Quoi de neuf ?

Galaxy Nails, one more time

J’ai fauté. Encore. Jai remis ca avec mon recyclage de manucure, et pour ne pas changer, j’ai transformé mes ongles d’hier en galaxy Nails (faut le dire hein, si vous en avez vraiment marre de ce nail art ^^) ! Il faut dire, pour ma défense, que le chemin était facile: j’avais un vernis bleu nuit pailletté qui s’appelait Cosmos et que je n’ai pas eu la force d’enlever ! Alors forcément le raccourci était évident. Vous auriez fait pareil non? Avouez !

Pour réaliser tout ca, rien de bien différent de d’habitude. Une floppée de vernis de différentes textures, un petit pinceau, un dotting tool, des petits bouts d’éponges à make up, et c’est tout! Rappelez vous, j’avais fait une sorte de « pas à pas » par ici, et puis j’en profite pour reposter le petit Gif qui allait avec et qui, je crois, a permis à certaines de réaliser de très jolies choses ! En gros j’ai donc Cosmos en base (qu’on apercoit à peine au final, donc bon ^^) et par dessus nous avons Merlin, Hollywood vine starlett, un peu de No place like Chrome d’Essie, quelques Flakies de chez Nfu oh, une touche d’Ozotic 509 et de Warning de Picture Polish et pour finir, deux ou trois petites paillettes d’un très vieux vernis sephora ! Je vous montre ;)

(je portais ce pull dans le billet Bollywood et vous vous demandiez ce que c’était ! C’est un pull H&M à sequins ;) )

Voila voila, c’était un billet express aujourd’hui, mais la récup’ ne fait pas de mal, non? Ca vous arrive souvent de custommiser une manucure pour ne pas avoir à tout refaire? Et surtout, quelle est votre technique de prédilection? Stamping, paillettes, scotch?

Belle journée à toutes et à très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

106 Comments on Galaxy Nails, one more time

  1. Bah tu sais quoi, moi j’attends impatiemment ton prochain billet Galaxy Nails!
    (c’est juste sublime!)

  2. Rrrh… J’ai beau essayer je n’arrive pas du tout au même résultat ! :( En attendant de réessayer, j’attend avec impatience le prochain Galaxy nail ! :D

    Sinon pour la petite question il m’arrive de recycler mes manucures quand j’ai la flème du week-end ! x) Par exemple j’ai porter toute la semaine :hé oui: Power Clutch d’Essie et comme il a relativement bien tenu j’ai juste rajouter le You are not alone d’Orly en dégradé histoire de donner un petit coup de neuf ! Je suis pas mécontente du résultat :)

  3. J’adore, ça rend vraiment un super effet, je suis incapable de faire ça! Je devrai me mettre dans la tete que je suis plus douée pour créer les bijoux ;-) Mais j’aimerai tellement savoir faire de jolies choses comme ça sur mes ongles!

    Voila longtemps que je n’étais pas passée par ici (après 4 mois sans internet!) et je trouve que ton blog est toujous aussi joli, si ce n’est plus, la petite animation au début de l’article avec les couleurs à utiliser pour effectuer le même nail art que toi c’est une très bonne idée, et tes photos sont vraiment belles. C’est toujours un plaisir de venir faire un tour ici!

    Bisous

  4. <3 la voie lactée ^^ j'aime j'aime

  5. c’est superbe j’adore ce type de manucure

  6. Magnifique, je suis toujours fan de tes galaxy nails, j’admire, mais pour l’instant je n’ai pas réussi à reproduire chez moi quelque chose d’approchant…..
    La prochaine fois que je porte un vernis foncé, je tenterai de le recycler en galaxy nail (a force de persévérer je vais peut être finir par faire un truc potable)

    Sinon je suis adepte du recyclage de manucure, et je choisis une technique ou une autre en fonction de l’état de la manucure de base (exemple : si les bords sont usés, une manucure au scotch permet de recouvrir les endroits qui ont trop vécus…. en revanche, si le vernis est encore intact mais que je suis simplement lassée de la couleur, un petit stamping peut le réveiller….)

1 5 6 7

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. SNB #36 – In The Dark | Andreia alias 10tubes
  2. The Sunday Nail Battle du 6 janvier 2013 : In The Dark | Duck you, I'm a panda
  3. * inspiration Pshiiit * Galaxy nails avec Deborah, Kiko, Ciaté et L’Oreal |

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :