Quoi de neuf ?

Manucure Évolutive // Du Low nail aux ongles de fête !

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien ! De mon côté c’est la grande forme, mon dos me laisse un peu de répit, le weekend approche à grand pas et, malgré le froid qui règne en Alsacie le soleil brille pour de vrai ! Aujourd’hui un petit billet évolutif… J’ai commencé par poser, hier, un petit vernis bien sympa, qui m’a d’ailleurs surprise puisque je dois avouer qu’au départ il ne m’avait pas particulièrement charmée. En le posant je n’avais pas la moindre petite idée de ce que serait le résultat final de ma manucure…

Ce vernis c’est Perle illusion de chez Bourjois. Les vernis perlés, également appelés nacrés n’ont pas vraiment mes faveurs en général, et pour cause, ce sont ceux qui laissent le plus de traces de pinceaux, grrr ! Sauf que l’experience m’a appris que pour éviter au mieux ces fameuses traces, il fallait poser son vernis nacré en couches très très fines, quitte à en poser une de plus si la couvrance ne nous satisfait pas. Ca permet aux petites particules de nacres d’être fixée tout de suite sans se noyer dans trop de matière. Du coup, on a toujours des petites traces, mais droites et nettes, c’est bien plus propres. Voici donc Perle illusion:

Un vernis situé entre le beige, le gris, et l’or. Sympa quand on a envie de discrétion et de sobriété, et pratique si on a besoin d’une base de nail art. Au final il me plait bien, même si c’est vrai que dès le lendemain je m’ennuyais un peu en voyant mes petits ongles tout pâlots.

Du coup, j’ai décidé de trancher avec du noir en stamping, histoire de redonner un peu de vie et de rythme à tout ca. J’ai utilisé ma plaque konad m83 que j’ai acheté il y a plusieurs mois chez Manucure et Beauté (lien d’affiliation) et mon vernis noir konad qui arrive tristement à la fin de sa vie, il faut que je m’en rachète un d’ailleurs, puisque pour le coup c’est vraiment le seul et unique qui permet d’obtenir un noir aussi profond en stamping. Voici ce que ca donne:

C’est déjà plus sympa non? Je trouve que ca a un côté tapisserie vintage, malgré toutes mes plaques ce motif reste vraiment un de mes favoris. Je le trouve assez élegant, j’aime son côté aéré mais quand même bien régulier. Enfin voila, ceci étant donc ma seconde étape de mon nail art évolutif.

Pour finir, puisqu’on approche de Noël (pas tout de suite, mais quand même, on sent bien que c’est pour bientôt !) je me suis retrouvé à avoir envie de quelque chose d’un peu festif, tout en restant dans des tons sobres. Pour cela, j’ai posé un scotch en travers de mon ongle et j’ai posé une couche toute fine de licorice et une couche toute fine d’Hollywood vine Starlet de chez NCLA, un noir parsemé de toutes paillettes argentées. Rapidement, j’ai ôté le scotch puis ajouté une bande de stripping tape doré Nfu Oh pour finaliser le côté Noëlistique ^^. Enfin, j’ai passé évidemment une couche de topcoat pour fixer le stripping tape et arranger les dénivelés. Le résultat est carrément dans le ton, voyez par vous même !

Ca sent Noël non? :)

J’espère que cette petite évolution vous plaira, je vous souhaite un très très bon weekend! Pour ma part je vais finaliser l’album du concours BigCityPshiiit et sans doute annoncer les gagnantes au courant du weekend ;) Bises à vous toutes et merci d’être là à me lire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

123 Comments on Manucure Évolutive // Du Low nail aux ongles de fête !

  1. C’est trop trop trop trop beeeeauuuuu :D
    Ca a déjà été dit plus haut dans un commentaire mais c’est vrai que moi je le vois plutôt argenté la stripping tape ! Peut être parce que la mienne est dorée limite jaune…
    Enfin peu importe, c’est magnifique !

  2. Cette plaque est vraiment super, je ne m’en lasse pas j’adOooooooore, c’est vrai qu’elle a un côté un peu kitsch mais vraiment sympa ! belle journée

  3. Coucou !
    Cela fait quelques mois déjà que je lit ton blog, je me décide enfin à faire un commentaire…
    Bref, j’adore cette manucure, elle est absolument superbe. Combien de temps tu as mis pour faire ça ?
    Merci et bonne journée,
    Biz !

  4. De toutes tes manucures, celle-ci arrive direct dans le top 5 ! Vraiment trop trop belle :)

  5. C’est vrai que le vernis seul est triste… la couleur a beau être brillante et lumineuse, cela reste fade… Par contre, l’évolution du NA que tu en fais donne quelques choses de très chic pour les fêtes!!

  6. Coucou !!!
    J’adore la base est super et j’aime beaucoup le fait qu’on puisse les avoir casi n’impor ou j’aime beaucoup toucher et voir de mes yeux ce que j’acheter :D
    Et le nail que tu as fais dessus est très classe J’adore !!!
    Bizouxxx

  7. Pshiiit une vraie source d’inspiration, ce Nail Art est tout simplement fabuleux vraiment je suis amoureuse, je vais essayer de faire quelque chose d’approchant, mais je n’ai pas de stripping tape j’espere que la cassure entre les 2 couleurs ça l’fera quand même. Merci encore pour ces belles photos, ces belles manucures.

  8. Your nails are amazing!!!

  9. Ce vernis est absolument sublime !

  10. love it so chic

  11. Superbe ta manucure !
    J’adore l’assoc des couleurs et stamping ♥

    XOXO

  12. c’est très joli j’aime beaucoup

  13. Très très joli !

1 5 6 7

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. The Sunday Nail Battle – New Year’s Eve | Le blog de Laurine !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: