Quoi de neuf ?

Get your number // Liquid Sand by OPI

Bonsoir les filles! Devinez quoi! J’ai enfin eu mes vernis OPI de la collection Mariah Carrey aujourd’hui, ceux pré-commandés en décembre ! Évidemment je n’ai pris que les vernis ayant la fameuse texture liquid sand…. Un bleu, un noir et rouge, un mauve et un rose. A priori je n’aime que le bleu et le noir, les deux autres ont des couleurs assez salies, pas vraiment travaillées à mon goût (surtout le rose que je ne trouve vraiment pas joli :( ). Comme vous vous en doutez, c’est le bleu de la collection Get Your number que je vous présente en premier!

Liquid Sand OPI Liquid Sand OPI

Alors alors… Question application lorsqu’on pose la première couche on a l’impression qu’il est hyper transparent et qu’il va falloir au moins 3/4 couches pour obtenir quelque chose de couvrant. En réalité, comme il est hyper texturé la première couche sert en fait « d’accroche » à la seconde qui elle, est tout de suite beaucoup plus couvrante. Pour la texture en elle même je pensais au départ qu’il n’y avait que les paillettes qui jouaient le rôle de « liquid sand » mais il s’avère que non, pas vraiment, il y a effectivement autre chose, qui rappelle réellement le sable à l’intérieur, et c’est surtout cette matière là qui donne tout l’aspect granuleux. Ca me fait penser à ces abords de piscine anti-dérapants, ou a du papier de verre dont on se serre pour polir le bois ! Au toucher c’est une sensation assez particulière, moi j’aime bien mais je sais que certaines sont des oufs du lisse donc il faudra clairement passer votre chemin ^^. Le côté mat + le côté texturé rendent vraiment l’aspect unique contrairement à ce que je pensais et je préfère mille fois cette nouveauté à toutes les tendances du genre velvet ou caviar. Là ça reste un vernis, mais c’est innovant (du moins à mon goût !). Question tenue comme d’habitude je viens de le poser donc je ne peux rien vous dire, mais d’après ce que je vois ça a l’air d’aller. Je l’ai posé ce matin les bords ne sont absolument pas « usés » et pourtant je dois bien avouer que je me caresse le bout des doigts à longueur de journée (n’y voyez là que le sens propre de la phrase !!).

Liquid Sand OPI Liquid Sand OPI
Liquid Sand OPI Liquid Sand OPI Liquid Sand OPI Liquid Sand OPI

Liquid Sand OPI copie

Donc en gros, je suis hyper contente de la découverte de la texture mais je reste carrément sur ma faim question couleur. Je trouve que ce n’est pas parce qu’on innove dans la matière qu’il faut laisser de côté l’essence même d’un vernis à ongles… Même le bleu en lui même, j’adore le bleu, mais là je trouve qu’ils ne sont pas aller le chercher très loin, ca reste hyper primaire, pas très subtil, c’est dommage. Malgré les petites touches holos qu’on aperçoit de temps en temps, c’est pas Waouw. Le noir et rouge reste mon préféré, mais plutôt « par défaut » qu’un véritable coup de coeur ! Et vous et vous? Testés? Approuvés? Detestés? Je sais que certaines paniquent à l’idée de devoir retirer le vernis mais sachez que le côté mat ne change absolument rien, il se retire comme un vernis à paillettes normal donc soit papillotes soit trempette dans un bain dissolvant, ce n’est pas pire que d’habitude ^^. Voilà pour mon premier essai! Je reviendrai à coup sûr vous montrer le rouge et noir, et à cette occasion je ferai sans doute gagner les deux autres parce que pour le coup, ca ne sert à rien que je les garde je sais que je ne les mettrais pas, et il y en a surement parmi vous qui aiment le mauve ou le rose ! Belle soirée les filles <3

PS: le lien du site ou j’ai pris mes vernis!

bouton

(Je participe au concours Cosma pour gagner des kilos de produits de beauté, ouep, alors si vous voulez voter, vous pouveeeez ! Merci <3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

136 Comments on Get your number // Liquid Sand by OPI

  1. Je l’ai tester je le trouve vraiment MAGNIFIQUE et j’adore le petit kit <3
    mais je trouve qu'il prend du temps a sécher et je ne le trouve pas très résistant je ne sait pas si je l'ai mis correctement ou si c 'est normal :)
    j'ai hâte d 'essayer les autre couleurs ^^

  2. Oh mon dieu j’adore ces nouveaux vernis, la texture, le temps de séchage est correcte bien sur sans top coate et je te conseil un des vernis liquid sand de la nouvelle collection d’opi (Oz) What Wizardry is this?? Il est juste magnifique et je vous le conseil vraiment !!!!

  3. il est magnifique et très original

1 6 7 8

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. Stay the Night // Liquid Sand by OPI (collection Mariah Carey) | PSHIIIT
  2. Made in Paris by Ana
  3. Nouveautés verniesques { China Glaze & OPI { Made in Paris by Ana

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :