#Labopshiiit Aujourd’hui j’apprivoise les Lush Lacquer !

Hello hello! Vous l’avez sans doute remarqué, mon rythme de blogging à changé. Non pas que je n’ai pas le temps de poser du vernis, mais le fait est qu’avec les fêtes de fin d’années plus des petits jobs de graphisme, plus la vie en général, il se trouve que j’ai un peu moins le temps de faire de vrais billets. Et quand je poste 3 photos et deux lignes de textes je suis prise de culpabilité intense en ayant l’impression d’avoir baclé mon article, et je deteste ça. Donc bon, du coup je poste moins souvent, mais avec plus de trucs dans mes billets…. Parce que oui, ce n’est pas parce que je ne poste pas ici que je ne m’étale pas du vernis jusqu’au coude quasi quotidiennement ! D’ailleurs aujourd’hui, je vous emmène refaire un petit tour dans mon labo de testeuse dans le but d’apprivoiser un peu cette nouvelle marque qui est tout de même l’une des plus spéciales que je connaisse. Go?

Au départ, quand j’ai commencé à recevoir mes Lush Lacquer j’étais pensive. Je les trouvais sublimissimes dans leurs flacons mais à chaque fois que j’en swatchais un rapido sur mon ongle, un colis dans une main un cutter dans l’autre (non non, je ne vous expliquerai pas comment je m’y prends ^^) j’étais toujours un peu "déçue" du résultat. Je les trouvais très chargé, un peu délicats à appliquer, mais surtout très très denses en fait. Entre temps, j’ai fait de vrais tests, sur des mains préparées avec de jolies bases, et un peu plus de temps. Finalement, il s’avère que je les adore, que j’avais juste besoin d’apprendre à les travailler ! Parce que oui, un Lush Lacquer (et tous les vernis de ce type en fait) ne s’applique pas comme un A England ou un Butter London. Ce n’est pas le même geste, pas le même rapport. Il faut savoir que ces petits flacons sont MEGA chargés de paillettes, souvent plus grandes que d’habitude. Du coup, si on trempe son pinceau et qu’on "essuie" ce dernier sur le bord du flacon que d’un côté, comme on le ferait pour un vernis classique, on se retrouve toujours avec un kilo et demi de paillettes sur le pinceau, et un kilo et demi, on a beau kiffer les paillettes, ca fait too much pour un ongle. Il faut donc bien travailler son pinceau avant la pose sur l’ongle, bien gérer la quantité voulue, bien essorer, jusqu’à n’avoir qu’une touuute petite quantité de paillettes. Quitte à repasser derrière. Et pour moi, (mais c’est une affaire de goût bien sûr) c’est à ce moment là que la magie opère ! Autre point important, la base sur laquelle on va poser nos paillettes joue un rôle crucial également. Un Lush peut rendre hyper bien sur une laque noire et faire sapin de noel cheap sur une laque de couleur, par exemple. Bref, tout ca pour dire que le rapport aux vernis à grosse paillettes est différent, et que du coup ca m’amuse beaucoup de trouver les combinaisons qui marchent ^^

Pour commencer, j’ai testé Mr. Bubble. Dans son flacon lui pour le coup, il ne me disait vraiment rien. Contrairement à See Breaze par exemple que j’ai aimé dès la première seconde, lui m’a laissée de marbre. Et finalement !

MR BUBBLE MR BUBBLE

Je l’ai donc posé en dégradé relativement chargé au bout sur Licorice d’Essie. J’ai testé en version mat et je trouve que je résultat est hyper graphique, on dirait une sorte de Pollock, ou encore un graffiti un peu usé par le temps. J’avais peur que les couleurs, qu’on voyaient très denses dans le flacon fassent trop "Drapeau français" le truc un peu naze à part éventuellement pour le 14 Juillet, mais finalement une fois posé je ne retrouve pas ce côté là. Au contraire je trouve que les couleurs se marient bien, même si ca ne me serait pas venu à l’esprit de les associer au départ !MR BUBBLE MR BUBBLE

Personnellement, j’ai une petite préférence pour l’aspect mat, ma mère préfère mille fois le brillant. Le côté mat graphiquise (oui oui très chère, graphiquise) vraiment l’ensemble, alors que je brillant donne un côté plus féerique. Il faut savoir que les paillettes en elles mêmes sont mates, pas de reflets ou de brillance en vue, c’est vraiment la couleur qui prime. D’ailleurs, question à 100 balles, si ca brille pas, peut on décemment appeler ca des PAILLETTES ? Ne devrais je pas plutôt parler de confettis ou de flocons? Vous me direz ! ^^

En second lieu j’ai testé Glitter Girl. Contrairement à Mr. Bubble, lui, au départ, il m’a fait vibrer dans son flacon et c’est finalement une fois posé que je n’ai trouvé moins cool. Mais je me soupçonne d’en avoir mis un peu trop, d’ailleurs vous allez voir que j’ai fait un test plus light (en bas, mais ne partez pas de suite) et que déjà, ça me parle beaucoup plus !

Glitter Girl

Encore une fois j’ai commencé par tester sur une laque noire. J’ai tenté le dégradé et l’ongle complet, pour voir. Cette fois je trouve que la laque noire gâche un peu le tout, on ne profite pas du tout de la richesse des paillettes (pour le coup ce sont des paillettes ELLES BRILLENT), alors qu’on en a une multitude bien sympas. Par exemple on ne distingue plus du tout les confettis noirs pourtant là pour créer un équilibre! J’ai donc tout ôté et j’ai posé To buy or not to buy d’Essie, un pastel lavande/bleuté presque gris/blanc pour refaire mes tests en commencant par une seule couche très fine:

Glitter Girl

Ca change tout non? Là on a enfin une visibilité sur les formes et les couleurs, on profite de son Lush pour ce qu’il est et pas comme un simple topcoat pailleté ! J’ai une préférence pour cette version fine, mais puisqu’on est dans mon labo, j’ai également fait le test avec une seconde couche fine :

Glitter Girl

Encore une fois j’ai vraiment l’impression d’être face à un tableau, je retrouve ce côté graphique et pointilliste. En plus, les toutes petites paillettes que vous pouvez voir dans la macro sont holo, on a donc ce petit aspect "lumière arc en ciel" que j’aime bien qui vient couronner le tout. Bref, premier test pas concluant, second test beaucoup plus ! (mais encore une fois c’est vraiment une affaire de goût et de situation je pense, ces vernis sont un peu des caméléons)

Pour finir mon petit trio de test j’ai choisi Slumber Party. Encore une fois parce qu’il était l’un de ceux qui me parlaient le moins de la collection (bin oui, je garde mes préférés pour la fin ^^) et finalement il a été une bonne surprise surtout grâce aux mini confettis blancs qui s’avèrent etre vraiment adorables. Je ne pensais pas ! Slumber Party

J’ai donc commencé par ma laque noire puis par poser Slumber Party en dégradé. Mais alors là les filles, quand je vous dis que j’ai essoré mon pinceau ca veut dire que j’ai passé et repassé le truc sur le goulot au moins 4/5 fois ! Je voulais vraiment vraiment obtenir quelque chose de très léger pour voir ce que ça pouvait donner et ça n’a pas loupé, j’aime beaucoup le résultat, un peu comme si il avait neigé sur le bout de mes ongles. Ou alors comme si c’était de toutes petites bulles qui remontaient à la surface dans une eau pétillante. (Quoi, elles sont pas poétiques mes métaphores ?)

Slumber Party

J’ai ensuite tenté de rajouter encore une fois une toute fine couche pour intensifier l’effet (du coup j’ai même attrapé un confetti carré rose sur l’annulaire que j’avais loupé lors de la première couche. Limite sur son pinceau faut choisir la paillette qu’on veut poser pour avoir la manucure désirée, c’est rigolo. (RIGOLO ce mot est tellement has been).)

Slumber Party

Pour finir, je vous refait le coup du matifiage. Cette fois ca me plait moins qu’en brillant. Allez savoir pourquoi !

Slumber Party

Voilà pour mon petit laboratoire de testeuse, j’espère que ca vous a plu! J’ai encore un petit billet avec le swatch de Hellebore  de prévu, ce sera pour demain! En attendant je vous souhaite une jolie journée, des bisous les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

126 réflexions sur “#Labopshiiit Aujourd’hui j’apprivoise les Lush Lacquer !

  1. J’adore les versions mates! Elles sont super graphiques et j’aime ça! C’est une marque que j’adorerais tester, je bave toujours dessus sur les blogs us, mais j’ai un peu peur de pas aimer sur moi.

  2. Alors déjà cet article est sublime dans son intégralité. Ensuite histoire d’entrer dans le débats, personnellement j’adooooore la version saturé de paillettes mattes qu’on peut faire quasi uniquement avec des lush lacquer….
    Un peu à la floam mais en plus classe!
    bref j’adore lush lacquer :-)

  3. J’adore tout simplement ce genre de billets ! :) alors s’il faut attendre un peu plus longtemps pour avoir des articles au top, moi ça me va ^^.
    J’ai une préférence pour le Mr Bubble, matifié il est canon ! Et le Glitter Girl rend en effet beaucoup mieux sur du pastel, c’est top
    N’hésite pas à continuer tes tests, c’est toujours super intéressant !
    Bonne aprem :)

  4. j’adore!!! les matifiées comme les non matifiées d’ailleurs (par contre, j’ai un vernis mat nocibé mais ça fait vraiment pas pareil je trouve… je trouve que mon vernis fait trop laiteux…. alors que là il ne dénature pas la couleur, il la matifie uniquement.. j’aimerai en trouver un chouette comme ça sans dépenser énorme…..) (lol la parenthèse.)
    Merci Pshiiit pour ces superbes tests!

    • Bonjour,
      pour le vernis mat j’ai un top matifiant de KIKO 3 in 1 mat et j’en suis ravie il ne dénature pas la couleur, il ne coute pas trop cher et les vernis kiko ne contiennent pas de toluène, de camphre, de phtalate ni de formaldéhyde

  5. J’adore! Moi pour le coup je serais du même avis que ta maman, à préférer la version brillante, je sais pas pourquoi du tout! Mais en tout cas, mention spéciale pour le Mr Bubble, qui est mon préféré de tous (s’il fallait en choisir un), car j’adore aussi les minis confettis blancs du Slumber Party, comme tu les appelle, moi ils me font un peu penser à un début de Galaxy Nails, légers sans trop l’être, discrets mais flashy à la fois, bref, suis fan!

  6. Que j’aime les versions matifiées !! <3
    Que les Lush Lacquer me font envie.
    Au pire, poste nous des "Mix", parce que tout le monde sait que le bordel, c'est de l'art conceptuel… Et que franchement, je surkiffe ton "Bordélisme" !

  7. Joli !

    J’adore le Slumber Party en une couche brillant. et le

    Et le Glitter Girl sur la base To buy or not to buy d’Essie en 1 seule couche, splendide !

    Merci de me faire voyager !

  8. J’aime beaucoup les effets différents de chaque combinaison. Comme tu le dis si bien, ce sont vraiment des vernis caméléons.
    Ceci dit, je les aurais bien vus sur d’autres couleurs : pourquoi pas un bleu plus prononcé, un rose, ou carrément un rouge, un jaune ou un vert, histoire de voir ce que ça peut donner… ;-)
    Très chouette article en tout cas =D

  9. Génial, j’adore la première version du premier testé, l’effet mat est vraiment graphiquisant effectivement… Et faut pas culpabiliser pour les articles sans beaucoup de texte, tes photos sont tellement belles qu’elles parlent d’elles même!!! (par contre, attention il y a deux fautes d’orthographe au tout début du texte "remarquer" et "à changer", je ne sais pas s’il y en a d’autre, mais celle là sont dans la première phrase donc j’ai bloqué! désolée de faire ma chieuse hein, pas taper laura, pas taper!)

    • Arf merci beaucoup (c’est fou comme des trucs qui devraient être naturel ne le sont pas ca m’agaaaaace, et puis j’avoue ne pas m’être relue en plus :S) Et non non t’es loin d’être une chieuse, je préfère toujours qu’on me le dise ^^ Donc merci! <3

  10. Rigolo n’est PAS un mot has been voyons! C’est un mot vintage nuance!
    Moi j’aime bien, je milite pour sa réintroduction dans le vocabulaire courant, puisque rien que sa sonorité est rigolote! Et quoi de mieux pour parler paillettes? non?

    Sinon en parlant paillettes j’ai posé un Frenz nail acheté sur la boutique (le Tango04) qui je trouve est vraiment de bonne qualité, là aussi c’est très chargé en paillettes! A quand une présentation de cette marque sur le blog?

    • Coucou! Hahaha vintage ca le rend tout de suite BEAUCOUP plus classe! je vais militer avec toi, j’adore ce mot :D
      Pour les Frenz, j’attends d’avoir toute la collec (d’autres doivent arriver) pour en parler, là j’en avais juste un tout petit peu pour les tester, et effectivement je suis hyper contente aussi avec les Tango ! J’aime un peu moins les Latin par contre, le côté jelly m’emballent pas des masses. Et j’ai testé les cyber qui sont hyper cools pour le stamping ! ^^Voili voilou :) Merci pour ton mot !

  11. perso c’est le premier en version mat puis le second version light qui sont mes préférés…. je ne savais pas ce que pouvais donner ce genre de vernis…..et ça donne envie!
    petit papaaaaa noelllllll!!!!!!! j’espèèère qu’il va me déposer des cartes cadeau pshiit! (croise les doigts croise les doigts ^^)

  12. Comme quoi, faut pas avoir d’avis préconçu… Moi aussi, Mr Bubble est celui qui me plaisait le moins en visu. Et puis en fait, je trouve que la façon dont tu l’as posé, et surtout le fait que tu l’ai matifié, c’est exactement comme cela qu’il fait ressortir tous ses points positifs ! Et en fin, de compte, de tt ceux que tu présentes, et bien, c’est lui que je préfère.
    La version top coatée brillant des Lush lacquer est très jolie, mais c’est indéniablement la version matifiée qui me plait le plus

  13. alors moi sur les 5 que j’ai acheté (bah oui craquage complet!!fallait me retenir pour pas tous les prendre!!lol) j’ai tout de suite testé ticklish teal (ça tombé bien j’avais un vernis black qui s’ennuyait sur mes ongles!) pffffffff j’ai pas pu m’empêcher de regarder mes ongles toute la journée :sous toutes les coutures,sous toutes les lumières…et verdict: j’adooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
    et c’est marrant parce que comme toi je me disais que ces vernis sont bien pratiques:on en met plus ou moins selon ses gouts et ses envies!!
    bref je les conseille à toutes et un grand MERCI à toi Pshiiit pour nous faire découvrir de telles merveilles!!!!!!!!!!!!!!

  14. Merci pour cet article. Je vois mes petits flacons LL autrement maintenant ! Plein de possibilités auxquelles je n’avais pas pensé. C’est pour ça que j’aime tant ce blog, tu ouvres ma créativité et je peux aller plus loin que le bout de mon nez ! Belle journée ou soirée à toi.
    Bises

  15. Tes articles s’espacent mais sont toujours d’aussi bonne qualité, alors on ne peut pas t’en tenir rigueur !
    Ba didons si tu t’étales du vernis jusque sur les coudes, les flacons doivent se vider bien rapidement héhé
    En effet je crois qu’on pourrait plus appeler ça des "confettis" mais bon ça reste toujours passage papillotte donc pour moi ça reste des paillettes ahah
    Je crois que j’ai une grosse préférence pour le deuxième que tu as posé sur TBONTB, je suis trop dans ma période lila violet et tout, ça doit jouer^^
    Contente que tu ns les montres ici, et que tu nous montres un peu des idées d’association, car c’est vrai que moi ils me font presque tous envie, mais comme ça quand je regarde les flacons sur la boutique je me demande bien sur quoi je pourrais les mettre^^
    Je vais très rapidement testé cette marque car mon chéri m’a acheté Birthday Cake pour Noël (d’ailleurs je crois qu’entre ma mère et mon copain, ils ont du te donner du travail sur la boutique ahah)
    Félicitations pour cette exclusivité française, tu te démènes et on le voit bien.
    Allez j’arrête mon roman, kisssss
    ps: rigolo c’est trop bien comme mot, c’est mimi, c’est enfantin.

  16. Hey madame la chercheuse, je suis d’accord ce sont des confettis ! et les versions mat sont superbes !! Pour le coup, Lush qui ne me convint pas, me donne envie d’en envoie une fois un dans les mains (et sur les ongles) juste pour voir ! pour tester ^^

    • J’avais le meme sentiment que toi au départ, et encore maintenant il y en a certains que je n’aime pas (quand il commence à y avoir trop de couleurs ca ne me plait plus) mais quand il y a une belle harmonie ca me va bien!

  17. C’est réellement magnifique !
    Je suis pour à 100% et je préfère le mat aussi …
    Ca donne un rendu moins … Tape à l’oeil …
    En tout cas, c’est très joli ! :)

  18. Ouah j’adore chacun des essais que tu as fais, et moi aussi j’ai ma petit préférence pour la version mat :) en tout cas oui du coup, ces paillettes deviennent plutot des flocons…

  19. Ces vernis sont sublimes! "Mr Bubble" m’a toujours intriguée avec ses paillettes mates (ou confettis ^^). Je préfère largement le résultat matifié, c’est vraiment super joli!
    Pour le Glitter Girl, je pense qu’il aurait super bien rendu sur une base bleue foncée un peu irisée ou un truc comme ça, non? En fait j’aime pas trop les paillettes posées sur une base très claire, j’ai l’impression de voir des taches de peinture :/

  20. J’adore ! La photo 2 du Glitter girl me rappelle ta splatter manucure, je sais pas si c’est les paillettes noires mélangées aux touches de couleur ou quoi ça m’a tout de suite donné cette impression. La 1 est très belle aussi et je me range du côté du mat !
    Tu fais bien de préférer la qualité à la quantité, ça colle avec l’identité du blog et nous si on te suit c’est aussi pour la qualité de tes posts ;-)

  21. j’aime beaucoup le Slumber Party appliqué ! j’attends de voir ce que donnent les autres avec impatience :)
    Je préfère tout de même les versions lacquées aux mats.

  22. Des trois test que tu as fait je suis du meme avis que toi, le premier en matt, et le troisieme en couche fine brillant, quant au deuxieme bien chargé sur une base blanche il en jette ! aaah pourquoi j’ai commandé quelques jours avant qu’ils ne soient dans la pshiiit boutique… je n’ai plus qu’a patienter sans pleurer et me dire… vivement 2013

  23. en fait je trouvais les paillettes trop grosse c’est pour ça que je bavais devant le hottie tottie mais quand je vois le dernier (oui surtout le dernier parce que le premier est beau mais trop patriotique ça me fait flipper cherche pas, ça doit remonter à un traumatisme de l’enfance mouhahaha) ben merde en fait c’est beau je veux mais ma CB est bloquée ahhhhhhh grrrrrr
    pas grave on prendra plus tard, je peux patienter, je suis une adulte raisonnable, je dois montrer l’exemple à mes filles, on prendra plus tard, je peux patienter, je suis une adulte raisonnable, je dois montrer l’exemple à mes filles, on prendra plus tard, je peux patienter, je suis une adulte raisonnable, je dois montrer l’exemple à mes filles
    pfff même pas vrai je suis pas patiente!
    bon sinon tes manucures sont canons tu sais!
    allez je file loin de la tentation

    • hahahahahahahahahahaha je jure solennellement de ne jamais divulger les infos de ton compte pshiiit à tes filles ! :D ET tu es une adulte responsable, tu dois montrer l’exemple. (De quelle couleur sont tes cheveux deja? :D)

  24. Le Mr Bubble il m’a fait le même effet genre bleu/blanc/rouge mouais mais matifié il sort pas mal quand même, le glitter girl sur la base claire c’est juste trop joli je préfère en une seule couche et le dernier tu sais à quoi il me fait penser sur tes ongles ? Au jeu vidéo Space invaders … Non? Demain je dois recevoir mes Lush alors merci bcp pour les conseils de pose!

  25. A première vue, je n’aurai pas acheté, les paillettes ça me parle moyennement … pas. Mais quand Pshiiit te montre que tu t’es planté, tu baisses la tête et tu acquiesces ! C’est joliiii !
    En plus tu nous montres plusieurs versions, du coup, je ne sais plus lequel je préfère, mate, brillant, confettis (moi je trouve aussi), paillettes, une couche, deux couches, noir ou pastel… Si possible faudrait faire un doigt par version (ce serait peut-être pas harmonieux hum …)
    Et je me disais la même chose en voyant le flacon du dernier, je ne voyais pas le rose sur tes ongles, c’est un peu la pêche à la paillette là dedans !

  26. Magnifique, surtout le premier en mat ! Les autres sont vraiment très sympa aussi. Merci d’avoir donné le mode d’emploi, de suite ces vernis saturés font moins peur et on a beaucoup plus envie de les essayer ;)

  27. Ah j’attendais cet article avec impatience et évidemment tu sais mettre ces jolis vernis en valeur, c’est juste canon sur une base mate !!! J’avais bien envie d’en essayer un, mais tu vois sans le labopshiiit je n’aurais pas trop su comment le mettre :) Il me tarde de voir les autres.

  28. C’est vraiment un plaisir de lire tes articles, complets, bien ecrits, et accompagnes de photos toutes plus belles les unes que les autres… Bref.
    J’ai vu les lush dans d’autres swatch qui ne me tentairnt pas du tout. Dans ton article c’est bien different et je les adore.
    Pour ma part j’adore le matifié, aussi bien sur le premier que sur le dernier…

    Merci pour ce plaisir du soir, tes articles <3
    ps : le fait que tu n'en poste plus touuuus les jours, perso, ca me rend encore plus impatiente, et ca me fait encore plus plaisir de decouvrir ce que tu nous a concoté !

  29. Pour reprendre ton expression justement, c’est rigolo les flacons que tu as choisi. Car en les voyant sur leur boutique je n’y est pas prêter d’attention particulière comme d’autres qui m’ont tapé dans l’oeil de suite.
    Et là en voyant les swatchs je me rend compte de leur potentiel.
    C’est sacrément utile!
    Et comme toi maintenat j’ai appris à les doser et à selectionner (essayer) mes paillettes.

  30. Je vais au marché de noël à Fribourg et bien sûr petit tour chez Lush j’espère qu’il auront le premier car ton swatch m’a vraiment conquise !
    Sinon j’ai vu qu’il en existe un thémé noël du bon gros kitsh qui tâche ! :P

  31. J’adore ces billets. Là pour le coup, tu testes vraiment pour nous! ça fait de ton blog quelque chose d’assez exhaustif pour tes lectrices. Et j’adore encore plus parce qu’on se régale les yeux avec encore plus de vernis et de versions. Je suis très fan de quasi tous tes tests (avec une égalité parfaite entre les deux premières versions pour ma part).
    Bises et merci

  32. J’aime bien le coup du matifié sur les vernis! Depuis que j’ai reçu le matifiant de chez BL j’en met sans arrêt! Par contre j’accroche pas à cette marque… Les rares grosses paillettes que je porte sont les types de vernis du style Debris, donc peu chargé et dont les couleurs sont plus neutres! C’est pas trop mon truc, même si je trouve ça sympa, mais sur les autres!
    Je suis d’ailleurs très surprise que celui qui me tape le plus dans l’oeil soit le Glitter Gal : je n’aime pas les grosses paillettes et je n’aime pas le rose mais celui-là franchement, il est pas mal!

  33. CAMILLE JE T’AIME.
    Je les trouve également un peu difficile à l’application (rapport à l’unique que j’avais, Birthday Cake). Celui que tu m’as offert est d’une beauté sans nom mais je ne savais pas comment le poser. TU VIENS DE ME DONNER UNE IDEE. Je te montrerais ça, là j’ai I am the walrus sur le bout des doigts et c’est beaucoup trop beau mais la prochaine se fera avec un Lush !!

    Du coup, moi qui regarde d’un air un peu blasé les flacons, je vais peut être reconsidérer tout ça <3

  34. ah ben c’est malin tiens !!! je BAVAIS devant le pink panther, je le commande, je l’attends, et clac ! ceux là aussi me font de l’oeil !
    (surtout le troisième, peut être parce qu’il est plus différent de pink panther ? et Mr Bubble, je le trouve trop chou !)

  35. J’aime beaucoup le premier test en version mat ainsi que le second test sur la base plus claire :)
    Après comme tu dis je pense que c’est une histoire de goûts et de couleurs !
    Mais tu vois, j’aime bien les vernis à paillettes, j’avais flashé sur le Birthday Cake mais au final cette marque m’intrigue trop et je sais pas si je finirai pas craquer ou non ! A voir ^^ (moi compliquée ? jamais de la vie madame :D)

  36. J’aime beaucoup l’eau pétillante! ^^ et je guette tes articles avec impatience comme toujours =) Tu as raison de privilégier la qualité à la quantité!

  37. Je n’étais à priori pas super enthousiasmée par le mat mais alors là, ta première manucure m’a convaincu qu’avec des confettis de tailles différentes c’était somptueux et à faire.
    Mmmm j’espère que le Père Noël m’entends de là où il est (oui toi là haut vieux sacripant je veux ça sous mon sapin)

    Bon courage pour tes différents jobs!

  38. Une super marque, il me tarde de les essayer! J’ai reçu ma commande aujourd’hui, merci beaucoup pour la rapidité et le soin de l’envoi, et merci pour tous ces beaux nail arts!

  39. j’ai remarquer que les lush lacquer de la pshiiit boutique sont plus chers que sur le site de lush lacquer
    Il a une raison particuliere??

  40. Coucou , pour tes métaphores moi je pensais plus à "Une nuit étoilée". Mais tes idées ne sont pas mal non plus ^^en tout cas bravo pour tes articles qui sont soignées. Vraiment tu ne te moques pas de nous et je t’en remercie car combien de fille écrivent des articles bâclés ou même pire volé dans le seul but de faire des commentaires… Donc pour une fois qu’il m’ai possible de faire un compliment à se sujet je ne vais pas m’en priver. ^^ Bonne soirée à toi. Bisous

  41. J’aime beaucoup tes essais en labo paillettage (ça existe, non?) … j’aime bien le fait que ces vernis aient l’air très modulables! j’ai hâte de voir tes préférés pour la suite!

  42. Je guette, je guette et quand je lis un tel article je ne suis pas déçue !
    Bon il faut le dire à la base les paillettes colorées ce n’est pas mon truc, et vu comme ça dans leur flacon, ces Lush lacquer ne me font pas bien envie…
    Maiiiiis finalement (oui comme toujours quand je passe ici), je me dis que posé en petites touches (& matifié)…c’est quand même pas mal du tout.
    J’attends, tout de même, de voir les prochains avant d’être définitivement conquise…

  43. Je suis un peu le genre de filles qui peut vite tomber dans des trips, et ton blog m’a tellement plu que je me suis retrouvée hier soir à me coller des petits bouts de scotch partout sur les doigts et à me pinturlurer les ongles comme jamais!
    Et je te remercie pour tes tutos et explication, sans quoi ça aurait été un total échec!
    Merci de partager sur ta passion, en plus grâce à toi, je découvre plein de marques chouettes. <3
    Continuuuue toujouurs!
    Dis par contre, en tant qu'adepte des paillettes, t'aurais pas un remède pour les retirer facilement?

    PS: j'ai maintenant une furieuse envie de trouver un top mat…

  44. moi je viens de poser hottie tottie sur une base noire (j’arrive pas à me decider pour les poser sur d’autres bases!)en petites touches: bah pffffffffffffffffff incroyable,genial,superbe,transcendant……. enfin bref j’en suis folle!!!je vais encore passer me soirée sous les sunlight (non pas des tropiques!) pour admirer ces précieux!!!!!!merciiiiiiiiiiiiii Pshiitt!!!!!!!!!!!!

  45. Hey bien je n’étais pas du tout convaincue par ces vernis en les voyant dans la boutique, et finalement leur côté très graphique me plais bien. Arg !

  46. Perso je vote pour le Glitter girl, et je t’avoue que je me suis posée la même question, donc je parle en général de glitter :p

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

  47. waou ces vernis sont très beaux! surtout le Mr Bubble en mate et le slumber party en mate aussi, je trouve que ça rend mieux.

  48. Bonjour,
    Dans cette série j’aimerais avoir le « LL Pink a Doodle Do », mais dans la boutique, sur la fiche du produit, il n’y a pas le bouton « prévenez moi lorsque le produit est disponible ». Est-ce parcequ’il n’y en aura plus jamais ? où est-ce une erreur ?
    Merci,
    Barbara.

  49. Le hasard fait vraiment bien les choses car je lisais ton article en finissant de me poser le Birthday Cake qui est vraiment magnifique. Et ma réflexion était que le prochaine fois j’essaierai de le poser en top coat sur des teintes pastels. Par contre, effectivement il faut bien essorer son pinceau pour ne pas être envahie de paillettes mais lorsque que je le fais il reste des paillettes mais plus de "liquide" et là la pose n’est pas homogène et ça fait des paquets… Dis moi, as-tu une astuce?
    Bises

  50. Bonjour,
    J’ai vue dans pas mal de posts que tu utilises le top coat mat Velvet de Chanel qui a l’air super. J’ai fait 10 boutiques sur Paris, le printemps, les galeries lafayettes, impossible de le trouver, y’en a plus nul part ! J’ai écrit à Essie et appartement ils ont un top coat nommé "Matte about you" qui fait un effet mâte aussi. Connais tu ce top coat ? Est-ce qu’il est aussi bien que le Chanel ?
    Merci,
    Barbara.

  51. Je suis fan des ongles mat avec les paillettes je trouve ça vraiment très beau. Où peut on trouver ces Lush Lacquer et a quel prix? merci :)

  52. Pouah pouah pouaaah j’adore!
    Je ne me lasserai jamais de toutes les merveilles que tu fais avec tes ongles!
    Les filles du collège ou je travaille me complimentent toujours sur mes vernis, alors que je suis vraiment pas douée, j’imagine pas comme elles seraient folles de voir tes mains :-)

  53. J’ai découvert une petite marque indie : ILoveNP (decouverte sur etsy mais il y a egalement une boutique en ligne ilnp.com)
    Egalement des vernis pailletés comme lush lacquer, mais egalement (c’est tout nouveau) des holo, des creamy, des duochromes.
    2 types de contenances : 12ml et 3ml. Cette petite contenance permet d’essayer plusieurs couleurs
    La vendeuse (Barbra) est de Las Vegas. Mon paquet est arrivé en 8 jours.

  54. Désolée pour ta maman, mais je partage ton avis : le Mr Bubble est beaucoup plus beau sur le mat !
    Il le "graphiquise" effectivement ! C’est vraiment divin ! J’en avais marre de ne tomber que sur des graffitis pailletés mais là, c’est original en plus d’être très classe.
    Je valide !

  55. Bonjour, je sais que je mis prend un peu tard mais je vient de découvrir ton site et j’ai accrocher direct… En faite c’est en cherchant ou acheter les produits Lush Lacquer que je suis tomber sur ton site… J’aimerai pour cela savoir si c’est possible que tu dise ou l’on peut trop cette marque car cela fais des années que je la cherche..
    sinon a part ça ton site est géniale…

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s