Mallard by ThePolishAholic X Picture Polish

Booooonjouuuuuuuur vous ! J’espère que vous allez bien les filles! Aujourd’hui je viens vous présenter une nouvelle petite collaboration made in Picture Polish, cette fois en association avec l’incontournable Jen du blog Thepolishaholic sur lequel toutes les accros aux vernis ont surement déjà fait un tour. Jen en plus d’être sympa, est au courant de genre TOUS les derniers potins en matière de vernis, des nouvelles collecs aux gros ratés, en passant par les jolies collabs qui se font dans le monde merveilleux du vernis à ongles. En gros, Jen, c’est un peu LA nana à suivre quoi. (oui oui, rien que ça). C’est d’ailleurs un des premiers, voire LE premier blog que j’ai découvert, et c’est sans doute l’une de celles qui m’a donné envie de me lancer. Alors je suis bien contente de pouvoir parler un peu d’elle aujourd’hui, d’autant plus que je vous présente son bébé !

Son bébé donc. Mallard. Un vert-kaki-assombri-avec-du-cuivre-et-du-doré-dedans. De loin il pourrait d’ailleurs faire partie de la famille PshiiitPicturePolish, vous savez, mon premier vernis à ongles fait avec la marque ? En gros on a un vernis multi facettes, multi textures (mais plus au point que Pshiiit je dirai. Bin oui, faut dire ce qui est!). Il est à la fois légèrement jelly, micro-shimmeré (wow wow l’invention de mot c’est ma spécialité, j’aurai du prendre cette option au bac !), et parsemé de flakie qui en font un vernis hyper profond qui change d’aspect suivant la lumière. J’en ai mis deux couches + deux couches de topcoat parce que je ne sais pas pourquoi, mais aujourd’hui j’avais un BESOIN de glossytude. Un truc contre lequel je n’ai pas pu lutter voyez vous. Et puis ca apporte encore un peu plus de 3D à ce petit Mallard donc c’est tout benef. Regardez par vous-même:

Mallard by picture polish

Un coup on y voit un côté très dark, presque noir, un coup un shimmer doré légèrement cuivre, et puis, hop, quelques flakie d’une teinte quasi indéfinissable. Riche et profond, je vous le disais !

Mallard by picture polish

(Ouai je sais que tu MEURS d’envie de savoir d’où vient cette manchette-trop-belle-de-ouf. Et bien je ne garde pas le secret plus longtemps, c’est Laurie du blog 30etalors qui m’en a fait cadeau. Autant te dire que je l’aime beaucoup beaucoup, encore plus parce qu’elle me correspond au détail près!)Mallard by picture polish Mallard by picture polish Mallard by picture polish BASE

C’est pas un peu ZE emerald green qui sort de l’ordinaire ça franchement ?

Bon et sinon, parce que je n’avais pas envie de poster juste un swatch mais qu’en même temps, je n’avais pas envie de recouvrir cette jolie texture d’un stamping qui lui ferait perdre son interêt je l’ai joué simple et rapide comme l’éclair: j’ai fait ma Nailside copycat ! Des petits bouts de scotch coupés en triangles allongés, une couche de Kure Bazaar je-sais-plus-son-nom et c’est bouclé. Rien d’innovant, ne me jetez pas des tomates, mais je trouve que le doré s’associe vraiment bien à ce Mallard et puis j’avais envie de simplicité. Bin oui, ca m’arrive, alors ca ne m’empêche pas de partager avec vous!

Mallard by picture polish Mallard by picture polish

Voilà pour cette présentation, je crois que c’est tout ce que j’avais à vous raconter aujourd’hui! Je retourne à ma journée de travail interminable et vous fait des bisous <3 À très vite!

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

85 Comments on Mallard by ThePolishAholic X Picture Polish

  1. il est trop magnifique *_* !

  2. A toutes celles qui se demande pourquoi le nom de ce vernis est si proche d un mot pas trop glamour  » le mollard »…
    Alors le MALLARD .. C est le nom anglais du canard colvert… Et ouiiii de suite c plus chouette hein… La on imagine le beau canard au reflets verts qui vole au dessus d une marre en plein couche de soleil…:)

  3. Ces reflets, mais ces reflets … je craque !

  4. divinedameceleste // 1 mars 2013 à 18:38 // Répondre

    ohlalal qu’est-ce qu’il est beau ! et je ne m’en reviens pas que tu aies su capter ainsi ses reflets magnifiques ! bravo :)

  5. Splendide ! En plus le vert c’est ma couleur préférée alors bon, je suis obligée d’aimer ! Et c’est bientôt la Saint Patrick, tu seras raccord ! :-)

  6. your nails are gorgeous! too much i can’t read the language!
    i really enjoy looking through all the pictures!

  7. Mais il est beau ce petit mallard :), je le préfère en simple :)

  8. il est très beau

1 3 4 5

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :