Mirror by Kiko, petit prix gros potentiel !

Si j’avais du écrire ce billet lors de mon premier test des vernis chromés Kiko, il aurait été clair, court, et sans appel. C’est bien simple, il aurait fait une ligne et en gros il aurait dit "ne les achetez pas, ces vernis sont purement et simplement merdiques". Ouai, j’suis comme ça moi. Mais l’experience m’a appris que lorsqu’il s’agit de cosmétiques et en particulier de vernis, il ne faut pas forcément s’arrêter à ses premières impressions, parfois, on a juste pas réalisé le test dans des conditions optimales et on part sur de mauvaises bases…. C’est le cas de le dire. (d’avance pardon à celles qui en ont ras le bol d’entendre parler de Kiko en ce moment, vous n’êtes pas obligées de lire ce billet, mais moi ca me fait kiffer de l’écrire :) )

mirror

Parce que oui, avec les Kiko Mirror, le problème crucial c’est la base ! J’ai d’abord testé en le posant sur ma base actuelle, le durcisseur Ecrinal (parce que ne pas s’occuper de ses mains pendants 3 semaines laisse des séquelles, sachez le). Ca a été une catastrophe: pâté, sur-épaisseurs, traces de pinceaux trop visibles, séchage aléatoire. Fail. Ensuite je me suis dit bon, mes ongles sont peut-être un peu trop abimés, et cette base pas franchement adaptée. J’ai donc dégainé ma base lissante vraiment lissante, la Nail foundation de Butter London. En général, elle fait des miracles. J’y vais, confiante, Steph regardant par dessus mon épaule, et je me lance. Re-fail. Re-horreur. Re-paté. À ce moment là, clairement, je perds tout espoir d’y parvenir un jour, je suis à deux doigts de jeter mon flacon par la fenêtre (mais je ne le fais pas puisque je sais d’avance qu’ils seront cools pour le stamping).

Entre temps, ce matin, je vois le billet d’Agathe et sa pose parfaite. La je cours me plaindre sur twitter que non-vraiment-c’est-pas-zuste parce que moi je n’y arrive pas. Et là, miracouli, Didoline et Lelie viennent à ma rescousse et me conseillent de laisser tomber la base, de simplement polir mon ongle pour qu’il soit bien lisse et brillant, et d’y aller "sans culotte" comme dirait l’autre :). C’est ce que j’ai fait et là, Ô miracle, Ô joie, ca fonctionne ! Non mais vraiment, on dirait un autre vernis, c’est fou ! Quasiment pas de traces de pinceaux (encore moins que chez Essie), une couvrance parfaite en une seule petite couche, une lunule droite et propre, pas de surépaisseur. Mes petits yeux écarquillés n’en reviennent toujours pas !

Kiko Mirror

Kiko Mirror Kiko Mirror Kiko Mirror Kiko Mirror

Du coup j’ai eu envie de tester ce que je pense n’avoir encore jamais fait: stamper un crème sur un métal (d’habitude je fais l’inverse). Et comme je viens de recevoir ma commande manucure et beauté avec, ENFIN, un nouveau vernis noir Konad (il était temps ca fait des mois que je vous rabache les oreilles avec ça!!), ca a été un peu une évidence, c’est lui que j’ai choisi, avec la plaque BM 212 et son motif plume de paon.

D’abord sans topcoat:

Kiko Mirror

Puis avec:

Kiko Mirror

(Il s’agit donc ici du Kiko 625)

Je ne sais pas si on se rend bien compte sur les photos mais le topcoat renforce énormément le noir du stamping du coup c’est très contrasté. Je me demande si je ne préferais pas sans topcoat, j’aimais bien le côté plus "fondu" du motif. M’enfin bon. D’ailleurs je trouve qu’un vernis mirror est bien plus intéressant dans la vie qu’en photo, on perd tout le côté reflet justement, et ça c’est bien dramatique.

Ensuite, pour vous donner un aperçu un peu plus complet de ce que ces petits Mirror ont à vous offrir, j’ai fait l’inverse: j’ai d’abord posé un vernis crème (As If de chez NCLA) pour ensuite utiliser le vernis Kiko en stamping, histoire d’être sûre (même si je l’avais déjà vu sur des blogs) qu’ils étaient cools pour le stamping. Évidemment, ça n’a pas loupé. Ils sont par-faits !

NCLA As If et Kiko Mirror Stamping NCLA As If et Kiko Mirror Stamping NCLA As If et Kiko Mirror Stamping

(Et là nous avons le topcoat mat Chanel, Kiko 621 et NCLA As if!)

Pour finir, je voulais vous montrer aussi qu’il était possible de faire des stamping bicolore. Je l’avais déjà fait par ici mais jamais expliqué… Malheureusement je suis un peu (beaucoup) déçue de ma plaque Lealac à ce niveau là. Je voulais un motif un peu baroque, bien fin, et il s’avère qu’à mon goût la gravure est trop grossière. Du coup plutôt que d’avoir quelque chose de fin et délicat j’ai l’impression que ca fait un peu pâté, on distingue peu le motif, c’est un peu fouilli. Vous me direz si vous êtes d’accord mais je reste sur ma faim ! Enfin ca ne m’empêche pas de vous montrer comme vous y prendre, la plaque importe peu:

Kiko Mirror Stamping

Voilà les filles, je crois avoir fait le tour pour que vous puissiez vous faire une idée du potentiel de ces petits vernis pas chers et hyper intéressants ! Comme quoi certains vernis petit budget n’ont rien à envier aux très grandes marques puisqu’ils sont, en plus vegan… C’est pas trop cool ça? J’espère que cette vue d’ensemble vous aura plu ! À très bientôt les gazelles !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

215 réflexions sur “Mirror by Kiko, petit prix gros potentiel !

  1. Oh !!!!! Je suis totalement fan de la seconde rien que pour les couleurs déjà mais elle est surtout juste parfaite <3

  2. Moi forcément j’aime !! Déjà parce que niveau rapport qualité/prix Kiko fait fort et offre de très très bons vernis ! Et puis là la palette de couleurs des mirror est impressionnante ! bref j’aime j’adore ! et j’aime beaucoup ce que tu en as fait ! la première idem je préfère sans top coat. Ce qui est dommage sur ton fondu c’est que la lumière de la photo fait qu’on ne voit pas beaucoup :( mais en tout cas l’idée me plait énormément et comme j’ai jamais essayé j’essayerai :) en tout cas jolies photos, jolies mains, jolis ongles !!! <3

    • je me permets : perso avec la base Bonder de Orly j’ai réussi à l’appliquer :) mais j’essayerai ta technique voir si le vernis accroche mieux ^^

  3. ah, en parlant de la base avec Maoya, on n’était pas si loin que ça. je note le coup du polissage avant et je prépare ma razzia chez Kiko pour les jours qui viennent.
    superbe, le stamping mat en camaïeu de mauves.

  4. J’suis mégaultramaxi fan du stamping bicolore ^_^
    En fait j’crois que J’suid mégaultramaxi fan de Pshiiit…

  5. Ca tombe bien, j’ai prévu de passer faire un ptit tour au Kiko de Rennes demain… Je vais faire une razzia, entre les mirrors et les sugar mat, ça va faire mal au portefeuille ça !
    Par rapport au dernier stamping, je ne le trouve pas du tout grossier, au contraire. Le fond blanc donne un côté un peu pastel super sympa !

  6. j’avais suivi tes tribulations sur twitter avec didoline et lelie et franchement le "sans culotte" m’a fais mourir de rire!
    Je vais peut être finir par aller faire un tour chez Kiko car les sugarmat "mat" me plaisent bien et ces miroirs ont l’air assez convainquant…
    des bises

  7. Ce bleu ♥♥♥ Je veux je veux je veux ! On ira à Kiko en avril hein ? :D Dis pas non, c’est ta faute de toute façon, j’avais même réussi à résister à l’appel des -20% mais comme d’hab tu arrives pif paf pouf, c’est soublaïme, je veux.
    Petite préférence pour la première version ( bleu quoi ♥ )

  8. Oh PU**** mais pourquoi le kiko le plus proche est a 1h30 de route mais pourquoi … déjà les sugar mat me fond de l’ œil mais alors les metallics je SURKIFF

  9. "Je l’avais déjà fait par ici mais jamais expliqué" pas de liens :(. Sinon, j’ai besoin d’un conseil, je cherche un vernis blanc qui marche pour le stamping et qui est assez couvrant pour que je n’ai pas besoin de mettre 4 couches comme celui que j’ai actuellement .. En sachant que j’ai pas un énorme budget non plus .. Tu me conseilles quoi ? :)
    Merci !
    PS: Le lavande avec le stamping mirror violet est magnifique!

    • Coucou madame ! (j’ai mis le lien ^^, merci pour l’info) Pour le vernis blanc malheureusement, en gros, il t’en faut deux. En premier lieu celui de la marque Konad pour le stamping, mais trop épais pr etre appliqué sur tout l’ongle du coup je te conseille celui qui s’appelle Blanc chez Essie qui est top pour l’application complète ! Mais apres question budget, je ne pourrais pas t’aider… Quoi que pr le stamping il y a la marque Essence qui est cool, mais difficilement trouvable !

  10. Hawww Pshiiit qui pose un vernis sans base !! Et ben, quelle révolution ;) C’est comme dans les émissions "ne reproduisez pas ceci chez vous" lol !
    Effectivement, ils en ont dans le ventre pour le stamping ces Kiko, et tant mieux !

  11. Je crois qu’il est l’heure de te dire que tu me déprime vraiment ! Le dégradé en stamping c’est tellement beauuuuuu <3 <3 <3 J'y avais jamais pensé et je vais courir essayé cette merveille ! Meme si je sais très bien que je n'y arriverai jamais aussi bien que toi et que c'est la double déprime du coup ! Je découvre tellement de merveilles insoupçonnées avec toi ! Mais dis moi, comment tu fais pour que tout ce que tu fais soit aussi parfait ? Ne serait-ce que la pose du vernis ?! Moi quand je mets le mien c'est jamais bien droit et je touche au moins une fois les cuticules ce qui me triple déprime ! Enfin tout ça pour dire que tu es mon idole !! C'est grâce à (ou à cause de ?) toi que j'ai développé cette addiction du nail art et que j'invente de plus en plus de stratagème pour dissimuler tous les sous que je dépense en vernis !! Bref j'espère un jour que j'aurais autant de vernis que toi à ne plus savoir ou en mettre et que je ferais d'aussi jolies choses de mes doigts :( T'es la meilleuuuuures Pshiiiit !!

    Ps : Excuse moi d'avance pour le mail remplies de questions que je vais t'envoyer

    <3 <3 <3

  12. Ce genre d’article me donne envie de m’acheter de quoi faire du stamping la tout de suite maintenant. Mais j’ai plus d’argent :(
    En tout cas toutes les photos, nailarts sont magnifique. Les différences de matière (metal sur crème ou l’inverse) sont hyper intéressantes !
    Ça ferait quoi un vernis métallique stampé sur un vernis crème matifié au préalable ?

  13. Ouuuh ! Mais je ne savais pas qu’ils étaient Vegan ces chéris ! J’avais acheté du jaune et du orange chez eux, j’avais été suuuper dessus par la texture (gros paquets). A tester sans base peut être (oui, du coup ils sont restés au placard). D’ailleurs, j’ai bien envie de sortir profiter des derniers rayons de Soleil pour filer au Kiko du coin moi !

    • Voilà, c’est fait, je suis passée chez Kiko et j’ai acheté le noir de la collection Sugar Mat aussi ! Une révélation ! Au vu des photos, il fait un bon dupe de Dahlia de Zoya (Pixie Dust) !
      Ah ! Et j’ai reçu Djinn in a Bottle aujourd’hui, on devrait l’appeler Magic in a bottle plutôt ♥0♥

  14. C’est vrai que le motif n’est pas très précis mais je trouve que c’est chouette quand même cette version bicolore ! Je n’y avais pas pensé, ça donne des idées…

  15. Oh juste magnifique ! Tes mains comme les vernis ! Ca aurait été dommage qu’ils te laissent une si mauvaise impression car j’adore cette marque et ces nouveaux vernis sont superbes et à petits prix. Bref pleins de bons points pour Kiko, même si le côté "sans base coat" est un peu frustrant quand on a peur d’abimer ses ongles.
    Bisous bisous en tout cas !

  16. Voilà enfin la solution pour poser ces petits kiko mirror sans trace donc ! Je note ça dans un coin de ma tête parce que j’ai également eu droit aux patés tout-pas-beaux . beurk.
    Moui je suis plutôt d’accord sur le motif de la plaque Lealac…je préfère de loin la BM et ses plumes de paon.
    Bon si on résume : encore 3 séries de bombasses-manucuresques, eurf je vais finir par changer de vernis 4fois par jour moi :(

    Bisous bisous Camille-aux-ongles-parfaitement-parfait

  17. oah trop top! justement j’en ai acheté 3 la semaine dernière^^. J’ai craqué devant ces couleurs!!
    j’ai une question concernant le stamping, est-ce que ce genre de vernis marche sur les ‘So Laque’ de Bourgeois?

  18. Bon ben bien sûr j’adore, et même si des kiko on en voit partout en ce moment on le savoure ! Mais surtout, je surkiiiiiiffe ton association du kiko au NCLA lacquer, j’aime pas ce genre de couleurs généralement mais là ouahou ! J’ai besoin aussi de placé un autre ouahou pour ton stamping dégradé de fin : MEGA OUAHOU !!

  19. OMG!!! I am in loooooove with everything you just showed us!
    Plus sérieusement, je kiffe grave le deuxième stamping, et je trouve que finalement le motif baroque il fait pas aussi paté que tu le disais. Anyway, j’adore! continu comme ça, tu es ma principale source d’inspiration.
    Bravo

  20. Hey ma belle…je les ai testé sur une base lissante et perso 0 soucis… en satamping ils sont justes oufissime! meme sur les sugar mat! je suis fan fan fan!!

  21. Ahhhh mais pq me montrer ça ? Je file demain en acheter quelques uns ;), surtout pour le stamping !

    Des bisous ma belle,
    EnJoy Fashion <3

  22. Je suis vraiment impresionnée par le rendu et les couleurs sont tout aussi sympas. Le bleu en particulier est pas du tout criard (comme le shatter bleu de OPI qui fait pleurer mes yeux).

    Pour la base, c’est quand même un peu triste. Ca ne marche sur aucune base ? Même les kiko ?

  23. J’ai été surprise par tout ce choix de couleur quand j’ai été voir ça chez kiko, je m’en suis pris 5 tellement je n’arrivais pas a me décider sur les couleurs^^ je les trouve aussi parfait pour le stamping, et aujourd’hui justement j’ai testé en vernis, sur ma base habituelle Mavala barriere base coat et je n’ai pas eu de problème comme toi, j’ai trouvé l’application plutôt facile mais je n’ai posé qu’une seule couche pour faire un stamping par dessus, voilà, en tout cas je m’inspirerais de ton stamping bicolore que j’adore !

  24. Je suis une grande fan de Kiko, alors en lisant les premières lignes de ce billet, j’ai eu peur ! :P
    Qui voudrais jetter unde ces adorables flacons par la fênetre? Bon, c’est vrai, je n’avais jamais testé cela mais maintenant que je vois le résultat, ces Kiko s’ajoute à la liste des vernis à acheter.
    Je suis sous le charme du stamping bicolore ! Ouah, quel rendu ! Et j’adore ce motif baroque, tu l’avais d’ailleurs déjà utilisé sur un nail art beige/rose, le résultat était drolement sympa. Sur la photo, le motif parraît fin. :)

    As tu déjà essayé les "Célébrations" de chez Kiko ?

    Bisous !

  25. J’aimeuh :).J’ai jamais teste un creme sur un vernis pour stamping ni les 2 couleurs pour le stamping mais c’est des bonnes idees! J’aime bien tes petites experiences :). Je vais de ce pas tester mon noir asphalte sugar mat :P.

  26. Bonjour!

    Le souci que j’ai avec les mirrors… C’est que j’arrive pas à stamper! Tu n’es pas la première que je vois qui dit qu’elle y arrive bien… Ton stamping violet est superbe (le dégradé, je suis d’accord avec toi il est peut être un peu fouilli… :s)
    Je pose mon vernis sur la plaque, étape raclette (vieille carte plastique, ça va mieux je trouve), et ensuite je transfère le motif sur le tampon. Jusque là tout va bien.
    Le problème est que quand je pose le motif sur l’ongle, il reste, au moins en partie, collé sur le tampon… Est ce que tu as une astuce pour que ça ne te produise pas? Peut être que ça vient du tampon? J’ai la kit konad de base… :s

    Je fais partie d’un groupe NPA sur Facebook, et je ne suis pas la seule à avoir constaté ce souci!

    Merci d’avance!

    • Coucou! Peut etre faudrait-il bien nettoyer ton tampon, il collerait de trop? Avec de l’acetone par exemple? Ou alors c’est une question de rapidité, faire les gestes plus vites peut etre ? Ou encore mettre une couche de vernis transparent avant de stamper pour que ca accroche mieux ?

      • Coucou!
        Merci pour ta réponse!

        Je nettoie le tampon entre chaque ongle, mais j’ai un dissolvant sans acétone… Peut être que ça pose souci?
        Pour la rapidité, je pense pas que ça vienne de là, je ne me prétendrais pas pro du stamping, mais j’en fais régulièrement, et je n’ai pas eu de souci! Je pensais essayer en posant une base MATE avant, ou même une AQUABASE…. Enfin je crois que je vais expérimenter…

        Pour le dissolvant, il faut que j’en rachète de toute façon, je tenterai celui avec de l’acétone….
        Question con: l’acétone pure ça se trouve pas en magasin si??? J’ai jamais regardé!!!

        • Coucou! Si tu en trouves au rayon droguerie, pas particulierement pour les manucures en fait, il est présent au même titre que le white spirit et toutes ces choses là ! Aucun risque pour les ongles si ce n’est que ca assèche (hyper pratique pr retirer les paillettes) du coup il faut juste bien les hydrater ensuite !

          • Cool! Je regarderai! Et donc toi tu t’en sers de dissolvant? Ou tu en as plusieurs peut être?
            Vaut mieux éviter sur la peau non? genre éviter de tremper les doigts dedans…?
            J’avais vu que The Polished Perfectionist disait qu’on pouvait l’utiliser pour nettoyer le contour… j’étais surprise parce que je pensais que c’était risqué…
            ici: http://the-polished-perfectionist.blogspot.fr/2011/03/how-to-clean-up-after-polishing-your.html

            Pour l’hydratation de toute façon je suis obligée de mettre de la crème tout le temps… Et quand je vois les photos sur mon blog, je suis toujours surprise de voir mes contours d’ongles tout secs alors que je pensais avoir hydraté! :s

  27. Ils sont merveilleux !!
    J’en ai posé un sur une base à l’eau pour ma part, le résultat est parfait ! Je vais en essayer un autre ce soir histoire de voir si je transforme l’essai.
    Et j’aime beaucoup le stamping bicolore !!

  28. Et avec une base à l’eau comme pour les vernis holographiques?
    Très bel article très complet c’est parfait! Merci

      • Perso j’ai testé avec Aqua Base quand j’ai vu l’horreur sur ma base normale, j’ai évité l’étape paté, mais il y avais toujours les traces de pinceau. :/ Après est ce que c’est moi qui sait pas les poser, c’est possible aussi ^^’

        • Bonsoir,

          Je viens de tester sur la base à l’eau de Frenzy Nails… c’est parfait en une seule couche sans traces de pinceau. Et sans pâtés quand le pinceau repasse…

  29. Superbe, encore une fois j’aime beaucoup bravo !!!
    Quel est le numero et la marque du motif stamping utilisé sur ton second essai stp? Celui avec le vernis crême et le KIKO en stamping, je trouve le motif super beau ! Encore merci pour toutes ces idées géniales !

  30. Oh la la ils sont tous magnifiques… ça me donne encore plus envie de les acheter ^^
    En tout cas, merci pour ces sublimes photos :)

  31. C’est décidé, je vais fermer la fenêtre de mon navigateur, et faire comme si je n’avais rien vu sinon je serai capable de faire une virée chez Kiko et … noooon, j’ai dit non ! Je n’ai rien vu *repart en sifflotant*

  32. hello Pshiiit,
    moi j’utilise l’Aquabase pour ce genre de vernis, elle est top je trouve !
    tu pourrais me dire qu’elle est cette jolie plaque en photo en fin d’article !???
    Merci ! ;)

    • Coucou! Merci pour la base, je tenterai ! Pour la plaque je le dis dans l’article, il s’agit de Lealac (achetée chez Llarowe ;) ) Bisous !

  33. Mon dieu le dernier est juste superbe. Kiko je t’aime, mais pourquoi suis-je en No Buy pourquoi :’(
    Biisous xx

  34. Ouiiiii ! Je savais que si j’avais maté le MIrror, il n’allait pas te résister bien longtemps ;-)
    Moi, j’ai posé une base très fluide: Maybelline forti-fluor. J’essayerai sans base pour le deuxième flacon qui s’est avéré récalcitrant.
    Bon, je retourne à mes mutliples occupations: copier ta manucure fluo d’hier, posé mon deuxième Kiko mirror… ouf ! C’est dur la vie de NPA !
    Merci pour le lien, ça va faire exploser mon compteur de visites !

  35. Je viens de recevoir mon colis aujourd’hui même ! Et d’ailleurs, il y a un petit Mirror, le 623. Je ne l’ai pas encore posé puisque je n’ai pas résister au charmant Sugar Mat qui m’appeler, mais j’ai un peu peur que les traces de pinceaux soient trop visibles et qu’elles gâchent la beauté du vernis. En tout cas, sans base ça donne un rendu magnifique sur tes ongles !

    PS: Il y a aussi la collec Celebration qui est magnifique :D

  36. Aaah merci Pshiiit! Merci ! Pour l’honnêteté de tes posts, je m’y retrouve vraiment ! Tu es vraiment une méga source d’inspiration, j’ai trop envie de stamper maintenant !!!! J’avais laissé tomber le stamping parce que je ne réussis jamais rien de parfait =’( ça me déprime lol
    Mais là vraiment tu me remotive !!
    Je te citerai dans l’article bien sûr si je réussi à faire un joli truc =D
    Si c’est moche aussi ? lol
    Tu sais si Kiko livre à l’international ? Vu que je me suis exilée au pays des Caribous, j’ai peur que ça fasse trop loin…
    Bisous mon inspiration <3

    • Coucou madame ! je ne sais pas du tout pour la livraison kiko, il doit peut-etre y en avoir dans différents pays oui, sans doute même ! Et merci pour ce mot adorable, c’est trop motivant <3 Des bisous !

  37. Ils sont supers ces vernis, j’adore Kiko en général surtout pour le prix :)
    Mais sans base, je reste septique quant à l’état de mes ongles après ^^

  38. Avec ma base la pose ne c’est pas trop mal passée ma le résultat n’est pas aussi jolie quand même :3

  39. Argggg!!! lors de ma commande (qui devrait arriver demain…ça tombe bien ,j’suis pas là ,grrrrrr..) j’ai pas pris de mirror car j’ai cru lire que tu en étais pas contente et que tu allais en dire du mal…. Du coup, je me suis abstenue…..lol…..
    Va falloir que je recommande mais c’est vrai qu’avec leur minimum d’achat, c’est un peu la galère…. Tant pis…..
    En tout cas, j’aime beaucoup la version 2 couleurs stampéees…

  40. Super astuce, merci pour cet article Pshiiit !!!! je recoit cette collection pour mon anniversaire, et a la vue des nombreux posts de la blogsphère ou je lit qu’il est galère au niveau de l’application, j’ai ENFIN une solution, et pour ca, je dit un grand merci Pshiiit !!!!

  41. Ouah, ouah, ouah ! Je suis fan.
    Surtout le dernier stamping, avec les deux couleurs. C’est juste super beau (et j’avoue ne jamais y avoir pensé !)

    Bon, et bien encore un vernis que j’aimerais tester ! x)

  42. C’est super ce que tu fais !!! Je suis jaaaaalouuuuuuse, je débute et franchement je galère ;)
    J’ai besoin d’aide : lorsque je met mon vernis sur la plaque et que je passe la spatule pour enlever le superflu, c’est pas nickel du tout, il reste encore des traces de vernis et du coup, je les retrouve sur mes ongles…
    Please Help me ;)

  43. Trop bôôôôôôôôôô !
    Je n’avais pris qu’un Kiko jusqu’à maintenant, mais je crois que je vais me rattraper…
    Tu as utilisé quoi, comme plaque, pour ton stamping juste violet ? Il est mortel, ce motif !!!!!

  44. Bonsoir Pshiiit :)
    Je suis ton blog depuis un moment, mais je n’ai jamais posté (allez savoir pourquoi ^^’)
    Bref, je voulais te remercier, je crois que tu viens de me réconcilier avec Kiko (et c’était pas gagné !).
    Sinon, j’adore la version violette, je la trouve très jolie !
    Bonne continuation, tu as un blog vraiment génial !
    Bisous :)

    • Coucou ! Si tu suis le blog assez régulierement tu as du remarquer qu’il est très rare que je parle de Kiko, moi non plus je n’en suis pas fan au départ mais je dois bien avouer qu’entre les sugar et les mirror ils m’ont bluffée ! Et merci pour ton mot !

  45. Comme je n’aime pas du tout les vernis hyper métallisés (c’est français ça? ^^), je n’ai acheté qu’un Kiko Mirror, l’argenté, pour m’en servir en stamping. Mais ce que tu as fait avec le violet, et ensuite le dégradé vert et violet, ça me donne envie d’en acheter encore… grrrr ^^

  46. Fouilli? Fouilliiiiii? tu es sûr? Non parce que à mes yeux le stamping bicolore que tu nous présente est plutôt joli, même très joli. après on a peu être pas les mêmes critères!

    Comme toi je viens de craquer pour un Mirror et je pense que je ne vais être déçue vu ton billet. Même si je n’aurais jamais penser qu’il fallait oublier sa base pour l’optimiser!

    • Arf non je t’assure en vrai c’était pas gégé, assez mal imprimé et un peu grossier ! Bon courage pour la pose, et n’abandonne pas !! :)

  47. Formidable ! C’est dommage chez moi au canada il n’y a pas de vernis kiko ( sinon je m’aurais jeter dessus volontier!) j’adore la premiere couleur elle est GÉNIAL! Et j’ai une question , ton duricisseur ecrinal est-ce que c’est le Durcisseur Vitaminé liquide et bleu? Car moi c’est celui que j’ai acheter hier et je me demandais comment tu le trouve si c ‘est bien lui ? Merci.

    • Coucou ! Alors oui j’utilise effectivement le bleu mais c’est pas une base, c’est un truc qui sèche et disparait, la base c’est une transparente! ;)

      • Ok c’est exactement ce que j’ai ! Est-ce que ca fonctionne vraiment? (ps ; est-ce que je peux mettre le produit et ensuite une base normal pardessus?) Merci enormement tu m’aide beaucoup ! xx

  48. waouuuuu j’adore ta version Kiko 621 et NCLA As if!! je suis super fan!! je n’ai pas la chance d’avoir de kiko ici mais c’est vrai qu’ils ont l’air cool pour le stamping!!

  49. Je viens de recvoir les miens de vernis miror et de les tester vite fait…ils sont trop beaux !! Dommage que je n’en ai pris que 3 mais heuresement que je n’ai pas de boutique à proximité car mon porte monnaie aurait eu mal ^^.
    En tous cas les manucures que tu as fait avec sont magnifiques, je suis trop fan :D

    • je viens de le tester sur ma base OPI natural nail et il s’applique plutot pas mal, le rendu sur moi est le même avec cette base que sans

  50. BON BON BON, je vais devoir te punir ! Tu sais pas pourquoi? Bah parce que c’est quoi ce NCLA que je vois là !!! Je t’avais dit PLUS DE NCLA jusqu’à ma commande! Vilaine!
    Ca va que tu as des manucures magnifiques hein ! Moi mes métalliques m’attendent sagement à la maison (commande internet pour profiter du code avant de retourner sur Lyon) mais je crois craquer pour encore d’autres métalliques et peut-être un Sugar Mat (j’ai pris le bordeaux, mais je suis pas convaincue, en revanche le rose corail ou le orange et le noir me plaisent bien!)
    T’as stampé sur du blanc pour la dernière photo ?
    Bref tout est supra cool, comme d’hab, tu le sais!

  51. Oh là là, j’aime, j’adore ! Je suis en plein kif nailesque ! D’autant plus que je viens de recevoir les miens (7 en tout) et de les découvrir y’a pas 5 minutes de ça !
    Love, love, love !
    Faustine

  52. Le stamping d’un vernis crème sur un métal donne vraiment super bien ! :D Et c’est vrai que c’est encore mieux sans le topcoat. Peut-être avec un top coat matifiant ? (quoique, je ne sais pas trop ce que ça donne, du métallisé matifié…)

    Sinon, j’adoooooore l’idée du stamping bicolore ! :-)

  53. C’est très beau en bicolore, ça me donne envie d’essayer! :-)
    Pour la gravure grossière je compatis, j’ai eu le même soucis avec une de mes plaques (mais ce n’était pas une Laelac)… résultat, un motif-pâté u_u’

  54. J’ai moi même craqué pour les 620 et 627. À peine reçu qu’ils ont été testés sur mon nuancier puis en stamping sur différentes couleurs et c’est magnifique !!! Je pense que je vais m’en prendre d’autres car ils sont vraiment superbes!

  55. Coucou
    Que c’est beau toutes ces manucures!!!
    Alala, ces vernis kiko, moi je suis fan!! Et en plus, ils sont toujours en train de sortir de nouvelles collections, que demande le peuple! C’est le paradis!! Bien sur, en voyant la collection miror metalic, je me suis dis que j’allais en prendre un ou 2 pour le stamping!! Les couleurs sont vraiment belles et associés avec un vernis creme, la manucure est vraiment unique!
    Bisous

  56. Moi aussi j’ai craqué!! J’ai le 623 et j’adore! C’est vrai que c’est un petit coup de main à prendre et le moindre défaut de l’ongle ressort genre puissance mille mais bon j’aime trop la couleur et cet aspect pour m’en passer ^^
    Au fait j’adore ce que tu fait, t’es un peu une fée des ongles
    Fait nous encore baver longtemps

  57. mon préféré est le violet stampé! perso j’ai pris le gris pour stamper dessus! mais aussi pour le mettre en stamping (oula très clair^^)

  58. Aha, je cherchais justement quelqu’un pour tester les Kiko pour être sûr que ce soit de bons vernis ! Parce qu’avec des prix aussi bas, je m’attendais à une qualité Claire’s quoi. Comme quoi, tu viens de me prouver le contraire !

  59. Hello!!!
    Très intéressant de lire ton expérience, et justement est ce que tu considères le Essie Pearly White un peu de la même trempe que ces Kiko???? Je pose la question car ce matin en le posant 5et non c’est pas parce que j’étais dans le train!!!) je me suis retrouvée avec un truc pas super nikel et finalement après 2-3 couches il prend un effet un peu miroir aussi…

    Et sinon, les kiko tu les achètes en allemagne ? J’ai dû rater un post car je connaissais pas et flute zut je suis allée en au DM il n’y a pas 15jrs…

    ;-)
    biiiz

    • Coucou! Les kiko je les ai pris dans la boutique et sur internet, ils n’existent pas en Allemagne je crois ! Pour le Essie je crois que je ne l’ai pas malheureusement je ne peux pas t’aider :)

  60. quand je vais chez KIKO je zieute beaucoup, j en mets un peu, mais j arrive pas encore à me vautrer dans tout leur vernis ^^ mais j avoue, j ai passé quelques commandes quand même … pour voir ! et je suis pas déçue ^^

  61. oh super chouette !
    j’aime bien tes explications, on voit finalement qu’en réfléchissant un peu et en bidouillant deux trois trucs, on y arrive ! au moins tu n’es pas comme moi à faire "c’est nul c’est de l’arnaque" et à ne plus jamais utiliser la chose en question :-)

    bisous merci pour cette jolie idée

  62. Bonsoir bonsoir!
    J’ai testé les métalliques aussi, sur une base Essie (Grw stronger) et je n’ai eu aucun problème pour la pose, pas de pâtés et séchage rapide ! :) Par contre on voit encore les traces de pinceaux.. Un jour je saurais poser les métalliques sans trace!
    Par contre j’ai trouvé qu’ils avaient une forte odeur, je me demande si c’est normal.. Vraiment, surtout le 622, ils puent! Mais bon, ça passe avec le séchage..
    Et j’avais déjà testé le stamping bicolore, mais avec les frenznail cyber, et je trouvais ça joli :) Le tien est superbe, et j’aime beaucoup le choix des couleurs!
    Et j’aime beaucoup le stamping avec le NCLA, c’est magnifique et d’une douceur..
    Bref, j’aime ton article! ;)
    Belle soirée mademoiselle Pshiiit!

  63. Je ce genre de vernis sublime sous des stamping, mais tout seul je déteste! & vu que je ne stampe (oui, oui ça se conjugue :p) pas, du coup je ne craque pas!
    Mais j’adore j’adore j’adore j’adore j’adore tes manucures ^^

  64. j’ai eu le même souci avec le Hologramm de NFU OH … avec base le résultat était ultra aléatoire, sans c’est nickel et j’ai été impressionnée par la vitesse de séchage même après 3 couches.

    Euh sinon c’est beau le mirror …

  65. Je suis contente que tu ai posté cet article, je l’attendais depuis que tu en avais touché un mot dans un autre article Kiko ^^ perso t’inquiète Kiko je ne m’en lasse décidément pas !

    Je sais déjà que mon prochain achat sera un sugar mat, mais j’avoue que j’hésite plus pour ceux-ci, même s’il rendent bien beaux sur tes ongles ils n’ont pas l’air plus exceptionnel qu’un autre vernis métal ?

    Enfin je dis sa mais sa m’empêchera pas de craqué quand même parce que sa rend sympatoche mine de rien ! (et vu les petits prix Kiko <3) :D

  66. bon ça fait un bail que je n’ai pas commenté ici
    et alors là paf pif pouf prends ça dans la figure ma fille : je les veux, TOUS!! et surtout ta méga plaque de stamping (quoi j’en ai bien assez avec mes Bundle, Gals et cheeky…On n’en a JAMAIS assez!!!)
    bref vous aurez compris j’aimeuh!!

  67. Punaise comme je ne regrette pas d’en avoir acheté (3) (oui elle sage la VGP). Je n’avais pas été déçue non plus, sauf sur une main, il sèche vite du coup c’était galère à imprimer sur le ti tampon.
    J’adooooore le ton sur ton lilas, c’est over méga trop beau. Je l’ai aussi car mon barry m est trop doux et pas assez soutenu, du coup je pourrai faire pareil quand mes pastel arriveront (oui bon bah j’ai craqué sur une promo de vernis pastel en angleterre qui sera livrée chez une amie qui vit là bas…) (quelle idée aussi de mettre des couleurs pastels, forcément j’suis tentée et plus rien ne m’étonne depuis que j’adore le rose fluo, alors des couleurs pastels ma foi… c’est de la rigolade).

    Pour la méga plaque, je l’ai eu hier, et justement je rêvais d’un motif rococo. Sur tes ongles je trouve le motif vraiment beau, ça ne fait pas pâté et on voit bien l’esprit rococo. J’essayerai de mon côté pour voir le rendu. Mais sinon le reste de la plaque est trop nice, elle m’a rendu un peu foufou cette plaque.

    Bon dodo :)

  68. Je suis pas très fan des vernis miroir ou métallique unis sur les ongles. Du coup, je ne m’étais pas attardée sur ceux là chez Kiko. Mais alors là, je dois dire que sur tes mains c’est extrêmement joli. Avec bien sur une grosse préférence lorsque c’est stampé, notamment avec le Konad noir.
    Qt à l’idée du dégradé, ça rend vraiment très bien. Effectivement, le motif n’est peut être pas assez fin, mais en tt cas, le dégradé est très joli

  69. Merci pour cet article. J’entends beaucoup parler des kiko en ce moment surtout en stamping mais je n’avais pas vraiment d’avis sur la question. Dans tes photos je préfères quand même en version stampé. Puis j’ai eu des soucis avec les vernis kiko qui m’ont quand même bien jaunis les ongles. Je pense que la base que je mettais à l’époque n’était probablement pas la bonne. Alors je recommence à en acheter doucement :) Au passage ta technique pour récupérer les ongles jaunis et magique ! Les miens sont nickel maintenant :)

  70. Poualala je suis fan !!!!!!
    À moi les plaques lealac. Elles sont superbe et ce design baroque je le trouve tip top surtout en bicolore.

  71. Dit moi Pshiiit, (je ne sais pas trop ou te poser la question donc je te la pose ici), je sais que quasi toutes les marques de vernis sorte leur vernis noir, mais selon toi lequel est le meilleur ?? Un beau noir, bien brillant, bien couvrant, pratique avec un bon pinceau… Enfin tout ce qu’on cherche d’un vernis de cette couleur qui est pour moi un indispensable !
    J’ai testé le OPI (qui est vite devenu pateux…), j’ai testé le Chanel (qui s’écaille super vite…) et j’ai testé le pagy sage (mais le pinceau qui met 1000ans a s’égouter me gonfle, et cela pour toute les couleurs…) je suis donc toujours a la recherche du noir parfait :-( HELP !!!!!

  72. Pourquoi… :*( Si je fais une crise est-ce que les Kiko vont être disponibles au Canada =^_^=
    Ils sont trop jolis ces vernis comme à peu près tous les vernis kikos que j’ai pu voir ici.
    Je sais ce qu’il me reste à faire, économiser pour un voyage en europe ou me trouver de bons amis de l’autre côté de l’océan (option 2 nettement plus facile que la 1). Bref, je suis un peu dégoûtée, mais je vais faire avec, il fallait bien que je m’attende à voir des exclusivités françaises sur un blog français. ;) Et je vais continuer à envoyer des messages à tous les saints du ciel pour que kiko débarque au québec, on ne sait jamais, ils auront peut-être un peu pitié de moi entre 2 grandes actions humanitaires. XD

      • Merci Choupy. C’est vrai que la commande en ligne ça serait simple, mais c’est indiqué livraison en france à moins que je sois trop quiche pour la recherche de vernis en ligne. Bah, c’est pas grave, un jour peut-être. En attendant je continue à me faire une petite liste de vernis qui me tentent mais qui ne me sont pas accessibles pour le moment. Sait-on jamais! :P

        • Ha oui je suis bête j’avais pas pensé à ca ! Et tu connais personne en France quieut te faire un ptit colis ?

  73. Je ne jure quasiment que par KIKO!!! J’adore cette marque et surtout son rapport qualité/ prix pour les vernis!!! Moi j’ai craqué pour le n°616 silver une petite merveille et par contre j’ai posé la smooth base KIKO et no soucy pour la pose!
    J’adore tes stampings ça rend super bien!! Et je suis d’accord avec toi quant au rendu avec la lealac… C’est vraiment dommage car le motif était tellement joli! ;-)

  74. En ce qui me concerne tu peux continuer à parler de Kiko:j’adore! J’ai fait une razzia: mirror, sugar mat et célébration y sont passés. Je mets les mirror sur une base essence, sans aucun problème ( je suis pourtant loin d’avoir ton talent ).

  75. Ah ben zut, la promo kiko est terminée, j’en aurais pris plus…. j’ai pris ce bleu, il me tarde de le stamper avec mes plaques Cheeky commandées aujourd’hui même. Toujours aussi belles tes photos,

  76. coucou !

    comme d’habitude tes nail arts sont parfaits !

    je voulais savoir si les mirrors sont du même niveau que la collection metallics de Essie ? si oui, je pense faire un tour d’ici à la fin de la semaine dans une boutique Kiko ^^;

  77. coucou Pshiiit ^^ ah je me sens moins seule quand je lis tes aventures verniesquement kiko mirror !! Moi aussi craquage complet chez Kiko (dailleurs j’ai les mêmes que toi lol), je teste donc le bleu et là méga cata, ca tient pas, ça fait des trous, on voit des traces, bref je déponse aussi sec !! et je reste sur ma faim car je vois plein de topines qui elles y arrivent !! grrr !! et j’me suis dit "tiens si j’essayais l’aquabase de chez nfu-oh ? "…le miracle opère, c’est super nikel !! faudra que j’essaye sans culotte comme tu dis pour voir la différence !! bizzz

  78. Il me les faut vraiment!!!! Tes manucures sont subliiiiimes! Celle du stampage dégradé, c’est fou comme c’est beau!!!
    (Apparemment, t’as fait exploser le compteur de vues d’Agathe héhé)
    Bisous <3

  79. Coucou Phiitounette !!!! Trop Jolie les Kiko et j’adore ton billet ! Dis-moi tu me donnerais les références où les couleurs de ces 4 magnifiques Métallique ? Merci bisou

  80. Coucou :) Alors je me dis que c’est pour ça que j’ai galéré quand j’ai voulu en poser un sur une amie ! La prochaine fois, on essayera sans culotte ! Je n’y aurais pas pensé ^_^ C’est joli le stamping dégradé, par contre je pense comme toi pour le motif, trop grossier.

  81. Pour la pose des vernis holos je fais aussi comme ça…sans base et c’est toujours nickel du premier coup. Très joli le stamping dégradé :)

  82. Wa! vraiment sympa!
    d’habitude, je suis pas trop "vernis miroirs" mais là c’est cool.
    et je me demandais, ça fonctionne avec un top coat mat?

  83. Pour les vernis holos je fais aussi comme ça… sans culotte ;) et c’est nickel. Super joli le dégradé en stamping!!

  84. Ton article tombe à pic ! J’ai acheté le 625 il y a peu et je n’ai pas eu le temps de le tester, du coup je me passerai de l’étape de la base ! Merci :)
    Quant au dernier motif de ta plaque, j’ai beau adoré le bicolore, je trouve effectivement que les motifs ne sont pas assez fins mais bon ça reste très joli quand même =)

  85. Le 625 est juste trop beau et tu le portes si bien ! ♥ ^^
    Tes stamping sont cools aussi. :)
    Autant la nouvelle collection Celebration ne m’avait pas vraiment tapé dans l’œil, autant celle des Mirror me fait très envie et me susurre à l’oreille son désir de rejoindre les petits kiko que je possède déjà. (a)
    Bon, bah, je sens que je peux mettre mes bonnes résolutions à la poubelle et filer rapidement dans la boutique Kiko de ma ville. (a)
    Merci pour ce billet, Pshiiit, et merci pour l’astuce "sans culotte". :D

  86. Merci pour cet article !
    J’ai le n°624 et j’ai aussi acheté le n°621 !
    Je vais bientot les test ! Mais merci pour le conseil de la pose :D

  87. Rhaa c’est vrai qu’ils sont géniaux, en plus moi et le stamping ça fait trois, j’sais pas mais je crois que je n’ai aucun vernis qui peut fonctionner T.T Mais à ma connaissance, pas de Kiko près de chez moi :$ (quoique c’est pas des Kiko que ma cop’ qui n’a pas le droit de commander sur Internet a eu récemment ?) Je retiens quand même l’idée de commande groupée sur le site, ça peut être génial :)

  88. Très bon article ! Pour ce qui est du stamping bicolore, je suis fan. Ce motif est peut-être un peu grossier, mais je suis sure que sur une base foncée (style les A England Gothic Beauties or something) avec deux nuances de doré, ou doré cuivre, on peut atteindre un joli nail art "tapisserie ancienne". Ça peut être cool ! Ou même sur une base nude ou pastel, dans un esprit "boudoir", toujours basé sur l’effet "patine".

    Enfin, très bon article, j’les aurais peut-être quand je rentrerais en France s’ils sont toujours la !

  89. Waw magnifique ♥ J’aime beaucoup le coté baroque de la dernière plaque de stamping, je ne trouve pas que ça fasse pâté pour ma part ^^ Et je trouve agréable de découvrir les coulisses du stamping, n’y connaissant rien du tout, ça lève le voile sur ce qui était un secret pour moi, merci !

  90. Ton article est super intéressant! Je n’ai pas encore essayé de poser ces mirrors seuls, seulement en stamping, mais le fait de devoir les mettre direct, avec l’ongle tout nu, je retiens :)
    Et puis comme d’hab tes décos sont magiques :)
    Bisous Pshiiit!

  91. Bon ba moi je n’aime pas mais alors pas du tout les vernis Kiko… Ils ne tiennent pas du tout sur moi (alors que les autres marques y’a aucun souci de tenue ), 2h après ils s’écaillent… Du coup j’ai redonné tout les vernis kiko. Les stampings sont super sympa.

  92. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (vocabulaire très évolué) je suis raide dingue de ce vernis! il est juste ** aaah j’adore !!! dire que je suis aller à Kiko récemment et qu’il n’y était pas!! Je vais devoir y retourner pour tester tout ça!!
    En tout cas toutes tes manucures j’adore! Le rendu est trop top!!

  93. Tu me rassures ! J’ai eu très peur quand, après en avoir acheté 2, j’ai lu ton commentaire. Ouf, vivement que je les essaie !

  94. Merciiiiii pour toutes ces réponses ce rêve métallisé et tout et tout j’ai acheté la collection complète (c’est mon petit côté Balisto)

  95. Oh alors le stamping bicolore je suis ultra fan!
    Je cours dès demain à Kiko!
    La dernière fois je me suis offert le petit Célébration nude trop mignon (entre autres hihi)

  96. Si j’avais vu ton article avant j’en aurai acheter un. J’ai pris le noir sugarmat de chez kiko que tu nous avait montré et je n’ai pas été déçu!! Toujours un plaisir de voir tes essais de vernis et ce que tu en fais !! Merci!!

  97. En plus les kiko ils sont pas chère donc c tt benef! J’avais été déçu par contre d’un vernis jaune basique et je pensais pas racheter de vernis de cette marque donc c cool tu m’a réconciliée avec cette marque :)

  98. Bonjour,

    Félicitation pour ce que tu fais c’est vraiment magnifique je suis impatience chaque jour de recevoir ton post ! Et même si je suis loin d’être une pro je fais souvent quelques essaies …..
    Je voulais te demander où tu trouve tes plaques pour tes stamping , j’adore les dessins que tu utilises mais je ne les trouve pas sur le net….
    Encore un très grand merci pour ta bonne humeur.

    Bonne journée

  99. Ils sont juste magnifiques ces vernis, moi non plus j’ai pas pu résister !
    Par contre je voulais te demander conseil sur les plaques car j’en ai quelques unes toutes de la marque Konad mais ce qui m’embête c’est que j’ai les ongles (notamment les pouces) plus larges que les tiens donc le dessin ne recouvre pas tout l’ongle comme toi. Est ce que tu connais d’autres plaques dont les motifs seraient un peu plus large ?

  100. Arf !!! Quel dommage que cet article soit publié après avoir passé ma commande KIKO !! Bouhou !! Après ton article sur les Sugar Mat, je me suis précipitée sur le site, créé mon profil et…. ai passé ma commande mais que des Sugar Mat…. :( Ben voui… Tu disais ne pas être emballée par les Mirror…. Et tu es pour moi, LA référence à suivre en matière d’achat de vernis !! Quasi tous mes vernis ont été achetés après lu tes billets ! Donc du coup, je n’en ai pas commandé…
    Bon… Revenons en au Mirror : pô grave ! Habitant en Alsace et bossant pas loin de Kehl, je ferais vite un crochet par Rive Etoile pour aller chercher un ou deux de ces jolis Mirror qu’il me tarde d’essayer en Stamping !!
    Merci pour tout !!!
    Signée une fidèle depuis 1 an n’ayant jamais osé laisser de comm’ !!! ;-)

  101. Ben sur tout l’ongle, et bien que ta pose ait l’air plutôt parfaite, je ne suis définitivement pas fan des mirrors… J’ai la chance d’avoir un Kiko touuut près de chez moi, alors of course, je passe pas mal de temps à aller voir les nouveautés, sauf que ceux là ne m’ont jamais attirée…
    EN REVANCHE ! Oui parce que il faut bien du positif, j’aime beaucoup le rendu au niveau du stamping, et je m’en prendrai (peut être) un pour tester en stamping.
    Voilà c’est dit. Sur ce je suis toujours en Angleterre, alors Byyye <3

  102. Coucou,

    J’ai aussi acheté deux vernis Mirror le 621- Violet et le 624-Sky Blue, avant que tu ne publies ton article. Et j’ai essayé hier… Résultat: un peu déçu. Les deux font vraiment des pâtés avec la base KIKO. :(
    A part ça, j’adore ton stamping baroque, je le trouve géniale.

    A plus.
    Lilys88.

  103. Bonjour Pshiiit,
    Je ne sais pas si je dois te dire merci car à cause/grâce à ton billet, je me suis achetée 6 mirror (et je suis restée 40 mn en magasin pour me décider sur quelles couleurs prendre). Bref, gros craquage. Et du coup, j’aimerai bien savoir les références de ceux que tu as choisi. Merci ^^

  104. Rooo je les veux !!!!!!!!! Dommage que les finance ne sont pas là cr ils sont vraiment trop beau !!!!!! et ta plaque ausssi je la veux !! Par contre super le dégradé avec le stamping !!
    Bisous

  105. Bonjour ! :) j’aimerai te parler de deux petits problèmes…J’espère qie tu pourra m’aider !
    1)-je trouve que mes ongles sont trop larges..peut on les allongé et les "amincir" …? :/
    2)- j’ai essayé des dizaine de fois mais rien à faire je n’y arrive pas ..JE SUIS UN DANGER PUBLIC POUR LE STAMPING !:( j’ai suivi TOUS TES CONSEILS a la lettre mais ça ne marche pas..soit le verni ne s’imprime pas sur mes ongles, soit il n’est même pas accroché au tampon… et je vais vite etc mais ça ne marche pas…;( merci d’avoir lue.. j’adore ton blog je vais le voir tous les jours même si je n’ai pas de blog..je t’adore, continue c’est génial <3

  106. Ping : #1jour2vacances1manucure: Manucure de sirène | Les Desperate Gossipeuses

  107. Coucou ¨Pshiiit,

    Une question me taraude l’esprit depuis quelques jours…
    Moi ça me gênerait un max de "sortir sans culotte" comme tu le dis : j’ai déjà du mal à garder mes ongles en super forme, alors, si je fais impasse sur la base ils risquent d’absorber les pigments des vernis et ce serait carrément la cata. Donc, même pour un mirror d’exception, je ne dérogerais jamais à l’application d’une base
    Ma question est donc la suivante : crois tu qu’avec une aqua base, l’application serait plus facile qu’avec une base classique ??
    Bisous

  108. Trop contente d’avoir vu cet article avant d’aller faire un tour du côté de la boutique kiko !!! moi qui étais passée complétement à coté de la collection mirror d’essie … je me suis bien lachée chez kiko … (et comme j’ai vu dans un comm plus haut que tu disais qu’il se vallait : c’est parfait :) )
    et la manucure parme juste trop belle :) j’ai converti quelques copines ce WE ;)

    et en passant j’ai demandé à la vendeuse de kiko qui m’a dit qu’ils étaient en train de refaire des dotting tools "nouvelle formule" … affaire à suivre donc …

  109. Bonsoir, une petite question en passant par là…. quelle base de vernis as-tu utilisé pour faire le stamping bi-colore???
    merciiiii!!!!

  110. Très joli vernis! Après avoir lu cet article je me suis laissée tenter et mes pas m’ont mené chez Kiko. Alors, pour la pose du vernis, sans rien mettre avant sur l’ongle, nickel rien à redire. Les couleurs sont belles.
    Par contre pour le stamping j’ai galéré…Il faisait des pâtés sur l’ongle, après quelques tentatives j’ai fini par avoir un motif correct…Je suis étonnée d’avoir autant galéré pour le stamper au vu du résultat sur tes ongles.

  111. Ping : As gold as green | Le blog de Laurine

  112. Après ton article j’ai eu une folle envie de l’acheter, envie à laquelle je n’ai pu résister bien longtemps ^^. Du coup mes conclusions peu être utiles pour d’autres :
    - j’ai réussi à l’appliquer sur un base coat barry m
    - la tenue est totalement nulle pour une personne qui garde la même manucure plus d’un jour
    Enfait j’ai l’impression qu’aucun vernis ne tient sur moi plus de 2 jours en étant nickel, je crois que ça vient de mes ongles :(

  113. Ping : J'ai testé : le Stamping Nail-Art | Les secrets de BountynetteLes secrets de Bountynette

  114. Ping : Mon premier nail-art avec du striping tape | Amazingirlz

  115. J’adore le stamping avec les deux couleurs, c’est juste magnifique *__* Par contre j’aimerais savoir où tu achetes tes plaques ?? Parce que j’en ai des Konad mais quand j’ai les ongles vraiment longs, le motifs ne couvrent pas toute la surface … Par contre les tiennes paraissent bien larges ! D’avance merci , j’adore tous tes postes ♥

  116. Je ne suis pas fan des ongles métalliques en entier, mm que le stamping (il est beau lui), je trouve qu’il ressort pas tant :/
    Sur l’autre alors là magique, même si ça reste les même couleurs,je trouve ça magnifique
    RHo le mélange fallait y penser ^^

  117. Coucou Pshiiit,
    Je viens de tester ce soir le Kiko Mirror que j’ai reçu pour mon anniv’ et j’avais peur, car j’avais lu ton billet qui disait que le poser sans base, c’est mieux parce que sinon, c’est pâté.
    Sauf que moi, j’ai les ongles tellement fragiles que je veux surtout pas sortir "sans culotte" ; inimaginable !
    J’ai donc mis ma base habituelle (le soin durcisseur bleu de chez Herôme, que je pose tous les 3 ou 4 jours, sinon j’ai peur que ça soit mauvais pour l’ongle si je le change plus souvent…bref), et figure toi que ça n’a pas été du tout catastrophique. Il y a quelques traces de pinceau (rien de bien méchant), mais pas de pâté, pas de sur-épaisseur, et un fini assez brillant voire "miroitant"
    Disons que je suis plutôt satisfaite… j’essaierai à l’occasion avec une aquabase (dès que j’en aurait acheté une ^^)
    Voilà ;-) C’est tout qu’est ce que je voulais dire ^^
    Bonne nuit

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s