Quoi de neuf ?

Cosmos by Picture Polish X Pshiiit

Hellllllllo la compagnie ! Aujourd’hui, no nail art mesdames, non non, à la place je viens vous faire le show avec un vernis. Oui mais attention, en vrai, pour moi c’est pas JUSTE un vernis. Non. C’est MON vernis. Et ca, ca change tout. Enfin presque « mon » disons que c’est « notre ». Enfin bref, je m’emmèle. Vous allez comprendre.

Vous vous souvenez de mon vernis de collabo avec la Team Australienne Picture Polish ? Mes chéries for ever ever? Celles qui ont tellement contribué à ma vie d’aujourd’hui que je leur en serai éternellement reconnaissante? Et bin on a remis ca !

*Dansedelajoireremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* (oui, c’est une danse ridicule que je pratique depuis des années. Un jour, peut être; je vous ferai un tuto vidéo. Mais pas aujourd’hui, on à autre chose à faire).

Et alors si Pshiiit (le premier vernis donc) était pas mal dans son genre, là, je voudrais pas me lancer des fleurs (enfin si un peu, allez, soyons fous) mais c’est carrément un autre niveau. (Coucou les cheviiiiiiilles). Je sais bien que je risque de ne pas être objective parce que c’est mon enfant, et qu’on sait toutes que les mères sont génétiquement programmées pour aimer leur enfant et croire que c’est le plus beau, même si il est plus laid qu’un alien, mais quand même, je le dis: Ce vernis est trop beeeeeau owmygooood ! Son petit nom? Cosmos. Et (rebalançage de caisse de fleurs: ) il le porte à merveille. Pour décrire sa couleur: c’est un bleu nuit soulevé d’une pointe de vert teal à peine visible juste là pour le transformer en un bleu nuit pas banal. Imaginez Tibetan Nights qui s’accouplerait avec délicatesse à Saint George ? Bin voila, ils pourraient faire une grande famille pleine d’amour. Ouai. (Comment ca je suis pas OB-JEC-TIV-EUH???)

Pour la texture, il s’agit du même type de « Scatter Holo » que l’Ozotic 621(au passage, happy birthday Tenshi !). Couvrance en deux couches donc, fini lisse, et retrait des paillettes aussi easy qu’un vernis crème (CAMION DE FLEEEEURS). Je l’ai en ma possession depuis plusieurs semaines et l’ai déjà posé à toutes les femmes de mon entourage qui passe par là tellement je suis fascinée quand il apparaît sur l’ongle. Je ne sais pas vous l’expliquer, d’ailleurs pour de vrai, je ne sais pas si je suis objective ou non en vous disant qu’il est vraiment sublime. J’ai, en fait, super hâte que quelqu’un d’autre le teste et donne son avis pour savoir enfin si je suis complètement tarée ou non :). C’est toujours difficile de se faire une véritable idée quand on a pas différents sons de cloche, et c’est toujours une super angoisse de lancer un truc sans qu’il ait été approuvé par la majorité. C’est un nouveau petit défi mais que je suis vraiment vraiment trop heureuse de relever ^^. Enfin bref, stress mis de côté, je suis très fière (et très apeurée haha) de vous présenter mon nouveau petit baby Cosmos, imaginé et réalisé en partenariat avec les ladies, Picture Polish :

Pour accompagner mon joli vernis, je ne pouvais pas choisir autre chose que ma nouvelle bague Sowat dont je suis vraiment très très contente ! Elle m’a été envoyée par la marque,  ou plutôt la talentueuse créatrice qui s’inspire de ses voyages à Bali pour donner vie à des petites merveilles de bijoux. Autant vous dire qu’avec mon amour inconditionnel pour cette île ou j’ai déjà eu la chance de me rendre à deux reprises; je ne pouvais qu’adorer l’âme qu’il y a dans ces petits objets ^^. Vous pouvez retrouver ses créations ici !

Alors alors alors??? Verdict? Il est beau ou pas? Il vous a transporté dans le Cosmos un peu où vous êtes restées sur terre? J’ai si hâte de connaitre vos avis et impressions, aïe aïe aïe ^^Enfin voilà, je commence ma semaine mega archi contente d’avoir enfin pu vous parler de ce petit projet qui était dans mes rouages depuis un moment, j’espère que ca vous aura plu !

Un très bon lundi à vous toutes, et, comme d’habitude, une très jolie semaine! Des bisous de joie et de bonne humeur et une dernière *Dansedelajoireremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* pour la route ;)

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

251 Comments on Cosmos by Picture Polish X Pshiiit

  1. J’adore! encore un joli bleu qui finira dans ma collection ^^
    Je trouve qu’il y a un vrai jeu de profondeur! en tout cas je suis fan, il va finir dans ma collection celui là aussi!!

  2. Je le trouve super beau il brilllle ** mais perso je trouve qu’il fait plutôt fond des mers que cosmos mais enfet il fait aussi cosmos le cosmos des océans quoi de tt façon ils sont toujours bien les vernis Picture Polish et encore plus les vernis Picture Polish & PSHIIIT <3
    <3 Choupette

  3. AHHHHHH il me le fauuuuuuuut <3
    J'ai déjà un amour sans conditions pour les vernis bleus mais alors celui là.. <3

  4. J’adore ce vernis ! il est vraiment magnifique ! la petite touche verte rehausse vraiment la couleur, il me fait un peu penser au vernis across de univers de deborah lippman ! Bravo !

  5. Nail art à la sauce de Sovereignty // 24 novembre 2012 à 07:58 // Répondre

    OWWW! C’est une merveille!!

  6. Ok, ça c’est du lourd de bébé vernis, t’as enfanté un truc de malade là !!
    Le premier était canon, mais je t’avoues qu’il ne m’a pas fais craquer, mais celui-là, OBLIGE je le prend !!
    Alors félicitations a toi Ô grande créatrice et prêtresse du vernis !!
    Paillettes forever en ta gloire !

  7. il est kiffant, vivement après noel XD

  8. Bon bah t’es bel et bien objective, ce vernis là, c’est jsute du bonheur en flacon ! Nan mais en fait il est ouf ! Déjà l’application…bonjour la perfection. La texture, nan mais hallo quoi, re-perfection inside ! Il sèche super vite, il est lisse il a des reflets holi, des paillettes des brisures, il est dingue, j’suis fascinée, j’comprends pas comment on peut ajouter autant de perfections dans un produit !
    C’est du level de vernis. Avec les différentes marques que je possède, il tient la place des first !
    Nan mais Pshiiit, là tu nous a offert du must ! J’en veux encore de tes BB moi, puis continue, ça ne risque rient pour ta ligne, puis en plus ils sont sage, enfante ma grande, enfante des Pshiiit VIII etc…

    MERCI pour ce vernis PARFAIT ! Ce bleu ira parfaitement avec mon futur pull que je n’ai pas et que je veux !

    T’es la meilleure, t’es une fée !

    Gros bisous, j’espère que tu arrives à passer des journées moins douloureuses.

    ♥♥♥

  9. le vernis est superbe et j’adore la bague

  10. *____*
    I am so fucking in love with him
    Juste… Superbe. Pas banal, très nuancé, quoiqu’un peu plus clair à la base de l’ongle.
    Très subtil, vraiment un très très beau vernis !

  11. excuse moi mais je parle l’anglais meilleur que le francais, je suis de Mexique… does this polish stain your nails? merci!

  12. Non c’est pas possible!
    Rupture de stock dans la pshiiit boutique?
    Bon, ok, je comprends pourquoi, il est tout juste sublime!!!
    Mais moi je l’ai quand dans tout ça? Snif!
    En tout cas, quand il ne sera plus en rupture de stock, je ferais une *dansedelajoieremuagedepopotingauchedroiteavantarrière* d’une journée entière!
    Ce vernis me rend dingue!
    Je suis complètement fan, j’adore!

1 12 13 14

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. La très belle Dame du Lac. | RubisRubis
  2. Des étoiles dans les yeux! | I love a Pony ♡

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :