Mallard by ThePolishAholic X Picture Polish

Booooonjouuuuuuuur vous ! J’espère que vous allez bien les filles! Aujourd’hui je viens vous présenter une nouvelle petite collaboration made in Picture Polish, cette fois en association avec l’incontournable Jen du blog Thepolishaholic sur lequel toutes les accros aux vernis ont surement déjà fait un tour. Jen en plus d’être sympa, est au courant de genre TOUS les derniers potins en matière de vernis, des nouvelles collecs aux gros ratés, en passant par les jolies collabs qui se font dans le monde merveilleux du vernis à ongles. En gros, Jen, c’est un peu LA nana à suivre quoi. (oui oui, rien que ça). C’est d’ailleurs un des premiers, voire LE premier blog que j’ai découvert, et c’est sans doute l’une de celles qui m’a donné envie de me lancer. Alors je suis bien contente de pouvoir parler un peu d’elle aujourd’hui, d’autant plus que je vous présente son bébé !

Son bébé donc. Mallard. Un vert-kaki-assombri-avec-du-cuivre-et-du-doré-dedans. De loin il pourrait d’ailleurs faire partie de la famille PshiiitPicturePolish, vous savez, mon premier vernis à ongles fait avec la marque ? En gros on a un vernis multi facettes, multi textures (mais plus au point que Pshiiit je dirai. Bin oui, faut dire ce qui est!). Il est à la fois légèrement jelly, micro-shimmeré (wow wow l’invention de mot c’est ma spécialité, j’aurai du prendre cette option au bac !), et parsemé de flakie qui en font un vernis hyper profond qui change d’aspect suivant la lumière. J’en ai mis deux couches + deux couches de topcoat parce que je ne sais pas pourquoi, mais aujourd’hui j’avais un BESOIN de glossytude. Un truc contre lequel je n’ai pas pu lutter voyez vous. Et puis ca apporte encore un peu plus de 3D à ce petit Mallard donc c’est tout benef. Regardez par vous-même:

Mallard by picture polish

Un coup on y voit un côté très dark, presque noir, un coup un shimmer doré légèrement cuivre, et puis, hop, quelques flakie d’une teinte quasi indéfinissable. Riche et profond, je vous le disais !

Mallard by picture polish

(Ouai je sais que tu MEURS d’envie de savoir d’où vient cette manchette-trop-belle-de-ouf. Et bien je ne garde pas le secret plus longtemps, c’est Laurie du blog 30etalors qui m’en a fait cadeau. Autant te dire que je l’aime beaucoup beaucoup, encore plus parce qu’elle me correspond au détail près!)Mallard by picture polish Mallard by picture polish Mallard by picture polish BASE

C’est pas un peu ZE emerald green qui sort de l’ordinaire ça franchement ?

Bon et sinon, parce que je n’avais pas envie de poster juste un swatch mais qu’en même temps, je n’avais pas envie de recouvrir cette jolie texture d’un stamping qui lui ferait perdre son interêt je l’ai joué simple et rapide comme l’éclair: j’ai fait ma Nailside copycat ! Des petits bouts de scotch coupés en triangles allongés, une couche de Kure Bazaar je-sais-plus-son-nom et c’est bouclé. Rien d’innovant, ne me jetez pas des tomates, mais je trouve que le doré s’associe vraiment bien à ce Mallard et puis j’avais envie de simplicité. Bin oui, ca m’arrive, alors ca ne m’empêche pas de partager avec vous!

Mallard by picture polish Mallard by picture polish

Voilà pour cette présentation, je crois que c’est tout ce que j’avais à vous raconter aujourd’hui! Je retourne à ma journée de travail interminable et vous fait des bisous <3 À très vite!

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

85 réflexions sur “Mallard by ThePolishAholic X Picture Polish

  1. Waouh!! Non seulement j’aime la couleur mais je suis fan des étoiles à la fin!! J’arrive à en faire sur mes ongles, mais il n’y a rien à dire, tu es super douée et les couleurs que tu choisis sont juste splendides!! Lire un article sur ton blog éclaire ma journée et me donne envie de m’amuser!! Merci!!!!

    • Merci ! Là c’est un vert bien spécial en plus, c’est sur que c’est pas par lui que je te conseillerai de débuter! Peut-être quelque chose de plus doux et plus "pur" genre un amande pastel ou quelque chose dans ce genre !

  2. Ouh la la la laaaaa ! Crois le ou non, hier encore je portais EXACTEMENT ce motif "explosif" sur les ongles, tout ça dans des nuances de vert (différent sur tous les ongles) ! J’ai pas de photos à l’appui, mais des témoins qui peuvent certifier de la conversation suivante:
    "Haaaaan c’est trop oufissime tes ongles ! Nan mais t’es trop forte koua!
    – Rien de bien compliqué, c’est une Pshiiit-Technique!
    – Ah ouais, comme d’hab’!"
    Et puis là, tu nous sors cet article, alors j’ai un peu l’impression d’avoir eut une prémonition quoi. Coool, je respire, je prends pas la grosse tête.

    En tout cas, Mallard, je t’attends déjà, si tu voulais bien venir épouser mes ongles, y a pas de soucis, je te passe même le top coat pour que t’y reste (et la bague au doigt?).

    ça fait plaisiiiir de retrouver tes articles !

  3. C’est vrai qu’il s’associe vraiment bien avec ce joli doré, mais tout seul, c’est pas le vernis vers lequel je me tournerai de suite (les verts, c’est plus fort que moi, j’arrive pas vraiment).
    Mais j’avoue que ces petits éclairs cuivrés sont fantastiques !
    ça va lui faire plaisir à Jen de le voir sur tes mains, son bébé :)

  4. Effectivement il s’associe très bien au doré :) T’as toujours le chic pour trouver LES associations de couleurs de la mort qui tue !

    • Je suis comme toi, je ne l’aurai pas acheté en premier parce que je suis bien trop accro à la couleur "Teal" genre verte avec du bleu dedans…. haaa on se refait pas !

  5. Je remarque sur tes (jolis) ongles le même problème que moi avec le Poshé : il rétracte quand même pas mal le vernis non? genre sur le dernier demi millimètre de ton bord libre, on voit une différence d’épaisseur non? Ca te le fait à toi aussi ou bien c’est mes yeux qui inventent?

  6. Je crois que tu es la seule qui ai réussi à me faire aimer le vert (couleur que je ne supporte nulle part *traumatismedenfancedemamèrefolledevert*

    J’ai fait exactement le même motif dans l’après midi, super simple mais super joli je trouve!!! Les 2 vont très bien ensemble!

  7. J’me dis exactement la même chose mais de toi, car t’es la première à m’avoir donné envie de me lancer et c’est bien toi qui m’a rendue accro ! Personne d’autres !
    J’vais principalement sur ton blog et les blogs que je suis sur HelloCoton, mais bon, Pshiiit quoi ♥
    Bon bah timidement non je ne connaissais pas son blog, du coup je vais aussi la suivre sur FB hein, si tu dis que c’est THE nana, moi j’suis gentille je te crois ♥

    Lorsque je l’ai vu dans ta boutique, j’étais pas emballée, forcément pas swatchée comment je pourrais l’être ?
    Puis voilà, je le vois et BAM les couleurs quoi, vert sapinou doré, hiver-noël-chic-need-keskimarriiiiiive ? Tout ça quoi :)

    Elle est canon cette manchette, elle a juste assuré !

    Le doré lui va super bien et juste en accent nail ça claque sa mémé !
    J’vais pas craquer pour lui, par contre je pense qu’une fois que tu auras swatché Paradise, là j’vais craquer comme une ouf, ché pas pourquoi il m’a tapé dans les yeux lui ♥

    J’ai reçu mon Escalon today, ohlalalalala moi qui pensait qu’il serait un dupe de mon Holo Kiko bah carrément pas, quelle insulte j’ai fait là, haaaan ! Bref, il est carrément topissime et j’crois que j’vais me la jouer comme ton NA au scotch et ti triangles pour faire éclair !

    Bon début de soirée jolie Camille, tellement contente de te relire.
    Merci pour ces jolies images, ton retour objectif, ya pas à dire, sans toi on aurait sans doute pas aussi facile à choisir nos vernis, enfin perso je fonctionne comme ça pour la majeur partie de mes choix verniesque.

    Des biz

    (‘tain encore une tartine que j’pond là !)

  8. A ta place j’aurais plutôt fait le contraire pour l’explosion,
    le doré qui explose et le "mallard" autour.
    Sinon j’adore ♥

  9. Je croyais avoir trouvé le vert émeraude parfait avec le British Racing Green (une recherche de plusieures semaines xD), mais en fait celui-ci est encore mille fois plus beau :O (et bon, c’est une de mes couleurs préférées donc ça n’aide pas!) Il est genre… PARFAIT.

  10. Yahou mega beau ce nouveau vernis, j’adore les reflets dorés qui donnent vraiment quelque chose d’unique à la couleur ! Et j’adore l’accent nail de fin, c’est vrai que ça aurait été tellement dommage de stamper dessus ! Bisous !

  11. Ohhhh ! Qu’il est beau ! J’ai hâte de recevoir Paradise pour voir si j’ai fait le bon choix lorsque j’ai choisi entre les deux. Je trouvais Mallard un peu foncé et Paradise est turquoise et paillettes violettes/roses alors c’était plus moi, en image du moins. ^^ Superbe manchette ! :-)
    xx

    • Je n’ai pas encore eu paradise entre les mains, mais d’apres les swatchs il a l’air plus clair effectivement ! En tout cas j’ai hâte de le voir, je harcele DHL pour savoir quand ils arrivent !! ^^

  12. Ce vernis vert est sublime ! Par contre je trouve le doré un peu pâlot à coté, je pense que j’aurai préféré l’associer avec un doré plus chaud, comme le Bourjois que tu as testé il n’y a pas si longtemps !

  13. il est très beau, elle peut en être fière, en revanche je pense que c’est un vernis qui me plaît maintenant mais qui m’aurait encore plus plu en décembre, là j’ai envie de pastel et tout lol (et tu n’arranges rien avec ces nouveaux NCLA, BL, on le sait!) (normal que ta journée soit interminable, trop de belles choses sur la boutique trop de tentations, j’attends trop ma paye pour craquer sur les 4 nouveaux NCLA (et tes patchs s’ils sont tjs là quand je l’aurais!))
    C’est simple mais tellement bien réalisé ton nail art, et en accent nail ça suffit ! Tu es émerveillante, comme tes photos, as usual

    • Haaaaaa tu me transperces le coeur avec tout tes jolis mots! Et je suis bien d’accord, comme je le disais plus haut, il aurait été parfait pour l’automne mais là, comme toi, je suis plus dans la douceur de printemps ^^

  14. Pas fan sur ce coup , déjà qu’on se gèle avec ce froid de canard si en plus on ressort le vernis foncé moi je m’exile !!
    Non vraiment, pour moi ce sera du pastel même si il faut le dire : il est bourré de reflets différents et ça c’est canon !

  15. Alors là… je suis sans voix…. car le vert n’est pas trop ma couleur préférée, surtout le vert foncé. Mais là, franchement : TROP BEAU !!! Il est absolument PARFAIT !

  16. coucou! heureuse de te relire!
    je pourrais dire la meme chose de ton blog par contre, j’ai toujours adoré me vernir les ongles mais c’est ton blog qui m’a entrainé a me lancer dans de plus grandes aventures "nail art’esques" (oui moi aussi j’aime inventer des mots ;-) )
    ce vernis est très beau mais il n’est pas dans mes coloris (enfin pas dans ceux actuels vu que je change d’avis comme de vernis lol)

  17. OH MY GOD!!!! Pincez moi, je rêve!
    C’est exactement LE précieux vert dont je rêve éperdument depuis si longtemps!
    Son nom est plutôt classe, quoi qu’assez spécial tout de même. En tout cas, une chose est sûre, il me le faut!
    Merci à toi Pshiiit pour nous avoir fait découvrir ce magnifique vernis et aussi un grand merci à Jen pour l’avoir créé!

    P.S.: ta manchette est vraiment à tomber, je suis jalouse.

  18. Chère Pshiiit,

    je ne te remercie pas! A cause de toi, c’est un vernis de plus qui vient de s’ajouter à ma whishlist…

    Il est tellement magnifique ce vernis, je l’aiiiiiime!!!!

  19. Ah ah ah… Bon comme tu le sais j’étais pas très convaincue par ce vernis malgré mon addiction aux vernis vert. Mais j’avais pas vu tes photos! T’as un vrai don c’est dingue! Tes photos m’ont fait baver dans le train, le gars en fasse de moi m’a regardé bizarrement, c’est pour dire!
    Je l’ai souvent vu avec beaucoup plus d’éclats dorés à l’intérieur, mais là cuivré ça change tout ^^ Et cette association avec le doré, c’est superbe!
    Bref, tu m’as carrément convaincu :) Maintenant, j’ai hâte de le mettre :)

  20. Je connais ton blog depuis peu, et je suis vraiment émerveillée de la façon dont tu mets en valeur tous ces vernis! Du coup, j’ai décidé de tenter le nail art! ^^
    Bon par contre, je suis pas très fan de ce vert, mais vu comment tu l’exploites, ça me tenterait presque de l’acheter pour m’en faire une véritable idée!

  21. Ce magnifique vernis n’a pas une jolie sonorité Française et pourtant c’est vrai qu’il reflète vraiment bien les nuances du "mallard" !
    Et merci pour le lien vers Nailside, une très jolie découverte.
    Bonne nuit!

  22. J’ai failli acheter ce vernis en faisant mon shopping sur ta boutique, mais je me suis souvenue avoir un vernis presque de la même couleur… Tu me fais regretter mon choix avec ces sublimes photos! J’adore l’association des flakies dorés, tout en subtilité… ça le rend unique ;)

  23. Waouh ! En effet il est vraiment superbe, malgré que je ne sois pas fan de vert, il faut dire que celui-ci est vraiment à part !
    J’aime beaucoup le petit motif que tu lui a associé, je suis d’accord avec toi, ça suffit amplement !

  24. Coucou !

    J’aime vraiment beaucoup ton "assemblage" bracelet ah ah
    La couleur du vernis est vraiment belle, même si ce n’est pas ce que je porterais x)

    Bisous bisous

  25. Bonjouuur!
    Et bien pour le coup, je ne suis pas convaincue. Mais ça doit sans doute venir du fait que je ne suis pas fan des vernis verts en général.. Quoi que j’aime beaucoup les verts pastels, je les trouve assez facile à porter, mais celui ci, je ne me vois pas avec au bout des doigts (en même temps, personne ne m’a demandé de le porter ;)).
    Mais je ne peux pas lui enlever le fait qu’il est beau, car même si cette couleur, ça n’est pas mon truc, je le trouve beau!
    Bisous, et bonne journée :)

  26. Oh qu’il est beau. Qu’il. Est. Beau.
    Mais je me suis jurée que je n’achèterai plus de vernis vert. Je vais donc être forte.
    Pour le moment. ;)

  27. A toutes celles qui se demande pourquoi le nom de ce vernis est si proche d un mot pas trop glamour " le mollard"…
    Alors le MALLARD .. C est le nom anglais du canard colvert… Et ouiiii de suite c plus chouette hein… La on imagine le beau canard au reflets verts qui vole au dessus d une marre en plein couche de soleil…:)

  28. ohlalal qu’est-ce qu’il est beau ! et je ne m’en reviens pas que tu aies su capter ainsi ses reflets magnifiques ! bravo :)

  29. Splendide ! En plus le vert c’est ma couleur préférée alors bon, je suis obligée d’aimer ! Et c’est bientôt la Saint Patrick, tu seras raccord ! :-)

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s