Quoi de neuf ?

Where is my Chauffeur? // Beyond Cozy by Essie

Bonsoir les filles ! Aujourd’hui c’est vendredi fatigue, bien contente d’être à l’approche du weekend, j’imagine que tout le monde est dans le même cas? Je n’ai d’ailleurs pas trop la parlotte ce soir, je vais donc simplement vous montrer mes ongles du jour et quelques images d’une partie de ma vernithèque… Go?

Je suis sûre que vous vous y attendiez, aujourd’hui j’ai posé Where is my Chauffeur, bien trop impatiente de le voir sur mes ongles! J’ai trouvé le vernis un chouia épais, et j’ai comme l’impression qu’il avait déjà été ouvert en magasin, ca me rend un peu triste mais c’est les joies de l’achat qui ne se fait pas sur internet ! Du coup je ne sais pas trop si c’est parce qu’il était mal fermé ou si c’est sa vraie texture mais bref, il était un chouia épais. Heureusement, cela n’enlève en rien sa perfection côté couleur ! C’est un bleu turquoise surmonté d’une petite goutte de vert, bien flashy loin du pastel du Mint Candy Apple par exemple. Encore une fois je suis bien contente qu’une teinte aussi punchy sorte en automne, ca me met un peu de baume au coeur dans cette fichue grisaille…

Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas su me retenir d’y associer Beyond Cozy qui est un véritable coup de coeur… Cette couleur et cette taille de paillette est tellement facilement associable avec tout que vous allez sans doute le revoir souvent par ici !

Voilà voilà, c’est une manucure simplissime qui ne casse pas trois pattes à un canard (je suis über fan de cette expression, c’est du génie) mais elle est hyper rapide à faire si on choisir de poser la bande à main levée (ce que j’ai fait, si ca avait été un vernis crème j’aurai utilisé du scotch), les paillettes sèchent super vite et ca fait son petit effet !

Et sinon, aujourd’hui j’ai eu mes Nail Polish Rack ou étagères à vernis commandées sur Ebay us (et non amazon comme je vous le disais sur facebook lol) ! Elles sont en plexi donc résistantes et me permettent enfin de donner une vraie place à mes collections favorites (même si il manque une place pour les Zoya, les Enchanted, les Bourjois, les Peggy Sage…). Les autres sont toujours sur leur grandes étagères noires que mon cher papa m’a fabriquée ! Je ne vous prends pas le tout en photo car même si j’ai l’air mega assumée, j’ai encore peur des représailles genre "HAAAN mais tout ca? Tu es folle, tu es tarée, tout cet argent, ca-va-pas-la-tête, tu es givrée" blablabla… Et oui, les vieux démons ne sont pas si loins ! D’ailleurs ca me rappelle un article génial de De tout et de rien un peu sur ce sujet là, les gens qui ne comprennent pas, tout ca, tout ca. Je dois dire que grâce au blog (ou à cause, suivant le lecteur ^^) ma passion est devenue comme légitime, elle avait soudain le droit d’exister et de s’étaler puisque j’avais l’excuse de blogger à ce sujet. Mais je sais que pas mal d’entre vous ont encore droit à des réflexions et des incompréhensions de la part de leur entourage. Alors je me pose la question… Sommes nous réellement tarées, ou le monde dans lequel on vit est juste un chouia intolérant et son esprit est il un peu étriqué? Moi quand je suis face à mon étagère, tout ce qui me vient à l’esprit c’est que j’aime ces couleurs, cette palette qui peut s’associer à toutes mes envies et mes humeurs. Et puis je suis une collectionneuse dans l’âme, je crois que je tiens ca de ma mère. Alors bon, ca y’est, je passe la cap de montrer quelques photos de groupe ici. Au diable les étriqués !

Bonne soirée les addict <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

233 Comments on Where is my Chauffeur? // Beyond Cozy by Essie

  1. tu es donc humaine…ça me rassure
    bisous

  2. Alors là ! Je suis trop trop jalouse ! Si seulement mon budget me le permettait je serais comme toi ! J’ai une petite question ! Tu agrandis ta collection depuis combien de temps maintenant ? Les vernis Essie tu les payes au prix fort ou tu as des réduc ? Simple curiosité ;)

  3. ohhh cette combination est magnifique!! je veux ca faire maintenant à mes ongles! mais j’ai les deux vernis à ongle à la maison et je suis au canada en ce moment! merde! mais bientôt je peux..muahha :D
    merci pour ce joli post!
    biz, sonja

  4. il est superbe j’adore cette couleur

  5. premier commentaire^^ étant une addict de " were is my chauffeur?" et de essie en générale ,je me décide enfin à te laisser un commentaire tout mignon. J’adoooooooooooore la façon dont tu as customiser ce petit bijou! et je doit avouer que maintenant, je suis totalement folle de beyond crazy!! (haha jeu de mot) Et au risque que certaines personnes ici soient armées de flechettes et que, fâcheusement, on me prennes pour une cible,je tiens à dire que je fais partit des folles, tarées et dégénérées collectionneuses de vernis!!!! J e trouve que cette manucure est à la fois simple et chic… MAIS QUE C’EST BEAU LA SIMPLICITÉ!!!!! en fait, tout sa pour dire que c’est très zoli :3 Breje te laisse sur ces mots doux et sucrés (ce n’est absolument pas une déclaration d’amour)
    sur ce, passez une belle journée à chier des cacas papillons!!! <3
    psje ne sais pas ce que j'ecris à cause d'un bug –'

  6. Wahou ! Ta vernithèque est juste sublime ! J’aimerais tellement en avoir une comme toi ! :D <3

  7. Haaaan le petit A England séparé de ses copains sur ta dernière photo me fait trop pitié!!! ^^
    Mais sinon ta vernithèque est superbe et si j’avais la meme je la montrerai à TOUT le monde je crois, c’est plutot moi qui ai honte d’avoir presque pas de vernis (meme si j’en ai 10 fois plus que les filles "normales") :(

  8. J’ai acheté le where is my chauffeur? aujourd’hui, il est superbe. Il va très bien avec le chinchilly chez Essie aussi!

  9. Moi je suis une tissus addict, et après de nombreuses années, mon mari ne comprend toujours pas !!!! Quand je dis addict, c’est vraiment addict, comme toi…. De quoi remplir des étagères complètes, que veux-tu, c’est ce que l’on appelle une passion, et ça fait du bien !!!!
    Encore bravo pour ton site qui est m’a fait découvrir le nail art, je me lance depuis ce début de semaine et je trouve tout plein de belles inspirations par ici !
    J’ai découvert que mon Monop’ vendait les vernis Essie, ils sont vraiment sublimes et le choix des couleurs a été TRES difficile !
    A bientôt !

  10. Premier commentaire ! Parce que là ça s’impose, mais vraiment beaucoup ! Moi ça me fait baver cette collection, toutes ces couleurs et ces possibilités *_*
    Et pour répondre à ta question, même si l’article n’est pas très nouveau, oui ce sont les gens qui sont complètement intolérants, à croire que c’est leur argent et leur temps que tu dépenses…
    Je continue le commentaire groupie en te disant un truc que tu dois lire mille fois par jour mais j’adore ton blog ! Depuis que je l’ai découvert (même pas une semaine…) je viens tous les jours pour continuer à découvrir toutes ces belles choses. Ca change les idées, c’est juste magique.
    Beyond Cozy a vraiment l’air magnifique, il faut peut-être que je rélféchisse à l’acquérir ^^.

  11. Ce bleu turquoise, j’adore je le trouve juste parfait !

  12. Oh mais ouaw !! On n’a jamais trop de vernis hihi ! Mon entourage aussi me dit que j’en ai trop pourtant je suis bien loin de toute cette belle collection que tu as. Mon chéri m’interdit d’acheter de nouveaux vernis tant que je n’ai pas essayer au moins une fois chacun lol. Il essaye de me raisonner mais c’est si dur quand on voit ces petites beautés là poser sur le présentoir du magasin et qui nous disent avec leur petite voix "achète moi stp, j’ai besoin qu’on m’aime, j’ai besoin d’une maison". Je crois bien que nous sommes tarées !

  13. HAAN le reve *___* J’aimerai tellement que tu me fasses visiter ta maison ! ca doit etre le paradis .!

  14. Il faut à tout prix que je tente ce nail art! Ce sera dans les tons de bleu pour ma part.
    Sinon ta vernithèque est juste sublime, elle vend du rêve. ^.^

1 10 11 12

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. Le Noel de la fée crochète – 2012 | Sigrid et Francois – le blog
  2. Être nail polish addict, c’est grave docteur? | 15shadesofblue
  3. Lumière sur ma collection de vernis essie

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: