Objet d’Art by Cirque // Lonesome George & XX

Bonjour bonjour ! J’ai vécu un tourbillon de folie furieuse ces quelques derniers jours, tellement que je n’ai pas eu une minute de répit pour venir vous faire des coucous par ici… On ne peut pas vraiment dire que les choses se soient calmées entre temps pour être honnête, mais ca y’est, c’est le weekend, et je peux prendre un peu de temps pour souffler et surtout ENFIN faire toutes sortes de tests verniesques avec les nouveaux arrivages. J’ai un peu l’impression d’être Charlie et d’avoir été propulsée dans la Chocolaterie Wonka avec des millions de milliards de choses à regarder et goûter ! (sauf que là, of course, on parle vernis, et je ne les mange pas (encore) rassurez vous. QUOI QUE les vernis Cirque et leur sympathique petite odeur de lavande pourrait bien finir par me faire craquer !) Enfin bref, vous l’aurez compris, la folie des nouvelles collections et belle et bien là, ca y’est, et j’ai des taaaaas de choses trop cools à vous montrer ! (je voudrais être Shiva parfois. Ce serait tellement pratique.) Dans les prochains jours vous aurez donc droit à du Essie, du Rimmel, du Enchanted, du Orly, du Peggy Sage, du Lush, du Cirque, etc etc etc….

Alors pour commencer cette série de posts qui seront surtout des swatchs je pense (peu de nail art, enfin je crois. on verra.) je vais vous parler Cirque, parce que clairement cette collection m’attire depuis qu’Annie m’en a envoyé des photos il y a quelques mois. Comme je le disais à Tenshi sur IG, je trouve que cette marque a réussi dès le départ à se créer un univers et une identité bien à elle, et qu’en plus, elle continue d’évoluer et de se surpasser. C’est en fait un vrai bonheur d’assister de près à l’évolution de petites marques telles que celles ci, de voir que ca marche, que son travail plait, et qu’elle peut aujourd’hui clairement dire qu’elle a une vraie place dans les vernis dit de « niche ». (des petites marques donc, et non des gros groupes). Bref, je suis super super fière d’elle, et je suis d’autant plus fière de la confiance qu’elle m’accorde :). C’est donc avec sa nouvelle collection, Objet d’Art que je viens redonner vie au blog aujourd’hui! Je ne vais pas vous assomer des millions de swatchs, je vous en montre deux aujourd’hui, et puis quelques photos de famille parce que je suis complètement fan de ces flacons et du logo ! Go !

Je commence par la petite star de la collec qui a déjà tapé dans l’oeil de bon nombres d’entre vous: XX. Il s’agit donc d’un topcoat en fait, à grosse paillettes, du même type que le très connu Rainbow Connection d’OPI pour vous donner une idée de texture. En plus de ces grosses « hex » (surnom donné aux grandes paillettes hexagonales) on retrouve aussi de très très fines paillettes argentées un peu holo qui servent en quelque sorte de fil conducteur entre tous ce petit monde. Question teinte, on a quelque chose qui me correspond personnellement bien mieux que les trucs hyper flashys et colorés qu’on retrouve parfois dans ce genre de texture: du pastel. Du bleu, du lilas, du rose, de l’argent, etc…. Quelque chose de très doux en fait, pas tape à l’oeil, et très métallique  Cette texture métallique permet d’ailleurs d’avoir de jolis reflets que vous allez pouvoir voir sur mes photos floues ;). Allez, je vous montre:

Voila pour le fameux XX. En second aujourd’hui, j’ai choisi de vous montrer Lonesome George parce qu’il m’a été très demandé :) ! Aucune surprise, c’est une petite bombe. Surtout pour les filles qui apprécient le vert, en particulier le vrai vert feuille. Question texture on est dans la même veine que Never Nude, c’est à dire du holo mais pas bling bling, une dose suffisamment douce pour être à la fois discrète et visible. Malheureusement j’ai pris mes photos trop tard pour pouvoir vous le montrer à la lumière du jour (c’est à dire indirecte) mais les particules holos ne se voient pas, c’est juste un joli vert pur légèrement texturé, mais qui ne crie pas « regaaardemoaaaa » a quiconque posera ses yeux sur lui ^^. Par contre, à la lumière directe, là c’est un belle explosion arc en ciel, et ca tombe bien, c’est exactement ce que j’aime:

Voilà voilà pour mes petits tests du jour, j’espère qu’ils vous plairont ! Je vous souhaite un très bon weekend <3 (moi je file me reposer !) Des bises !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retrouvez la marque Cirque sur la Pshiiit-boutique !

About these ads

103 Comments on Objet d’Art by Cirque // Lonesome George & XX

  1. Les couleurs waow !!

    Dis voir par contre il y à une grande différence de couleur entre le Lonesowne George et le Emerald Divine de Layla ?
    Merci d’avance pour ta réponse.

    Noémie.

    • Coucou! Oui le lonesome est un vrai vert feuille assez flashy, le emerald est plus subtil et plus clair, légèèèèrement bleuté ! La c’est vert vert quoi ^^

  2. Julie alias Colinette // 27 novembre 2012 à 12:44 // Répondre

    ca fait un moment qu’on ta pas vu reviens vite nous faire rever avec tes beau vernis!!!
    bisou

  3. Je suis pas trop du vert sur les doigts mais alors le XX est juste magique ! <3

  4. J’adore! XX = tres magnifique!!!

  5. Il est super pour du vert !!! J’aime beaucoup !! Bizouxxx

  6. salut! tres inspiree par ce blog! je peux demander si qqn sait qui c’est « Tenshi sur IG? » merciiii

  7. Plus je le regarde et plus je le trouve parfait!

  8. ils sont magnifiques j’adore le vert

1 4 5 6

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :