#Thesundaynailbattle // Winter is coming

Coucou les filles! Je ne pouvais pas louper le thème de cette semaine, l’arrivée de l’hiver… Bizarrement cela doit être une des premières années où l’hiver ne me dérange pas, au contraire, je le trouve rassurant et apaisant. Regarder la grisaille par la fenêtre ne me rend même pas triste, ca a plutôt tendance à me calmer quand je deviens folle. J’ai donc choisi d’interpréter cette arrivée de l’hiver à ma façon, en reproduisant le paysage que je peux voir du haut de ma chambrette (j’ai ajouté un peu de neige, je dois l’avouer, ici elle a totalement fondue ^^).

Cirque colors

En base, quoi de plus parfait que Cape Liz, équilibre de génie entre le gris et le bleu, exactement la couleur du ciel actuel. De légères paillettes qui viennent l’illuminer, une texture hyper agréable (la première couche était hyper transparente, j’en ai posé trois pour une couvrance parfaite) et une odeur sympa. J’ai ensuite pris un petit bout d’éponge pour dégrader le blanc et posé une toute fines couche de Galinda pour l’atmosphère flouttée entre la neige et les nuages. Une fois bien sec, j’ai pris l’encre de mon nail art pen et un pinceau tout fin pour réaliser les branches d’arbre et mon petit chat sur l’index. Quelques pointes de blanc konad et un dotting tool m’ont permis de faire la neige déposée sur les branches, j’ai encore ajouté deux trois flocons par ici par là, une bonne couche de topcoat, et c’était fait! On pourrait croire que c’est difficile, mais non non non, au contraire, puisque les branches peuvent être un peu hasardeuses il vous suffit d’avoir un outil bien fin et vous pouvez tout à fait réaliser la même chose ^^. Voici ce que ca donne :

winter nails with Cirque colors winter nails with Cirque colors winter nails with Cirque colors winter nails with Cirque colors winter nails with Cirque colors

Voili voilou pour ma petite pierre à l’édifice de la Sunday Nail Battle d’Odile et 10tubes ! Bonnes visites chez les autres participantes (dont celle ci qui est trop choute) et surtout, bon dimanche ! Et puis si on ne se revoit pas d’ici là, passez une belle soirée demain, les ongles vernis, j’espère bien ! <3 Des bisous !

bouton

(Je participe au concours Cosma pour gagner des kilos de produits de beauté, ouep, alors si vous voulez voter, vous pouveeeez ! Merci <3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

97 réflexions sur “#Thesundaynailbattle // Winter is coming

  1. Ouah je suis bluffée !! C’est trop bien réalisé, et parfait pour la saison^^ et mention spéciale pour le petit chat sur ton index, il me rappelle le beau chat noir que j’ai hébergé cette nuit !

  2. Que du talent, c’est somptueux ! Finalement si j’avais un pen pour les ongles je serais un peu ambettée car mise à part des coeur j’pourrais pas dessiner grand chose ahahah !
    Bravo pour ta créativité, ton sens de l’esthétisme, ta perfection, tu nous inspire ! Vive toi !
    Passe un bon dimanche, j’espère que petit Hector va bien ♥
    Comment as-tu trouvé les chocolats ? Tu as tout mangéééé ?

    • Han naaaaan j’ai pas tout mangé du touuuut tu es folle, je les savoure, un par jour, pas plus! (et offert un a mes parents, j’ai été contrainte et forcée :D) Ils sont DELICIEUX j’avais des truffes de chez Jeff de Bruges et je trouve tes skull genre MILLE FOIS meilleiurs! J’ai trop hâte de faire un passage à paris pour pouvoir venir gouter les cupckakes fait par tes mimines ^^ Et merci merci merci pour tes mots qui me font toujours tellement plaisir meme si je crois que tu es complètement folle ^^ Des bisous doucette, merci merci d’etre si présente en ce moment <3

      • C’est bien un par jour, c’est mieux ;) Ohlalalala si tu préfères les miens à Jeff de Bruges, c’est un peu de la boule ça ♥
        Nan suis pas fou, j’suis si contente d’allumer mon ordi, de voir tes articles et d’en prendre plein les yeux, j’apporte une grande importance aux choses bien faites, donc il faut le dire et moi ça me fait plaisir, avant tout j’pense à moi ahahahaha ;) nan mais sérieusement, t’es du bonheur virtuel et puis le fait que ce petit Hector soit mal bah mine de rien ça affecte, même si je ne subit pas, (j’ai donné avec le départ de mon BB ya 2 ans :’( ) je trouve ça logique, je me suis attachée à sa bouille dès la 1ère fois que je l’ai vu, j’suis une dingue des chats, je fond littéralement, j’en perd ma dignité, mais je m’en fout ♥
        Donc de rien c’est toujours sincère ♥
        Des bisous jolie camille (des bois jolis on garde nan ? Attends, bois jolis c’est tout de suite féérique, avec de la neige toussa quoi)

        j’suis une ouf ouf de ouf ahahahahah

  3. c’est fou comme on dirait vraiment vraiment de la neige, c’est fou comme tu peux nous faire rêver
    Je vote évidemment pour Cosma everyday
    Des bisous <3 et passe aussi de merveilleuses fêtes !

  4. C’est vraiment joliiiii :) Et ces deux vernis sont sublimes, tu es la tentation incarnée ^^
    Passe de bonnes fêtes <3

  5. Oh, j’avais vu une manucure dans le style justement dernièrement et je me demandais si tu en allais en faire une ! Je suis ravie ^.^ Surtout que c’est pleinement dans le stye et absolument adorable !

    Bon avec tout ça, moi, je ne sais toujours pas quelle manucure réaliser sur mes ongles pour Noël…

  6. J’adore ton petit chat posé délicatement sur le coin de ton ongle, l’air de rien … c’est le genre de détail que je kiffe! En fait, je trouve que les branches font "paysage japonais sous la neige" … c’est super reposant à regarder…

  7. L’idée est bonne, la réalisation est top, et le résultat est parfait! Les couleurs du dégradé sont magnifiques, et le petit chat tout mignon. Très romantique sans être nunuche. J’adore!

  8. Bonjour!!
    Je me dis juste que tu as du génie. Car c’est original délicat doux beau très très beau les photos sont magnifiques! Et quand on admire ça on se dit juste bah oui quelle bonne idée. Je le referai bien…sauf que toi tu as l’idée en plus du reste!
    Passes de bonnes fêtes!
    Chloé

  9. J’aime beaucoup!! Moi je vais essayé de faire les petits bonnet de pere noel :) on verra ce que ca donne lol et ton colier et juste trop beauuuuuu

  10. Tu es une artiste. Tu arrives à nous transporter dans un autre monde avec du vernis…
    Passe de bonnes fêtes de fin d’année jolie Camille !

  11. J’aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! C’est délicat et poétique : un poème sur l’hiver en 10 strophes en somme :) J’attendais avec impatience de découvrir le cape liz… Et je ne suis pas déçue ! Aussi joli que je l’imaginais ! Il pourrait bien devenir le premier Cirque de ma collection <3
    Bisous bisous ma belle !

  12. Ouah j’adore les branches avec la neige ! C’est trop bien fait.
    J’ai été voter et vu les pourcentages je pense que tu n’as aucunes chances … DE NE PAS GAGNER !

  13. Et comment on fait quand on sait pas dessiner?!! C’est juste sublimissime! Bonnes fêtes à toi ainsi qu’à toutes les pshiiiteuses, profitez bien des personnes (je compte nos petits compagnons à 4 pattes aussi) que vous aimez et plein de bonnes choses! Je vous envoie des bisous pailletés.. *** (j’aimerai pouvoir ^^^)

  14. Mais… qu’est ce que c’est fantastique ! C’est vrai que quand on pense à "hiver" on a l’image du verglas, du froid qui nous ronge les ongles (nos onnnngles !!!) des oreilles gelées qui nous piquent, et des doigts de pieds qui nous font souffrire le martire ! Et la voiture qu’on doit dégelée le matin qi on veut y voire quelque chose. (en tout cas c’est comme ça que je le vois…je vais peut-être à l’extrême mais je suis une grosse frileuse ^^). Et quand je regarde ton magnifique nail art, ça m’apaise. Je visualise un femme dans un pull gris claire, colle ourlet et dessins ethniques qui regarde par le fenêtre un arbre "dessiner" par la neige. Elle tiens à la main droite une tasse blanche où il ya un thé brulant à la menthe. Il y a un peu de fumée qui s’échappe. Elle a des chaussons marrons claires auxpieds qui ont la tête d’un nounours en peluche. La main gauche "soutiens" sa hanche droite un peu comme pour la réchauffer. Les murs sont blanc et il n’y a juste que la chemnée qui a une couleure chaude et…breffons ^^’ je m’égard. Mais n’empêche que c’est l’effet que ça me donne quand je regarde ton oeuvre d’art. En tout cas bonnes fêtes et joyeux noël. Vit un hiver doux et apaisant ;D

  15. La manucure est fantastique ! Et vu les avis enthousiastes du dessus, je vois que je ne suis pas la seule ! C’est précis, frais, hivernal quoi, franchement félicitations, je suis incapable d’autant de précisions. Je me demandais, quand tu fais ce genre de NA si précis, tu fais l’autre main ? :)
    Joyeuses fêtes ♥

  16. purée je me demandais bien pourquoi j avais eu une explosion de visite hier … j avais juste pas vu que tu avais mis le lien de ma manu sur ton article (oui je suis blonde — enfin rousse — mais blonde de mèche)
    merci miss Camille ♥♥♥ tu es un namour de pshiiiteuse ♥♥♥
    et des gros calins d amour à Hector, pov ti pépère, si j étais magicienne, je lui rendrais sa santé.
    passe un très joyeux Noel avec tes proches et nous on t attend … pour le prochain pshiiitage !

  17. J’adore c’est parfait pour l’hiver *.*
    J’ai une petite question: pour le dégradé on peut utiliser une éponge a maquillage (genre éponge a fond de teint) ? :)

  18. Coucou Camille!! Sur tes beaux ongles courts c’est une déco très agréable à regarder, elle me fait penser au nail art écureuil d’hiver d’Ivonne Retz qui a le même type de fond! J’adore, tu connais cette artiste? J’ai aussi fait il y a quelques jours une déco identique à la tienne, accompagnée d’un petit rouge gorge. Je me permets de te laisser le lien au cas où tu aies envie d’y jeter un oeil, sans prétention, et non pas dans le but de faire ma pub ^^ je suis certaine que ça te plaira! http://www.onglepassion.com/article-nail-art-d-hiver—un-rouge-gorge-sous-la-neige-113355347.html
    Joyeux Noël à toi et à toute ta famille, et à bientôt pour tes nouveaux articles dont je ne rate pas une publication ;) Bibulle, Ondine.

    • Coucou ! Je ne connais pas Ivonne Retz je vais la googler de ce pas et j’adoooore ton Nail art ! Et le petit rouge gorge <3 Moi c'était un chat mais l'oiseau est une trop jolie idée ^^ Merci pour ton partage, bises, j'espère que tu as passé de belles fêtes !

  19. Ce nail art est magnifique, je l’adore trop Camille!, simple, épuré, à portée de main…bref…trop trop trop mignon! Chapeau ;) je ne me lasse jamais de tes créations si uniques et si pshiiiteuses. lol Joyeux noël enfin jveux dire j’espère que t’as passé un joyeux noël, je suis sure que t’as passé un joyeux noël ;) :D groos bisous. continue de nous surprendre un peu plus chaque jour Camille. <3

  20. Pshiiit ou la fille qui nous fera toujours rêver avec la qualité de ses nails art. Si je pouvais être aussi douer de mes deux mains que toi ça serait merveilleux !

  21. Coucou Camille! Je suis une lectrice assidue et très admirative de tes créations mais n’avais jusqu’à maintenant jamais osé poster un commentaire. J’adore tes articles, écris selon moi avec beaucoup d’humour! C’est vraiment un bonheur de te lire et de découvrir tes merveilles :) Je voulais laisser un petit mot parce que je te suis également sur instagram et suis tombée sur une mauvaise nouvelle et vu que je ne suis pas abonnée, ne pouvais laisser un msge.. enfin bref.. tout ça pour te dire que je suis sincèrement peinée par ce qui arrive à ton loulou et te souhaite bcp bcp de courage!!!

  22. c’est hyper beau ! *-* plus je regarde tes articles et plus je comprend pourquoi tout le monde te considère comme la nailardeuse incontournable !
    j’admire ton travail !*-* c’est vraiment magnifique ! ♥

  23. Pingback: Seasons | Tina's

  24. Pingback: Pourquoi j'ai arrêté le Nail Art - Lutetia Flaviae

  25. Pingback: Why I am over Nail Art - Lutetia Flaviae

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s