Quoi de neuf ?

Starry Night in Paradise (Picture Polish Swatch)

*Excusez ce titre qui est dans la course pour remporter le titre des titres les plus nazes de l’histoire des titres*

Saluuuuuut la compagniiiiiie ! J’espère que vous vous portez comme un gant ! Vous savez quoi? Deux nouveaux Picture Polish ont rejoint la grande familia Australienne récemment et figurez vous que je n’avais même pas encore pris le temps de les essayer pour de vrai sur mes mains ! Du coup j’ai profité d’une petite accalmie aujourd’hui pour réparer ça et enfin me faire un avis sur Paradise et Starry Night… Commençons tout de suite par le nouveau bleu (vert?) de la marque, Paradise:

para

Picture Polish Paradise

(Paradise est posé en 3 couches fines, sèche vite et, contrairement à ce qu’on pourrait croire sur les photos, a un fini relativement lisse! )Picture Polish Paradise Picture Polish Paradise

Je colle mon petit texte de présentation ici, après les photos, histoire que vous soyez vierges de tout apriori. ^^ On va voir si vous êtes d’accord! Bon alors, mon avis:

Je n’ai pas d’avis. Ouai, balancé comme ça, froidement, ça fait un choc, je sais, désolée. Mais vraiment, je n’arrive pas à me faire un avis sur ce vernis, c’est très agacant j’aimerai tellement pouvoir vous dire, je-l’adore-mon-dieu-il-est-sublime!!! ou non-vraiment-c’est-pas-mon-truc . Mais non, vraiment, je ne sais pas. Il a tout pour plaire, une base bleue turquoise légèrement pointée de vert et quand même un peu désaturée pour pas faire too much, il est pimenté de petites paillettes violettes, il brille, bref. Il réuni les ingrédients qui, dans ma tête, en feraient un vernis de rêve. Sauf qu’il y a un truc qui ne va pas. Et je ne saurai pas vous dire ce que c’est…. Ou plutôt si, je crois que j’ai ma petite idée. Il brille. Il brille vraiment, vraiment, vraiment beaucoup. Et bizarrement ca me fait le même effet que lorsque j’avais testé Halley Comets d’Orly. Le flacon m’envoie du rêve avec tous ces reflets, toute cette texture extraordinaire et tout et tout et, quand je le pose, bin je ne me sens pas « Moi ». Bim bam boum, c’est la décrépitude de la pshiiit. On peut presque voir l’espoir s’envoler dans mes yeux. Je vous jure, c’est triste à voir. Non mais blague à part, il est cool ce vernis, mais pour un vernis bleu, qui plus est de chez mes chéries Australiennes, et bin je sais pas, je m’attendais à plus de sautage au plafond voyez-vous. Serai-je devenu vraiment trop exigente ?

Picture Polish Paradise

T’as vu un peu comment IL DECHIRE DANS SON FLACON ? On en mangerait, on se roulerait dedans, je m’en tartinerai jusque dans les cheveux tiens !!  *deception*

Starry

Bon c’est pas tout, mais comme je vous le disais, j’en ai swatché un second et alors là, mais là, on oublie la décrépitude et l’envol de l’espoir. Non là on voit plutôt l’Amouuuur avec un grand A au fond de mes pupilles. Pas étonnant vous me direz, il s’agit d’un vernis noir (ma deuxième passion après les bleus, qu’on se le dise) qui, en plus, à cette texture si particulière que je n’ai encore jamais retrouvé ailleurs que chez Picture Polish. Ces sortes de rocailles holographiques imperceptibles au toucher qui donnent cet aspect de profondeur aux ongles. Mais siii vous savez, la même texture que Cosmos ou Kryptonite ? Celle là même. Du bonheur à l’état pur. Comme ses grands frères, on peut choisir de le poser en 2 ou 3 couches suivant l’intensité de couleur que l’on souhaite. 2 couches on aura un gris anthracite, 3 couches on a un noir. Tellement tellement cool d’amour. (comment ça j’en fais trop?).

Picture Polish Starry Night

Je t’aime je t’aime je t’aime !Picture Polish Starry Night

En fait un peu comme Cosmos, Starry Night porte bien son nom. C’est comme si Cosmos était une nuit d’été et Starry Night une nuit d’hiver, bien sombre. (Arrêtez moi si je vais trop loin dans mes histoires hein. N’hésitez pas. J’me vexerai pas.)

JE T’AAAAIME COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT Picture Polish Starry Night Picture Polish Starry Night Picture Polish Starry Night

Voilà les filles, pas eu envie de nailarter aujourd’hui, j’ai fait une tentative de gradient au pinceau qui a lamentablement échoué, (j’en avais jusque dans le visage, imaginez mon étonnement quand on m’a dit, Cam, t’as un truc vraiment bizarre sur le front)  j’en ai donc conclu que c’était pas mon jour et qu’il ne fallait pas forcer ^^. Hâte de connaitre vos avis sur ces deux précieux, surtout sur Paradise a vrai dire, je suis complètement perdue et j’ai besoin de vos lumières ^^. Je vous souhaite une très jolie soirée et une nuit pleine d’étoile ;) (Waaaaa je serai presque romantique dis donc) !

Allez, BISOUS !

Retrouvez toute la gamme de vernis à ongles Picture Polish en France dans ma boutique en ligne de vernis en cliquant ici

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

142 Comments on Starry Night in Paradise (Picture Polish Swatch)

  1. Paradise on dirait Pshiiit ^^
    Starry night nonnn je veux lui <3
    Bref ils sont beau tout les deux :)

  2. Starry Night est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Par contre Paradise ne me dit rien

  3. ils sont magnifiques

  4. Super Moutarde // 1 juillet 2013 à 10:12 // Répondre

    Hé ! Je suis comme toi : ma couleur préférée après le bleu c’est le noir ! Et sur mes ongles particulièrement le noir pailleté. Donc j’adore Starry Night mais Paradise c’est bof. Peut être que le rendu est différent avec la lumière (j’ose espérer)

1 7 8 9

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :