#Thesundaynailbattle Fashion Inspiration

Bien le bonjour mes nailarteuses préférées ! On se retrouve aujourd’hui pour un rendez-vous que j’ai pas mal loupé ces dernières semaines: La Sunday Nail Battle d‘Odile et 10tubes ! Et si je viens vous écrire aujourd’hui ce n’est pas par hasard puisque, vous vous en doutez, le thème de la semaine me parle particulièrement. En effet, il s’agissait cette fois de s’inspirer des défilés et vous n’êtes pas sans savoir que les podiums sont une de mes plus grandes sources d’inspiration avec un accent particulier sur l’un des univers qui me fait vibrer depuis que je suis en âge de savoir ce qu’est la mode: celui de ce très cher Marc. Jacobs. Of course. On commence donc tout de suite avec ma première réalisation !

MARC JACOBS

J’ai donc posé mon Essie Blanc et puis choisi l’affreuse solution de facilité: le stamping. Oui mais pour ma défense j’ai eu ma nouvelle plaque Lealac commandée (il y a plus d’un mois!) chez Llarowe et reçue hier et ca a été comme une évidence. Non, cette fois, je ne le ferai pas à la main puisqu’un des motifs est juste EXACTEMENT ce qu’il me faut ! Alors autant allier le plaisir d’utiliser mes nouveautés (avouez qu’on est toutes pareilles quand on reçoit un nouveau jouet) et le thème de la semaine. Ce qui a donc donné cela:

Marc jacob nail art inspiration Marc jacob nail art inspiration Marc jacob nail art inspiration Marc jacob nail art inspiration

Bizarrement ca me rappelle un peu ce que j’avais fait juste avant mon départ, ou encore mon inspiration Vuitton par làLe contraste noir et blanc m’inspire vraiment, les lignes graphiques encore plus, je trouve ca fort tout en étant minimaliste et c’est exactement ce que je recherche. Encore une fois c’est donc des pièces de Marc Jacobs dont je suis réellement tombée amoureuse, en particulier de la robe fluide au quadrillage un peu "à la main" qui mélange le côté graphique des lignes et l’authenticité d’un trait imparfait dessiné à la main. Et puis l’univers Jacobs est juste parfait, propre, net, efficace, sans besoin de bruler la rétine pour raconter quelque chose de fort. J’adore.

VERA WANG

Ensuite, hier soir, une autre envie m’a sauté dessus sans prévenir. La mode, c’est les podiums, oui, mais aussi l’utilisation des couleurs et des textures, un peu comme le nail art finalement. Et justement, chez Vera Wang ce printemps ils ont utilisé la fameuse couleur Emerald Green, définie par Pantone (non non, pas celui qui fait miaou) comme étant Ze Color of Ze Year voyez vous. J’ai donc également choisi de faire quelque chose là dessus, parce que bon, j’avais un peu LE vernis parfait pour ça: British Racing Green de chez Butter London. J’ai utilisé des petits morceaux de feuille d’or sur mon annulaire que j’ai déchirées puis appliquées à l’aide d’un bâton de buis ainsi qu’un stamping au konad noir sur le reste. C’est plutôt discret, on ne l’aperçoit que lorsqu’il est en pleine lumière mais ca tombe bien, c’est exactement ce que je voulais! Je vous montre:

Vera Wang nail art inspiration Vera Wang nail art inspiration Vera Wang nail art inspiration Vera Wang nail art inspiration

Voili voilou, ca fait du bien de retrouver mes petits vernis, de recommencer à chercher des idées, de voir naître tout ca sur mes petits ongles, et tout et tout ! En bref, je me suis bien amusée, alors j’espère que ca vous plaira ! Of course je vous conseille très vivement d’aller voir les autres, et particulièrement la talentueuse Mademoiselle Emma qui s’est elle aussi inspirée de Marc Jacob pour en faire quelque chose de différent mais carrément trop joli :) Pour ma part je file cocooner au fond de mon canapé pour le reste de la journée et je vous embrasse bien, bien, bien fort !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

86 réflexions sur “#Thesundaynailbattle Fashion Inspiration

  1. BONJOUUUUR ! Oh wow , J’ADORE ! C’est très beau surtout le deuxième modèle avec le vernis butter london :o Tu as beaucoup d’originalité , bonne continuation !

  2. J’adore ! Le Vera Wang plus que le Marc Jacob à dire vrai, j’adore le contraste de la feuille d’or, le stamping tout discret et très fin ♡
    Bon cocooning.

  3. Coucou! j’adore! je suis particulièrement sous le charme de la Vera Wang :)
    pourtant j’adore les look de Jacobs je m’en suis moi aussi inspirées pour la SNB d’aujourd’hui ;) Mais la feuille d’or et ce vert wahou quoi. Toujours aussi douée :)

    Bisous!

  4. Ohhhh trop canon tes manucures!!! J’ai une petite préférence pour la manu Vera Wang, même si la Marc Jacobs est super aussi!!!! En tout cas moi aussi je me suis bien éclatée sur ce thème cette semaine!!!!

    Des bisous Camille!!!

  5. J’aime j’aime j’aime, mais surtout l’association du vert émeraude et des feuilles d’or… Tellement joli et délicat! *__*

  6. Rolala définitivement, que dire, comme d’habitude c’est parfait ! les photos sobt parfaites, l’application est parfaite, la création est parfaite, on a plus qu’a rentré chez nous, nous qui essayons vainement de faire de beaux nail art :D (surtout ne pas passer sur ton blog juste apres avoir réalisé un Nail Art, rien de pire pour ensuite dénigrer notre travail^^)

  7. JacobS Camille tsstsstss, tu as oublié le S dans ton dernier paragraphe ;)
    Faut bien que je trouve un truc à redire parce qu’on est d’accord que le Wahou c’est constructif genre 1/100 de seconde.
    Et euh sinon la plaque de stamping ben on dirait pas que c’est du stamping pour MJ ! ça a un effet main levé mais en plus rapide et facile, dieu en métal quoi ! Et non non non, je n’irai pas voir le prix ete la disponibilité sur Llarowe non non non, je résisterai ( au moins 10 min )
    Des zouzous ♥

    • Sinon, j’ai oublié de te dire un truc :C’est soubliiiiiiime ♥ Genre amour paillettes arc en ciel étouétou ♥ C’est chouette et même ultra chouette de te relire ♥ Voilà ça me perturbais de pas l’avoir écrit ;)

  8. Ouiiii un article de Pshiiit à la SNB, je suis joie ! Surtout por ce thème là, t’es toujours bien trop inspirée, et c’est génial je me régale les yeux !
    Je sais pas ce que je préfère, j’aurais tendance à dire la première, pour ses motifs carrément ouf, et noir et blanc ça le fait grave ! Mais la seconde est tellement cool avec certte subtilité, cette tentative d’alliance de textures et de couleurs ! Bref, un plaisir à lire cet article, à très vite!

  9. magnifique :) comme toujours , ce butter london est vraiment magnifique c’est fou comme le vert peut être jolie avec du doré !

    je vais être hors sujet, mais ca fait deux jours que j’ai envoyé un mail et que je n’ai pas eu de réponse, j’ai fais une commande et je n’ai toujours pas reçu le numero de commande c’est normal ?

    • Coucou ! merci pour ton petit mot, pr le mail je viens d’y répondre mais normalement pas de boulot le weekend, c’est pour ca que tu n’avais pas eu de réponse avant :) Bises et bon dimanche !

  10. J’aime tout particulièrement la deuxième. Ce vert est sublime et avec les motifs noirs j’ai l’impression d’avoir une étoffe de velours devant les yeux :)

  11. Merci beaucoup pour le lien vers chez moi. :) Autant j’adore ta première manucure (aller chercher son inspiration chez Marc Jacobs c’était vraiment une idée GENIALE :D) autant je fonds littéralement d’amour devant la seconde. Superbe !

  12. Love – I am excited over the fall 2013 fashions from NY Fashion Week – it’s going to be hot and very much LA influenced in my eye from a lot of the designers…loose, lots of unstructure, lots of atypical for fall materials – looking more like the weather really is in Southern California in fall and winter.

  13. sans voir la tenue de Wang ça se voyait que c’était de Wang !! superbe! j’aime bien les deux, une petite préférence pour la verte :)
    ça fait plaisir de retrouver tes articles^^

  14. La deuxième est magnifique mais j’adore la première. Le noir et blanc, les lignes, la pureté. Superbe. J’aimerais bien appliquer le blanc aussi bien que toi ! Moi, on dirait de la pâte dentifrice. Hihi. xxx

  15. Je ne suis pas du tout étonnée que toi et Emma se soient inspirées de la même chose ! Mais je dois dire que j’ai une petite préférence pour la deuxième, qui est plus spéciale ! J’aime la teinte du vert, les motifs et les petites feuilles d’or sont la touche finale qui rendent le tout tellement splendide !

  16. C’est magnifique ! J’aime beaucoup la première en noir et blanc mais alors celle inspirée de Vera Wang est juste HALLUCINANTE de beauté. J’adore son côté baroque chic ! Il faut vraiment que je me trouve une heure cette semaine pour faire cette SNB que je n’ai pas eu le temps de faire aujourd’hui hélas :(

    Gros bisous et bonne soirée <3

  17. Hello!!!
    J’adore le vera wang il est vraiment très beau. Je ne sais pas quelle plaque de stamping tu as choisi mais le dessin est hyper sympa ;)
    :D

  18. Totalement amoureuse de ton nail art Vera Wang, mais pas éblouie par le Marc Jacobs…
    Il en faut pour tous les goûts :)

    Quel plaisir de te revoir :) <3

  19. Bonsoir.
    C’est face à cet émerveillement des yeux que je comprends pourquoi tu nous as tant manqué ces derniers temps!
    Tu me fais penser à ces personnes dont le trait de crayon me fascine et que je pourrais regarder pendant des heures.
    Bonne nuit à toutes.

  20. COMMENT ai-je pu faire pour te découvrir seulement aujourd’hui ? :O Tes NA sont superbes, je suis déjà accro à tes posts ! :)

  21. Les vernis butter london on l’aire vraiment de bonne qualité ! :)
    Merci encore pour tes photo, cela donne de bonnes idées et c’est d’une beauté :)

  22. Au risque de répéter ce que tout le monde a dit, la version Vera Wang c’est juste sublime! Je n’ai jamais utilisé de feuille d’or en nail art, du coup 3 questions : où peut-on en trouver, est ce que c’est cher, et est ce que c’est compliqué à poser? :)

    • Coucou ! J’en vends en boutique ca n’est pas tres cher non, moins de 3 euros je crois (je n’ai plus le prix en tete) et pour la pose tu mets simplement une couche de vernis tu déchires des petits bouts et tu les déposes dessus ! ^^

  23. Bon allez je me lance, ça fait juste un an que je vais voir presque quotidiennement ton blog et que je te suis tous les jours sur Instagram (ahahah je te suis tous les jours niark niark)

    Et j’adore ton blog, tes ongles, ta vernithèqje ! Je suis jalouse ! Enfin voilà, je prenais soin de mes mimines avant, mais depuis que je vois ton blog je les cajole encore plus plus plus !
    Bisous

  24. Ping : Manicure Ideas That You Will Love Part I | Adeley

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s