Kure Bazaar // Chloé et Pois graphiques

kure

Bonjour les filles ! Ca fait un bail qu’on ne s’est pas vues dites…. Faut dire que j’ai eu pas mal de boulot et que, finalement, préparer mon voyage me grignotte pas mal de temps libre et je dois bien avouer que c’est mega excitant, j’en deviens très impatiente! D’ailleurs ca commence à prendre vraiment forme, on a des petits guest house adorables de réservés et je prépare mon front à accueillir des bindis de toutes les couleurs ^^. M’enfin tout ca ne m’empêche pas de continuer à mettre du vernis, j’en profite parce que je ne vais pas en emmener là bas (si ce n’est mon horse power juste pour qu’ils soient protégés et peut être un flacon de couleur, je ne sais pas encore) donc je fais le plein de solvants avant le grand départ ! Aujourd’hui j’ai posé le dernier Kure Bazaar que j’ai qui n’était pas encore passé entre mes mains. Souvenez vous, j’avais testé les deux teintes métalliques ici (et je vous faisais un peu le tour des points positifs de la marque au passage) et je vous avais dit que je ne pouvais pas encore juger ceux à la texture crémeuse? Et bien voilà qui est fait, et j’ai eu bien raison car c’est une superbe découverte ! La marque m’avait donc envoyé Chloé, un taupe assez lumineux avec une petite pointe de violet, une couleur qui va assez bien à ma carnation (certains nude, ceux qui tirent vers le rosé fuchsia ou l’orangé ne m’aiment pas trop trop). J’ai donc posé ma petite base puis commencé à appliquer Chloé, et là révélashion: il est TELLEMENT couvrant ! et hyper fluide c’est super agréable. On m’aurait caché le flacon j’aurai pu croire à un Butter London tellement c’était facile à poser, uniforme et tout et tout. Pas de paté, pas de trou, pas de séchage à rallonge, bref je suis super surprise et ravie. Au naturel une couche aurait été donc largement suffisante, surtout avec cette teinte mais pour les photos, et sachant ce que je prévoyais de faire ensuite j’en ai tout de même posée deux. Sur la photo il n’y a pas de topcoat, c’est donc un vernis naturel ET glossy ce qui est quand même bien sympa !

Kure et butter

Voilà donc Chloé tout seul. Sauf que, le temps de disponible ce matin m’a permis de me lancer dans un petit gradient que j’affectionne tellement. J’ai choisi d’utiliser le beige de Butter London, le tout nouveau tout beau de la collection de printemps qui porte le petit nom Cuppa. Comme d’habitude j’ai simplement utilisé une éponge à make up et posé une ligne de Cuppa et une ligne de Chloé pour tenter de faire un dégradé bien fondu. Si vos vernis sont récalcitrants n’hésitez pas à ajouter une petite goutte de diluant sur votre palette pour bien fondre les pigments, et choisissez de préférence des vernis qui soient de la meme « famille » de texture, c’est plus simple je trouve !

Flacon

Kure et butter

Mes gradients ne rendent jamais hyper bien en photo, le fait que ce soit fixe permet de voir les petites touches d’éponges mais dans la vraie vie, à distance normale ca fait le job ^^ J’ai trouvé le résultat plutôt sympa mais, comme d’hab, quand je suis lancée j’en veux plus, toujours plus, et j’ai donc eu également envie d’un petit stamping. Ca a été un peu une erreur étant donné que mon Konad noir a vraiment rendu l’âme, que les dernières micro gouttes qui restent sont sèches et que du coup le motif s’est moyennement imprimé… En plus, comble du comble, ce vieux vernis tout pourri bave avec mon topcoat ce qu’il ne faisait pas du tout avant (peut être à cause des litres de diluant que je lui ai fait ingérer?)

Kure et butter Kure et butter

encore une fois de loin ca fait le job, on ne distingue pas tous les petits défaut et je pense garder ma manucure quand même mais j’avoue que je ne suis pas hyper satisfaite. J’aurai mieux fait de m’arrêter au gradient ! La plaque utilisée est la GA10 du lot Gal dont je vous ai déjà parlé ici (d’ailleurs celles qui l’ont commandé, ca y’est, c’est reçu? Vous êtes contentes?).

Bon et pour finir je vous poste mes petites photos iphone d’instagram, des manucures qui n’ont pas suffisament vécu pour être prise en photo et apparaitre ici pour de vrai ^^

viewer-1

On a donc en premier le joli Attitude de Picture polish qui est un peu dans le meme esprit de texture que Cosmos ou Kryptoniteviewer-2

Le Gris Nightomic de chez Bourjois qui briiiillllllle briiiiiiiilllllle !viewer-3

Un petit holo Mint de chez Fnug qui envoie quand même du très lourd question refletviewer-4

Et pour finir, sur ce petit Fnug, une ribambelle de stamping Gals parce que je ne sais pas choisir, alors j’ai tout fait (je regrette souvent de ne pas avoir plus de doigts sur une même main ^^)

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

93 Comments on Kure Bazaar // Chloé et Pois graphiques

  1. J’adore ce nouveau vernis Kure bazar!!!! Et le gradient est vraiment très réussi!!!! Quant aux pois, je crois bien que je vais dégainer ma nouvelle collection de plaques Gals pour faire les mêmes!!!!!!! A peine avoir lu ton dernier article j’étais en train de passer commande, j’ai passé ma soirée d’hier à les tester et les motifs géométriques sont vraiment fantastiques.
    Alors j’ose le dire merci pour tous tes articles qui me font sortir de ma routine!! Avant j’avais des petits doigts tristounets sans vernis et aux ongles rongés et … maintenant j’ai des jolis ongles avec des couleurs rigolotes et quand j’ai une baisse de moral je les regarde et pouf!! Ca va mieux. Alors merci merci merci

  2. Comme d’habitude, superbe nail art ;)
    Et pour répondre à ta question, je fais partie des heureuses detentrice des plaques Gals et comment dire … Je suis: conquise ! J’adore les motifs graphiques (qui sont, au passage, mieux gravées que les BM que j’ai, d’où des stamping trop faciles) et je trouve que les motifs sont variés. Voici pour mon petit avis personnel, si ça peut aider !
    Encore une fois merci pour tes précieux conseils, c’est toi qui m’a fait decouvrir le nail art, et je t’en suis reconnaissante, tu es mon rayon de soleil (trop facile en ce moment :D)

  3. Tu m’as donné envie de me faire une manucure!
    Et le vert des photos instagram, wahou!

  4. hello Pshiiit,
    je suis fan du gradient, tu les fais à merveille ! ^^
    bises

  5. Super jolie!! J’ai découvert ton blog il n’y a pas longtemps et j’en suis tombé amoureuse!! Je mettais déjà du vernis avant mais je ne m’étais jamais lancée dans le nail art pour moi c’était too much…tout ça avant de te trouver ^^! Du coup tu m’as convaincu et j’ai craqué pour les plaques de stamping gals et j’en suis très contente! Alors un grand merci à toi qui illumine mes ongles ^^

  6. Madame Framboise // 12 janvier 2013 à 21:02 // Répondre

    J’adore le résultat final avec ces pois noirs ! Hyper graphique ! Ça le fait ! (Ouais, ouaaaaiiiiis…) du coup je trépigne encore plus de recevoir mes plaques ! Parce que oui, moi aussi j’ai craqué ;)
    Je crois que les gradient restent mes nail art préférés, ça a toujours un effet fou fou fou je trouve.

    Enfin bref, tu l’auras compris, j’adhère, j’adore ! Et un gros cœur pour la marque Kure Bazaar encore une fois ! Trop cool que des marques frenchies se mettent aux vernis sans cochoncetés !

    • Madame Framboise // 13 janvier 2013 à 00:05 // Répondre

      Au fait ! Je suis très curieuse et je me demandais quelle serait la seule et unique couleur que tu emporterais avec ton horse power BL dans ta valise ? :)

      • Sans doute un vert pâle ou vert d’eau genre le nouveau de Butter ou Fishwife peut etre ! Je t’avoue ne pas avoir décidé pour le moment ^^

        • Madame Framboise // 13 janvier 2013 à 19:56 // Répondre

          oh oui un joli vert d’eau quelle bonne idée ! <3 (Attention à pas la boire au robinet là-bas, hein… l'eau !) ;)

  7. kikou!!
    j’aime bien ton degrade!! il est doux et onctueux… lol
    bonne preparation… la chance… moi je crois que je ferais un beau voyage comme ca ba euh attend oui c’est ca quand mes fils seront tres grands……. :)
    zibous zibous

  8. Moi, je suis amoureuse de tes dégradés, voilà.

  9. Le résultat avec les pois noirs est juste génial! Et le dégradé est super! j’adooore! :)

  10. Je comprendrai jamais comment tu fais pour réaliser des points aussi parfaits…. chaque fois moi ça ne ressemble à rien… en tout cas j’adore les deux teintes !

  11. Coucou, le Chloé de Kure Bazaar, me plait beaucoup, je pense que c’est une couleur qui m’irait bien aussi :) je suis beaucoup plus en accord avec les couleurs bleu-violette-rose que les rouge-orange, même si je les aime aussi, à voir la teinte plus précisément aussi ! ^^

    Et en parlant de stamping, je me demandais à quand serai le réassort de plaques bundle monster ? (les BM 25 2012) j’espère que sa serai avant la fermeture de ta boutique car j’en ai très envie pour mon anniversaire :D

  12. Coucou !

    Moi aussi je préfère le dégradé, les pois sont de trop il me semble. Mais ça le fait quand même t’inquiète pas !!

  13. Je kiffe cette couleur ! Et c’est marrant, parce que je viens justement de m’acheter un top de ces couleurs, en dégradé et tout ^^ Je préfère la manucure sans les pois, mais je trouve ça hyper classe quand même, ça a un petit effet style urbain (pas grave si tu piges pas ;)). En tout cas, cette couleur te vas super bien, tu devrais en mettre plus souvent.
    Merci de m’avoir fait découvrir cette marque, je pense bientôt en adopter un ou deux.

    Gros bisous <3

  14. chouette idée de mix j’adore ! dit donc c’est joli ton nouveau chez toi

  15. j’avais testé les points (en m’inspirant du motif d’une lampe) mais avec un fond rose (h&m) et par dessus un violet foncé c’était mag-ni-fi-que cela faisait un peu retro

  16. très très joli tout ça
    bisous lilou

  17. ULTRA ULTRA MAGNIFIQUE CE CHLOE DE KURE BAZAAR … C EST MAGNIFIQUE ET J ADORE LES POIX !!!!!!!!

  18. J’aime beaucoup la couleur, et la manucure également :)

  19. Les Kure bazaar sont du coup top de chez top ! je préfère également le gradient seul, sans le stamping !

  20. cool j’adore !!
    Passe voir mon blog si le coeur tant dis !!
    passe une bonne journée !!

  21. Très joli le dégradé! Je viens de voter pour ton concours cosma, félicitation, tu es au top!!

  22. Coucou j’adore vraiment ton blog , comment a tu fais pour qu’il devienne aussi connu ? Moi pour le moment j’ai aucune visite je ne sais pas comment faire .. j’aimerais bien un peu d’aide .
    Et aussi est ce que tu vends des eponges pour le stamping ?
    Merci bisous
    Voila mon blog : http://crunchygirls.wordpress.com/
    Bisouuus

  23. Magnifique ton gradient =).il faut vraiment que j’essaie parce que le rendu est vraiment chouette ^^.tout en douceur et en délicatesse. Le stamping par dessus ne me déplait pas et j’ai hâte de recevoir mes plaques Gals pr tester le stamping =P. D’ailleurs en parlant de Gals est ce que quelqu’un pourrait me dire en combien de temps il a reçu ses plaques? Je suis trop impatiente ^^.
    Bonne préparation de Voyage Pshiiit et profites en bien =).
    Des bisous <3

  24. J’ai voté pour toi ! Je trouve ça génial ce que tu fais !

  25. Je viens de découvrir ton blog et je suis trop in looooooove !!! et un peu jalouse aussi ;)
    Tes ongles sont magnifiques, je bave derrière mon écran !!!!!
    Merci pour tout ces bons conseils qui changent ma vie ! Je commence le stamping et grâce à tes bonnes adresses, je vais pouvoir me lâcher !!!

  26. cc

    et bien je préfère le dégrader sans les petits pois :/, c’est largement plus jolie sans :) ça me fais fondreeeee ^^

  27. Je suis tellement d’accord pour le fait qu’on ait pas assez de doigts pour le stamping !! Ahahah <3

  28. TU PARLE TRO !!!! enfin técri tro

  29. j’adore ta déco dégradé + pois

  30. Très joli le Kure Bazaar. J’ai une teinte assez ressemblante chez Kiko mais un poil plus foncée.

1 2

4 Trackbacks & Pingbacks

  1. 24 Delightfully Cool Ideas For Wedding Nails | Style Motivation
  2. Lesenswertes aus der Beauty Community #11 - Cream's Beauty Blog
  3. Lesenswertes aus der Beauty Community #11 - Creams Beauty Blog
  4. Lesenswertes aus der Beauty Community #11 – Cream's Beauty Blog

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :