Tuto Nail art ▲ Mes triangles se dégradent ! ▲

Bonjour à toutes ! Il semblerait que les triangles s’étaient un peu éloignés du blog ces derniers temps, et oui, à force d’en voir et d’en faire parfois on a besoin de les quitter pour mieux revenir non? Alors aujourd’hui, je reviens avec eux, associés à la technique de prédilection de la NPA: le dégradé à l’éponge ! Rien de bien compliqué même pour les nailarteuses débutantes, on applique en fait la même technique que sur ce billet sauf qu’au lieu de faire des petits bouts de scotch collés au hasard, on fait quelque chose de plus triangulaire !

Triangle Gradient Nail art
Triangle Gradient Nail art

J’ai, comme à mon habitude, posé d’abord deux couches du vernis Blanc (c’est son nom) de chez Essie. D’après moi il reste le meilleur vernis blanc que je connaisse: facile à poser, couvrant et séchant très rapidement. Pour le dégradé j’ai pris Trout p(r)out de Butter, As if! de NCLA et Where is my Chauffeur, un turquoise soutenu de la collec hiver de chez Essie. Je les ai pris volontairement soutenus puisque je m’en suis servi avec une éponge sur du blanc, les couleurs ressortent donc quasiment pastels ! (enfin en réalité, tout dépend du nombre de fois ou l’on passe l’éponge :) )

Triangle Gradient Nail art

Triangle Gradient Nail art

Triangle Gradient Nail art

Triangle Gradient Nail art

Triangle Gradient Nail art

comment copie

_--------Triangle-Gradient-Nail-art

2tapes

1. On prépare son ongle avec sa base puis on pose deux couches de vernis blanc. Dans l’ideal il faut ensuite poser un accélérateur de séchage type Poshé ou Seche vite qui va en fait servir de véritable bouclier afin que le scotch de l’étape 2 ne vous détruise pas tous vos efforts. Si vous n’avez pas d’accélérateur, attendez vraiment longtemps que votre blanc soit entièrement sec ! Autre petite info: le dégradé de couleur fonctionne parfaitement bien sur le blanc puisqu’il rend les couleurs telles qu’elles sont, en revanche si vous choisissez de poser une couleur sombre à la place sachez que, bien évidemment, le dégradé ne ressortira pas de la même façon !

2. On choisit ensuite les couleurs qui composeront notre dégradé. D’après moi il est en fait plus facile de choisir les deux couleurs d’extrémité et de choisir la troisième en fonction. En gros votre couleur centrale doit contenir à la fois la couleur du haut et la couleur du bas pour créer un dégradé bien fondu ! Si vous choisissez rouge en haut et jaune en bas, en gros, la couleur centrale doit être orange quoi ! Ca semble logique mais sait on jamais :) On dépose ensuite deux morceaux de sctoch comme sur l’animation en veillant bien à ce qu’il soit totalement fixé sur l’ongle. Il ne doit pas rebiquer sinon le vernis passera dessous !

3.On se munit d’un support en plastique (pas en papier, ca absorbe les solvants!) et on dépose trois lignes de couleurs à la suite, on mélange les jonctions légèrement avec un petit cure dent et on y trempe son éponge à maquillage. On vient ensuite imprimer le dégradé sur l’ongle et si besoin, suivant l’intensité voulue, on repasse et repasse encore. Attention, les éponges à maquillage sont fragiles et résistent difficilement. Si vous avez l’impression qu’elle dépose des petits bouts sur votre ongle, arrachez la partie abimée (de l’éponge, pas de l’ongle) et recommencez avec un bout neuf. Sinon gare aux morceaux en 3D un peu moches :). Si vos vernis de couleurs sont trop épais et qu’ils ne se fondent pas correctement, ajoutez une goutte de diluant (ou de dissolvant) sur votre palette ce qui permettra de les rendre plus fluides. N’en mettez pas trop, ca détruira votre base!

T_Pattern_Palette

4. N’attendez pas que votre dégradé soit sec, posez du topcoat immédiatement ! C’est à ce moment là que la magie opère et que votre dégradé sera le plus "smooth" (fondu quoi). Ajoutez ensuite votre touche au nail art pen, au pinceau, ou votre strass, ou je ne sais quoi, repassez une petite couche de top si besoin et voilà le travail ! C’est assez long, mais pas compliqué et donc à la portée de toutes. Sympa non?

J’espère que ce petit tuto du mardi vous inspirera de jolies choses, en attendant de voir vos petites oeuvres je vous souhaite une très très belle journée ! 

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

135 réflexions sur “Tuto Nail art ▲ Mes triangles se dégradent ! ▲

    • Olala ! Pshiiit c’est juste superbe ! Ca tombe à Pic, j’avais une base blanche sur mes mains et je ne savais pas quoi en faire ! ^^
      Bravo ! Pour toutes ces originalités

    • Ouai, pareil pour moi je trouve les traits trop épais mais j’ai eu la flemme de nettoyer mon pinceau résultat j’ai utilisé la pointe du stylo et… Voilà lol ! Ca m’apprendra ! ^^

  1. Encore une fois c’est magnifique ! Et dis donc, tu l’aimes beaucoup ce As if! Dis toi qu’il est dans mon panier depuis 2 semaines, je valide tout dès que "Tennis annyone" revient :-)
    Bisous

    • Le As if c’est vraiment mon coup de coeur du printemps je crois, toute marque confondue lol ! Il match avec tout, pourtant je ne suis pas une fan de violet à la base mais là je sais pas, c’est l’amour fou lol

  2. "arrachez la partie abimée (de l’éponge, pas de l’ongle)" Huhu ! J’adore ce genre de remarque :)
    C’est trop beau, je veux ça sur un T-shirt !

  3. Très très fan du résultat que j’avais déjà aperçu sur Insta.
    J’aurai peut être pas surligné en noir, ou alors avec un trait plus fin (enfin je dis ça je suis déjà incapable de réaliser un tel NA)
    Des bises Camcam et bon mardi…

  4. Le gradient ce n’est pas vraiment ma technique de prédilection. Mais ton tuto me donne envie de réessayer. Je retiens le top coat à poser immédiatement ! Pour ce qui est de la manucure, j’adore. Je trouve ça très frais, un peu graphique, et parfaitement dans les tendances du moment (et ça me rappelle le printemps qui me semble si loin… Je suis bloquée par la neige… pas de métro, pas de tram, pas de bus, chez moi… C’est la galère hivernale !)

  5. Il me faut une éponge à maquillage !!! J’avoue n’avoir jamais pensé à faire du dégradé uniquement en triangle, j’pense te piquer l’idée !
    Et ce que j’adore, c’est que c’est toujours aussi net tes photos, j’suis presque jalouse !

    Je te souhaite une bonne continuation :)

  6. je suis en train de manger mon saumon riz basmati , et j ai bien manqué de m étouffer !!! moi la NPA pas débutante je savais pas qu on pouvais nailarter sur le poshé !!!
    blonde ! blonde ! blonde !!!!!

  7. J’adore tes tutos, avec toi tout parait plus facile !
    Je trouve quand même que NCLA à faire fort sur ce coup… As If et Tennis Anyone sont sublimes de toutes les manières possibles.
    Je suis conquise !

    Bisous bisous

  8. j’aime beaucoup!!A force je vais peut être enfin tenter le gradient…
    je vais en profiter pour te poser une question technique…: j’ai des petits soucis avec mon sèche vite Poshe. Mon vernis se rétracte après l’avoir posé. Est ce que j’en mets trop? Si je n’en mets pas assez sur le pinceau, le vernis file, et gâche le travail réalisé….
    Si j’en mets trop, est ce que ça fragilise la tenue du vernis? Le nail art que j’ai fait samedi après midi est déjà en train de s’écailler…
    Merci de tes conseils!!

    • Bonjour Marie-Hélène,
      J’ai eu le même pb avec le poshé et j’ai enfin trouvé la solution. J’ai fait mes "retouches" au stylo dissolvant avant de poser mon top coat et il faut bien étirer le vernis et "enrober" le bout de l’ongle quand on pose le poshé, comme si on voulait en mettre sur la "tranche" en fait . Et ensuite, même si c’est sec, on évite de sortir une machine du lave-linge ou du sèche-linge, on évite le contact avec l’eau. Normalement ça devrait aller !

    • En fait… ça devait être un coup de bol… je galère tjs, ça se rétracte aussi (bout et côté)… Camille… AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

  9. Superbe ! j’adore vraiment le rendu ! Et merci pour tes petites anim’ qui aident à tout comprendre ! Je n’ai encore jamais essayé le dégradé, il faut que je me lance !

  10. Alors là, il n’y a que toi pour avoir des idées pareilles !!! le pire c’est qu’en voyant ça on se dit "mais bien sur, c’est tellement évident !" et pourtant, on y pense pas :p bref, tu m’as encore inspirer donc un grand merci pour toutes les idées que tu partage avec nous tous les jours <3

  11. Pouet !
    Merci pour ce tuto clair, précis efficace ;)
    J’aurais cependant une petite question : le vernis Blanc d’Essie est donc, selon toi, le meilleur, aurais-tu en tête (si tu l’as déjà mentionné ailleurs, je m’excuse d’avance de te le redemander) un vernis noir qui dépote également ?
    C’est, effectivement, toujours une bonne chose d’avoir un vernis de base pas trop pourritos même si c’est pour le recouvrir ensuite, ne serait-ce que par rapport au séchage et à la facilité d’application.

    Merci d’avance pour ton éventuelle réponse et bonne journée à toi ;)

  12. c’est vraiment sublime! et les couleurs choisies sont juste parfaites!
    mais quelle nulle je suis, je me bagarre tout le temps avec mon scotch alors que j’avais jamais pensé à posé le poshé… merci beaucoup pour ce tuyau, je vais enfin pouvoir retenter le scotch! <3

  13. Super tuto !! Pour ma part, je préfères les ongles sans le contour au marqueur :)
    Pour le moment, je ne maitrise absolument pas le gradient mais lorsque j’y arriverai je pense que me laisser tenter par ce nail art !

  14. Je suis fan là *-* Je suis décidé à le refaire. Je n’ai que le Where’s my chauffeur :/ Il faut que j’attende un peu pour prendre les autre alors… et l’éponge aussi… et le feutre aussi. D’accord, tout quoi :’)

  15. Comme toujours, j’adore ce nail art ! J’ai très envie de tester l’éponge.
    A propos de vernis, j’ai très envie de tester les vernis et pochoirs Bourjois avec qui tu as collaboré ! ;)

  16. Des coucous :)
    Ah bah j’y étais presque alors, je pensais que tu avais fait un gradient en premier puis mis les scotch et vernis les côtés, mais au final c’est plus facile comme tu as fait.
    Punaise c’est superbe, j’adore le côté doux et pastel mais le dégradé triangle, là c’est ouf de beau ! ‘tain j’ai pas encore essayé les gradients, j’ose paaaas c’est con quand même !
    Mais le tiens ohlallalalala va quand même falloir que je tente cette beauté !
    Je trouve ce NA très très Pshiiit, je veux dire par là c’est ton identité, les autres NA aussi hein, mais celui là c’est comme une évidence :)
    Magnifiques photos comme toujours, épatée car ya le soucis du détail, j’aime ça. La qualité de ton travail, de tes articles, un vrai plaisir de découvrir tes nouveaux billets.
    Bonne journée malgré la neige ;) bisous

  17. Oh quel joli dégradé ! Les couleurs sont magnifiques, et c’est si doux :) Par contre j’aime un peu moins les contours en noir, ça fait un peu trop gros par rapport à la douceur du dégradé.
    Et j’adore le nom du Butter London :)
    Bonne journée :)

  18. Je trouve ça vraiment sympa ce dégradé triangle, à essayer :-D Par contre je suis pas très fan de ceux contouré en noir.

  19. T’es au top avec tous ces tutos, c’est tellement génial, merci pour tout ce temps pris pour nous !
    J’adore, ça va de soi, j’ai vu cette manucure sur Ig hier avant de dodotter, et je me suis endormie avec des étoiles, du pastel et des triangles pleins les yeux !

  20. Super joli, j’adore les couleurs! Et ça me rappelle un t-shirt que j’ai acheté récemment, j’essaierai de reproduire ça à l’occasion! Par contre, comme d’autres j’ai aussi du mal avec les triangles entourés de noir. Mais le reste, waouh.

  21. Magnifique, en particulier l’annulaire j’adore ce que tu as fait!!!! moins fan du pouce par contre, je sais pas pourquoi!!!! En tout cas le tuto est superbement bien expliqué, tout est d’une clarté… Vraiment merci!!

  22. Coucou, j’ai essayé le gradient à plusieurs reprises et je n’y arrive pas du tout, ça fait des pâtés, ça part en morceau, ça colle et recolle et au final ça fait pas si gradient. je n’arrive pas à fondre correctement les 2 couleurs. Mes vernis sont tout neufs mais ce ne sont pas de marques. Quelle mousse utilise-tu? Pourrais tu faire une vidéo pour que l’on voit bien la technique que tu utilises? Merci pour tout !

  23. ohlala…pfff…encore un mélange de couleurs que j’adore….mon préféré je crois!!!!!!
    Du blanc, du rose, du violet et du turquoise…ah parce qu’il existe autre chose comme couleur??
    Savais pas!!!!!
    Trop Classe, veinarde….

  24. C’est sublime ^^
    Je te disais sur insta que j’avais prévu presque la même chose, un gradient en triangle. A force de regarder le site de Society6 ça m’a donné comme des envies :p
    En tout cas, ça rend super bien !

    Par contre, je me pose la question de comment tu règles ta mise au point et déclenche l’appareil avec la télécommande quand tu tiens tout tes vernis xD

  25. C’est vraiment très beau ! Autant je suis presque capable de le faire sur une main (en l’occurrence la gauche puisque je suis droitière), autant je suis INCAPABLE de le faire sur l’autre main ah ah ah

  26. Merci beaucoup pour ce tuto !!
    J’adore et je vais tester car sa me donne envie et surtout tu dis que c’est fais aussi pour les débutantes comme moi héhé !!
    Bises

  27. Tes billet sont vraiment super bien fait ! Je te suit depuis maintenant un bon bout de temps et ton site est vraiment génial cela m’inspire beaucoup pour mes nail art !
    Et je trouve que depuis ton retour de vacances tes billet on evolué super positivement ! J adore ton gif , cela explique bien et je me sens capable de le faire ! Continue pour chaque billet a en faire sa serait SUPER !
    Bravo et bonne continuation !

  28. Une manucure de toute beauté ! Je la tenterai volontiers celle-ci, avec un dégradé lanvande – jaune poussin ! Il faut donc sue je me procure un vernis avec un joli jaune pastel, huhu !
    Merci pour ce super tuto, toujours aussi clair et agréable à lire <3 des bisous !

  29. ohhhhh c beauuuuu!!!!
    Et comme c est beau et printanier,j.ai filé sur la boutique faire une grosse commande!!! Lol… Et puis y a des pastels.. Prochaine étape pour ma fille (3 ans comme je te disais hier…) et Ben voilà maintenant g hâte g hâte!!!! Lol

  30. Waouhh 2ème commentaires!

    C’est canon, je me dis même que moi "ultra novice de chez novice" si ça se trouve je pourrai tenter. Je t’avais acheté un Poshé (tu sais j’ai un chat et un bébé! Et d’ailleurs merci il est top et sent bon pour les naseaux de mon bb, bref!) dc why not? J’essayerai bien car en effet les dégradés mm pour les "pas douées" comme moi ça se fait facilement.

    Ms quelle finesse, c’est super doux.
    Bisous
    auré

  31. Juste magnifique, j’aime bcp! La nouvelle bannière est superbe aussi.
    J’ai hâte de tester ton tuto, c’est sur ma liste haha.
    Des bisouus

  32. J’aime beaucoup et j’adore vraiment ton Blanc ! ça me fait pense à 30 STM ( peut être parce que je suis un rien obsédée par Mrs Leto huhu^^) :-)

  33. Wahooo c’est vraiment parfait bravo :) ! Je vais tester ça très prochainement mais sur absolutely shore je pense parce que je trouve que le blanc sur moi ça fait un peu pâle ^^. Merci en tout cas pour tes idées et ta créativité :). Bisous et j’adore le nouveau design du blog et ta petite signature en bas de l’article :)

  34. Etant naze au possible dans le nail art et nouvel acquéreur de Where’s My Chauffeur je me dis que je vais me tenter ce effet très mignon et apparemment si facile !

    Merci Camille :D

    Ps : Très sympa le marqueur noir tout autour ;)

  35. C’est vraiment super chouette ! Sobre mais avec du peps grâce aux couleurs. J’ai une petite question, enfin non, deux lol Je cherche un sèche vite efficace. J’ai testé le good to go de chez Essie sauf qu’il vieillit mal :s J’ai testé les gouttes sèche vite de chez Marionnaud mais pas super satisfaite. Tu aurais qqch à me conseiller ? En plus j’ai remarqué que les sèches vite que j’ai testé donnaient une couleur légèrement bleuté aux vernis foncés. Un noir tourne en bleu nuit. C’est normal ? Merci pour tes réponses et encore bravo pour ta manucure. Elle est canon ! ps: je m’en suis insiprée ^^

  36. Superbe, ça a l’air tellement facile expliqué comme ça mais… je ne suis jamais arrivé à faire un dégradé à l’éponge (au moins 2 ou 3 essais ratés!) Est ce qu’il y a certaines textures de vernis qui ne marchent pas pour le dégradé à l’éponge? SInon moi aussi j’attends le retour de Tennis Annyone, et la fin du mois pour la paye!:p Merci pour ce tuto

  37. Trop beau!!! Mais dit moi pshiiit n’aurait-elle pas changer de design? et sa ne serais pas l’oeuvre du mari de Natacha je crois l’avoir vu sur son facebook. Aller plein de bisous pailletés!!!

  38. Je suis totalement fan!!! Les couleurs s’accordent à merveille et que dire d’autre à par que c’est magnifique!Je pense que je vais tester immédiatement c;

  39. Hiiiiii Haaaaaaaa Gniiiiiiii ♥♥♥
    C’est renversant de beauté ! ( heureusement que j’étais assise quand j’ai lu le mail ! )
    La base blanche est posée, les vernis dégainés, l’éponge prête à être décapitée !
    Mais pas le temps pour le scotch, je fais un dégradé complet plus un accent nail ( je file me laver les cheveux après, pas besoin de nettoyer au dissolvant du coup huhuhu ^^ )
    Faut que je te twitte un truc oufisime, ton paypal va me maudire comme le mien fait en ce moment !

  40. Oh, mon dieu *-* C’est juste subliime ! :) Surtout comme dans la démo même si je préfère sans le noir. :) Les couleurs sont bien accordées et ça fait vraiment magnifique ! Juste, où c’est qu’on peut acheter des éponges ? :) Bisous <3

    • Héhé je crois que le break indien m’a juste redonné une envie de blogger "comme dans le temps" apres mon début d’année chaotique ^^ Merci pour ton petit mot ma sacoche !

    • Héhé je crois que le break indien m’a juste redonné une envie de blogger "comme dans le temps" apres mon début d’année chaotique ^^ Merci pour ton petit mot ma sacoche !

  41. Bonjour! J’aimerais savoir quel art pen utilises-tu? Et où est-il possible de s’en procurer un? Ce nail art est fabuleux! Il inspire le printemps et l’été! Love it!

  42. Je trouve enfin le temps de venir laisser un petit mot ici :)
    L’idée est simple mais tu en fais quelque chose de tellement magnifique! Ça ne me serait pas venu à l’idée mais du coup, je vais y réfléchir sérieusement!
    Et ces couleurs!!!

  43. J’adore cette manucure, je l’a trouve sophistiquée et douce en même temps :-)
    Un jour je tenterais le dégradé -ajoute à la liste des choses à tenter en terme de nailart-

  44. Tout simplement J’ADORE!!!! Le gradient est vraiment bien fondu, j’aimerai réussir a faire pareil! Je viens de tester une vrai cata! Du coup mes zongles a poil ce soir!! Je vais également investir dans le poshé j’ai tout arracher a mon 1er essai…. #blazédelavie
    Bonne soirée et merci pour le tuto!!

  45. Comme tu as dis que c’était une manucure à la portée de n’importe quelle débutante, j’ai couru faire mon 1er dégradé…Verdict? Eh ben je sais pas!! Techniquement, ça va mais le résultat, eh ben je sais pas…ça fait pas comme sur toi quoi….En fait, je crois que c’est ça! En tout cas, pour moi, pas besoin d’aller en Inde, mon maitre de NA se trouve bien ici, c’est Pshiiit,!

  46. Han moi je kiffe les gradients et il y a bien longtemps que j’ai trouvé le temps d’en réaliser !!!
    En attendant j’admire les tiens !!! Ca me donne envie de réessayer !!! ^^
    Bisousssssssssssssss

  47. Wow pshiiit c’est une excellente idée ! J’adore sérieusement c’est trop wow… C’est beau ainsi que original. Très bonne idée vraiment!

  48. Coucou!
    Est-ce que c’est voulu que t’as nouvelle banniere plein de triangles jusque sur les "i" sorte la meme journee qu’un article sur les triangles? C’est drole quand meme! Tres printannier j’adore :)

  49. Ahlala…
    Je viens de me faire l’intégralité de ton blog en 2 jours, j’en ai plein les mirettes et je crève d’envie de faire tout plein de folies avec mes p’tits ongles!
    Encore merci pour toutes ces informations (et cette jolie boutique dans laquelle je vais m’empresser d’aller faire un tour), et compte sur moi pour devenir une nouvelle recrue dans la nail army^^
    vivement ton prochain post, et j’adore tes tutos, ils rendent tout si simple!
    Bonne continuation et vivement la suite!

  50. Je trouve ça très jolie très joli, bravo !!
    Je compte bien le faire sur mes ongles mais il faudrait que je me rachète un essie blanc :)
    Ce nail art me fait penser à la coque d’iPhone 5 que tu avais acheté en deux fois ^^
    Des bisous ♥

  51. C’est divin! Je trouve que ça donne un côté très poétique et frais tout en me rappelant la pochette du disque des pink floyd! À tester!
    Pleins de bisous!

  52. Hellou ! Je voulais savoir ou est ce que tu achètes tes petits bouts d’éponge à maquiller stp ? :) merci !

  53. Magnifique encore une fois !
    Juste une question , ou as tu crée ton blog ? ( sur quel site je veux dire ) ou sinon comment as tu fais ? Merci bisous !

  54. Deja recue ma commande!!! topissime.. Bravo pour la rapidité!! Et merci pour la lime… et maintenant ben au boulot!!!

  55. Pingback: Aujourd’hui j’ai essayé… Les triangles de Pshiiit. | 15shadesofblue

  56. Oh lalala pshiiit tu es un mentor pour nous toutes. C’est toujours magnifique. Merci de nous donner un peu de soleil au bout des doigts dans cet hiver qui n’en fini pas ! Moi même j’ai colorié mes petits ongles grâce a ton kit trouvé par hasard le vrai Bonheur!
    Comment tu fais pour avoir un fini aussi impeccable? Quand je le fait le résultat et un peu caca a mon goût au niveau des cuticules….

  57. Excellente idée ! D’ailleurs je préfère la version juste dégradée, sans le coup de nail art pen par dessus !

  58. Elle est beeeeeelle ta nouvelle bannière !!!! =D
    La police utilisée est juste terrible !
    J’adore ta façon de te renouveler comme ça, sans cesse ! Tu nous en mets plein la vue et on s’ennuie jamais ! J’aimerais avoir ton imagination et ta créativité…
    J’sais bien qu’te l’ai d’jà dis, mais j’le r’dis quand même : Bravo ;-)

  59. C’est tout bête mais fallait y penser ! C’est pour sa que tu es là ;)
    Et c’est toujours intéressant de lire tes explications pour lire tes conseils et ces petits détails qui font la différence pour la réussite de notre manucure :)

  60. Oh c’est trop beau ! *-* J’aime moins par contre les contours noirs mais bon c"est quand même top :) Tu utilises quoi comme nail art pen ?
    Sinon j’adore la nouvelle banière !
    Bref, bravo !

  61. j’adore ce nail art! les couleurs de ton dégradé sont tellement tendances et en plus t’as fait des triangles! c’est vraiment super. Par contre je préfère le nail art sans le feutre noir, je trouve que ça gache un peu, enfin ça reste tout de meme super haha

  62. Pingback: The Sunday Nail Battle // Le printemps et les fleurs, comme c’est chou! | Bulleuw

  63. Pingback: Dress Me Geekly » Un gradient tropical

  64. Pingback: Mars must have ♥ | These little things I like ♥

  65. Pingback: DIY : Gradient (Made in Pshiiit) | One is for 2

  66. Pingback: Pshiiit inspiration | magikbottle's Blog

  67. Pingback: Etape d’une vie de NPA : s’inspirer de Pshiiit ! // Nail Art | TadamNailArtAddict

  68. Bravo pour tes idées et tes tutos, c’est vraiment de l’art :)
    Petite question : j’ai déjà essayé le dégradé (rose/blanc) mais je n’ai pas réussi car j’avais 2 problèmes :
    – le vernis blanc n’était mm pas visibles, totalement absorbé par l’éponge…
    – on voyait les petits trous de l’éponge, s’était très… moche!
    Penses tu que s’est un pb de matériel (l’éponge que j’ai utilisé venait pourtant d’un magasin d’art créatif, "Crafter’s Choice Foam Brushes" est le nom du produit) ou de pratique?
    Quelle astuce pourrait-tu me donner?

    • Hello ! Il faut que tu poses d’abord du blanc sur ton ton ongle et que tu le laisses sécher, ensuite avec ton eponge tu dégrades le rose et le blanc, ca devrait le faire ! Pour les bouts d’éponge c’est pcq elle était trop seche, rajoute du vernis et c’est good !

  69. Wow ça me fait penser a Pink Floyd <3 oui oui je suis pas un fan mais ça me gêne pas d'écouter ça ^^

    EN tout cas j'adore <3

  70. Pingback: Arlequinails | La Bulle de Bidi

  71. Pingback: 8 Best Ombre and Gradient Nails With A Twist

  72. Pingback: ∇ Triangle Dégradé ∇ | flashes of dreams's Blog

  73. Wouaw ! Ça donne envie d’essayer !

    Mais j’ai peur de louper… J’ai l’impression que si j’utilise une éponge, je n’aurai pas le geste qu’il faut et ça va faire de grosses traces… Je m’entraînerai !
    Merci encore pour ce tuto ! Tu as vraiment du talent ! :O

  74. Pingback: Nail Art Printanier // Dégradé Triangulaire & French Pailletée | La Revue de Sam

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s