qualité des pinceaux roubloff est assez réputée, je te conseille d’opter sois pour un pinceau a base carrée, pour des traits larges et nets, ou alors pour des pinceaux ‘liner’ a base fine ou large, selon le trait que tu désires…(base large = excellent pour remplissage ou tracés de type virgule,arabesques)
        c’est vrai que les pinceaux sont assez compliqués a manier, mais la technique la plus utile a mon avis, est de ne pas tenir le pinceau trop haut, trop éloigné de sa touffe de poil…. c’est comme un crayon… oui! imagine ca comme un crayon, et entraine toi sur des capsules…. en plus avec l’experience ton tracé deviendra nickel, et t’aura meme une idée cadeau, tu pourras offrir des capsules joliment décorées!!!!!

        en esperant que mes petits conseils puissent t’aider,
        bonne continuation et continue a me faire envier ta polish line :D <3<3<3<3

        • Oh merci d’avoir pris le temps de me laisser ces petites infos ! <3 Je vais passer commande alors, et considérer ca comme mon défi de l'hiver ^^
          Merci merci merci !

  48. Bonjour Pshiiit, super collection tout comme toi je flash pour camera mais aussi lights. Oui ils ont une bonne idée de sortir cette collection maintenant!! Ton nail art est sublime, je pense te le piquer un de ces jours.
    P.S: tes ongles ont bien poussé, ton traitement Ecrinal porte ces fruits.
    Bisous :-)

  49. Ah ça fait du bien un peu de couleurs au milieu de ce froid qui annonce l’hiver… :) J’aime beaucoup celui sur le pouce également, alors j’irai peut-être faire un tour chez Monop ;)

  50. j’adore dans cet automne tout gris un peu de couleur ça fait du bien :)
    puis avec ce nail art tout mignon c’est super sympa j’adore

  51. C’est l’étééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
    Ces couleurs sont trop chouette, du bonheur avec ce temps moche. J’adhère!
    Puis tes photos, superbes comme toujours. Fresh fun fruit flex et plein d’autres mots cool en F.

    Mais mais mais mais mais dis moi… T’as changé la forme de tes zongles?!

  52. Coucou Camille!!
    J’adore, comme d’habitude.. Dis moi, quand tu te fais une manucure comme ça.. tu fais les deux mains pareilles? C’est pas trop? J’aimerai tenter mais du coup j’ai peur que les deux mains ça fasse trop..
    Bises à toi!

  53. Ping : 10 Fabulous Scotch Tape Manicures | My Website

  54. Ping : La vie en orange | Les chroniques de Myrtille

  55. Ping : Tuto Nail Art effet mosaïque | PSHIIIT

  56. You’re so interesting! I do not think I have read a single thing like this before. So nice to find someone with some unique thoughts on this subject. Really.. many thanks for starting this up. This web site is something that is required on the web, someone with a bit of originality!

  57. Ping : Hot For Summer : Colorblock Nails | Nice People Make Things

  58. Ping : Hot for summer : Colorblock Nails | Oh Mai Darling

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s