Stay the Night // Liquid Sand by OPI (collection Mariah Carey)

Coucou les filles! Je ne reste pas longtemps j’ai une montagne de boulot qui m’attends mais j’ai posé le Stay the night aujourd’hui alors puisque votre esprit est encore imprégné du billet d’hier j’en profite pour vous montrer les photos du rendu lorsqu’il est porté ! Je sais que certaines d’entres vous étaient impatientes de le voir ^^ Mon avis ne change pas, si ce n’est que je crois que je préfère le bleu finalement (en version mat) et celui ci en version topcoaté ! Mais sinon j’aime toujours la texture, je trouve ça vraiment original et unique !

Avec Topcoat :

Stay The Night by OPI Stay The Night by OPI

Évidemment il m’a fallu deux couches de poshé pour obtenir le résultat lissé, mais j’aime beaucoup le rendu qu’on obtient, on a une réelle profondeur grâce à l’aspect jelly du topcoat ! Et puis on récupère de vraies paillettes brillantes, et ça, ça n’a pas de prix ^^

Et donc, le résultat sans topcoat, tel qu’il est à la base… :

Stay The Night by OPI

Stay The Night by OPI Stay The Night by OPI Stay The Night by OPI Stay The Night by OPI

Et sinon, je partage avec vous mon délire déco de l’après midi…

j’ai utilisé mon masking tape SeventyTree pour customiser un miroir et me faire une petite guirlande chouchoute ^^

Deco

…Belle fin de journée à vous toutes les filles ! <3

bouton

(Je participe au concours Cosma pour gagner des kilos de produits de beauté, ouep, alors si vous voulez voter, vous pouveeeez ! Merci <3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

116 réflexions sur “Stay the Night // Liquid Sand by OPI (collection Mariah Carey)

  1. ha ba avec le poshé ça à tout de suite une autre allure, mais aucun intérêt à la nature même du sableux du vernis !
    mais du coup, en version brute j aime bien, on dirait un volcan qui se balade … (voui ce soir j ai une imagination débordante, la faute à draw something ^^)

  2. J’étais pas fan des Liquid Sand à première vue, la texture est trop granuleuse pour moi… Mais je dois dire que celui ci, porté avec le top coat il est vraiment beau! Faut pas que je craques, mon banquier va me tuer sinon ^^

  3. Oh my, autant en version brut de brut, il a un côté "fin de lave en fusion" (ne me demande pas d’où je sors ça), autant en version poshé, il est magnifique !! Pour le coup, je suis de ton avis, le bleu rend très bien en mat et le rouge et noir, en version avec topcoat ! Mais … du coup, je me demande, si on le porte avec topcoat, est-ce qu’il n’y aurait pas finalement un vernis proche de celui-ci, noir ave plein de paillettes rouges ?

  4. Autant le bleu me semblait vraiment sympa autant celui là je le trouve "trop". Je crois que je ne suis pas une grande fan de cette texture au final :/

  5. Wahouuuu la différence entre la version top coatée et la version normale!!!! Petite préférence pour le bleu aussi. Pour ta déco je trouve ça super original ! Tu es toujours pleine d’idées c’est trop bien ! Si tu veux venir redécorer chez moi hihihih ! Bises
    Leslie

  6. effectivement le résultat laqué est juste IMPRESSIONNANT, j’avais déjà vu ça et j’avais adoré, vraiment, les paillettes semblent flotter et l’association de couleur de la base et des paillettes est assez unique je trouve. Par contre l’effet normal est moyen…on dirait du goudron lol. Donc tout comme toi je préfère le bleu quand il reste liquid sand par rapport à celui-là !
    tu es pleine d’imagination et de créativité, et c’est génial de voir ce que tu créer, outre les nail art !
    Moi je técris avec le Lush Lacquer au bout des doigts et je l’aime bien, alors merci, merci de nous permettre de trouver ces merveilles si facilement, et merci de te donner du mal pour que nous on soit tranquilles lol… (vu comme ça ça fait très branleurs comme image, mais bon, c’est si simple d’acquérir ce LL, c’est génial, alors je t’en remercie!)
    Des bisous et courage pour le travail!

  7. Ouais Poshé il claque sa mémé ! (nan mais en fait, tu m’fais hésiter à prendre le bleu, juste pour copier et avoir ça dans ma collec’…)
    Non poshé il est beau mais à choisir pour la couleur/texture, le bleu est mieux j’trouve.
    Punaise moi je reste toujours fasciner par la qualité des photos et depuis je veuuux un objo macro pour ne plus galérer à essayer de montrer une texture. Un jour…
    J’espère que mon mot sur IG n’a pas été mal perçu car c’était pas le but hein ;) Tout façon, moi je jugerai jamais Pshiiit des neiges et puis c’est tout :)
    Bon dimanche et bon courage si tu as du boulot, vu tout ce que tu fais il te faudrais des journées de 48h
    Bisous toi ♥

  8. Je le trouve vraiment très joli une fois top coaté mais du coup c’est dommage vu qu’il perd son "intérêt" en tant que nouvelle texture. Et sinon en "naturel", ça me fait penser à une météorite ou un truc du genre … Oui j’ai une imagination débordante ^^

  9. Et bien en effet contre toute attente je trouve le bleu plus sympa. Et je suis moins fan de l’effet top-coaté, je trouve qu’on perd un peu l’intérêt de ce vernis.
    Hâte de voir le noir maintenant ^^

  10. Une fois top coaté, je trouve qu’il perd son principal atout, sa texture. Or, sans top coat, je ne le trouve absolument pas joli ^^ le bleu avait un rendu magnifique *-*, alors que celui-là n’a pas vraiment une couleur attirante. Tu as eu une bonne idée (comme toujours!) de le top coaté, les paillettes ressortent et il est magnifique !

  11. En version lisse, il a effectivement beaucoup de profondeur (en photo du moins). Alors qu’en mat .. on dirait de la lave ! :o

  12. Je n’aime pas du tout celui-là, je ne sais pas pourquoi … Quand il est topcoaté ça passe. Par contre, j’adore la guirlande customisée. :)

  13. En version top coaté c’est vraiment jolie. Mais en "naturel" j’adore aussi, ça me fait pensé un peu a la manucure caviar. Mais avec ou sans topcoat j’adhère ! Hâte qu’il soit en vente ! (ou peut être l’est-il déjà ?)

  14. Coucou !
    Avec top coat c’est magnifique mais je crois que je préfère quand même le bleu et avec top coat ça doit être sublime !
    Bonne soirée miss triangle :)

  15. je trouve que le top coat annule tout l’effet sable du vernis, donc ça n’a pas grand intérêt, sauf bien sûr la couleur qui reste sympa quand même !
    Et avec un top coat mat ça donnerait quoi ?

  16. Mmmmmmmmmmh je vais dire un truc cra-cra mais sans top coat ça ressemble à une croûte yeark ! Parfait pour Halloween par contre !

  17. Contrairement aux autres demoiselles, j’aime bien le vernis en mat. Je trouve l’effet "givré" sympa et hivernal, du moins c’est l’idée que je m’en fais via tes photos. :)
    Merci pour la decouverte!

  18. Top coaté il est très beau (j’adore ce verbe!) mais alors je passe définitivement mon tour sur l’effet sand de celui-ci ! Autant le bleu était sympa (mais je ne le vois pas dans ma collec pour autant), autant celui-ci ne me plait vraiment pas : ça me fait l’effet d’ongles brûlés ! O_o
    Et qui est ravi ? Mon porte-monnaiiiiiie ! Rien à ajouter à ma wichlist de 150 vernis aujourd’hui ! ;D Ouf !

    Bisous bisous et bon courage pour le taf alors ! <3

  19. Il est juste splendide son côté jelly est divin ! Et il me fait pense à une météorite un peu sans top coat ^^

  20. Moi aussi je préfère le bleu en version mat là il me fait un peu penser à du sang séché c’est bizarre par contre topcoaté ( ce verbe devrait être ajouté au dictionnaire ^^) il est vraiment très beau. Gros bisous j’espère que tu vas mieux et que tu prépare doucement mais surement ton voyage :).

  21. Hey hey !
    J’ai une question un peu sotte peut-être… Je me demandais : est-ce que le rendu est le même que celui du Dark Horse de Cirque ? Merci pour la réponse B)
    Ah oui et bonnes vacances !!!

  22. Je sais même pas si mon commentaire est passe alors je retente ^^
    Je disais donc que son côté Jelly est divin et que sans top coat il me fait pense à une météorite ^^

    Et ta découvert est juste géniale :)
    Bisous xx.❤

  23. Même mat il a une brillance assez étrange mais siii jolie et siii originale !
    Tellement hâte de l’avoir, tellement hâte que mon mec me largue quand il va voir mes ongles youloulouuuuu <3
    Avec le Poshé il est bogoss cela dit, mon coeur balance vraiment entre celui ci et le bleu (même si je ne les ai pas encore vus 'en vrai')

  24. Je cherchais exactement ces couleurs et cet effet, merci pour ces jolies mises en valeur. <3
    Où pourrais-je trouver ce trésor, s'il te plaît ?

  25. il est 1000 fois mieux topcoater! sans top coat ça ressemble a des rochers de décorations pour aquarium je trouve, non franchement il est carrément mieux avec le top coat

  26. J’aime bien la version avec le top coat mais alors sans… Je trouve qu’on dirait du goudron lol (no offense) ^^ Non franchement, c’est pas pour moi.
    Par contre je suis loveeeee de ta déco <3

  27. Coucou
    Sans top coat on dirai du rubis brut :) par contre avec top coat, c’est vrai que c’est joli mais du coup je ne vois plus l’intérêt de prendre ce vernis en particulier =/

  28. olé! on dirait du vernis d’halloween!!!
    Nan mais avec le top, il devient vraiment extra! on le reconnait plus, on dirait que tu as fait de la magie sur la Fée carabosse pour la transformer en la Belle au Bois Dormant (fiouuuu mes révisions m’ont tapé sur le coquillard!)

  29. Holala! Je suis terriblement déçue…. Moi qui pensais que c’était le plus joli, finalement je préfère le bleu (je me demande ce qu’il donne avec top coat)… J’ai encore un peu d’espoir pour le mauve…
    M’enfin! En ce moment je peux oublier les achats… Plus de sous avec ma voiture qui est tombée en panne le jour de l’an (bien sur, c’est tellement plus drôle un jour férié haha!), d’un côté tant mieux ça m’évitera de faire des folies dans la Pshiiit boutique hihihi! <3
    Par contre en février je vais devoir passer ma frustration ;-)

  30. Autant j’ai aimé le bleu, autant je ne croche pas pour celui-ci, et pourtant, sans voir les photos posées, je pense que j’aurai plutôt penché pour acheter celui-ci ! Comme quoi !
    Par contre, la version brillant eest top !
    Merci de nous permettre de voir le résultat, ça permet de se faire une meilleure idée du résultat, même si on n’a pas la texture on peut quand même s’imaginer facilement ce que cela doit donner ! =)
    Bises.

  31. Coucou Pshiiit ^^ j’aime bien les 2 versions !! Evidemment avec top coat le vernis perd l’originalité de sa texture mais c’est sympa!! Brut il ressemble à de la scorie (" matière première provenant de projections de lave en fusion"), ca me rappelle mes balades au volcan (à la Réunion) ;-) Tout ça pour dire que je préfère le bleu quand même !! lol … bizz

  32. Autant le bleu, en mat, est sublime, autant celui-là fait "cracra". Par contre, topcoaté, il est sublimissime. Alors je les voudrais bien tous les deux.
    Merci pour tes deux billets, j’adore quand tu nous montres de vraies inonvations verniesques.

  33. Sans top coat, je le trouve pas terrible, comme beaucoup de gens, ça me fait penser à du goudron mélangé à de la lave… Par contre, avec top coat, je le trouve vraiment joli!
    J’ai cherché partout la date de sortie France de cette collection, et je n’ai rien trouvé de plus précis que "janvier 2013"… Pourquoi ils ne veulent pas nous dire? :'(

  34. C’est quand même un peu dommage de top coaté ce genre de vernis texturé, ça veut un peu dire qu’on est pas très satisfait du rendu naturel de la bête quoi. Du coup c’est marrent de le voir bien lisse, parce qu’on dirait vraiment pas qu’il a cet aspect mat et granuleux à la base. Je trouve quand même qu’il est très beau sans top coat, parce que la texture est original et surtout belle, pas comme le craquelé qui est horrible à mes yeux.
    Merci pour ces visuels ;) Et la bonne idée de quoi faire avec ses masking tapes ;)

  35. Coucou la version poshé me fait un peu penser à la collection The Gothic Beauties de A England
    et la version nature a de la lave^^ même si je le préfère en bleu je trouve que il est pas mal en rouge et perso moi contrairement à ce que tu disais dans ton dernier article je trouve que le mauve est beau ^^
    Gros BISOUS Choupette ♥

  36. Autant, la version nudiste, je suis mitigée…mais avec un coup de Poshe, wouuuuh ♥ ça change, c’est profond…j’aime ! C’est pas dans celui là qu’il y a des paillettes étoiles ? Ou je confond peut-être. Des bisouuuuuuus ♥

  37. J’aime beaucoup la version top coatée ^^
    J’hésite à le prendre mais j’ai déjà commandé il y a quelques temps des vernis essie :<.
    Sinon alors que je lisais tranquillement le glamour du mois de février si je me souviens bien, je suis tombée sur la page nail art (bon j'avoue que j'ai tout de suite ouvert ces pages qui étaient celles qui m'intéressaient le plus ^^'). Et dans les blogs de nail art qu'ils conseillaient je vois "PSHIIIT" (en tout , wuuuuhaaa j'étais contente

  38. T’as mis de la lave sur tes ongles ???
    J’adore cet effet nouveau, cette texture (que ‘ai trop envie de toucher) et avec le top coat ça a un rendu génial aussi !

  39. Personnellement je préfère largement cette version, autant la couleur c’était l’autre, mais l’aspect c’est celui ci :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

  40. Oh tins encore un petit bijou. Alors je l’aime moins que le bleu mais en version top coaté il est plutôt pas mal.
    Du coup, tu me donnes quand même envie de voir les deux autres couleurs >.<

  41. Comme le disent de nbreuses filles il est plus joli avec topcoat mais il perd alors l intérêt de sa texture… Plutôt mitigée sur ces vernis, une autre couleur peut être… Courage pour ton taf Pshiiit des bisous.

  42. Coucou !
    je dois dire, que contrairement à beaucoup, je préfère celui-ci que le bleu. La texture me tente assez mais la dépose à faire trempette pendant 107 ans me freine un peu quand même !
    Il faudra que je teste, j’en prendrai sûrement un à l’occasion, mais j’attendrai probablement de les voir (et toucher) sur onglier à Séphora ^^ (cela dit, ça sera sûrement celui-ci, les autres couleurs se prêtant beaucoup moins à la texture, je trouve) et si je supporte pas le granulé, je mettrai un coup de top coat bien brillant, histoire de faire un vernis 2 en 1 ;)
    merci miss !

  43. En brillant je le trouve magnifique mais vu que c’est pas le but de ce vernis, je préfère largement le bleu en version mat, celui là a trop un rendu "lave séchée" que je n’aime pas trop.

  44. Bon je reste sur mon avis j’aime pas trop. Oui avec le top coat c’est super mais du coup est il vraiment différent d’un vernis noir auquel on rajoute un top coat pailleté rouge?

  45. Le résultat est dingue ! Sans top coat, je trouve ça joli mais surtout pas commun ! Et avec top coat c’est magnifique et classe.

  46. On voit mieux sur ces photos l’aspects sableux du vernis… Autant sur le bleu, je trouvais ça sympa, autant sur celui ci, le rendu est vraiment étrange.
    J’attends de voir s’ils lancent des couleurs un peu plus sympas pour me lancer dans l’aventure. Je suis une grande fan du mat et des textures, mais là… Les couleurs suivent pas… Dommage…

  47. alors la je dois avouer que je ne suis pas du tout séduite je passe très largement mon chemin pour ces vernis la texture est peut être innovante mais les couleurs c’est même pas la peine :s pour celui-ci la version normal on voit a peine le rouge c’est pas vraiment une couleur très recherché par contre top coaté il est superbe mais ça lui fait perdre cet effet "sable" à mon avis donc on perd l’idée d’origine et sa spécificité donc c’est dommage
    et puis dans le flacon on dirait vraiment que les particules rouges sont bien rouge qu’elles brillent or sur tes ongles ça fait pas plus rouge que ça (je sais qu’entre le flacon et sur nos ongles il y peut y avoir de la différence mais la c’est trop je trouve)
    sinon j’ai lu le commentaire de pmabelle et je suis assez d’accord pour le volcan quand même ^^
    en gros ce ne sont pas des vernis que j’achèterais ^^ comme tu l’as si bien dit dans un vernis c’est quand même la couleur qui nous plait et nous attire ^^

  48. Pas topé c’est pas top.
    C’est vrai que du coup la texture perd un peu de son intérêt, vu qu’on est obligée de la masquer avec le top!
    Pourtant en bleu c’était beau!
    Du coup je me demande ce que peuvent donner les autres couleurs.

    Au fait sur ton site d’hier, je ne peux pas commander avec ma carte bleue (viiive la société généralllle!), je pense que je ne serai pas la seule et j’ai bien envie de me pendre :D .

    Je m’enfuis dans un nuage * pshiiit* (USURPATION qu’on lui saute dessus, qu’on lui coupe la tête, qu’on lui brise les os et qu’on donne les restes à des chiens enragés)

    Have a niiice dayy !

  49. Ah d’accord. Autant avec top coat il est chouettos (c’est même le seul genre de rouge que j’accepterais de porter), mais sans…. ouh, que c’est laid tel quel!
    Et là on se demande du coup quel est l’intérêt du truc, parce que le top coat annule le côté texturé. Et je parie que des rouge-noir classiques avec paillettes, ça existe ailleurs.

  50. Sans top coat, je n’aime pas…Décidément, je n’aime que le lisse sur les ongles.
    Mais alors avec top coat, OMG!! C’est un must have! Il va directement sur ma liste de cadeaux!
    Merci Camille… (et toutes mes pensées pour Hector : j’ai moi-même un Raoul et un Roméo dans ma vie et je ne sais que trop bien comme on peut s’attacher à ces petites boules de poils!).

  51. Je n’aime trop pas celui-ci…Sans top coat, il me fait penser à la lave de volcan sèche ou du sang(sec aussi bien sur). C’est pas ça qui me dérange, je trouve qu’il est "bizarre" parce que, même avec du top coat, je ne l’aime pas :s
    Mais je trouve qu’il est plus beau sans top coat sinon ^^

  52. J’adore la version avec le top coat mais sans le top coat c’est toujours magnifique!
    Je suis d’accord avec Laurie on dirait de la lave sèche.

  53. J’adore les deux version mais je préfère quand même sans le top coat!
    Et je suis d’accord avec Laurie,sa ressemble a de la lave (la deuxieme version)
    Bonne chance pour tout ton travail!!

  54. Ben moi sans top coat je trouve pas qu’il ressemble à une croute ou autre truc cracra :p Mais j’ai bien aimé l’expression:D
    Au contraire, je trouve la couleur plus jolie que la bleue d’hier! Je trouve que la texture et le côté mat ressortent mieux également…
    Et ce top coat est vraiment très joli par contre!!

  55. Qu’il est beau !!! Je l’ai épinglé à partir de ton Pinterest, c’est là que je l’ai découvert, je ne connaissais pas. Je le préfère avec le top coat, il est super élégant, sinon ça doit faire un peu rugueux au toucher non ? Et les photos, superbes comme toujours !

  56. Je dois dire que je n’ai jamais été attirée par le liquid sand, mais une fois "top coaté", je trouve ça aussi séduisant qu’un autre vernis…. Celui là en particulier, la version avec top coat me laisse énamourée…. * w *

  57. C’est vrai que celui ci est sympa! mais finalement, je crois que je préfère le bleu parce qu’on voit vraiment une texture originale, tandis que le rouge top coaté, il perd l’effet sable pour redevenir un vernis jelly classique, et brut, il est un peu cracra..

  58. coucou !
    Je trouve qu’il rend bien en photos ce vernis , mais je voudrais bien le voir en vrai (et le touché ! hihi) !
    Et sinon je voulais voté pour toi pour les "Blog Awards" et j’ai vu que tu n’avais vraiment pas besoin de mon petit vote mais je te l’ai donné quand même !
    Continue comme ça tu es top !

  59. Je voulais aussi te dire que il y avais un petit article sur toi dans le glamour n°107 Février 2013 où ils disent que il y a de très bonne qualité de photos et tout et tout

  60. Ouais ben… Le "liquid sand", à l’instar du shatter et du caviar, c’est pas pour moi! Je préfère de loin la version topcoatée, mais du coup (comme quelqu’un l’a remarqué je crois), autant prendre un vernis à paillettes.
    Enfin bon, c’était intéressant à voir et découvrir! ;)

    (P.S.: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH j’ai reçu Cosmos!!!!! Vivement que je puisse le tester et que je revienne enfin te donner mon avis final!!!)

  61. Coucou!

    Alors, ce Liquid sand je le veux!

    Pour une fois que Mariah Carrey me vend du rêve (me tapez pas les fans é_è")!

    Pareil que Pmabelle, je pense à un volcan et sinon, je regrette qu’il soit pas dispo en violet foncé façon "nuit profonde de Chine" (la vache, ce vernis me rend poetesse XD).

    Je voulais aussi te remercier trèèèèèèèèès chaleureusement pour ton tuyau sur les 25 plaques de stamping car je viens de les commander (ou plutôt mon chéri qui a vue ma danse de la joie devant le prix du lot).

    Donc voilà merci merci merci *gros câlin larmoyant et tout*

    PS: Opi c’est LA tentation (bon Essie aussi je l’avoue), une fois que j’aurais enfin chopé mes nuanciers éventail je me lance dans l’agrandissement de ma vernithèque (j’ai 12 vernis donc de la marge pour remplir l’énooorme carton prévu à cet effet XD).

    Voilà, encore merci =)

  62. Les filles je sais pas vous, mais moi dès que je pose du vernis pailletés comme O.P.I " Living daylights" ou Essie "leading lady" c’est IMPOSSIBLE de l’enlever facilement !
    vous avez des astuces ??
    Bise !

      • ca marche super bien ! C’est GENIAL, ton blog est GENIAL et toi même a l’air GENIALE ! ! pas un jour sans visiter ce temple du vernis, Merci : :) !

          • Coucou, une petite question sur ce vernis (que je veux!):

            A ton avis, sans top coat pour le rendre lisse, il accroche les collants?

            Parce que je déteste avoir les ongles qui s’accrochent aux fringues et que si je dois demander l’aide de mon homme pour enfiler mes collants sans les filer tout de suite je suis moins intéressée XD

  63. Contre tout attente je le préfère avec top coat, mais ce qui me tue c’est que porté sur les autres je l’adore mais sur moi je n’accroche pas du tout !

  64. J’ai ce vernis et je le trouve super! Je ne l’avais pas testé avec un top coat, mais le résultat est vraiment magnifique, donc je vais le faire très bientôt, merci pour l’idée ;)

  65. Eh bien je pense l’essayer avec Top Coat car justement je l’ai sur moi depuis mardi et je dois bien dire que contrairement aux autres OPI, il ne tient vraiment pas bien ! J’ai déjà du refaire trois retouches, ça ne m’arrive jamais avec les autres… Je suis la seule à avoir ce problème avec ce vernis ?

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s