Tuto nail art: Mon beau sapiiiiin ! // Vernis Rimmel & Nailside Inspiration

Coucoum coucoum ! Comment allez-vous mes très chères Pshiiiteuses? Vous m’avez manqué dîtes, à force d’emballer des petits Cosmos j’ai failli oublier l’adresse de mon blog ! ^^ D’ailleurs, un milliard de millions de mercis pour tous vos retours concernant le vernis, c’est juste beaucoup trop cool de lire vos avis et tout et tout, je suis joie et, je peux le dire, je suis super fière qu’il vous plaise tant ^^. Bon, après cette petite intro, passons au sujet du jour…

Vous le savez, dimanche, on a allumé la première bougie de la célèbre couronne de l’avent, et avec elle, la magie de Noël peut enfin commencer à s’installer petit à petit. De mon côté, forcément, c’est sur mes ongles que je vais vous en faire voir de toutes les couleurs jusqu’au 24, et on commence aujourd’hui avec le célebrissime Nail art Abstract Christmas Tree de la fabuleusissime Nailside. Ouep, rien que ca. Pour réaliser mon nail art j’ai choisi deux vernis qui m’ont été récemment envoyés par Rimmel pour revue. Et figurez vous que, malgré mes aprioris de "c’est des vernis de grande distrib, ca ne m’interesse plus tant que ca" j’ai été très agréablement surprise (et ma maman encore plus puisqu’elle a littéralement flashé sur le rouge que je vous présente aujourd’hui ^^).

Donc, les héros du jour:

Rock N Red (Rimmel) en base, Ruby Crush (Rimmel) pour les paillettes rouges, et Kryptonite (Picture Polish) pour le sapin de Nouël. Pour réaliser ce Nail art, ajoutez encore un rouleau de scotch ou masking tape et, si vous avez, quelques morceaux de stripping tape.

Alors alors, parlons un peu de Rock N Red, et surtout, de Rimmel. Dans mon esprit un peu vieille école, Rimmel, c’est avant tout un mascara (ouai, c’est avec ce genre de petits détails que je me rends compte que je commence à vieillir sévère). Mais Rimmel, ces derniers temps, a pris un sacré coup de jeune, notamment depuis qu’ils ont Georgia May Jagger en Egerie, et puis leurs visuels, leurs pubs, leurs make up en général deviennent de plus en plus intéressants. Non? Enfin bref, je m’égare, on est surtout là pour que je vous donne mon avis sur les deux vernis que j’ai testé ! Rock N Red m’a juste complètement bluffée, pour celles qui me suivent sur instagram, vous avez pu le voir en live. Lors de la réception du colis, ma mère, nue-de-longle, a souhaité que je le lui pose et, grande surprise, ce vernis est couvrant en une couche ! Seconde grande surprise, c’est son pinceau, arrondi, large, et plat, semblable à ceux des vernis Essie ! Application qui devient donc un jeu d’enfant, ce qui est plutôt agréable quand on est pressée et/ou pas douée ^^. Pour la teinte, j’aurai du mal à vous dire qu’elle est fabuleuse puisque, comme vous le savez, je n’aime pas trop trop les vernis rouges (a part quelques exceptions, souvent crèmes). Mais d’après ma mère et plusieurs lectrices qui l’ont acheté, c’est un très beau rouge ^^. Question texture, il se situe entre le métallique et le perlé irisé, mais, joie, il ne laisse aucune trace de pinceau ! Voilà pour la présentation de la base !

Avec lui, j’ai eu Ruby Crush, deja plus funky et plus ma came en ce moment ^^. C’est une base transparente blindée de touuuuutes toutes petites paillettes rouges et de plus grandes et moins nombreuses paillettes argentées. De mon côté, je l’ai posé sur Rock N Red donc une couche a suffi, mais d’après mon test sur onglier, porté seul il doit avoir besoin de 3 couches grand maximum pour être couvrant (voire deux, si on se débrouille bien). Comme d’hab, c’est de la paillette, donc il n’est lisse qu’à condition qu’on le topcoatise, mais bon, ca, on le fait de toutes manières ^^! Question séchage, rien à redire, c’est nickel en 5 minutes.

*Petit Intermède Photographique*

Donc, comme vous pouvez le voir sur les photos, mon interprétation de ces vernis est carrément Noëlistique (si quelqu’un a quelque chose contre l’invention de mot, qu’il s’exprime en commentaire ^^). Sapin, Glitter, boules de Noël, bref, on s’y croirait. Pour que ce Nail Art n’ait plus aucun secret pour vous d’ici le 24, je vous ai même fait un petit Step by Step, vous verrez, il n’y a rien de plus simple, et vous n’avez pas besoin de materiel particulier !

1. Vous posez votre base, ainsi qu’une couche de topcoat accelerateur de sechage pour sceller le tout. (Hardwear, Poshé, etc…)

2. Lorsque c’est bien sec, vous disposez deux morceaux de scotch ou masking tape de manière à former un triangle haut, quasiment jusqu’au bout de votre ongle.

3. Vous disposez ensuite soit des petites bandes de stripping tape, soit des bandes de scotch que vous aurez préalablement finement coupées de façon à ce que les "guirlandes" traversent votre triangle de part et d’autre. Attention ! Veillez a faire vos bandes suffisament longues pour avoir plus de facilité à les retirer ensuite!

4. L’étape vernis! Vous appliquez une couche de vernis (j’ai choisi Krypto puisque, clairement, question couleur sapin on est dans le ton ^^) et vous retirez douuucement vos bandes de stripping tape, d’abord, puis vos deux scotchs de côté. Essayez de procéder dans l’ordre inverse de votre pose si ils y en a qui se chevauchent, sinon, gare aux ratés ! (Comme d’habitude, n’attendez pas que votre vernis soit sec pour retirer vos pochoirs)

5. Vous pouvez laisser ca comme ca si vous ne souhaitez, ou bien, vous pouvez décorer votre sapin à l’aide d’un cure dent ou d’un dotting tool tout fin. Le cimier, les boules, etc…

6. Scellez votre oeuvre d’art sapinesque avec un bon topcoat (veillez bien à ce que vos petites décos soient un peu sèches au moins en surface) et voilaaa !

Bon alors question couleurs, là j’ai donné dans l’archi littéral, je vous avoue que dans la vie, je ne le porterai pas, même si ca m’a amusé de le faire! Mais la technique peut tout à fait s’imaginer dans des tons nudes, ors, noirs, etc… Pour quelque chose de plus graphique et plus classe, of course! On peut même imaginer de faire du noir Mat/Brillant pour un look très discret !

C’est tout pour moi aujourd’hui les filles ! J’espère que ce nail art vous aura plu et que vous vous lancerez aussi :) Des bises !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

142 réflexions sur “Tuto nail art: Mon beau sapiiiiin ! // Vernis Rimmel & Nailside Inspiration

  1. J’adore !!! C’est trop Noël et en même temps c’est discret, classe.. J’suis fan. Non en fait j’étais déjà fan de toi mais la j’suis maxi fan !!!

  2. C’est tout choupi ce nail art :) Merci pour les explications !
    (Heu… Par contre j’ai peut-être craqué mon slip mais il me semble que le premier dimanche de l’avant c’est cette semaine !)
    Des baysouuuuus !

  3. Nan mais toi, si t’existais pas il aurait fallu t’inventer ! Un sapin en NA et genre le sapin top canon et stylé quoi ! T’es amazing comme fille, tu es grandiose c’est dingue ! Nan mais en plus c’est juste super chic et discret ! T’es la meilleure, tu le sais ça ? Époustouflante que tu es !
    WAOUW quoi !

    • hahaha tu es adorable mais c’est pas mon idée hein, juste de la copie de Nailside ma belle !! :D Mais merci pour ton commentaire qui fait quand meme bien trop plaisir <3

    • Le sapinou de Nailside est top aussi, mais en vert c’est coméme plusss mieux ♥
      C’est nice ce qu’elle fait, haaaan.
      mais vous êtes des fées en fait les Queen du vernis, je rêve quoi, quelle féerie ♥

  4. J’adore cette époque de l’année!! Tout commence à devenir féérique! Ton tu to est magnifique (comme toujours j’ai envie de dire) Noël est lààààà ! :D

  5. J’aime bien dans ces couleurs ! Je vais l’essayer sur ma cocotte et moi, je vais le faire en turquoise et argent. ;-)

    Contente de te revoir ! xxx

  6. CAMILLEEEEE quand je vois ça, je sais que tu restes définitivement la prêtresse du nail art. Ce ptit sapin, je l’avais vu sur Pinterest et j’avais déjà craqué. Avec toi, il est encore plus beau. Quand aux Rimmel, moi qui en possède 3, je dis qu’ils ont un excellent rapport/qualité prix et, qu’effectivement, leur pinceau est super bien. Vivement tes prochaines manucures de noël…Tu es le père noël avant l’heure. Merci.

    • Ohhh merci merci merciiiiiii ! Et oui je dois bien avouer que je regrette d’avoir eu des aprioris à la noix avec ces vernis, ils méritaient que je me penche sur leurs cas plus tôt !! :P

  7. qu’il est cool ce tuto! comme vu plus haut je suis d’accord or et noir ça pourrait être really cool, mais là je sens Noël s’installer c’est génial, merciiii:)
    (ps: est-ce qu’un jour dans ma vie, dans la tienne, et dans celle de ton blog, tu pourrais arrêter de me montrer des vernis que je veux ensuite? Genre Kryptonite là!)

    • Ha euh oui euuuuuh tu as raison !! Tu n’as qu’a me faire une liste des vernis que tu as deja, et puis le prochain post sera sur eux comme ca tu pourras souffler ! :P Des bisous ^^

  8. j’adore ça sent bon Noël !! C’est très fin, très doux !!
    C’est marrant mais juste avant d’aller voir mes mails pour avoir ma newsletter PSHIIIT, je pensais à une inspiration Noël comme mon futur sapin 2012 ;-D, dès que je l’aurais fait, j’aimerais avoir l’avis de mon Mentor du vernis ;-D !!

  9. Ah voilà une façon de porter du vert sur les ongles pour celles qui, comme moi, n’aiment pas ça d’habitude! ^^ C’est super joli!!! Dès que je reçois le rouge-flashy-classy-de-la-mort-qui-tue de BL que j’ai commandé chez toi je teste! :D
    Et j’aime beaucoup les vernis rimmel, je m’en étais acheté une ribambelle en Angleterre, mais je dois avouer que je préfère les pinceaux longs et fins.

  10. ah ba j’ai lu les commentaires, certains trouvent ca kitsch mais moi j’aime bien! c’est le genre de truc que je serais capable de porter pour les fêtes!! ^^

  11. Ces rouges sont magnifiques, le sapin génial et je trouve que tu as bien de la chance que ta maman "nue de l’ongle" se laisse prendre au jeu. La mienne, je crois que c’est peine perdue ;-). Du coup je suis contente que ma Minimoi s’y mette, ça nous fait des jolis petits moments de complicité (elle aussi elle bave devant Cosmos)

  12. owwww mais c’est trop choupi… J’avais tenté cette technique pour un de mes NA du concours Big City, sauf qu’au lieu de représenter un sapin, c’était pour représenter la tour Eiffel… Aucun de mes amis n’avait compris… :P
    En tout cas je le ferais à Noel je pense, car c’est trop mimi!

  13. Mais où trouves-tu toutes ces idées?! C’est magnifique! Et perso, je trouve pas que ça soit importable, dans la semaine du réveillon, ça peut le faire!

  14. Mais qu’il est mignon ce petit tannenbaum ! Pour le côté kitsch : oui (et encore, le fait qu’il soit stylisé plutôt que figuratif fait au pinceau fin atténue cet effet) mais Noël est la fête du kitsch par excellence ! Et c’est aussi ça que j’aime ! Les paillettes, les guirlandes, les bouboules multicolores, le pere noel qui chante jingle bells en tordant ses fesses, le village de noel miniature animé rha ! Tout ce qu’on trouve trop classe et du dernier chic quand on a cinq ans… Fête qui me fait me sentir petite à nouveau. Je m’arrête là, je pourrais y passer des heures. Et ce mignon petit sapin, je compte bien me le faire pour les 24/25 (je te jure si j’avais 25 ongles je ferais un calendrier de l’avent avec dorures dessus !)

  15. Comme je suis aussi Nailside, j’avais vu ce tutorial qui m’inspirait bien également, bien que pas encore testé ! J’ai aussi vu la seconde version pour réaliser un sapin, que je trouve bien sympatoche aussi. Après, c’est vrai que dans ces tonalités-là, on est dans le kitschissime à fond mais en même temps, quand on n’y songe, ça reste pleinement les couleurs de Noël :)

    Néanmoins, une version noir et or me botte particulièrement !!! (ou dans les tons bleus nuits héhéhé)

  16. Bonsoir Pshiiit ,

    Je suis une fidèle lectrice de l’ombre, ca fait un boon moment que je te suis maintenant, pas depuis ton tout début mais presque !
    Je ne commente jamais mais je me dis tous les jours tout est toujours trés joli, sans cesse, tu as de tres bons gouts Camille … ^^
    Dernièrement j’adoore tes photos où tu mets ta main en avant et où on voit ton pull du jour en arriere ! Je sais pas pourquoi mais je les trouve magnifiques ces photos, l’idée est excellente.

    Seulement voilà je voudrais réagir à une petite phrase de l’article, quand tu dis "du vernis de grande surface, ca ne m’interesse plus".
    Quand j’ai decouvert ton blog, justement j’avais adoré car je m’etais dis "wahouu une bloggeuse qui dit qu’on peut faire des trucs cools sans mettre des 1000 et des 100 dans les vernis " ! Avoir des beaux ongles avec des vernis Sephora, Essence, etc etc …

    J’ai tout a fait conscience que le blog doit evoluer, et crois moi je suis ravie de ta reussite, ca fait plaisir a voir ! Mais voila je trouve ca dommage de completement delaisser les vernis de "grande distribution", car il y a aussi des petits bijoux dans des marques accessibles à toutes, et tout le monde n’a pas envie de mettre 15€ dans un vernis (ceertes, ca reste moins cher que les Chanel blablabla).

    M’enfin voila ca n’est que mon point de vue.
    J’avais envie de le dire j’espere que tu comprendras mon point de vue ?

    Malgré tout je reste une fidele lectrice de ton blog que je visite tous les jours ("mais bon saaang pourquoi elle a toujours pas posté aujourd’hui Pshiiiiiit?!?!").
    Crois moi je suis contente de voir que ton projet se realise aussi bien et ne cesse de grandir. Je continue a te suivre dans l’ombre.

    Bonne continuation a toi Camille!

    • Coucou Agathe! A vrai dire, si je parlais de vernis de grande distribution qui ne me parlaient plus tant que ca, ce n’est pas par rapport à l’évolution du blog en lui même, j’ai bien conscience que les gens ne s’interessent pas qu’aux vernis de marques rares, mais plutôt par rapport à moi et à mes interêts ^^. Avant d’être bloggueuse, j’étais et je suis passionnée par les vernis, et c’est surtout moi qui suis plus attirée par les petites marques et non les grands groupes qui distribuent partout aujourd’hui, parce que je les ai découvertes et que c’est vers ce monde là que tends ma passion aujourd’hui. Je sais qu’on bloggue aussi pour ses lectrices, mais je dois bien t’avouer que je bloggue avant tout pour mon propre plaisir haha, donc instinctivement, quand je vais au supermarché, je ne passe plus trop de temps rayon vernis (a part les marques Bourjois ou Essie que j’aime toujours autant par exemple). Je ne me base même pas sur le prix pour tenir ce discours, ce n’est pas de ca dont je parle, je pense surtout à l’ADN de la marque, j’aime imaginer, quand je pose mon vernis, que derrière il y a une creatrice, qui a mis sa passion dans cet objet, etc… Je ne retrouve plus ce côté humain dans des vernis comme Rimmel ou Revlon, et moi c’est ce côté humain qui me porte, et, du coup, c’est de celui ci dont je parle ici ! Par ailleurs, j’ai toujours voulu me démarquer et faire les choses différemment, et avec le nombre extraordinaire de blog nailart qu’il y a aujourd’hui, qui présentent ce type de marque, je vais naturellement chercher ailleurs pour trouver autre chose, des trucs que j’ai envie de découvrir et faire découvrir. Tu trouveras des tonnes de blogs qui parlent Essence ou Sephora, j’aime bien mon statut d’Extra Terrestre, même si j’ai conscience que je risque peut être de perdre des lectrices à cause de ca… Enfin voilà, je comprends tout à fait ton point de vue et apprécie que tu l’aies exprimé, j’espère que toi aussi tu parviendras à comprendre ce que j’ai essayé de dire ^^ Belle soirée et merci pour ton mot !

      • J’ai très bien compris ton point de vue oui, c’était trés clair :)
        Effectivement vu comme ça j’aime beaucoup ta façon de pensée et je le vois d’un autre oeil ce soir. Je comprends mieux la tournure de ce blog si je puis dire.

        Tu es une extra terrestre, mais une jolie extra terrestre, te tourner vers ce genre de marque est tout à tpn honneur.

        Et en tout cas désolée mais moi tu ne me perdra pas de si tot ! ^^

        Bonne soirée, continue sur ta lancée, c’est une bien jolie réussite, pourvu que cela dure encore longtemps,

        A trés vite (dès demain, sans commenter ; ). )

  17. Rho qu’est-ce que c’est beaaaaauu ! J’avoue le rouge sur les ongles ce n’est pas trop mon truc, mais là avec le sapin ça donne juste envie de tester même avec mes mains de camionneur oué oué !

  18. Ouhhh c’est trop choupinouuu! Et bien moi n’ayant pas peur du ridicule je vais porter ce NA (si je le réussi) en rouge et vert ouaiiis parce que c’est Noyyyyel et que c’est la fête! Même si au boulot c’est noir et blanc je ne serais pas raccord et bien tant pis soyons fous!! Merci encore Pshiiit pour ce petit tuto Noelistique! (mais pourquoi que c’est en attente de modération? c’est pas la première fois que je commente pourtant!)

    • Coucou! Tu as changé d’email peut etre? Ou d’ordi? Ca dépend de ton adresse IP en général, c’est worpress qui gere ca ^^
      En tout cas, je te souhaite de le réussir ^^

      • Ben j’ai déjà commenté avec mes 2 PC mais bon l’informatique est pour moi un graand mystere! Merci je fais des progrès grâce à toi et même quand je fais un truc tout pourri on me dit que c’est joli!! Oh joie! Bonne soirée à toutes (et tous) ;)

  19. Superbe!!
    Du coup, faut que j’achete du scotch fin (stripes?); y en a en magasin ou faut aller obligatoirement sur le net?
    Bravo, je kiffe! Et l’idée noir mat / brillant est géniallissimme topissime pschiiitissime!

    • Coucou ! Si tu as un magasin de nail art tu trouveras sinon non, seulement sur le net! Mais en meme temps tu peux couper des bouts de scotch toi meme ca va très bien aussi :)

      • Merci de ta réponse.
        Pour tou te dire (bas les masques, lol!), pour le moment je ne mets que de la base transparente sur mes ongles. Donc je pars de loin mais en cherchant des décos de Noël, je suis tombée sur ton post et méga coup de foudre!! Donc, un magasin de nail art par chez moi, heu, surement (je suis à Paris), j’ai jamais porté mon attention là dessus! Sinon, oui, je vais découper moi même, ce sera déjà un test…
        Tu déchires!

  20. ROhhh j’adore !!! c’est sublime et tellement Noel !! il est beau ton sapin ! Kryptonite était vraiment parfait pour ça !! j’avais aussi repéré ce petit nail art sur nailside, faut dire qu’elle fait des choses simples et jolies !! mais je préfère ta version, les couleurs de ta version !! bref ! sublime !!!

  21. Vraiment un nail art sublilme, pas trop compliqué en plus (j’adore les manucures au scotch). Tu m’avais manqué Pshiiit! :’(

  22. Je n’avais pas encore vu de sapin comme celui-là et, forcément, je le trouve 1000 fois plus joli que ceux que j’ai pu voir! Par contre j’accroche pas trop aux couleurs des Rimmel :/ Je suis trop accro aux pailettes de China Glaze!

  23. Un nail art facile à faire je pense que je vais tenter, avec des couleurs kitch sinon c’est pas drôle. Allez encore 3 jours et on peut entamer le calendrier !

  24. C’est oufissime mais je viens de commander Kryptonite avec Galinda parce que je voulais faire un nail art comme ça !!
    Sur une base gris perle, avec dégradé de blanc "couche de neige" sur le bord libre, puis Galinda pour les flocons, et Kryptonite pour faire exactement ce sapin en accent nail ! T’es trop balèze, et du coup j’suis contente que Kryptonite soit assez couvrant pour faire du scotchage.

    Bisous bisous ♥

  25. Un joli petit sapin de Noël pour nos jours festifs!!
    J’adore, peut être a tester avec d’autres couleurs.
    Ma petite robe noire légèrement ornée de tule sera surement agrémenté de ce nail art car j’ai vraiment eu un coup de coeur.

    Et puis le Ruby Crush m’a taper dans l’oeil ( snif snif no buy!)
    Des bisous Mamzelle :)

  26. Génialistique cette idée de déco :) Bien tentant si l’on a pas beaucoup de temps, je te remercie :) Sympas les vernis au passage, tout de même ^^

  27. Attends, moi, pas branchée Nail art, je suis devenue accro à ton blog!
    Tout y est joli. Vraiment un grand bravo.
    Et pour te prouver que je te suis régulièrement maintenant, j’ai remarqué que tes ongles avaient poussé!
    Héhé j’ai l’oeil mademoiselle aux doigts de fée qui arriverait même à me faire suivre un blog de foot!

    Bonne soirée l’artiste.

  28. bijour, super idee pour noel!! avec d’autre couleur ca va le faire grave…. plus qu’a essaye mais je je ne garantie pas le meme resultat que toi helas….
    zibous

  29. Trés sympa même si moi non plus, je ne le porterai pas au quotidien. Question : que penses-tu de la collection capsule de Dior pour Noël ? Et des Diorific en particulier ? Mis à part leur prix qui fait tousser. Tu as sûrement l’équivalent en boutique (surtout le noir pailleté) ?

  30. J’adoreee! Ca donne des idées pour Noel!
    Je viens de passer ma première commande chez Pshiiit ( depuis le temps que je bave devant tes vernis =) ). J’espère ne pas être déçue. En tout cas ton blog est super j’y vais tous les jours.

    Bonne continuation et continue à nous faire rêver =)

  31. Ah oui !!!!
    J’avais vu ce nail-art sur pinterest il y a une quinzaine de jours et j’attendais avec impatience le mois de décembre pour le faire. Bon, je crois que du coup, on sera très très nombreuses à le porter …
    En tout cas, joli résultat !!!

  32. oh j’ai eu le même genre d’inspiration que toi dis donc ! *fière* ^^
    en tout cas, ces couleurs, je les porte au boulot (bon sans le sapin, j’avoue, je n’en suis pas encore à faire du nail art ^^) : http://www.elianora-la-blanche.net/manucure-simple-pour-les-fetes-de-fin-dannee/
    c’est marrant, parce que je trouve que le rouge Rimmel ressemble pas mal au China Glaze que je porte (pas tout à fait le même non plus) et j’ai aussi mis de la paillette sur le pouce :D
    j’aurais envie de dire : "les grands esprits se rencontrent" mais ça serait peut-être un peu prétentieux, non ?
    quoi qu’il en soit, ce sapin est très zoli (en voyant la miniature sur FB, je me suis dit "qu’est-ce qu’elle a dû se faire chi.. pour poser son scotch", mais en fait ça parait tellement facile qu’on se dit qu’on arriverait surement aussi :D (mais ça ne me tente pas, je préfère la couleur au dessin, ce qui ne m’empêche pas de trouver ce que tu fais super sympa et toujours avec des vernis magnifiques, même quand c’est des couleurs que j’aime pas)
    bref, j’adore, continue comme ça et au plaisir de trouver une fois encore qu’on a eu des idées similaires :)

  33. Superbe nail art ! ^^
    J’ai justement la page de Nailside en onglet depuis un moment pour penser à faire ce ptit sapin pour Noël. J’aime ta version et perso je trouve les couleurs super sympas !
    Comme je n’ai pas de vernis vert, j’en ferai surement un doré ou argent !

    Comme d’hab c’est joli, bien fait et ça donne envie !

  34. Wow, you have a really nice blog! :) I love nails you make <3 They are for my taste, and beautiful! And, by the way, here is a finnish girl writing this ;)

  35. Pingback: Nail art à pois bleu et argent | Rien de tel que…

  36. Dear Pshiiit, I really love your X-Mas-Nail!!!
    Today I did it with Butter London’s "Scuppered" as the Base and the little tree with "Jack the lad".
    Thank you for your site, I take a look every day! Your ideas are absolutely great!
    Greetz from germany, Mrs. Wave.
    PS: Sorry my french is not so good, so I have to write in english…

  37. Coucou :)
    J’aime vraiment beaucoup ton petit sapin *o*
    Faut que j essai ça, en général je ne m’aventure pas dans ce genre de nail art je suis Plutôt stamping de peur de me rater avec les choses plus complex mais la sûr ce coup ci j’ai envi de tester :)

  38. Magnifique *-* Merci pour ce nouveau tuto !
    Dis, petite question…Où as-tu acheté le Ruby Crush de Rimmel ? Sur Internet ou en magasin ? Je sais que Monoprix vend des vernis Rimmel mais par chez moi j’ai pas tant de Monoprix que ça…
    Voilà, voilà !
    Merci ^^

  39. Bonsoir,
    merci pour toutes ces merveilleuses manucures!!! Mes yeux te remercie pour le spectacle, et grâce à toi j’ai trouvé THE vernis rouge de mes rêves!

    PS: chez moi il a neiger de jolis flocons rouge quand j’ai ouvert mon précieux colis… =)

  40. Haaaa une tuerie ce nail art, vraiment sympa, je tenterai bien comme tu dis avec un noir mat/brillant ;)

    Je viens de le mettre sur Twitter, mais je te le redis, ton blog et tes magnifiques mains m’ont manqué pendant ma semaine de panne internet !

    Bisous,
    EnJoy Fashion <3

  41. Pingback: Chick’s Week n°24 « Smells like Chick Spirit

  42. Merci pour ce tuto, le Nailly art me semble enfin accessible pour moi qui ai deux mains gauches ;-)
    Et bravo pour les photos de manucure, elles sont magnifiques !
    Je reviendrai à coup sûr me promener sur ton blog.

  43. Pingback: Cop(shii)iteuse! | Nailastic

  44. Pingback: Nail-spiration: Christmas Nail Art

  45. Pingback: Christmas Tree Nails « tarayelland

  46. Pingback: J’ai fait mon sapin de Noël ! Inspired by Pshiiit « TadamNailArtAddict

  47. Pingback: Refined & Polished » Christmas Nails Collaboration with Ess SimplyDone

  48. Pingback: Mon beau sapin ♪ « ✖ . Aleenails Art . ✖

  49. Pingback: Árvore vermelha e dourada « Unhas Inspiradas

  50. Pingback: The Sunday Nail Battle : Winter Nail « De Grenoble à Paris, arrivée à Pertuis

  51. Pingback: Nail art: Natal⁴ | Mundo Esmaltístico

  52. Pingback: (TutoS) Ongles d’hiver et variés | PSHIIIT

  53. Pingback: Nail art à pois bleu et argent « Jusqu'au bout des ongles

  54. Mais où vas-tu chercher des idées aussi génialisssimes ?! (Question invention de mots je suis pas mal non plus ^^)
    Je suis admirative *o*, surtout continu ton blog, il casse carrément trois pattes à un canard !! Même les quatres… Bon d’accord, j’arrête… –’
    Bisous ^^

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s