Hellebore by Cirque & Studs Nails

C’était promis, et c’était surtout attendu chez certaines, aujourd’hui je vous parle Cirque ! Je n’ai pas fait plusieurs swatchs comme d’habitude parce que celui ci, vraiment, il mérite de ne pas être comparé tellement c’est un petit bijou précieux. Vous l’avez compris, avec le Lonesome George déjà présenté, Hellebore est, sans conteste, mon véritable chouchou de la collection Objet d’Art. (et il me semble que c’est aussi celui de Tenshi ^^) Et pourtant, le vert au départ n’est pas ma couleur préférée, et je me retrouve à aimer les deux verts de la collection d’Annie. Parfois je me demande si il n’y a pas un complot pour me faire aimer les couleurs qui, au départ, ne sont pas forcément mes meilleures copines!

Alors pour commencer, je vais vous parler de sa texture. Pour celles qui ont déjà testé le French Roast, c’est le même genre de paillettes, c’est à dire toutes toutes toutes petites et donc pas si bling bling que ça, même plutôt élegantes je dirai. En revanche, à l’inverse de French Roast celui ci n’est pas transparent, à la première couche on a déjà une bonne couvrance, et dès la deuxième on ne distingue plus l’ongle. La base transparente dans laquelle se trouve les paillettes disparait en sechant. C’est à dire qu’il n’y a plus du tout de matière, comme si il ne restait vraiment que les paillettes. Du coup, (je n’ai toujours pas testé mais:) je pense qu’on s’approche beaucoup de la texture sable, des paillettes légèrement mattes et hyper texturées. Le résultat sans top coat est donc bien sympa, perso, je préfère:

Hellebore by Cirque

Si on y ajoute du topcoat par contre, il faut y aller en deux couches du genre Poshé, histoire de vraiment obtenir quelque chose de complètement lisse. Et c’est comme si la couleur changeait, je la trouve vivifiée et (évidemment) beaucoup beaucoup plus brillante. Le résultat est vraiment complètement différent donc je pense que suivant les occasions, soit on topcoat, soit on laisse "nature" pour un résultat plus discret.

Hellebore by Cirque

Question couleur, c’est là qu’est mon coup de coeur. C’est un vert frais d’hiver. Une jeune pousse qui n’a pas été gorgée de soleil, toute douce presque pastel. Dans ces paillettes "végétales" flottent d’autres petites touches de lavande qui se distinguent de temps à autres au bout des doigts. J’a-dore.

Hellebore by Cirque Hellebore by Cirque Hellebore by Cirque Hellebore by Cirque

Voilà pour mon petit avis sur le sublime Hellebore qui, je crois, sera également ravissant au printemps. Une vraie petite réussite de la part de Cirque ! (perso, je n’aime pas trop, voire pas du tout Cypress, le holo bois de rose, mais j’ai eu de bons échos. Et vous c’est lequel votre chouchou?)

Ensuite j’avais envie de vous montrer rapido mon petit test de Studs pour Nail art que j’ai enfin reçus pour la boutique ! (comme d’habitude j’en ai une très très très petite quantité, je tiens à d’abord tester les choses avant de faire des vraies commandes, donc le réassort aura lieu, comme d’hab, un peu plus tard dans le mois ;) )Ca se présente sous forme de petits sachets zippés et les petites formes de métal se collent avec une goutte de topcoat. J’ai testé ça ce matin et je n’arrête pas de jouer avec, pour l’instant ca tient nickel je suis même plutôt surprise ! Je ne suis pas aller chercher des idées de ouf malades pour l’instant, j’ai juste posé mon Camelot en base et collé quelques décors… En gros, puisque je suis dans ma période studs sur mes bracelets et mes chaussures, j’ai eu envie d’en avoir AUSSI sur mes ongles, et le résultat est plutôt cool, voyez par vous même :

Studs nails Studs nails Studs nails Studs nails Studs nails

Sympa non? Trop gothique ou ca va?
Voilà pour mes petites nouvelles du jour, en espérant qu’elles vous auront plu !

Passez une belle journée à paillettes les Pshiiiteuses <3

PS: Pull fluffy doudou ethnique de chez Nex Look mais out of stock ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

87 réflexions sur “Hellebore by Cirque & Studs Nails

    • Celui sur mon pouce, le triangle, est un peu grand et mon ongle de pouce trop bombé du coup les deux pointes de coté n’hadère pas, je me suis pris les cheveux dedans! En revanche pour les petits carrés aucun souci, les bords sont parfaitement collés!

      • wouah moi je découvre les Studs!!! et j’avais la même question que LN pour le relief Et en ce qui concerne les "dimensions"??? j ai l’impression d avoir plutot des "petits" ongles donc c’est peut etre trop imposant…

  1. ahah tu me mets en joie !!!
    enfin un cirque qui me fait craquer.. mais en fait je ne sais pas si j’oserais …. du vert clair ? sur moi ?
    mais avec et sans top coat les 2 sont coools

    et qu’est ce que c’est ça des studs ? j’en veux!

    et moi je dis : à peine gothique, c’est nickel

    bonne journéeeee

  2. si heureuse d’apercevoir ce Hellebore, c’est vraiment celui sur lequel j’avais le plus craqué quand j’ai vu les swatches, et du coup je crois que le chéri me l’a commandé pour Noël! Une teinte vraiment unique, j’adore !
    En ce qui cncerne les studs, c’est pas trop mon truc, mais bizarrement là j’aime bien, j’ai une préférence pour les carrés par contre, sur un seul ongle c’est très joli, mais pas plus, comme tu as fait c’est cool, pas du tout trop gothique à mon goüt!
    Des bisous

  3. Nan ça fait pas du tout gothique. C’est chic et studement top ;)
    Ce Cirque est un peu canon dis donc, comme toujours quand tu swatch j’aime, on voit bien les détails du vernis. J’aime bien ces doubles teintes de paillettes.
    J’ai pensé à toi cet après midi en allant chez NewLook ton pull y était, il est dooouuuuu, tout tendre ♥ Je le voyais plus large moins moulant, enfin en live le bas est comme cintrée, mais sur toi ça semble fluide.
    Bref, ça te va bien et avec tes bracelets c’est très à mon goût ahahaha ;)
    J’espère que ce petit Hector va vite te rejoindre et que sa santé ira mieux, je t’envoie tout plein de n’ondes positives et des bisous ♥

  4. C’est super ces studs, le résultat est très sympa, je trouve que c’est plus rock que gothique :) Et le vernis Cirque… et bien j’ai presque envie d’essayer du vert, moi qui suis plutôt branchée bleu !!

  5. J’adore les studs, ça fait un petit rock qui va très bien avec ton pull et ton bracelet. J’ai une préférence pour les carrés.

    J’ajoute ça à ma wishlist pshiiit lol.

    Passes une bonne fin de journée et bon rétablissement à ton petit minou

  6. coucou ^^ C’est vrai qu’il est sympa celui-là aussi ! Moi j’ai Cape Liz et Book of shadows de cette collection, je les adore ! J’ai jamais essayé les studs sur les ongles !! j’aime bien, c’est original ! encore faudrait-il que j’arrive à les mettre lol !! bizz de coccinail

  7. Coucou!

    Il est superbe cet Hellebore et s’il est comme le Pain Grillé c’est top ^^

    <3

    PS: comme tu as dit de te dire, il me semble que dans ta dernière phrase, on ne met pas de s à "qu'elles vous auront plu" (pas de COD placé avant le verbe). <3.

  8. Trop top, j’adore j’adhère !!! ou trouves tu ces petits trucs ? les carrés et le triangle ??? mais surtout les carrés c’est super joli !!!! Je reste scotchée devant toutes tes réalisations et aussi tes photos et mises en scènes !!!! *fan*

  9. Sympaaa les studs sur les ongles, ca donne un petit coté rock sans être trop agressif!
    Tu me fais aimer des choses auxquelles je n’aurais jamais jeté un coup d’oei, merci de m’ouvrir un peu les yeux sur le monde du nail-art.

  10. Mmmm moi j’aime pas trop le vert, mais après c’est parce que je l’imagine mal sur mes ongles, à toi il te va à ravir, incontestablement.
    Par contre les petits studs la, un délire, j’vais en commander c’est sur!

  11. Coucou merci pour ce nouvel article, tip top comme d’habitude !
    J’adore les studs !
    Par contre, petite question, le pull que tu portes et qu’on voit en arrière plan à l’air magnifique, c’est quelle marque ? Dis moi tout ! Stp stp stp ! ;-)

    A bientôt !
    Caro

  12. L’hellébore = la rose de Noël !
    Le nom est bien choisi, il y a la neige scintillante, le feuillage tendre et les pétales blancs au coeur rosé ! Très joli…

  13. Là comme ça, je ne craque pas sur le Hellebore, mais le vernis noir avec les studs, mamma mia, J’ADORE!
    Et la dernière photo, avec un fond clair… *____* On dirait la main de Dieu! (ouioui, rien que ça!)
    ;)

  14. Ah oui trèèèèès très fan de ta 2ème manucure. Par contre petite question technique, ça colle bien sur les ongles un peu bombé ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ça doit être plus galère quand c’est pas lisse et droit non ? Oo

  15. Hello,
    Dans la dernière collection Cirque, c’est le Cypress mon préféré! Tout le contraire de toi!
    sSinon, je trouve que les studs donnent à tes mains un petit côté Punk Rock, et comme t’as pas surchargé tes mains, c’est top!!

  16. ben moi je l’adore aussi ce hellebore!!!! et je devrai le recevoir demain, vu que tu as expédié ma commande hier :) du coup encore plus impatiente maintenant que j’ai vu ton swatch:!

  17. Hello =)
    Olala le vernis Cirque est juste sublime!! pas trop et pas pas assez!!! hahaha

    Et les Studs j’adore aussi, sa fait classe tout en fessant quand même rock!! a essayer au plus vite!!

    Des bisous à toi <3

  18. J’aime beaucoup ce vert, on dirait vraiment comme tu l’as dit le retour de la végétation. Pour le printemps il doit être top.
    Les petits studs, j’accroche directement. Bon après c’est sûr qu’il faut éviter le total look noir, et la pelleté de noir sur les yeux. :P

  19. Les deux manucures sont vraiment super! Pourquoi je n’ai pas vu ce magnifique Cirque lors de ma commande, pourquoi? :'(
    Les studs, c’est vraiment super joli, et assez discret quand même. Mais ça a pas l’air super pratique à porter ^^J’aurai tout le temps peur de les perdre ^^

  20. Le hellebore est joli mais je n’accroche pas plus que ça à dire vrai… Par contre les studs J’ADORE ! En noir c’est glam’rock à fond <3 mais je testerais bien sur un marron glacé comme le particulière de Chanel, ou sur mon nouveau BL All hail the queen !
    Et super gros coup de cœur pour la dernière photo avec la main dressée de profil. Magnifique ! Elle est superbe !
    Plein de gros bisous.

  21. Le Hellebore est le premier sur lequel je voulais me jeter mais j’ai regardé les swatch avant et je suis moins convaincue sur l’ongle que dans le flacon!! Par contre le Cape Liz et le XX (l’un sur l’autre) m’ont complètement conquise!!! Et j’ai aussi eu beaucoup de compliments dans mon entourage, même de personnes qui ne sont pas habituées à ma folie, non je voulais dire aux vernis!! (j’en ai même fait un swatch ici :http://bifidusinactif.canalblog.com/archives/2012/12/03/25732421.html assez rapidement ce qui n’est pas mon genre!!!)

  22. Le vernis noir avec les triangles, ça, ça le fait carrément ! Moi, j’adore et je ne trouve pas que cela fasse gothique, que du contraire !
    C’est hyper original, et ça fait vraiment son effet ! J’adore, j’adhère !!! :-)
    <3

  23. Salut cela ne fais pas très logtemps que je regarde ton blog mais j’adore !
    Bref j’ai vu un de tes anciens articles du 12 septembre 2011 et tu avais mis en photo un collier avec un robot. Je sais que sa fait longtemps mais est ce que tu te souviendrais ou tu la eu ?

  24. Trop contente que tu aies fait un billet sur Hellebore, il m’avait vachement attiré mais fallait que je choisisse en commandant mais celui là il me le faut il est juste trop sublime…. J’savais même pas ce qu’était un stud (has been que je suis) merci pour ces découvertes.

  25. Hello
    Les studs sont juste géniaux, ca rend hyper bien!!Je suis fan!!
    Et ce vernis cirque, au premier abords je ne me serais pas aisser tenter, mais la avec tes photos, il a l’air vraiment beau!!
    Bisous

  26. Etant une amoureuse du vert, j’ai forcément sauté dessus! Il est tellement beau et tes photos le mettent tellement bien en valeur! Faut absolument que je le pose!!
    Et j’aime bien ces p’tits studs, je pense que je vais me laisser tenter ^^

  27. J’aime beaucoup les Studs, ça ne fait absolument pas gothique à mon goût, je trouve ça très joli :)
    Je crois par contre que le vert n’est vraiment pas ma couleur, c’est vrai qu’il est beau, je ne peux pas dire le contraire, mais je ne me vois pas le porter sur mes doigts…
    Sinon, pour terminer ce petit commentaire, j’aime beaucoup la dernière photo, avec la pose de la main tout ça tout ça, je trouve ça super joli et très raffiné ( même si toutes les photos sont belles ^^).
    Belle soirée !

  28. J’adore la texture du Hellebore sans top coat!! la teinte est vraiment jolie aussi mais en général je préfère tout de même les teintes plus sombres.
    Pour les studs, je suis complètement fan!! Le rendu est top, très original, presque couture! Ça fait vraiment bijoux pour le coup!!

  29. Je surkiffe littéralement le Hellebore ! Ca fait plusieurs semaines que j’hésite à acheter le Swinger, je l’adore mais je trouve que cette teinte n’est pas facile à assortir avec mes tenues d’hiver (oui oui, je suis toujours une guerre en retard). Et donc, je trouve que celui-ci est son parfait remplaçant hivernal :) En plus, ses touches de mauve me font fondre ! En ce qui concerne les studs, je trouve qu’ils remplacent presque les bijoux, ça fait vraiment accessoire et c’est super joli ! Et puis je ne trouve pas du tout que ça fasse gothique ni trop simple, au contraire une base trop "extravagante" donnerait une manucure trop chargée ^^ Joli petit billet, des bisous <3

  30. Le vernis est une splendeur en lui même ! En photo je le trouve magnifique, par contre c’est une couleur que je ne saurais pas du tout porter..
    Et les studds, j’en suis fan, mais carrément ! J’aimerais peut-être tester, mais j’ai du mal avec ce qui donne un relief sur les ongles :/ Mais j’aime tellement !

  31. Mmmmmh c’est un vert comme celui-ci que je cherche ! J’en cherche un plus émeraude aussi, mais vu que j’suis nulle en vernis, c’pas demain la veille que je vais le trouver … C’est ma lubie du moment, du vert du vert siouplééééé :)
    Sinon c’est très original les formes de métal, fallait y penser. J’aurai peur qu’elles se décollent dès que j’ai les mains dans l’eau par contre ou bien de pas réussir à les coller … hum hum …

  32. Hello pshiiit !:D je voulait savoir :Depuis combien de temp à tu commencer ce Blog ? Sinan je voulais te dire que je trouve tes photos magnifiques et tes explications très claires et précises… J’espère Que tu continuera longtemp ! Moi je regarde ton Blog tous les 2 jours pour savoirs si il y à des nouveaux articles …^^
    Bref bisou et encore bravo et merci pour tes conseils qui me sont très Utiles.. <3

  33. Tout d’abord , j’adore ton blog !
    ça fait un moment que je le suis et je le trouve genial ! tout y est !
    j’ai une question (plus technique ) si tu veux bien :
    quel appareil photo tu utilises pour faire des plans si proches et pourtant si net ?
    merci d’avance de ta reponse
    bonne continuation et bon noel

  34. J’adore ! C’est super classe… et rock !

    Par contre, je crois que je vais mourir si je ne réussis pas à savoir d’où vient
    ton magnifique bracelet dont je suis littéralement tombée amoureuse… !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s