Les ongles de fée. Oui madame.

Je sais pas vous, mais dans mon imaginaire à moi il y a des idées bien arrêtées. Des trucs que tu décolles pas comme ça, bien ancrés dans mon moi profond et qui font que quand on me dit des mots je fais des associations d’images dans la seconde. Par exemple, on me dit maison hantée, je pense au manoir de Casper et à toutes ces portes que je meurs d’envie d’ouvrir (coucou les copines <3). On me dit huîtres, je réponds du tac au tac: "Petites huîiitres, petites huîiitres. Elles avaient été mangées. Toutes mangées.". On me dit "j’ai voli". Je réponds "non, t’es tombi".  On me dit fée, je pense à cette nana blonde un peu tarée qui avait des robes de folie et des baguettes magiques à tomber par terre. Mais siii tu sais, cette nana qui a transformé la peau d’un pauvre petit âne magique en déguisement pour princesse ! Voilà. Celle là même. La Fée Lilas. Et je ne sais pas pourquoi mais, aujourd’hui, j’ai eu une furieuse envie d’être elle. Et vous savez quoi ? J’en ai les moyens. Voyez par vous même:

Fairy Nail art

Pour commencer ma transformation, j’ai d’abord posé Saint Tropez de Dior, un joli petit turquoise que je ne vous avais pas encore montré et qui se pose à merveille. J’ai ensuite utilisé des petits morceaux d’éponge à maquillage et j’ai tapoté ci et là des petites touches de pastels NCLA. Pour faire simple, c’est exactement la même technique que les galaxy nails (tuto par ici) sauf que ce sont des autres couleurs ! Petit conseil: changez régulièrement votre petit bout d’éponge, parce que lorsqu’il commence à se désagréger il laisse des micro bouts sur vos ongles et c’est la cata ! Alors on économise pas sur ce coup là, on hésite pas à jeter, vite fait, bien fait. Et pour répondre à une question qui revient très souvent: ces éponges ne peuvent pas se nettoyer lorsqu’on s’en est servie pour du nail art. On déchire des petits bouts puis on jette. C’est la vie :)

dior

Fairy Nail art Fairy Nail art

Mignon mignon non? Sauf que les ongles féeriques, pour être vraiment féeriques faut qu’ils envoient de la paillette. Et pas de la petite paillette de timide, nope. Il faut de la paillette de compet, un truc qui te met au tapis le premier oeil qui ose se poser dessus. C’est donc tout naturellement que j’ai sorti Tart with a Heart (j’aurai aussi bien pu choisir Last Friday Night de chez OPI m’enfin).  Look un peu ça:

Fairy Nail art Fairy Nail art Fairy Nail art Fairy Nail art

Je lui ressemble là non? Un peu plus et on pourrait croire que je vais partir enfiler ma robe couleur du temps ! (Jesus marie joseph, qu’est ce qu’elle était belle cette robe couleur du temps !!)

Bon au final j’adore mais c’était un peu too much de kioutitude. Trop de "c’est trop joli on dirait un rêve". Trop de fée. Trop de tout ça. Du coup, j’ai stampé. Encore. Pardonnez moi mes soeurs.

Fairy Nail art Fairy Nail art

Ouai ouai, c’est bien un arbre noir d’hiver et sans feuille qui est venu se planter là, sur ma manucure de fée toute mignonne, sans crier gare. Je suis incorrigible. Confisquez moi ces satanées plaques de stamping ! ;)

Bon alors pour celles qui sont arrivées jusqu’ici, j’ai une petite surprise pour vous ! Comme vous le savez je suis récemment rentrée d’un voyage assez magique et dans ma hotte de mère noël indienne j’ai aporté de quoi faire un joli cadeau à l’une d’entre vous. J’aurai aimé pouvoir toutes vous gâter, c’est sûr, mais vous imaginez bien à quel point cela pourrait être difficile ! Du coup, au gré de mes ballades j’ai pioché des petits objets pour constituer ce qu’on pourrait appeler la Pshiiit in India Box… Et figurez vous qu’elle est à gagner sur le blog, là, maintenant, tout de suite ! Je ne le crie pas sur tous les toits parce que j’aimerai vraiment que ce soit une vraie lectrice qui puisse la remporter, pas une nana coureuse de concours qui ne sait même pas si on parle cornichon ou vernis par ici. Comme vous le savez, le principe de la box est de ne pas savoir ce qu’on va recevoir, celle ci ne déroge pas à la règle, en revanche je peux vous assurer que la gagnante y découvrira de la couleur, de la couleur et de la couleur ! (c’est deja pas mal non?) Alors la condition pour remporter cette petite Box pleine de soleil est simple: imaginez (et réalisez, bien sûr) un nail art qui s’inspirerait du voyage que vous rêvez de faire (ou que vous avez déjà fait et qui vous a marqué). Toutes les techniques sont autorisées, tant que vous vous amusez et que le résultat vous plait ! Une fois que c’est fait, envoyez moi votre petite oeuvre à l’adresse suivante: pshiiitinindia@gmail.com en nommant votre photo par votre nom et prénom (attention cette condition est vraiment importante, sinon question organisation je patouille dans la choucroute, c’est quand même le comble pour l’alsacienne que je suis !!) On va dire que vous avez jusqu’au lundi 11 Mars pour faire votre petite sauce. (ca va le 11 non? Ca laisse un peu de temps ? Ou pas ?) La gagnante sera, comme d’habitude, nommée par un petit jury qui votera ! Haaa encore un truc! Je vous demande DE NE PAS PARTAGER ce concours. Merci d’avance ;)

Voilà pour aujourd’hui mes jolies petites fées, j’espère avoir pu vous transmettre un peu de magie le temps d’un billet ! Des bisous et surtout une belle soirée à vous toutes !

sign pshiiit

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

305 réflexions sur “Les ongles de fée. Oui madame.

  1. J’ai tout bien lu ;) …mais je ne suis pas assez calée en nail art pour participer..tanpiche! En attendant, j’adoooooooooore celui ci, avec l’arbre et tout et tout ;)
    Welcome back, Pshiiit, tu m’as manquée …

  2. Chouette manucure une fois de plus, tous ces mélanges de couleurs sont sublimes Nice cette idée finale, par contre j’ai aucune idée pour faire original :s. Et a mon avis, que tu le veuille ou non ce sera partagé :s.

    Bisous

  3. j’ai envie d’essayer meme si sa fait un moment que je ne me suis pas vernis les ongles :-) ( metier oblige ) En tout cas les couleurs ca me plais, l’inde sa me plait, et tu ma intyrigué! en tout cas j’espère que l’on verra comme meme ce qu’il ya dedans une fois qu’elle aura ete gagner !!

  4. Hou c’est joli ça, très joli même! Par contre c’est un coup à plus bosser et contempler ses ongles en s’imaginant au pays imaginaire (dans le rôle du capitaine crochet, le vilain patron ^^)

  5. Quelle bonne idée ce petit concours! d’habitude je ne participe pas (je suis un peu timide!) mais je crois que cette fois-ci je vais me jeter à l’eau :) Bisous et bonne continuation:

  6. Aaaaahhh j’adore littéralement, et moi j’aimais bien en mode kioutitude, de la paillette en veux tu en voila.
    Et en plus ca n’a pas l’air bien dur à réaliser, parfait pour mes mimines.
    A part ca, on a les mêmes références ^^

  7. C’est beaaaaauw et non, faut pas avoir honte se stamper, ça rend trop trop bien, ça en deviendrait presque mélancolique cet ensemble ! On va te laisser tes plaques :)
    Des bisous Pshiiitou <3

  8. Bon alors moi je préfère la version arbre d’hiver dans la forêt de Brocéliande. Le contraste avec les couleurs pastels, les paillettes qui envoient du lourd mais reste discrètes, cet arbre en morceaux et la finesse de tes mains (j’ai lu le débat mains de camionneur sur twitter et instagram, j’ai halluciné). Et puis la dernière photo, les paillettes qui brillent c’est juste beau et poétique.

  9. Je suis une vraie lectrice de ce blog que j adore! Je vais réfléchir au voyage qui me fait rêver et comment le retranscrire sur mes jolis ongles!!!

  10. C’est super joli, avec et sans stamping ! Le concours est trèèès tentant mais je n’ai pas l’âme d’une nail-artiste donc… enfin je vais réfléchir, sait-on jamais, une illumination, un quart d’heure de talent… !!! :-) Bonne soirée à toi aussi !

  11. Moi j’adore le finish avec le stamping ! Je m’imagine dans un rêve !!! Bravo pour ton imaginaire et ton talent, j’aime bcp !!!!

  12. Ce dégradé tout doux avec cet arbre qui contraste sont très réussis!
    Ça et le pissenlit que tu as fait la semaine dernière me font penser à des ombres chinoises!
    Et pour le "tu sais quoi", j’ai envie de dire: "it’s a date!".

    Bisous, bisous

  13. Génial ce concours mais je ne suis pas une pro du Nail Art :/
    J’espère quand même avoir le temps de tenter quelque chose.
    En tout cas tes ongles féeriques sont magnifiques. Bravo.

  14. Super beauuuuu !! Alors là je sus bouche bée devant tant de beauté ! Je sais pas si je participerai, en ce moment j’ai la tête bien trop pleine, mais j’ai hâte de découvrir toutes les beautés qui seront réalisées :)

  15. Hahaha je fais la même chose que toi quand j’entends le mot "huîtres" ;-)
    Ton nail art est superbe, ça fait du bien de te retrouver sur la toile ! Bonne soirée !

  16. Oh j’adore, c’est tellement doux comme Nail Art, ça me donne envie de me coucher dans un nuage et de manger des arcs en ciel.. oui oui !
    Bon maintenant j’ai deux semaines pour me creuser la tête pour "you know what" !
    Des bisous pshiiit aux doigts de fée :)

  17. Oh lala, il faut vraiment que je teste le galaxy nail avec ces couleurs c’est juste magique; et je trouve l’arbre parfait avec ;-)
    Et pour le 11 mars ça le fait largement (enfin j’espère que j’aurais le temps en tout cas j’y réfléchis déjà depuis mon lit, mdr)

  18. C’est vert tout ça! Côme ça ne m’étonne pas !
    Perso j’aime ce petit arbre tout droit sorti de chez Tim Burton sur cette manucure !
    Bon sinon je vais réfléchir pour la fin de l’article , j’ai ma petite idée me manque le talent ^^ je t’ai suivi sur insta pendant ton voyage et tu m’as fais rêver, j’ai kiffé toutes ces couleurs justement ! Bon bah a suivre par mail ;)
    Biz !!

  19. Merxiiii pour ces beau ongle. Voila a cause….grave a toi. J’ai quune envie courir vers.mes précieux et essayer une jolie robe de fee ★
    Bon ca attendra je dois aller frotter mon corps sale hihiii
    Et merciii pour ce concour. Je vais essayer de faire de mon mieux car la c’est le best des concours que je reve de gagner… jen reve et c’est pas un reve de princesse mais bien un reve de femme des temps moderne qui adoore ton univers et croise juste tout son corps pour reussir alors v devoir bosset severe
    BISOUS ma belle

  20. C’est tellement joli joliiii ! Et j’aimais beaucoup sans le stamping, parce que dans ma tête je suis encore une petite fille et j’aime rêver tout plein, mais j’aime beaucoup avec le stamping, qui donne tout de suite un autre air à ce nail art !
    Et puis je joli petit concours caché, quelle jolie surprise ! Je sens que je vais bieeeeen prendre le temps de participer, et j’ai mes 3 destinations dont je rêve d’aller en tête (l’Inde en fait d’ailleurs partie !) Je me tâââte, je vais déjà commencer à chercher de l’inspiration, roh j’adore les petites surprises comme ça ! (une vraie gosse heureuse avec un rien ^^ !)

  21. Ah ah ah , je vois qu’on a les mêmes références ! :D
    Mais les ptites huitres ne répondent pas… Elles avaient été mangées, toutes mangées… Et voici finiiiiiii, l’hiiiistoireeeee ! C’est tout.
    Ah, et peau d’âne et ses effets spéciaux formidables, les robes de folie !
    Une robe couleur de temps ? Le beau temps mon père !
    Bon, mis à part mes remémorations en solo, ton NA est superbe ! Je suis fan !
    Plein de bisous à paillettes !

  22. J’adore tes stampings !!! il faut me redire quelles sont lrs plaques que tu utilises, je n’ai que des konad et je les trouve tristounettes…
    Je sens que dans la box il y a des pigments vu ds la vidéo :p je vais essayé de faire qqch je crois :D

  23. Waouw ! C’est superbe avec le stamping ! Je n’aurais jamais pensé associer un nail art comme celui-là avec ce genre de motifs stampé, mais j’adore ce que ça donne !!! :D C’est hyper original, et super bien fait !

    PS : Ceci est mon premier commentaire sur ton blog, sans doute le premier d’une longue série. Je te suis sur facebook depuis deux mois. Je me suis mise au nail art en novembre grâce à toi. Ca a embellit ma vie. MERCI pour tout ça ! :D

  24. c’est superbe! Meme si je crois que je me serai arretee au tout debut, avant les paillettes car je trouve l’effet superbe!!
    Pour le concours dommage, ca m’aurait bien tente une India box <3 mais je n'ai pas le niveau de certaines pour esperer gagner…! :(

  25. Ça fait plaisir de te retrouver :) ça fait un moment que je me suis pas vernie les ongles…sûrement en manque d’inspiration :p
    En tout cas c super joulie :) et ce dior il est magnifique!!
    Des bisous

  26. Waou ! Juste parfaitement parfait. Jamais j’aurai pensé à un tel stamping sur cette base toute pastellisée/pailletée mais ça rend super bien, le motif de l’arbre est très beau ! Pshiiit is back hihi :)
    D’ailleurs je me laisserais bien tenter par ces petits vernis pastels NCLA surtout le jaune et le pêche, mais j’hésite car je recherche un peu le jaune pastel "parfait", dont la couleur ne fasse pas tip-ex et qui ne soit pas une plaie à appliquer…
    Et sinon chouette idée cette petite pshiiit box, je vais essayer de trouver des idées sympa :)
    Encore bravo pour cette belle réalisation en tout cas ;)

  27. Je n’ai jamais trouvé la clé noire de la porte au sous-sol du Manoir de Casper :(
    Ni la dorée d’ailleurs…
    Bref! Trés joli nail art et jolies photos. Moi j’aime bien l’arbre ca donne un coté poéte torturé…
    Bises

  28. Salut :) tout d’abord ton nail art est juste sublime surtout après avoir stampé et ensuite je pourrais savoir où tu as eu cette superbe plaque avec l’arbre parce que franchement j’adore *.*

  29. Moi je préfère carrément avec le stamping… Ça me fait penser à ces arbres que je vois se découper au soleil couchant lorsque je fais mes premières balades à cheval au début du printemps… Donc Pshiiit, merci, grâce à tes ongles féériques tu fais vibrer l’amazone que je suis ;-)

  30. Waouh waouh waouh! Ca m’a manqué de voir des mains avec des couleurs et des idées pareilles! Je suis complètement fana des couleurs, surtout du Dior en fait! Et moi qui me demandais comment j’aurais pu utiliser le motif du grand arbre, eh bein vala, j’ai ma réponse!!

    Et maintenant va falloir que je trouve une idée pour le concours! Y’a deux pays que je veux visiter depuis des années et comme l’un des deux c’est l’Inde, je vais essayer de faire l’autre :)

    En tout cas ça fait plaisir de revoir tes jolis articles et tes magnifiques idées par ici (et sur Instagram ;p)!

  31. C’est crooooooo beau.. et ouais la robe couleur du temps elle déchire!!
    Bien envie de tenter ton concours… rien que pour voir ce qu’il y a dans la india box^^ je vais m’y coller

  32. Alors moi qui adore l’univers des fées je suis sous la charme! Les fées ce sont un peu mes copines!
    J’adore voir ces petites créatures magiques sur tes ongles! Et avec l’arbre? Pétard que c’est beau!
    En ce qui concerne le concours, je sais déjà où je souhaiterai m’envoler! Mais je vais laisser la place aux autres pshiiiteuses! J’ai été bien plus que gâtée ce mois-ci par ta maman et toi, jolie Camille! Merci 1000 fois! J’en suis toute émue… Je porte le Zoya ce soir! Merci merci! <3

  33. Coucou tes ongles sont super!!!
    J’en profite pour te dire que je vais essayer de faire un nail art qui m’inspire pour pouvoir si non pas gagner au moins participer!!!! J’espère que la gagnante nous dévoilera quand même tout ce que tu lui as ramené d’Inde!!!
    Bisous

  34. Oh mon dieuuuu !!!!! J’aime, j’adore, je surkiff a mort !!!! C’est magnifique ( comme d’hab j’ai envie de dire ! ) . Le fond + l’arbre c’est de la tuerie ! Et ces plaques de stamping sont a tomber ! Bref JE VEUT tes doigts !

  35. Superbe réalisation ! Comme d’hab’ ;) Qu’on se le dise, tu es la reine de la manucure !
    Bon je vais tenté quelque chose pour la pshiiit box, mais honnêtement je suis une bille en manucure xD.

  36. Je me suis envolée au pays des fées un petit moment ce soir ! Même si un gros arbre noir s’est tapé l’incruste c’est quand même la fête de la couleur !!!
    Vraiment sympa et ça change de ce que tu peux faire habituellement.
    Bon je me tâte mais je vais voir si je ne peux pas faire quelque chose de mes dix doigts …si la box vaut les couleurs de tes instagrams alors elle promet de très belles choses !!!
    Merci Camille :-*

  37. c’est wahouuu-je-retrouve-mes-8-ans :) trop joliiii ! ça tombe bien ce petit billet, je viens de faire mon 1er nail art à l’éponge hier ! et je me suis bien amusée, surtout en mettant le top coat qui floute le tout O_O *waaaaa* Ton nailart me donne envie de recommencer ! super ce petit concours mais c’est trop high level pour moi, jai même jamais dessiné sur mes ongles :/ (sinon j’aurais fait un truc sur le tour du monde que je m’apprête à faire ^^) je vais essayer d’y réfléchir parce que j’adore ce thème… Smoock !

  38. Que c’est joli ! J’adore ! Il y a du pastel, des paillettes, de la féerie, je ne peux qu’aimer ! Et avec le stamping, c’est encore plus beau ! J’aimerais bien être assise sous cet arbre dans ce décor tout en douces couleurs à la nuit tombée. Hihi. J’arrête. C’est superbe. Bises xxx

  39. hello :)
    Perso j’ai bien aimé la chute de ton nail art avec l’arbre noir qui tranche le tout très cute comme tu disais.
    Belle attention pour tes fidèles lectrices! évoqué un voyage, ça m’inspire!!

    bisou pshiiit

  40. Coucou par ici ! :)
    Je ne pourrai pas me nail-arter (cause du travail et d’un petit manque d’imagination – bouh que c’est triste :( -) et donc participer à ce concours alors je laisse la chance aux autres. Mais je voulais juste dire que je te suis et lis activement depuis plus d’un an même si je ne commente quasi jamais … Cela n’empêche que j’admire ton travail depuis le début et que je rêverai d’avoir ton talent :)
    Merci pour tout ce que tu nous fais partager, photos, idées, tutos, astuces, conseils, et la pshiiit-boutique où j’ai déjà commandé et j’ai été ravie de mon colis !

    Alors Merci et longue vie à tout ça ! ^^

  41. Autant je trouvais ta manucure "bof, oui bon jolie comme d’hab", puis tu la stampée… c’est alors devenu une oeuvre d’art… qui m’a encore scotchée (mouarf, à court de termes originaux comme tu peux le voir, pathètique cette pauvre fille que je suis!)

    bref, ton ptit concours me tente bien! Vais essayer d’y réfléchir =)

    Bonne soirée pshiiit d’amouuuuur <3

  42. Bon, je ne participe pas car je suis une quiche en nail art et que je ne passe pas souvent ici. Mais, je suis love de tes doigts de fée. Du coup, je veux pareil sur mes doigts à moi…sauf que je suis une quiche en nail art. Donc là j’envisage de me tresser une corde…

    • Hahahaha non malheureuse, avant de tresser la corde (en plus tu risquerai de te casser un ongle) il faut vraiment que tu essaies parce que cette technique là elle est ARCHI facile ! Pas besoin de savoir manier le pinceau !

  43. Je n’avais pas réalisé a quel point tes articles m’avaient manqué jusqu’a ce que je puisse de nouveau revoir tes jolies manucure !! Cet arbre est telment beau, et c’est couleur pastel j’adore !! Quant au paillette holo, wouahou !!

    Je suis sur que tu reçevra bcp de participation, je n’ai pas autant de talent que beaucoup de tes lectrices mais je vais participer parce que j’ai été a Bali et que c’etait époustouflant et parce que j’ai envie d’y mettre du coeur dans cette manucure ^^

    • Ohhhhhhh BALI ! J’y ai été deux fois, je veux y retourner! Pendant mon début d’année sabatique j’avais meme envisagé de partir y vivre, c’est te dire à quel point ce lieu est magique pour moi…. En tout cas je te comprends, si je devais choisir un pays pour un nail art, ce serait sans doute l’Indonésie !

  44. Bonsoir Pshiiit !

    Je suis tombée par hasard sur ton blog hier soir et depuis, je n’arrête pas de dévorer tes articles ! Je suis une vraie fille qui aime le vernis à ongle mais, (pauvre de moi !) mon petit monde étriqué se limitait au choix de la couleur que je posais sur mes ongles (oui je suis la fille qui ne met que du rouge sur ses pauvres petits ongles dont tu parlais dans ton article précédent ><). Et là, Chantilly Power dans mon coeur, tu me fait découvrir le monde des NPA (oui, je commence à saisir vos acronymes ^^). Et je dis oui oui oui !!! Du coup, je crois que je vais me lancer et j'ai eu un vrai coup de coeur pour le joli arbre que tu as mis sur tes ongles aujourd'hui. Alors beaucoup de bla bla pour cette simple question : quelle est la plaque que tu as utilisée (si j'ai bien compris le principe) ? Et où puis-je l'acheter ?

    En tout cas, vraiment bravo pour ton blog très sympathique et tes manucures qui sont juste sublimes !

    • Coucou Marie-Caroline ! Tout d’abord, welcome in our fairy world ! tu vas pas t’ennuyer par ici ;) Ensuite, pour la plaque (tu as bien compris le principe ;) ) C’est la marque Lealac et je l’ai achetée chez Llarowe ! Mais attention, elle a mis plus d’un mois à arriver ;) Belle soirée!

  45. Enfin pshitt est là ! Tout simplement j’adore !!! stamping ou pas c’est toujours magnifique, j’espère que le prochain arbre sera fleurie pour nous donner l’envie du printemps et des couleurs ;)
    Pour le c…… qui ne faut pas mentionner je m’inspirerai de mon premier voyage =)
    Merci de nous donner envie de rendre nos ongles magnifiques =)

  46. C’est juste sublime ! Entre ton blog et instagram tu nous fais rêver. L’arbre qui se déploie, whaou ! C’est ce qu’on appelle un retour en beauté. Sinon, je ne sais pas faire de nailart xD, donc je passe mon tour !

  47. Je ne connais pas la fée dont tu parles :-( !!!
    C’est très jolie tes ongles et ça m’as fait un peu pensé aux belles billes en porcelaine à paillettes de quand j’étais petite! Bon ok ya pas longtemps on a parlé billes avec les copines alors voilà!

    Très chouette idée ton concours! j’ai déja une petite idée de manucure! C’est un thème qui m’inspire alors je vais pouvoir participer c’est cool! Merci d’avoir pensé à nous et merci pour ce concours!

  48. J’adore le coté "éponge" déjà et les paillettes et les arbres wouah la jolie petite fée :-) Tu as vraiment du talent, je t’envie. Pour le concours, je te suis depuis un moment (d’ailleurs depuis que je te connais, je ne ronge plus mes ongles et j’ose des couleurs que je ne portais pas avant, c’est un début, merci du coup :-) mais pour le nail art, je crois qu’il faudra encore attendre un peu, alors je laisse ma place. La prochaine étape peut-être sera le stamping je pense ^^ Continue de nous faire rêver en tout cas. C’est un bonheur pour les yeux (et puis çà motive à ne pas se bouffer les ongles aussi…) et tu nous emmènes dans tes rêves (tu penses à quoi quand je dis rêve du coup ^^ je suis pareille de ce côté là, à faire des associations d’idées qui sortent illico de ma tête) Bisouss jolie fée

  49. Deja c’est magnifique. Comme d’hab. Ensuite je veux tous les ncla. Ensuite comme je suis une fidele lectrice je vais surement participer a ce petit concours trop plein d’attention. Merci en plus demain c’est mon anniv alors je vais m’eclater en faisant ma manucure.
    Bisous

  50. C’est fou, à chaque fois que je lis un de tes articles et que j’arrive sur la première photo je fais "woaaaah……." et je reste rêveuse jusqu’a la fin de l’article. Tu as une imagination débordante !!! Vraiment c’est dingue !

  51. Hannnn c’est tellement doux et trop chou j’adore….

    Bon moi aussi va falloir que je me creuse la tête pour tu sais quoi… J’espère que mes ongles et mes mains auront un peu plus de gueule d’ici le 11 mars car pour l’instant c’est pas la joie.

    C’est en tout cas une super idée, et je vais m’éclater à participer!!!

  52. coucou

    ho punaise des doigts de fée comme j’aime, magnifique, sublime :o ha ha
    Le petit arbre en plus j’adore, ça donne le petit coter sombre au na et envie d’aller dans un château a la casper hihi ^^ et puis les couleurs, nan mais comment tu fais pour que se soit si jolie, si bien mis en valeur, si bien ensemble surtout :)

    Bref un mot, sublime!!!

    Ha ha encore une fois concours na je laisse de coter je suis trop une quiche pour le faire :/

    bisous

  53. Aaaaahhh pshiiit que c’est bon que tu sois enfin de retour. Pendant ton absence je errais telle une âme en peine sur ton blog a la recherche d’un nail art qui m’aurait échappé …

    J’adore ton nail art surtout avec le stamping qui me fait voir un beau paysage de fin d’hiver.

    Allé je m’en vais rêver de voyage à peinturlurer :-)

    #Pshiiit addict

  54. T’es quand même une fille exceptionnelle tu sais ! Je te lis, je souris, je kiffe, je mate les photos et me dis "mais bon dieu c’que c’est beau, tout ces détails, ce soin apporté, ces idées et ce fu**ing arbre qui est juste trop trop beau sur ces couleurs ♥"
    J’regrette pas d’avoir craquer comme une vilaine que je suis sur cette maxi plaque.
    Alors juste pour bosser mes nail art car je suis trop sage et que je n’ose pas me lancer, je vais jouer le jeu et participer moi aussi.
    Ah puis au passage, j’me demandais si t’étais au courant d’avoir les plus jolies mains des NPA ? Nan parce que voilà hein, qu’on se le dise huhuhuhu.
    Merci pour ce billet, pour tout ce travail que tu fais, merci merciiiiii ! Petit rayon de soleil des bois jolis.
    Bon dodo aussi ♥

  55. MDR La fille qui fait tout à l’enver. Ok, voilà le lien de mon non-partage > www//:blogueuzalenvers.jepartagepas.org et comme je suis en vacances dès le 01 mars,bah je m’y mettrai avec plaisir. Mais je prie pour que ce soit surtout l’idée et non uniquement la technicité qui soit récompensées (même si je ne pense pas avoir de chance dans un cas comme dans l’autre lolilol)

  56. Ma douce ce soir tu m’envoie du rêve <3 tout simplement!! totalement fan et me suis tellement reconnut dans le début de ton article, les mêmes références :D
    hihihi
    En tout cas tu m'impressionnes toujours, tant de talent dans une seule personne c'est vraiment dégueulasse!! ah ah ah (tu sais que je blague ma chérie!)
    et pour la fin… je cogite :D
    bisous doux!!!!

  57. C’est drôle, ce genre de couleurs, d’habitude, est très (trop) "kioute" pour moi, justement, et pourtant là sur les photos tu leur as carrément donné un twist rock’n roll, je trouve!

    Je te suis depuis facilement un an, maintenant, mais je n’ai posté que un ou deux commentaires, je crois… J’ai toujours l’impression qu’il y en a tellement que tu n’auras jamais le temps de tous les lire!

    Je tenterai le nail art, je crois… Mon copain va en Inde tous les ans depuis qu’il a douze ans (ça fait donc douze ans mtn), et ses parents ont acheté une maison pour en faire une école des devoirs dans un quartier défavorisé de Pondichéry (dans le sud… Près de là où tu es passée, p-e? :D), et j’entends tellement parler d’inde ces derniers temps, ça me donne vmt envie d’y aller, du coup ça me ferait trop "bizarre"/"spécial" de recevoir (qui sait? xD) ta Psiiit in India Box, pcq tu es vmt une inspiration pour moi et tu me parais réussir tellement tout ce que tu fais, mais en même temps rester super chouette et ne pas balancer des "bêtes" swatches sans avis concrets (plein de bloggueuses nail art font ça mtn, c’est vmt dommage) (NB c’est cool les swatches aussi, hein! J’adore! Mais au moins chez toi il n’y a pas que ça!), tu es vmt mon coup de coeur du net depuis, comme je l’ai dit, facilement un an (ouais ouais, quel honneur n’est-ce pas?! :D c’est un prix reconnu dans le monde entier après tout xD)

    Enfin bref… Merci pour tout! C’est vmt un blog génial (et NON je ne dis pas ça que parce qu’il y a ta box à la clé, je te jure que je le pense vmt! Je profite juste de l’occasion :)

  58. Superbe (comme toujours, je suis tentée de dire… ^^)
    Les lectrices sous-marines ont le droit de participer aussi ou pas ? Bon je prêche pour ma paroisse, je ne commente pas souvent ton blog – essentiellement parce qu’à part te dire "ooooh c’est trop beau" je ne vois pas quoi rajouter. ;) Mais ça ne m’empêche pas d’être inscrite à ta newsletter depuis des mois et de baver à chaque nouvel article.
    Je ne participe pas souvent non plus aux concours parce que je perds toujours, et en plus je suis pas douée en nail art, mais j’aime beaucoup ton thème et comme l’Inde fait partie des pays que j’ai envie de découvrir, ça m’intéresse encore davantage.
    Merci à toi en tout cas, et particulièrement pour ta vidéo qui m’a beaucoup touchée !

    • Héhé, rien que le fait de voir ce billet prouve que tu peux participer ! J’ai dit "une lectrice" pas une "serial commentateuse" parce que moi même, je commente rarement les blogs que je suis alors je suis de ta paroisse aussi ;) Et tu n’es pas obligée de faire dans le compliqué pour le nail art, tu n’as pas besoin de faire du figuratif par exemple, ca peut juste être une inspiration de couleur ! enfin bref, lance toi, je suis sure que tu te surprendras toi même ;)

  59. (Attention égarement) ce reveeeeee bleuuuuuuuuuu (ton article m’a mis ça en tête, t’es trop magique)
    Bon est-ce que tu m’en veux si je te dis que sans les paillettes, j’aimais pas? Enfin je mens, j’aimais, mais tellement moins qu’avec les paillettes et ton arbre magique !
    C’est fou comme les paillettes… (c’est la vie! non trop facile tu t’y attendais^^) harmonisent le tout! Et l’arbre me fait tellement craqué. Tu me tentes trop.
    Sinon les galaxy nails un peu pastel m’ont toujours émerveillé, et cette nvle collec NCLA je la veux en entière, vivement le mois prochain pour une commande, vivement !
    Génial ce concours secret, j’en suis ravie et j’aime le "ne partagez pas svp! lol^^ T’es la meilleure
    <3

  60. Coucou
    Je lisais ton article, j’étais là "c’est jolie dis donc!" et la, je vois l’arbre noir stampé, et c’est juste waou!! on se croirait dans un conte de fée, tu sais, comme le chateau de dysney qui se dessine devant les feux d’artifice, sauf que pour ta manucure, il y a l’arbre et des couleurs printanières!!
    Bref superbe et poétique!!
    Biz

  61. Haaaaan Pshiiiiiiiiit <3 tu m'aaaas manqué c'est un bonheur suprême de pouvoir de nouveau te lire !!
    Bisoux
    Il a l'air génial le concours !! Mais suis pas sûre d'être à la hauteur !!

  62. Magnifique ma belle ! <3
    Ce sont de vrais ongles de fées ! C'est à peine croyable mais tes nailart sont toujours plus beaux les uns que les autres… Tu m'épates, et tu m'émerveilles ! *_* Contente de te retrouver un peu par ici !

    Chouette concours, tu gâtes encore et encore tes lectrices, je rêverai de la Pshiiitinindiabox, mais je suis nulle alors… Bonne chance aux filles !

    Bises jolie Pshiiit <3

  63. Comme d’habitude tu ravis nos yeux , je suis retombée en enfance le temps d’un article ! Merci cette manucure est vraiment magnifique, et en plus telle une fée tu nous fait un tour de magie en sortant cette pshiiit india box de ta valise magique ( valise vacances inde, tu m’as suivis ? Moi mele je me suis plus parfois ><)
    J'espère avoir le temps d'y participer.
    En tout cas je pense que la fille sans personnalité que je suis va copier ( enfin essayer) ta manucure de fée <3
    Des bisous a la fée des ongles aux doigts de fée <3

  64. aaahhh oui ça me rappelle Brocéliande ! un petit verre de chouchen? ;) je ne sais pas si j’aurai le temps de me faire une manucure voyage, mais j’y pense sérieusement…japon? mon adorée Italie? l’ouest américain? arf que d’idées !
    Tu as vraiment le chic pour faire des NA qui me plaisent!
    bravo bravo clap clap !
    schmutzele !

  65. J’adore l’association de couleur! et le stamping noir, bah j’adore aussi :) ça contraste c’est joli!
    Cette année je n’ai pas vraiment de temps à moi alors je suppose que je vais devoir oublier ce concours, dommage la box donne envie! :)

  66. Aaah ça se voit quand Pshiiit reviens, on en reprend plein les yeux :) J’aime les doigts de fée ! Je veux les mêmes :)
    Le stamping maison hanté aurait eu son petit effet également ;)
    Sinon pour les éponges à make up, je les utilise pour les dégradés et j’arrive à les ravoir en les laissant tremper dans un petit fond d’acétone.

  67. Coucou!
    Tes articles manquaient tellement et la tu nous gâtes depuis ton retour!
    Lire tes articles c’est un peu comme un jeu de piste, on découvre les précieux, puis ce que tu en fait (c’est absolument magique ce dégradé de fée pailletée et bien plus qu’une galaxy nail^^)
    Ensuite son petit manteau stampe et la WAHOU cette petite touche poétique. Je suppose qu’on va te poser la question 1000 fois mais en grande malade de stamping ton motif ma rendu ouf!alors c’est celle que tu viens de recevoir et que tu attendais depuis plus d’un mois?ou l’autre ou la vendeuse s’était trompe?…
    Pour ton super concours je ne me sens pas a la hauteur d’une participation mais j’ai vraiment hâte de découvrir celles des pshiiiteuses et le contenant de ta indiabox qui doit vendre du rêve!
    Bisous bisous
    Chloé bidibultp2

  68. Dégoutée pour le concours, je viens de tout couper à ras ce matin ;-( mais ces couleurs sont magnifiques. Tu vas faire décoller les ventes de NCLA avec ce tuto!

  69. Vouuuh c’est magnifique ! Les paillettes juste comme il faut, pas trop, pas assez et puis le pastel… C’EST LA VIE! Oh et puis j’adore les photos d’arbres "nus", je n’peux donc qu’adorer ton stamping!
    Olala et la Pshiiit in India Box JE LA VEUX! Haha (mon commentaire jusqu’ici fait bien psychopathe n’empêche, pardon!) Donc of course je vais participer, j’adoooore quand tu fais des concours avec des réalisations à faire, c’est tellement mieux :) après j’imagine que pour toi c’est du boulot, tu dois avoir un sacré nombre de participantes! Bref, en plus le thème est juste waouw! Je ne sais pas du tout encore ce que je vais faire, parce que pas beaucoup voyagé donc plein de rêves en tête, tous méga différents, genre ça va de l’Islande jusqu’à l’Australie, de l’Inde (grâce à toi) à la Norvège, de la Finlande à l’Argentine… C’est dur de choisir ^^ Bref j’ai hâte de chercher, trouver et m’y mettre :) en ce moment mes ongles sont vraiment mon échappatoire (phrase très bizarre pour un ou une non-npa ^^’)
    Bref gros bisous, et je vais faire original: Quel bonheur de te retrouver sur la toile :)
    xxxxx

  70. Avec l’arbre c’est juste magnifique !!! un mélange de rêves et un petit côté dark que j’aime beaucoup ( c’est ce que je ressens )
    je sens que le moment est venu pour moi d’adopter d’autres plaques !
    Je vais voir si je peux essayer de faire quelque chose pour ce concours , moi qui ai eu la chance de partir en Thaïlande :D

    PS: Des plaques stamping avec des éléphants ça se trouve?! :p

  71. J’adoooooooooooooooore ce nail art. Le galaxy nail de fée, l’arbre, la totale quoi. De quelle plaque vient-il? Terriblement contente de retrouver tes créations sur la toile. Happy me :)
    Nous avons les mêmes références. Et sache qu’il a pu m’arriver par le passé, et pour coller au thème que nous avions choisi, de déguiser trois copines en huîtres (sur 23 participants, oui Madame, avec chapeaux-coquilles et colliers de -fausses- perles), alors que j’incarnais moi-même le très malchanceux personnage principal. Seul regret : pas une photo ne reste pour témoigner de cet évènement unique et mémorable.
    Vraie lectrice depuis de longs mois (et addict de la Pshiiit boutique) mais commentatrice pour la première fois, peut-être vais-je me lancer dans une seconde première fois avec une toute première participation à un ******** de nail art??

  72. Roh la la c’est beauty-full !!
    et moi j’adore avec le stamping :)

    Bonne chance à celles qui participeront au concours, j’ai hate de voir toutes vos jolies créations, moi je participerai probablement pas, avec mes 2 mains gauches c’est pas la peine XD

  73. Hello! Bon retour en France!
    Ton NA me rappelle quand dans la belle au bois dormant à la fin les fées se battent pour la couleur de la robe et que du coup celle-ci se retrouve toute tachée de pouvoir!
    J’ai reconnu tous tes clins d’oeil même certains dont je me souvenais plus! Ça fait plaisir!!

  74. Il est euncraidibeule ce stamping ! J’overkiffe <3
    Et la galaxie en mode "j'ai allumé la lumière" ben c'est canon !
    Oulalalaaaaa une surprise <3 tu sais que tu t'es planté, le père Noël c'est au pays du Caribou qu'il habite pas en Alsacie ;)
    Je crois que je vais tenter, je suis inspirée !
    Bonne nuit ma caille

    Ps : encore une adresse mail ??????? ( surponctuation huhuhuhu )

  75. Ben moi, j’aime bien cette manucure avec ce petit arbre, ca me fait à la princesse qui quand elle veut échapper de sa belle-mère méchante du chateau et de ses soeurs, réussi à s’enfuir pour rejoindre son prince charmant^^ ouaip j’ai un peu l’imagination qui s’envole aussi hihi.
    Pour le concours, je ne suis pas encore assez douée je pense pour faire un nail art digne de ce nom (mais promis je m’entraîne) alors bonne chance à toutes!!^^
    Gros bisous à toi Camille <3

  76. C’est marrant j’avais justement envie d’éssayer la méthode du dégradé avec l’éponge en ce moment et ton nail art féerique m’inspire beaucoup pour le coup avec ces sublimes couleurs et ça me donne même des idées pour "notre petit (?) secret" :p et l’arbre ! wonderful *__* il apporte une touche moderne je trouve et moins …"fée" quoi ^_^ en tout cas j’adore et il n’y a pas de honte à utiliser du stamping l’important n’est pas la difficulté du nail art mais les couleurs qu’on lui associe =D
    P.S : Quel talent ! tout ce que tu touche devient magnifique, bravo pour ton travail et merci à ta maman de t’avoir fait d’aussi beaux doigts de fée ;)

  77. C’est vraiment une très très belle manucure, et ce petit arbre est juste super bien réalisé (en même temps ça ne m’étonne pas vue le talent que tu as).
    J’aurais bien tenté la participation mais je ne suis pas du tout douée avec mes ongles :)
    Bonne continuation à toi en tout cas <3

  78. boudiou qu’ça fait du bien de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(bah oui tu nous a manquai!!)
    bon alors le coté féfé c’est sympa mais pas trop souvent (hein stp!!)
    bon sinon pour le concours je serai muette comme……. je sais pas quoi mais comme ça quand méme!!!!!
    allez gros béco et ECRIS NOUS ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

  79. Bon en fait pour les huitres c’est : elles avaient été GOBEES, toutes gobées !
    Mais allez on en est pas très loin !

    Et sinon trèstrès joli as usual !

  80. Très féerique en effet ce nail art !
    Pour la petite anecdote, j’avais acheté à ma fille le château de Casper, il a plein de passages secrets et de trucs cachés, c’est bien d’avoir des enfants, c’est un bon prétexte pour acheter des jouets super cools que toi, non non tu ne peux pas acheter parce que tu es une adulte responsable…

  81. Ohlàlà, qu’est-ce que c’est joli ! J’aime vraiment beaucoup. Tu as un don, vraiment pour nous faire des manucures de rêves.
    Il faut vraiment que je me lance moi !

    Gros bisous.

  82. J’aime beaucoup, beaucoup !
    Mais à vrai dire, je suis un peu déçue, non pas par ton nail art qui est à tomber par terre, comme tous les autres d’ailleurs, mais parce que je suis nulle en nail art (mais je m’entraine ! ^^) et que pour l’instant tout ce que j’arrive à faire c’est essayer de copiter les idées des autres, du coup, ben ce sera pas pour moi ce concours ^^

  83. La manucure fée est magnifique, et l’arbre d’hiver ajoute quelque chose de magique, je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas j’adore !!! Et vite vite, je vais me mettre au boulot avant le 11, tu donnes envie !! :)
    Des bisous !

  84. Bisous copine <3 J'suis triste pour ces petits bouts d'éponge, c'est moche… :( Oui je suis SO sensible en ce moment… haha!!
    Si on essayait avec des paillettes un chouilla plus grosses, on serait too much fairy ou pas?
    Bisous bombasse!

  85. Je suis tombée sur ce blog par hasard il y a deux mois et depuis, mes ongles en voient de toutes les couleurs! J’ai commandé des plaques, du vernis, du stripping tape et mon nouveau dieu, j’ai nommé le sèche-vite! Je suis épatée par tout ce que je vois ici et j’avoue que c’est une source d’inspiration intarissable pour la petite débutante que je suis. J’aimerais beaucoup tenter l’expérience du concours :-)
    Je ne suis certainement pas encore assez douée mais c’est juste pour le fun. Malheureusement, je ne vis pas en France…
    Alors les belges, elles peuvent aussi participer??? :-)

  86. J’adore tes doigts de fée ! J’aurai jamais pensé à faire la technique galaxie avec une base turquoise ! Je vais essayer maintenant !

  87. waa!
    l’effet "tamponnage pastel" est trop adorable!
    Mais je crois que j’ai vraiment un coup de coeur pour ta plaque de stamping. C’est trop booo
    ow!

    J’aimerai bien participer au concour, mais je ne me débrouille pas encore assez bien…

    à plus!

  88. C’est magnifique! (comme d’habitude hein) mais avec l’arbre je suis fan!
    Je ne commente que très rarement, mais j’ai suivi ton voyage sur Insta et selon les photos, ça m’a énormément rappelé mon voyage en Asie (j’ai fait Thaïlande, Laos et Vietnam), les visages d’enfants, les temples… (sauf pour les vaches, elles ne sont pas sacrées au Laos ^^).
    Je vais me mettre au boulot alors pour essayer de t’envoyer quelque chose d’Asie ! :D
    Des bisous, Maëlle!

  89. Je suis une petite nouvelle par ici, même si je te suis depuis l’année dernière (j’ai découvert ton blog en Septembre 2011, et là, ça été la révélation : J’me suis mise à décorer mes ongles et à crâner devant tout l’monde en disant "C’est moi qui l’ai fait, ouais !") Bref, je n’ai jamais commenté un post jusque ici, d’ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi en fait ?! Donc c’est ma première fois !
    Et là, cette manucure, j’adore j’adore et j’adore ! Il faut vraiment que j’investisse dans un kit de stamping !
    Je ne participe pas à ton petit concours, car je n’ai pas encore la technique du nail art et puis je n’ai jamais été chanceuse pour les concours alors !

    Je te souhaite une bonne continuation et merci de partager tes superbes photos ainsi que tes techniques de nail art ! (D’ailleurs, je maîtrise presque le dégradé de paillettes, merci pour ton tuto !)

    (Désolé pour ce commentaire blahblah, je peux pas m’en empêcher, ahah !)

  90. Ouille je suis la 40.000 ème à poster un com, donc dur de faire original… Je découvre depuis peu ton blog et étant maman de 3 poulettes, ça nous fait 4 à faire des "hohohoho" et des "hahaha" et des "trooooooop mignononononon…." en se léchant les ongles (manucurés au nutella de la tartine matinale)… Et là on rêve à ton concours jusqu’à ce que l’une de nous lance : "faut pas rêver, quand même…."

  91. J’adore le Butter London ^^ Pour le concours, j’aimerais participer mais vu que je suis une tarte en Nail-Art ^^ Mais si je le fais, ce sera surment sur l’Espagne car c’est un pays que je rêve de visiter et que dans trois semaines ce sera fait ^^

  92. Tes NA m’épatent et me transportent à chaque fois, je suis une fois de plus sous le charme :)
    Ce concours est vraiment super. Mon voyage révé, je pourrais en parler pendant des heures mais le retranscrire sur mes ongles … ? oO Je vais tenter et on verra bien^^
    Bizzzz

  93. "Amour, amour, je t’aime tant"… Merci pour cette plongée dans un des films de mon enfance, la robe couleur du temps était ma préférée. C’est kitsch, mais qu’est-ce que j’aime le regarder encore maintenant!

  94. Gniiiiiiii trop joli ton nail art, et le coup de l’arbre qui se rejoint sur plusieurs ongles m’a tué ! Je vais essayer de réfléchir à un joli nail art pour participer à ton concours :) Bises et bon retour parmi nous !

  95. Coucou, je ne participe pas au concours mais au cas où tu aurais l’occasion de lire les tonnes de commentaires que tu reçois, j’en profite pour te dire que tu continues, à chaque article, à changer ma vision du nail art ! Bravo pour toutes ces réalisations qui sont toutes extraordinaires, et bravo pour penser à tes lectrices jusqu’en vacances ! Et merciiiiiiiiii :)

  96. Rholala … ce que c’est beau !!! Et non, il ne faut pas qu’on t’enlève les plaques de stamping, naaaaan !!! Il fait parti intégrante de la "kioutitude absolue" cet arbre. (Tu nous tapes si on ne connaissait pas la fée dont tu t’es inspiré?)
    Après avoir vu ta vidéo sur l’Inde, j’ai dit à chéri, "hey nhomme ça te dit un tour en Inde ? ", il m’a dit d’arrêter de faire comme les blogueuses que je suis … pffff. J’ai adoré toutes ces couleurs !
    J’ai fait quelques voyages déjà, mais du coté de l’Afrique, ce n’est pas l’inspiration qui manque, mais plutôt le talent (et des ongles en bonne santé, là y’en a 4 sur 10 qui tiennent la route ><) pour participer à ton concours. C'est déjà un miracle lorsque je suis assez patiente entre les couches de vernis… Je ne pense pas participer, mais je trouve ton initiative vraiment sympa ^^ J'espère qu'on pourra voir les photos de celles qui participeront à la fin !

    Bonne semaine ♥

  97. Au départ je me suis dit "bah, et c’est tout, c’est joli mais pas très féérique". Et là, t’as dégainé les paillettes et mes yeux ont brillé. Par contre impossible de te dire si je préfère la version avec ou sans stamping, les deux sont vraiment très jolies.
    Quant à la fin de ton post, et bien, c’est comme d’hab ; t’es la meilleure. Une fille avait un grand coeur comme toi, il y en a peu. Merci <3

  98. Je suis une grande lectrice depuis plus d’un an maintenant, ce qui a fait considérablement augmenter, le nombre de vernis dans mon meuble (oui parce que maintenant j’ai un petit meuble complètement dédié pour eux! et j’adore ça!). Par contre j’avoue ne pas commenter beaucoup par manque d’originalité.
    Tu as un sens des associations qui me fait rêver et une imagination sans fin… Je crois que ça s’appelle le talent ou une artiste tout simplement! Cette manucure est douce et fraiche avec un univers à la Tim burton.L’arbre me fait penser à celui de Big Fish.
    En tout cas, j’aime beaucoup ce "tu-sais-quoi" (à ne pas confondre avec "tu-sais-qui"), car il me permet de réfléchir à mon voyage de rêve et comment le traduire en un (joli?!) nail art. Merci!

  99. C’est magnifique! Tu es réellement très douée! Grâce à toi, j’ai commandé des plaques de stamping que j’attends avec impatience! Quand je vois ce que tu fais j’ai vraiment hâte de m’y mettre!

  100. Salut pshiiit! :) ca fait maintenant quelques mois que je suis ton blog ,(depuis la Tunisie, ehh oui tu as des fans ici aussi, menfin au moins t’en a une), et à chaque fois qu’il ya un concours et après avoir vu tes créations , une folle envie d’essayer me prend, et quand j’essaie, un truc trop moche en découle et ça me frustre au plus haut point alors j’abandonne, faut savoir qu’ici on connais pas encore vraiment ce que c’est que le nailart (et le peu que je connais je l’ai découvert àtravers ton blog), pas de plaques de stamping donc, pas de ncla,butter london et j’en passe :( .
    je voulais vraiment participer au concours et faire une petite création sympa…
    Ps: tes ongles sont parfaits, manque plus que la baguette magique j’adore

  101. Tes ongles sont magnifiques ! C’est vrai que ça faisait très pays magique mais moi j’aime bien. Mais avec l’arbre c’est toujours aussi beau!
    Je vais essayer de réaliser une manucure pour ton concours, j’ai une petite idée de l’endroit :)
    Des bisous

  102. Hey mais déjà c’est trop beau… je suis une fan absolue de ce genre de manucure, et ensuite, c’est juste trop fou que l’arbre soit fait en stamping! sur quelle plaque on trouve ça ???!!!

    Super idée de concours je sais déjà ce que je vais faire ;-)
    Bises (PS: trop merci pour ton commentaire sur mes licornes… ca m’a fait super plaisir que tu commentes! bisous)

  103. Haha oui tu replonges dans le stamping ! Nan mais la c’est discret et ca fait style dessin fait au stylo donc je préfère par rapport aux autres stamping que tu mettais sur tous tes doigts. La j’aime beaucoup avec et sans c’est vraiment super cute ! Et pas trop too much je trouve vu que les couleurs sont assez douces =)

  104. Alors là, j’adore, tout simplement. (je me répète à chaque fois dans mes commentaires!). C’est juste tellement féérique! Moi aussi j’adore utiliser cette technique "galaxy nails" avec différentes couleurs, ça donne toujours de bonnes surprises (et on ne peut pas se louper en plus ^^). ce stamping est trop beau, je suis fan de ce genre de dessins :)
    Pour le concours, je vais sûrement tenter de participer, même si j’ai un peu honte de te montrer mes petits ongles ^^

  105. Tu fais des nails art juste à tomber par terre ! Tu as des doigts de fée, ils sont super beaux ! L’idée du concours est très intéressante, mon cerveau est en ébullition depuis que j’ai lu ce paragraphe. Continue comme ça.

  106. Rolala comme c’est beau !
    Après toutes les photos de ton voyage que j’ai suivi sur insta, tu continues de nous faire rêver là ! C’est splendide :)
    Pour la fin de l’article, je suis bien tentée :p je vais réfléchir à ça !
    Bises

  107. Ton nail art est sublime ! J’adore avec le stamping ça donne bien aussi :) Je suis joie de pouvoir me vernir les ongles pour ton concours, maintenant il faut que je me décide entre quoi et quoi … DILEMME !
    Bisous <3

  108. J’aime beaucoup l’arbre ! C’est très joli cet effet "puzzle sur les doigts"! Si jamais il faut te confisquer tes plaques de stamping, aucun problème, je peux les stocker (hihi♥).
    Quant au dernier paragraphe, je l’ai lu avec beaucoup d’émotion. Je te suis quasi-quotidiennement depuis 1 an (et 2 mois je crois) maintenant, tout mon entourage entend parler de toi (Ouaip, tu pourrais devenir présidente). Alors ce petit truc de ne pas partager le concours pour que ce ne soit pas une "coureuse de concours" (comme tu le dis si bien) qui gagne, ça fait chaud au coeur !
    Merci pour tous tes colis soignés, tes partages de photo, et surtout l’attention que tu portes à tes fidèles lectrices, c’est plus qu’un univers, c’est de toi que tu partages, et je pense qu’entre temps il y a une vraie communauté autour de ce blog.
    Enfin voilà, quoi. Je vais faire de mon possible pour faire une jolie manucure, et je fais des bisous à toutes les pshiiiteuses qui passent (ouaip, ça fait beaucoup entre temps!).
    E.

    • Ah bin voila, bravo, je suis toute touchée par ton petit mot moi maintenant !! <3 Merci d'être là et de faire partie de cette communauté qui m'apporte bien plus encore que ce que tu imagines ! <3 Très belle journée à toi Emma !

  109. C’est magnifique, comme d’habitude <3 ! Même avec l'arbre dégarni :p
    Il faut vraiment que je m'entraine à réaliser ce genre de nail art, je n'y arrive pas encore tout à fait… Hmm mais je ne désespère pas hahaha!

    Je t'embrasse!!

  110. Je suis faaaaaaaaaaaaaan de cette manucure, mais je préfère avec le stamping, je trouve que l’arbre noir apporte un côté froid, genre l’arbre en-neigé dans l’age de glace (2 ou 3 ?) (Ouais ouais, chacune ses référence :p) Bref j’aime trop cette manucure, elle envoi de la choucroute ^^

  111. Coucou !! >Tu nous fais rêver c’est le cas de le dire !!
    Tu es une vrai Fée mais aussi un petit côté maléfique mouahahaha !!
    J’adore lire tes articles, même si je ne laisse pas forcément de com, j’aime passé te voir et aussi recevoir un email en disant que l’article est sortie. J’ai l’impression que tu es là pour de vrai en train de me parler, c’est magique comme tu nous transporte !!
    Donc je vais participer si je peux et arrive a Nail arter !!
    Bonne journée !!
    Bisous.

  112. Hoooo !!! J’aime beaucoup ce nail art. Je préfère la version la plus simple, sans paillette et sans stamping. Je lui trouve quelque chose… :)

    Mon esprit est en ébullition par ta faute. Va falloir se montrer à la hauteur :P
    Merci.

    Note à part : j’essaye d’améliorer mon blog et j’apprécie ton système de commentaire. A tout hasard, tu utilises quel plugin ? Merci ^^

  113. Bon retour! Je n’ai pas encore posté depuis ton retour, et je n’ai qu’une chose à dire! Tu m’as manqué! Ta boutique aussi…. Haha!
    J’adore cette idée de nail art, je crois que je vais m’en inspirer très prochainement….
    J’ai déjà une idée de ce que je vais pouvoir faire sur mes ongles pour ma participation…. Houlala! Même pleins d’idées! J’espère que ce sera un peu original haha!

    En tout cas, tes nouvelles plaques de stamping, celle utilisée sur le amande défilé de Bourjois et celle utilisée dans cet article ont des motifs sublimes!!! J’adore!

  114. Coucou, ça fait longtemps que j’ai pas commenté sur le blog même si je te suis sur Instagram Gerard ;)
    Très très jolie manucure même si pour le coup je trouve ça dommage l’arbre défraichie. Oust les plaques à stamping, je confisque tout ! Mouahaha
    Je participe pas au concours parce que je commente pas assez et puis que je suis nulle en nail art uhuh Mais juste merci pour toutes ces petites attentions pour tes fidèles lectrices ! Bisous !

  115. C’est magnifique! Le stamping noir donne tout de suite un côté Tim Burton moins joyeux mais j’aime bien aussi!
    C’est bien que tu sois de retour, tu nous manquais!!

  116. Très joli.
    Et super concours. Le mieux c’est surtout l’idée de "ne pas partager". C’est tellement mieux que ça se fasse entre les "fidèles" :) Je suis une quiche en nail art alors je ne me vois pas trop faire le concours mais je trouve ton travail génial. Continue ainsi!

  117. Coucou, j’adore cette technique que tu as autant pour le galaxy nail, que je me suis toujours dis que j’essayerai, que pour ce féérique nail ^^, décidément va vraiment falloir que je m’y essaye ! Mais je manque de vernis paillette, oui oui je sais c’est un outrage !! Mais sa auss ic’est prévu sur ma petite liste de course de nailarteuse ;)
    Ah pis je me ferai un plaisir de participer à ton sympathique concours sur le thème du voyage :) je ne sais pas encore lequel je choisirai parce que dans l’idéal moi je voudrai faire le tour du monde… mais 10 doigts n’étant pas suffisant je crois qu’il faudra que je me retreindre ^^
    Bonne journée :)
    PS : moi aussi je veux stamper !! ^.^

  118. Je préfère sans stamping. Après je trouve ça trop féerique (oui je sais c’était le but). J’aime tenter de nouveaux trucs mais je ne me vois pas porter cela tous les jours. Pour une occasion particulière à associer avec des fringues, pourquoi pas.

  119. Coucou !
    J’aime regarder et lire tes articles, juste Wahouuuuu !
    Et je lis toujours jusqu’à la fin !! Mais bon je suis nul en nail art ! Poser une base, un vernis et du top coat ça relève pour moi du miracle. et bien souvent au bout de 10 minutes y’a tout qui est mouru parce que je me suis graté la tête :(
    C’est pour ça que j’admire d’autant plus ce que tu fais, et celles qui participent à tes concours !
    Bysous Miss !

  120. C’est fou !! J’ai commencé par regarder les photos avant de lire le billet, et la première chose à laquelle j’ai pensé c’est : eh mais c’est pour la fée des lilas !! Alors tu vois, je te suis très reconnaissante pour m’avoir donné une occasion de plus de penser à ce film que j’adore, merci :) L’association des couleurs est très réussie, même si moi je m’arrêterai (oui, je parle au futur, parce que je compte bien la reproduire, cette manucure !) à la première étape (no paillettes, no stamping)…
    Très belle idée en tout cas, comme toujours ! Bonne journée !

  121. Je te l’ai déjà dit sur Instagram mais je me répète, ce nail-art est sublime, c’est un gros coup de coeur et j’ai très très envie de le tester en rentrant chez moi. Je n’ai jamais tenté les galaxynails mais c’est parti pour les fairynails!!
    L’arbre que tu as ajouté est parfait, ça rend le tout mystérieux…un vrai paysage.
    Bisous

  122. le texte m’a fait bien rire – je suis une fan ultime du film Peau d’Ane… mais tes photos m’ont fait franchement rêver ! sublime !!! bisous

  123. Je suis tombée en amour avec cette manucure et je m’empresse de la copier ce soir sur mes n’ongles! C’est frais c’est doux, c’est facile à faire… tout ce qu’il faut ! Et sinon, moi aussi j’ai vu le Petit Dinosaure et la vallée des merveilles un million de fois quand j’était petite, voui voui voui !

  124. Je préfère avec le stamping ^^ quand tu as montrer le résultat sans le stamping, je trouvait qu’il manquait quelque chose, mais comme tu n’est pas Pshiiit pour rien, tu as juste rajoutée ce qu’il fallait avec le stamping, et moi perso, ben J’ADORE ;)
    Bonne après-midi Pshiiit~

  125. Superbe !!!
    Je tenterais bien ce nail art (mais je m’arrêterais avant le stamping, déjà bien assez de travail pour moi!)
    Tu me donnes envie de revoir Peau d’Ane ! La robe couleur du soleil est magnifique aussi… (mais où est mon DVD de peau d’âne?…)

  126. Hello! Que je suis contente que tu sois de retour!!! Il n’a pas dû être très simple pour toi mais tu manquais énormément à mon univers blog. Tes articles quotidiens, ma new letters sans Pshiiit, c’était franchement moins riche. Alors, ça m’a permis de découvrir d’autres blogs de qualité grâce à Mademoiselle Emma (dont le sien!) mais ce blog a tout de même sa place et n’est pas remplaçable.
    Bref, bienvenue chez toi^^
    Ta manucure est géniale! Je rêve de plus en plus de magie et les nouveautés de ta boutiques m’enchantent. Je rêvais de ça mais je ne pensais pas que c’était techniquement possible de créer ces jolies textures!
    Merci de nous dégoter tant de jolies choses. D’ailleurs, j’adore la nouvelle collection Bourjois et j’étais ravie de voir écrit "en association avec Pshiiit".
    Des bises

  127. Hello! Ca fait un moment maintenant que je suis ton blog mais je n’ai jamais posté de commentaire… je trouve tout ce que tu fais magnifique! je me suis vraiment inspirée de tes créations. Je me ronge les ongles, mais grâce à toi, j’ai réussi à les faire repousser! Un gros Merci! j’ai juste une question concernant le concours: est-ce qu’on peut aussi participer si on habite en Suisse? merci de ta réponse, qui j’espère sera positive^^

  128. hello !
    j’adore ! c’est superbe ! je file chez Llarowe voir cette petit plaque ou pas ( petite ,j’en sais rien )
    bref !
    merci pour ce concours !
    bises

  129. Ohh, c’est très joli ce mélange conte merveilleux et arbre burtonien, j’adore ! C’est l’un de tes nails art que je préfère mais jamais je ne réussirais à le refaire je crois. Mais on va quand même essayer ! Mes mes ongles sont très bosselés, et je ne comprends pas pourquoi, quelqu’un a t’il une solution d’ailleurs ? Et peut-être aussi participer au concours, si mes ongles sont jolis d’ici là… Ta India Box aiguise ma curiosité ^.^ Tu as dû vivre un voyage extraordinaire !

  130. Trop génial ! « Petites huîiitres, petites huîiitres. Elles avaient été mangées. Toutes mangées. » ce ne serait pas dans Alice au pays des merveilles by the way ?

  131. Je pense que je vais retenter l’expérience à la maison, j’aime énormément le résultat !
    J’aurai adoré participer, mais moi et le nail art, c’est fini depuis longtemps =S

  132. Quel dommage ! j’ai beau ne rien manquer de ton blog, être fan, avoir baaaaaaavé devant tes magnifiques photos d’Inde, être addict au vernis… mais je n’ai pas votre créativité ni votre talent. Loin d etre une coureuse de concours, mais non moins une grande fan, du coup celles qui sont comme moi n’ont franchement pas "accès" à ce concours. Et pourtant qu est ce que j’aurai aimé la gagner cette box !!! Du coup j’ai un peu l’impression que ce sont tjs les mêmes qui gagnent… On bave, on reve, on vous admire, on est fan… bon jcomprends ta demarche, jtrouve ca simplement dommage

    • Je comprends ton message, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour qu’il y ait un réel investissement perso dela part de celle qui souhaite gagner… Un simple concours à commentaire c’est un peu trop facile, vu que le cadeau a gagner est lui même très personnel. Mais il arrive qu’il y ait des concours à commentaire sur ce blog, je pense me mettre en quatre pour pouvoir contenter un maximum de monde! Et puis, il ne s’agit pas de talent ici, simplement de créer quelque chose, de faire un petit effort. Je ne pense pas que ce soit le bout du monde ^^

      • Bien sûr je comprends tout à fait, effectivement je ne vois pas comment vous pourriez faire autrement. C’est juste un peu la déception pour moi, je me doutais que la box India arriverai et j’aurai aimé tenter ma chance. Je tenterai peut-être mais le thème me paraît si compliqué… parce qu’on imagine que certaines vont faire des trucs de fou qui ne laisseront pas de chances aux novices. Créer quelque chose oui c’est à la portée de toutes, mais pour gagner il faut que ce soit au moins joli, cohérent ou original et c’est là qu’à mon sens interviendra un certain talent de la future gagnante. Merci tout de même pour toutes ces couleurs que tu mets dans nos vies :), toutes tes petites attentions dans nos commandes, c’est toujours du bonheur.

  133. Ca doit faire une semaine que je lis des articles tous les soirs sur ton blog (c’est mon copain qui m’a montré ton blog, il regrette depuis!)… je viens juste de recevoir ma commande sur ta boutique. Et ce fut une agréable surprise que de recevoir ce paquet dans une jolie enveloppe, avec de jolis timbres et une jolie écriture. Et de jolies choses à l’intérieur ! Déjà, donc, je te trouve vraiment très consciencieuse et je t’en remercie. Donc, j’ai ouvert mon paquet (c’étaient des pigments et flackies pour créer son propre vernis), et je me suis bien amusée à faire des mélanges.
    Mais bien sûr, je ne suis pas du tout douée pour les nail arts. J’ai beau essayé, mais, de toute façon, même appliquer deux couches de vernis, je trouve ça compliqué (surtout sur la main droite)! Mais tu m’inspires tellement! Je vais essayer la technique des éponges, ça n’a pas l’air très compliqué! Et j’ai tellement d’idées de voyages, que j’ai des idées de nail art! J’essayerai de faire ça! Bon, bien sûr, ce n’est qu’un défi que je me lance.
    Bref, je te remercie pour ton blog, qui met de la couleur par ce temps morne. Et pour ta boutique, qui est vraiment vraiment bien garnie de choses qu’on ne trouve nul part ailleurs (j’attends avec impatience que tu sois réapprovisionnée en Lush Lacquer Lite Brite).

  134. Superbe ton nail-art et j’adore les motifs du stamping, je verrais bien la même chose avec du rouge-orange-jaune pour un côté coucher de soleil :-)
    Sinon tu m’as donné envie de revoir le Petit Dinosaure ^^
    (Je ne suis qu’une lectrice anonyme qui se contente de mettre "j’aime" sur Hellocoton, mais je réfléchis à participer :-) )

  135. Coucou jolie Camille !
    Bon, j’ai dû changer de mail car j’ai été victime d’un conflit donc me revoilou !
    Je trouve ce NA magnifique et j’espère avoir assez de temps et de talent pour participer au "tu sais quoi" !
    Bon, Je te laisse Gérard, ici, c’était David le Transsexuel (sur IG) !
    Bises

  136. MAGIFIQUE !! j’adore vraiment le stamping, au début je pensais que tu l’avais fait au marqueur, j’aimerai bien avoir ta plaque ^^ (et tes ongles, et tes vernis, tant qu’à faire^^)
    Bisous!!

  137. Oh mah naaaaan
    Moi ya de nouveau trop de projets nail art que j’ai envie de faire. parce que je vous aime
    entre toi et pmabelle
    j’ai envie de créer pour vous
    sauf que… j’ai pas d’idée. c’est ballot hein ?
    j’vais essayer de me creuser les méninges.

    (sinon magnifique ton nail art, il me fait penser au galaxy nail pastel que j’avais fait poour une SNB)

  138. coucou Pshiiit ^^ hum hum j’avais bien compris qu’on parlait de cornichons moi lol !! #petitcomquisertàrien Ton nail art est trop beau, et j’adore l’arbre, ça tranche avec ton dégradé de couleurs j’adore !! Très contente d’avoir l’occasion de te faire voyager au pays de mes rêves, j’ai déjà ma petite idée !!! gros bizzz

  139. Oh quel beau concours spécial secret pour les lectrices!! Super je vais tenter si j’ai le temps! Merci pour le partage de ton voyage, c’est un plaisir d’imaginer une petite boîte souvenirs ^^ bisettes!

  140. Bonjouuuuuuuur ! Premièrement , ton dior il est que trop beau! Deuxièmement l’idée est excellente , c’est hyper extra mega formidable. Sérieusement tu as vraiment un talent j’en bave (hihihi) ! Ps; ton concour je le trouve super bien pensé ! Bonne continuation.

  141. Je pense que cela fait 1 an que je te suis maintenant et je t’ADORE !! J’aime te suivre sur Instagram (moi-même passionnée de photo et de NA au passage ;)), mais aussi sur Facebook pour plein d’infos exclusives, c’est à chaque fois une petit bonheur dans mon coeur quand mon Google Reader m’indique que tu as posté un nouvel article, c’est à chaque fois une fierté quand je sors un nail art inspiré de tes créations… BREF ! J’AIME Pshiiit, longue vie à Pshiiit, Pshiiit PRESIDENTE !!!

    Je vais tenter de te consacrer un petit NA au plus vite, même si je suis loiiiinnnn d’être aussi douée que certaines demoiselles !!!!

    Assez parlé, bon retour à la blogo Camille !
    xo

  142. superbe sujet de concours :) j’ai vraiment hâte de voir ce que les filles vont trouver.

    en tout cas j’apprecie toujours autant l’ambiance que tu apportes à ton blog, ce que tu offres à tes lectrices accrocs au vernis

    c’est toujours un plaisir

    bisous <3

  143. Moi ma version préféré c’est le gradient du début, sans les paillettes ! :) Et sinon je vais essayer et j’aime bcp l’idée du concours discret ! ;)

  144. Héhé j’adore, c’est juste magnifique. J’ai fait un truc similaire pour BB2Bé, j’avais envie de rêves, de fées, de douceurs et surtout de pastels. Sauf que toi c’est encore plus sublime et que je bave devant le stamping là ! Et au passage devant les petits de chez NCLA, je crois que je les veux *o*

    Et mon dieu, une Pshiiit in India box, je veuuuux mais je serais jamais capable de réussir un truc de la victoire \o/ M’enfin pas grave, je vais quand même m’y coller juste pour le plaisir de participer ♥

  145. Coucou ca fait un moment que je me balade sur ton blog et je dois avouer que ce nail art est absolument formidable ^^
    J’ai pas beaucoup de talent avec mes petits doigt mais je vais essayer quelque chose ^^

  146. Ah, tes ongles sont magnifiques !!

    Je vais tenter de faire un petit quelque chose, j’ai quelques idées ! Mia sbon, ce sera des vacances imaginaires car ça fait longtemps que je n’en ai pas pris… et les prochaines, ma fois, c’est dans longtemps…

  147. J’adore *_* Je suis fan de amgie, de féerie, je suis une grande rêveuse et tu m’as comblée!
    Ma maman a été en Inde récemment aussi!
    Je ne suis malheureusement pas douée pour participer à ton joli concours, et en plus avce le déménagement et tout ce qu’il y a à faire, mes mains ont soufferts et sont pas belles à voir =/
    Bisous de Bruxelles!

  148. Bonjour pshiiiit ! Ton Nail art de ce jour est celui que je préfère ! ( attention les autres sont tous aussi magnifiques les uns que les autres ! Mais celui-ci me touche: ça doit être mon côté princesse ou je ne sais quoi!)
    Bref, tu as vraiment beaucoup de talent, tu me fais rêvasser quotidiennement a travers ton blog et la vie et toujours joyeuse a travers tes billets (sauf quand tu as mal au dos, peucherette!)
    Bref, un grand merci de faire ce que tu fais, ton travail est vraiment formidable !
    Odile

  149. Que c’est beau ! Non franchement j’adore, et puis en plus d’une fée (oui moi aussi j’adorais la robe couleur du temps ahah) ça fait penser au printemps, aux beaux jours qui vont (vite ?) revenir… J’adore <3

  150. J’adore avec le stamping…. Quelle plaque? :)
    (Jolie initiative pour le concours, je ne participerait pas mais je trouve que le thème/conditions sont très bien choisis…)

  151. Hello miss ! Comme tu le sais je ne commente presque jamais ! Mais bon je devais commenter ce coup ci pour t’envoyer un BIG THANK YOU pour ce super petit private concours ^^ Tes lectrices garderont le secret ^^ J’espère sincèrement avoir le temps de participer parce que j’ai pas mal d’idées qui fusent ^^ Sinon bein, ta manucure je sur-adore ! J’adore ce contraste entre la douceur du fond et la "sombritude" de l’arbre. Mais finalement ça me parle assez, c’est assez ça pour moi, l’hiver : de l’ombre à la lumière, le dur froid et la douceur d’un bon plaid (ou d’un chat sur les genoux ^^). Bisous

  152. Moi j’aime avec & sans stamping!! C’est trop superbe, tu as du avoir les yeux collés sur tes doigts en permanence. je vais essayer de participer si j’ai un peu de temps!! (Il est en voie de disparition ces temps-ci)
    Je ne commente pas souvent mais sache que j’adore ton blog, tu as été l’élément déclencheur de ma passion pour le NA & je t’en remercie! Après mes deux bébés poilus ronronneurs, mon Blogounet est mon 3ème bébé, je prends beaucoup de plaisir & c’est grâce à toi.
    THANKS!! =)

  153. Bonsoir Pshiiit,

    Comment dire….. J’ADORE !!!!!!!!!!!!
    Tu me fait juste rêver à chaque fois.
    Tu a des mains magnifique, tu a un vrai don…

    C’est également super gentil de ta part d’avoir pensé à nous durant ton séjour.
    Je vais tenter de participer bien que j’ai deux mains gauches et des cuticules horribles.

    Plein de bisous à paillettes.

  154. Hey Camille, je sais que tu a la phobie des pieds, mais je sort d’une parfaite séance de manucure, c’est grave si je fais le Nail Art sur mes pieds ? Au pire je peux encore kidnapper les ongles a ma maman hein ;)

  155. Olala c’est magnifique !!!!
    Et pour le concours, ben va falloir que j’y songe !!!! Je sais où je voudrais aller mais le retranscrire est une autre histoire !!!! ^^
    Bisousssssssssss

  156. Je suis vraiiiiment fan de ce nail art. je trouve que l’arbre rajouté donne l’effet d’un rêve.. Pourrait-on savoir ou tu as achetée ton stamping? merci d’avance

  157. Trop merci beaucoup de penser aux fidèles lectrices un peu timides qui ne sont pas là pour gagner mais pour nail-arter. Ça m’a trop fait plaisir quand j’ai lu l’article et que j’ai vu ce petit secret bien dissimulé. Je me suis dit "ouaiiis chasse au trésor pour les pshiiit addicted" (j’ai 5 ans).

    Le 17 mars c’est mon anniversaire, alors pour une fois, je croise les doigts pour moi :)

  158. Yop ! Oh et bien en tant que fanatique absolue de la féérie, j’avoue que j’adore l’ensemble final ! Je trouve justement que l’arbre noir met vraiment en valeur le fond clair ! C’est donc plus féérique que jamais ainsi! J’aimerai comprendre comment tu arrives à faire cet arbre!

    Oh et ton blog est subliiiime!

  159. Je trouve le stamping de l’arbre magnifique, c’est vraiment très beau tu es vraiment très doué et je trouve ça super que tu partages avec nous tes nail art. je pense participé pour la premère fois de ma vie à ton concours.Merci pour tous ces conseils.
    Ps : quelle plaque as-tu utilisé pour ton stamping ?

  160. Camiiille, coucouuuu :D
    Alors tout d’abord pour commencer par la fin (oui je préfère commencer par la fin!), pourquoi tu fais toujours les concours avant les vacances? Grrrr. Ben oui région parisienne, vacances pour moi ce soir et je rejoinds mon chéri en Angleterre, pas le temps pour me lancer dans un nail art alors que ma valise m’attend ;( Tant pis pour moi je verrai ce que les autres ont fait de si joli :)

    Et sinon ces ongles sont très jolis une fois encore, mais je préférais sans le stamping qui "gâche" un peu le côté fée :) Mais bon a part ça rien à dire, tu déchires comme toujours !

    Bisous <3 A dans 10 jours!

  161. Je débarque sur ton joli blog après t’avoir suivi sur Instagram depuis quelques temps et découverte par Lililali notamment ;) Et je suis émerveillée par tant de créativité!! Bon qu’on se le dise, je suis une quiche en pose de vernis, soins, nail art toussa toussa mais tu me donnerais presque (carrément même ^^) envie de m’y mettre… En tout cas, j’adore l’association de ces couleurs tendres pastels avec cet arbre décharné, sombre et toutes ses paillettes! Du bonbon pour les yeux!
    Je n’attendrai pas longtemps pour venir à nouveau faire un tour par ici et très certainement dans ta boutique aussi!
    Bises

  162. Hmm. J’hésite entre la version avec et celle sans paillettes. Quoiqu’il en soit, les couleurs sont juste sublimes et je suis juste jalouse du rendu de ce mélange de couleurs. Quand j’essaye on se demande si j’avais bien les yeux en face des trous lors de ma manucure *aheum*.

    Allez, je vais tenter de canaliser mes deux mains gauches et faire une petite manucure.
    Bonne continuation Pshiiit ( ノ^ω^)ノ゚

  163. Trop magnifique! J’adore trop les couleurs et tout!! *_*
    Faudrait que j’achète des éponges à Make Up depuis le temps=)

    Sinon ton concours à l’air bien=) Dommage que mes ongles se sont tous(ou presque) cassés^^’

  164. Mamamamamama *_* j’adore ! Pshiitounette, tu as vraiment mais VRAIMENT un pinceau dans l’oeil. Ouais, y’en a qui ont des compas, et ben toi tu as un pinceau ! C’est la vie ! Et c’est un don =D !
    J’adhère à fond à tous les articles que tu pond, c’est fou ça, je pourrais en détester un, mais non ! Chaque fois je me dis "purée…Elle a eu une super idée c’est trop beau"
    Puis je me dis … : "mais pourquoi diable n’ais-je jamais d’idée !!"
    Alors je me réconforte en lisant ton billet plein d’humour, et en prenant des paillettes plein les yeux, car oui, je suis moi aussi une énorme fan de tout ce qui fait "pchhhhhh !!!!" (ou même "Pshiiit"! ) quand on le regarde !
    Je pense que je vais DEVOIR te voler certains idées pour égayer mes prochains longs jours d’hiver ! Et oui, ici, un hiver, c’est un hiver qui fini le 1er Mai !
    Ouais bon j’exagère, le 20 Avril il parait que c’est bon :) … hihi

    J’arrête le roman, je t’en écrirai des tonnes, je te l’ai déjà dit que j’étais fan de ton talent, mais parfois ça me semble important de te le redire ^^ Des fois que t’oublie ou je sais pas…!

    Vivement le prochain article <3

    Bisous!

  165. Magnifique ! Quelle idée géniale, le turquoise, l’éponge et les couleurs pastels + les paillettes ! C’est superbe, mais je trouve ça encore mieux sans le stamping. M’enfin bon, ce sont mes goûts, parce que je dois bien avouer que c’est quand même super beau ;) Pour le concours, je suis contente d’être considérée comme une fidèle lectrice, parce que bon, ça fait déjà plusieurs mois que je viens presque tous les jours pour te lire. D’ailleurs, tes petits articles bourrés d’inspiration m’ont manqués pendant ton escapade en Inde <3 Je vais essayer de bidouiller quelque chose, même si je n'ai pas des masses de couleurs et de matériel, c'est pas les idées qui manquent ^^
    Gros bisous <3

  166. Faut que je réfléchisse pour la fin de ton article! Huuuuuum, je vais me creuser la cervelle de NPA, yes we <3 Pshiiit! So je vais me trouver de l'inspiration sur pinterest, et je vais voir. En tout cas c'est gravé dans mon cerveau. <3 Pour ton nail art, comment dire, parfait? Je ne pensais vraiment pas que l'arbre était du stamping, et c'est le truc qui rend ce nail art si beau, selon moi! J'adore, encore une fois de plus, avant j'étais visiteuse mystère, mais maintenant, j'essaye de prendre le temps pour poster des com's plus souvent, surtout sur ceux où je n'osais pas poster avant! Bisous Camille! <3

  167. Aaaaaaaaaaaaaah je suis trop fan ** C’est tellement tout plein de mignonneté ! J’ai envie de craquer pour tous ces vernis NCLA et pour ce magnifique Butter London ! **

  168. Bon après avoir longuement hésité et avoir recommencé trois fois pour ratage de nail art pour "ce que tu sais" ^^ j’ai finalement fini et pour ce nail art ce sera direction The united states of america bien sûr ! parce que cet endroit me fait tout simplement rêver ainsi que le canada !!! =) donc je t’envoie une petite photo de ce nail art fait avec amouur et pas seulement pour le concours parce que je te prévient de suite je ne suis pas une professionnelle dans ce domaine ^^ j’ai commencé il y a deux ou trois mois seulement grâce entre autres à ton blog hyper inspirant ! :) bon sur ce, j’espère que même si je ne gagne pas, je t’aurais fait voyager avec mes ongles ! ;)

  169. Coucou Pshiit
    Je suis à la recherche de vernis pastels (mais genre TRES pastels) et j’hésite entre les NCLA ou les Butter London. Selon toi lesquels sont mieux ? Ou bien une autre marque à suggérer ? :)

  170. Salut Pshiiit !
    Ouah, ça ce sont des doigts de fée. *-*
    Je suis ton blog depuis de nombreux mois, mais je ne t’ai jamais laissé de commentaires…
    Aujourd’hui le voici, et j’aimerais te dire à quel point je suis admirative : ton blog est superbe, tes nail art aussi et ta boutique, heureusement qu’elle est là !
    Coup de coeur pour le NCLA violet. <3
    Bonne continuation,
    Piiiou.

  171. J’aime bien le résultat après le stamping, très original , même si mon coup de cœur reste le bleu de la collection Get Your number que je trouve juste magnifique <3

  172. J’adore le Saint Tropez, seul le Dior Paradise est aussi magnifique que celui-là! La manicure est fantastique (mais je la préfère sans le stamping moi aussi)

  173. je lis tes articles le jour de leur publication mais je laisse rarement de com, je sais c’est pas sympa…mais voilà je voulais te dire que j’adore ce que tu fais!! du coup pour me faire pardonner, je t’ai envoyé un nail art pour ton concours.
    il faudra que tu me donnes ton secret pour avoir le temps de faire autant de nail art… ;)
    bon week end

  174. J’adore cette manucure féerique! Comme tout ce que tu fais d’ailleurs! Tu as vraiment un talent fou! Et tu es une artiste, parce que la technique ne suffit pas, ce que tu fais regorge d’imagination et d’originalité! Je ne suis pas assez douée pour participer, mais le coeur y est <3 Merci pour tes photos et la vidéo de ton voyage en Inde! Cela m'a confirmé mon envie de visiter ce merveilleux pays!
    Je suis une lectrice plutôt discrète qui ne laisse pas de comment d'habitude, mais va savoir, la féerie de tes ongles m'a aidé à sauter le pas!
    Continue à nous faire rêver!
    Une lectrice de NY (qui fait vraiment des folies en vernis en ce moment!)

  175. J’ai enfin envoyé mon travail! Je n’ai pas baissé les bras et j’en suis fière rien que pour ça!
    Merci encore à toi pour tout et aussi, à cause de toi, je veux absolument cette plaque de stamping! ^.^
    Grâce à cet article, je vais me lancer un nouveau défis pour avoir moi aussi des mains de fée!

  176. Bonsoir jolie Camille, dis moi, est-ce qu’il est possible que je t’envoie ma participation au concours encore demain? (Je cours après le temps! :() j’espère que ce sera possible! Merciii gros bisous

    • Coucou ! Oui bien sur c’est jusqu’au 11 mars donc tu as encore demain toute la journée, en gros jusqu’à ce que je me réveille mardi matin lol ;) Des bisous !

  177. Participation envoyée !
    C’est le premier concours auquel je participe, je ne serai sûrement pas la gagnante mais ce n’est pas vraiment mon but, l’idée m’a séduite et ce voyage me fait rêver depuis mes 10 ans et la lecture de "Le lion".
    Est-ce qu’on aura un aperçu des participations ?
    Bizzz

  178. Bonjour !!!!

    Prevois tu de faire un apercu des participations pour ton concours pshiiit in india ? Et puis j’ai envie de savoir (oui oui je suis tres curieuse ^^) si ce que j’ai fait a pu plaire hihi :)
    en attendant bonne journée !!!!

    bisous pailleté

  179. Oh miiiiince, je souhaitais participer au concours mais nous sommes déjà le 14, je suis arrivée trop tard. Ce sera pour une fois prochaine. :)
    Super manucure au passage !

  180. C’est vrai qu’il est beau ce nail art : les couleurs son douces, elles apaisent. Et le motif branche rappelle la nature, le printemps qui arrive… On entendrait presque la brise souffler, les oiseaux gazouiller et le soleil nous chauffer la peau…
    Hum… je divague ^^ C’est l’hiver qui dure qui m’abrutit un peu !
    Il faut que je le refasse sur mes ongles, dès que mon majeur aura récupéré sa longueur :)
    Bonne soirée

  181. Ping : Sunday Nail Battle – Galaxy Nail Pastel de Pâques | La Revue de Sam

  182. Coucou c’est magnifique ce que t’as faitr là et j’adore l’arbre, j’avais pas fini de lire je me trouvais déjà en train de dessiner des branches moi même sur les ongles lol dmg que je n’ai pas lu l’article en mars , je t’aurais envoyé une photo de mes ongles de ce soir lol (enfin, si ce soir était le soir de mars quoi, lol) Sinon, j’adore ton blog, j’en suis dingue car je suis passionnée des ongles et vernis depuis l’enfance mais aujourd’hui mes études d’infirmière me cassent tout le plaisir lol, soit, continue comme ça :)

  183. Tu fais chaviré mon cœur avec un nail art comme celui ci, c’est magnifique, majestueux et si conte de fée, elfique ect, les arbres ça rend encore plus merveilleux, bref je fond devant ^^

  184. Jà doré votre site bravo vos ongle cont magnifiques je les aimes beaucoups sur tout ce lui avec l arbre mais je suis nul en nais nail art au fait ça coûte combien un verni butter ! ?

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s