Galaxy Nails, one more time

J’ai fauté. Encore. Jai remis ca avec mon recyclage de manucure, et pour ne pas changer, j’ai transformé mes ongles d’hier en galaxy Nails (faut le dire hein, si vous en avez vraiment marre de ce nail art ^^) ! Il faut dire, pour ma défense, que le chemin était facile: j’avais un vernis bleu nuit pailletté qui s’appelait Cosmos et que je n’ai pas eu la force d’enlever ! Alors forcément le raccourci était évident. Vous auriez fait pareil non? Avouez !

Pour réaliser tout ca, rien de bien différent de d’habitude. Une floppée de vernis de différentes textures, un petit pinceau, un dotting tool, des petits bouts d’éponges à make up, et c’est tout! Rappelez vous, j’avais fait une sorte de "pas à pas" par ici, et puis j’en profite pour reposter le petit Gif qui allait avec et qui, je crois, a permis à certaines de réaliser de très jolies choses ! En gros j’ai donc Cosmos en base (qu’on apercoit à peine au final, donc bon ^^) et par dessus nous avons Merlin, Hollywood vine starlett, un peu de No place like Chrome d’Essie, quelques Flakies de chez Nfu oh, une touche d’Ozotic 509 et de Warning de Picture Polish et pour finir, deux ou trois petites paillettes d’un très vieux vernis sephora ! Je vous montre ;)

(je portais ce pull dans le billet Bollywood et vous vous demandiez ce que c’était ! C’est un pull H&M à sequins ;) )

Voila voila, c’était un billet express aujourd’hui, mais la récup’ ne fait pas de mal, non? Ca vous arrive souvent de custommiser une manucure pour ne pas avoir à tout refaire? Et surtout, quelle est votre technique de prédilection? Stamping, paillettes, scotch?

Belle journée à toutes et à très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

109 réflexions sur “Galaxy Nails, one more time

  1. Ben dis donc, si moi aussi je pouvais faire un nail art aussi joli par flemme… ^^ Les couleurs sont magnifiques et comme d’habitude, ça me donne envie de ressortir tous mes vernis pour une petite séance manucure!! Merci Pshiiit!!!!

  2. Je l’adore la manucure galaxy!!! C’est ma préf de préf et je ne m’en lasserai ja-mais!
    Et promis un jour je vais essayer d’en faire une, promis-juré!

  3. MAGNIFIQUE!!!! J’adore.
    On ne t’en voudra pas de refaire ce type de poste car le résultat est superbe.
    Je veux savoir faire pareil sniifff sniffff

  4. On se lasse jamais des NA galaxy voyons même si Cosmos n’est plus visible !
    Y a plus les petits oeufs que t’avais fait sur l’autre :-P
    Neeeed Cosmos <3

  5. Ah wai donc tu te rhabille pareil que dimanche toi ?! Ahah je plaisante bien sûr (avoue que tu t’es roulée par terre tellement tu riais) ! Sinon j’adore, j’adhère comme d’habitude. Le Warning de Picture Polish me fait rêver mais j’ai un peu peur qu’il ressemble de trop à Amethyst de la même marque. Il faut que je m’essaie à cette manucure mais je n’ose pas franchir le pas….

  6. Je suis toujours contente de voir des Galaxy nails, il y a tellement de possibilités et c’est vraiment joli ! J’adore le tien de ce matin. Profond et coloré, je suis fan ! Comme d’hab mais bon, c’est toujours plaisant de te le dire ! Ton blog est mon petit refuge magique quotidien. Merci d’être aussi toi ! :)

    Cool de voir tes deux mains aussi souvent ! Tu tiens toujours le déclencheur dans ta bouche ? Hihi. ;-)

    Bonne journée xx

  7. Ah ah comme toujours, superbe!!! Je ne me lasserai jamais de cette manucure galaxy, je l’adore, d’ailleurs je m’en sers pour faire mes bijoux!
    Ce pull a l’air splendide!!!! Et sinon tes photos m’ont faites sourire car j’avais l’impression que tu tapais dans tes mains :P

  8. j’adore faudrait vraiment que j’essaye! mais je me demandais si je n’ai pas d’éponge à make up, je peux prendre quoi d’autre à la place ??

  9. Cosmos… Galaxy Nails… Tu n’avais VRAIMENT pas le choix ! Donc on ne t’en veut pas :) Au contraire, les galaxy nails me fascinent toujours autant ! Mais je n’ose pas me lancer là dedans, ça m’a l’air bien compliqué quand même lol :)

  10. Nom de *ieu de bordel de #*\&}^~>/§ ! ça déchire trop, superbe manucure, ça fait ambiance Noël je trouve!
    Je suis hypnotisée…

  11. Je crois que je ne me lasserai jamais de cette manucure ^^ c’est superbe! Et sinon, c’est drôle je comptais justement faire un billet d’évolution de manucure (comme tu nous l’avais déjà proposé, car j’adore l’idée). En temps normal je change totalement de manucure mais je pense que ce qui est le plus simple comme "technique" c’est les paillettes ou simplement un coup de mâtifiant ! Simple, rapide et efficace ;)

  12. Moi je recycle en faisant une french large dans une couleur qui tranche, ou une manucure au scotch en triangle sur le bout de l ‘ongle, car le vernis s’écaille souvent au niveau du bord libre. J’adore ces galaxy nails, je vais tester un de ces jours!

  13. Moi, les galaxy nails son mes preferées, alors… Comme toujours, J’ADORE!!!!!! J’ai déjà essayé ton pas-à-pas et j’ai réussi. Cosmos ne fait pas encore partie de ma collec, mais je vais essayer avec un autre. Merci pour ton art et dédication!!

    • Haaa mais il faut tenter, les galaxy c’est meme pas du niveau, c’est du pur hasard, je jure ! Tu mets un peu de couleur ici, un peu de paillettes la, deux trois pois blanc et c’est good ! ;)

  14. Ben moi, j’adore les Galaxy Nails ! Je ne m’en lasserai pas. Surtout que cette version est particulièrement canon !
    J’en reviens pas d’avoir jamais testé (je crois que j’ai peur d’être déçue du résultat et de me sentir toute nulle tellement j’ai vu de belles versions ^^)
    Bonne fin de journée Camille ;)

  15. Superbe ! On ne se lasse jamais des galaxy nails je trouve. Et j’aime tout particulièrement cette série de photos. C’est très chouette de faire "poser" tes mains, ça rend la manucure plus authentique je trouve. Ba oui ! Dans la vraie vie on ne se balade pas un flacon (aussi joli soit-il) à la main en tendant ses bras vers la lumière ! (Enfin je crois, enfin peut-être…)

    Donc triple kiffe : les ongles, les photos… Et le puuuuull ! Ô merveille ! *o*

  16. Je crois que c’est un des galaxy nail le plus réussi que j’ai vu !
    J’adore le thème galaxy ça me fait rêver, sur les vêtements, les ongles, les objets…même en fond d’écran !

    Je fais toujours du recyclage de vernis quand j’ai des petits accros et pas le temps de tout enlever pour bien reposer. Alors je mets soit un top coat pailleté ou un vernis à effet, en général ça suffit.

  17. Tes nouvelles prises de vues sont vraiment splendides, continue comme ça tu m’épates. La manucure très jolie aussi. Ce qu’il y a de bien avec ton blog c’est qu’on ne s’en lasse pas :-) Tu te renouvelles souvent, et donc on prend plaisir à revenir à chaque fois. Vraiment, c’est génial ! Ta créativité a-t-elle des limites? Héhé je ne le souhaite pas !
    Bisous jolies mains

  18. La plupart des manucures que je fais sont en plusieurs étapes, d’abord une couleur de base, au bout de 2 jours ou au moindre éclat, j’ajoute des "couches" pour faire des manucures plus complexes/nails arts.
    En plus ça permet d’être sûre d’avoir bien fait sécher les couches inférieures en cas de tape manicure ;-)

  19. Mes galaxy nails étaient vraiment pas beaux à côté des tiens !!
    * S’il vous plait papa noël je veux le talent de Pshiiit pour noël. Je serai sage promis :D

    C’est magnifique comme toujours <3

  20. non jamais je ne m’en lasse des galaxy !!! surtout les tiennes ma chère
    ce pull h&m c’est celui qui est genre a 10euros et quelque? car je crois que je l’ai vu mais j’ai toruvé qu’il avait l’air petit et j’ai pas essayé^^ il est top en vrai!

  21. Non non j’e, ai pas marre des galxy nails et j’ai l’impression que je ne suis pas là seule.
    Et puis j’aime l’arrière plan ,autrement dit ton pull à sequin … je viens de m’en offrir un de chez Mango et comme on dit "les paillettes c’est la vie"
    Je remarque que depuis qq temps la manière de prendre tes photos sont un peu différentes, et j’aime bien ça donne un petit bout de vies à ces petits doigts :p

  22. il ne manquerait plus qu’un mini sabre laser de maitre yoda et ce serait parfait ;)
    encore du joli boulot mamzelle :)

  23. Mais c’est qu’on a le privilège d’apercevoir tes deux mains ensemble depuis quelques posts!

    L’autre, celle qu’on connait à peine, serait-elle sortie du placard?

    ;)

  24. A chaque fois que je vois une manucure galaxy, je suis amoureuse *_* Il faut absolument que j’essaie, mais j’avoue que j’ai un peu la flemme de faire toutes ces petites "taches" ^^ J’adore ton pull également, moi aussi je suis accro aux pulls brillants et à paillettes!

  25. Perso je m’en lasse pas des Galaxy Nails, surtout des tiens :)
    Et puis j’ai tellement la flemme de le faire moi même faut avouer hahaha ^^

    • Comme tu superposes plein de mini couches de vernis, une "erreur" est facilement corrigeable ! :) Lance toi, c’est assez amusant :D

  26. C’est vrai que le Galaxy Nail, on le voit souvent, surtout sur ta page facebook où beaucoup postent leurs manucures. Mais au final, personnellement, je ne m’en lasse pas ! J’adore voir les versions des unes et des autres, c’est quelque chose de très personnel et d’unique au final :)

    Pour ce qui est du rattrapage de manucure, je suis très adepte du scotch (grâce à tes tutos!) et j’invente tout le temps des nouveaux trucs (étoiles, etc.) !

  27. Amazing, one more time !!! Je m’offre ton nouveau bébé dès que possible, j’ai hésité ayant déjà le Tibetian Nights mais finalement en le regardant de plus près je le trouve tout de même différent, avec un truc en plus !

  28. Très joli, on ne peut pas s’en lasser!!
    Comme beaucoup je trouve ça bien de voir les deux mains, ça permet aussi de voir l’effet que rend la manucure de plus loin!!

  29. Sublime comme toujours ! Je crois que tes galaxy nails sont ceux qui me fascinent le plus à chaque fois ! (la qualité des photos doit jouer également !)

  30. Moi je suis trop fan de ce nailart, que je n’ai encore jamais essayé (je n’ai pas essayé grand-chose, faut dire…)! Même si c’est le même principe, je trouve que le résultat a toujours une "ambiance" bien à lui à chaque fois. Donc oui à la redite, car ce n’est jamais tout à fait pareil! ;)

  31. Il faut vraiment que je teste ce nail art un de ces jours. Mais c’est tellement joli sur tes photos… j’aurais peur de le gâcher avec ma maladresse de débutante :-/
    Et détrompe toi, je trouve qu’on distingue encore plutôt bien ton cher "Cosmos", malgré les voies lactées, galaxies et autres nébuleuses qui le recouvrent ^^

  32. Elles sont belles tes galaxies, ça me donne envie d’en faire ^^
    Je recycle de temps à autres, souvent à coups de scotch, mais vu que je change souvent de couleurs de manucure, je recycle pas trop trop quand même ^^

  33. Ca rend divinement bien. Les couleurs s’accordent vraiment bien, même si j’aime pas trop la petite étoile blanche sur l’index…

    Pour la manucure évolutive. Je le fais tout le temps. J’ai pas énormément de temps du coup, je commence souvent la semaine avec une simple couche de couleur et puis tous les jours (ou 2 jours) j’ajoute une couche au scotch puis des pois un peu après. ensuite je matifie XD J’ai l’impression de changer de doigts à chaque fois sans que ça prenne beaucoup de temps. Au final, je dois enlever tout ça tous les 5/7 jours.

  34. Coucou, t’en fait pas ce nail art est bien trop joli pour qu’on s’en lasse ! :) Sa fait un moment que j’ai envie d’essayer de le faire depuis que je l’avais vu sur ton blog, mais j’ai pas encore assez de vernis qui correspondraient pour le réussir :( mais dès que je peux je fais sa ! ^^

    Ma technique de recyclage la plus courante ces derniers temps c’est le crayon noir ! Facile et rapide, sa me prend comme sa des fois quand j’ai des idées ^^ sinon j’aime bien la technique du scotch aussi !

  35. Ma question est peu etre un peu bete hihi mais on voit dans le ‘pas à pas" ton éponge , tu l’a découpé ? enfin on dirait, c’est fait exprès ? c’est le coté que tu utilise ?

  36. Je ne prends jamais trop le temps de laisser un com mais là c etait obligé! tant pis si je me gele les doigts en attendant mon train :) c est tout simplement magnifique! !

  37. J’adore ce rendu et la technique a l’air super facile ! Du coup, je crois que je vais tenter cette aventure galactique avec les O.P.I Cuckoo for this Color et Meet me on the Star ferry ainsi que le 529 Graphite de Chanel, le 608 Luxembourg Garden de L’Oréal et le 49 white de Mavala qui m’ont l’air parfaits pour ce nail art. Je te dirai si c’est aussi joli que ce que tu as fait !

  38. Je sais que cela n’a absolument rien a voir avec le galaxy nails mais c’est pour avoir plus de chance pour que tu me réponde OU TROUVER DU VERNIS ESSIE? car il n’y en a pas dans la pshiit boutique :(

  39. Ton article m’a motivé pour enfin me lancer dans un galaxy nails. Jusqu’à présent je ne me sentai pas capable de le faire et puis je m’y suis mise. Je ne suis pas déçue car ce n’est pas si compliqué que ça pour obtenir un bel effet. Merci Pshiiit de nous faire partager tes magnifique manicures.

  40. Superbe! Je pense que j’aime encore plus cette version-ci que la précédente. Je pense que c’est parce que les tons me correspondent mieux.

    Sinon, tu as essayé l’éponge dissolvante de Auchan? J’en ai acheté hier et je suis assez fan.

  41. Tu présentes ça comme un truc vite fait, un peu par hasard, mais le rendu est réellement très chouette. Si chouette en fait que j’ai voulu essayer, mais n’est pas pshiiit qui veut 💅 et le résultat à été moins convaincant. Tu restes le maître incontesté de la galaxie 😉

  42. Je ne m’en lasse pas perso je trouve ça super beau! Par contre j’aurais une petite question ? Est-ce que c’est aussi beau en vrai ? Parce qu’en fait ça me dit bien de tenter l’expérience mais j’ai un peu peur que ça fasse un effet un peu cracra genre "j’ai les ongles dégueu" (c’est pas du tout le cas ici hein^^mais j’ai peur que ça fasse ça sur moi)

  43. Rrrh… J’ai beau essayer je n’arrive pas du tout au même résultat ! :( En attendant de réessayer, j’attend avec impatience le prochain Galaxy nail ! :D

    Sinon pour la petite question il m’arrive de recycler mes manucures quand j’ai la flème du week-end ! x) Par exemple j’ai porter toute la semaine :hé oui: Power Clutch d’Essie et comme il a relativement bien tenu j’ai juste rajouter le You are not alone d’Orly en dégradé histoire de donner un petit coup de neuf ! Je suis pas mécontente du résultat :)

  44. J’adore, ça rend vraiment un super effet, je suis incapable de faire ça! Je devrai me mettre dans la tete que je suis plus douée pour créer les bijoux ;-) Mais j’aimerai tellement savoir faire de jolies choses comme ça sur mes ongles!

    Voila longtemps que je n’étais pas passée par ici (après 4 mois sans internet!) et je trouve que ton blog est toujous aussi joli, si ce n’est plus, la petite animation au début de l’article avec les couleurs à utiliser pour effectuer le même nail art que toi c’est une très bonne idée, et tes photos sont vraiment belles. C’est toujours un plaisir de venir faire un tour ici!

    Bisous

  45. Pingback: SNB #36 – In The Dark | Andreia alias 10tubes

  46. Pingback: The Sunday Nail Battle du 6 janvier 2013 : In The Dark | Duck you, I'm a panda

  47. Magnifique, je suis toujours fan de tes galaxy nails, j’admire, mais pour l’instant je n’ai pas réussi à reproduire chez moi quelque chose d’approchant…..
    La prochaine fois que je porte un vernis foncé, je tenterai de le recycler en galaxy nail (a force de persévérer je vais peut être finir par faire un truc potable)

    Sinon je suis adepte du recyclage de manucure, et je choisis une technique ou une autre en fonction de l’état de la manucure de base (exemple : si les bords sont usés, une manucure au scotch permet de recouvrir les endroits qui ont trop vécus…. en revanche, si le vernis est encore intact mais que je suis simplement lassée de la couleur, un petit stamping peut le réveiller….)

  48. Pingback: * inspiration Pshiiit * Galaxy nails avec Deborah, Kiko, Ciaté et L’Oreal |

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s