Quoi de neuf ?

Sugar Mat, Pixie Dust et autres réjouissances

Bonjouuuuuur ! Aujourd’hui ca va être un article très très très éclair, et pour cause, figurez vous que la Pshiiit Home est occupée par une bloggueuse à succès… Et oui, De tout et de rien, que vous pouvez aller lire par ici, se trouve en Alsace pour le weekend… Du coup, on a 14 ans et demi, on fait du shopping, on se pose du vernis, on chante à tue tête et c’est beaucoup trop cool. Oui.
Mais on ne vous oublie pas pour autant du coup on a même préparé un mini billet à 4 mains ! C’est parti pour le swatch rapido:

2gether !

KIKO SUGAR MAT

En premier, voici les nouveaux (et déjà très fameux) Sugar Mat de chez Kiko. La texture effet "sablée" qui fait fureur (ou pas d’ailleurs) chez les NPA. Rien à redire de particulier si ce n’est que les versions avec paillettes sont tops. Une application sympa (j’ai posé deux couches) un séchage tout à fait correct et pas besoin de topcoat ! Pour les versions sans paillettes en revanche je suis un chouia plus réticente quant au rendu sur onglier, mais des que j’aurai testé sur mes ongles je vous ferai part de mon avis!

Kiko Sugar Mat

(Vernis Kiko Sugar Mat, 4,90€ en ligne ou en boutique. Jusqu’à dimanche vous pouvez en plus profiter des -20% avec le code KIKOZX20 , plus vraiment d’excuse pour ne pas craquer ^^)Kiko Sugar Mat

Comme d’hab mon très cher ami Canon a un peu de mal à rendre la teinte du rose telle qu’elle est vraiment. Dans la vie, c’est un vrai rose coraillé, un truc avec des jolies paillettes dorées, qui sent bon l’été et les jupes légères !Kiko Sugar Mat

Je suis particulièrement fan du rendu du noir, on a un côté très "bitume" ou "crépi" même si dit comme ça ça n’a rien de très glamour… En vrai, promis juré, c’est vraiment très joli. La sensation au toucher n’est pas si désagréable d’ailleurs contrairement à ce qu’on pourrait croire !

Kiko Sugar Mat

Bon et sinon, la question qui fâche: ET LE RETRAIT? CA SE PASSE COMMENT? Et bien figurez vous mes chères amies qu’on est très très loin de devoir passer par l’étape cruciale de la papillote, bien au contraire, un petit coton, un peu de dissolvant, comme vous le feriez avec un vernis normal, et on en parle plus! Je vous en bouche un coin là, hm? Je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle, surtout pour celles qui sont réticentes à porter des paillettes à cause de cette contrainte là. Enfin bref, sincèrement, je suis agréablement surprise par ce petit noir… (bon, par contre j’ai testé les mirror, et sur tout l’ongle, c’est juste pas possible…. une horreur à appliquer… m’enfin ca c’est une autre histoire dont je vous reparlerai sans doute un jour!)

Voilà pour ma petite partie, j’ai bien fait mes devoirs, je retourne à la Boom et je laisse la main à Steph ;) Des bisous mes Pshiiiteuses !

ZOYA PIXIE DUST

Coucou les filles!! Eh oui, je prend place quelques jours dans la Pshiiit Home, mais aussi pour un petit article ici! Après avoir joué le petit Lutin sur la page Facebook pendant les vacances de Pshiiit, je joue les lutins dans la Pshiiit-Boutique (si vous trouvez des mots bizarres sur votre facture, faut pas vous inquiéter, ce n’est que moi ;-p).

Du coup, le choix de vernis à tester à été trèèèès difficile, mais s’est imposé naturellement après avoir préparé une montagne de commande (quoi, comment ça j’en fait un peu trop?) contenant la dernière collection Zoya, Pixie Dust. J’ai tout de suite adoré la couleur très douce de Vespa alors c’est parti!

Pixie Dust Vespa by Zoya

Je vous avoue qu’au premier abord, ce type de texture ne m’attirait que très moyennement… J’aime beaucoup le rendu, mais j’avais un peu peur de m’accrocher partout avec une texture trop rugueuse, mais pas du tout! Je suis très surprise, c’est texturé, certes, mais pas rugueux au sens où je l’entendais… Bonne surprise donc!

Pixie Dust Vespa by Zoya

Pixie Dust Vespa by Zoya

Pixie Dust Vespa by Zoya

Pixie Dust Vespa by Zoya

Allez, vous m’excusez, mais Camille m’attend pour chanter et danser sur du Roch Voisine (hein quoi, c’est démodé? Nan mais c’est ses goût à elle hein!) Bisous les fiiiiiiilles!
Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

101 Comments on Sugar Mat, Pixie Dust et autres réjouissances

  1. Aurait-on toutes succombées au Sugar Mat & PIxie Dust?
    Testés et adoptés pour ma part, ma préférence au Kiko avec fini paillette qui brille, brille, brille..pfiouuuu !

  2. Rien a voir avec l’article mais c’est juste pour dire que j’ai trouver le "kit easy nail art" de chez bourjois ce matin! Quand je l’ai vu j’ai pensé ( tout haut vu que les nana devant moi ce sont retournée et m’ont regarder bizarrement ) : " Haaaaannn les goujat il ont piquer l’idée à Pshiiit exprès je vais les boycotter !" et après j’ai vu "En partenariat avec la blogueuse Pshiiit" et la je les ai pris juste a cause de toi ! (oui je suis un peu débile) et du coup je me posait un question mais tu gagne des sous grâce a ce partenariat j’espère quand même qu’il te reverse des sous par ce que je doit pas être la seule (je pense) a les prendre a cause de toi. Sinon moi j’aime bien le rose (c’était juste pour que ça aille avec l’article)

    • Coucou Zazou ! Alors alors, je suis contente que tu poses la question parce que je n’ose jamais aborder le sujet de but en blanc haha! Donc non, en fait, je ne gagne pas de sous suivant les ventes, (et je préfère ca, sinon vous vous sentiriez "obligée" de l’acheter à cause de moi et je n’aime pas du tout ce principe!). Bourjois a simplement fait appel à moi en tant que graphiste/nail artist pour faire les photos et les tutos une fois qu’ils avaient développé leurs produits, j’ai donc été payée pour ca, en tant que graphiste (mon premier job ^^), mais je ne touche pas de commission. J’ai d’ailleurs déjà été payée, donc que vous en achetiez 100 000 ou zero, rien ne change pour moi :) Voila voila, j’espère avoir pu répondre à ta question! Belle fin de journée!

  3. bon…on doit pas avoir les mêmes perceptions… Le sugarMat est une cata à retirer aussi bien avec un bain dissolvant qu’avec un dissolvant + coton… Papillottes oblige et le vernis Mirror aucun souci d’application, léger, fluide. Sèche très vite comme tout vernis mettalique d’ailleurs.
    Les goûts et les couleurs….

    • Ha oui ? J’ai lu sur instagram que le retrait dépend sans doute de la base, pour moi c’était deux couches de durcisseur Ecrinal, peut-être ca ? Et pour l’application des mirror je suis sur les fesses, moi ca a fait des trous et des traces de pinceaux, impossible à rattraper ! Bin dis donc lol

  4. Im in the us so I cant get kiko sugar mat here anyone who I can trust to ship it to me? Its beautiful !

  5. Coucou, j’aime vraiment beaucoup la collection Pixie Dust de ZOYA et je souhaiterais vraiment les commander, cependant, je ne sais pas où aller, ou sur quel site je peux les trouver .. Merci pour ta réponse, ton blog est splendide !

  6. Poerava972 // 5 mars 2013 à 16:34 // Répondre

    Hello,
    Le code promo ne fonctionne pas :(
    Est-ce qu’il y a une date l’imite d’utilisation? Merci

  7. Merci merci merciiiii ! Je viens de recevoir mes KIKO, crise d’hystérie ils sont trop beauuux !!!! Je me suis mis le Sugar Mat noir pour commencer, le rendu est vraiment top et il sèche super vite ! Hate de tester les autres :)

    • j’hésite à mettre du top coat (il m’est indispensaaaable d’habitude) , mais ça va enlever tout l’effet sugar non ?

  8. je ne trouve pas les sugar mat dans la pshiiit-boutique… :(
    meme en recherchant "kiko" ou "sugar mat" ça me dit qu’il n’y a aucun résultat, aide moi s’il te plait ! :/

  9. Je viens de tester le rouge à paillettes de Kiko et je dois dire que j’aime beaucoup ! J’avais peur que le rendu fasse un peu trop "noël" mais non je suis contente du résultat ! :)
    Bonne fin de journée et merci pour cet article les filles ! :)

  10. Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Le noir est tellement beau que je file l’acheter !
    Continue comme ça.=)
    Une très jeune pshiiiteuse !

  11. Merci pour les présentations :) J’avais flashé sur le kiko noir en voyant ton article et j’ai pu l’acheter aujourd’hui !! J’ai même eu l’honneur d’avoir le dernier dispo dans la boutique du forum de halles à Paris ;)

  12. LauLiArPhi // 22 mars 2013 à 06:05 // Répondre

    Il me faut le rose! *___* Il est Magnifiqe! <3
    Merci pour tous tes tutos et tests..! ;D

  13. Je souffre ! Impossible de dénicher le Kiko du fin fond de ma petite Belgique ! Pourquoi me font-ils ça ? Ahhhh nannnnnnnhanhanaaaaaa :'(

  14. Jolie en flacon, mais je ne sais pas, je n’y arrive toujours pas, un peu comme les éments, je peux pas, c’est jolie chez les autres ^^

    Bon bien sur, sur vos mains c’est jolies ^^

  15. ils sont superbes j’aime beaucoup cette texture

1 4 5 6

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. New Stuff – Sugar Mat de Kiko, Pastel & Tomb Raider … | La Revue de Sam

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: