Une histoire de Teal (Lush Lacquer et Butter London)

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui j’ai eu bien du mal à choisir ce que j’avais envie de porter sur mes ongles. J’ai commencé par du mauve, puis un stamping, ca ne me plaisait pas, j’ai enlevé, j’ai reposé mon mauve, j’ai tenté une manucure caviar oeuf de poisson (LOL GROS FAIL) c’était, évidemment, d’une mocheté absolue (faudra m’expliquer comment vous faites pour obtenir un truc régulier et "classe" parce que là je ressemblais à une petite fille de maternelle), bref, grosse grosse indécision dans ma vie, je sentais que tout me filait entre les doigts, limite, je pleurais à chaude larme. (Comment ca j’exagère?!)

Ticklish Teal by lushlacquer

Et c’est alors… Mon regard a croisé les jolies formes d’un flacon lushlacquer, posé là, innocemment. Son petit nom qui, déjà, me transporte au 7eme ciel? Ticklish Teal. J’ai donc eu envie de tester ce petit dernier, une base jelly très transparente noire remplie de paillettes de différentes formes noires, argentées et bleues teal. Première couche, zero couvrance. Seconde couche, zero couvrance +, troisième couche presque couvrant, 4eme couche, pas testée, ca suffisait. Du coup, j’ai vraiment eu un peu de mal à le poser, puisqu’il est chargé de paillettes et tout et tout, 3 couches ca commence à faire épais aussi bien visuellement que pour le séchage, je vous montre:

Ticklish Teal by lushlacquer Ticklish Teal by lushlacquer

Le résultat est sympa (mouai bof), je dis pas, mais bon j’ai été un peu (beaucoup) décue du fait qu’il ne couvre pas. Et puis en faisant un peu de recherche sur l’internet mondial j’ai compris un truc (j’avoue qu’en tant que nail polish addict avérée, j’aurai pu tilter de moi même ^^) ce n’est pas un vernis destiné à être couvrant ! Coucou Camille, redescends sur terre ! C’est un TOPCOAT à paillettes ! That’s whyyyy ! Cette idée en tête, en bonne obstinée que je suis, j’ai tout ré-enlevé, pour la 15ème fois de la journée ("en niquant tout mon forfait") et j’ai cherché un copain à ticklish teal dans ma vernithèque de compet. Évidemment, j’ai trouvé quasiment dans la seconde: MAIS OUI BIEN SUUUUUUR BLUEEEEY ! (coucou Nausicaa !) Bluey c’est un de mes vernis bleu favoris de chez Butter London et je réalise, confuse, que je ne vous en ai jamais parlé. Shame on me, en tant que blue addict, c’est quand même une grosse faute professionnelle. (Je suis pas virée hein, dîtes?) J’y remédie tout de suite:

Bluey by Butter London Bluey by Butter London Bluey by Butter London

C’est une base bleue transparente gorgée de particules bleues vertes. On ne s’en rend pas compte dans le flacon, on le remarque lorsqu’on pose la première couche. Du coup, encore une fois, question couvrance ce n’est pas le top mais là c’est moins grave puisque Butter London sèche en deux temps trois mouvements. J’ai donc posé ma deuxième couches puis une moitié de troisième (je dis moitié parce que je l’ai posée juste sur les ongles qui semblaient en avoir besoin, là où mes couches étaient trop fines).

C’est donc lui qui s’est chargé de servir de base à mon joli Ticklish Teal,  et là, mesdames, tenez vous bien, on arrive à quelque chose de tout à fait sympa (je dirai même plus, un truc qui balance du lourd grave de ouf). Déjà, on profite beaucoup plus des paillettes noires qui donnent une jolie profondeur, et puis, question pratique c’est quand même mille fois mieux (surtout pour le séchage, l’application, blablabla). Et puis pour finir, même visuellement, je trouve ca beaucoup plus joli !

Ticklish Teal by lushlacquer

(coucou le miroir Pshiiit boutique !)

Ticklish Teal by lushlacquer Ticklish Teal by lushlacquer Ticklish Teal by lushlacquer Ticklish Teal by lushlacquer Ticklish Teal by lushlacquer

Ticklish Teal by lushlacquer

Voilà pour mon billet très très bleuté du jour, ca fait du bien de revoir ces teintes que j’aime tant ! J’espère que ca vous aura plu les filles ! Belle journée à vous toutes <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

79 réflexions sur “Une histoire de Teal (Lush Lacquer et Butter London)

  1. Magnifique association *-* Et non, Camille, tu n’es pas virée *-* ♥ Je suis trop addict de ton blog pour oser l’imaginer :P Ce Bluey est topissime, mais pas autant que le Ticklish Teal !! Je suis fan !

  2. coucou Pshiiit ! j’adore tout simplement ! ton bleu est déjà à lui tout seul une merveille (oui ! j’adore le bleu comme toi ;-) mais avec ces petites paillettes, snif … j’en pleure de joie !!! lol non quand même pas mais presque !! belle journée à toi. Bizz de coccinail

  3. Aaaaaaaaaah Bluey <3
    Il m'attend depuis ma dernière commande chez toi, sagement rangé dans ma boite à vernis, je sais pàas pourquoi je l'ai pas encore porté mais là, je sais que c'est le prochain que je mets sur mes ongles !!!

  4. * _ * ok je bave devant mon écran là (comment ça c’est dégueu !!)
    En plus le Bluey je l’ai déjà, il va donc OBLIGATOIREMENT falloir que j’achète ce Lush Lacquer, ben oui hein, pas le choix maintenant…
    La photo avec le miroir est vraiment magnifique !!!

  5. C’est super beau, ces couleurs ! Le résultat est très chouette, et très "pshiiit". ^^ Et raaahhhh le Bluey, c’est le premier vernis que j’ai commandé à la Pshiiit-Boutique, et je le porte en ce moment même… Une merveille. <3

  6. ouhaaaaaaaaaaaaa tu as raison, "elle balance du lourd grave de ouf" cette association! Bien joué, petite sirène/princesse/héroine robotique intergalactique… (voilà les mots qui me viennent à l’esprit quand je vois ce beau mélange… Folle, moi? pas du tout!!!)

  7. J’hésite depuis trèèès longtemps à me prendre un Butter London. Ils sont quand même chers je trouve, donc je veux être sûre de mon choix ! Et j’avoue qu’entre Scallywag, Swinger et maintenant Bluey, mon corps balaaaance !

  8. Sur du noir crème classique il doit envoyer du pâté aussi, le visuel doit être plus proche du flacon original…

    Le mix de formes de paillettes est bien réussi je trouve, il n’y a pas une forme qui prend le dessus sur les autres

  9. Alors là je viens de tomber amoureuse de ce Ticklish Teal ! Oui oui j’ai bien lu ton article : pas facile à poser, et je vois déjà la galère pour l’enlever (merci au Dieu des papillottes d’exister !). Mais tant pis pour ses défauts, je suis fan ! Je trouve que ça donne un côté ongles/graffiti. Bon faut pas me demander pourquoi mais voilà j’ai l’impression que tu t’es peinturlurer les ongles avec des bombes de peinture. (Ouais je sais, je suis un chouia imaginative ! lol)

  10. Et pourquoi pas une simple base noire pour obtenir un résultat plus proche du 1er essai mais en moins épais? Je trouve que ça ressort beaucoup moins sur le bleu finalement… Bien que ce soit toujours très joli :)

  11. Aaarrghh (filet de bave+ râle de gorge effrayant) ! Je me lance: je te hais! je te déteste! je te jalouse!…tu es mon idole!!! ( de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas) …voilà c’est dit je ne pouvais plus me contenir…voilà quelques mois que j’espionne, j’épie, je surveille ton blog, je bave sur tes ongles, je maudis ta superbe créativité…tu m’agaces à me larguer de la sorte! Je salive, je me révolte mais rien n’y fait je suis accro à tes manucures (et à tes textes…et à tes choix de vernis…et à tes idées…et à tes gouts)
    Bref surtout n’arrêtes jamais!
    Plus sérieusement, (parce que dans la vraie vie je ne suis pas schizo quand même) mais où vas tu chercher tout ça?! tu m’hallucines de jour en jour! Et maintenant même ma copine Béné (a qui j’ai fait découvrir ce joyau de petit blog) t’aime, te maudit…etc (même tirade flippante que plus haut)
    Alors une fois pour toute je te le dis (si tu le répètes je nierai en bloc) FELICITAGE!!! (oui chez moi c’est comme ça qu’on dit!) bonne continuation à toi, à tes magnifiques mains au bout desquelles il y a de magnifiques ongles sur lesquels scintillent ces magnifiques vernis!

  12. Aaaaaah mais qu’il est beau le Bluey!! Faut vraiment que je me l’achète hein! Tes photos sont encore plus belles que celles qui m’ont donnée envie de l’acheter! Du coup je vais attendre avec grande impatience le réassort :D Et le Lush est vraiment pas mal! J’en avais vu certains auxquels je n’avais pas vraiment accroché mais celui-ci est vraiment pas mal, surtout sur le Bluey!

  13. Hihihi!! J’ai craqué sur le bluey dans ta boutique à craquages multiples ;-) Et l’association des deux est superbe!!
    Je le poserais bien aussi sur une base noire même si les paillettes noires risquent de "disparaitre" ça doit être pas mal…
    Bref, je prévois encore de nombreux achats à venir ;-)

  14. J’adore tes petites touches d’humour dans tes articles ! Et le choix du Butter London est une très bonne idée, comme le dit Marine au-dessus, on dirait qu’ils sont fait pour être posés ensemble, et grâce à toi il se sont retrouvés :D

  15. des paillettes, du teal. En grso déjà rien que le flacon il t’est destiné
    Ouais mais à moi aussi il m’est destiné en fait, je le kiffe, il est ouf<3
    ps: as-tu un réassort de CG prévu (surtout It's a Trap-eze en fait) ?

    Bonne soirée jolie Pshiiit

  16. Le bleu Butter London j’ai EXACTEMENT le même a une différence près: il n’y a pas de petites particules vertes. C’est du 100% bleu de la marque Essence. C’est mon préférer a moi aussi. Sinon les pailletes… je ne sais plus le nom; j’aime pas…

  17. j’ai tout ré-enlevé, pour la 15ème fois de la journée (« en niquant tout mon forfait« ) > Je ne vivrai plus tant que je n’aurais pas retrouvé de quelle chanson de daube de mon adolescence ce truc est tiré… Ah non, c’est bon, c’est Anaïs… J’étais même pas ado…

  18. Il est d’enfer ce BL ! Belle découverte ce midi ! Merci, merci.

    Moi, j’ai testé ce LL sur Pshiiit et c’était très joli. :-)

    Dis petite question que je veux te poser et que j’oublie à chaque fois… c’est mieux les étagères ou le Helmer pour ranger nos petits flacons d’amour ? Et tu les nettoies avec quoi lorsqu’ils sont un peu plus vieux et que le goulot est plein de pâtés ?

    Merci beaucoup ! :)

  19. Tiens tiens ! Que c’est joli. Effectivement, la première tentative rend bizarre. Je me suis faite avoir aussi avec mes lush lacquer. Je me suis sentie toute bête !
    Par contre je dois t’avouer que sur le site de Lush Lacquer, il ne m’avait pas du tout tapé dans l’œil, mais tes photos me le font voir d’une nouvelle façon.
    Camille cesse cet envoûtement de suite !! ;))

    Belle fin de journée surtout en ce jour de St Nicolas !

  20. Suis d’accord avec toi, le 1e essai n’est pas super concluant. Par contre, Butter London + Lush Lacquer = Love !!!!!
    Et le Butter London tt seul n’est vraiment pas en reste non plus !

  21. Y a des fois comme ça où on ne comprend pas tout et ou on se trouve bête ensuite. Moi ça a été quand j’ai compris pourquoi j’arrivais à rien avec ma plaque de stamping. J’avais pas enlevé le film protecteur.

  22. J’ai beau ne pas être autant nailpolish addict que toi, je connais aussi ces moments où on teste plusieurs manucures les unes après les autres sans arriver à ce qu’on veut et c’est très très agaçant!
    Mais au final tu as trouvé quelque chose de très sympa, ce lush lacquer a un effet très intéressant, et sur cette base, ça donne un beau rendu hivernal, j’aime beaucoup!

  23. waw le butter london est incroyable! Je me laisserais bien tentée :))
    Dis dis dis pshiiit je me demandais si il y a un ré-assortiment prévu pour le secret sauce de enchanted polish?
    J’hésite à valider mon panier pcq si il arrive dans trois jours je serais triste :D
    Merci bcp :)

  24. Bon bon bon, il n’y a pas fort longtemps que j’ai découvert ton blog, je viens à peine de terminer de le lire entièrement ! Je suis tombée (mais ne t’inquiète pas, je ne me suis pas fait mal… hum… ok je sors) dessus en recherchant des idées de nouveau nail art car je suis moi même depuis bien longtemps dans la kiff de la life des vernis :) Enfin tout ca pour dire que ton blog c’est juste trop de la balle ! Et qu’un jour, quand j’aurai bien le temps je me lancerais dans le galaxy nail art :D
    En attendant si ca t’interesse, je me susi récemment fait un compte instagram, jette-y un oeil si tu veux; mon nom d’utilisateur est "naliva"

  25. Oooh je crois que c’est la première fois que j’aime autant ce genre de manucure ! :) D’habitude j’aime bien les top coat pailletés certes, mais le fait qu’il soit trop tranchant avec la base me dérange un peu, mais là je trouve sa vraiment parfait ! Ils se mettent en valeur tout les deux (et puis c’est vrai cette base bleue quelle beauté ^^) et les paillettes ressortent avec élégance je trouve, sa fait profondeur des mers :) 100% fan ! ^^

  26. T’es marrante !!
    "Allo Camille ? T’es au courant que ton Lush Lacquer c’est un top coat ?"
    Hihi :)

    Dis à propos de top coat et de couvrance
    Tu sais toi si le Across de Universe de Deborah Lippmann est un topcoat ou un couvrant ?
    (je peux trouver cette info où? )

    Pcq ils ont l’air similiaire lui et ton Lush £Lacquer

    :)

    • Coucoum ! C’est plutot un topcoat, meme si comme celui la tu peux le poser seul mais faut trop de couches! ils sont assez proches mais le DL a une base transparente bleutée alors que là c’est plutot base transparente noire (enfin grise quoi) ^^

  27. Le Bluey me semble vert quand je le porte. Alors que sur tes photos, c’est bien un bleu. Pour moi c’est un vert sapin, un magniiiiiifique vert. Il est sublime aussi bien dans le flacon que sur les ongles. Butter London est une tuerie, ma marque de vernis favorite je crois. Parce que couleurs c’est juste Wahou! et temps de séchage record!!! Miracle pour moi qui fais un carnage avec n’importe quel vernis.
    Vraiment beau avec ce top coat.

  28. J’écris ici mais cela n’a rien a voir
    C’est pour te remercier d’avoir ajouter lush lacquer a la pshiiit boutique et tres jolie présentation de fin d’année

  29. Les deux sont simplement magnifique quand ils sont appliquer "seul" mais c’est encore + sublime quand tu combine les deux , j’adore !

  30. "That’s Whyyyy !", ton article m’a beaucoup fait rire :D
    Et le résultat est sublime *o*
    Continue, tu es super !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s