#Thesundaynailbattle // Winter is coming

Coucou les filles! Je ne pouvais pas louper le thème de cette semaine, l’arrivée de l’hiver… Bizarrement cela doit être une des premières années où l’hiver ne me dérange pas, au contraire, je le trouve rassurant et apaisant. Regarder la grisaille par la fenêtre ne me rend même pas triste, ca a plutôt tendance à me calmer quand je deviens folle. J’ai donc choisi d’interpréter cette arrivée de l’hiver à ma façon, en reproduisant le paysage que je peux voir du haut de ma chambrette (j’ai ajouté un peu de neige, je dois l’avouer, ici elle a totalement fondue ^^).

Cirque colors

En base, quoi de plus parfait que Cape Liz, équilibre de génie entre le gris et le bleu, exactement la couleur du ciel actuel. De légères paillettes qui viennent l’illuminer, une texture hyper agréable (la première couche était hyper transparente, j’en ai posé trois pour une couvrance parfaite) et une odeur sympa. J’ai ensuite pris un petit bout d’éponge pour dégrader le blanc et posé une toute fines couche de Galinda pour l’atmosphère flouttée entre la neige et les nuages. Une fois bien sec, j’ai pris l’encre de mon nail art pen et un pinceau tout fin pour réaliser les branches d’arbre et mon petit chat sur l’index. Quelques pointes de blanc konad et un dotting tool m’ont permis de faire la neige déposée sur les branches, j’ai encore ajouté deux trois flocons par ici par là, une bonne couche de topcoat, et c’était fait! On pourrait croire que c’est difficile, mais non non non, au contraire, puisque les branches peuvent être un peu hasardeuses il vous suffit d’avoir un outil bien fin et vous pouvez tout à fait réaliser la même chose ^^. Voici ce que ca donne :

winter nails with Cirque colors winter nails with Cirque colors winter nails with Cirque colors winter nails with Cirque colors winter nails with Cirque colors

Voili voilou pour ma petite pierre à l’édifice de la Sunday Nail Battle d’Odile et 10tubes ! Bonnes visites chez les autres participantes (dont celle ci qui est trop choute) et surtout, bon dimanche ! Et puis si on ne se revoit pas d’ici là, passez une belle soirée demain, les ongles vernis, j’espère bien ! <3 Des bisous !

bouton

(Je participe au concours Cosma pour gagner des kilos de produits de beauté, ouep, alors si vous voulez voter, vous pouveeeez ! Merci <3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

94 Comments on #Thesundaynailbattle // Winter is coming

  1. Coucou Camille! Je suis une lectrice assidue et très admirative de tes créations mais n’avais jusqu’à maintenant jamais osé poster un commentaire. J’adore tes articles, écris selon moi avec beaucoup d’humour! C’est vraiment un bonheur de te lire et de découvrir tes merveilles :) Je voulais laisser un petit mot parce que je te suis également sur instagram et suis tombée sur une mauvaise nouvelle et vu que je ne suis pas abonnée, ne pouvais laisser un msge.. enfin bref.. tout ça pour te dire que je suis sincèrement peinée par ce qui arrive à ton loulou et te souhaite bcp bcp de courage!!!

  2. c’est hyper beau ! *-* plus je regarde tes articles et plus je comprend pourquoi tout le monde te considère comme la nailardeuse incontournable !
    j’admire ton travail !*-* c’est vraiment magnifique ! ♥

  3. Ohhhh comme c’est beau ! Vraiment j’adore !
    Et le détail du petit chat, craquant :p

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

  4. ca rends vraiment vraiment bien !
    j’adore, c’est très réaliste, tout a fais « glacial » =)
    bisous

  5. Trop chouette, j’adore ^^

  6. Vraiment magnifique ! ♥

  7. c’est très beau j’aime beaucoup, ça change des flocons de neige et des bonhommes !

  8. oh wouaaaaw !

1 4 5 6

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. Seasons | Tina's
  2. Pourquoi j'ai arrêté le Nail Art - Lutetia Flaviae
  3. Why I am over Nail Art - Lutetia Flaviae

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :