Picture Polish Glitter Series // Splash, Mardi Gras et Gene Doll

Bonjour à toutes les Pshiiiteuses ! Aujourd’hui un petit billet basique mais que vous êtes nombreuses à m’avoir demandé: quelques swatchs de la collection Glitter de chez Picture Polish ! Il manque encore Ariel’s Tale Glitter Ball (absent sur la photo de classe) et Ruby Blou qui viendront sans doute un autre jour, mais pour l’instant voici Splash, Gene Doll et Mardi Gras.

Pour le topo général, la collection est donc faite sur une base de topcoat transparent chargé de paillettes de différentes tailles. Certains flacons sont unis, d’autres multicolores, ils peuvent donc s’associer à n’importe quelle base suivant le résultat qu’on recherche. De mon côté j’ai fait simple histoire que vous puissiez vous faire une idée mais bien évidemment rien ne nous empêche de les poser sur des beiges, bleus, verts, etc etc !

Alors, je commence mon petit tour d’horizon avec Splash qui en en fait un bleu piscine que j’appellerai "pure" ^^ Pas de touche de vert ou de mauve, rien de tout ca, c’est vraiment un bleu primaire et lumineux:

Ensuite, toujours dans la gamme unie, il y a le Gene Doll qui lui est un fuchsia violet. Contre toute attente, je l’aime beaucoup, et pourtant le fuchsia ce n’est pas mon truc ! Mais je trouve qu’il rend particulierement bien sur le blanc, et je l’imagine bien en layering avec un vernis Jelly Zoya que j’ai et que je n’ai encore jamais testé. Il faut absolument que j’essaie ^^

Evidemment, j’ai gardé le meilleur pour la fin puisque mon chéri absolu de la collection se nomme Mardi Gras. Le principe de mardi gras? Vous prenez une pincée de Gene Doll, un soupcon de Glitter Ball et une bonne dose d’Ariel’s Tale et vous obtenez ce petit bijoux pailleté, un mélange de mes couleurs favorites pour un résultat doux et plutôt festif. Je l’ai depuis ce matin sur les ongles et les regarder me met de bonne humeur (oui il m’en faut peu, vous allez finir par croire que je suis simplette ^^)

C’est tout pour aujourd’hui, entre le post d’hier et celui d’aujourd’hui je crois que je suis bonne pour vous poster de mega nude demain sinon on ne va plus s’en sortir ^^! Je vous souhaite pleins de belles choses dans votre journée, à très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

101 réflexions sur “Picture Polish Glitter Series // Splash, Mardi Gras et Gene Doll

  1. J’ai aussi reçu le mardi gras, j’avoue qu’il est fifou, je comprends ton coup de coeur. Ma soeur l’a posé sur du mint, c’est fabuleux ! J’aime bien Splash aussi. Bizarrement moi qui aime, adore le fushia, là il est sympa mais sans plus (mon dieu, que m’arrive t’il ?)

  2. J’aime beaucoup ! C’est marrant bien que ce soient des paillettes je trouve qu’ils font un effet tout doux… (je suis surement la seule à me comprendre mais c’est pas grave !)

  3. J’adore Splash et Mardi Gras, c’est hyper petant à fond genre "ok c’est l’hiver mais mes mains font la fete!" (comment ça je fais plus simplette que toi ;P). J’aime beacuoup moins le fushia, je le trouve moins travaillé… Bon faut dire que ce n’est pas mon genre de couleur aussi^^".

  4. Ils sont magnifiques. Quand t’as posté les photos y a quelques jours, j’ai flashé sur le Ariel’s tale, me faut voir des swatchs.

    Mais là le splash est somptueux même si c’est que de la paillettes ♥

  5. Ahlalalalala, c’est tellement beau Pshiiit! Tu as le don de dégoter des vernis splendides!

  6. je bave devant ces merveilles ^^ Par contre, je pense que c’est définitif, j’accroche beaucoup moins quand les couleurs sont mélangées ! Du coup ton chouchou est celui que j’aime le moins, désolée :s Mais sinon waouh, ils sont splendide quelque soit la base !!

  7. Ah j’adore ! On dirait mes Kleancolor à paillettes, mais en plus cher ! Comme je suis dans une période snobinarde, je craquerai certainement dessus en fin de mois.

    • Oui j’ai le rouge de chez Kleancolor et j’ai eu la meme impression que toi (sauf qu’il ne seche pas le mien, je sais pas si c’est un défaut ou si ils sont tous pareils :'( )

  8. Très bonne idée de les avoir testé sur une base blanche puis noire! Mon préféré est le "Gene doll" aussi sur sur blanc que sur noir, le rendu est super. Plutôt original aussi car je trouve que c’est plutôt rare de trouver uniquement des paillettes roses et non pas des mélanges comme dans "mardi gras" par exemple.

  9. Que des belles paillettes ! *_* Sur la base blanche je trouve qu’elles rendent encore mieux ! Le Mardi Gras est mon préféré de la collection :)

  10. Ils sont trop beaux ! J’ai commandé Glitter Ball la semaine dernière dans ta boutique et j’en suis hyper satisfaite ! Du coup, je vais très certainement commander d’autres Picture Polish glitter, ils sont tellement jolis ^^ (mais je viens de rentrer en no buy verniesque pour deux mois, à la fin de cette période, je refais une razzia dans ta boutique lol)

    Par contre, avec tous ces swatchs à paillettes, t’as dû galérer entre les poses de vernis, tu as dû en faire des papillotes lol !

    Bises, et merci pour tous tes articles trop géniaux <3

  11. Pour une fois, même si les couleurs sont attrayantes, ces picture polish me disent rien. J’ai peur des top coat paillettes !
    Bisous

  12. J’étais curieuse de voir à quoi ils ressemblaient "en vrai" et je ne suis pas déçue. Comme toi, je préfère le mardi gras et j’apprécie d’autant plus que tu montres des photos en plan plus élargi, je trouve qu’on se rend mieux compte du rendu global. Keep up the good work!!

  13. ça va, c’est plus soft qu’hier ^^ en tout cas, très joli les effets, j’aime beaucoup Gene doll. je trouve que sur une base noire ça ressort mieux par contre :) après on peut tout à fait s’éclater avec plein d’autres vernis comme tu le dis en début de post !

  14. J’adore ils son tous les 3 magnifiques mais mon coeur penche tout de même pour le fuchsia posé sur une base noire ;) Et puis le mélange des petites et grosses paillettes est juste super !! :) ♥

    • Je pense que le fuchsia posé sur base noir + un topcoat mat doit rendre divinement bien! J’avais fait un truc dans le genre avec un kleancolor rouge et je me souviens que cetait cool… faut que je teste !

  15. Franchement, à première vue, je pense que je ne me serais pas arrêtée devant les flacons. Bien que le rendu soit très joli à l’intérieur…
    Mais, une fois que l’on voit ces p’tites paillettes swatchées sur tes jolies photos, on ne peut trouver ça que très très joli !!!!! Je pense que j’aurais du mal à choisir entre les 3…

  16. wooaaaww !!! MAGNIFIQUE :) j’aime beaucoup mardi gras sur ongle avec une base foncé franchement je dit bravo !! ;P
    PS: les résultat du concours City ont déjà été donnés ou pas encore ?

  17. Gniiiiiih!!! C’est le festival de la paillette!!! et de les présenter sur le noir et sur le blanc afin qu’on se rende bien compte c’est leur dérouler le tapis rouge à toutes ces p’tites paillettes!!!
    J’adore ces vernis et la marque bien entendu, je porte toujours au pied le Denim…je l’aime d’Amour!

  18. Waouh !!!! Je craque déjà sur Splash et Gene Doll :-))))))
    Hâte de voir Ruby blou…. juste pour grouper la commande lol

  19. Je préfère le rendu sur une base blanche pour les 3 :)
    Je suis pas fan des vernis transparents à paillettes mais faut dire que sur tes ongles, tout de suite ç rend mieux ;)

    • Je suis comme toi depuis la folie du raibow connection qui m’avait laissée de marbre je n’avais pas du tout compris le délire autour de lui, mais mon dernier lush lacquer m’a réconcilée avec ce type de vernis, pis la c’est uni donc c’est deja beaucoup plus portable :D

  20. contente de te revoir un peu plus souvent par ici, c’est toujours un ENORME plaisir de lire tes articles et regarder tes photos! Le fuschia me fait un peu penser à Ridicusly Regal d’Orly (qu’Elle-oh-die avait posé sur une base blanche, et le résultat était vraiment top, tout comme là! hâte de voir avec ton jelly de Zoya! c’est lequel :p?)
    Pour ce qui est de Splash je le préfère sur base noire, d’ailleurs je me permets de signaler une légère faute d’orthographe lol "pur" sans le ‘e’ vu que c’est "le bleu piscine". Bref je chipotte ms je sais que tu veux qu’on te le dise!
    Et Mardi Gras est très joli, mon préféré jusqu’à présent ! (j’attends de voir les autres!)
    Bisous et merci pour ce super billet!

  21. J’aime particulièrement le "splash", mais en même temps je suis addict aux vernis bleus (et en plus s’il est à paillettes… *_* ). D’ailleurs, il me fait un peu penser au OPI "Friday Night" (un de mes vernis préférés!), qui est quand même un peu moins vif il me semble.

  22. Je les trouve un peu simple… Un peu déçue !

    En tout cas félicitations à toi pour ce swatch, parce que faut le dire, ça fait beaucoup de papillotes tout ça ! :D !

  23. J’adore ce type de vernis ça permet de porter des paillettes en toute circonstances sans faire too much. Du coup mon vernis noir en prend un coup, j’aime bien aussi avec des vernis d’une même teinte ou teinte proche, ça reste discret tout en faisant son petit effet.
    Le seul hic pour moi c’est que j’ai tendance à me lasser rapidement du noir même juste en base.

  24. non mais de toute façon je ne vais pas craquer alors…en fait mon mari a proposé de me faire un contrôle parental et enlever ton site pour ne plus avoir de tentations ^^

  25. En tant que fan de paillettes… J’adore ! Ils sont vraiment trop beaux ces vernis, surtout sur base blanche, c’est une association dont on n’a pas tellement l’habitude.

  26. Pfiou et on dit que les paillettes c’est la vie? mais que c’est vrai! Je viens d’en prendre plein les yeux grâce à cette collection, je suis sur les fesses! Et moi qui vient de passer commande, GRRRRR!!
    Vivement Noël!
    Pour moi Splash et Gene doll sont les coup de coeur, particulièrement sur une base foncée.

  27. Oooooh que de paillettes! Je me suis taté à acheter Mardi Gras sur ta boutique puis j’ai finalement acheté un A England, mais Splash est très beau aussi j’aurais pas pensé autant ^^

  28. Et beh!!! Me voilà surprise! En voyant la photo des flacons je ne suis tout de suite dit que c’était vraiment pas pour moi, trop de paillettes j’me faisais une idée du résultat bien mauvaise. Mais en lisant la suite et en voyant les photos desdites paillettes sur base blanche ou noire: RÉVÉLATION THATS BEAUTIFUUUUUUUUUL! Vraiment j’adore j’adore j’adore!!! Surtout le mauve-violet-rose trop trop beau GRAND MERCI pour cette découverte de la face cachée des paillettes. STANDING OVATION ;-). La petite suisse

  29. J’adoooore tout ce que tu fais, Camille !
    Mais j’ai une grande question, faut il payer les plaques Bundle Monster en dollars ?? (PS : Je sais que cette question n’est pas très intelligente ^^) En tous cas vraiment BRAVO pour toutes tes oeuvres que je trouve magnifiques ! Je dois dire que pour moi tu est le MESSIE du vernis !!! ;)

  30. hey :)
    tout ce beau monde est juste magnifique :)
    un tit coup de coeur pour gene doll sur du blanc c’est juste magnifique…
    Mais ils sont quand meme tous beau.
    Bisous bisous et merci pour tout

  31. J’adore l’effet que donnent splash et gene doll sur les vernis sombres, je les trouve à tomber, beaucoup plus que sur la base blanche ! Surtout splash, je le trouve vraiment beau gosse sur la base noire ! ♥

  32. Pingback: Bilan d'une journée girly à Avignon | Girlytude | La Geekette

  33. Pingback: Améthyste – Yves Rocher / Mardi Gras – Picture Polish | Jesuisunevraiepolette

  34. Pingback: Wishlist Décembre / Mes envies – Mes inspirations « My Pretty Little Reviews – Blog beauté

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s