Zoya Monica & Essie Beyond Cozy

Ce matin, j’ai posé Monica de Zoya, étant persuadée que comme sa nuance était classique et sobre je ne l’affublerais pas d’un nail art. En gros, j’étais bien décidée à profiter d’elle toute seule. Mes ongles ayant un peu poussés (merci Ecrinal) je trouvais ca hyper joli, ce beau violet aubergine sombre crémeux et glossy sur des ongles un peu plus longs (oui oui, je suis toujours en phase de test de longueur et forme ongulaire, je ne sais toujours pas sur quoi je vais m’arrêter ^^).

Sauf que. Ma mamoune, partie faire quelques courses m’ a demandé avant de claquer la porte « Tu as besoin de quelque chose? » et moi, pour la énième fois je lui ai répondu « à tout hasard regarde si notre monop-de-campagne-tout-naze n’a pas rentré la nouvelle collection Essie ».  Des semaines que je l’attends et qu’à chaque fois je suis déception. Et pour finir, elle est rentré, le sourire jusqu’aux oreilles et un TADAAAAM en guise de bonjour. Elle les avait ! J’en voulais trois, absolument. Le rouge, le doré/argent et le Mint turquoise. Elle avait les trois en mains. J’étais beaucoup trop contente! Sauf qu’en regardant mes ongles je me suis souvenu de la promesse faite à Monica quelques heures plus tôt… Je ne suis pas une fille à promesses. J’ai donc saisi Beyond Cozy le joli doré désaturé, je me suis munie de scotch, et c’était parti.


Beyond Cozy est un véritable coup de coeur. Les paillettes sont vraiment toutes petites et délicates, et la nuance du doré est juste parfaite. Ni trop jaune, ni trop orange, désaturé juste ce qu’il faut pour être hyper élégant et, tenez vous bien, ce vernis est super couvrant ! Bref, un vrai bonheur à paillettes. Je trouve qu’associé au violet on pourrait presque croire qu’il est argenté, j’adore j’adore j’adore !

Et pire que ca, au courant de la journée j’ai même eu envie, one more time, de passer un peu de topcoat mat sur le tout. J’ai donc sorti mon Velvet et j’ai soigneusement recouvert les bouts en prenant soin de ne pas trop dépasser sur les paillettes. Je n’ai pas utiliser de scotch, un peu trop flemmarde pour le coup, mais on n’y voit que du feu !

(Mon nouveau délire créatif: Les bracelets en perles en tissage japonnais ^^)

Au final sans même le vouloir je crois que cette manucure est un peu dans l’esprit de Noël, c’est sans aucun doute dû à ces merveilleuses petites paillettes <3 Si les évènements ne s’étaient pas passés ainsi j’aurai peut être instinctivement associé ce doré désaturé à un joli bleu ou un mint bien frais, mais finalement l’association avec le violet me plait bien ! J’espère que ca vous plait aussi, bises à toutes et à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

114 Comments on Zoya Monica & Essie Beyond Cozy

  1. C »est trés sublime !

1 5 6 7

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. OPI / Live and Let Die & Golden Eye | Splasheuse

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :