Cosmos by Picture Polish X Pshiiit

Hellllllllo la compagnie ! Aujourd’hui, no nail art mesdames, non non, à la place je viens vous faire le show avec un vernis. Oui mais attention, en vrai, pour moi c’est pas JUSTE un vernis. Non. C’est MON vernis. Et ca, ca change tout. Enfin presque "mon" disons que c’est "notre". Enfin bref, je m’emmèle. Vous allez comprendre.

Vous vous souvenez de mon vernis de collabo avec la Team Australienne Picture Polish ? Mes chéries for ever ever? Celles qui ont tellement contribué à ma vie d’aujourd’hui que je leur en serai éternellement reconnaissante? Et bin on a remis ca !

*Dansedelajoireremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* (oui, c’est une danse ridicule que je pratique depuis des années. Un jour, peut être; je vous ferai un tuto vidéo. Mais pas aujourd’hui, on à autre chose à faire).

Et alors si Pshiiit (le premier vernis donc) était pas mal dans son genre, là, je voudrais pas me lancer des fleurs (enfin si un peu, allez, soyons fous) mais c’est carrément un autre niveau. (Coucou les cheviiiiiiilles). Je sais bien que je risque de ne pas être objective parce que c’est mon enfant, et qu’on sait toutes que les mères sont génétiquement programmées pour aimer leur enfant et croire que c’est le plus beau, même si il est plus laid qu’un alien, mais quand même, je le dis: Ce vernis est trop beeeeeau owmygooood ! Son petit nom? Cosmos. Et (rebalançage de caisse de fleurs: ) il le porte à merveille. Pour décrire sa couleur: c’est un bleu nuit soulevé d’une pointe de vert teal à peine visible juste là pour le transformer en un bleu nuit pas banal. Imaginez Tibetan Nights qui s’accouplerait avec délicatesse à Saint George ? Bin voila, ils pourraient faire une grande famille pleine d’amour. Ouai. (Comment ca je suis pas OB-JEC-TIV-EUH???)

Pour la texture, il s’agit du même type de "Scatter Holo" que l’Ozotic 621(au passage, happy birthday Tenshi !). Couvrance en deux couches donc, fini lisse, et retrait des paillettes aussi easy qu’un vernis crème (CAMION DE FLEEEEURS). Je l’ai en ma possession depuis plusieurs semaines et l’ai déjà posé à toutes les femmes de mon entourage qui passe par là tellement je suis fascinée quand il apparaît sur l’ongle. Je ne sais pas vous l’expliquer, d’ailleurs pour de vrai, je ne sais pas si je suis objective ou non en vous disant qu’il est vraiment sublime. J’ai, en fait, super hâte que quelqu’un d’autre le teste et donne son avis pour savoir enfin si je suis complètement tarée ou non :). C’est toujours difficile de se faire une véritable idée quand on a pas différents sons de cloche, et c’est toujours une super angoisse de lancer un truc sans qu’il ait été approuvé par la majorité. C’est un nouveau petit défi mais que je suis vraiment vraiment trop heureuse de relever ^^. Enfin bref, stress mis de côté, je suis très fière (et très apeurée haha) de vous présenter mon nouveau petit baby Cosmos, imaginé et réalisé en partenariat avec les ladies, Picture Polish :

Pour accompagner mon joli vernis, je ne pouvais pas choisir autre chose que ma nouvelle bague Sowat dont je suis vraiment très très contente ! Elle m’a été envoyée par la marque,  ou plutôt la talentueuse créatrice qui s’inspire de ses voyages à Bali pour donner vie à des petites merveilles de bijoux. Autant vous dire qu’avec mon amour inconditionnel pour cette île ou j’ai déjà eu la chance de me rendre à deux reprises; je ne pouvais qu’adorer l’âme qu’il y a dans ces petits objets ^^. Vous pouvez retrouver ses créations ici !

Alors alors alors??? Verdict? Il est beau ou pas? Il vous a transporté dans le Cosmos un peu où vous êtes restées sur terre? J’ai si hâte de connaitre vos avis et impressions, aïe aïe aïe ^^Enfin voilà, je commence ma semaine mega archi contente d’avoir enfin pu vous parler de ce petit projet qui était dans mes rouages depuis un moment, j’espère que ca vous aura plu !

Un très bon lundi à vous toutes, et, comme d’habitude, une très jolie semaine! Des bisous de joie et de bonne humeur et une dernière *Dansedelajoireremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* pour la route ;)

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

253 réflexions sur “Cosmos by Picture Polish X Pshiiit

  1. Alors alors !! que dire ?
    le premier m’as plu sans plus, mais là !! je dois dire : chapeau !!
    il est magnifique !! il me le fait à tout prix.

    • Je dois dire que moi même, le premier je l’aimais bien mais pas plus que beaucoup d’autres que j’adore, alors que là j’ai un vrai coup de coeur (et pas parce que c’est le mien hein!!)

  2. Euh ça va être bref, simple, court et direct : JE LE VEUX IMMÉDIATEMENT !
    Dis moi qu’il va être dans la boutique pas plus tard que dans la semaine que je l’ajoute à l’immense commande que je suis entrain de concocter ?!
    Dis moi oui je t’en supplies ! Il est juste parfait ce vernis !

  3. WOW ! Il est vraiment magnifique, c’est pile le genre de vernis que j’aime, Pshiiit et Cosmos. J’aime les gammes de bleus, turquoises et teals, mais celui là est le Tristam que j’estpérais, celui de A england était trop fade. Donc Pshiiit et Cosmos sont deux vernis que je mettrais bientôt dans mon panier :) Et ps, j’adore ta bague

  4. Tes mains sont belles, tes photos font mal, ton vernis claque tout, franchement j’en peux plus de toutes ces belles choses ♥
    J’suis sciée à chaque fois ! Tu m’épate ! Bordel de me*de, t’imagines pas à quel point t’es douée c’pas possible ;)
    Bravo pour cette belle création, les reflets, la couleur, les paillettes, tout est Awesome !
    Ton pull claque tout aussi tiens au passage !
    WOW-WOW-WOW-WOW-WOW-WOW-WOW-WOW-WOW !
    Bon now je vais lire car c’est bien beau d’en prendre plein les yeux, faut te lire aussi, je rempli bien ma mission de fane, je te lis !

      • Oh ♥ Mais tout est si esthétique, c’est toujours ultra sincère tu sais, j’suis really fan, tes photos explosent mes n’yeux, je peux rester longtemps devant à baver en me disant "c’est ouf cette fille elle gère de trop" ♥
        Suis contente alors de vlan-ter ton coeur ;)

  5. Verdict ? Mais juste wouahou quoi !!!!!!
    Il est juste sublime ce nouveau bébé ! Déjà que j’aimais beaucoup le premier, mais alors lui : c’est un autre niveau ! Bref, j’ai hâte qu’il soit dispo sur ta boutiiiiiiiiqueeeeee !!!!

  6. Il est superbe ! Un magnifique bleu tout joliment pailleté, j’adhère et j’adore ! :) Je deviens paillètophile à cause de toi Pshiiit ! ;)

  7. Olalalalla que de beauté en ce lundi grisaillou ! Le vernis est sublime, j’ai hâte de me jeter dessus. J’aimerai bien acquérir "Pshiiit" par la même occassion (je sais, je sais, c’est honteux que je ne l’ai pas encore acheté…). Ça, c’est pour la première merveille. La seconde, c’est la bague ! Mon dieu quelle beauté ! Décidément tu as vraiment le démon en toi pour nous montrer d’aussi belles choses !

  8. Waouh Waouh Wahou!! Magnifique Pshiiit ce que tu as créé là!! Je l’adore déjà, et j’ai hâte qu’il rejoigne ma collection grandissante! Merci pour ton implication dans tout ce que tu fais, ça donne des résultats géniaux!

  9. je ne sais pas trop si c’est la qualité des photos ou le vernis qui est vraiment magnifique ( peut être un peu des deux :D ) en tout cas félicitation et bienvenue au nouveau né qui est ( ou du moins qui a l’air), objectivement, ultra magnifique ! une chose est sure, il donne envie d’être essayé !

  10. Haaaaaan ! Je savais que t’avais de bonnes idées mais là c’est du rang du génie !!!!! Pour la peine jte met ex aquaœ avec l’inventeur du "ça casse pas 3 pattes à un canard" !!!

    Tu cherches pas des baby sitters pour tes petits ;)

  11. Juste pour te dire que ce vernis est une pure merveille. Et pour dire, je n’aime pas le bleu sur moi, je n’en porte jamais et ne suis jamais attirée, mais là, la magie s’est produite! Tu as de quoi être fière de ton bébé et tu peux faire la danse de la gloire sans aucune prétention. Challenge réussi un point c’est tout.

  12. Ouhlala quelle merveille! Je suis amoureuse <3
    Les reflets me font penser à une immense galaxy peuplée d'étoiles, je le vois parfaitement sur mes petits ongles, c'est vraiment du joli travail Pshiiit ! Mais quand sera-t-il disponible là est la question? :D

  13. Bon bah moi qui me suis dit qu’il ressemblait vachement à Orbit, et qui n’ai pas été conquise par la dernière collec Scatter d’Ozotic, je dois dire que celui-ci est… WAHOU !!! En grande amoureuse du bleu je crois que je ne vais pas pouvoir résister…. * _ *

  14. Il est juste PARFAIT. Surtout qu’en ce moment je craque pour la moindre paillette dans mon champ de vision, et ce bleu <3. Mais je crains qu'il ne soit rapidement en rupture de stock =O.
    Ah, et son petit nom lui va comme un gant !

  15. tu peux te lancer des fleurs, il est juste SU-PER-BE !!!! pile poil ds les "bleus" que j’adore (et donc forcement, il va me le falloir a tout prix !!!!!!!!!!!!!!!) … bleu profond merveilleux ♥♥ jsuis IN LOVE ♥♥

  16. Il est vraiment magnifique ! Autant, je dois le dois le dire, j’avais pas vraiment accroché sur le Pshiiit (je m’étais même rendue un peu coupable de ne pas aimer ton vernis Pshiiit alors que je vénère tes ongles et tes polish infinis) autant celui ci je l’aime trop ! Il a une vraie profondeur dans ses couleurs, un vrai cosmos !
    Mission accomplie Pshiiit !

    • Tu sais, moi je suis resté mitigée quant au premier, y’avait des trucs qui me convenaient pas non plus, disons que j’étais loin d’en etre folle alors je ne peux qu’être d’accord avec toi ^^ Et en tout cas, mille mercis ! <3

  17. Oulala qu’il est beau !!!!!!!!!!!!!!!! Et comme j’aime le bleu je suis conquisemorduebaved’envieilest tropbeau…
    Bref j’adore !!!!!
    Je ferais bien la *Dansedelajoireremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* mais je suis bloquée du dos, je crois qu tu sais ce que c’est…. J’ai hâte d’acheter cette petite merveille si tu n’es pas dévalisée avant !!!!!
    Plein de bisessssssssssssssss

  18. HO HO ! FÉLICITATION !
    Ton nouveau bébé est un pur BG je te rassure, et il porte à merveille son p’tit nom :D
    Je sens que ça va être la guerre pour l’acheter, tout le monde va se l’arracher ! J’te lance un avion de fleurs à toi et à l’équipe de Picture Polish, ce petit est SUBLIME !

  19. Haaaaan, elle claque cette nouvelle créa… et moi qui cherchais un bleu cette semaine… héhé…
    Bon bon bon, et on le trouve QUAND en boutique ton nouveau bambino ? (et non, la patience n’est pas mère de toutes les vertues ! ;p)

    • Hihi moi même je suis trop impatiente! Je l’espere très fort pour lundi prochain ^^Et je suis vraiment trop trop contente qu’il te plaise Karine !! Merci pour ton avis <3 Belle soirée !

  20. Moi je t’envoie une LOCOMOTIVE de fleurs ! Oui oui rien que ça car il est MAGNIFIIIIQUE !!! sublime vraiment ! Bon bon bon…un autre petit sur ma wishlist doooonc…pas merci pour mon Paypal qui commence sérieusement à te prendre en grippe et à passer par toutes les teintes de verts quand il voit le nom de ta boutique apparaître dans la barre Google…Au passage merci pour le lien et la tite pensée pour aujourd’hui ^^ Bises

  21. Bon ok, je réitère, il est sublime, déjà rien que son nom je le voulais mais là c’est décidé il me le faut vraiment.
    J’aime le bleu, je suis amoureuse de tout ce qui se rapporte à l’espace, aux étoiles, c’est limite du rêve en flacon.
    Autant je trouvais le Pshiiit très beau, autant celui là, me parle vraiment ♥

    Tu le compares au Tibetan Nights et je te posais la question par rapport au 914 d’Ozotic ?
    Il rentre quand en boutique dit ? *o*

    Bravo pour ton petit bébé, tu peux en être fière et j’ai hâte de le poser sur mes petits ongles ♥

    • Arf merci merci merci Aya <3 Par rapport au 914 c'est dur de comparer ils sont vraiment différents ! Le 914 a un aspect métalliques avec quelques petites paillettes de ci de la, alors que lui il est pas du tout métal, c'est comme une encre bleue avec plein plein plein de paillettes ! (enfin c'est pas VRAIMENT des paillettes, c'est un truc de l'espace tu vois ^^)

      • Haha j’adore comment tu le décris, j’ai hâte de voir la petite description qui ira avec dans la boutique ^^
        Bon parfait, du coup je vais prendre les deux, je veux posséder tous les vernis bleus du monde \o/

  22. Félicitation… il est magnifique! :) Ca fait un moment (depuis le Lovely Jubbly fin aout pour être précise) que je n’avais pas eu envie de me commander un vernis. Mais là…!!! (le fait que je sois fan de bleu et de texture originale n’a rien à voir dans cela évidemment…) Il est wow :)

  23. Non mais…il est génial ce Cosmos !!!! Je ne cesse de regarder tes doigts…je m’imagine dans le ciel, avec les anges, les fées, les étoiles, la lune….ça brille, c’est bleu, c’est beau, c’est magique, c’est Pshiiit ! Je n’ai pas de mots assez fort pour décrire ce que mes yeux voient….Sublime ! Le premier maintenant sur ma wishlist de Noël après FishWife…déclassé, le pauvre ! Héhé.

    J’ai trouvé…c’est le paradis ce vernis !!!

    Et ouais, moi, je voudrais bien améliorer mes techniques de danse alors j’attends le tuto avec impatience…;-)

    Félicitations ! C’est une merveille ce nouveau-né ! <3 xxx

    • J’admire encore et je me demande Mais est-ce qu’il y a de petites touches de violet aussi ou bien je suis totalement trop dans les nuages ?

  24. Fan fan fan fan fan !!! Ton bébé est magnifique et comme toute bonne NPA qui se respecte je vais me jeter dessus à sa sortie !! Et pour ma part ce sera un petite vague qui part de la main gauche et arrive jusqu’à la main droite, et hop hop hop !

    <3

  25. Woua vraiment la couleur est profonde et sa donne super bien une fois posé sur les ongles. Bravo à toi pour tes deux bébés =P

    Au passage ta bague est aussi magnifique!!

  26. wouah!! Je ne sais pas si c’est parce que ton pull est blanc (et noir, mais bon, bref), mais qu’est ce qu’il claque ce bleu ^^ Il est superbe et je te rassure tu peux en être fière!! Et je ne dis pas ça histoire de faire la lèche bottes ou je ne sais quoi, il est vraiment sublime! Et ses milliers de particules le rendent vraiment canon!

  27. Il me tarde tout simplement de l’essayer sur moi, sur toi, tes photos les vernis sont toujours très beaux mais avant de donner un "vrai" avis je voudrais le voir "pour de vrai".

  28. Bon je t’avoue que le premier, même si je l’ai jamais posé, ne m’avait pas fait BOUM au coeur ! mais là BOUM BOUM BOUM !!! tu as mis en flacons des galaxy nails à toi toute seule !! tu trouves pas un peu ? et en plus ce nom lui colle à la peau ! bref, bravo Camille ! tu peux être fière de ta réussite, de ton parcours … on ne parlera bientôt plus que de toi, de ta boutique, tes créations et maintenant tes bébés polish !!! Tu es allée au bout de tes rêves, tu t’en es donné les moyens et tu n’as pas à rougir de tout ça ! tu le mérites amplement !! <3<3

  29. Il est vraiment très beau et pardonne moi d’avance, mais je le préfère à Pshiiit ! Il m’a carrément transportée dans le cosmos oui oui oui madame :D J’ai hâte qu’il arrive dans ta boutique !

    • Je te pardonne deux millions de fois et je suis d’accord avec toi! Comme je le disais plus haut le premier je l’aimais bien parce que bon, c’était mon premier, mais objectivement la couleur était pas exactement parfaitement ce que j’avais eu en tête alors que là c’est pile ce que je voulais ^^En tout cas mille mercis pour ton avis, ca me fait super plaisir !

      • Hiii j’avais pas vu que tu m’avais répondu !
        Bon alors si je suis pardonnée, je peux dormir tranquille ;) L’important est qu’il te plaise à toi surtout, c’est TON bébé :) Et tant qu’il te correspond mieux que l’autre, c’est le principal ! Mais sache que je serai une des premières clientes quand il sera en ligne ;D

  30. Je suis très contente pour toi de voir que tu "produis" des vernis, ça doit être assez magique. =)
    Je trouve Cosmos vraiment magnifique, encore plus beau que Pshiiit ! Tu as conçu la couleur à coup d’échange de photos avec l’équipe de Picture Polish ?

    • Ouip comme la dernière fois, c’est assez drôle comme système ! Mais là j’ai appris de mes "erreurs" ou plutot je savais exactement ce que je ne voulais pas donc il est vraiment identique à ce que j’imaginais c’est assez fou ^^ En tout cas merci pour tes gentils mots <3 Belle soirée !

  31. Il est vraiment superbe, en toute franchise je le trouve plus ‘unique’ que le premier que tu avais fais avec Picture Polish . Il a l’aire d’avoir un petit coté ds magic au niveau de la couleur (du bleu nuit j’entend) avec des micro paillette …. Aller la prochaine fois quant je me testerais enfin la marque picture polish, il est fort, fort probable qu’il s’ajoute aussi a mon panier .

    Félicitation pour ce nouveau bébé

  32. Honnêtement je n’avais pas trop aimé la couleur de ton premier vernis, un peu trop tirant sur le vert à mon goût et je suis pas fana de vert ^^

    Mais là. Là. Je suis conquise et c’est genre le vernis de tous mes désirs. Alors que je viens de m’offrir un vernis bleu nuit dont j’étais déjà super amoureuse. Mon Dieu!

  33. il est juste sublime !! et tellement toi ^^
    tu as vraiment intérêt à prévoir une grosse, très grosse cargaison pour sa venue en boutique car à mon avis, tu vas avoir un afflux de commande (dont moi hein ! parce que je bave devant depuis que je l ai vu sur insta !)

    pour le prochain essaye les paillettes triangles, tu auras le vernis parfait selon Pshiiit !

    mon dieu qu il est bôooooooooo

  34. Il est superbe! On dirait Orbit en bleu! j’ai quand même une chtite préférence pour Pshiiit. Non que celui là soit moins joli, mais ton premier bébé me parle plus, ou parle plus à mes p’tits ongles! Disons que si vraiment je devais faire un choix entre les deux, je prendrai le Pshiiit. Mais si je pouvais, je prendrais les deux. En plus d’Orbit! :p

  35. Moi qui fantasmais déjà méchamment sur Tibetan night et sur Ozotic 914 pour leur côté "galaxie"…
    Celui-ci regroupe tout ce que j’aime, j’ai l’impression d’être allongée dans l’herbe dans un jardin à la campagne à minuit, loin de la pollution lumineuse, en train de regarder les étoiles !
    Un vrai voyage intersidéral :)
    Bravo pour cette collaboration encore une fois magique !
    Des bisous

  36. UNE fois dans ma vie je me mets en no buy, UNE fois. Et bien entendu c’est pendant ce temps là que tu sors ta merveille ! Obligée d’attendre janvier pour me l’offrir :-((( Mais si tu me retraites de cloche encore, je te donnerai pas mon son ! Ding.

  37. Tu me fais rire avec tes fleurs et tes camions , il vaux bien je dirais sur une échelle de 1 à 10 camions de fleurs un bon 8 camions , crois-moi c’est déjà formidable ! Bisous pshiiiit <3

  38. Je te lit depuis quelque temps et je n’ai jamais posté de commentaire mais là je suis obligée !! Ce vernis est magnifique et pourtant c’est pas tellement dans mes couleurs mais là… Bravo tu as raison d’être fière du résultat ce vernis est sublime !!

  39. Ah non, là, çà va plus du tout !!!!!!!!! Il va faloir que tu arrêtes, hein, parce ce que c’est de l’incitation à du craquage çà ……………
    Comment ne pas aimer cette petite merveille quand on est folle du bleu, profond, tout en étant léger avec des myriades d’étoiles dedans.. enfin, voilà, moi c’est comme çà que je le vois et je vais surveiller la boutique , je veux pas le rater celui là.
    Bravo à toi pour la création de ton bébé………….c’est. c’est………… ben je sais pas, j’ai pas de mots c’est trop fort quoi ce que tu fais.

    Et au passage, j’ai reçu aujourd’hui et posé cet aprèm 2 fingered salute, il est très beau. Merci pour tes expéditions toujours rapides .

  40. Une tuerie qu’évidemment il me faut mouhhaha tu entends mon rire de folle alliée?
    Un seul truc que je regrette : ne pas être une des femmes de ton entourage qui a déjà eu la chance de le porter!
    Félicitation pour ce beau bébé

  41. Je préférais les premier de loin, même si il est joli hein:D J’ai l’impression qu’il est un peu.. je sais pas.. pas hyper original omondieu d’la mort qui tue :)

  42. Il faut que je te fasse une confession ma poulette: le Pshiiit, je l’ai pris passque c’était toi en bouteille tu vois, mais en le voyant de loin, c’était pas trop mon genre de couleur. Et puis, une fois arrivé la maison, je l’ai trouvé super sympa, bonne surprise, mais bon, ça restait dans famille turquoise/vert, ce n’est pas ce que je préfère…
    mais là…, là…, bretelle de mer (oui, j’essaie de devenir une femme respectable et d’arrêter de jurer, donc je transforme), il est sublime, vraiment, il me fait très très très envie rien qu’en photo, d’ailleurs à force, je vais baver et niquer mon clavier, c’est pas bien…
    bref un immmeeeense bravo pour le dernier né de la Pshiiit dynasty, deuxième d’une longue lignée j’en suis sûre, je suis impatience de le poser sur mes petits doigts potelés.
    J’ai nettement l’impression d’avoir raconté n’importe quoi dans ce comm, mais trop de travail, je ne sais même plus comment je m’appelle…

  43. Le 621 je l’aime d’amour. Le bleu est sublime. Si en plus il est facile à retirer, j’ai envie de te dire que voilà, ton ptit dernier je veux l’épouser ! (ce qui ferai de toi ma belle mère ce serait quand même un peu bizarre) Bref ma Belle, vraiment félicitations parce que pour ta deuxième création, je le trouve tout aussi original et sublime que son grand frère ! Hâte qu’il soit en ma possession !!! #Bisouskeurs

  44. Franchement, ton cosmos … Il DECHIIIRE !!!! :D
    J’aimais bien le Pshiiit (même si je crois que ce vert ne me va pas :/ ) mais là, c’est un bleu, un magnifique bleu cosmique, profond et mystérieux – oui, je les ai vu les petites étoiles *_* , bref, j’adore !!
    Je le veux ! Je le veux !!

  45. Je crois que c’est tout à fait normal que tu te lances des fleurs, tu devrais même te rouler dans une serre. Il est juste magnifaïque!! J’ai pas de sous mais je vais bien trouver quelqu’un à piller pour l’avoir!! Depuis le temps que je veux passer une commande chez toi!! Félicitations Mamzelle =)

  46. Bon pour avoir craqué pour Pshiiit #1, je t’avoue que je craque encore plus fort pour ce Cosmos qu’est Pshiiit #2. Juste le coup de foudre. Mais c’est vraiment la galaxie, le cosmos au bout des ongles quoi! Tout ce condensé de reflets dans une seule bouteille c’est dingue! Vraiment, bravo pour cet accomplissement, je n’ai maintenant qu’une hâte c’est de l’avoir entre mes mains et de pouvoir le mettre en scène sur mes ongles!
    Et puis c’est bon hein même mon OPI DS Magic peut aller se coucher là!! ça ne rivalise pas!!
    Encore bravo!!
    Bisous <3

  47. Mais Nonnnnnn! mais il est totalement dément!! comment tu peux te poser la question!
    moi qui passe des heures an frankeniser, je suis en hallu totale:
    tonton bébé c’est juste le nouveau DS d’OPI sauf qu’il a une couleur COOOOOOL! (contrairement aux autres qui (a part le violet) ont tous des couleurs de mamie (oui je sais que je blaspheme)
    Vraiment bravo! je reverais de savoir quelles indications tu as donnée aux filles de chez picture polish pour en arriver a cette merveille!
    Bravo!

  48. Non mais moi je vais faire ma relou quand même hein… tu trouves pas ça scandaleux de nous présenter ton (merveilleux) dernier bébé sans qu’on puisse l’acheter TOUT DE SUITE? Non parce que moi je trouve ça vachement abusé quand même hein :o t’imagines pas tout le chocolat que je vais devoir ingurgiter pour pallier à la frustration :o
    En tous cas, gros GG, il est ma-gni-fique! Même son nom je l’aime <3 J'espère que tu en recevras un gros stock parce que m'est avis qu'il va partir à la vitesse de la lumière et j'ai pas envie de le louper ^^

    Comment on fabrique un vernis comme ça? Comment tu l'imagines? Tu te bases sur quelque chose ou tu te dis "j'ai envie d'un bleu nuit" et après tu peaufines ton idée au fur et à mesure? Ce serait possible d'avoir un article sur les étapes de la fabrication ou c'ets quelque chose de secret?

    bisoutation distinguée!

  49. il est a tomber ou dans le cosmos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ouah il est tellement lumineux mais en restant bleu fonce tu as envie de plonger dedans bravo!!!!
    de toute facon en lisant ton post je savais deja qu’il allait etre superbe a tomber par terre 3 fois de suite!!!!!!!!!!!!!

  50. Oh my gaaaaaaaaaaad !!!!!!! Il est trop trop TROP beau ton petit nouveau-né, tu peux en être TRES fière tu sais !! Autant je t’avouerais que, même si je trouvais le Pshiiit joli, ce n’était pas un réel coup de coeur (*pas taper*), autant celui-là… mamma mia ! Je le veux !! Quant à son son petit nom, Cosmos, mmmhhh j’aime <3 Et ce n'est pas uniquement mon amour des vernis rouges et bleus qui parle haha :D

    Bon bon bon, maintenant que tu as été une très vilaine tentatrice (encore, encore !), dis-nous, il sera disponible quand ??!

  51. Quelle magnificence ! Je reste sans voix ! On dirait l’espace dans un flacon ! Avec tous plein de petites étoiles ! Tu as vraiment réussi à faire quelque chose de magique à l’intérieur de ce flacon. J’espère qu’il plairait au maximum de gens. =)

  52. c’est fou tu te poses encore la question de savoir si on a voyagé dans le cossmoooos pendant ton article. Déjà pour ma part je voyage toujours avec tes articles, et là de voir cette toute petite pointe de teal, en vrai je trouve que sur les photos prises un peu moins en gros plan (genre avec ton gilet, salutilesttropbeaujailesboules) on peut légèrement y voir!
    Bon t’sais quoi j’avais déjà une wishlist longue comme le bras, mais je rajoute Cosmos, et pas juste parce que c’est ton bébé non, en vrai il est beau, il est bleu, il semble avoir une texture fabuleuse.
    J’espère te faire faire la danse de la joie remuagedepopotindroitegaucheettout avec ce commentaire, et j’attends tuto avec impatience! ahah
    Bravo à vous pour cette perle

  53. Il est magnifique ! Autant le Pshiiit me plaisait bien mais sans plus (mais les couleurs teals ne sont pas copines avec mon teint de peau vampire), autant celui-là est vraiment magnifique !
    J’avais déjà prévu de commander le Tibetan Night de Cirque mais je sens que celui-ci va aussi y passer.
    Est-ce que tu sais quand tu vas l’avoir dans ta boutique ? Car je comptais passer commande dans les semaines qui viennent.
    Bises et encore bravo (à toute l’équipe picture polish aussi !)

  54. il est super canon !!
    le premier truc que je me suis dit quand je l’ai vu sur les photos c’etait ca "put*** il est super beau je le veux !!!!!!!"
    cette beaute sera disponible quand sur ta boutique ???
    bonne semaine

  55. Il est trop beau ton bébé cosmos! Toutes mes félicitations! Et puis si il s’enlève sans papillotes un seul mot : merveille!
    Des biz’ ma belle

  56. C’est vrai que quand on se concentre uniquement sur la couleur du vernis, en oubliant les doigts et la main tout autour, on a un peu l’impression de plonger dans un ciel étoilé. J’ai même cru apercevoir la constellation de la grande ourse… en haut à droite.. si si regarde bien ;-)
    En tout cas, il est vraiment réussi… Et pour avoir testé "Pshiiit" pour la première fois la semaine dernière, je peux aussi te dire que ton premier bébé est lui aussi très réussi : un vrai petit bijou. Pour te dire, j’ai passé 2 jours à regarder mes ongles dans tous les sens pour voir sa couleur virer : bleu, vert, or; bleu, vert, or, bleu, vert, or…. etc Les gens devaient me prendre pour une folle ^^

  57. Je pense que tu es tout à fait objective ! Rien que d’avoir vu le petit pot il y a quelques jours j’avais déjà très envie de voir sa présentation, et je ne suis pas du tout déçue, maintenant j’ai qu’une envie c’est de l’avoir sur les ongles !!! :) C’est une envie cosmique ! ^^ (Bali deux fois chanceuse!)

  58. Hiiiiiiiii il est trop beau !!!! Non mais aussi à un moment il faut que tu arrêtes, parce que là moi tu vois je ne peux plus choisir quoi ! Et puis non tant pis continue ça fait trop rêver :) il m’a l’air carrément magique ce p’tit vernis !

  59. WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! bon un de plus qui va rejoindre mon panier. il est juste fabuleux ! heureusement c’est bientôt Noël et mon Prince m’a dit: fais ta liste et je commanderais !!!!! merci à toi pour cette merveille, je pense que tu auras compris que les vernis bleu, ben …je suis fan ! lol. bisous <3

  60. Whaou, il est magique.
    Autant le premier je l’aimais bien, mais pas à me l’acheter, alors que celui-ci, il est juste parfaitement galactique, je le veux !!!
    Bravo pour tout ce que tu fais, j’imagine que tu bosses comme une malade mais tu es tellement à ta place dans cet univers ; entre ton blog, ta boutique et les réalisations de tes propres vernis. Vivre de sa passion c’est juste un truc de dingue et tu le fais tellement bien que tu nous fais toutes rêver.
    Encore bravo !!

    • Gnnnna venant de toi ca me fait super plaisir (surtout qu’il parait que t’es tombée amoureuse d’Orbit lol) Et puis merde, la Winneuse des GBA qui aime mon bébé ca le fait carrément ! ;)


  61. Il est tellement beau, il a tellement de profondeur que c’en est fascinant. Je suis fascinée par les créateurs de vernis. À chaque fois que je fais un achat monstre de vernis je me dis que c’est bon maintenant, que toutes les nouvelles teintes qui sortiront seront similaires à celles que j’ai. Et bin non ! xD
    Bravo à la pshiiit team ! ;)

  62. La couleur est magnifique!! Pour être honnête, je ne suis pas encore prête à porter ce genre de couleur (surtout au boulot), mais qui sait peut être que ça viendra dans un moment!! J’ai déjà tellement "progressé" depuis que j’ai découvert ton blog: ma collection de vernis a plus que doublé (j’en suis presque à 20 vernis maintenant!!) et tout le monde trouve ma manucure "arc-en ciel" magnifique!!
    Merci pschitt!! Continue de nous faire rêver!!

  63. Bon bah voilà, tu l’aurais juste mis comme ça dans sa bouteille j’aurais dit "wouh pas mal", mais avec tes photos descendus de la planète merveilleuse de Pshiiit Land, bah j’le veux, sur mes ongles TOUT DE SUITE! Grrrrrrrr reste à savoir s’il en restera quand je le commanderai !

  64. Autant dans le flacon il ne m’a pas particulièrement tapé dans l’oeil, autant sur tes ongles il pète le feu ce vernis. C’est genre le vernis paaaarfait, un de ceux qui font que tu peux plus lâcher tes ongles des yeux de la journée !! Bravo pour cette merveille !

  65. Le pshiiit était déjà très bien (même si je n’avais pas craqué) mais alors là c’est du lourd du très lourd!!!! celui là jeleveuxilmelefautabsolumenttoutdesuitesinonjecrise!!!!

  66. waouh wah !!!!!!!!!!!!

    il me fait penser à un Mister Conduct, non ??

    (et comme pour le premier, le plaisir de lire l’article en descendant le plus tard possible sur les photos !!!!)

    bravo pour cette collaboration qui cette fois n’est rien que pour toi (et nous !!!!) alors ?

  67. Je pense que tu es une fille qui a du talent. Quand j’entends parler de toi, je sens qu’il y a de l’admiration, de la jalousie (forcément, personne n’est comme toi) et beaucoup de joie. Car tu donnes l’impression aux autres filles que tout est possible : tu as crée ton blog il y a 1 an et quelques et tu as un parcours qui, je l’avoue, me fait rêver (d’ailleurs j’ai toujours dit que si je rate ma vocation de prof’ d’anglais ou traductrice, je fais pareil : une boutique de vernis) ; tu nous laisse voyager parmi des centaines, des milliers de couleurs toutes les plus géniales les unes que les autres, des nail art à tomber et nous montre bien que oser faire de l’art sur ses ongles, c’est bien, c’est beau… et puis tu as collaboré déjà une fois avec Picture polish. Le résultat était une merveille, quand j’en ai entendu parler : que du bien! Il m’a fait rêver pendant très longtemps. Aujourd’hui, c’est ton Cosmos qui détrône tout. Il détrône les Ozotic que j’ai dans mon viseur depuis cet été, il détrône le très convoité Mojito Madness… il les détrône tous.
    Je sais dores et déjà que pour Noël, tu vas devoir commander un bon gros stock de cette merveille en bouteille : les filles vont se l’arracher, et je ne vais pas hésiter à me l’offrir ! Tu peux en être fière, et ton engouement pour ce vernis n’est pas juste dû au fait qu’il est ton bébé, même si bien sûr, c’est parce que c’est ton bébé que toute cette fierté se dégage de l’article. C’est parce que on sait toutes que le bleu, c’est ta couleur, et tu as réussi à créer un "nebula nails" (pour reprendre le terme d’Orane K. sur Twitter) en bouteille. Je suis admirative, un jour j’aimerais tellement pouvoir créer un vernis avec ce résultat. Une tuerie, crois moi, c’est parfait. Plus je le regarde, plus je le veux. Je le veux. Et puis sache que dans ta chère Alsace, pas trop loin de chez toi, tu as une de tes plus grandes fan, qui parle de toi à ses copines… que dis-je, les baratine avec les cuticules inexistantes de Pshiiit, les vernis de ouf de Pshiiit, la boutique, le blog, et tout le reste. Elles savent plein de choses sur toi, par mon biais. Je suis contente d’être tombée sur ton blog il y a de cela quelques mois : tu m’as donné envie de continuer, me consolider dans l’idée que faire des trucs plus poussés sur les ongles ça avait du bon, c’est comme une mini thérapie pour moi.
    En bref, ce vernis, c’est ton bébé, et moi j’ai hâte de me l’offrir, juste pour montrer mon soutien à ton sens artistique, que tu ne dois jamais cesser de partager avec nous, et aussi surtout pour porter un des plus jolis vernis que j’ai croisés en seulement 17 petites années.
    Eeeeeeeeeeet top, c’est terminé pour le long discours ; cherche pas, mais aujourd’hui je déborde d’affection, d’amour tout ça, je vis chez les Bisounours en ce lundi 19.
    Bonne soirée, et bravo si tu as tout lu ! Des bisous :)

    • Ok, bon, je vais pleurer voila hein. MOUCHOIIIIR QUELQU’UUUUN !!
      OF COURSE j’ai tout lu ! Et je suis super super super touchée par tes mots, d’autant plus que quand je les lis je réalise à peine que tu parles de mon parcours tellement il y a encore pile un an j’étais au fond du gouffre étant persuadée que ma vie n’avait pas le moindre sens et le moindre objectif à atteindre… Comme quoi tout peut changer si vite ^^Enfin bref, voila, je suis super touchée par tes mots, par le temps que tu as pris pour les écrire, et tout et tout, merci vraiment beaucoup <3 Des bisous aussi, une belle nuit a toi !!

  68. Han… Nan mais han, quoi… Trop trop beau!! Je suis pas fan de bleu en général mais celui-là, je pense bien que c’est le plus beau, en effet… Mais comment tu fais pour rendre toutes les couleurs aussi jolies alors qu’au départ, on n’est pas forcément convaincu???!!

  69. Je vais faire un peu ma rabat-joie, mais pas complètement (noooon en vrai je ne suis pas si méchante, mais tu veux un avis objectif!):
    De ce que je vois dans cet article, il m’a effectivement l’air super beau. Niveau beau bleu, on est pile poil. Cependant, il me paraît moins original, peut-être moins subtil, dans sa teinte que le premier pshiiit polish. Je ne sais pas, ce sont peut-être les photos qui font ça, mais là je vois surtout un très beau bleu à paillettes, certes bien dosé, mais sans plus… Alors que le "Pshiiit" promettait du vert, du teal, du doré, du…!
    Encore une fois, ça ne veut pas dire qu’il est moche, loin loin loin de là, et c’est probablement aussi une affaire de goût personnel, mais à première vue il me transporte moins que le premier.
    … ce qui ne veut pas dire que je ne l’achèterai pas, dès que j’aurai quelques économies! (si les stocks ont prévu d’être renouvelés régulièrement parce que je sens qu’il va se vendre comme des petits pains!^^)
    En tout cas, bravo pour ce deuxième bébé, et que le rêve continue encore longtemps!!! ;)

    • Hello hello! C’est bien intéressant ce que tu me racontes, merci pour ce vrai retour !! Alors effectivement il est plus simple et surtout plus sobre (euuuh si on oublie le kilo de glitter au mm2 haha) que le dernier parce que justement, dans le dernier, je m’étais un peu perdue en cours de route. Genre haan je veux qu’il soit bleu, et aussi vert, et je veux des flakies, et du jelly pour la profondeur, etc etc… Et au final, même si je l’aime beaucoup hein, je trouvais qu’il faisait un peu trop "soupe de tout ce que j’aime" sans avoir vraiment une identité forte (ouai je vais sans doute loin "pour un vernis" haha) du coup sur celui ci j’ai vraiment essayé de me concentrer sur la couleur et une unique texture qui soit juste la pour soutenir la teinte du bleu que je voulais bien particulière. En réalité, je l’ai pas dit dans le billet parce que sinon on va croire que je fais ma "fausse modeste" mais je suis assez décue par mes photos que je trouve assez lointaine de ce que je vois avec mes yeux :S Si il y avait eu du soleil ce serait sans doute différent ^^ Enfin voila, dur de décrire, mais si tu as l’occasion de l’essayer surtout surtout reviens me donner tes impressions je suis curieuse de savoir ! ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas, belle soirée !

      • Mais je compte bien l’essayer de pour de vrai un jour! ;D Je suis une inconditionnelle du bleu, et celui-ci m’a l’air très joli malgré tout ce que j’ai pu dire, et comme je n’en ai pas qui ont l’air de lui ressembler, j’espère bien pouvoir me l’offrir un jour. Malheureusement, j’ai peur que ce ne soit pas avant au moins janvier… Enfin bon, l’attente ne fait que rendre plus désirables encore les choses!
        Je suis particulièrement contente de voir que tu comprends dans quel sens j’ai rédigé mon commentaire et que ça saute aux yeux que tu n’attendais pas juste qu’on te dire "wouaaaah il est trooooop bôôôôô!!!". Enfin je veux dire, je le savais déjà, mais je sais que certaines auraient pu mal prendre le fait que je ne sois pas complètement conquise au premier coup d’œil. (ouais bon ok j’ai quand même dit 3 fois qu’il était beau!^^) Ça fait plaisir de voir que tu cherches vraiment à avoir l’avis des gens pour t’améliorer un peu plus à chaque fois!
        En tout cas, je comprends aussi tes explications, que ce soit pour le premier vernis
        (d’ailleurs, pour mémoire, je suis allée relire mes impressions dessus, et j’avais aussi trouvé des trucs à redire! Je suis incorrigible…), ou pour celui-ci (et je n’ai rien contre la "sobriété"!). En fait, quelque part, si on suit ta réflexion, les deux se suivent dans une logique parfaite et cohérente. Je n’ose même pas imaginer comment pourrait être un 3e bébé Pshiiit! ;)
        Et puis les photos trompeuses… C’est inévitable, même quand les photos sont bien prises! Entre la véritable couleur, ce qu’en capte l’objectif, le passage sur l’ordinateur et la conversion sur mon écran… Difficile de récupérer la couleur initiale! D’où la grande envie de le tester en vrai.
        Ouhlà. Je m’arrête là, j’ai déjà écrit un roman! Désolée pour le pavé, mais ta réponse m’a fait très plaisir, alors je ne voulais pas l’ignorer!
        Bonne soirée!

  70. J’attends le jour ou tu nous dira "ça y est j’ai crée ma marque de vernis *Dansedelajoireremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* " ( vivement la vidéo tuto !)
    Il est superbe ton bébé! et j’adore la dernière photo on a l’impression qu’il y a de la profondeur ( je sais pas trop si c’est clair ce que je raconte!), bref vraiment magnifique!

    Merci Pshiiit
    Bisous
    Audrey

  71. C’est un très beau vernis, et tu devrais en créer d’autres qui donneront j’en suis sûre d’autres belles couleurs et textures, et surtout assez insolites. C’est d’ailleurs ton point fort je trouve, "l’insolititude" !
    Par contre l’effet WAHOU TROP DE LA BALLE IL ME LE FAUT etc. je l’ai eu avec Tibetan Nights, et je trouve que celui-ci lui ressemble beaucoup, mais il mérite que je l’essaie quand même…curiosité oblige !
    Encore bravo !

  72. Ou? Quand? Qui? je le veux je le veeeeeeeeeeux il est dispo quaaaaaaaand gniiiiiiiiiiiiiiiiii j’en peux plus il est splendide !!!

  73. Je kiffe graaaave !!! Ne crois pas que je fais ma Pshiiit recopieuse, mais tu m’as fait aimer d’un amour inconditionnel toutes les teintes bleues-vertes de vernis que je n’aurais jamais osé porter avant (j’étais vraiment trèèès éloignée de tout ce qui touchait aux vernis à ongle et donc je ne portais que du rose fadasse et ultra has been), donc ÉVIDEMMENT que ce Cosmos me fait de l’œil à mort ^^ Superbe collaboration encore une fois *soumissiondevantladéesseduvernisetdansedelajoieremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* (fais pas attention à ça, ça pourrait te faire mal aux yeux de lire) :D
    Vive tes prochaines œuvres, elles sont tellement magnifiques :)
    Des bisous <3

  74. OMG jle veux jle veux jle veux… c’est une pure beauté merveille tout ce que tu veux… tu peux te jeter toutes les fleurs de ton fleuristes si tu veux mais ce vernis ets juste spatial :oulalejeudemotpourri: bref franchement tu peux etre plus que fière !
    Chapeau pschiiit !!!!!!
    P.S : je sur-kiffe ce que tu fais :)

  75. Ah oui quand même il en jète le petit!! mais pourquoi est-ce que je craque encore sur un vernis bleu!!
    Nan sincèrement je ne l’ai pas encore vu posé et je ne l’ai pas posé tout court, mais dès que je peux hop dans mon panier , ouiiiii Mesdames on va s’arrachez ce bijou !!

  76. Je n’avais pu tester le premier pschiiit car vert, et ça me ternit, avec mon teint jaune, alors le bleu, une de mes couleurs froides de prédilection , chouette je vais pouvoir le tester ! La comme ça, il a tout de bon, magnifique, sublime ! Bravo !

  77. Superbe, magnifique!!! Je l’adore!!!! C’est vraiment un bleu magique!! Dommage que tu ne le reçoive que la semaine prochaine, quand je suis si proche ces jours là :( Félicitations Camille, il est beau, il est beau, il est beau!!! Bisous

  78. Il est magnifique, sublime ! Moi qui est en master 2 de planétologie j’en suis déjà folle et je suis sûr que si je le commande il fera fureur après tout j’aurai le cosmos au bout des doigts ! Bref une pure merveille <3

  79. HIII je suis hystérique devant ce merveilleux vernis 100000x mieux que le précédent ( bien que déjà superr joli !), les paillettes sont plus fines , je trouve que sa rend mieux que les flakies qui sont, à mon goût un peu trop gros dans ton premier vernis (et je ne dis pas sa sans l’avoir testé hein ^^)
    Vraiment contente que vous ayez remis ça avec PP, merci toi et la team ;) Maman peut être fière de son merveilleux enfant !
    Il envoie du lourd se vernis il me le faudra absolument x)
    Ah et aussi petite question : Quand va-tu être réaprovisionnée en Butter London parce que Two Fingered me fait bien envie mais rupture de stock x(
    Voila bises Pshiiit~

  80. Il est BEAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Félicitation, ce petit bijou est très réussi.
    Une plus de paillette dans un superbe bleu.
    Il donne vraiment envie.

  81. Coucou ! Je le trouve superbe ! Autant le premier que tu as fait ne m’avait pas emballé, autant celui-ci je le trouve magnifique ! Félicitations pour ce petit bijou !

  82. IL EST MAGNIFIIIIIIIIQUE (tes chevilles ont le droit d’enfler tout ce qu’elles veulent) félicitation pour ce nouveau bijou, tu peux en être bien fière du bébé !

  83. C’est une belle réussite! Comme ça doit être satisfaisant pour toi de pouvoir créer ton propre vernis!
    Le bleu est définitivement la couleur de cet hiver pour moi, et je pense vite craquer pour ce beau Cosmos! Bravo!

  84. Félicitations pour cet heureux événement!!depuis des mois que je lorgne ta boutique sans pouvoir me résoudre à faire un choix dans mon budget (genre pas 10 en même temps…oui bah lequel alors!!;-)!)bah la c’est clair mon premier achat sera cosmos by you…encore un succès pour toi tu iras très loin même quand la npaddiction sera passé de mode!!
    Prépare toi à carburer avec tes lutins des qu’il va arriver tu vas crouler sous les colis!!!jespere que tas du stock!!merci et bravo pour tout ce que tu fais!!!<3

  85. Waou…envoûtant !

    J’ai cependant une tite question : étant moi-même une trèèèèès grande fan de vernis, nail art, etc… (tous mes proches me prennent pour une tarée, comme tu le disais dans un des tes derniers articles, mais je n’y peux rien; certains fument pour se détendre : moi, je fais mes ongles !) et une de mes marques préférée, car je trouve leurs vernis ma-gni-fi-ques, c’est ORLY. Pourquoi il n’y en a jamais sur ton sublime blog? Tu n’aimes pas ces vernis? Ton avis m’intéresse ;)
    Bonne nuit…

    • Coucou Léa ! Il y en a de temps en temps pourtant, si tu tapes Orly dans la barre de recherche tu trouveras tous ceux que j’ai pu poser! Mais en effet, je ne suis pas une folle de la marque je les trouve très liquides et pas super facile à faire sécher :S Peut-être suis-je tomber sur des couleurs particulièrement difficiles?

      • :O Aaaaah pardon, j’ai du les zapper ces articles (alors que je passe trèèèèèès souvent sur ton blog).
        Certains vernis de cette marque, et notamment ceux à grosses paillettes en fait, m’ont très déçu :S C’est "casse-pompon" à mettre et ça s’écaille, on va dire…mais d’autres m’ont conquis à foooond : Monster Mash (j’adore le vert, je n’y peux rien); Glowstick, ohlala, celui-là, comme j’adore aussi ce nouveau jaune à la mode qui donne une petite touche de couleur en hiver, il est par-fait, pile la bonne couleur; Jealous, much? est pas mal non plus, et bien d’autres, mais si je commence à parler vernis, je ne m’arrête plus :p
        Merci beaucoup de m’avoir répondu en tous cas, c’est vraiment gentil.

  86. Eh ben!!! Il est vraiment magnifique, autant j’adore pas mal des vernis, des couleurs, des textures que tu postes ici autant ça me fait rarement l’effet "waw j’aimerais bien le poser làmaintenanttoutdesuite" donc wonderful

  87. Oh ! OH ! OOOOOH !
    Il… le… mais… que… Waaaaaouh !!!!!

    (Très chère Pshiiit, le 21 décembre, jour de la fin du monde et de l’anéantissement du COSMOS – clin d’œil, clin d’œil, clin d’œil – sera également le jour de mon anniversaire. Voilà. C’est tout ce que je voulais dire. Ahem)

  88. Je suis sous le charme, sur les photos il est magnifique et a l’air d’avoir une texture magique :D

    J’ai et j’aime ton premier, sa couleur et ses reflets par contre j’avais été déçue de son application (je n’ai peut-être pas une base adéquate) mais je trouvais qu’il était un peu pateux et c’est clair qu’il fallait deux couches car il "faisait des trous" !! Mais je le dompte et j’y arrive de mieux en mieux :)

    Bref tout ça pour dire que j’espère qu’il est plus facile à appliquer (non ne me tue pas du regard !!) en tous cas c’est sur qu’il va finir dans mon tiroir car ce bleu est juste parfait pour tous les jours à porter avec un jeans !! Il est d’un bleu profond et très original avec pleins de paillettes, juste ce qu’il faut pour ne pas s’en lasser !!!

  89. Olala il est juste waah ! Le genre de vernis que tu peux porter encore et toujours sans t’en lasser, le genre de vernis qui n’a pas besoin d’être décoré, le genre de vernis que tout le monde va adorer (moi y compris bien sur!).
    Du coup, j’espère pour que niveau bébés, tu sois plutôt du genre famille nombreuse ! Vivement le prochain ;)
    Biiisous et merci pour ce blog que je ne me lasse pas de regarder (d’admirer même, quelques fleurs en plus au passage) !

  90. CA-MIIIIIIIIIIIIIILLE !
    Oh j’adore j’adore j’adore !
    Le premier m’a pas emballée, j’étais juste super heureuse de l’évènement (TON vernis quoi, la classe !), mais le second … Punaise, il me le fauuuuUUUuUut ! Paillettes, bleu, et texture de ouf …
    Bon, ça y est, j’ai (au moins, et après un large tri …) 3 vernis à avoir à tout prix. Cosmos et deux Essie.
    Espèce de tentatrice, je t’adore ♥ Passe une bonne semaine.
    C.

  91. oh lala tu peux te lancer des fleurs et faire ta danse lol car il est SUBLIME! il faut que je m’achete tes 2 bébés absolument car tu as de super gouts! gros bisous!

  92. J’aime pas le bleu sur les ongles, je préfère les roses/rouges/corail.. Mais LA, je suis prête à l’acheter sur le champ ! Il est magique. J’ai hâte de le poser sur mes ongles :D

    Félicitations Camille !

  93. J’avais totalement flashé sur les swatch de "Pshiiit", et j’ai pas regretté de me l’être offert (ouaip, c’est mieux que dire "acheter"). Le seul petit bémol, c’est l’application plutôt en 3couches qu’en 2, mais il est top en tant que lien entre ma passion des vernis bleus et mon envie du vert !

    Celui là, il est d’autant plus sublime ! il est juste ELECTRIQUE. Je le trouve aussi séduisant qu’un bon macaron au caramel beurre salé en vitrine chez Ladurée ! Ouh la la la … Mais ce serait pas bientôt Noël ?
    *Dansedelajoireremuagedepopotingauchedroiteavantarrière*

  94. Mouais.. je suis mitigée je suis dure n’est ce pas il est joli mais il ne me transporte pas plus que ca désolé le bleu n’est pas la couleur que je préfére pour les vernis :/

  95. Il est encore plus beau que les deux autres que j’avais déjà beaucoup aimé *_* J’aime toutes ces paillettes comme un ciel étoilé, j’ai très envie de paillettes en ce moment en plus =D
    J’adore le bleu, j’adore, bravo ^_^

  96. Moi qui ne suis pas super fan du bleu sur les ongles, même si les trois frères Ozotic 504-505-506 m’ont fait craquer, là j’avoue… Bluffée ! Mais bon là c’est plus que du bleu, c’est vrai que c’est un peu la Voie lactée au mois d’août…Il est magnifique et la teinte est parfaite. Bravo !
    Et double bravo de suivre ton rève, c’est une belle réussite.

  97. Encore une fois c’est du beau boulot!!! Je ne suis pas fan de ce genre de bleu en temps normal mais l’ajout discret de vert teal change tout. Il est vraiment sublime!!! Il sera dispo aussi au Canada hein hein?? :)

  98. Waouh, waouh, waouh! La merveille qui déchire! Il est su-bli-me! J’ai plus qu’une hâte : le porter! C’est le bleu qu’il manque à ma collection!

  99. Mais olalala quoi, mais HEUREUSEMENT que tu te jettes des fleurs, tu aurais le droit de t’en jeter par MILLIARD (ce qui ferait un sacré paquet de fleur à ranger quelque part, je te l’accorde) tellement il est beau ton pti COSMOS!
    J’ai jamais commandé sur ta boutique, car j’ai jamais beaucoup d’argent et du coup, j’ai tendance à choisir des vernis pas cher genre kiko ou H&M, mais là, je pense que je vais devoir craquer tellement je l’aime… Le bleu est sublime, les paillettes ont l’air de déchirer grave sa maman et de créer des reflets magnifiques, et si en plus tu dis qu’il s’enlève comme un vernis crème… Comment résister?

    Enfin bref, tu m’épates de jour en jour, tu as vraiment l’un des seuls blogs que je visite une fois par jour (minimum) tellement je le trouve merveilleux, tes photos me font toujours rêver, tes nail arts, tes bijoux et tes fringues aussi, tu es toujours là pour nous lectrices, malgré le succès grandissant et tu restes humble, tu acceptes la critique…
    Pour résumer tu m’as l’air sacrément parfaite et voir tout ce que tu as achevé en si peu de temps, c’est super motivant et émouvant…
    Alors continue comme ça et ne nous abandonne pas, car on peut plus se passer de toi maintenant <3

    Laura

  100. oh dieu!!!! ce vernis est ouffissime!!! mais camille t’as le chic de créer des trucs mais vraiment fantasmagoriques, enchanteurs féeriques…ahlala j’aime ton blog, mais je le love grave!! alors déjè, dès qu’on me dit pshiiiit je suis joie, quand je vois une des tes créations, ya pas moyen de pas l’aimer, elles sont toutes plus belles les unes ke les autres; et on ne peut ke être baba d’admiration devant elle. oh yes!
    après tu fais un franken, le vert-bleu premier, un petit bijou, ok on te l’accorde….
    maintenant tu reviens en force avec cette magnificence de la nature, ce "cosmos", moi, je meurs hein! non mais il est magnifique, marvellous, beautiful, wonderful, euh il est tellement beau que je suis obligée d’aller chercher mes mots en anglais hihi!! Mais vraiment t’as fais un trèèès beau travai (une fois de plus), Cosmos mérite de figurer dans la vernithèque de toute NPA digne de ce nom! (je trouve ke la texture en photo ressemble un peu à ceux de Mariah Carey (ptètre ke je me trompe hein m’enfin bon). Mais vraiment chapeau, c’est une vraie merveille, une ènième merveille universelle créée par ton imagination et tes mains de fée. Vive Pshiiit et franchement, je ne te blame pas du tout de te lancer des caisses entières de fleurs, ton attitude est tout à fait justifiée, se savoir la créatrice d’un trésor si merveilleux ne peut qu’éveiller en vous l’image d’une star sur la scène sous une effluve d’applaudissements hihi!! Bravo encore! et je t’autorise à t’envoyer encore plus de fleurs que tu ne l’as déjà fais; je t’en envoie aussi par milliers moi! ;) gros bisous. continue ainsi de nous en mettre toujours plein les mirettes. Merci Pshiiit!

  101. Je ne vois pas mon commentaire dommage.. je recommence comme je disais pour moi le bleu n’est pas ma couleur préféré pour les vernis et du coup il ne me transporte pas plus que ca.. au passage je te félicite pour ton deuxième vernis c’est merveilleux tout ce qui t’arrive je pense que tu mesures ta chance c’est pour ca qu’il accepter les commentaires positif comme négatif et comme on dit jamais 2 sans 3 peut etre que le troisème sera un peu moins bleu ou qu’il aura un joli reflet d’une autre teinte :)

    • Ton commentaire ne s’affichait pas car c’est la premiere fois que tu commentais avec ton adresse gmail, d’habitude tu utilises la live.fr . Et lorsque c’est la premiere fois qu’une adresse mail commente, WordPress modère automatiquement.

      • Oui c’est vrai milles excuses c’est une erreur de ma part j’utilise deux adresses qui s’affichent automatiquement dans ma barre et je n’ai pas fait attention je comprend mieux encore félicitation pour ton beau parcours :)

  102. Bon, arrivée prévue en boutique lundi, rupture de stock lundi soir, de toute façon, je ne peux plus rien acheter ce mois-ci, donc ma question est quand est-ce que le stock de ce magnifique petit bébé pshiiit va-t-il être renfloué ?

  103. Hello ! Je t’avais laissé un commentaire, mais je sais pas ce que j’ai fait, il y est plus AINSI qu’un message sur Twitter, mais tu dois en avoir des tones et être passée a coté ^^ . Je voulais te féliciter deja pour cette nouvelle création, qui est juste splendide et aussi te remercie et te dire bravo pour tout ce que tu fais, ce que tu créais . Tu arrives à faire nous faire découvrir ton univers qui est toujours d’excellent gout, original mais qui reste soft, a travers tes créations (bracelets etc), tes photographies (on écrit jamais ce mot en entier, ça fait bizarre …) et tout le reste ! Tu as l’air d’être une fille de caractère mais qui dégage aussi beaucoup de douceur, ça fait du bien ! Voila . En gros bravo pour ce que tu es et ce que tu dégage sur la blogo .

    <3

  104. Il est vraiment magnifique.
    J’aime déja tellement les bleu roi bien tranché (que j’appelle Bleu Serdaigle pour ma part XD).
    En général, je suis pas adepte des paillettes, mais là, c’est si justement dosé qu’on a l’impression que l’ongle est légèrement en relief et que le bleu possède plein de facettes tout en restant bleu.
    Je crois que c’est typiquement ce vernis qui pourrait me faire craquer et acheter mon tout premier Picture Polish… (Argl ! Cruel drame juste avant Noël et mon pas de sous T.T)
    Tu n’es même plus une tentatrice nous faisant découvrir des merveilles qu’on connait… Tu es le diable absolu qui imagine LA couleur parfaite dont j’ai toujours rêvé T.T

  105. Il est magnifique ! Tu as un esprit créatif et un goût de la couleur vraiment extra, il est tout à fait à ton image !
    Si un jour je réussi à rendre mes petits boudins aussi jolis que tes superbes mains, je l’achèterai touuuuut de suiiiite !
    Grosses bises !

  106. Bonjour,
    Je suis une grande fan de vernis comme vous toute j’imagine,
    je viens de découvrir ton blog et j’avoue qu’il est le meilleur de tout ceux que j’ai pu consulter concernant les vernis.
    Ce vernis est Magnifique !!! Il est parfait
    La mise en Boutique est pour bientôt j’espère ?

  107. Je viens depuis quelques temps sur ton blog, et je suis complètement fan vraiment ! Je tiens à te féliciter, et j’espère que tu continueras encore et encore de publier :) Je compte passer commande dans ta boutique ! J’aime vraiment tout ce que tu fais !!! Gros bisous :)

  108. D’habitude je me contente de baver devant tous ces vernis et nail art… Mais là, il faut que je m’exprime. Ce bleu… C’est juste le bleu absolu, plus magnifique tu meurs, et pourtant des vernis bleus j’en ai vu défiler ! (Oui oui, je suis une inconditionnelle du bleu)
    Je pense donc que mon tout premier achat carte bleue (le premier d’une longue série) sera dédié à ce sublime vernis. Une belle façon de l’inaugurer, non ? ;)
    Bwef, je te souhaite une très bonne continuation !

  109. Wahoupuréecetrucdeoufcommentilesttropbeau!!! Voilà c’est tout ce qui s’est passé dans ma tête en une espèce d’embouteillage quand j’ai vu tes photos.
    Vivement que mon no buy se termine qu’il rejoigne ma collection. :)

  110. Il est TELLEMENT PUTA** (pardon le gros mot ^^) de beau !!!! Un Tibetan Night où on voit encore plus les paillettes et avec un ptit quelque chose d’autre ^^
    Magnifique, beau travail !!!

  111. Sincérement je le trouve fabuleux! Peut être encore plus aboutit que le premier!
    Mais le Pshiiit c’était du tout toi, celui ci c’est une parcelle de toi, c’est aussi très interessant à voir ;)
    Jolie démarche en tout cas!
    En tout cas, c’est certain, je le veux!!!!

  112. QUAND peut-on l’acheter ? Dis, QUAND ???????? On grille d’impatience ! Et le secret sauce ? Ta boutique est juste fa-bu-leuse ! On y trouve ce qu’on ne trouve pas ailleurs et que les copines nous envie. Allez, on leur file l’adresse parce qu’on est pas chienne mais bon… on la garderait bien rien que pour nous, pour pouvoir continuer à les faire verdir de jalousie. Alors, QUAND ?

  113. J’adore! encore un joli bleu qui finira dans ma collection ^^
    Je trouve qu’il y a un vrai jeu de profondeur! en tout cas je suis fan, il va finir dans ma collection celui là aussi!!

  114. Je le trouve super beau il brilllle ** mais perso je trouve qu’il fait plutôt fond des mers que cosmos mais enfet il fait aussi cosmos le cosmos des océans quoi de tt façon ils sont toujours bien les vernis Picture Polish et encore plus les vernis Picture Polish & PSHIIIT <3
    <3 Choupette

  115. J’adore ce vernis ! il est vraiment magnifique ! la petite touche verte rehausse vraiment la couleur, il me fait un peu penser au vernis across de univers de deborah lippman ! Bravo !

  116. Ok, ça c’est du lourd de bébé vernis, t’as enfanté un truc de malade là !!
    Le premier était canon, mais je t’avoues qu’il ne m’a pas fais craquer, mais celui-là, OBLIGE je le prend !!
    Alors félicitations a toi Ô grande créatrice et prêtresse du vernis !!
    Paillettes forever en ta gloire !

  117. Pingback: La très belle Dame du Lac. | RubisRubis

  118. Bon bah t’es bel et bien objective, ce vernis là, c’est jsute du bonheur en flacon ! Nan mais en fait il est ouf ! Déjà l’application…bonjour la perfection. La texture, nan mais hallo quoi, re-perfection inside ! Il sèche super vite, il est lisse il a des reflets holi, des paillettes des brisures, il est dingue, j’suis fascinée, j’comprends pas comment on peut ajouter autant de perfections dans un produit !
    C’est du level de vernis. Avec les différentes marques que je possède, il tient la place des first !
    Nan mais Pshiiit, là tu nous a offert du must ! J’en veux encore de tes BB moi, puis continue, ça ne risque rient pour ta ligne, puis en plus ils sont sage, enfante ma grande, enfante des Pshiiit VIII etc…

    MERCI pour ce vernis PARFAIT ! Ce bleu ira parfaitement avec mon futur pull que je n’ai pas et que je veux !

    T’es la meilleure, t’es une fée !

    Gros bisous, j’espère que tu arrives à passer des journées moins douloureuses.

    ♥♥♥

  119. Pingback: Des étoiles dans les yeux! | I love a Pony ♡

  120. *____*
    I am so fucking in love with him
    Juste… Superbe. Pas banal, très nuancé, quoiqu’un peu plus clair à la base de l’ongle.
    Très subtil, vraiment un très très beau vernis !

  121. excuse moi mais je parle l’anglais meilleur que le francais, je suis de Mexique… does this polish stain your nails? merci!

  122. Non c’est pas possible!
    Rupture de stock dans la pshiiit boutique?
    Bon, ok, je comprends pourquoi, il est tout juste sublime!!!
    Mais moi je l’ai quand dans tout ça? Snif!
    En tout cas, quand il ne sera plus en rupture de stock, je ferais une *dansedelajoieremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* d’une journée entière!
    Ce vernis me rend dingue!
    Je suis complètement fan, j’adore!

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s