Two Fingered Salute by Butter London & NCLA Nail Wraps

Bonsoir les filles ! J’espère que vous allez bien ! Ce soir je vous propose un petit mix de wraps et de vernis, pour ma part c’est comme ca que je les préfère…  A force, vous connaissez le principe des wraps, je ne m’étale plus sur le sujet: Une bonne base, un wrap à la bonne taille, un coup de lime, et un passage de topcoat! Je vous poste tout de même la petite vidéo réalisée par NCLA (la voix off est celle d’Elin, la sublimissime créatrice de la marque ;) ) au cas où :

Maintenant que vous connaissez tout sur les wraps passons au vernis d’amour absolu que j’ai choisi de poser aujourd’hui: le fameux et presque introuvable (si ce n’est chez Pshiiit gnark gnark gnark) Two Fingered Salute qui m’avait été vivement conseillé par une de mes gentilles lectrices (bisous à Michaela au passage <3).

(Ohhh mais coucou la main gauuuuche !)

BUTTER LONDON Two Fingered Salute & NCLA Last Call? I don’t think so

Alors, pour lui tirer le portrait: c’est une base crémeuse et irisée de couleur Mint vert d’eau brume de mer (ouaaai, rien que ca) (déjà, ca commence bien) mais en plus ce précieux est gorgé de micro particules cuivrées ce qui le rend totalement unique et original. Il a un vrai côté automnal, ce n’est pas un mint flashy d’été du type Turquoise and Caicos non, la, il a presque un côté froid/frais qui se marie bien à la saison. Pour le punchyser un peu sans le dénaturer lui, parce qu’il me plaît trop, j’ai donc choisi de poser des wraps mais juste sur certains ongles ! Et pour une fois, j’ai invité ma main gauche à se prêter à l’exercice car, comme souvent chez moi, mes deux mains n’ont pas le même rythme ! Je trouve ca plus dynamique et original pour certaines manucures, et puis c’était l’occasion de changer un peu la façon de faire du blog ;)

Voila voila pour mon billet très très Pshiiitiens :D Je ne me lasse pas de ces teintes je les trouve élégantes mais surtout apaisantes et fraîches, ca fait un bien fou au moral! J’espère que ca vous a plu, à très vite les filles!

Retrouvez la marque Butter London sur la Pshiiit Boutique !

Retrouvez la marque de vernis et wraps NCLA sur ma boutique en ligne de vernis et accessoires de nail art en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

88 réflexions sur “Two Fingered Salute by Butter London & NCLA Nail Wraps

  1. J’adore.. Ca fait un certain temps que j’hésite à te commander des patchs, une fois j’ai voulu prendre ceux à motifs egyptiens mais le rose me fait peur… et les drapeaux me tentent bien aussi ! I don’t knowww

  2. Rhooooo que c’est bôôôôôôôô !!
    Ce Butter London est vraiment très original. Et alors, l’idée que tu as eu de l’associer à ces patchs : GENIAL !
    Bref, j’adore !

  3. J’adore l’ensemble c’est vraiment ravissant! (alors qu’à la base ce BL ne plait pas trop trop, je le trouve terne)
    Je trouve que tu le portes très bien et ça donne trop envie d’acheter des mails wraps!!
    Bisous

  4. jusque là les wraps NCLA me faisaient pas trop d’effet, mais là WAHOU WAHOU c’est quoi ces merveilles, c’est bleu c’est mint ça fait comme une explosion, c’est wahou, là je file sur la pshiiit boutique et je les demande à Noël (ou je craque?). Le Two Fingered Salite a l’air très très sympa, je ne e connaissais que de nom mais j’ignorais qu’il avait ces jolies particules cuivrées, c’est énorme!
    Je file sur la pshiiitboutique pour rêver !
    et sinon ton pull est magique il vient d’où?

  5. Je n’ai vu que dernièrement des close-ups du superbe Two Fingered Salute, et je suis en amour. Quelle originalité! Malheureusement il semble que je ne sois pas en mesure de me le procurer présentement du Québec. Hmm.

    Je suis comme toi, les wraps je trouve ça plus joli avec modération, malheureusement ceux que j’ai achetés sont des Sally Hansen, qui ne viennent pas sur une feuille mais en unités détachées, avec une petite pellicule plastique à soulever, je ne sais pas si c’est le format qui fait la différence mais en bout de ligne, je me suis retrouvée avec un paquet de wraps inutilisables, parce qu’en une douzaine d’heures après ouverture du paquet, ils étaient tout secs, cassants et plus collants du tout. As-tu déjà eu l’occasion d’utiliser d’autres wraps de tes paquets ouverts? Est-ce que NCLA contourne ce problème?

    En tout cas, superbe manucure, bonne journée! =)

  6. c’est malin, je veux Two Fingered Salute maintenant ^^;
    au début les petites paillettes ne me disaient rien mais finalement la couleur me parait être dans le genre que j’aime bien, soft, un peu froide et discrète !

  7. Je n’ai rien vu, c’est très moche, je déteste le mint, cette couleur est affreuse, particulièrement celui là. Alice oublie ton code paypal et va préparer à manger, je t’ai dis que ce vernis est ignoble.

    Mais pourquoi tant de tentation ?!!

  8. Magnifique!Bon deja le vernis ,une tuerie, et puis l’association avec les wraps, c’est de toute beauté! merci pour ce billet, comme toujours bien écrit, avec de très jolies photos!! Ca donne envie d’acheter le vernis ( comme d’hab’ :) )
    Bises

  9. Alors moi ce qui me turlupine ce sont tes mise en scène de photos… Tes deux mains visibles et toi devant l’objo… Alors soit quelqu’un shoote (mais j’en doute) soit c’est Hector (Hector, m’en veux pas mais j’ai des doutes, non pas que je ne te sente pas capable, c’pas ça, te vexe pas, mais je sais que ce n’est pas toi, t’as des trop p’tites patounes pour ça), ou c’est toi toute seule avec un retardateur ?… Mais la map toussa toussa… ? Ou bien tu as un retour sur ton ipad ou ordi directement ?
    Bref, tu m’épate, t’es trop forte, t’es photos sont si parfaites, tes NA assorti, ohlalalalalala mais waouw quoi !

  10. whoaa merci pour les bisous! bisous a toi aussi ma camille d’amour qui a reussi a avoir ce petit bl!! moi aussi j’adore, je vais le poser demain je pense! :D <3

  11. j’aime beaucoup cette manucure *.* très joli comme d’habitude et avec des "patchs" comme ça c’est mieux ça ferait vraiment beaucoup trop tous les ongles comme ça :s

  12. sur tes doigts, je trouve cette teinte très belle :) je suis malheureusement pour moi, une grosse allergique aux pastelles, aux nudes et au pailletes (par contre j’aime d’amour les flakies…) J’ai déjà fais plusieurs tour sur ta boutique, mais no buy oblige, je me contente de baver tout mon saoul…

  13. Oooooooh ! Ce vert est sublime ! J’en ai un mavala qui a un peu la même teinte mais il est infiniment moins beau ! Celui-ci fait à la fois discret et précieux, il est superbe.

    Très belles photos comme toujours ! <3

    (Je suis en train de cogiter sur la SNB de cette semaine et j'ai paaaaas d'idées ! ça ne m'était encore jamais arrivé ! Pourtant j'adore le thème cette fois-ci ! Tu vas la faire toi ?)

  14. Whouuuua trop joli ! La couleur est sublime et l’association avec ces nail wraps parfaite et se marie à merveille avec ton pull dont j’adore la couleur !
    Des bisous & vivement le prochain billet !

  15. Hiii tu as raison, le mint c’est trop beau, j’aime beaucoup surtout en cette période <3
    Faudrait que je teste les mail wraps, la vidéo donne envie !

  16. C’est sublime ! En plus ça a l’air de coller parfaitement à ton pull, le détail qui tue.
    Tu as bien fait de ne mettre que quelque wraps, ça aurait clairement fait too much sinon, en plus c’est économique. ;P

  17. C’est sublime (je me répète dans mes commentaires…), mais je préfère le "vrai" nail art, ça a plus de charme! Là, c’est trop facile mouhaha :p
    En plus, ce vert mint, c’est un peu la couleur que je préfère au monde! A chaque nouvelle manucure je doit me retenir pour ne pas peindre tous mes ongles en vert –"

  18. Je suis totalement fan, ça change des couleurs de cet hiver j’aime beaucoup ce Butter London :) et le pull aussi,et les wraps et waaaaou je suis fan quoi :)

  19. " Hey mad’moiselle, ton père il a volé la beauté des cieux pour la mettre dans tes ongles. "
    C’est beau. Trop beau. BEAUCOUP trop beau. T’es énervante Pshiiit.
    *dit la fille qui va s’empresser d’aller une fois de plus sur ta boutique*

  20. Super manucure, super vernis, super wrap, bref encore un article parfait!
    J’ai une question est-ce qu’on ait obligé d’avoir le top coat NCLA ou c’est conseillé ? On peut prendre le notre ?

  21. Donc après les vernis on a le droit à un vrai tableau, un vernis, un wrap, un pull le tout cordonné à merveille. Ta lingerie l’était aussi?! oup’s pardon ^^ Nan sincèrement j’adore, ce vernis me laisse dubitative, il est impressionnant de par ses micro particules et sa couleur et en même temps j’ai du mal à le qualifier …beau? sublime? pas dans mes cordes? … arf je sais pas.

    ta mise en scène est nikel et puis les 2 mains quoi !! les deux !!! ah ah ah

  22. Oh que c’est beau! C’est tellement doux. Et avec ton pull… J’aime aussi beaucoup cette façon de photographier tes manucures, même qualité que les autres, alors top!
    Bisous

  23. HAN. Mais tu as donc… DEUX MAINS ?
    Ce que je kiffe chez toi, mis à part TOI, tes ongles, tes nailarts, tes textes à mourir de dire et tout et tout… C’est ton blog. (sans blaguuueeee) (ouais tu t’attendais à un truc plus gros avoue)
    Nan mais vraiment. C’est génial de voir comment pshiiit.com évolue. Un vrai p’tit boulot de blogueuse pro.
    Commençage (ou commencement, j’sais plus) avec un vernis, des étoiles pour noter, et un clip. Puis, juste la main et le clip. Puis, la main sur fond de corps. Ouais, parce que Pshiiit, c’est pas La Chose. Elle a un seksy body. Puis viennent les deux mains.
    Tout ça pour dire ça oui, mais je tenais à le dire, parce que c’est important. T’es trop une innovatrice quoi.
    J’kiffe.

    Après mon blabla inutile, ce vernis est trop beau et ton pull a l’air trop doux <3

  24. Mais elle est juste trop géniale cette manucure ! Wow ! Tout s’accorde parfaitement. Et la couleur de ce vernis ! Sublime !

    J’adore ces nouvelles mises en scène pour les photos !

    Un p’tit coin de bonheur ici. Merci. xx

  25. Première fois que je commente alors que ça fait des mois que je rate pas un seul article… Je guette en permanance ma boite mail!!!!
    Bref… Je bave!!!!!! bave sur ce vernis fabuleux!!!
    Donc… Toi, prêtresse du vernis, tu peux surement m’aider à trouver mon saint graâl!!!
    Je me souviens dans mon adolescence d’un vernix Rochas que j’adoooooorais!!! (me souviens plus de son joli nom…) Mais il était de texture crème couleur coquillage et il avait des micro particules corail… J’essaye désespérément d’en trouver un comme celui ci ou s’en rapprochant… mais en vain… Et en voyant ce vernis ça m’a trop rappelé ce vernis…

    Bref… Je me doute que ça va être mission impossible mais merci quand même ^^

    Bize ^^

  26. Coucou Pshiiit !
    Cette manucure est géniale, j’aime vraiment le mélange vernis et autocollant, cela donne un effet très sympa.

    Et je suis également très fan de tes deux mains ! C’est très agréable de faire des photos qui changent !

    Bisous.

  27. Très beau rendu, je préfère les nail wraps juste sur quelques ongles comme tu as fait que sur tous les ongles. Et le Two fingered salute est vraiment original et beau!
    Ton pull a l’air très beau et agréable également… Puis-je savoir où tu l’as acheté STP =D?

  28. Pingback: Green Shimmer Nails with NCLA Nail Wrap Accent | Nail Art Pretties Blog

  29. Ce vernis est superbe, je cours, je vole me l’acheter (si il est encore dispo bien sur!)

    Petite question : les résultats du concours BigCity ont déjà été publiés ou non?

  30. Ce vernis est vraiment très original et le mélange de couleurs menthe glacée/particules cuivre est détonnant! Très belles photos en tout cas, tu as même mis le pull adéquat ;)

  31. Mais c’est absolument canon!!
    Super et les couleurs… sublime quoi!!
    Bon, je trouve que avec ma dernière fiole avec son noeud mint finirai bien le tableau… mouahahah ( fiole à paillettes blanches et noeud mint mais je pense faire un tout mint hihihi)
    Bref, la minute blague étant passée, j’ai vraiment envie de tester les nail patch… il faut vraiment que je test!!!
    Et là ça donne encore plus envie! L’accent nail différents à chaque main je trouve l’idée extra! Et ouis, ça fait du bien de voir ton autre main :D mouahaha
    Des bisous ma douce!!! ;)

  32. Pingback: Comment varier les plaisirs en manucure – un mix wrap/vernis très réussi « When GirlsMate Meet Beauty

  33. Très jolie la couleur mais plus je vois tes photos, plus j’ai l’impression que tes mains sont abimées, ça ne serait pas à cause du dissolvant ? Parce que c’est vraiment agressif pour la peau, ça me fait un peu flipper..

  34. Coucou Pshiiit! Coucou la main gauche de Pshiiit! Elle m’a manqué :p
    J’aime beaucoup ce vernis, une vraie fraîcheur dans un flacon ^^
    Sinon, pas mal ce wrap! Que dis-je? il est fun, plutôt ^^

  35. Depuis que j’ai vu (et lu !) cet article … je reve de ce two fingered salute ! je dois résister chaque jour d’aller le mettre dans mon panier ! Arf !!!!

  36. Pingback: Patchée pour la première fois ! «

  37. Pingback: China Glaze For Audrey + NCLA Nail Wraps Patch = Le Bon Duo - Mademoiselle prend soin d'elle

  38. Coucou Pshiiit!
    Félicitations, très belle association vernis + wraps. J’adooore ce vernis (dans la liste des prochains achats), il est classe et très original! En aurais-tu, toi spécialiste vernis, d’autres à me conseiller dans le même style avec ces superbes "micro-particules cuivrées", mais dans d’autres teintes? Peut-être dans d’autres marques…
    Merci beaucoup :)

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s