Leading Lady by Essie // Le flacon qui fait rêver

Les fêtes de Noël approchent, c’est indéniable. Et avec elles, les paillettes, sequins, robes de cocktail et accessoires (presque) immettables aussi. Alors forcément, en bonne vernis addict que nous sommes, on réfléchit déjà au vernis à ongles qu’on aura envie de porter avec notre nouvelle et (presque) immettable robe ! Et c’est là qu’arrive notre chère Essie, avec sa collection qui brille de mille feux. On a déjà vu Beyond Cozy, qui est sans aucun doute mon vrai coup de coeur de la marque pour cette fin d’année, il me reste donc à vous parler de Leading Lady, le deuxième petit pailleté de la collection.

Leading Lady rien qu’à voir le flacon, on fond littéralement d’amour. Ca tourne limite à l’obsession tellement la teinte du rouge est parfaite, tellement il nous fait penser à une délicieuse gelée de cranberry servie le 24 décembre dans une belle assiettes blanche. Tellement scintillant, brillant, sirupeux, toussa, toussa. Donc on se l’offre. Bin oui. C’est la suite logique. Et puis…

On le pose. Première couche: on déchante un peu, la texture n’est pas hyper uniforme et puis ces paillettes là, elles se posent pas vraiment là où on le leur demande, elles n’en font un peu qu’à leurs têtes. Par chance, cette première couche est sèche à la vitesse de la lumière. On en pose donc une seconde….. et la couvrance est toujours loin d’être au top. Toujours des applats un peu vides, des sortes de trous, malgré le pinceau magique qui d’habitude vient à bout des textures les plus récalcitrantes ! Alors bon, je ne me laisse pas abattre, et je pose ma troisième couche. J’arrive enfin à une couvrance plus sympa (bizarrement mieux sur la main droite que sur la gauche). Sauf que les petites déceptions ne s’arrêtent pas là: le côté jelly de l'"encre" rouge dans laquelle flottent les petites paillettes a comme perdu toute sa consistance ! Il s’est tout ratatiné, on a plus cette jolie matière bien dense que j’aime tellement chez Essie, ca manque de corps. Et puis bien sûr, il a un fini plutôt mat, mais bon, de toute façon on ne sort jamais sans topcoat, n’est ce pas ? :) Je me suis donc retrouvé à poser DEUX couches de hardwear, et je n’arrive toujours pas à bout des irrégularités. De loin, ca ne se voit pas, ca fait son job de vernis rouge pailleté, mais de près je trouve ca vraiment pas top sous certaines lumières. Ca a presque un côté un chouia cra cra je trouve…. En même temps, je suis particulièrement pointilleuse sur les vernis rouges, c’est un peu ZE vernis sur lequel il ne faut pas que je me loupe lorsque je décide d’en mettre, donc je suis peut être très très critique. J’ai lu un peu partout qu’il était très apprécié donc ca me conforte dans l’idée qu’il n’est juste pas fait pour moi, mais que ca reste un joli vernis? J’avais déjà testé Ruby Pumps de China Glaze et Chancer de Butter London et dans mon souvenir les textures étaient déjà plus adaptées à ce que j’aime, il faudrait que je refasse une tentative pour voir! Enfin bref, voilà pour mon avis assez mitigé. Je ne dirai pas que je ne l’aime pas, maaaaais c’est loin d’être le coup de foudre quand même, je dois bien l’avouer. Haa ! et j’ai failli oublier, il a tendance à pas mal foncer en séchant, donc ne soyez pas surprise si au départ il est quasi rose et qu’au final il devient rouge foncé ;). Allez, je vous montre !

Bon et vous? Je sais que pas mal d’entre vous l’ont déjà, vous avez eu le même sentiment ou c’est moi qui ne suis définitivement pas copine avec les vernis rouges? Toujours est-il que je reste donc sur mes positions: Beyond Cozy et Where is my Chauffeur sont mes deux favoris des trois que j’ai testé ! :) Belle soirée à toutes, et à très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

140 réflexions sur “Leading Lady by Essie // Le flacon qui fait rêver

  1. Il est très sympa, mais bon, pour ma part je t’ai commandé Chancer et il est tellement parfait que celui là ne rejoindra pas ma collection!^^

  2. quand j’ai ouvert et fait un petit swatch je me suis dit que je le classais dans top coat bref que je l’utiliserai sur un vernis rouge
    pas encore fait mais en fait je crois que le gros reproche qu’on peut lui faire c’est d’être sorti avec beyond cozy après un tel vernis dur d’être satisfaite d’un autre, en fait tu attends un beyond cozy en rouge et puis…ben non pas du tout quoi!
    tes ongles restent quand même canons comme ça je trouve!

  3. C’est dingue parce que sur tes photos il rend impec’ trop canon !!! Moi pas testé (comme tous les Essie … trop cher pour mon budget ^^) mais il a l’air beau quand même !!

  4. il a l’air beau comme ça posé sur tes ongles … surtout que cette couleur c’est vraiment Noël, j’irai le tester à Monop :)

  5. C’est clair qu’en regardant le flacon on fond !
    Sur les doigts aussi il a l’air joli, mais vu ta description, je ne pense pas que ce sera le premier que j’achèterais de chez Essie.

  6. C’est vraiment bizarre , on dirait que tu ne parles pas du vernis que j’ai pu tester ! À la première couche , les paillettes n’étaient pas uniformes mais tout était nickel à la deuxième ! :) Il avait un fini ultra glossy SANS top coat ( j’ai d’ailleurs fait un article sur lui lundi et mes photos ont été prises sans !! Par contre je suis complètement d’accord sur le fait qu’il fonce en séchant ! Mais sinon mon entourage a adoré! :)

    • Ha bin je viens d’aller voir ton billet j’ai presque du mal a croire qu’il n’y a pas de topcoat dessus! Moi dis toi qu’il y’en a deux et que j’ai toujours des irrégularités :S Aurais-je ENCORE un mauvais "bain" ? lol m’enfin d’après d’autres photos de blog que j’ai pu voir j’ai quand même l’impression que les paillettes et tout sont quand même assez dures à maitriser… Peut etre une histoire de surface? Comme tes ongles sont plus courts il y a moins de mouvement à faire ? (lol, j’essaie de comprendre :D )

      • C’est vrai que vu que j’ai les ongles plus courts , le pinceau doit être plus simple à "dompter" , en 1 passage ça allait ! Peut être aussi que je suis tombée sur un bon vernis ou que tu es tombé sur un pas cool :/

  7. Moi j’en suis très contente de ce vernis :) c’est vrai que les paillettes se mettent où elle veulent en revanche ! mais j’aime bcp le rendu et la couleur ! Après, Beyond Cozy est mon coup de coeur de cette collection mais Leading Lady est pas mal :)

  8. Han ! Il est vraiment génial ce petit là ! :D il ne m’avait pas sauté aux yeux au début, mais je pense que je vais aller l’acheté dans la semaine ! Et puis, il a l’air plutôt pas mal pour faire des galaxy nails avec des teintes de rouges !

  9. ah ba tiens moi j’en ai été assez satisfaite, même si j’avoue que la couleur au moment de la pose est sûrement plus jolie qu’après un peu de temps passé… Mais moi qui ne suis vraiment pas fan de rouge, celui-là m’a conquise!
    Je suis d’accord avec toi pour la première pose, j’étais un peu déçue. Puis après tout est allait mieux
    Tu m’énerves avec tes pull magnifiques, les sequins, les paillettes sur les vêtements en ce moment ça m’obsède alors je me dois de te demander d’où vient celui-ci?

    • Krr krr celui ci vient de chez Zara mais de l’hiver dernier, je ne sais pas si ils le font encore ^^ Et je vais finir par croire que je suis vraiment trop difficile en vernis rouge quand je lis vos commentaires! Je vais me contenter d’acheter plus que des bleus et des teals, VOILA, NA

  10. Je l’ai acheté il y a quelques semaines avec Beyond Cozy. J’ai posé Lady leading sur les pieds et je suis comme toi : difficile à mettre en oeuvre uniformément et "vieilli" mal. Effectivement il devient foncé et mat plus les jours passent. Je pense l’essayer en water marble si sa densité ne me stoppe pas dans mon élan :)

  11. Coucou! Je suis venue car attirée par le rouge ^^

    Comme dit un peu plus tôt, et en grande frappadingue du rouge, ce Leading Lady m’a vraiment plu (même si à la base, hésitation à l’achat). Je l’ai posé sur Head-Mistress (de Essie également) et dès la première couche, l’effet était là, avec la profondeur qui fallait. J’admets également apprécier les effets "jelly" pas complètement "couvrant", donc ça a été la combinaison idéale et mon entourage a voté "totally for it".

    C’est toutefois dommage que tu aies été déçue, mais en même temps, on ne peut pas aimer TOUS les vernis :D <3

  12. Je ne suis pas fan du rouge mais celui est pas mal même si je ne le mettrais pas sur moi. Je ne connais pas la Marque Essie (je n’achète pas de vernis de marque juste ce que mon compte me permet…)
    Au plaisir de te lire sur mon blog.
    Bonne soirée

  13. Je le trouve magnifique sur tes ongles ! Je n’ai pas encore eut l’occasion de le tester, ni lui ni aucun de la collection, mais ça ne devrait plus tarder ! J’ai lu plusieurs articles dont les avis diffèrent complètement concernant le Leading Lady, donc à voir :)

  14. Mouais, comme je suis en amour avec BL en ce moment, on verra plutôt par là bas qd je voudrais d’la paillette qui rougeoie. Ton histoire de trois couches là ça m’a calmée !

      • Ah cool ♥ Le gris est canon, je le voulais mais plus dispo :/ J’irai voir demain car il m’avait tellement tapé dans l’oeil.
        Le framboise devrait sans doute te plaire, assez couvrant et les paillettes se mettent bien, MAIS je n’ai sans doute pas encore l’expertise que tu as pour en juger…

  15. Définitivement je suis d’accord pour le Ruby Pump, il est tellement magnifique, que le Essie à l’air finalement assez fade. Il faut absolument que tu le test à nouveau!

  16. C’est toujours tellement compliqué de ne pas flasher sur absolument TOUS les vernis que tu nous présentes, étant donné la qualité de tes photos, et la perfection de tes mains!

  17. Il est joli sur tes photos je trouve, mais je crois que je te l’avais déjà dit dans un de mes commentaires : Ruby Pumps et moi, c’est un amour éternel et personne ne pourra se mettre entre nous deux !

  18. Je lui trouve une couleur superbe. C’est marrant quand même comme les avis sont partagés sur celui-ci… Tente-le au-dessus d’un autre. Moi c’est ce que je ferais.

  19. perso je ne suis pas emballée par les rouges pailletés, c’est juste un peu too much pour moi…en fait ça me fait penser aux petits accessoires qu’on met sur la table à Noël et qui perdent des paillettes…bref…enfin bon j’aime pas trop quoi…donc je ne suis pas traumatisée!

  20. j’ai pas eu non plus plus de problèmes que ça a l’application :/ ça m’avais même étonnée que les paillettes se posent si bien, moi qui galère a chaque fois avec ^^’ Pour l’effet mat, j’avais mis desuite du top coat dessus, donc je peux pas donner mon avis la dessus :/ c’est peut être le pinceau ? Tu as la version FR ou américaine?

  21. Alors moi je l’ai acheté ce week-end, conquise par le flacon exactement comme toi, pour l’instant je l’ai testé juste sur les pieds pour voir ce que ça donnais et même avis que toi : c’est irrégulier, pas simple d’application, j’ai mis deux couches et heureusement que mes pieds sont loin de mes yeux pour pas que ça me choque trop!!!
    J’attends de voir ce que ça donnera sur les mains et si je m’applique mais ton billet me fait peur ;)Pourtant il est si mignon dans son petit flacon….

  22. Ah dommage, il me faisait de l’oeil depuis plusieurs semaines mais je vais passer mon chemin du coup ! Surtout que j’ai déjà le Ruby Pumps de China GLaze qui est hyper facile à appliquer.

  23. Bonjour,
    J’ai une petite question concernant la collection snakeskin d’Essie. Je viens de la voir sur le site de la marque mais elle n’est pas dispo sur commande. As- tu déjà essayé et si oui vas- tu poster dessus (pour dire vrai, j’attends un peu sur ta réponse pour aller faire le tour des drugstore montréalais).
    Merci pour ton blog,
    Cynthia

  24. hello Pshiiit,
    moi qui adore les rouges pailletés, je me dis qu’il doit être pas mal en superposition ! ^^ à voir !
    en tout cas dans le flacon, je le trouve très beau !

  25. Dans le flacon il rend trop bien et (pour une fois) sur tes doigts je suis déçu! il ne fait pas du tout glossy! Tu parles du china glaze est ce qu’il a ce "brillant"?
    Merci de tester pour nous tous ces vernis!
    Bisous
    Audrey

  26. Coucou, je voulais te dire que je suivais assiduement touuuuuut tes billets ! je suis fan ! :D. Quant à ce rouge, dans le flacon il a l’air magnifique mais d’après ce que tu en dis, il a pas l’air folichon :/
    Bon, j’ai 2 petites questions : Tu as quel age et quelles sont tes marques de vernis préférées ?

  27. Quand je l’ai vu chez monop j’ai su qu’il me le fallait. Je n’avais aucun vernis rouge à paillettes, ce qui explique peut-être mon gros coup de foudre, déjà le voyant dans son flacon. Comme certaines filles ci dessus, je n’ai pas eu me semble les soucis que tu as rencontrés lors de la pose (en même temps je pense être moins pointilleuse que toi, loin de là, disons que les défauts je les remarque pas ou peu ^^)
    Il était glossy comme j’aime en deux couches, la couleur après séchage m’a séduite aussi, je me disais "essie est bénie entre toute les femmes et leading lady le fruit de ses entrailles est béni" (ahem)
    Une copine a eu ce commentaire "Tu fais des auto tamponneuses en tapant dans tes mains, et ça, c’est glamour" (je ne sais pas trop comment le prendre :D mais c’était bien vu, en effet ça me rappelle les auto tampons de mon enfance et leurs "carrosseries" étincelantes)

    • « essie est bénie entre toute les femmes et leading lady le fruit de ses entrailles est béni » (ahem) HAHAHHAHA Tu es un génie !! Ton commentaire m’a fait trop rire !!

  28. Je l’ai posé sur une base noire (Licorice) et j’ai adoré !! aucun problème d’irrégularités ou d’aspect ! une couche de top coat et c’était nickel ! un vrai combo rock profond entre noir et rouge, ça m’a bluffé !

  29. Coucou, Sur les visios j’ai beaucoup ! :) mais d’après ton avis je pense que je ne serai pas très copine avec la texture non plus.
    Mais malgrès que se soit un trèsjoli vernis je trouve, sans prendre compte des petits détails négatifs, je ne sais pas si je trouverai be

    • *beaucoup de manières et d’occasions de le porter ! (je ne sais pas pourquoi sa a puiblié avant que j’ai fini d’écrire ^^’)

      Bonne soirée ^^

  30. Il est beaucoup trop magnifique ! Je crois que je vais me (le faire) offrir (à Noël), même si je dois galérer dix fois plus que toi pour le mettre. On dirait une boule de Noël, je suis sous le charme ! <3 <3 <3
    Très bonne soirée ! =)

  31. Moi aussi il ne me plaît absolument pas ! j’ai achetée les deux pailletés, Beyond cozy m’a totalement séduite ! Par contre Leading Lady… quelle déception ^^ Essie ne peut pas faire mouche à tous les coups ( Enfin il ne se trompe presque jamais hihi, pour notre grand bonheur ) !
    Mon coup de coeur de la collection reste quand même Butler Please, je trouve que son bleu roi est tout simplement magique <3

    Bonne soirée

  32. Perso, j’adore, ce rouge foncé va très bien avec l’aspect pailleté (parce rouge et paillettes, pour moi c’est une association risquée ^^). Je pense que sur les photos, on ne voit pas très bien les problèmes de couvrance, mais en même temps il a été posé par Pshiiit, qui arrive à venir à bout de tous les vernis :p

  33. Déjà je suis pas fan des rouges à paillettes, pour moi un rouge doit être rouge, c’est tout. Donc là effectivement j’ai du mal à accrocher.. Mais bon pour un réveillon, pourquoi pas…
    Sinon j’aime beaucoup ta nouvelle façon de prendre les photos, avec tes deux mains, ça change :)

  34. J’adore ce vernis aussi mais à cause du flacon également. J’ai peur de tester aussi. Mais je pense le prendre quand même avec Chinchilli (ou jsais plus quoi). lol
    J’adore ton blog (comme beaucoup de monde ici), tu m’inspires.

  35. Je n’ai absolument pas craqué sur ce vernis et même si tes mains le mettent parfaitement en valeur je ne suis toujours pas fan :/ C’est pas du tout le type de "rouge" que j’aime. Par contre je suis une fana de uby Pumps et Chancer, ça ce sont de très beaux rouges :)

  36. Je l’ai dans ma collection et quand je l’ai vu dans son flacon j’ai dessuite flashé !! Mais quand je l’ai mis j’ai été un peu déçut comme toi mais il reste quand même très beau et puis c’est rouge alors je suis contente :)
    Gros bisous !!!

  37. J’adore les vernis rouges, et celui m’avait vraiment tapé dans l’oeil quand je l’ai vu dans son flacon sur Internet.
    Et puis, j’ai vu quelques swatches et j’ai vite déchanté. Ce rouge mélangé à ces paillettes, une fois sur l’ongles, je suis pas fan du tout.
    Et puis, en voyant tes photos, je me suis dit : "Mais non il est terrible en fait !!!!" Et en fait, ben… tu as l’air de dire qu’il est méga chiant à la pose, et pas si joli une fois sec. Et le côté rugueux, moi, ça me botte moyen ! Alors c’est sûr, il ne fera pas parti de ma wish list :-/
    En tout cas, faut que tu nous donnes ton secret pour sublimer les vernis comme tu le fais ! Même les pas jolis ont l’air jolis avec ton talent photographique… ;-)

  38. Il est très joli, mais je ne suis pas sûre que je vais craquer, il fait un peu trop "Noël américain" un peu chargé, avec Jingle bells en boucle.
    Faites de beaux rêves

  39. Moi, qui n’ai aucun rouge dans ma collection sauf Head Mistress, je me disais qu’il me fallait celui-ci pour les Fêtes. Il avait l’air si beau et il l’est sur tes photos mais comme je porte mal le rouge habituellement, je vais plutôt aller me chercher le Beyond Cozy suite à ton article ! Merci ! ;-)

  40. C’est marrant que tu dises tellement de choses négatives sur lui, parce que quand je vois les photos de tes mains je le trouve très beau quand même. En même temps TOUT a l’air mille fois plus beau sur tes mains !
    Pour les 24 j’ai déjà ma robe (noire avec des petits fils dorés) donc blonde bombshell de china glaze s’impose.
    Mais pour les autres jours j’ai déjà fait ma petite sélection.

  41. Lorsque que j’ai vue les premiers visuels de la collection, j’ai eu un coup de foudre pour Leading Lady. Par contre, lorsque je l’ai testé j’ai préféré de loin mon Chancer de Butter London pour la texture et le rendu final…

  42. J’aime beaucoup les vernis rouges et celui-là me faisait bien envie mais il est je trouve beaucoup plus beau dans son flacon que porté…alors côté paillettes je resterai cet hiver avec Ruby Pumps en top coat sur un de mes nombreux rouges ;-))

  43. Joli, mais c’est dommage qu’il fonce quand tu l’applique… Moi niveau rouge pailleté je suis à fond sur The spy who loved me d’OPI, le coup de foudre pour moi qui aime les vrai rouges! 2 jours que je l’ai sur les doigts et que je l’admire^^

  44. j’ai failli le prendre et puis finalement jai craque pour beyond cozy et je suis bien contente je ne suis pas fan du rendu j’esperai voir des pailletes en suspension dans un beau fond rouge . . . et tres heureuse du beyond cozy j’ai l’impression d’avoir des pierres precieuses au bout des doight et encore plus en le matifiant !

  45. Le rouge te vas très bien ! C’est quelle marque ton appareil photo parceque la je suis IMPRESSIONER par le qualité de la photo vraiment !

  46. Héhé je préfère aussi Beyond Cozy *o* Mais je trouve qu’il rend bien sur tes ongles, ce rouge :) Je n’ai pas encore de Essie (vivement Noël pour mon blanc ^^) et peut-être que dans l’année, ce magnifique argenté pailleté apparaîtra dans ma (maigre) collection ? :p

  47. J’adore la couleur et le rendu, mais il a l’air trop prise de tête pour moi ! Merci de m’avoir évité un arrachage de cheveux :-)

  48. Donc tu as mis 6 couches de vernis : la base, les 3 couches de rouges et 2 couches de top coat. Waouh!
    Pour moi, ce sera bleu. J’ai acheté une plaque de stamping avec des cristaux de neiges.

  49. On n’a pas eu du tout le même rendu, je pense que tu as mis une couche de trop.
    2 couches + du top coat m’ont suffit, et les paillettes se voient beaucoup plus.
    Je pense qu’il irait à merveille sur un rouge en base ou pour une déco en scotch :)
    Tu devrais lui donner une seconde chance, surtout pour noël :)

    [ Ouiiii un tuto spécial noël sans faire kitsch ! ]

  50. Si ça peut te rassurer je m’apprêtais à écrire le même type d’article, en moins bien rédigé évidemment (alors je vais attendre un peu pour le publier ;)). En effet ce vernis vend du rêve mais une fois posé, c’est la déception. Pour me faire une meilleure idée, je l’ai reposé une semaine après et je n’ai toujours pas le coup de coeur… Première fois qu’Essie me déçoit, alors je leur pardonne….

  51. kikou,j’aime bcp ce rouge, mais je suis pas sûre de réussir à la mettre en valeur comme toi. je trouve que tu as de trés joli ongles, aussi je voudrais savoir comment tu fais pour avoir une telle longueur de plaque, car même si les miens sont légèrement plus long, ils n’ont pas cette surface. quel est donc ton secret ? lol. je voulaiste dire aussi que tes photos sont très belles. bisous.

  52. Moi je l’ai testé ce matin par dessus le beyond cosy (sur lequel j’ai posé de fines bandes de scotch afin qu’il ressorte légèrement sous le leading lady) contrairement à toi je n’ai pas eu de mal à l’étaler et en deux couches il était posé. Par contre comme toi il a fallut 2 couches de top coat. Mais de manière générale je suis assez contente du résultat : la couleur et tout et tout ^^ c’est tout pailleté comme j’aime

  53. Bonjour Pshiiit et les Pshiiiteuses, j’ai une question verniesque (désolé de la poser ici je ne sais pas si on peut te contacter lorsqu’on a des questions) et j’espère que tu me répondras. Aujourd’hui je suis un peu dépitée, j’ai déjà utilisé le vernis Any where Any way de Sephora en Stamping et il avait était impecable mais là je m’apprête à faire de même avec la plaque de BM 315 et impossible "d’attraper" le motif, il n’y a rien sur le tampon, j’essaye d’autres vernis c’est un peu mieux mais ça reste bof. Aurais tu une explication? Cela t’est il déjà arrivé? Merci!

  54. Coucou Pshiiit ! J’aimerai vraiment que tu me réponde s’il te plait! Je voudrai te demander: tout d’abord, comment fait tu pour mettre le vernis aussi bien sur la main droite que sur la gauche? Es tu ambidextre? Personnellement ma main gauche est parfaite (logique je suis droitière) mais la main droite est un cauchemar!!! Sa déborde de tous les cotés bref c’est HOORRIIBLEE!! Et aussi, pourrais tu nous postez sur instagram ou autre, une photo de tes mains sans vernis, j’aimerai regarder la longeur de la partie blanche de tes ongles (je sais sa parais idiot mais je t’en serai reconnaissante). Je sais que tu n’as pas que sa a faire mais s’il te plait repond moi c’est important pour moi. Bisous bisous et Mercii d’avance! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  55. Bonjour Pshiiit ! Aujourd’hui je me réveille et j’ai envie folle de parcourir tout ton magnifique blog. Alors je regarde et je tombe sur ce beau rouge de Essie . J’en suis dingue , il te va vraiment très bien et je me demande comment tu fais pour avoir des manucures aussi bien réussi et sans déborder ! J’adore les nouveaux Essie que tu as eu . Beyond Cozy est magnifique ! merci encore pour ses supers vidéos parce que je surkiffe :p Bisous bisous !

  56. I don’t really like "poky" nail polishes, avec une texture rigide à cause des paillettes. The bottle (through the pictures you provided) gives the impression that the nail polish would be almost opaque with two or even ONE coat. Il me choque que ce n’est pas le cas. :( J’aime très peu les vernis rouges, je trouve que celui là est un peu trop red RED pour moi!

  57. Pour l’avoir acheté ce weekend, je confirme il est splendide!! Perso, je l’ai posé sur un rouge foncé de chez Sinful Colors (le merlot), avec une couche de chaque et c’est juste parfait. Je trouve les rouges foncés tellement féminins et à la fois les paillettes amènent un coup d’éclat, je suis tombée amoureuse <3<3
    Merci Pshiiit de m'avoir fait découvrir cette merveille =)

  58. Déjà avant tout j’adoôôôôôôre ton blog, et ta façon d’avoir des idées toujours variées…
    Merciiii……
    Sinon, petite question….. ta bague est juste magniiiiiffiiiiiiquuuueeeee…. Mais d’où vient-elle??? j’ai un coup de coeur, il faut absolument que tu m’aides ;)

  59. J’ai croisé la route du Leading Lady à Monoprix avec ma meilleure amie et on s’est tout de suite dit : "Whoaw ! Il vend du rêve ce vernis !!" Heureusement que j’ai tenu à vérifier si tu l’avait essayer avant de l’acheter. J’avoue que je suis un peu calmer maintenant… Je crois que je vais passer mon tour, il n’a pas l’air si formidable que sa ^^

  60. J’ai craqué pour le leading lady samedi, bien que j’avais en tête ton article un peu déçu à son propos, sa couleur m’attirait trop !
    Je viens de le mettre ce soir, et franchement je ne regrette pas mon achat ! J’ai mis une couche fine, puis une deuxième couche plus épaisse, et enfin après 2 minutes de séchage une couche assez épaisse (c’est à dire pinceau à peine essoré) de mon insta-dri de sally hansen, et le résultat est top, c’est Noël au bout de mes doigts ! Je suis donc venue relire ton article, et du coup j’ai regardé mon vernis de très prêt, sous la lumière, et non vraiment, aucun reproche… Pas d’effet "cra cra" ^^
    Voilà je le dis: je suis une fan du leading lady, je crois que j’ai trouvé le vernis qui m’accompagnera au moins jusqu’à Noël ! :)

  61. Coucou !
    Je découvre à peine ton blog (honte à moi, j’en avais déjà entendu parler, et n’avais pas eu le temps de venir y faire un tour)… Et j’en prends plein les yeux dès le départ ! *_*
    Ce vernis magnifique ! Les autres que j’ai eu le temps de voir sur la 1ère page, aussi magnifiques ! Contente de te "connaitre" ! Je ne risque pas de te lacher ! ^^ (je commente habituellement très peu les blogs que je lis, mais là il fallait que je te dise merci pour cet éblouissement ! – m’en faut-il peu ? pas sûr ^^)
    Bisous

  62. Coucou Pshiiit !
    Quand je l’ai acheté, j’ai rêvé tout l’après midi du moment où j’allais rentre chez moi et le poser. Et puis, même si je le trouve vraiment très beau (y’a pas à dire, la couleur est magnifique et les petites paillettes sont justes comme il faut), je m’en suis lassée. Le lendemain je l’ai enlevé, ne sachant pas avec quoi l’associer.
    Il est plus joli dans son flacon que sur nos doigts!
    Passe une bonne journée! Bises.

  63. Je l’adore moi ! C’est mon premier du genre, il fait très Noël et s’accorde parfaitement à la coque de mon Iphone (si si ça compte). Le seul bémol serait que je n’aime pas l’effet "granuleux" au touché dû aux paillettes (j’ai pas mis de top coat). Je viens de le poser hier soir et tout le monde au boulot l’a remarqué :p

  64. Perso j’ai mis une couche du "Bordeaux", de Essie également, dessous. + 2 couches de "leading lady" et le résultat est à la hauteur de mes attentes! Une couleur bien pigmentée et un rendu "paillettes et fêtes de fin d’année", mais ultra classe et glamour en même temps. J’adore!

  65. Je viens juste de l’acheter donc j’espère pas être déçue, j’aurais du lire avant ton article ! Je te donnerais donc mes impressions après la pause :)

  66. J’ai craqué aujourd’hui : il me faisait pitié, tout seul sur le présentoir … Et je ne regrette pas ! Alors oui au niveau domptage des paillettes, ce n’est clairement pas facile mais je trouve le rendu et la couleur topissime !
    C’est vrai qu’il fait assez foncé après deux couches, mais avec une base d’une autre couleur, ça peut être intéressant de voir ce qu’il donne.

  67. wawww moi je suis dingue du rouge , tout ce qui est rouge me plait à mort :) , ce vernis je le trouve magnifique, je vais l’essayer le plutôt possible :) il ira bien avec mes sacs , mes foulards, mes chaussures, mon manteau, la totale quoi ;) disant que je vois la vie en rouge.

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s