Objet d’Art by Cirque // Lonesome George & XX

Bonjour bonjour ! J’ai vécu un tourbillon de folie furieuse ces quelques derniers jours, tellement que je n’ai pas eu une minute de répit pour venir vous faire des coucous par ici… On ne peut pas vraiment dire que les choses se soient calmées entre temps pour être honnête, mais ca y’est, c’est le weekend, et je peux prendre un peu de temps pour souffler et surtout ENFIN faire toutes sortes de tests verniesques avec les nouveaux arrivages. J’ai un peu l’impression d’être Charlie et d’avoir été propulsée dans la Chocolaterie Wonka avec des millions de milliards de choses à regarder et goûter ! (sauf que là, of course, on parle vernis, et je ne les mange pas (encore) rassurez vous. QUOI QUE les vernis Cirque et leur sympathique petite odeur de lavande pourrait bien finir par me faire craquer !) Enfin bref, vous l’aurez compris, la folie des nouvelles collections et belle et bien là, ca y’est, et j’ai des taaaaas de choses trop cools à vous montrer ! (je voudrais être Shiva parfois. Ce serait tellement pratique.) Dans les prochains jours vous aurez donc droit à du Essie, du Rimmel, du Enchanted, du Orly, du Peggy Sage, du Lush, du Cirque, etc etc etc….

Alors pour commencer cette série de posts qui seront surtout des swatchs je pense (peu de nail art, enfin je crois. on verra.) je vais vous parler Cirque, parce que clairement cette collection m’attire depuis qu’Annie m’en a envoyé des photos il y a quelques mois. Comme je le disais à Tenshi sur IG, je trouve que cette marque a réussi dès le départ à se créer un univers et une identité bien à elle, et qu’en plus, elle continue d’évoluer et de se surpasser. C’est en fait un vrai bonheur d’assister de près à l’évolution de petites marques telles que celles ci, de voir que ca marche, que son travail plait, et qu’elle peut aujourd’hui clairement dire qu’elle a une vraie place dans les vernis dit de "niche". (des petites marques donc, et non des gros groupes). Bref, je suis super super fière d’elle, et je suis d’autant plus fière de la confiance qu’elle m’accorde :). C’est donc avec sa nouvelle collection, Objet d’Art que je viens redonner vie au blog aujourd’hui! Je ne vais pas vous assomer des millions de swatchs, je vous en montre deux aujourd’hui, et puis quelques photos de famille parce que je suis complètement fan de ces flacons et du logo ! Go !

Je commence par la petite star de la collec qui a déjà tapé dans l’oeil de bon nombres d’entre vous: XX. Il s’agit donc d’un topcoat en fait, à grosse paillettes, du même type que le très connu Rainbow Connection d’OPI pour vous donner une idée de texture. En plus de ces grosses "hex" (surnom donné aux grandes paillettes hexagonales) on retrouve aussi de très très fines paillettes argentées un peu holo qui servent en quelque sorte de fil conducteur entre tous ce petit monde. Question teinte, on a quelque chose qui me correspond personnellement bien mieux que les trucs hyper flashys et colorés qu’on retrouve parfois dans ce genre de texture: du pastel. Du bleu, du lilas, du rose, de l’argent, etc…. Quelque chose de très doux en fait, pas tape à l’oeil, et très métallique  Cette texture métallique permet d’ailleurs d’avoir de jolis reflets que vous allez pouvoir voir sur mes photos floues ;). Allez, je vous montre:

Voila pour le fameux XX. En second aujourd’hui, j’ai choisi de vous montrer Lonesome George parce qu’il m’a été très demandé :) ! Aucune surprise, c’est une petite bombe. Surtout pour les filles qui apprécient le vert, en particulier le vrai vert feuille. Question texture on est dans la même veine que Never Nude, c’est à dire du holo mais pas bling bling, une dose suffisamment douce pour être à la fois discrète et visible. Malheureusement j’ai pris mes photos trop tard pour pouvoir vous le montrer à la lumière du jour (c’est à dire indirecte) mais les particules holos ne se voient pas, c’est juste un joli vert pur légèrement texturé, mais qui ne crie pas "regaaardemoaaaa" a quiconque posera ses yeux sur lui ^^. Par contre, à la lumière directe, là c’est un belle explosion arc en ciel, et ca tombe bien, c’est exactement ce que j’aime:

Voilà voilà pour mes petits tests du jour, j’espère qu’ils vous plairont ! Je vous souhaite un très bon weekend <3 (moi je file me reposer !) Des bises !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retrouvez la marque Cirque sur la Pshiiit-boutique !

About these ads

103 réflexions sur “Objet d’Art by Cirque // Lonesome George & XX

  1. Mon dieu ce vert !!!!!! Tellement splendide !!!!! mamamia.
    Et d’ailleurs. Faudrait enquêter. Entre St Georges et c’ui ci… pourquoi les verts s’appellent Georges?
    J’sais pas. C’aurait pu être Patrick.
    Ou lutin.
    M’enfin qui qu’il soit, il est beaubeaubeau ♥

  2. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J’adore Lonesome George !!!!!!! Il est trop canon! Discret mais rayonnant c’est exactement mon style…Merci Pshiit de m’avoir fait découvrir ton monde "vernièsque".Mes gros bisous t’accompagnent !..!..!

  3. Alors là je dis deux gros ouiiiii. Ils sont sublimes tous les deux…Tout ce que j’aime…Vivement que tu nous montres les autres car ça donne envie.

  4. Rooooh punaise !!! une pure splendeur ce vert !!Du coup je suis encore plus happy de l’avoir commandé hier car j’en suis tombée amoureuse en regardant un des seul swatch dispo sur le net actuellement :-) Pour moi en le regardant un seul mot me vient : Magique . En tous cas trop hâte de l’avoir sur mes ptits ongles ^^ .

  5. XX m’a tout de suite tapé dans l’oeil! Il est magnifique!!

    J’ai pensé que ça pourrait t’intéresser, j’ai contacté Essie, il se trouve que leurs vernis sont désormais testés sur les animaux =s

    J’ai trop hâte de voir les Lush (et de les acheter, haha!)

    • Quoi??? C’est pas vrai? Je savais qu’ils étaient entré dans le groupe l’Oreal mais je ne pensais pas qu’ils avaient aussi décidé de tester !! OH NON OH NON OH NON je suis trop décue la !!!

  6. Le XX est une tuerie ! Et magnifique sur la base noire, je vais d’ailleurs tester mon vernis du même style (et aussi pastel), je n’y avais même pas pensé ! La collection est magnifique et j’ai hâte de voir les swatchs du bleu électrique, il m’a tapé dans l’oeil ce petit !

  7. Autant le premier ne me fait pas grand effet, par contre le second …
    Il a de la classe et de l’originalité, j’aime beaucoup . Dans la présentation de toute la collection y a une bleu nuit et un violet qui semble qui risquent de fortement m’intéresser !

  8. C’est rarissime, mais pour une fois, je n’ai pas envie de me jeter sauvagement sur les petits nouveaux que tu nous présentes. Ils sont évidemment bien jolis mais… Disons que dans les 3 milliards de vernis dont j’ai envie… Enfin bref tu me comprends…
    Par contre quels magnifiques flacons ! Chics, sobres et originaux à la fois. Une très belle réussite ! Les photos de famille (hihi ! J’adore l’expression !) sont superbes.
    Je trépigne d’impatience de découvrir tes swatchs du joooooooli bleu gris qui me fait les yeux doux depuis que j’ai vu les premières images de la collec’ sur IG. ;)
    Bon courage pour tous ces tests et que Shiva soit avec toi !

    • Le bleu gris chez Cirque ? Il est très joli, bien que plus "classique" ! Mais assez sympa pour l’hiver, il fait un peu "ongle enneigé" ^^ Prions Shiva ouai! <3 Bisous ^^

      • Le classique a souvent du bon ;) Par contre s’il est trop clair, ou trop nacré je pourrais bien être déçue… Tu as prévu de le montrer sur le blog celui-là ? Je l’ai vu par le lien dans ta boutique chez Gotham polish, mais je trouve que tes photos sont toujours très fidèles à la couleur originale !
        (et oui oui je parlais bien du "Cape Liz" au fait)

    • Je l’ai testé sur un onglier transparent, j’ai l’impression qu’il n’est pas hyper couvrant, à poser plutot sur une base bleue, (mais bon, faut voir sur ongle, c’est qd meme pas pareil) par contre Hellebore a était couvrant en une couche *__*

  9. merci pour lonesome, pile mon chouchou de la collec !!! et tu ne fais que le confirmer ! j’attends les autres swatchs avec impatience !!

  10. Premièrement je ne sais pas si tu as vu ce reportage bien bizarre de la fille qui a comme habitude de boire du vernis à ongles… Comme quoi
    Et pour venir aux vrais sujets, ma commande cirque est en route depuis le jour de sa parution et comme tu le dis si bien, ils ont leur place je les aime!

  11. han !!!!!!!!! comme ils sont beaux !!! et puis comme j’ai hâte de vieillir (un peu) quand je vois tout ce que tu nous prépares !!! yes yes yes !
    merci !!!!!!!!!!!!!

  12. Je ne craquais pas vraiment sur les visuels, et puis en voyant ton swatch, j’ai complètement craqué sur XX! Décidément, Cirque est une marque que j’adore vraiment! Après Potosi que je mets à toutes les sauces (aujourd’hui sur OPI Danke Shiny Red!), Tibetan Nights que j’adore, je ne sais plus où donner de la tête!

  13. Et bien je croies bien qu’en regardant une "photo de famille" d’une nouvelle collection de vernis c’est la première fois que je me dis "wahou il me les faut tous" d’habitude il y toujours 2, 3 couleurs qui sont du "déjà vu" mais là je craque complètement et le vert làààà… je fonds…

  14. Le vernis vert est sublime, mais il reste quand même très flashy je trouve ^^
    Sur les photos de famille, le bleu clair et le bleu foncé ont l’air particulièrement beaux (en même temps, je ne peux résister à aucun vernis bleu!)

  15. Oh waouh. La collec’ en jette, et le premier là, sur sa base noire, il est juste merveilleux, un vrai bijoux !
    Sinon, à peine sorti, Cosmos à disparu de ta boutique …Je voulais tellement l’avoir ! Sais tu quand il reviendra ? Je dois commander un vernis pour l’anniversaire d’une amie, alors j’espère pouvoir l’acheter en même temps … *pleure* Bisous !

  16. J’aime la dimension des paillettes du XX. La combinaison des larges with les petites donne l’impression que le nail est une porte à la galaxie ! Très impressionant celui là. J’ai vu le Lonesome George sur un de tes images sur IG, et immédiatement je me suis dit "oup ! Il est l’heure ! *typing* p…s…h…iiit.com!"

  17. Le XX ma foi, très joli dans le flacon, mais bon, je ne pense pas que je me serais jetée dessus. Par contre, une fois posé sur tes ongles, je trouve que c’est vraiment très joli : la taille des paillettes, leurs couleurs pastels, l’harmonie entre elles, etc… Bref, là tt de suite, comme cela, il me tape bcp plus dans l’œil. Comme quoi, les swatchs, c’est super important pour se faire une réelle idée.
    Le vert est très joli aussi, par contre, je pense qu’il ne doit pas forcément s’adapter à ttes les carnations.
    Hâte de voir les autres swatchs de cette jolie famille

  18. Le XX dans le flacon ne me disait pas grand chose, sur tes mains il est au top ! Parfait même je dirai, il me le faut celui ci !
    Vivement la suite <3 .

  19. Lonesome George : OMG !! une tuerie visuelle !! merci merci pour ces swatch ^^ jms testé cirque mais de loin je suis fan ; je trouve cette collection très jolie, mêlant les couleurs, les textures. Petite marque deviendra grande j’en suis sûre c’est sublime ! j’ai hâte de voir toutes les jolies choses que tu as à nous montrer ^^ des bisous ma jolie <3

  20. Le vert est vraiment magnifique ^^ par contre XX je le mettrais plus sur une base blanche, parce que sur du noir je trouve que les grosses paillettes, comme dans ce vernis, elles "ternissent" un peu si tu vois ce que je veux dire
    J’ai vraiment hâte de voir les swatch de Hellebore ! C’est le vernis qui m’attire le plus dans cette magnifique collection ;)
    Bisous Pshiiit

  21. Bonjour bonjour à toi Pshiiit !
    Comme toujours tu nous fais rêver ! La photo de famille Cirque me fait saliver ;-)
    Je trouve le XX très jolie mais le deuxième présenté a vraiment ma préférence. Ce vert c’est tout simplement magique !
    Et pour rejoindre l’un des commentaires, pas contente que Essie fasse des tests sur animaux !!

  22. Je suis en train de baver sur Lonesome Georges! Il est a-ma-zing! Je savais qu’il était beau mais à ce point! J’ai déjà hâte qu’il arrive dans la boîte aux lettres!

  23. Gniii tu m’as montré déjà 2 que je voulais, et je ne regrette pas de les avoir inscrit sur ma wishlist! Les 2 autres qui me font bcp bcp de l’oeil c’est le cuivre un peu holo (tellement unique je trouve!) et le merveilleux vert à paillettes (si doux, et pourtant rempli de paillettes), pressée de les voir ! essaye de te reposer quand même <3

  24. bon bein en faible femme que je suis…j’ai craqué et je viens d’acheter les deux (entre autres!!)
    Mon mari devrait pas me laisser seule le week-end avec un PC entre les mains…
    Cette collection est terrible, Planet caravan et Lapis m’appelaient eux aussi mais j’ai résisté.

  25. Combien de pécune valent-ils tous autant qu’ils sont?
    Je suis pas très vieille mais comme ça, ça me laisse une longue vie pour tout tester!
    Je t’adore… <3

  26. Oh mon dieu qu’ils sont beaux! *__*
    J’ai eu un vrai coup de foudre pour cette marque, découverte sur ta formidable boutique!
    Je ne suis pas très vert sur les ongles, donc pas de Lonesome George pour moi, mais j’ai hâte de tester XX! :D
    (j’ai enfin osé poster mon premier commentaire ^^)

  27. Coucou,
    J’aime beaucoup les vernis en particulier le vert qui est ma couleur préfèrée. Je trouve que le vert te va bien comme toutes les couleurs d’ailleur

  28. Coucou Pshiiit ! Très jolie collection !
    Le Lonesome George a la même couleur qu’un des costumes de Lady Gaga, j’adore *.*
    Bonne soirée !

  29. CC pshiiit c’est MyPhotoIsVintage sur Instagram et je voulais te poser une questions sur les nouveautées a venir sur ton site : – Quand arrivera la nouvelle marque de nail polish ?
    je sais une si grande phrase pour te demander une si petite chose ^^
    bonne journée a toi et je t’admire beaucoup.
    bonne continuation ;D

  30. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Quand j’ai vu toutes ces nouvelles choses sur la boutique, j’ai cru devenir dingue! Et ton vernis "Cosmos" qui est déjà en rupture de stock, c’est de la folie!
    Cette nouvelle collection de Cirque est aussi démente que la précédente, mais mes économies ne sont absolument pas d’accord. Donc pour le moment, 3 bébés sur ma wishlist, qui, j’espère, seront toujours là ou reviendront vite quand je pourrai enfin me les offrir.
    On a vraiment du rêve en flacons là!!!

  31. Bon je pense que je vais clairement craquer pour Lonesome George ! Je le voyais plus teal que vert feuille à la base, mais pas grave, je le veux quand même ! lol

  32. OUF !
    voilà mon soulagement quand – Pour Une Fois- je ne craque pas sur les vernis que tu présentes !
    qu’est ce que c’est frustrant de se dire tous les jours "il me le faut, il me le faut" .
    Je suis tranquille pour quelques heures :) ahah !

    merci encore pour tes articles et tes belles photos !

  33. Les deux sont super sympa!! J’aimerai savoir s’il y à une différence entre le vernis hologramme layla emerald divine que j’avais vu ici il y a quelques semaines et celui que tu présente ici? Moi qui n’aime pas le vert je me laisserai bien tenter ..
    Merci

  34. Les couleurs waow !!

    Dis voir par contre il y à une grande différence de couleur entre le Lonesowne George et le Emerald Divine de Layla ?
    Merci d’avance pour ta réponse.

    Noémie.

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s