Tuto Nail Art: Ongles d’hiver et variés

Bonjour les filles ! Aujourd’hui j’ai besoin de cuteries de "oooh" de "ahhh", de Noël et de magie. Parce que oui, c’est vraiment bientôt Noël, je m’apprête à (enfin) décorer mon sapin, je vois mes neveux-chéris-d’amour demain et il n’y a que dans les yeux d’un enfant qu’on voit que Noël est vraiment là. Du coup, méga pression. Ils m’attendent au tournant, je fais QUOI sur mes ongles? Il faut que ça leur plaise, et il faut que B. me dise, ses grands yeux ouverts, "JE VEUX LA MÊME SOOZE". (c’est un petit garçon. Et alors?)

Alors je viens vous concerter, vous, mes meilleures conseillères, avec quelques tests (et tutos, au passage) pour que vous me disiez ce que vous pensez être le mieux ! C’est parti?

On commence avec mon premier test. J’ai d’abord posé Ballerina Sparkles d’Enchanted Polish, puis j’ai fait tomber quelques flocons de neige sur mes ongles et j’ai déposé Bob, le bonhomme de neige sur mon annulaire. Pas très compliqué à réaliser tant qu’on a un petit pinceau à portée de main !

Snowman nail art

Ensuite, pour tenter quelque chose de plus graphique, j’ai (encore) fait la fameuse manucure Candy Cane. Vous l’avez déjà vue par ici l’an passé, et puis sur tous les blogs de Nail arts en période de Noël mais il n’empêche qu’elle fonctionne bien, il y a peu de chance de se louper, et le résultat est sucré et Noëlien (ouiiii Noëlien !). J’ai utilisé Blan d’Essie en base et, bien sûr, Perceval d’A England pour le reste. Son côté irisé rappelle le sucre qui file, c’est exactement ce qu’il me fallait ! Attention, n’oubliez pas l’étape accelerateur de sechage entre la pose du blanc et le scotch, comme d’hab ;)

Candy Cane Nail art Candy Cane Nail art

Ma troisième onglerie d’hiver est une alternative à mon sapin de Noël de l’autre jour. J’ai d’abord posé le joli Bridal Veil d’A England puis, pour le sapin, j’ai utilisé Lonesome George. En déco j’ai retrouvé des minis étoiles pour le topping et quelques perles de caviar oeuf de poisson pour les boules de Noël. Sympa mais… pas sûr que ça tienne super bien. Au pire, on peut toujours passer l’étape boules de Noël et garder uniquement le sapin graphique !

Christmas tree Nail art Christmas tree Nail art

Pour continuer dans le littéral, qu’est ce qui intéresse un enfant à Noël ? Les cadeaux. Bin oui. On ne va pas se leurrer plus longtemps. En bonne tata que je suis, j’ai donc tenté la manucure cadeau, version papier holographique, s’il vous plait! À nouveau Bridal Veil en base et le vernis le plus holo de ma collec, le fameux Fnug !

Christmas Nail art

Ensuite, je retombe dans la mignonnerie et les histoires d’enfants avec Ralph et son fameux gros nez rouge. Encore une fois c’est Perceval qui m’a servi de base, un Bourjois So laque pour le pelage et le Nail art pen pour le reste. Finalement facile à réaliser, je pense que  B. et E. craqueraient littéralement pour celle ci ^^ The Nailasaurus en a fait une superbe également par ici !

Rennes

Pour terminer ma série d’hiver (mais j’ai encore plein d’autres idées sous le coude, on verra si j’aurai le temps de les réaliser ^^) j’ai fait une classique Père Nouël, mais puisque ça me paraissait délicat de dessiner le corps, la barbe, les bottes et son gros manteau rouge j’ai opté pour la simplicité, son accessoire fétiche, le chapeau ! J’ai utilisé Beyond cozy et Snap Happy de la nouvelle collection Essie pour la réalisation ;)

Christmas Nail art Christmas Nail art

Voilà les filles ! J’espère que ca vous donnera quelques idées relativement simples pour vous parer de bonne humeur au bout de vos ongles ;) En attendant je vous souhaite un excellent weekend ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

206 réflexions sur “Tuto Nail Art: Ongles d’hiver et variés

  1. TRop joli !!! Mes 2 manucures préférées, le rennes de Noël et tes sapins à petites perles qui sont vraiment trop chouchous !!! J’adore, merci pour ce pleins d’idée. Bon décorage (je sais pas si ça se dit) de sapin ^^

  2. le premier est juste MA-GNI-FI-QUE !! sinon j’hésite entre le paquet cadeau et le sapin mais sachant que les enfants préfèrent les couleurs vives, je crois que les rouges seraient plus conseillés. En tout cas, je suis toujours aussi émerveillée par ton talent avec les pinceaux ^^

  3. J’imagine la tête des neveux en voyant! (regarderont-ils plus le sapin ou les ongles, d’ailleurs???) Je préfère la première et la dernière manucure et perso, je donnerai dans la paillette "simple" cette année.

  4. Très mignon tout ça ! Ma préférée, c’est évidemment celle avec Ralph, la plus cute de toute ! Mais J’aime beaucoup la première avec le bonhomme de neige et ses teintes toutes douces.
    (Au fait, moi les bébés rennes je les appelle toujours Nono, alias Norbert… Ne me demande pas pourquoi ! Les bébés rennes s’appellent Nono et pas Ralph et pis c’est tout ! ^^)
    Merci pour tous ces tutos ! Je sens que ça va sapin-de-noëliser grave avec mon nouveau a england st george dans les jours qui viennent (mais oui, bien sûr, ce verbe existe !) Et quelque chose me dit que mon nouveau Dorothy aura son petit mot à dire dans ma manucure de Noël aussi : du rouge-rose bonbon et des paillettes… quoi de plus noëlifiant ? (mais oui ce participe présent existe aussi, quelle question !)
    :)
    Bisous bisous !

  5. J’adore la première ! Je la trouve très douce, je suis sûre qu’elle plaira !
    Pour ce qui est des autres, j’adore le sapin graphique, mais je préfère la version que tu avais faite la dernière fois, avec les guirlandes et l’étoile. Le fond rouge était plus chouette aussi, Perceval est un vrai charmeur et le rouge c’est la couleur de Noël quand même !
    Le petit Renne est aussi très mignon et conviendrait peut être encore plus aux enfants !
    Profite bien du temps passé avec eux, et joyeuses fêtes ! :D

  6. le 5ans de la maison est un garçon aussi, mais un vrai passionné…
    pour lui (il a decidé) c’est QUE sur les pouces, et en ce moment, en effet, c’est deco de Noel
    merci d’ailleurs pour les petits tutos qui ont l’air à ma portée (ont l’air^^)
    je lui avais dejà fait le sapin avec guirlandes Pshiiit-like, il a adoré (et le petit pingouin trouvé sur Pinterest)
    je galere à faire sur moi, mais sur lui, bcp plus facile…
    Les enfants de son age lui ont dejà fait remarqué que le vernis, c’etait un truc de filles, il ne s’est pas demonté, et a repondu "que si il mettait du rose, peut-etre, mais là, vert, bleu, noir, c’etait pour les garçons aussi, y avait pas de raison!! S’ils avaient des ongles, c’etait quand meme bien qu’ils pouvaient faire pareil…"

    • Awwwww c’est trop trop chou <3 Moi j'ai commencé à les apprivoiser pendant leur période Pirate, ils mettaient du noir (MAT ATTENTION) et je leur dessinais des petites têtes de mort ^^ Ils étaient trop trop fiers :D

  7. Bon alors comme c’est pour plaire aux enfants, j’ai demandé à mon fiston (presque 5 ans) qui adore le vernis à ongles aussi, et son choix a été direct et définitif: le bonhomme de neige. J’aime moi aussi beaucoup, et j’accroche aussi pas mal sur les bonnets de Noël!

  8. Aaaaah y’a trop de choses mimies, j’ai pas assez de doigts pour rendre honneur à ces magnifiques manucures, et surtout pas assez de talent, je me suis restreinte aux paillettes, valeur sure et simple ^^
    (gros coup de coeur pour les bonnets de noël♥)

  9. Ils sont tous super jolis !!!!
    Merci pour ces tutos en tout cas !!!!
    Peut-être le renne rigolo ????
    Bizzzzzzzzzzzz Et dis nous ce que tu auras décidé !!! Et si ils ont aimé !!!!

  10. Trop sympa les tutos Merci!! Ma préférence va à… heu j’hésite en fait entre Ralph, les chapeaux du père Noyel et bien sûr le sapin; je crois en fait que c’est le sapin mon préféré en noir et vert c’est vraiment trop beau! Tu nous diras ce que tu feras pour tes neveux ! Des bisous!

  11. Comme d’hab, c’est magnifique !!
    En bonne "Balance", j’ai du mal à choisir car tout me plait ! Absolument tout !!
    Je craque quand-même pour le bonhomme de neige et pour le chapeau du père Nouel, et pour le sapin, et pour le renne… ok pour tout en fait ! :-)
    Ca ne t’aide pas vraiment hein ça… :-D
    Des bisous ma jolie !

  12. Wahou c’est Noël chez pshiiit ! C’est magnifique ! J’aime beaucoup la première avec le bonhome de neige ainsi que les deux dernières. Tu pouvais pas mieux faire pour un thème pareil ! *.*
    Bisous a toutes.

  13. Ooooh que c est mignon tout ca!!! Perso je préfère le "graphique" mais pour un petit bout, je craquerai pour Ralph le Renne (trop chouuu) ou le bonhomme de neige.

  14. A chaque fois, je reste toujours plus éblouie par ton talent ! Moi je dirais le renne, parce qu’il est plein de couleurs et trop adorable ! Ou bien les chapeaux de père Noël ! Mais c’est simplement un choix pour les enfant (âme d’enfant de 4 ans ici, coucou !) parce elles me plaisent toutes autant les une que les autres !

  15. Ouah t’es super productive :)
    J’aime le bonhomme de neige & le renne, je pense que pour les enfants c’est ce qu’il y a de mieux! Ma préférée est quand même la Candy Cane mais je ne sais pas si ton neveu va adhérer ;)
    Bises

  16. je porte en ce moment la manucure style candy et sur l’autre les sapins faite aussi avec perceval et essie!, donc forcément j’aime, mais après avoir vu ton cadeau et ton petit renne, j’opterai pour le renne la prochaine fois!!

  17. Je pense que ce qui plaira le plus à tes neveux, ce sont les dessins !! a mon avis, les chapeaux de Pere Noel est ce qui leur plaira le plus, le bonhomme de neige aussi est bien :) (pour ma part, j’adore ton nail art aux motifs de la canne de sucre, pour le coup on dirait une vrai gourmandise !)

  18. Trop beaux!!! Ils sont tous magnifiques. Perso je préfère le candy cane et Ralf mais ça c’est parce que j’aime le rouge… ;) Sinon je pense que les enfants aimeront plus le bonhomme de neige ou Ralf.

    Bons préparatifs de Noël!
    Bonnes fêtes de fin d’année.

  19. Roh ben moi je suis carrément fan de Bob !! Il est beaucoup trop cute.
    (Et sinon je suis toujours fan du Beyond Cosy, si j’arrive à me trainer jusqu’au Monop cet aprem, je lui saute dessus !)

  20. Haha elles sont toutes trop adorables, petit coup de coeur pour la première et les flocons de neige.
    Mais honnêtement à choisir, je crois bien que j’aurais un mal fou.

    Pleins de bisous ma Camille, je pense fort fort à toi ♥

  21. J’adore :D
    le reine est trop mignonnn !!
    mon preferer je pense que c’est les bonnet de pere noel mais ils sont tous magnifique *-*
    comme toutes tes nails art d’ailleurs :)

  22. J’aime, j’aime, j’aime et je re-aime <3
    Moi je vote bonhomme de neige ou renne, ils sont troooop chou :D
    Voilà voilà, encore un billet des plus magnifiques et en plein dans l'ambiance de Noël (j'avoue on a pas encore fait le sapin chez nous non plus ^^).

    Bises à toi et au petit Hector chéri d'amour <3

  23. oh mais c est génial tous ces tutos ! le sapin il a eu du succès hein ^^ et ralph aussi ! et du coup tu as les ongles prêts pour Noel (tu en fait un avec une manu différente :p)

  24. C’est super jolie, mais a chaque fois que j’essaye de le faire ca ne donne pas du coup comme ca. Et pourtant j’aimerai y arriver c’est tellement jolie ! Merci pour ces belles idées :)

  25. Alors moi en grande enfant que je suis je prefere ton premier essai avec Bob le bonhomme de neige mais sinon je suis sure que tes neuveux craqueront sur Ralph (je croyais qu’il s’appelait Rodolphe le renne au nez rouge, mais le tien est special alors tu peux lui donner le nom que tu veux apres tout! ^^)! Chouette billet tout plein d’idees, merci! ;)

  26. il est génial ton article ma belle !
    Je retiens l’idée du chapeau du Père Noweeel ! le bonhomme de neige je l’ai déjà fait mais là je complexe à le publier vu le tien comme il est beau, le mien fait peur en fait, un peu pitier même !
    J’ai déjà fait les mêmes rennes que The Nailasaurus, et je compte m’atteler au sapin très bientôt! Ta manucure Candy Cane est parfaitement réalisée, tout est parfait en fait !
    Mais je suis en amour devant ta dernière manucure, et ton cadeau aussi, je retiens tout en fait, je kiffe
    jespere qu’Hector va mieux, je vous envoie des millions de bisous à vous deux!

  27. Cet article est si beau ! Le cadeau est génial les bonnets ont mon. Coup de cœur en plus c’est du jamais vu.. Mais je pense que ce sont les Rennes qui plairont le plus a un enfant…

  28. Perso je te dirais le bonhomme de neige j’en suis gaga. Mais je ne suis pas bien placé pour te donner un avis d’enfant DONC j’ai demandé à mes 3 loulous leur avis.

    1/ l’aînée de 7 ans a choisi le renne

    2/ la cadette de 5 ans a choisi le sapin de Noël

    3/ le dernier (oui un ptit gars) de 4 ans a choisi le bonhomme de neige

    Voilà tu sais tout hihi, le plus drôle c’est que je leur ai demandé de me dire celui qu’ils préféraient et tous mon répondu "je veux" au lieu de "mon préféré est" lol

    L’effet Pshiiit marche aussi sur les enfants ??? Lol

    Bisousss

  29. Pour tes p’tits neveux je trouve que le bonhomme de neige et le renne conviendrait meiux (hum hum…j’dis ça j’dis rien^^) bref toujours aussi beau. Je suis préssé de voir tes autres créas pour Nouel, toujours pas d’idée, un NA bleu et blanc ça t’inspire toi??

    Grosses bises ♥

  30. Oooh ! ahhh !
    Ça me donne toujours envie de reproduire.
    J’avais décidé de faire le sapin de l’autre jour pour Noël, c’est malin maintenant je ne sais plus quoi faire ! Un ongle de chaque…
    En tout cas bravo pour ton blog !

  31. aaaaah un post rempli à raz bord d’idées!
    J’aime bien le sapin avec les petites billes mais surtout le premier avec le bonhomme de neige. c’est une manucure qu’on peut porter même Noël passé.

    (sinon je crois que tu as oublié un "c" à Blanc)

  32. Coucou Camille,
    Pour des enfants à mon avis les mieux sont Ralph et les chapeaux de père Noël.
    Ma préférée à moi c’est le cadeau, même si elles sont toutes très très belles…
    Des biz’ et profite bien de tes neveux…

  33. Trop mignon ! Je ne me lasserai jamais du rouge je crois… Ça fait bien longtemps que j’ai pas vu Perceval dans ta boutique, j’espère qu’il reviendra bientôt, je l’attends désespérément haha…

  34. Je trouve le premier hyyyyyyper mignon !! Je pense que ça peut faire craquer n’importe qui. Avec le renne bien sûr. Pour moi ce sont vraiment les deux qui pourraient faire craquer des enfants :)

  35. C’est trooop mignon ! Moi qui ne savais pas quoi faire comme manucure pour noël tu viens de semer encore plus le doute dans mon esprit ><
    en tout cas l'idée du sapin avec les petites boules dessus est superbe, mais le renne est encore plus chou !!!
    de gros bisous merci encore d'avoir égayé ma journée :)

  36. Elles sont toutes superbes ! Mais ma préférée est la dernière (ben oui, j’aime le Père Noël !!!). Je te souhaite une très bonne journée demain.

  37. Tu es une artiste ! Je suis absolument fan de la manucure chapeau et de celle avec le rêne :)
    Et ton article tombe à pic, j’étais en train de me demander ce que j’allais bien mettre sur mes ongles pour le 25, merci :)

  38. Euh si on dit toutes ? Ça marche ? Non si il faut choisir (choix difficile) je dirais les Rennes, les bonnets de Noël et la Candy Cane (simple mais hyper jolie)

    C’est vraiment super dur les choix avec toi !!! Tu es douée !
    Bisous xx❤

  39. Merci de nous donner autant d’idées !! Je craque beaucoup pour le bonhomme de neige et Ralph. Avec des yeux d’enfants, je trouve que ce sont les plus funs (je n’ai pas ma mini moi sous le coude pour lui demander son avis, mais les enfants aiment bien les personnages, en général)
    Joyeux Noel !

  40. Ma préférée c’est Frostie the snowman ! Mais c’est pas trop noël ! Alors pour émerveiller les ptits neveux je sais pas trop… Ralph peut surement marcher !
    Des bisous

  41. Pourquoi est ce que tu nous demande de choisir! C’est Cornelien!
    Tes 2 premières manucures sont superbes pour moi! Les flocons de neige, le bonhomme j’adore.
    Et le top pour moi c’est le petite renne, là je peux dire "soooo cuuute!"

    C’est genial de faire des tuto je suis sûr que de nombres filles vont s’en inspirer et étinceller à Noël.

  42. Oh je veux la même chose ! C’est adorablement mignon. Les rênes sont super drôles, la candy cane est classe et sexy, mais ma préférée reste de loin le bonhomme de neige.

  43. coucou ^^ elles sont trop fun tes manucures de nowel !! je préfère le sapin et rudolf le renne au gros nez rouge !! Ca fera surement un carton avec ton neveu !! Mon fils aussi adore quand je me fais des décos style papa noel et compagnie !! Succès assuré ! Bizz de coccinail

  44. Pour ma part j’aime beaucoup le renne, les bonnets de Père Noël et puis aussi le bonhomme de neige, tout tout doux !
    Bravo pour tes jolies idées et réalisations en tout cas :)

  45. Verdict des petits neveux: leur motif préféré et le cadeau et les fonds rouge et or-argent pailleté! Mais sinon ils adorent tout, de vrais petits fans!

  46. C’est superbe! J’aime beaucoup la Candy Cane, que j’ai essayé de refaire, mais à chaque fois que l’enlève de scotch, c’est une CATASTROPHE! J’ai beau mettre une couche assez fine de vernis, ça fait très laid, et en plus la colle du scotch reste sur mes ongles… Mais j’adore, sur les ongles de celles qui arrivent à le faire ;)

  47. De très beaux nail art, mes préférer sont le bonhomme de neige et le sapin!
    JE sens que je vais m’inspirer de tes déco pour ce noël!

  48. c’est trop beau tout ça il faut absolument que j’en fasse!
    enfin là pour moi c’est avant tout les un an de Mila mercredi, faut que je trouve une idée!
    je te fais plein de gros bisous je pense bien à vous <3

  49. Tu es trop douée, c’est incroyable! *_* J’adore le bonhomme de neige, le sapin, les cadeaux… en fait je les aime tous, impossible de choisir!

  50. OOOOOOHH !!! c’est zoliiiiie ! je veux la même chose !!
    Le petit renne et les bonnets de nouël !! Tellement choupinou !!!

  51. Coucou Camille !
    Elles sont toutes géniales. J’en tenterai bien une ou deux !

    Merci pour les tutos !
    Je t’embrasse, et je pense fort à vous. J’espère que ton chaton ira bientôt mieux !

  52. J’adoooooore, je kiffe, je suis en traaaaanse (nan quand même pas) devant le bonhomme de neige que je trouve trop choupinou (et que je copierai lâchement dès que j’en aurai l’occaz) =D
    Et en deuxième choix, j’aime beaucoup les petits bonnets abandonnés…snif…

    Ceci dit, j’ai plus de 10 ans, donc, mon avis vaut ce qu’il vaut, et tout est quand même très joli ;-)

    bisous

  53. J’adore mais tellement! Tu n’as pas idée! En plus il y a un Rudolph le Renne au nez rouge. Je l’aime Rudolph, tu le sais ça?

    Gros gros bisous et je pense fort à toi <3

  54. Coucou :)
    Alors personnellement j’adoore, sauf la manucure "candy cane". :)
    Pour des petits, je pense que le rêne est adorable, tout comme le bonhomme de neige… :)
    De toute manière, tout est sublime!

  55. Elles sont toutes super belles, mais il y en a trois que j’aime plus particulièrement : La première je l’adore, tout simplement à cause des couleurs :) Je trouve ça tout doux, ça fait nounours ours polaire qu’on gagne à la fête foraine (j’en ai un chez moi, c’est pour ça que je dis ça ^^). Celle avec le petit sapin, c’est complètement le style que je surkiffe, Noël mais pas gnangnan et plus portable lors des fêtes. Et puis la toute dernière avec Beyond Cozy (mon chouchou d’amouuur) qui est ultra pailletée, donc tout à fait comme j’aime et tout à fait le genre que je vais poser sur mes ongles le 24 décembre !
    Merci pour ce billet magique et coloré (et féérique et Noëlien ;)).
    Pleins de bisous glacés <3

  56. Coucou!!! Trop trop jolie! Je suis fan. Mais alors juste, quitte a passé pour une idiote, c’est pas Rudolf le nom du renne au nez rouge? En tout cas c’est ma manucure préférée :) merci pour toute ces idées superbes. Bisous

  57. Tu es tellement douée….les couleurs sont toujours parfaitement choisies !!! J’ ai un gros coup de cœur pour ralph et son beau nez rouge et le bonhomme de neige!!! Et puis le chapeau du père est trop top :) !! Encore une fois merci pour ttes ces super idées jolie pshiiit :)

  58. C’est super mignon tout ça !
    J’ai une grosse préférence pour le petit renne qui est très réussi et juste adorable ! <3
    Et j'aime beaucoup le sapin que tu avais fait sur ton billet précédent.
    En espérant que ça t'aidera à choisir ^^

  59. Pétard, Pshiiit, c’est hallucinant le nombre d’ idées (géniales) que tu as! Mon préf de préf, c’est le bonhomme de neige!
    Belle fin d’ avent!

  60. bonsoir,moi pour tes petits bouts de choux je penserais plutot au dessin de renne!ils vont adorer.cela dit,le reste est super joli comme d’habitude!

  61. Le bonhomme de neige et les bonnets de Noel sont vraiment très cute et très mignons, ce sont mes préférés! Mais que d’idées d’hiver et de Noël, bravo et merci Pshiiiit!

  62. Coucou !
    Alors Ralph est vraiment TROP mignon !! :) je crois bien que sa fait envie à mes petits ongles aussi ! Reste à trouver comment m’élaborer du marron, ou à choisir la bonne alternative couleur pour un rennes peu commun…!
    J’aime bien aussi le petit bonhomme de neige ^^
    Et les bonnets du père noël tu as bien raison de faire que sa, sa rend beaucoup mieux !
    Alors que faire le personnage en entier serait peut être méticuleux sur un petit ongle, à moins de trouver la bonne technique et mise en scène sur plusieurs doigts et tout ^^,
    Mais personnellement je ne raffole pas des pères noël, alors que son chapeau lui me convient parfaitement ! ;)

  63. Comment j’ai un coup de coeur pour les ongles rouges avec le petit cerf ! Olalala je suis amoureuse, il faut que je la fasse cette manucure ! Je pense qu’elle plairait bien à des enfants de même que le petit bonhomme de neige ! C’est tellement mignon tout ça ! Je crois je vais faire une main de chaque, pas le choix :/

  64. sympas tes idées!j’aime beaucoup le petit cerf,bon par contre faut être un peu douée en dessin,et faudrait que je trouve un pinceau fin quelque part ;)

  65. oh mon dieuuuuuuuuuuuuuu mais je ne sais plus quoi faire maintenant! Je cherchais UNE idée, tu nous en donnes plein plein plein! oh merci merci merci, c’est magnifique, vraiment.

  66. Bon, on est d’accord que avant Noël on peut tout se permettre ?
    Non, parce que là impossible de choisir, donc je pense tous les essayer la semaine prochaine, oui t’es gentille Camille, mais comment on fait nous pour choisir parmi toutes ces beautés ???
    Tu nous facilite vraiment pas la tache, mais je te remercies quand même un peu pour ces brillantes idées :p

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    • Alors je me suis lancée pour les cadeaux, mais (je le savais d’avance) je n’ai absolument pas ton talent, je poste une photo sur Instagram dans l’aprèm ;)

  67. je craque pour l’incroyable manucure beyond cosy et petits bonnets ! cest…. ECLATANT
    ça me ferait une occasion d’utiliser snap happy ! il est tellement…..; Rouge !

  68. Ahlala Noël est définitivement une des plus belle période de l’année, tes manucure sont juste trop mignonnes, j’ai des étoiles dans les yeux rien que de regarder tes photos, Je craque particulièrement pour le petit bonhomme de neige, et Ralph!! *_*
    Voilà voilà, bon dimanche à toi, et joyeuses fêtes! :p

  69. Je les aime tous!!
    Sinon comme je pouvais pas choisir, j’ai demander à ma sœur et elle préfère le bonhomme de neige, le sucre candie et le cerf=)
    En lui demandant ceux que des enfants préféreraient, elle m’a dit le bonhomme de neige et le cerf ^^

  70. Vraiment tous supers jolis ! Bravo ! Petit coup de coeur pour Rudolphe au nez rouge et monsieur le bonhomme de neige *-* !
    Ça m’inspire tout ça. …=P
    Merci et continue comme ça c’est super !!!

  71. j’adore!!!!!!!! grace (ou a cause? lol) de toi je suis replongé de plus belle dans ma folie ongulaire… en commancant par acquerir le secret sauce et le nfu oh 51, et j’espere bientot avoir l’occasion de commander dans ta boutique car je suis aussi devenue accro a ton blog ;-) continue a me faire rever et a m’inspirer

  72. Wha…. C’est trop beau franchement, merci beaucoup pour les tutos!!! :) Grâce à toi j’ai des bonnets de noël sur les ongles!! ^^ Les manucures sont vraiment trop jolies, bravo, t’es trop forte!!

    Bizz

  73. Si il y avait une seule manucure à choisir ça serait le sapin pour moi.
    J’ai mes exam cette semaine donc je vais devoir me contenter d’un simple vernis, déjà que je vais devoir me dépêcher pour faire mes bredela fin de semaine !

  74. Celui avec le bonhomme de neige est vraiment trop beau et celui avec le sapin (: mais comme toujours c’est magnifique (: continue comme ça ;) xoxo

  75. hello,
    j’aime beaucoup toutes ces décos, mais si il fallait choisir, je trouve le bonhomme de neige trop chou !
    bises
    Lilie

  76. Pour la manucure de Ralph le Rennes, tu dis utiliser un nail art pen. C’est bien celui de Agnès B ? Parce que justement je vais m’en acheter un et comme celui de Agnès B me paraissait gros pour les petites traits fins que tu as fait, je me suis dit, si c’en est un autre, ça serai intéressant de le savoir :)

  77. moi ce serait les bonnets de pere noel suivi du bonhomme de neige!!tu nous dira ce que tu as choisi ? tu peux en faire plusieurs pendant qu’ils sont là non ? et meme leur demander de choisir parmi celles qu’ils preferent ? bises

  78. La réponse de mes neveux et nièces c’est : la manucure avec le paquet cadeau et la question c’est "Pourquoi tous les ongles ne sont pas recouvert de cadeaux elle n’a pas été assez sage la Madame ???" … c’est tellement adorable quand c’est spontané !!! et moi je préfére la manucure aux différents bonnets ! Superbe !

  79. La première sans hésiter… même si celle avec le sapin est sympa (et pourquoi pas un sapin sur la première ? )
    Moi c’est mon fils qui veut du vernis alors quand je me fais les ongles et que sa soeur a le droit à du rose, je lui mets un top coat transparent…

  80. Mon Dieu j’ai envie de tout essayer : y’en a pas un seul qui ne me fait pas envie! J’ai une préférence pour les bonnets et le petit renne ^^ Je pense que cette semaine va être riche en scotch pour moi!!

  81. Bonjour,

    J’adore le petit bonhomme de neige, ainsi que les bonnets à la fin. Tu réalises de très jolies choses, ça fait le bonheur de la Noëladdict que je suis, donc merci !

  82. Toujours aussi original! Les bonnets sont très sympas.
    Rien à voir mais tu penses que tu feras un article pour expliquer comment tu prends soin de tes ongles et de tes cuticules détestablement parfaites ? ^^
    Passe de bonnes fêtes !

  83. Pingback: Chick’s Week n°26 « Smells like Chick Spirit

  84. Coucou,
    Pour tes neveux, je te conseille le renne ou le bonhomme de neige avec une préférence pour ce dernier. Les choses trop graphiques ne plaisent pas autant, et pis… C’est trop cute !!!

  85. Pingback: Inspire-se: Nail arts natalinas | Esmalte da Semana

  86. Coucou!!Je suis nouvelle je sais mais j’ai juste une petite question pour la photo avec bob le petit bonhomme de neige esque tu a mis la photo sur un site de photos (je ne sais plus comment il s’appelle)?Bonne Journée

      • Desolé que n’est pas compris!Le site s’appelle Weheartit , je me balader sur le site et la même photo a été posté je me disais si c’était toi qui l’avais poster(une petite question qui ne sert a rien!!)Bonne nuit !!

        • Haa ok ! J’en postais au début chez eux, mais j’ai vite compris que les crédits disparaissaient (je préfère Pinterest du coup) mais non Bob je ne l’ai pas postée la bas, quelqu’un a du s’en servir ^^

  87. C’est super beau et j’aime beaucoup quand tu nous fait des tutos parce que en ce moment j’ai pas trop d’idées étant donné que mon matériel n’est très nombreux ni très développé :3

    • Hmmmm je ne me suis pas inspirée d’elle non, mais elle a sans doute du faire certains nail arts, un peu comme TOUTE la blogosphere de nailartist en période de Noel, ces motifs, simplissimes et basiques, n’appartiennent à personne je pense :) Je n’aime pas trop ce genre de commentaires un peu piquant genre "ouuuh pshiiiit vilaine copieeeeuse" quand je m’inspire directement d’un nail art, je le précise, tout simplement parce que j’ai un profond respect pour la créativité des gens. Si tu connaissais un peu le blog tu le saurais. Mais merci pour ton commentaire enrichissant, n’hésite pas à en laisser d’autres !

      • Ce n’était absolument pas méchant ou pour te vexer, ce juste qu’elle a fait les mêmes l’année passé et cette année… Je posais juste la question.

  88. Pingback: Manucure de Noël « Telles Quelles

  89. C’est tellement beau ! Je voulais faire des bonnets sur mes ongles mais je ne savais pas vraiment comment faire ! Maintenant je sais ! Merci beaucoup ! Et continue comme ça ! c’est génial ! :)

  90. Pingback: Des ongles en fêtes avec des manucures de Noël | A slice of blog

  91. Whaaa c’est trop joliii ! Je crois que je vais m’en faire plusieurs sur la même main tèlement c’est beau ! Mais j’ai un faible pour le Renne :-) !

  92. Pingback: Cute Christmas DIY Nail Art Ideas | Latest Fashions And More

  93. Pingback: Needle Earth » Joyeux Noël !

  94. Pingback: Rudolph, le petit renne au nez rouge | magikbottle's Blog

  95. Pingback: Quand la neige s’invite sur mes ongles. | Bulleuw

  96. oh c’est vraiment SUPER !!!! juste une petite question "tyechnique" (je suis au niveau zéro du nailart lol) vous parlez d’accélérateur de séchage et de scotch… c’est un vernis spécial l’accélérateur ? et le scotch ? n’importe lequel ?

    • Bonjour ! pour l’accelerateur oui, il seche extremement vite c’est la marque Poshé ! et pour le sctoch vous pouvez utiliser n’importe lequel du moment que vous le collez/décollez un peu sur votre peau pour enlever le surplus de colle avant de l’appliquer sur votre ongle!

  97. Pingback: Nail art Noel sur ma maman | Fourminail

  98. Pingback: Les divagations de Calipso - Nail'Art #5

  99. Pingback: Joyeux Noël à tous et à toutes ! ♥ | Karfi Nail

  100. Pingback: DIY : Winter Beanies | One is for 2

  101. Pingback: Choc 恰女生官方網站 – 【美妝特輯】超應景的聖誕指彩

  102. coucou !

    j pense que tu ne liras jamais ce message vu que ça date de 2012 mis bon , tant pis , j kiff l effet bonbon sucre d orge et je me tate a le tenter avec un rose légèrement pailleté et du noir ..
    a voir ^^

  103. Pingback: 24 Ways To Get Your Nails Ready For The Spring | Bringing the best news to the People

  104. Pingback: 7 Ideeën Om Je Nagels Ook In De Lente Op Te Fleuren | Trending.be

  105. Pingback: 24 Ways To Get Your Nails Ready For The Spring | Fashion Brief

  106. Pingback: Easy & Simple Christmas Tree Nail Art Tutorials 2013/ 2014 For Beginners & Learners | Girlshue

  107. Pingback: 13 Wonderful DIY Nail Art Tutorials | World inside pictures

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s