#Thesundaynailbattle // Inspiration Poncho

Bonjouuuuuuur les filllllles ! La forme? De mon côté, j’ai une pêche d’enfer, et pour cause, ce matin au réveil mon sapin était blanc, ma cour était blanche, les champs étaient blancs, bref, il a neigé pour de vrai et les paysages sont juste magni-fiques ! Bon, on ne va pas se le cacher, ils sont magnifiques vus de ma fenêtre, le radiateur sur 6, un bonnet sur la tête et 3 écharpes autour du cou. Mais ce n’est pas impossible que je prenne mon courage à deux mains pour aller promener Ebene, histoire qu’il en profite aussi….

Aujourd’hui le thème de la sunday nail battle tombe à pic: qui dit froid dit gros pull et gilet oversize, et moi, en ce moment, mes gilets oversize sont tous dans la même veine, les formes géométriques et les imprimés ethniques of course! Bon, je n’ai pas de poncho, mais c’est tout comme. Mon gros souci c’est que, comme d’habitude quand quelque chose m’inspire, je n’ai pas su choisir quel vêtement aller m’inspirer. Si ca ne tenait qu’à moi, j’aurai fait un nail art pour chacun,  mais le temps me fait défaut, je me suis donc arrêté sur deux motifs. Voyons le premier !

En me baladant innocemment chez Promod l’autre jour, j’ai croisé la route de ce petit pull, et ca a été tout bonnement un coup de foudre. Très peu étonnant puisqu’il est beige mint et rose flashy et qu’en plus, il a des motifs ethniques ^^. Le truc un peu fait pour moi, si je ne me l’offre pas c’est que quelque chose ne va pas ! Forcément c’est lui qui m’a inspiré mon premier Nail art. J’ai posé Sand Tropez d’Essie et je me suis ensuite servi de Sweet Tart de Revlon et Where is my Chauffeur; d’Essie, toujours. Pour le noir, j’ai utilisé l’encre du nail art pen Agnes B. mais puisque je voulais obtenir un trait relativement fin, j’ai préféré utiliser un pinceau plutôt que la pointe du stylo. La texture de l’encre est géniale, liquide et très pigmentée, c’est donc super pratique pour faire des cernes à peu près propres et couvrantes sans avoir à repasser 15 fois !

PONCHO NAIL copiePONCHO NAIL copiePONCHO NAILPONCHO NAIL copiePONCHO NAILPONCHO NAIL

Voilà pour ma première version des Poncho Nails :) Mais je ne me suis pas arrêté là, j’ai également eu envie de m’inspirer de mon gilet fétiche que je ne quitte plus en ce moment. A peine sec quand il sort du linge, il se refixe automatiquement sur mes épaules, il n’y a rien à faire je ne peux pas m’en débarrasser ! Certaines le savent, je l’ai pris chez H&M il y a quelques semaines, il est fort probable qu’il y soit encore. Pour ce Nail art l’opération a été un peu plus délicate, je vous explique: J’ai posé Hip Queens wear blue jeans de Catrice en base. C’est un bleu jean relativement sombre. Du coup, je savais pertinemment que faire un nail art avec des teintes telles que Where is my Chauffeur par dessus ca ne rendrait rien, le turquoise n’étant pas suffisamment couvrant pour être posé sur du plus sombre que lui. Pour m’assurer un joli rendu des couleurs j’ai donc posé au préalable une base blanche au pinceau partout où je prévoyais de mettre du rose ou du bleu…. Résultat ca fait le double du travail, mais au moins, on a de vraies couleurs et de jolis contrastes:

PONCHO NAILPONCHO NAILPONCHO NAILPONCHO NAILPONCHO NAILPONCHO NAIL

Comme pour le premier nail art, j’ai tout fait au pinceau, un petit rose qui fait partie du lot de pinceaux à nail art de la boutique. Pour une fois je suis assez contente de la finesse du trait, même si j’aimerai encore beaucoup m’améliorer ! Parait que ca vient avec l’entrainement… Manier le pinceau n’est pas encore naturel chez moi, mais j’espère que ca le deviendra ! Evidemment, je n’ai fait qu’une main, j’aurai été bien incapable de faire l’autre, l’idéal serait d’avoir une copine capable de me faire l’autre main ! ^^

Voilà les filles, j’espère que ca vous a plu, en tout cas d’après ce que j’ai pu apercevoir ce matin il y a vraiment de superbes nail art cette semaine, chacune y a mis sa touche et a interprété le thème à sa façon, avec ses propres inspirations, et je trouve que les résultats sont vraiment impressionnants ! Je vous souhaite un très bon dimanche tout blanc, des bises <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

126 réflexions sur “#Thesundaynailbattle // Inspiration Poncho

  1. Pingback: TSNB // Poncho Nails | SillyPeachInWickedLand – Halfway Between Wonderland & Slytherin's Common Room

  2. Ma-gni-fi-que! J’aime autant la première que la seconde! J’aurais bien aimé avoir une tenue à accorder avec mais j’ai pas de gros pull tout beau comme ça!

  3. WWWwwOOOooAAaa ! Trop beau ! J’aimerais maîtriser autant que toi le NA, j’espère que cela viendra progressivement ;-)
    Merci d’apporter cette petite touche de fantaisie dans mon quotidien !

  4. Qu’est-ce que tu as de la chance d’avoir de la neige!!! Chez moi en Bretagne, il fait juste -0,3°C et la neige n’arrive qu’un an sur trois (si tentée qu’elle tombe du ciel!)!
    Tes nails art sont SU-BLI-MES (tout comme tes pulls!!!) et je me suis toujours posé la question : Mais comment fait-elle pour la "mauvaise" main?
    Pour ma part, je la fais quand même, malgré le fait qu’elle ressemble à un Picasso!
    Grosses bises <3

  5. C’est vraiment superbe ma belle !!!
    J’aime beaucoup les deux versions que tu as faites !!!! Et pour le pinceau, qu’est-ce que ça sera quand tu le manieras parfaitement !!!! =)

    Sinon comme je sais que tu préfères qu’on te le dise, j’ai relevé une tite bougnette ici :
    "vêtement aller m’inspirer", je pense que tu voulais dire "allait", non ???

    Plein de bisous !!!!

  6. J’adore ! Les couleurs donnent le pep’s et du super travail comme d’hab !! La flemmarde que je suis reste admirative devant tant de travail… Bon dimanche sous la neige ma belle, ici c’est grand soleil et ciel bleu, pas un pet de neige en vue… C’est ça le Sud, mais parfois on aimerait bien vous piquer quelques flocons ;)

  7. Bonjour ma chère Pshiiit, tu maîtrises de plus en plus l’art du pinceau! Il faut que tu t’entraînes pour l’autre main, les 5-6 premières fois ce sera moche (enfin 3 pour toi, tu es tellement douée) mais après ça viendra ^^

    Du coup, comme tu as fait 2 manucures, ça a été un peu plus délicat de te dédier un plat. Mais finalement Enchillada Roja y Enchillada Verde, ça te va bien! J’adore ce plat, j’adore ton blog, je porte Cosmos et te fais des bisous..

  8. Très joliment exécuté! Je suis incapable de choisir quel nail art je préfère, les 2 me plaisent beaucoup. Profite bien de la neige! Par chez moi (Bretagne), c’est rare qu’on en voie =).

  9. D’habitude, tu me donnes envie d’acheter des vernis, ben aujourd’hui, j’ai envie de filer faire du shopping et de craquer pour de beaux pulls colorés ! Je m’étais promis d’attendre les soldes pour craquer sur du cachemire et la collec géométriques American Vintage mais là c’est de la canonitude poussée à l’extrême ! ♥
    Tu me donnes envie de ressortir mon Catrice, un de mes premiers bleu coup de coeur :)

    Des bisous tout chaud pour te réchauffer ;) ( y’en une vilaine répétition mais l’intention y est ♥ )

    • Ils sont canons et surtout pas chers du tout alors ca vaut le coup ^^ ! Le HPWBJ est mon chouchou de la marque, j’adore les touuuutes mini paillettes dedans ! bisous a toi aussi ^^

  10. J’adore ce genre de nail art, et les tiens sont vraiment magnifique ! Les 2 versions sont tout simplement époustouflantes ! Je regrette de ne pas avoir le temps de participer à la SNB de ce WE, le thème me plaisait beaucoup… :(

    (Sinon j’ai reçu mon colis, recupéré ce matin… Et je chantonne et sautille partout depuis !)

      • Pas l’temps non puuuuuuu ! Trop de boulooooooot ! :(

        Par contre la SNB années 80 de la semaine prochaine je la ferai quoiqu’il arrive, question d’honneur ! Génération 80 en fooooooorce ! \o/

  11. Ca faisait longtemps que je n’étais pas venue sur ton blog même si je lis toujours très attentivement les billets que je reçois sur ma boîte mail et là je dois dire que je plus qu’adore ces deux manucures! :D Pas sûre que je trouve le temps en ce moment de les reproduire mais quel plaisir déjà de les voir sur tes beaux ongles <3. Merci Pshiiit pour toutes les idées que tu peux me donner ;). Bisous et bon dimanche!

  12. Plus tu t’entraineras, plus l’entrainement sera bon ;)
    En attendant j’ai du mal à définir une préférence tellement j’aime les deux nail arts :) Bravo Camille !

  13. (Ah malchance, je réécris mon commentaire une deuxième fois car chaque fois qu’il me demande de me reconnecter pour poster mon commentaire je suis simplement incapable de m’en souvenir !!)
    Je disais donc que j’avais une préférence pour la deuxième version, je pense que c’est parce qu’en cette période froide il me faut plus de couleurs chaudes ;)
    Sa dû te demander de la patiente ce double travail ! D’ailleurs je ne sais pas comment tu fais parce que sa n’a pas l’air de faire une "couche épaisse" sur tes ongles, alors que moi dès que je superpose quelques couleurs sa fait direct une manucure fragile et qui marque facilement ! Mais je suppose que c’est l’expérience qui y fait là aussi ^^
    Sur ce bon dimanche blanc-neige !!

    • Hello ! Pour la couche de blanche je n’ai pas utilisé de vernis j’ai pris l’encre du nailart pen agnes b, en sechant elle est completement fine et plate elle n’a pas cet aspect "plastifié" comme un vernis, d’où sans doute, l’absence de surépaisseur ! ;) En tout cas merci pour ton mot ;)

      • Ahh tout s’explique donc ! ;) Il va m’en falloir un de ces petits crayon à nail art je crois bien ! ^^ merci à toi pour l’astuce en tout cas :)

  14. OMG, le 2ème NA, qu’est-ce qu’il est beau! Le 1er est bien aussi, mais je kiffe vraiment vraiment le 2ème.

    Neige aussi chez nous ce matin mais juste effet sucre glace sur un stollen ;-)

  15. Wow wow wow c’est tellement beau et bien réalisé et juste parfait !! Camille, tu deviens vraiment de plus en plus précise et tout, géniale !

    La mienne est par la : lesvernisdeceline.blogspot.fr

    Bises !

  16. TROP BEAU AU TOP DU TOP quoi !!! Pour l’amélioration des pinceaux, ô que je te comprend, mais si je sens que je vais m’améliorer, tu vas forcément devenir la reine du pinceau ^^
    De l’entrainement, de l’entrainement :D
    En tout cas je suis carrément fan de tes pulls, tellement parfaits <3

  17. J’veux retourner au Mexiiiiiiiiiiiiiiiique <3 Tes ongles sont tellement beaux!!! Un gros faible pour la première version toute douce mais flashy et aycaramba à la fois ♥

  18. Je vois que contrairement à moi, toi tu étais bien inspirée!
    J’ai une petite préférence pour la version 1 mais les deux sont sympas :-)

  19. Rah tu m’énèèèèèrves ! Lol
    J’étais tellement fière de mes ongles.
    Je me suis dit "là Odile, c’est du grand Pshiiit"
    Puis sournoisement je me suis dit que t’étais trop overbusy pr faire cette battle, et que j’allais enfin surpasser le maitre
    Et voilà !
    Bravo Pshiiit hein :)

    C’est MAGNIFIQUE !!!!

    • hahahaha t’es merveilleuse! Sont trop trop beaux tes ongles, je les ai même pinner pr que le monde de pinterest en profite tellement je les kiffe sa mère !! <3 Merci ma bichette

  20. J’adore… mais étant toujours novice, je viens de me mettre au stamping, j’avais réussi un truc super mais tous les top coat ont fait bavé le motif, même posé 2 heures après !
    J’ai le rapydry top coat de OPI.
    Ma question est donc: pour ton stamping, qq soit le vernis stampé, qu’est ce que tu utilises comme top coat ?
    Merci

  21. C’est superbe, j’aime les deux les dessins sont top et vraiment de saison (ça caille, même dans le sud !).
    Un jour je me tenterai peut être à ce genre de mani"s mais trop complexe encore pour mes deux mains gauches ^^ je me contente de faire des galaxies.
    Mais sinon je le répète j’aime beaucoup tes créations !

  22. Comme c’est beau *_* J’adore tes pulls aussi! Par contre, celui qui vient de chez H&M je ne l’ai jamais vu, pourtant j’y suis allée pas mal ces derniers temps… :'( Dommage je l’aime beaucoup!
    Dire que tu ne gardes pas longtemps ces sublimes nail art! Moi quand j’en fait un qui me plait je le garde une semaine ^^

  23. Wahou ! Magnifique magnifique ! En plus, moi qui commencer a imaginer des sculpures ethniques sur mes ongles (jai meme commencé a faire des croquis) : me voilà ravis! Et encore un point, je suis aller a pimkie et il ya aussi de tres beaux pulls et veste a motifs ethniques ;B j’en ai acheter ! Les gens ont dit queça faisiat vieux et dès que je lai enfiler : çils n’etaient pas du meme avis.

  24. Pingback: The Sunday Nail Battle // Poncho Nail, les meilleurs participations | TiChou

  25. Wow bravo Camille magnifik comme toujours heureusement que tu as pas encore le pinceau bien en main sinon je sais pas ce que ça donnerais :) MDR et sinon c qui Ebene ??

  26. Bonjour Pshiiit !
    Moi je veux bien faire ta "copine de l’autre main" si tu deviens la mienne !
    je suis nullissime de la main gauche, c’est terriblement frustrant !
    Sinon, merci de représenter aussi bien l’Alsace et les NPA, chaque article est une inspiration et mon chéwi commence tout doucement à comprendre que les vernis et autres accessoires se multiplient (il n’est pas très observateur…)
    Bonne continuation et au plaisir de lire tes prochains articles,
    AJ, alsacienne exilée à Paris

  27. Réaction à chaud (à ne pas mal prendre)
    Je te déteste, c’est trop beau comme nail art !

    Bon, sur ce, ce vais dormir et espérer que cette fichue angine me quitte.
    Bizoux

  28. Hello Pshiiit !
    Je commente jamais, mais je suis ton blog régulièrement ;)
    Et là tu réponds en partie à une question qui me taraudais depuis quelques temps : MAIS COMMENT ELLE FAIT POUR "L’AUTRE" MAIN ??? J’ai acquis le nail art pen Agnès b. et j’adore m’en servir pour faire des motifs fins, sauf que… sur la main gauche c’est nikel (je suis droitière), et sur l’autre, impossible, j’ai beau recommencer et recommencer, je n’arrive à rien avec ma main gauche!!! Une solution miracle ???
    Des bises
    Nath

  29. J’adore, suis fan, tu es trop douée, lire ton blog est un vrai régal chaque jour!!! Je te suis de la Nouvelle-Calédonie et la mode en France cet hiver à l’air vraiment sympa, j’envie tes gros pulls et gilets avec motif azteques/indien!! (quoi que j’ai quand même un faible pour mes shorts et mes tongs!!!)

  30. Han! J’ai faillit acheter le meme gilet de chez H&M! Il est tellement beauuuu! Mais il n’y avait pas ma taille… Snif :'( Tes nail art sont comme toujours magnifiques, j’adore! Bonne continuation! :)

    • Moi je l’ai pris trop grand expres! En hiver j’achete tous mes pulls en XL ou 42/44 alors que je fais un 36, j’adoooore quand c’est trop grand et qu’on ne voit plus mes mains haha

  31. Pingback: Dots and stripes. « glitterallover

  32. Ahah! Je me suis acheté le même pull chez Promod et c’est avec celui-ci que je voulais faire ma SNB :) Mais le manque de temps…. Bref, ça me donne des idées pour la prochaine fois que je le porterais ;)

  33. Au-delà de tes talents indéniables en matière de nail art, je tiens à te féliciter pour tes talents de photographe, j’ai l’impression qu’à chaque article, tes photos sont meilleures (pourtant lorsque j’ai connu ton blog pour la 1ere fois, je les trouvais déjà excellentes !), j’envie ta maîtrise de la profondeur *______*

  34. Pingback: Quand on veut on peut… ▲ Seconde tentative du motif aztèque! « 15shadesofblue

  35. Coucou Camille!
    Répond moi s’ilteplaît s’ilteplaît s’ilteplaît !!
    Où as-tu acheté ton gilet et ton pull? ♥♥♥
    Ils sont juste WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU *.*

  36. Pingback: Midweek Manicure // Recently Pinned | MIXED METHOD

  37. Ooooh *^*
    Les motifs aztèques sur fond clair rendent vraiment très bien. Moins fan de la version foncée par contre. (cela dit je me demande si c’est pas la teinte de ta bas qui me gêne *débat mental*). Ca me donne envie d’essayer. TOUT sur ton blog me donne envie, c’est juste inhumain d’avoir de si bonnes idées. Allez, avoue, t’es une fée, c’est ça ? 【・_・?】

  38. Coucou! Je trouve ça trop beaux, ça fait très indien avec un petit côté funk en même temps!! j’adore!! Et le pull, trop beaux^^
    Amandine*

  39. Pingback: Le dernier arrivé dans ma collection Essie ▲ Inspiration.. | 15shadesofblue

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s