Ozotic 915 et autres joyeusetés

Bonjour mes Pshiiitchounettes <3 Vous m’avez manqué !! Je reprends doucement les commandes de mes ongles, même si j’avoue avoir encore un peu de mal à me remettre totalement dans le bain. Rapidement, pour celles qui ne suivent pas le blog sur les différents réseaux sociaux, je tiens à vous expliquer la raison de mon absence… Mon petit chat, Hector, adopté en début d’année nous a quitté il y a quelques jours, malheureusement atteint d’un virus qui est fatal aux chats… Je n’ai pas du tout le coeur à rentrer dans les détails parce que ce blog représente pour moi, depuis le départ, un échappatoire à mes journées grises, et c’est d’ailleurs son but premier, la raison pour laquelle il a été crée, je n’ai donc pas envie de venir mettre de la tristesse dans tout ca. Mon blog, c’est mon petit bonheur, et je tiens à ce qu’il le reste :). Voilà pour la petite parenthèse sur la question absence !

Ensuite, puisque l’heure est au bilan, j’ai eu l’occasion ces derniers jours de regarder un peu en arrière et de me remémorer tout ce qui a pu se passer en 2012. Et je pense pouvoir dire que cela aura été une des années les plus riches et les plus surprenantes de ma vie, et sans vouloir faire dans le pathos, je dois cette année folle à mes lectrices. À vous qui êtes là depuis 1 an, 1 mois ou 1 jour, à soutenir mes délires et à m’encourager à aller toujours plus loin. À vous qui avez cru en ce projet fou d’ouvrir une boutique, vous qui êtes toujours là pour laisser un petit mot gentil qui me donne ce coup de boost tous les matins, vous qui m’avez portée jusque là où je me trouve aujourd’hui. Je suis de celles qui n’ont pas beaucoup confiance en elles, qui ne savent jamais si elles font le bon choix, au bon moment, qui ont toujours un peu peur de se casser la figure sans pouvoir se relever et ce blog m’aura vraiment permis d’évoluer sur tous ces points. En 2012, j’ai muri. Avec vous. Et grâce à vous. Alors je tiens à vous dire un énorme et sincère merci pour tout ca, vous êtes mes pilliers, et c’est pas des trucs que je dis dans le vent <3 . Du coup, j’ai essayé de penser à quels pourraient être mes voeux pour 2013… Et je n’en ai pas. Je veux juste que tout ça ne s’arrête pas. Je veux juste continuer à pouvoir partager toutes ces petites choses avec vous encore 365 jours. Et pour vous je vous souhaite d’entreprendre, et d’être entourées par autant de positivité que j’ai pu l’être. Je vous souhaite d’avoir des rêves et de vous donner les moyens de les réaliser, quoi qu’en disent les autres, ceux qui ne savent pas. Je vous souhaite de partir au bout du monde si c’est ce dont vous avez envie, je vous souhaite une maison a la campagne loin de tout si c’est ce qui vous fait vibrer, je vous souhaite de devenir une star de la chanson ou du cinema si c’est ca qui vous porte. Je vous souhaite de vous réaliser. Entourées de tout ce qui est cher à vos yeux. Votre mère, votre fille, votre poisson rouge, votre décapotable ou votre chat. Qu’importe. Tant que ca vous porte. Je vous souhaite beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonheur. Et au delà de ça, bordel, n’oublions pas le principal, le truc vital, le truc dont on aura encore toutes besoin en 2013, je parle bien sûr du vernis, et des paillettes et des couleurs !! (ouai faut pas déconner, les pensées profondes ca va deux minutes, m’enfin on est quand même ici pour parler vernis hein.)

D’ailleurs ! (notez cette transition digne des plus grands présentateurs télé de TF1) en parlant vernis ! Je tenais à vous montrer quelques photos du joli Scatter Chrome 915 de chez Ozotic…

L’Ozotic Scatter Chrome, cette merveille venue d’ailleurs

Ozotic Scattered Chrome Ozotic Scattered Chrome

Comme vous pouvez le voir il s’agit donc du vert de la collection. Un joli vert huile d’olive (dis comme ça ça ne vous fera peut-être pas rêvé, m’enfin bon, c’est vraiment à ça qu’il me fait penser) qui est à la fois chromé et holo. On retrouve le même type de particules que dans la série 600 ou que dans le Cosmos mais en quantité moindre, et parfois, visuellement, elles sont couvertes par l’effet chromé et donc invisibles. C’est vraiment particulier, c’est comme si elles apparaissaient subitement sous certains angles et pouf, on regarde une seconde plus tard et elles ne sont plus là. Ce vernis a vraiment quelque chose de magique (enfin la collection entière en fait).

Ozotic Scattered Chrome Ozotic Scattered Chrome

Comme vous pouvez le voir, l’effet chromé est léééégèrement duochrome, mais on le distingue à peine, il faut mettre ses ongles quasiment à 90° pour apercevoir le bleu. Mais n’empêche que ca donne une vraie dimension au vernis, même si c’est à peine perceptible !

Ozotic Scattered Chrome Ozotic Scattered Chrome

Ozotic Scattered Chrome

Deco

Stamping tout doux pour affronter la grisaille

Nailz Craze and Frenz Nail Nailz Craze and Frenz Nail

Craze

Rapido, je vous ai mis des petites photos de mes derniers stampings fait avec la plaque Nailz Craze que vous avez déjà pu apercevoir chez Didoline et Lilith ! Et oui, j’ai aussi succombé, mais comment ne pas, avec une plaque pareille ! Et pour celles qui seraient rebutées par le prix de la plaque + frais de port, rappelez vous que c’est une petite nana qui est derrière tout ca, pas un gros site ou une grosse marque, non, c’est une petite nana douée et passionnée par le graphisme et les ongles, et rien que pour ça je meurs d’envie de soutenir son projet ! Ouep ! La plaque que j’ai utilisée est actuellement en rupture, mais si vous suivez la créatrice sur la page facebook vous serez tenues au courant du réassort ;) Sympa non?

Deco

Et pour finir ce premier billet de 2013… Un petit Fashio’nail’ble ! Ca faisait longtemps !

LV Inspiration LV Inspiration

Et voilà. J’aurai réussi à le pondre mon article ! C’est un peu fourre tout, un peu désordonné, un peu sans queue ni tête mais je crois qu’il représente parfaitement ce que je suis en ce moment. On ne peut pas aller contre ^^. Bon, il est 3h 53 du matin, mon amie l’insomnie semble être aller voir ailleurs, je vais en profiter pour aller dormir…. Et puis encore, bonne année mes Pshiiitchounettes <3

bouton

(Je participe au concours Cosma pour gagner des kilos de produits de beauté, ouep, alors si vous voulez voter, vous pouveeeez ! Merci <3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

129 réflexions sur “Ozotic 915 et autres joyeusetés

  1. Bonjour ou plutot bonne nuit si tu pars te couche (moi aussi mais au Bresil il est moins tard ;) ) bref c’est juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile le mois de décembre dernier etait assez agité pour moi aussi (2 décès de personnes que je connaissait) alirs je te donne tout plein de courage, et que cette année 2013 soit un exelente année pour toi que ce soit dans ta vie pro ou privé et que tu soit heureuse ;) .
    Pour parler aussi de vernie j’ai adore le stamping avec les plaques nails craze.
    Bon bah bonne nuit et dors bien ;)

  2. Bonsoir Pshiiit, bonne et créative année. Je te souhaite beaucoup de courage dans l’épreuve que tu traverses. Gros bisous :)

  3. … Pshiiit…Camille…
    Moi qui te suis un peu partout et bien, j’avais les larmes aux yeux tellement le début de ton article est venu me toucher. Tu vois, comment tu te décris, c’est moi. Je ne raconterai pas ma vie ici mais disons que j’ai eu mon lot d’épreuves et de pertes et que depuis trois ans, la maladie m’a frappé assez durement et quand je vois la description que tu fais de toi et de tout ce que tu as accompli ça me donne des ailes, me donne le courage de continuer de me battre et de croire en moi. Merci. Ce que je suis contente d’être tombée par hasard son ton article de nail art soufflé à la paille il y a des années, il me semble. Je suis tombée sous le charme de ton humour, tes doigts, ta prose.

    Merci pour ce moment d’espoir et de bonheur ce soir, en ce début d’année.

    Que l’année qui se pointe le nez te soit douce. xxx

    Marie

    • Oh… <3 <3 <3 Je suis si contente de savoir que mes paroles toutes simples peuvent te donner un peu de courage…. A travers les mots que tu peux écrire ci et là je suis persuadée que tu es pleine de resources, je te souhaite de trouver la force pour pouvoir les utiliser, malgré les épreuves <3 Très très belle année à toi et merci pour ton petit mot <3

  4. Bonsoir Pshiiit, Je te souhaite du courage pour affronter ce que tu es en train de vivre, car j’ai vécu la même chose l’année dernière et je sais que ce n’est pas facile.
    Courage
    Bisous :)

    PS : Ton amie l’insomnie est visiblement le mienne aussi ;)

  5. Coucou Pshiiit!

    Mon premier commentaire 2013 sur ton blog, en fait, mon premier commentaire a vie sur ton blog! Je n’ai jamais vraiment eu le courage de laisser ma trace ici (meme si je te suis depuis un peu moins d’un an maintenant) mais comme je suis de tout coeur avec toi pour ton petit Hector, je devais te laisser un petit mot pour te dire que j’adore vraiment ton blog et qu’il a change la vie des mes petites mains :)

    Je voulais te souhaiter une tres bonne annee 2013 et que tout ce que tu souhaites se realise.

    Bisous du Quebec tres, tres froid,
    Vero :)

  6. J’ai envie de dire tant de choses…mais suis pas très "grand discours" alors je te dis juste merciiii du fond du coeur pour ce que tu as apporté dans ma vie depuis que je te suis.
    Ton succès va encore grandir car tu es l’unique, bah Pshiiit quoi, ya pas trop à tortiller, Pshiiit point c’est tout !
    Du genre "Bah Pshiiit quoi, tu connais pas ? Nan mais tu fais quoi dans la vie là ? Allez, va voir sur wikipédia" Nan mais voilà quoi, Pshiiit c’est Pshiiit et pas 4 i nan 3 TROIS !
    C’est le matin, j’suis HS et mon cerveau est un peu déconnecté et j’ai tout sauf envie d’aller bosser :(
    Allez hop, bougeage de ass !

    Sinon, pour le vernis là, "hello bogosse aux couleurs de malade selon les angles". Il est superbe et tu nous en main plein les yeux avec tes belles photos.
    Cool le NA Vuitton et le stamping nail craze, raaah bientôt à moiiiii ♥

    Belle journée à toi et gros bisous

  7. Quel bel article, tout à fait toi oui, c’est ce que je me suis dit en le lisant…
    Nous aussi on te soutient, et on va continuer à soutenir la Pshiiit Boutique car la folie des vernis est looooin d’être terminée, surtout avec l’arrivée prochaine des Pixie de Zoya ^^

    Bisous ma douce !

  8. Belle année à toi aussi Camille, j’espère pouvoir encore passer les 365 prochains jours avec toi (et les autres bloggeuses ^^) ! Plein de bisous en guise de réconfort, et continue, t’es sur la bonne piste pour repartir, cette foutue plaque est superbe et les vernis (surtouuuut l’ozotic) sont magiques !! <3

  9. bonne année à toi petite fée pschiiiteuse!j’ai eu les larmes aux yeux en apprenant pour cet amour de petit chat .j’ai moi même perdu des compagnons animaux en l’occurence je suis plutot lapins et même si la douleur s’atténue ils restent dans nos coeurs.continue à nous faire rêver avec tes créations magnifiques!

  10. C’est un plaisir de te voir prendre du plaisir à te vernir les ongles ma poulette… Aussi joliement en plus!
    Tu sais ce que je pense de toi je crois… Et tout ce que je peux te souhaiter c’est de continuer sur cette lancée! Tu réussis parce que tu es toi, avec tes forces et tes faiblesses. Et si tu tombes, crois moi, il y aura du monde pour t’aider à te relever alors n’aie pas (trop) peur… Fonce ;-)

  11. Des lustres que je n’ai pas commenté mais là ça s’impose.
    Tout d’abord, une très bonne année à toi !
    Pour la parenthèse tristoune, je suis tellement dsl pour Hector… La douleur passera mais les souvenirs restent, plus forts encore. 7ans après la mort d’Inuki notre labrador d’à peine un an les pensées pour lui sont très fréquentes. Je te souhaite bcp de courage.

    Parlons choses plus futiles XD Canon ce ozotic. Mais ce qui a attiré mon attention c’est cette superbe plaque *o*

  12. Un chouette article pour bien commencer l’année ! J’aime particulièrement ta manucure chat sur le 915, c’est tout doux, j’aime beaucoup.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur, que ton succès dure et que ton chagrin s’efface.
    Des bisous gros comme la Lune à Pantone,

  13. the polish powa is in you !
    you are a Besta
    alors … qu est ce que j ai pas dit d autres que j arrête pas de dire, ah oui ! on T A DO RE !
    et oui le NA fashion, fashion de ta voiture oui ! hé hé hé !
    on va encore être là une année pour dévaliser ta boutique, te soutenir, aimer tes vernis à t en jalouser d en avoir autant, et t aimer tout simplement .
    des big bisous de mouette ma jolie Camille

  14. Je partage ta peine… tous les amoureux des animaux comprennent la douleur qu’on ressent lorsque l’un d’eux nous quitte… Je t’envoie beaucoup de courage, je lis ton blog tous les jours même si je ne commente que rarement !
    Je suis de tout coeur avec toi…

  15. Très bonne année à toi aussi jolie pshiit !! <3 encore pleins pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !! :) j'aime beaucoup ce petit Ozotic 915 :)) et j'adoorrrrrre le tites pattes de chats c'est trooooppp choupinouxxxxxx !!! ^^ des bisouuuuus

  16. Ton petit Hector est allé rejoindre ma petite Amazone, partie il y a maintenant 3 semaines et mon gros pépère Willow au paradis des chats depuis 5 ans, tous deux décédés à 7 ans ! Je te comprends et suis triste également pour toi.
    Quoi qu’il en soit, tu es un modèle pour moi, oui oui, à 36 ans, j’aime depuis quelques temps me vernir les ongles et je passe très souvent sur ton blog même si je ne poste que très rarement de commentaires… Le nail art est mon petit moment à moi que je partage parfois avec mes filles, mais c’est un moment beauté dont je ne me passerais plus !
    Cette semaine, c’est une manucure au scotch inspirée de chez Pshiiit, cela ne s’invente pas !
    Que 2013 t’apporte le plein d’énergie et de succès dans tes projets.

  17. Pshiiit…!
    Je peux t’appeler Camille?
    Je te suis ici et partout ailleurs et je suis avec toi pendant ces moments difficiles.
    J’adore ton article tu as réussi a me mettre les larmes aux yeux et a me faire exploser de rire en l’espace de 30 sec.
    Tu es la meilleure, continu comme ça c’est génial ce que tu entreprend au quotidien.

    Biiiz

  18. Il est beau ton article, il me parle, il me touche! Je suis triste pour ton petit animal. Je suis pareille, mes animaux c’est mes bébés … je comprends et je compatis.
    Alors il faut continuer. Et surtout sur cette lignée, avec des supers vernis, nails art (qui me font pâlir de jalousie), ta boutique et tout et tout!
    C’est grâce à toi si je me suis découvert une passion (dévorante, débordante, limite compulsive) pour le vernis, le stamping et la paillette!
    Alors s’il te plait, pour 2013, continues, changes rien, reste toi-même et moi je continuerai à te lire quotidiennement et à apprécier ta créativité et la joie que tu nous transmets grâce au blog.
    Alors Pschiiit, merci pour tout et bonne et heureuse année 2013.
    Naty

  19. je te souhaite à mon tour une très belle , douce, et tendre année 2013. qu’elle t’apporte bonheur, réconfort, joie et puis des sou-sous!!!!!! (ben oui c’est quand même le meilleur moyen de s’acheter pleins de nouveau beaux vernis!! ;) )) et puis continue de nous régaler avec tes tests et manucures succulentes qui auront été pour moi en 2012 une véritable révélation! merci.
    carole

  20. Bonne année Pshiiit ! Rien de mieux que de te savoir de retour (avec un nouvel article ET un nouveau graphisme pour le blog, qui lui va à ravir d’ailleurs!)
    Pour ma part je te suis depuis quelques mois, tu remercie tes lectrices pour avoir changé ta vie, mais pour ma part tu as changé la mienne également !
    C’est réellement un plaisir de te lire à chaque fois, alors je te souhaiterai pour cette année : plein de bonheur et que ça duuuure !

    Je me dois de rajouter que cette plaque de stamping est juste *-* waouuuuh!

    Bisouuuus & à très bientôt !

    Marion

  21. Le billet est parfait <3
    Merci ma journée commence déjà mieux :) Tout plein de bonheur à toi et à toutes les pshiiiteuses pour 2013 !
    Nous aussi on espère bien que ça va durer longtemps cette aventure. Noméo tu nous a donné des goûts de luxe en vernis maintenant, comment tu veux qu'on survive sans tout ça ? :p

  22. Bonne année à toi Pschiiit ! Je te souhaite de retrouver rapidement le sourire, et je suis sûre que ton prochain voyage loin de tout ça va t’y aider. Plein de bisous pailletés

  23. Pffffiouuu ai encore eu les larmichettes aux yeux en lisant le début de ton article (et un p’tit peu en écrivant mon commentaire, mais vais me calme hein, promis ! :-) … Quel beau billet !
    Comment te dire… Pour moi, ton blog, c’est aussi une échappatoire aux tracas de la vie… À chaque fois que je viens ici (c’est-à-dire plusieurs fois par jour, tant pour reparcourir des articles, chercher un peu d’inspiration ou alors flâner sur la Boutique :-), je retrouve le smile !
    Alors, moi aussi, pour cette année qui commence, je te souhaite le meilleur du meilleur du best of the world ! :-) Continue de nous faire rêver comme tu le fais, de nous faire sourire, bref reste toi !
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous, pour tout ce que tu partages !
    Je ne me suis pas encore laissée tenter par le stamping (sauf avec une mini plaque Essence et 3-4 motifs), mais pourquoi toi, avec tout le talent qu’on te connait, tu ne créerais pas aussi une plaque spéciale Pshiiit ? Alors là, "J’ACHÈTE!!!" (quoi ? ca se voit que j’ai maté Danse avec les Stars ?! :-))
    Plein de gros bisous et encore une belle et douce année pour toi et les tiens ! <3

  24. Merci à toi Camille, pour ma part, ça fait tout juste un an que je te suis et Pshiiit à aiguisé ma passion des couleurs, chose qui est primordiales à mes yeux, et si aujourd’hui mes amies m’appellent la "fashion nailpolish" c’est grace à toi, merci pour tout. (l)

    Bonne année à toi, Camille, et à toutes les autres Pshiiiteuses qui se font les abdos en lisant tes articles et qui peuvent se la pèter devant leurs amies quand elles font des triangles sur leurs ongles !

  25. Je suis ravie de te retrouver par ici, tes ongles sont toujours aussi beaux, le design du blog, j’adhère complètement.
    Une bonne année remplie de réussites pour toi, et remplie de bonheurs simples mais importants ! Bises

  26. Je suis bien désolée…en voyant Hector dans la bannière je me suis doutée qu’il y avait quelque chose de triste qui arrivait…Nos animaux comptent tant !
    Je te souhaite une belle année 2013, beaucoup de joie et d’accomplissement dans tous les domaines.

  27. Je suis de tout coeur avec toi.Je suis sûre qu’Hector ira au paradis des chats.J’ai découvert dans cet article que nous avons certains points communs.
    Je t’embrasse bien fort et te souhaite une bonne année.

  28. Alors OK, moi j’arrive toute déprimée au boulot, et avant de commencer à bosser je fais un tour sur le Pshiiit blog et voilà : larmichettes aux yeux ! J’ai l’air fine maintenant avec mon paquet de Kleenex pour empêcher mon eye liner de couler hein.
    Pfff.
    Mais sinon : moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette année, de la santé, du rêve, une boutique qui tourne à fond, de l’inspiration et de la joyeuseté.
    Et du courage aussi, pour affronter cette épreuve de fin d’année… Nos animaux sont tellement un part de nous.

    Anyway : bonne année.

  29. bonne année 2013 Pshiiit !! Ton article est wouah ! J’aime ta manière d’écrire où tu partages avec nous tes émotions et ton humour !! Je t’envoie plein d’ondes positives pour t’aider à garder courage dans cette épreuve ! Pour parler vernis, le ozotic est sublime!! j’ai le 914 mais peut etre bientot le 915 lol ! Plein de gros bizz !!

  30. Pshiiit… Ou l’art de nous donner des tonnes d’émotions dès le matin…
    Je suis tes exploits nail artesques (^_^) depuis quelques mois maintenant et je te dit MERCI de me faire rêver comme ça à chaque fois… En plus d’avoir des ongles magnifiques, de faire des post genialissimes, tu es une fille en Or.. (avec un grand O…). Surtout ne change rien de ce que tu es, parce que nous on aime qui tu es!:)

    Et une tendre pensée pour Hector qui doit faire certainement une ptite balade sur les nuages avec ses amis chats…

    Bonne continuation Pshiiit pour les 362 jours qui restent …:) xxx

  31. Bonne année à toi, jolie Camille aux ongles de fée.
    Soigne ta peine dans des litres de vernis et ne crains jamais de tomber, on se relève toujours et on va plus haut.

    Maintenant on veut toutes le 915, c’est malin!!!

    Je t’embrasse très fort
    ps: mon banquier n’aime pas ta boutique ;-)

  32. Meilleurs vœux à toi aussi!’on te souhaite et par ce fait on nous souhaite aussi que tu continues a réussir tout ce que tu entreprends ton modjoh est la tout près en sourdine mais il vient te faire des petits coucous pour le plus grand bonheur de nos mirettes!(mais pas du porte monnaie ça c’est sur!). Prends le temps de réparer ton petit cœur…bisous de courage!!
    Chloé

  33. Coucou ma belle,
    Ça fait de bien de voir que ton modjo revient petit à petit! Bon retour parmi nous!!!
    Merci pour ces jolis souhaits pour 2013. Et comme te le demande, je te souhaite que tout reste ainsi pour toi en 2013.
    Des bises…
    Myriam

  34. il y a 2 ans à peu près à la même période je n’oublie pas et je rêve d’elle joueuse et heureuse à chaque fin d’année.. c’est le cadeau qu’elle m’envoie.. pour toi que 2013 ne soit que joie, bonheur et réussite que cette nouvelle année t’épargne les tourments quels qu’ils soient et qu’elle te permette de créer, dessiner et réaliser tes rêves.. bonne te heureuse année !

  35. je ne commente pas souvent mais là, c’était plus que nécessaire !

    Merci pour toutes ces jolies choses que tu as dites, tu tiens grâce à nous mais pour ma part, j’ai tenu grâce à toi aussi

    Quel plaisir de se faire les ongles, d’essayer tant bien que mal d’égaler ton talent et de ne se concentrer que sur ça, ne plus penser à tous ce qui nous pourri la vie l’espace de quelques heures (oui, j’aime prendre mon temps xD)

    Alors merci à toi et que 2013 t’apporte tout ce que tu as demandé !

    Des bisous !

  36. Bonne année Pshiiit !
    Tes ongles sont toujours aussi magnifiques !
    Je voulais te dire que j’avais commandé un vernis sur ta boutique pour le cadeau d’une copine et elle a été super contente, alors merci !
    Courage, Hector veille sur toi d’où il est, j’en suis certaine.
    2013 bisous !

  37. Bah mince alors!! Tu m’as mis une boule dans la gorge avec ton billet!! Heureusement qu’il y a du vernis en dessous, sinon je crois que j’aurais été émue aux larmes!!
    Merci à toi de nous faire rêver même si c’est "juste" du vernis, même si je ne te connais pas personnellement, même si, même si…
    Le web, on trouve ça froid et distant, puis on y fait de jolies trouvailles, et finalement on s’y sent bien.
    C’est exactement ce que j’ai ressenti la première fois où je suis passée sur ton blog, depuis, j’y passe chaque jour et je découvre ou redécouvre tes billets avec plaisir et admiration!
    Pour 2013, je te souhaite donc de continuer comme ça, de profiter, de créer, de réussir comme tu le fait déjà si bien, et d’être heureuse, tout simplement!

  38. Une grosse pensée pour toi parce que c’est tellement dur.

    Je pense que des triangles au scotch sur mes ongles comme prochaine manucure s’imposent !

  39. Encore et toujours tout plein d’ondes positives !!
    Continue à t’évader avec ces sublimes manucures qui ne peuvent que te faire du bien, car tu penses à autre chose et tu te laisses aller à un maximum de créativité !! :)
    Gros bisous et plein de bonheur surtout pour 2013 !! :)

  40. plein de pensées pour toi, je me mets à ta place :-( je te souhaite que du bon pour 2013, plein de réussite dans tes projets et que çà continue comme çà. Tu es un véritable rayon de soleil dans mes propres jours très gris… gs bisous ma ptite Pshiiit , mon bonheur de 2013 à moi, c’est d’avoir rencontré des personnes comme toi, qui arrivent à me détourner du quotidien et çà, tu peux me croire, c’est une immense richesse <3

  41. Bon d’une je vais respecter ton principe de ne pas parler de grisaille ici, mais je t’envoie toute la force du monde.
    Je te souhaite une sublime année, encore meilleure que la précédente, remplie d’amour, de positif, et surtout que tous tes projets se réalisent.
    Enfin, je trouve sublime ces petits carreaux inspirés par Louis Vuitton.
    Je t’embrasse!

  42. Bonjour Pshiiit !
    Tout d’abord, je te souhaite une merveilleuse année, continue à nous faire rêver comme tu le fais tous les jours avec tes ongles et tes vernis :) Même si on peut penser que ça reste des vernis, c’est plus que ça.. A travers ton blog tu nous a permis de te connaître, tu as partagé tellement de choses avec nous, c’est comme si nous nous connaissions un petit peu, ce petit peu qui fait qu’on s’attache et qu’on revient te voir tous les jours :)
    Et je te souhaite d’être la plus heureuse possible, même s’il y a toujours des instants plus sombres que les autres, des moments plus difficiles à affronter, il y aura toujours toutes tes pshiiiteuses pour te soutenir :)
    J’n’arrive pas vraiment à dire ce que je ressens ou ce que je veux, mais tant pis.. Encore très belle année à toi !
    Et sinon très beaux vernis ;)
    Bisous !

  43. Bonjour!!
    Je te souhaite une excellente année avec encore plus de projet fou, encore plus de vernis.
    J’adore et soutiens ce que tu fais !! Ton site est génial, ton billet est un moment que j’attends avec impatience, merci pour tout !! Sauf pour la faiblesse dont je fais preuve à chaque fois que tu postes tes photos ! Tentatrice !!!!!! Mais j’adore ça !
    Merci

  44. Tu as été ma bouffée d’air frais pendant cette année, le blog que je regardais le matin en allumant mon ordi, les lignes qui me faisait du bien quand je révisais mes partiels, les photos qui me déconnectaient de la rédaction de mon mémoire. Une rencontre avec toi hyper sympatique, je me souvient avoir recu ton mail annonçant que j’avais ete selectionné, je me suis dit "oh ben on devait pas etre nombreuses à participer" et quand je suis arrivée et qu’on nous a annoncer le nombres de participantes j’ai hallucinée! (Premiere fois que je me sentais privilégiée^^).
    Tout ca pour te dire que je te suis un peu partout, forcement j’ai l’impression de te connaitre, je parle de toi à mon homme (qui a lui aussi l’impression de te connaitre XD), j’ai agrandit ma collection de vernis depuis que je te lis (mon homme n’en revient pas, par contre….).
    Alors quand j’ai lu les aventure d’Hector malade, ben ça m’a fait mal pour toi. vraiment.
    En plus pendant les fetes c’est le pompom.
    Merci de nous souhaiter autant de choses, pour ma part j’espere que tu continuera à te réaliser.
    Je t’envoie tout mon soutient et j’espere te lire heureuse le plus rapidement possible.

    Portes toi bien.

  45. c’est toi, c’est ce blog, c’est cette bonne humeur envers et malgré tout ce qui arrive, c’est tes ongles magnifiques, ces vernis de folie, ce rêve que tu nous transmet. Vraiment, ça fait maintenant plus d’un an que je te lis et je suis toujours très heureuse de lire tes articles et de voir les jolis nail art que tu nous concoctes. Alors ne change pas, garde confiance en toi, on t’aime !
    <3

  46. Bonne année 2013 ! Je te souhaite plein de paillettes, de couleurs, de brillant, de joie, de réussites, que tout continue comme tu le souhaites ! Bien triste pour le petit Hector, en tout cas on peut être sûr qu’il a toujours vécu entouré d’amour et d’attention, et qu’il a été heureux avec toi et tes proches…
    Bravo pour ce blog, pour toute l’inspiration que tu nous donnes, que ce soit en matière de vernis ou de choix de vie, tu es très courageuse et un exemple au quotidien par ton investissement dans tes projets les plus fous ! Merci <3

  47. Je me doutais qu’il était arrivé quelque chose à ton petit chat au vu de tes dernières photos postées, mais je n’osais pas demander quoi, de peur de remuer le couteau dans la plaie….
    Je suis terriblement désolée d’apprendre que mes soupçons étaient fondés, et je te souhaite bon courage pour te remettre de cette perte… Un virus, tu n’y pouvais rien, il a été heureux le temps qu’il a été avec toi, je n’en doute pas. Le plus dur, c’est le caractère soudain de ce genre de chose, ma tante a perdu sa jeune chienne de la même façon, elle est partie en moins d’une semaine, les vétos n’ont rien pu faire pour elle, c’était foudroyant…
    M’enfin, je te raconte ma vie, tu t’en fous un peu j’imagine, mais c’est juste pour te dire que je comprends très bien que cela t’aie détourné du reste de tes passions, c’est toujours dur de perdre un animal, et c’est pire quand ça se produit jeune et sans prévenir…
    Bref, de gros bisous….

    Mais comme tu ne veux pas rester sur une note triste, je te souhaite tout de même une très très belle année 2013. Qu’elle t’apporte le bonheur et plein de délire verniesque!

  48. En fait t’as vraiment eu raison d’ouvrir ta boutique, t’es qu’une tentatrice qui parvient à me faire aimer n’importe quel vernis. Même ceux qui dans le flacon ne me disaient trop rien !
    C’est le cas de l’ozotic, en dehors du 914, j’avais pas eu de coup de coeur et BAM, maintenant je veux celui là >.<

    Il est vraiment sublime et j'adore l'apparition du bleu même si c'est subtil.

    Je te l'ai déjà dit sur twitter, j'aime ton nouveau design et je crois qu'on est nombreuses à avoir eu besoin de renouveau pour bien débuter l'année ^^

  49. Bonjour Pshiit,
    Bon c’est vrai que je ne commente pas souvent tes articles mais je les adores quand meme et je te suis tout les jours malgré tout. Tout d’abord je te souhaite une bonne année 2013 à toi et à ceux que tu aimes. Ensuite je t’envoi pleins pleins de bonnes ondes pour que tu gardes courage pour remonter la pente. Larmes aux yeux quand j’ai appris pour ton petit Hector, je me met à ta place et je te comprend tout à fait. Si je perdais mon petit bébé j’aurai du mal à m’en remettre aussi… Mais dis toi qu’il a véçu de superbes mois à tes coté et que d’ou il est il est fier de toi !
    Enfin, juste te dire que ton blog est vraiment top alors bonne continuation à toi !
    Pleins de bisous

    ps: ce vernis Ozotic est juste superbe *-*

  50. Une pensée pour toi mademoiselle pshiiit, comme beaucoup d’autre ton article m’a beaucoup émue, c’est pas du tout facile de perdre un être aimé, mais dit toi qu’il sera toujours dans ton cœur. Tu dis que tu es quelqu’un qui n’a pas confiance en soi mais avec tout ce que tu as accompli jusqu’à maintenant moi je peux te dire que c’est pas l’impression que tu donnes, en te lisant et te suivant depuis un moment je peux te dire que donne l’impression d’être forte, sensible certes mais il en faut aussi ! Alors je peux que te dire de continuer et de tout donner parce que je pense que cette année et je te le souhaite sera remplis encore plus de vernis de défis réussi et de joie pour toi !
    Courage et bisous !

  51. Oh ben zut alors… Je me doutais qu’il arrivait un truc pas cool mais pas à ce point. (Repose en paix petit Hector) J’admire en tout cas le côté positif que tu gardes malgré tout et je te souhaite de le garder encore pour cette année et les nombreuses autres à venir. Que 2013 t’apporte de la joie, de la douceur, des rires, des bonnes surprise et des tonnes d’arc-en-ciel et de paillettes!!!

  52. Bonne année a toi aussi!
    J’espère que le succès va s’amplifier encore et encore car tu le mérites! Tu nous donnes de l’inspiration et tu nous vends du reve!
    Bon courage pour ces jours difficiles… on sera toujours là, même celles qui ne sont pas la ouvertement depuis longtemps comme moi sont là depuis longtemps secrètement sur ton blog!
    On te suis et on tesuivra encore avec bonheur pour cette année 2013!
    PS: Scatter Chrommmmmme :-°

  53. Bonne Année ma belle Camille,
    This time I’m going to write in English. I’m always fighting with words in French and in order to thank you an say how sad I am for your loss, I need to do it in a proper way. I really have to thank you for sharing your art, your days, your moments with us. It is for me a true joy to open your blog and see those beautiful nails, as I read your words. You made me rediscover something that is more than a hobby, it is a way of expressing myself and relaxing. You are a really wonderful young girl who does not need to be insecure or to have doubts about your decisions and projects. The first time I wrote you I told you how much I admire your taste and the way you are building your own way!! So yes, you are without a shadow of a doubt, someone that I admire for "taking the bull by its horns" and saying that you are the one that builds your own destiny. Today, you brought tears to my eyes. I’m really sorry for Hector… When you lose someone, be it a person or a dear four-legged companion, words are never enough. Be sure that all of us, your "pshiiiteuses", are with you. And it is my most sincere wish and desire that we continue to share in the same way this new year! Ça ne vas pas s’arrêter :)
    Pour le reste, les photos sont magnifiques, comme toujours.
    Bisous

  54. Moi et mes ongles (je ne savais même pas que j’en avais avant de te découvrir) te souhaitons la plus merveilleuse année possiiible.
    Take care,

    Mariiie

  55. Joli article! On te vois comme tu sais l’être, tendre, censée, à l’écoute de tes lectrices …
    En espérant que 2013 soit aussi merveilleux que 2012, que l’aventure continue ensemble!
    Encore plus de marques sur la pshittt-boutique, encore plus de bijoux découverts et des paillettes à foison!
    L’année commence bien les qq vernis que tu nous présentes sont très beaux! Il billet fashion comme je les aime en plus :)

    Prends soin de toi, bisous à Hector, petit prince des chats tant aimé.
    Bises à toi :)

  56. Bonne année à toi aussi ma belle, que tout te sourie !
    C’est vrai que la perte d’un animal est très douloureuse, j’ai failli perdre mon chat deux ou trois fois, mais à chaque fois elle a montré ses fesses à la Faucheuse qui a décidé de lui foutre la paix xD
    Il est sublime cet Ozotic, ses particules sont à tomber !
    Gros bisous et courage…

  57. Tu as eu tellement raison d’ouvrir ta boutique ! Elle est géniale, on peut y trouver notre bonheur et ça c’est trop cool ! Continue c’est avec un réel plaisir que je découvre a chaque fois tes nouveaux articles ! Merci ! Bonne année camille !

  58. Ton article m’a fait venir les larmes aux yeux… c’est très chouette ce que tu écris.
    Je suis désolée pour ton petit matou… j’aime imaginer qu’au paradis des chats nos fripouilles se prélassent mais gardent un oeil sur nous… tendrement.
    Je t’envoie mes meilleurs voeux pour 2013. Continue à nous faire rêver, à nous faire baver devant tant de merveilles! Et longue vie à ton blog, à ta boutique, tu le mérites!

  59. Rip au minou, bel hommage vernis à ses patounes et à sa silhouette chaloupée! Avec une bouille pareille il doit être en train de galoper derrière des souris en fromage au ciel :).
    Si les gens (dont moi d’ailleurs) te suivent avec passion, c’est que tu es humble, rigolote et pleine de créativité.
    I wish you the best for 2013!
    <3

  60. Je viens d’apprendre avec beaucoup de tristesse au début de ton post la disparition du petit Hector si mignon… Je ne peux que comprendre ta peine, moi qui adore les chats. Je te souhaite de meilleurs moments pour 2013. Et beaucoup de caresses et de câlins à Pantone.

  61. Coucou! J’adore le chat et les pattes que tu as fait avec Ozotic 915!
    Je suis vraiment désolée pour ton petit Hector <3

  62. hello hello pshiiit. J’attendais avec impatience un autre post de ta part sans connaitre la raison de ton absence. En lisant la "tragédie", si tu me prêtes le mot qui t’es arrivée, j’ai été vraiment désolée pour toi car je savais tout l’amour que tu portes à tes petits amours de chats. Je suis vraiment désolée que ça te soit arrivé à toi, tu le méritais vraiment pas coz t’as le coeur sur la main. Mais, malheureusement, on ne choisit pas les événements de la vie…
    J’espère que tu vas réussir à t’en remettre avec le vent de cette nouvelle année 2013. Je te le souhaite de tout mon coeur. <3 Et qu'Hector repose en paix.
    N'empêche ton billet, ce premier billet de 2013 est peut-être fourre-tout mais il est bien sympa. Cet Ozotic, qui ne me plaisait pas au début, de par sa couleur "vert olive" comme tu dis, m'est paru enchanteur de par sa chromatique. Il est peut-être bien assez magique comme tu dis. hihi
    Le fashio'nail'ble était trèèès bien réussi, ma foi. Et enfin, mais pas des moindres, le petit projet qui devienda bientôt grand, j'en suis sûre, de "la petite nana" de Nailz Craze. Ce qu'elle fait est tout à fait admirable! je lui dis Chapeau ;)
    Gros gros bisous Camille et bonne année 2013. Nous continuerons toutes à te suivre et à nous régaler de tes NA, sois en certaine! Nous passerons une année pleine de paillettes et couleurs à tes côtés et ta pshiiit boutique ne cessera de s'agrandir. Merci pour tous tes voeux :D ciaoo :)
    (c'est bon, j'ai fini mon long commentaire, désolée s'il était un peut trop long… :/ )

  63. Le Ozotic est juste WHOAW *_* Ma préférence allait au bleu, mais finalement ce vert me parle beaucoup plus!
    Tu es une vraie tentatrice! Je pensais me satisfaire de mes plaque BM pour toute ma vie, mais à la vue de ce petit cheval ailé <3

  64. Bonjour Camille !
    Tout d’abord, je tiens à te souhaiter une bonne année !
    Cela fait très longtemps que je ne t’avais pas écrit mais là je suis tellement touchée par ce que je viens d’apprendre.
    Ma Camille et moi, c’est une de mes meilleures amies, on se joint à ta douleur et nous te donnons tout le courage du monde pour affronter cette épreuve.
    Tu éblouis nos journées, aujourd’hui, nous sommes là pour t’aider à éblouir les tiennes !
    On t’embrasse fort <3

  65. Bonne année à toi aussi !

    Triste d’apprendre la nouvelle pour ton petit chat, je sais à quel point ça peut nous faire du mal de perdre un animal si proche.. Courage à toi.
    Et je voulais également te dire un gros MERCI pour ton blog qui est juste génial, et qui montre le talent que tu peux avoir. Je l’ai découvert il n’y a pas si longtemps, mais il a réveillé mon goût pour la beauté des ongles, le nail art et tout ce qui va avec..

    Merci encore.

  66. Bonjour et merci pour cet article !Primo je compatis pour ta douleur,mon chat a eu la même chose il y a des années déjà,donc je te comprends et je t’envoie plein de courage!Bonne année 2013,qu’elle t’apporte autant sinon plus que l’année précédente!et encore merci pour ton blog,qui m’émerveille à chaque fois!merci aussi pour tes bons conseils car grâce à toi j’ai enfin les ongles longs!youpi^^!!!bises.

  67. Une grosse pensée pour ton petit minou , ça fait tjs mal de perdre une boule de poils . Continues à nous faire rêver parce que si ça te fait du bien , ça nous en fait aussi de te lire et voir tes jolies photos . Des bisous <3

  68. kikou!!
    je suis d’une famille de chat! je suis désolé que tu ai perdue Hector… Moi j’ai perdue Peluche en début d’année… heureusement mon autre chat Basile est là…
    je te souhaite une année sereine!! que ton blog est longue vie!! ;)
    merci pour toute tes creations et découvertes!!! c’est avec ton blog que j’ai découvert le nail art et me passionne depuis pour des précieux!! :)
    plein de zibous zibous

  69. Coucou !
    Très joyeuse année 2013 à toi Pshiiit :)

    Je comprend que tu sois triste de la disparition de ton petit Hector, j’ai moi-même des chats et quand il arrive quelque chose à un deux je ne peux pas m’empêcher d’avoir un pincement au cœur, même pour mon lapinou que j’ai perdu en novembre et qui m’accompagnait depuis 8ans :) toutes ces petites bêtes sont trop mignones et attachantes.
    Je te souhaite tout de même, pour combler ce vide, de vite retombée amoureuse de l’une d’elle ! ^^

    Au passage pour parler vernis, ton nail art cat est vraiment trop mignon :3 j’ai déjà essayé d’en faire un mais il n’était pas aussi bien fait ^^
    Et tout ces plaques à stamping me font rêver <3 malheureusement le père noël n'a pas compris où en trouver cette année ! Mais pas de craintes, je saurai l'aiguiller vers ton site pour mon anniversaire ;) (bientôt bientôt déjà !)

    Je parle, je parle moi décidément ! C'est pour palier au manque de ton blog que j'aurai la semaine prochaine car malheureusement je n'ai pas internet dans mon petit appart' d'étudiante où je serai de retour dès lundi.. ;(

    Bonne journée :)

  70. coucou ,
    c’est mon premier post sur ton blog alors que je te suis depuis plus de 6 mois , mais cet article m’a vraiment touché !
    Deja ton blog est superbe , et tu est une blogueuse vraiment attachante en dehors de toutes tes idées et de tes créations géniales . il m’a vraiment aidé comme je l’avais expliqué dans un mail qui t’étais adressé comme un échappatoire au stress durant mes exams et à ma vie familliale parfois mouvementée . je me suis suprend moi qui ait bcp de mal avec ma féminité à accorder mes tenues en fonction de mes vernis alors qu’avant j’en avais un peu rien à faire , donc deja un grand MERCI.
    A chaque fois , j’attendais tes articles avec une impatience de gamine ^^et indirectement , cette passion du nail art m’a accompagné dans une transition que j’ai en ce moment pour retrouver confiance en moi . donc re encore merci!!!
    En ce qui concerne , ton malheur , il m’est arrivé exactement la même chose à la même période de l’année , il y a deux ans de cela , j’ai perdu ma chienne que j’avais depuis l’age de 7 ans . C’était mes premiers examens et j’avais perdu mon premier réconfort dans cette bataille .
    les gens parfois ne comprennent pas mais perdre un animal de compagnie , c’est vraiment déchirant et moi même j’ai eue bcp de mal à m’en remettre . maintenant , j’ai un chat et je voudrais que rien aussi ne lui arrive .c’est pourquoi ,je te dis courage et prend soin de toi le petit hector qui est la haut ne voudrait pas que tu sois triste .
    donc continue à faire ce que tu sais faire le mieuxnous faire plaisir et te faire plaisir , je pense que tout les gens qui te suivent moi y compris te soutiennent en cette période difficile de l’année .
    j’espère que tu passera quand une bonne année , et que tu va encore nous éclater cette année !!!
    kiss yopopo

  71. C’est une triste nouvelle :( Malgré ce début d’année un peu difficile, je te souhaite que 2013 soit encore plus riche et plus surprenante que 2012! Que toutes ces belles choses qui t’arrivent depuis le début de ce blog continuent et surtout que tu sois heureuse dans tout ce que tu entreprendras !
    Je te remercie pour ta gentillesse, ton sens du détail, tes petites attentions envers tes clientes et tes lectrices et surtout je te remercie pour la source d’inspiration que tu es ;)

    Charlie

  72. Je ne fais pas faire dans l’original : je te souhaite une bonne année et tout ce qui va avec.

    Pour être franche, je crois que ma collection de vernis a triplé en l’espace d’une année depuis que je lis ton blog et que j’achète sur ta boutique : merci de nous faire rêver avec toutes tes belles photos, merci de nous ruiner avec toutes les nouveautés plus belles les unes que les autres.

    Tu es une bloggueuse extra et ta boutique est vraiment super.
    Bonne continuation

  73. Je te souhaite une merveilleuse année mademoiselle Pshiiit ! Ton blog m’a apporté beaucoup plus que tu ne peux l’imaginer ces derniers mois, une vraie évasion, alors continue à nous faire rêver et à nous offrir de jolis moments verniesques :) Courage pour cette période difficile.

  74. Je te souhaite que cette année 2013 t’apporte tout autant voir plus que l’année 2012.

    Merci beaucoup pour ce partage des Nailz Craze, je suis aussi pour soutenir les petits fabricants, et ses plaques sont tellement belles, j’ai tellement hâte qu’elle réapprovisionne la NC03 et je me prendrais aussi la NC01 je suis dingue des pissenlits.

    J’espère que les prochains jours t’apporteront un peu de douceur malgré la tristesse.
    Continue telle que tu es Camille, c’est vraiment un plaisir de te suivre, aussi bien ici que sur twitter, fb …

  75. Bonsoir Camille,
    Voilà déjà un petit moment que je lis ton blog et c’est vraiment pour moi une source énorme.Tu es un de mes modèles.Je souhaite t’apporter mon soutien pour ce que tu vis,je comprend très bien,mon petit chaton est parti il y a un mois et c’est douloureux.Je ne veux pas te désespérer encore plus et te raconter ma vie alors je te souhaite une année 2013 pleine de joie,de nouveautés et j’espère que ton blog perdurera le plus longtemps possible !
    Je compatis,
    Agréable début d’année,
    Nina.

  76. tes stampings sont magnifiques, et tu m’as cruellement donné envie d’acheter ces plaques haha. En tout cas je te souhaite une excellente année. Ton blog est juste parfait, toute comme ta boutique, j’ai passé ma première commande il ya peu, et j’en suis très satisfaite, il y a un très bon suivi, et tout est préparé avec amour! Le colis est super soigné parfumé et tout. Je n’ai qu’un mot à ajouter: CONTINUE <3

  77. Ton blog est un réel plaisir à lire à regarder, à découvrir :)
    Chaque photo est parfaite, chaque mots sont bien trouvé. Dans la boutique tu proposes des petits bijoux. Beaucoup de courage pour ton petit ange qui est parti, il restera toujours dans ton coeur avec sa petite bouille:)
    Je te souhaite de continuer longtemps ainsi :)
    Bonne année et bonne santé et tout et tout :D

  78. Bonsoir Pschiiit,
    Je te souhaite une bonne année 2013 et j’espère que cette année t’apportera tout ce que tu souhaites.
    Je suis désolée pour ton petit Hector, il etait si mignon, je suis de tout coeur avec toi!!
    Ensuite je voulais te dire que tout ce succès tu le dois avant tout a ton talent, tes nails art, tes photos toujours sublimes, et tes créations car après le vernis, je suis mise au tissage de perles….
    Et en ouvrant mon courrier ce soir, je viens de découvrir ton vernis Cosmos suite a ma commande sur ta boutique et c’est une tuerie, il est magnifique.
    Alors merci à toi de nous faire un peu rêver et j espère que ça continuera encore longtemps.
    Biz

  79. Heureuse de voir tes nouveautés toutes très réussies. Je fond sur le petit chat super bien illustré… tu me donnes envie de débuter avec le nail art pen… :)

    Pour cette nouvelle année et les nombreuses autres à venir, je te souhaite de continuer comme ça et de rencontrer un succès grandissant même si cela entraînera certainement des plaggias de ton travail de plus en plus fréquents.

    Ce commentaire (mini bilan de mes lectures chez toi depuis cet été) est l’occasion de te remercier pour les bons moments que je passe à te lire, aux idées que tu partages, à tes colis qui sont comme des trésors et qui sentent bons, à ta générosité ainsi qu’à celle de tes lutins…
    Bises,
    Claire.

  80. Je n’ai pas encore eu le temps de te complimenter pour le tout nouveau joulie design que je trouve sublime, ton entrée dans la cours des grands se confirme, on se croirait sur un site officiel, menée par toute une équipé rémunérée pour tout… Ahlala bref tout ça pour te dire que je trouve toute cette petite déco et présentation sublime ! Tes news sont (Pour changer xD) toutes fraîches et toutes mignones, j’adore ton nail art cat, en hommage à ton bébé disparu, et je le trouve très beau. Mais mon préféré reste l’immitation "Pull d’hiver" (Oui je sais pas comment qualifier ton nail art xD) je le trouve juste trop beau ! Bon mon commentaire est super long je te souhaite pleins de belles chose pour l’année 2013 comme c’est pas permis de souhaiter (Hum phrase non française) et je te fais pleins de bisous !

  81. Première fois je crois que je laisse un commentaire ici. Félicitations pour ce blog qui m’a initiée aux vernis et aux folies onglesques qui me font passée pour une semi tarée auprès de mes amis et famille. Pourtant, je ne fais rien de bien élaborée :). Je passe souvent commande sur ta boutique et je suis toujours ravie de ce que je reçois ! Et cerise sur le cup cake, mon mari d’amour m’a offert entre autres pour noël, un joli Butter London en provenance de ta boutique ! Si même lui s’y met…^^. Tout ça pour te dire merci et bon courage dans l’épreuve que tu traverses en ce moment. Très belle année 2013 !

  82. Bonjour Camille,
    J’ai commencé mon blog il y a moins de 2 mois et chaque commentaire me fait énormément plaisir, alors j’espère que chacun des messages qui ont été déposés sous cet article t’a apporté tout le réconfort dont tu as besoin dans cette période difficile.
    Hector était un très beau chat, et je suis sure que tu lui a offert la plus heureuse des vies.
    Bisous

  83. Encore une fois, je te souhaite une très bonne année :) Je suis très contente que tu es réussi à te réconcilier avec tes ongles! J’espère que la peine s’efface peu à peu en tout cas, je t’envoie toutes mes pensées les plus douces et les plus positives! <3

  84. Cet article est plein d’émotions, c’est assez incroyable.
    Ton blog est le numéro 1 de tous les blogs du monde internet et même quand j’irai vivre au Canada jamais je le quitterai !!
    Bonne année à toi, et même si c’est dur, nous on t’écrit touuuujouuuurs et on te soutiendra touuuujouuuurs !
    <3 <3
    A part ça j'adore le stamping que tu as fait avec ta nouvelle plaque !! <3

  85. I love the tiny addition to your "PSHIIIT" logo at the top of your page. Hector will always be with us this way. :) J’adore, comme d’hab, tes NA. Toujours fantastiques ! Bisous

  86. Hello et bonne et merveilleuse année 2013.
    Est-ce que le stamping sur le vernis vert pale est également sur la plaque en rupture de stock ? Sinon merci de m’indiquer celle utilisée. J’aime également les autres motifs, mais celui sur le vernis vert pale est très distingué.
    Bizzzzzzzzz

  87. J’ai été super contente quand j’ai vu ce post, même si, j’arrive en retard, légèrement. :( Ton billet était très touchant, il m’a presque mis la larme à l’oeil. (Sensible, moi ?) Beaucoup de bonheur à toi, durant cette année 2013, et n’oublies pas que nous, nous serons toujours là. Continues de nous faire réver avec ton blog plus que génial, je te fais pleins de bisous. (+154432 pour le nouveau design.) <3

  88. Bonne Année à toi également, qu’elle t’apporte totu ce que tu désires :)
    Je suis très triste pour Hector, à croire que ce nom porte malheur, noter Bouvier Bernois prénommé "Ektor" a disparu à l’âge de 2 ans, problème au coeur :(
    Courage dans cette dure épreuve et à très vite pour un nouvel article.
    Plein de bisousssssssssssssss.

  89. Je renouvelle tous mes vœux de courage, et n’oublie pas "avec le temps, va, tout s’en va…"
    J’apprécie d’autant plus la petite manucure "hommage" avec le petit chat (c’était peut-être pas le but, mais c’est comme ça que je l’interprète).
    J’ai l’impression qu’Ozotic s’est relancé dans des créations vraiment intéressantes! C’est vraiment très joli.
    Et j’aime beaucoup le Fashio’nail’ble aussi, très graphique!

  90. Bonne année à nouveau gentille Pshiiit <3
    Ton petit mot est tellement plein de mignonitude ! Merci pour tous ces bons voeux Je te souhaite à toi aussi beaucoup de bonheur dans la réalisation de tes projets, la vie à la campagne, la joie d'une famille aimante… et la réalisation de tout ce que ton coeur garde secret.

    Cet ozotic est magnifique ! Il me fat rêver depuis que j'ai en ma possession le sublime bleu de la même collection qui est devenu l'un de mes vernis préférés :)

    (PS : Dis Camille, je crois bien avoir fait une bêtise sur IG hier… Je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer…)

  91. Oh ma pshiit même dans les moments difficile tu sais me faire sourire bon courage à toi et mes condoléances à toi et à Pantonne. Si non j’adooore les plaques. Et devine quoi comme toi je suis aussi en plein travaux de blog ^^
    LOVE <3 et des bisous tous doux Choupette

  92. Je viens de voir ton bel article… (Honte à moi, je ne l’avais pas vu avant !)
    Bon déjà, je te souhaite une jolie année, que ta boutique, tes rêves, tes vernis, ton blog toussa toussa continuent et que tu continues de nous en mettre plein la vue avec tes nail arts <3
    Et puis, je te souhaite beaucoup de courage encore une fois pour cette triste épreuve, je suis sure que tu t'en sortiras. Ton voyage en Inde arrive bientôt, ça devrait t'aider je pense :) Courage, courage, courage ! <3
    Et puis, enfin, ce Ozotic est juste merveilleux, tout comme la plaque !
    Moi je t'ai découverte il y a quelques mois via Twitter et puis j'aime venir ici, regarder tes siiii beaux ongles, rêver devant ta collec' de vernis. Quant à ta boutique, j'y passe tous les jours et c'est trèèèèès difficile de ne pas tout le temps craquer ! Je ne peux que te soutenir dans ce si beau projet, je ne peux qu'encourager les personnes comme toi, les "petites entreprises" auxquelles je préfère acheter mes produits plutôt qu'engraisser les grosses…
    BREF, bonne année Camille ! Amour, santé, voyages… Le principal est là, je crois :)

  93. Bonjour Camille, bonne année à toi et j’espère qu’elle t’apportera tout ce que tu en attends ! Je suis comme beaucoup de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve et j’espère que ça ira mieux !
    Bisous.

  94. Oh je suis triste, notre beau Hector chasse au paradis félin! Courage à toi et merci pour cette belle découverte verniesque (?) !
    Je te souhaite une année remplie de bonheur!

  95. Super article, tellement touchant ! C’est un véritable bonheur de suivre ton blog !
    Plein de courage pour te remettre du départ du petit Hector <3
    Je te souhaite une très belle année, dans la continuité du bonheur que t'a apportée 2012 !
    Et longue vie à la Pshiiit Boutique ! =P

  96. C’est mon premier commentaire sur ton blog que je suis depuis quelques mois maintenant et je ne pouvais pas ne pas commenter suite à cet article!! Je pense que tu as vu qu’on était toutes de tout coeur avec toi pour passer ce mauvais moment !!
    J’ai découvert ton blog il y a quelques mois et clairement tu as été l’élément déclencheur qui m’a motivé à ne plus me ronger les ongles et J’AI REUSSSIII merciiii !!
    Ton blog c’est mon rayon de soleil verniesque, comme je pense beaucoup ici j’essaie inlassablement de copier ce que tu nous proposes !! tu es notre déesse verniesque et je te remercie de tout ce temps que tu nous consacres et des merveilles que tu nous proposes ( bon certes tu es par contre une rente pour le porte-monnaie hihihihi)
    Merci encore pour tout : ton blog qui est toujours un plaisir à lire et ce que j’apprécie c’est que tu te livres beaucoup et on se sent proche de toi alors que finalement on ne se connait qu’à travers ton blog, ton petit brin de folie, ton humour décapant, ta franchise et j’en passe sont vraiment tellement agréables !! et puis merci pour ton investissement pour ta boutique c’est une pure merveille !!!
    Je te souhaite une très Bonne Année continues de nous faire rêver avec tes articles !! Plein de bonnes choses pour tout ce que tu souhaites !!
    Tu vas clairement nous manquer pendant ton roadtrip en Inde mais je te souhaite de kiffer à fond !!
    Biiizzz

  97. Le nouveau design de ton blog est parfait, j’aime beaucoup, je trouve ça plus classe, plus ‘organisé’, bref c’est top !
    Ensuite je suis bien sûre de tout coeur avec toi dans ce moment difficile mais petit à petit je sais que ça finira par aller… :)
    J’aime vraiment lire ton histoire, c’est une belle leçon pour celles qui veulent se lancer aussi dans leur passion, tu nous donnes du courage et encore plus de motivation. Ta boutique est une vraie réussite et chaque vernis que je te vois porter me donne envie même si la couleur ne me tentait pa au début^^
    Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année, que tout fonctionne parfaitement, des jolis moment avec tes proches…
    Plein de bisous <3

  98. Chere Pshiiit,

    Comme je suis triste, la perte d’un animal est tjs une grosse epreuve encore plus dans le cas on a une reel adoration pour l’animal en question comme on pouvait voir que ton petit Hector qui etait devenu une petite star . Il a eut une courte vie mais tres belle et pleine d’amour grace a toi . J’ai moi meme bcp de chats et je me bat actuelement pour que le coriza n’emene pas un de mes chats, je sais donc que mes paroles aussi belles soient elles n’attenuront pas ta peine .

    Au moins, d’ici peut de temps tu va partir a la decouverte d’un nouvelle univers et je suis sûr que ce changement d’air te sera plus que salutaire .

    Amicalement
    Chib

  99. Bonne année Pshiiit et les pshiteuses! J arrive à la bourre pour souhaiter le meilleur à toi et à ton blog. Beaucoup de courage aussi pour les moments difficiles mais surtout penser à toutes les bonnes choses qui vont t’arriver cette année. Pour ce qui est du verniesque j adore ton stamping tout doux c’est class et … Ben doux quoi. À très vite pour tes prochains articles que j’attends avec impatience avant la diète ;)

  100. Je viens de tomber sur ton blog c’est une petite merveille tes articles sont genialissimes pour les passionées d’onglerie :D’ continue comme ça c’est géant !!!

  101. Ping : Wishlist Janvier / Mes envies - Mes inspirations « My Pretty Little Reviews - Blog beauté My Pretty Little Reviews – Blog beauté

  102. Hello
    Même si je sais que tu n aimes pas t apesantir. Je tenais à te dire que j étais désolée pour ton petit hector… C est toujours très dur et contrairement à ce que certaines personnes disent ce ne sont pas que des animaux…
    PS: superbes nouveautés! Je viens de te passer ma première commande ça faisais des mois que j attendais !! J’ai hâte de la recevoir!!
    Bizzz

  103. Coucou Camille ♥
    Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur, et je pense très fort à ton petit Hector ♥
    L’année dernière, j’ai perdu ma chatte Lilou, de 3 ans qui s’est faite renversée par une voiture, alors je te comprends, et j’espère sincèrement que tu vas aller mieux, car c’est très dificile. Garde le petit hector dans ton coeur et dans tes pensées ♥ Et merci pour tout ce que tu fais pour le blog,c’est génial, la première chose que je fait quand j’allume mon ordinateur, c’est d’aller voir si tu as publié un billet :)

    Bisous, et encore une fois, bon courage,

    Marie ♥

  104. Je te souhaite aussi une excellente année, de pourvoir faire ce qui te fait plaisir, d’être heureuse et surtout de bien te porter. Je suis vraiment désolée pour ton petit chat Hector, je sais à quel point ça peut être dur de perdre un animal jeune et, normalement, en pleine force de l’age.
    J’espère que tu te remettras vite de ton chagrin et que tu retrouveras le sourire.
    Bisous et bon courage !

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s