Quoi de neuf ?

De la légèreté s’il vous plait !

Bonjour.

On m’a conseillé de commencer par ça quand j’ai fait part à twitter de mon angoisse de la page html blanche. Alors bin euh. BONJOUUUUUUR ! Me voilà de retour dans ce pays froid mais ensoleillé, aux routes lisses, aux paysages gris, aux gens habillés en noir. Aux déchets bien rangés dans le fond de leurs poubelles bien propres. Aux vaches bien alignées dans leurs champs (lorsqu’elles ont de la chance), qui font meuh qu’après avoir demandé l’autorisation. Aux églises sombres, plantées là, bien droites, prêtes à écouter tous vos pêchés. Aux  rares éléphants bien rangés dans leur enclos de Zoo. Bonjour la France.

Oui mais surtout, bonjour vous. Heureusement que vous êtes là. Vous, Pantone, ma vernithèque, mon plateau de fromage et ma sécurité sociale. Vous les soeurs, les amies, vous la blogosphère, vous les lectrices, vous les boutiques en ligne, les Zara, les Carrefour, les feux rouges et les lignes blanches continues. Bordel, vous m’avez manqués. Enfin surtout les lignes blanches continues, le reste j’aurai pu m’en passer encore un peu ;).

Cet article ne va pas envoyer du lourd. Ca va pas non plus être une bombe de retour, un truc waouw et tout. Tout simplement parce que je ne suis qu’à moitié rentrée, j’atterris là, vous voyez. Et en même temps j’ai envie d’être ici, sur le blog, j’ai une folle envie de ré-apprivoiser un peu mes ongles rongés par l’absence de produits laitiers et tous raccourcis ^^. De me souvenir que mon appareil photo peut se tenir d’une seule main pour m’auto photographier. C’est drôle de photographier ses mains. C’est tellement futile, tellement léger. Ca fait du bien de photographier ses mains. Si si. Vous devriez essayer. Du coup, pour ce premier billet post-india c’est une nouveauté de chez Bourjois que je vous montre, un petit coup de coeur, frais et léger. Le premier que je remet depuis mon retour, après avoir testé des nails wraps NCLA pshiiitesques (je vous met la photo en bas de l’article ;) ). Il s’agit d’un vert plein de tendresse qui porte le nom d’ Amande défilé (ouhou ils ont de la suite dans les idées chez Bourjois !). Forcément, si vous avez jeté un coup d’oeil sur leurs nouveautés vous saviez d’avance que c’était l’un de mes chouchous, voire le favori de la famille ! Il est couvrant en deux couches et s’applique bien si on respecte la loi incontournable chez Bourjois: on pose des couches fines, et on attend un peu entre les deux ! Il me rappelle un peu Bossy Boots de chez Butter London que j’adore également, et puis comme j’ai un peu bronzé, je trouve qu’il ressort bien ! (noooon ne soyez pas jalouse, j’ai dit UN PEU bronzé!). Et puis, parce que quand même, juste un vernis ca ne m’a pas suffit, j’ai choisi de tester le motif qui m’a fait craquer pour la plaque Vivid Lacquer achetée sur Etsy juste avant de partir, et qui m’attendait sagement dans ma boîte aux lettres à mon retour: Le pissenlit !

Stamping sur Amande défilé de bourjois

Stamping sur Amande défilé de bourjois Stamping sur Amande défilé de bourjois Stamping sur Amande défilé de bourjois Stamping sur Amande défilé de bourjois

Voilà pour ma manucure de retour, qui raconte exactement ce que j’ai dans la tête à l’heure qu’il est ! Bon et sinon j’imagine bien que certaines d’entre vous ont envie que je leur parle un peu plus de l’Inde, du moins de l’Inde du sud (puisque le pays entier fait 5 fois la France!) donc je ne sais pas encore exactement comment je m’y prendrais mais je le ferai, avec, évidemment, un petit partage de photos ! Pour l’instant elles sont encore toutes sur mon disque dur externe et je n’ai pas encore trouvé une minute pour les en sortir ^^. Et puis je crois qu’il faut que je digère un peu, avant d’être à même de partager mes impressions. Je peux d’ores et déjà vous dire que ca a été un voyage vraiment fascinant et déroutant, sous tous les points. J’ai pourtant déjà eu la chance de voyager auparavant, essentiellement en Asie, mais là, ça n’a strictement rien à voir avec ce que j’ai pu vivre par le passé. C’était un nouveau monde. La seule chose dont je suis absolument certaine aujourd’hui c’est que je ne m’arrêterai pas là, et que l’Inde n’a pas fini de me faire imprimer des visas. :) Je ne vous laisse pas complètement sur votre faim puisque j’ai passé ma journée de retour à monter une petite vidéo, j’en avais besoin, ca a été mon « entre deux ». Je vous laisse la découvrir pour celles qui ne l’ont pas encore vue ! De mon côté je vous souhaite une très très belle soirée et puis, je vous le dis, vous m’avez manquée, même si j’ai vécu à 100 à l’heure pendant trois toutes petites semaines :). Merci d’être là, fidèles au poste <3 C’est reparti pour des ongleries !

PS: les Wraps NCLA que j’ai dessiné dispo sur la boutique

Capture d’écran 2013-02-20 à 19.01.31

Capture d’écran 2013-02-20 à 19.02.33

TEST WRAP

Shopping

Plaque de stamping

Vernis Amande défilé

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

143 Comments on De la légèreté s’il vous plait !

  1. mademoisellepoulpe // 23 février 2013 à 19:25 // Répondre

    Contente de te revoir toi et tes ongles ! Très joli au passage, ça me donne encore plus envie de printemps et de soleil.
    J’aime beaucoup les wraps ils te ressemblent à 100%.
    Je regarderais la vidéo plus tard par contre ^^

  2. Une belle manucure à l’effet zen :)

    Et oh mes que de beaux wraps !
    On a vraiment envie de les avoir au bout des doigts !
    J’avoue que souvent sa me fait envie d’en acheter, mais ce que je leur reproche, moi avec mon côté économe, c’est leur utilisation unique, alors que moi j’aime bien les choses qui dûr, qu’on peut réutilisé plusieurs fois sans craindre d’épuiser son stock, comme un pot de vernis par exemple ;) (mais pas comme les micro-pots de chez yves rocher ! Quoi que quand on les a en ptit cadeau sa fait toujours plaisir haha) ^^

    PS : bon retour, courage, on est tous un peu comme sa avec cette folle envie de voyager et cet amour de l’étranger, l’envie d’y retourner te fera tenir jusque là ^^

  3. Chère Camille, pourrais-je savoir avec quoi tu as filmé toutes ces jolies choses ?
    Je pars bientôt en Afrique du Sud et j’aimerais faire une vidéo du genre !
    Des bisous.

    • Coucou Morgane ! J’ai filmé avec mon appareil photo tout simplement (un canon 5D) mais tu peux utiliser des appareils photos moins chers qui filment très bien aussi ! Après je l’ai montée avec Imovie ;)

  4. divinedameceleste // 24 février 2013 à 21:05 // Répondre

    c’est magnifiue mais j’avais déjà admiré cette déco sur insta :) bisous

  5. Welcome back!! We’ve missed you :)

  6. Je rêve de commander les Wraps NCLA que tu as dessiné et de les porter avant le début de mon stage (plutôt strict) qui commence dans 10 jours ! Ils sont épuisés sur ta boutique, comment faiiiiiiiiiire ? HELP

  7. Impossible de trouver sur internet cette magnifique plaque de stamping .. :( MÉGA HELP!

  8. Ce serait bien que ce magnifique « zentangle » devienne un fond d’écran pour iPhone *o* ! Hihi.

  9. Bonjour et bon retour! J’espère que l’atterrissage continue de se faire en douceur…
    J’ai enfin pris 20 minutes pour regarder la vidéo: quelle beauté! Je me suis extasiée sur tout, et ai bien failli verser une petite larme sur la fin (mais j’ai vu dans les commentaires que plein d’autres aussi, alors ça va, je me sens pas trop ridicule!). Je n’ose même pas imaginer ce que tu as dû ressentir en vrai.
    Malgré tout, bien contente de recommencer à lire tes articles!
    Et alors, c’était donc ça, tes petits « gribouillages » que tu nous avais montré il y a maintenant un moment! Des nail wraps pour NCLA! La classe! D’ailleurs, je me posais une question: quand on a des toutes petites mains, avec de tout petits doigts et donc de tout petits ongles, est-ce qu’on peut quand même tenter les nail wraps, ou est-ce que ça ne donnera rien?
    Merci encore pour tout ce partage, et j’espère que tu n’es pas trop trop déprimée d’être rentrée…! :)

  10. pascale vollet // 3 avril 2013 à 17:08 // Répondre

    bonsoir Camille!

    Je ne commente pas souvent…je ne suis pas très à l aise avec ça mais là,comment te l exprimer?????que ça y est????tu fais partie de la communauté de ceux qui sont tombés raides dingues de Mother India??et qu il est tellement difficile de partager avec les autres, après, au retour…Les odeurs, les bruits et les couleurs…Je reviens toujours avec cette habitude: je me fringue avec une telle débauche de couleurs que je ressemble à un feu tricolore en pleine rue!!!on me regarde bizarrement parfois!et puis le temps passe et je « retombe » dans mes couleurs plus »européennes »…et puis je trouve des alter ego à mon sourire!!!et je rentre aussi en souriant puis là aussi, le temsp passant, je souris moins…enfin, mon petit doigt me dit que tu as ramené dans ton coeur une fillette avec des couettes et un chemisier jaune???j ai la chance d être la marraine d une petite fille là-bas et je suis super fière car elle peut aller à l école!!!voilà voilà….

    Merci……

  11. jpeu te dire un truc mais c pa méchant mais tu parle trop jaime bien tes nail pas art mais a chaque je manque de mendormir alors sa srè mieu de moin parler

  12. Holala il est beau ce vert amande <3 et puis ces pissenlit c'est top <3<3<3<3

  13. Hello,
    Je viens de recevoir ma plaque et je n’arrive pas à avoir un rendu net. J’arrive déjà très difficilement à avoir le dessin sur mon tampon.
    J’ai pas ça d’habitude pourtant :(
    Tu sais ce que ça pourrait être?

  14. les motifs sont superbes j’adore

1 7 8 9

3 Trackbacks & Pingbacks

  1. C’est le printemps ! |
  2. Stamping Vivid Lacquer VL006 | Mademoiselle Sab
  3. Mon stamping au gel bis | leshoppingdedona

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :