▲ Des nouveautés chez Nocibé ! ▲

NOCIBE

Bonjour bonjour ! Après cet abandon bloguesque de quelques jours je reviens avec un petit billet nouveauté, plus précisément celles de la marque Nocibé. Je suis très partagée, je dois bien l’avouer… Autant il y a des choses intéressantes, d’autres vraiment cools, autant certains flacons me laissent perplexes et j’aurai même tendance à me moquer un peu… (bouuuuh c’est pas bien ça Camcam!). Je n’ai pas poussé le vice à vous prendre les "non aimés" en photos portés, je préfère partager avec vous le "intéressant" et le "vraiment cool", on y va?

Nocibe

Le lot de gauche, j’ai tout testé, vous verrez tout ça plus bas ils sont sympas et originaux. En ce qui concerne le lot de droite, j’ai tout testé aussi mais je n’ai fait des photos que du turquoise magnet 3D… Les autres me laissant vraiment sans voix. Spin Silver n’a absolument pas fonctionné sur moi, allez savoir pourquoi, le 3D marron n’est pas mon type de couleur et alors le crack….(bleu!) Voilà hein. Pas besoin d’en rajouter vous imaginez facilement ce que j’en pense :), je présume que, comme le diraient les pubards, je ne suis dans la cible voyez vous!

effets

On commence par le flacon intéressant, voire plutôt chouette du lot. Un vernis Magnétique  Vous le savez, les vernis magnétiques c’est loin d’être mon truc, j’ai plutôt tendance à ne pas aimer ça même si je suis open pour changer d’avis. Et bien Nocibé m’a fait parvenir le bleu turquoise de leur nouvelle collection et je dois bien avouer qu’il me plait bien ! (je ne suis pas objective, j’aime le bleu!!). Pour une fois ils sont parvenus à nous sortir une VRAIE couleur, pas un truc un peu batard assombri comme le sont souvent les vernis magnétiques  Non non, là on a un vrai turquoise, lumineux et aquatique, avec une texture intéressante, qu’on l’ait magnétisé ou non. Si je parle en mon nom, je continue de dire que les magnétiques ce n’est pas ma tasse de thé (même les repstyles d’Essie me laissent sur ma faim d’après les photos que j’ai pu voir !) mais si je parle objectivement, en tant que "testeuse de vernis" je dois bien avouer que celui ci est plutôt cool. Je vous montre:

Nocibe

magnet 3D Nocibe magnet 3D Nocibe

L’effet magnet n’est pas extrêmement fort mais ca fait le job et ca rend plutôt bien non? Attention à tenir l’aimant dans le bon sens par contre, sinon l’effet rayure est moyenmoyen. Et puis bon, l’effet rayure est simple je dois l’avouer, mais plus efficace qu’une étoile qui ne rend jamais vraiment comme ca devrait :).  Pour la couleur je suis vraiment conquise, je pense que même sans utiliser l’aimant il y a de quoi faire des petits nail arts sympas.

Paillettes

En ce qui concerne la collection de vernis pailletés, je suis beaucoup moins mitigée que ceux à effets, voire carrément contente de ce qui a été fait. Il s’agit de petits flacons un peu genre vernis indie like, du type picture polish, rainbow honey et autres petites marques mimi. Des bases transparentes avec des associations de paillettes, les unes plus réussies que les autres, mais en somme une chouette collection qui permet de s’amuser un peu, et ça fait du bien !

Sans titre-1

En gros c’est une série de topcoat, j’ai donc swatché le tout sur une base noire, ce qu’il y avait de plus neutre pour que vous puissiez vous faire une idée. On peut, évidemment, imaginer toutes les combinaisons, voire les matifier (les paillettes matifiées c’est un peu une passion pour moi ^^).

Nocibe vernis à paillettes Nocibe vernis à paillettes Nocibe vernis à paillettes

Mon favori de la série s’appelle Fêtarde, un petit pailleté argenté où l’on découvre quelques reflets holo et des plus grandes paillettes roses poudrées. C’est celui que j’apprécie le plus parce qu’il a juste la bonne dose de paillettes qui permettra de faire de jolis gradients. J’avoue que porter les paillettes en total look ce n’est pas mon truc au quotidien, mais le résultat en dégradé est toujours sympa ! Je précise que, contrairement à ce qu’on pourrait croire sur l’une des photos le Just A Crush n’est pas multichrome, le vert qu’on apercoit c’est juste les reflets des arbres dehors puisque je fais mes photos près d’une fenêtre ^^. Il s’agit plus d’une base transparente rouge jelly dans laquelle flottent des petites paillettes argentées (il est d’ailleurs très cool sur une base noire je trouve!).

NOCIBE

Voilà pour mon petit aperçu de la collection ! Je ne suis pas une grande fan de la marque en général mais il y a du bon à prendre et qui sort du lot. Clairement, je ne suis pas du tout pour la sortie des crackle en "nouveauté" je trouve ça dépassé, surtout ceux de couleur, et je n’ai jamais vraiment aimé le résultat mais j’imagine que les filles qui ne connaissent pas trop les blogs et les NPA en général peuvent apprécier ? Genre, pour certaines, ce sera vraiment une nouveauté? A voir… ^^. Je vous souhaite une belle journée à toutes !

PS: Produits envoyés par la marque pour revue vous pouvez retrouver tous leurs produits ici

SIGN

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

79 réflexions sur “▲ Des nouveautés chez Nocibé ! ▲

  1. ça fait bizarre de te voir parler de ce genre de vernis mais c’est top ça change :) moi j’aime bien perso ! j’ai pas testé mais je trouve que l’idée d’avoir une mini collection avec plusieurs effets, plusieurs textures ect me plait. J’ai failli craquer pour les pailletés et tu viens de confirmer que j’ai eu tord de ne pas me laisser séduire ! mon porte et moi ne te remercions pas lol ! en tout cas chouette billet :) lucky green à l’air bien sympa !! des bisous ma caille !

  2. Très bel article, long comme j’aime ! Le bleu magnet avec les rayures dans ce sens, me fait penser à de l’eau d’une piscine ! Pas trop mal en effet !
    Les topcoat paillettes sont superbes ! Et je suis comme toi, les craquelés, soooo out ;)

  3. C’est vrai que les vernis magnétiques sont en général assez difficiles à porter, avec comme tu le dis très souvent des couleurs baclées ! ce qui est bien dommage, personnellement, je n’ai pas encore trouvé le magnétique qui me fera craquer…

  4. Euuuuh mouaif. Je vais pas me précipiter en courant à Nocibé, c’est sûr.
    Les top coat à paillettes sont cools, le reste, très moyen. Mais tu arrives toujours à tout sublimer de toute façon ♥

  5. J’aime pas trop les vernis magnets, mais là, je dois reconnaitre que Nocibé a su se démarquer des autres, avec ce bleu. Par contre, le marron… euh… autant un top, ou un vrai chocolat peuvent être sympa… autant là, euh… comment dire… c’est un marron un peu dégueu.
    Pour les effets craqués, je n’ai JAMAIS aimé ça. Et puis, comme tu dis, c’est dépassé.
    Les pailletés sont plutôt sympa, même si ça peut être du déjà vu dans d’autres marques. Là, il s’agit d’une marque accessible, et du coup, ça démocratise un peu la paillettes. Et puis, ils en ont fait 5 vraiment différents.
    En tout cas ton billet était vraiment intéressant.
    merci

  6. Oula, beaucoup de vernis pour mes petits yeux, mais pour une fois, j’avoue ne pas trop être conquise.

    Je suis assez surprise de voir qu’ils sortent un crackle noir (alors que bon… si on aime l’effet crackle, des noirs, il en existe déja beaucoup partout).
    Pour le métallisé bleu, la couleur est vraiment superbe, mais je suis définitivement pas une adepte des magnétique. Je trouve que l’effet est pas fantastique et que ça prend des heures à poser correctement.

    Pour finir les paillettes sont sympas mais sans plus.

    En fait, tu nous habitues à des trucs tellement magnifiques que du coup, bah là ça fait juste commun, ça vend moins de rêve (ou alors la collection est pas très innovante…)

  7. J’apprécie vraiment ton avis assumé, même lorsqu’il est mitigé, concernant un produit.
    Ça me donne envie de te suivre dans tes coups de coeur. Parce qu’il me paraissent sincères.
    Et puis tu m’as fait rire dans ce billet!
    Bon aprèm’ Camille.

  8. Lorsque je suis allée à nocibé l’autre jour, la vendeuse m’en a fait la PUB, en long, en large et en travers… et pour être honnête, elle est loin de m’avoir emballée. Maintenant que je les vois portés, j’avoue que le vernis magnétique me fait un peu de l’oeil. Pour le reste, je ne suis pas spécialement emballée!
    En tout cas, merci pour cette découverte ♥

  9. Pour le spin silver en faite il faut acheter la base pour que l’effet agisse ( normalement ). Je me suis fais avoir en achetant que la base –" c’est dommage

  10. les top coats paillettés ont l’air top, apres pour le reste,ce ne sont pas des nouveautés en effet!
    Et j’avoue preferé les vernis sally hansen ou kiko pour les magnetiques :)!
    merci pour cet article et les jolies photos (comme toujours) qui l’illustrent !!

  11. Cette collection Nocibé, je l’avais déjà vue sur un autre blog. La fille présentait un grand nombre de vernis, comme dans ton article, et je me suis dit… "Comment? Autant de vernis et pas un seul qui me plaise?…." J’ai beau être accro aux vernis et craquer facilement, ceux-là franchement ne sont pas terribles, même tes magnifiques photos n’y font rien. A la limite le bleu magnétique, il a une jolie couleur, mais je sais que je ne l’achèterai jamais, parce que moi les vernis à effets c’est pas trop mon truc, je préfère nail-arter mes idées et avoir des ongles uniques :)

  12. Super joli les pailletés =O
    Je ne m’imaginais pas que ça pouvait rendre si bien. Et moi qui ai du mal avec les vernis bleu, ben celui là est très joli! :)

  13. Je n’ai jamais testé de vernis de cette marque mais je me laisserais tenter par les paillettes (parce qu’on en a jamais assez^^) et le turquoise est super joli mais sans magnet pour moi.
    Le croco a été testé par Polish me et elle n’avait pas eu un super résultat non plus, je crois

  14. D’habitude, je me retiens de dévaliser les boutiques en ligne après avoir lu tes billets. Aujourd’hui, bah non…même si le magnétique turquoise me fait penser à des vagues dans les lagons et si quelques pailletés sont intéressants, je ne ressens pas cette pulsion d’achat habituelle…
    Maintenant je me poserai moins de questions devant les vernis Nocibé. Merci à toi de jouer les testeuse pour nous ;)

  15. Merci de tes articles toujours très francs, ça donne vraiment l’impression qu’on discute avec une copine^^ (Alors que, bon, c’est pas demain la veille qu’on va se taper une bavette..)!
    Le turquoise est très beau, mais le reste laisse à désirer, et pour moi qui ne mets jamais les pieds à Nocibé, ça me conforte dans mon idée!
    J’attends ton prochain article avec impatience!

  16. Bon bah je vais passer à Nocibé voir ce que ça donne. Le magnétique est très joli, je dois avouer que le côté un peu irisé du bleu me fait fondre! Et l’effet magnétique pas trop prononcé, moi j’aime ien (mais j’aime pas les métalliques, donc je ne craquerai pas)
    Pour les pailletés, il y en a de très jolis (et merci pour la précision du Just a crush, on penserait facilement qu’il est miltichrome du coup lol^^) j’ai une préférence pour My Favorite, et celui que tu aimes bien, celui de ton majeur.
    Merci de faire toujours des revues honnêtes, et de vraiment dire ce que t’en penses, ça fait plaisir ! Des bisous!
    PS: dis jolie Pshiiit, yaurait moyen de mettre une écriture un peu plus grosse steupléé? Juste changer la taille ? Ou peut-être que c’est juste moi qui fatigue aujourd’hui ^^

  17. Il y a juste une PETITE faute dans la 4ème ligne du 3ème paragraphe de les paillettes (compliqué à comprendre hein? ^_^ j’ai toujours été compliquée):
    "J’avoue que porter les paillettes en total look ce n’est pas mon truc au quotidien, mais JE (le?) résultat en dégradé est toujours sympa !" Je t’admire vraiment, continue à faire d’aussi belles choses <3

  18. Je suis bien contente d’avoir tes swatchs! Certains flacons de cette collection me tente bien, d’autres moins. Bientôt je vais pouvoir en testé qq uns et me faire mon avis.
    J’aime ce turquoise qui sera parfait pour les beaux jours.

  19. Ça change de voir un magnétique autre qu’un foil (reprends moi si je n’utilise pas les bons mots, j’ai encore du mal à les différencier), là on dirait un glitter/flakies ou micro flakies, ça se dit ? Bref, il brille et ça change.
    Le fêtard me fait penser à un topcoat glitter que j’ai de Barry M, voir même j’oserais carrément dire qu’ils sont frangins ahahahah, un dupe dans le jargon :)
    Merci pour ce détail et cette objectivité.
    Bonne soirée :)

  20. J’aime beaucoup le turquoise attraction, il et très beau et je pense que sans l’effet magnet, avec un petit nail art il serait au top!!! Toutes ces paillettes sont superbes!!!! Ça change de voir du Nocibé sur ton blog ^^

  21. Pour le coup j’aime bcq fêtarde (et avant de lire ton commentaire :-p) il est vraiment sympa !
    Après recherche sur la version "spin" il semblerait que ça ressemble à l’effet python de Bourgeois et ça j’adore !! Étonnée que tu n’aimes pas d’ailleurs ;-) (ouais bon j’ai pas vraiment vu l’effet, les swatchs sont encore rares :p)

  22. En fait si on regarde bien "Fetarde" est un peu un dupe du O.P.I "Not Yet Lavender" de la collection Mariah carey meme paillettes petite et grande, de meme pour le O.P.I Polka de la collection Euros Centrale, on trouve un dupe dans les pailleté de nocibé…
    Bien sur je trouve que la qualité n’est pas la même, les reflets des paillettes moins présentes mais clairement on peux les considerer comme des dupe a moindre coup… Personellement j’ai tous de meme acheté les O.P.I… on ne se refais pas, j’ai du mal a investir ds des Nocibés…
    Article très sympa et très honnête :)

  23. Lucky Green et Fêtarde me plaisent bien ! Et c’est vrai que ce magnétique turquoise a une bien jolie couleur. Pour les craquelés, je suppose que c’est une affaire de goûts.. on doit être un poil trop vieilles, je le crains :D

  24. Olala mais le turquoise magnétic nom de nom qu’il est beau !!! En règle générale moi je galère pour bien imprimer le motif, du coup ça me désespère !!!!
    As-tu reçu mon petit paquet ma belle ??
    Des bisoussssssss

  25. Coucou !
    Je passe sur le blog depuis plusieurs mois, mais je n’ai jamais eu le cran de poster un commentaire… xD C’est vraiment un super boulot que tu fais, tu as du goût et du style. J’ai la chance d’avoir de beaux ongles que je n’ai jamais mis en valeur, et cela va changer ! Pour l’instant je n’ai que du vernis blanc et rose, je vais devoir aller faire les boutiques…
    Concernant cet article, je n’aime pas trop les vernis magnet, en revanche je suis fan des paillettes !!

    Bonne journée et à bientôt.

  26. Moi aussi mon préféré c’est fêtarde :) Et le bleu turquoise, je le trouve super beau, mais dommage que l’aimant ne marque pas plus que ça…

    Sinon je voudrais te faire part d’une triste nouvelle pour moi… J’ai perdu TOUTES mes plaques (Cheeky, bundle monster, konad etc etc). Ne me demande pas comment ou autre, j’en avait une soixantaine, et tout a disparu. Je suis donc en deuil depuis 4 jours!!!
    Ya plus qu’à recommencer la collection, mais franchement, je m’en serai bien passée…

    Bref ! Bon week end, chez moi ça sent le printemps <3

    • C’est fou ce que tu me racontes pour tes plaques ? Tu as déménagé ou quelque chose ? Ca ne peut quand meme pas se volatiliser, tu les as sans doute trop bien rangées tu retomberas dessus d’ici peu ;)

  27. Hello!
    Il me semble… ben en fait je suis sur!… (Lol) qu’il y a une base spéciale à appliquer avant de mettre le spin silver… C’est un duo en fait… D’après ce que m’a dit la vendeuse, ça me fonctionne pas sans CETTE base… Voilà, j’ai pas encore testé, mais si ça peut en aider quelques unes!!!!

    • Ben non, je les sors souvent de chez moi pour faire les ongles à mes copines, et depuis la dernière fois, impossible de remettre la main dessus !
      Donc j’ai prévu le coup, je me suis acheté une pochette pour ranger mes plaques nail art (bundle monster). Au moins si je les retrouve, je vais les chouchouter et ne plus les laisser filer :)
      Mais j’espère vraiment les retrouver…

  28. Je l’ai ai aperçue en patientant à la caisse. Bah y a pas à dire, les vernis pailletés ils savent y faire avec moi. Ils me regardent et me font de l’oeil avec leur jolie brillance … Bref, j’ai craqué. Et vu que j’avais lu ton article, j’ai essayé de me souvenir de celui qui avait captivé ton attention. Et là, surprise. En plus d’être mégatropbeaudelamortquitue, c’est la copie parfaite de Pink yet lavender de chez OPI … Pour moitié prix !

  29. "Réveillez la spiderwoman qui sommeille en vous!
    IMPORTANT: La réalisation de l’Effet Spider nécessite l’application de la Base Rose à 3,90€ puis l’application du Vernis Spider Nail à 6,90€.
    Produits vendus séparément."

    Voilà ce que dit le site de Nocibé sur l’effet Spider … il a l’air pas mal chouette cet effet s’il fonctionne bien.

  30. Bonjour Camille!
    Merci pour cet article. Je l’ai lu vendredi (au bureau, mais faut pas le dire ;). Dès que j’ai franchi la porte de mon travail, je me suis précipitée chez Nocibé et j’ai fait un carnage! Heureusement, les prix ne sont pas trop élevés. Du coup, je t’ai fait de la pub auprès des vendeuses qui ne te connaissaient pas (non mais y’a des claques qui se perdent…).
    Bisettes
    Stécranie

  31. Je n’ai jamais trop aimé l’effet craquelé non plus. En fait, je voulais en acheter il y a quelque temps et j’ai regardé quelques swatch, je me suis renseignée et comme je trouvais ça franchement pas terrible, j’ai pas tenté. Même chose pour les magnets, même si ça me plaît légèrement plus ;) Mais la collection pailletée, alors là ! J’adore ! Surtout le My Favorite et Just a Crush. Je craquerai peut être bien un de ces jours… bisous :)

  32. Le bleue 3D magnet à l’air d’être bien mais je suis comme toi pas fan des magnet !!
    Pour les pailletes le seul que je n’aime pas est le Lucky Green !!
    Bon dimanche

  33. Je suis plutôt d’accords avec toi au sujet des craklés, j’en ai jamais essayer mais j’ai souvent vu les rendus et c’est pas vraiment mon style, je suis pas méga fan ^^ sinon pour les top coat paillette j’aime beaucoup Lucky Green et My favorite :) le premier est bien quand on veut des jolies paillettes pas trop petites et ni trop nombreuses, et le second je sais pas je trouve qu’il est assez simple en soit et que des fois sa suffit tout simplement ^^

  34. Le petit bleu turquoise et bien sympa au niveau de la couleur mais j’avoue que je suis pas fan de son rendu "magnétique"! Pour avoir essayer les Peggy sage et les Kiko je dirais que celui là forme un début de motif mais c’est pas assez prononcé pour moi! Les crackles j’aime bien, mais à petite dose et pour une utilisation particulière, pas sur tous les doigts en fait!
    Par contre la série de paillettes, bein j’accroche pas mais alors pas du tout! Même si tu les portes bien je trouve qu’elles sont "fades". J’ai un goût en paillettes compliqué et à force de poser de très beaux vernis à paillettes je deviens exigeante je crois!

  35. j’ai acheté le vernie pailleté fêtarde mais à par noir je ne sais pas sur quel couleur le poser
    quelqu’un n’a pas des idées ?

  36. Je vais aller avec mon petit bon de réduction chez nocibé pour en acheter deux trois. Le Turquoise me tente bien pour cet été :) Mais Je dois être super nulle, parce que je ne sais pas comment mettre l’aimant pour avoir un effet comme sur ta photo Camille.
    Je vais tester le fétarde et le lucky green aussi :D

  37. je viens d’acheter le Just a crush (rouge a paillette) …… alors le rendu est certe tres joli (2 couches quand meme) mais pour l’application ….aie aie aie ….. je ne pense pas avoir eu un vernis aussi desagreable a mettre : le pinceau est tout petit, le vernis seche sur le pinceau ca ne s’etale pas du tout, il faut tremper le pinceau 2 fois dans le pot pour couvrir un ongle…..ca fait des "trou" si on repasse dessus….bref perso je ne suis pas du tout convaincu (apres pour les top coat "glitter" c’est different :) )

  38. J’ai lu que le spider n’avait pas fonctionné, tu n’a spas du utiliser la base spéciale. moi je trouve assez sympa l’effet spider mais il faut absolument acheter la base spider que tu retrouve chez nocibé, la poser, attendre 1 ou 2 minutes que la base sèche, et après poser le vernis. A re tester!!

  39. Rahhh pshiiit je te déteste!
    A cause de toi (ou plutôt grâce à toi) je vais devoir courir m’achetée ces vernis!
    Et en plus de ça,tu me fais enrager!
    A chaque fois que j’essaye de me mettre de vernis,ou de me faire une manucure comme tu les fais,ça rate!Comment se fait-il que tu sois si forte?
    En attendant d’avoir la réponse à cette question,je me fais des ongles unis…
    Et encore,il n’est pas rare que je sorte dans la rue avec une seule main avec du vernis,quand je ne trouve personne pour me faire la main droite!(Bah quoi?C’est vraiment pas facile de se faire la main droite quand on est droitière!)
    Donc,oui je te déteste,ou tu me fais enrager,oui je suis jalouse…mais dans les bon sens des thermes!
    Bisous Pshiit!
    =)

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s