▲ Des nouveautés chez Nocibé ! ▲

NOCIBE

Bonjour bonjour ! Après cet abandon bloguesque de quelques jours je reviens avec un petit billet nouveauté, plus précisément celles de la marque Nocibé. Je suis très partagée, je dois bien l’avouer… Autant il y a des choses intéressantes, d’autres vraiment cools, autant certains flacons me laissent perplexes et j’aurai même tendance à me moquer un peu… (bouuuuh c’est pas bien ça Camcam!). Je n’ai pas poussé le vice à vous prendre les « non aimés » en photos portés, je préfère partager avec vous le « intéressant » et le « vraiment cool », on y va?

Nocibe

Le lot de gauche, j’ai tout testé, vous verrez tout ça plus bas ils sont sympas et originaux. En ce qui concerne le lot de droite, j’ai tout testé aussi mais je n’ai fait des photos que du turquoise magnet 3D… Les autres me laissant vraiment sans voix. Spin Silver n’a absolument pas fonctionné sur moi, allez savoir pourquoi, le 3D marron n’est pas mon type de couleur et alors le crack….(bleu!) Voilà hein. Pas besoin d’en rajouter vous imaginez facilement ce que j’en pense :), je présume que, comme le diraient les pubards, je ne suis dans la cible voyez vous!

effets

On commence par le flacon intéressant, voire plutôt chouette du lot. Un vernis Magnétique  Vous le savez, les vernis magnétiques c’est loin d’être mon truc, j’ai plutôt tendance à ne pas aimer ça même si je suis open pour changer d’avis. Et bien Nocibé m’a fait parvenir le bleu turquoise de leur nouvelle collection et je dois bien avouer qu’il me plait bien ! (je ne suis pas objective, j’aime le bleu!!). Pour une fois ils sont parvenus à nous sortir une VRAIE couleur, pas un truc un peu batard assombri comme le sont souvent les vernis magnétiques  Non non, là on a un vrai turquoise, lumineux et aquatique, avec une texture intéressante, qu’on l’ait magnétisé ou non. Si je parle en mon nom, je continue de dire que les magnétiques ce n’est pas ma tasse de thé (même les repstyles d’Essie me laissent sur ma faim d’après les photos que j’ai pu voir !) mais si je parle objectivement, en tant que « testeuse de vernis » je dois bien avouer que celui ci est plutôt cool. Je vous montre:

Nocibe

magnet 3D Nocibe magnet 3D Nocibe

L’effet magnet n’est pas extrêmement fort mais ca fait le job et ca rend plutôt bien non? Attention à tenir l’aimant dans le bon sens par contre, sinon l’effet rayure est moyenmoyen. Et puis bon, l’effet rayure est simple je dois l’avouer, mais plus efficace qu’une étoile qui ne rend jamais vraiment comme ca devrait :).  Pour la couleur je suis vraiment conquise, je pense que même sans utiliser l’aimant il y a de quoi faire des petits nail arts sympas.

Paillettes

En ce qui concerne la collection de vernis pailletés, je suis beaucoup moins mitigée que ceux à effets, voire carrément contente de ce qui a été fait. Il s’agit de petits flacons un peu genre vernis indie like, du type picture polish, rainbow honey et autres petites marques mimi. Des bases transparentes avec des associations de paillettes, les unes plus réussies que les autres, mais en somme une chouette collection qui permet de s’amuser un peu, et ça fait du bien !

Sans titre-1

En gros c’est une série de topcoat, j’ai donc swatché le tout sur une base noire, ce qu’il y avait de plus neutre pour que vous puissiez vous faire une idée. On peut, évidemment, imaginer toutes les combinaisons, voire les matifier (les paillettes matifiées c’est un peu une passion pour moi ^^).

Nocibe vernis à paillettes Nocibe vernis à paillettes Nocibe vernis à paillettes

Mon favori de la série s’appelle Fêtarde, un petit pailleté argenté où l’on découvre quelques reflets holo et des plus grandes paillettes roses poudrées. C’est celui que j’apprécie le plus parce qu’il a juste la bonne dose de paillettes qui permettra de faire de jolis gradients. J’avoue que porter les paillettes en total look ce n’est pas mon truc au quotidien, mais le résultat en dégradé est toujours sympa ! Je précise que, contrairement à ce qu’on pourrait croire sur l’une des photos le Just A Crush n’est pas multichrome, le vert qu’on apercoit c’est juste les reflets des arbres dehors puisque je fais mes photos près d’une fenêtre ^^. Il s’agit plus d’une base transparente rouge jelly dans laquelle flottent des petites paillettes argentées (il est d’ailleurs très cool sur une base noire je trouve!).

NOCIBE

Voilà pour mon petit aperçu de la collection ! Je ne suis pas une grande fan de la marque en général mais il y a du bon à prendre et qui sort du lot. Clairement, je ne suis pas du tout pour la sortie des crackle en « nouveauté » je trouve ça dépassé, surtout ceux de couleur, et je n’ai jamais vraiment aimé le résultat mais j’imagine que les filles qui ne connaissent pas trop les blogs et les NPA en général peuvent apprécier ? Genre, pour certaines, ce sera vraiment une nouveauté? A voir… ^^. Je vous souhaite une belle journée à toutes !

PS: Produits envoyés par la marque pour revue vous pouvez retrouver tous leurs produits ici

SIGN

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

79 Comments on ▲ Des nouveautés chez Nocibé ! ▲

  1. Lucky Green et Fêtarde me plaisent bien ! Et c’est vrai que ce magnétique turquoise a une bien jolie couleur. Pour les craquelés, je suppose que c’est une affaire de goûts.. on doit être un poil trop vieilles, je le crains :D

  2. Olala mais le turquoise magnétic nom de nom qu’il est beau !!! En règle générale moi je galère pour bien imprimer le motif, du coup ça me désespère !!!!
    As-tu reçu mon petit paquet ma belle ??
    Des bisoussssssss

  3. C’est vrai que le 3D marron a pas l’air top top, on dirait un vieux caramel..
    Mais le turquoise magnétic… MAGNIFIQUE !

  4. Le Lucky Green et Fêtarde me tentent bien, je les trougve magnifique ! J’adore l’article !

  5. Coucou !
    Je passe sur le blog depuis plusieurs mois, mais je n’ai jamais eu le cran de poster un commentaire… xD C’est vraiment un super boulot que tu fais, tu as du goût et du style. J’ai la chance d’avoir de beaux ongles que je n’ai jamais mis en valeur, et cela va changer ! Pour l’instant je n’ai que du vernis blanc et rose, je vais devoir aller faire les boutiques…
    Concernant cet article, je n’aime pas trop les vernis magnet, en revanche je suis fan des paillettes !!

    Bonne journée et à bientôt.

  6. La Fêtarde est une copie conforme de Barry M Rose Quartz (que j’adore)))

  7. Moi aussi mon préféré c’est fêtarde :) Et le bleu turquoise, je le trouve super beau, mais dommage que l’aimant ne marque pas plus que ça…

    Sinon je voudrais te faire part d’une triste nouvelle pour moi… J’ai perdu TOUTES mes plaques (Cheeky, bundle monster, konad etc etc). Ne me demande pas comment ou autre, j’en avait une soixantaine, et tout a disparu. Je suis donc en deuil depuis 4 jours!!!
    Ya plus qu’à recommencer la collection, mais franchement, je m’en serai bien passée…

    Bref ! Bon week end, chez moi ça sent le printemps <3

    • C’est fou ce que tu me racontes pour tes plaques ? Tu as déménagé ou quelque chose ? Ca ne peut quand meme pas se volatiliser, tu les as sans doute trop bien rangées tu retomberas dessus d’ici peu ;)

  8. Hello!
    Il me semble… ben en fait je suis sur!… (Lol) qu’il y a une base spéciale à appliquer avant de mettre le spin silver… C’est un duo en fait… D’après ce que m’a dit la vendeuse, ça me fonctionne pas sans CETTE base… Voilà, j’ai pas encore testé, mais si ça peut en aider quelques unes!!!!

    • Ben non, je les sors souvent de chez moi pour faire les ongles à mes copines, et depuis la dernière fois, impossible de remettre la main dessus !
      Donc j’ai prévu le coup, je me suis acheté une pochette pour ranger mes plaques nail art (bundle monster). Au moins si je les retrouve, je vais les chouchouter et ne plus les laisser filer :)
      Mais j’espère vraiment les retrouver…

  9. Je l’ai ai aperçue en patientant à la caisse. Bah y a pas à dire, les vernis pailletés ils savent y faire avec moi. Ils me regardent et me font de l’oeil avec leur jolie brillance … Bref, j’ai craqué. Et vu que j’avais lu ton article, j’ai essayé de me souvenir de celui qui avait captivé ton attention. Et là, surprise. En plus d’être mégatropbeaudelamortquitue, c’est la copie parfaite de Pink yet lavender de chez OPI … Pour moitié prix !

  10. « Réveillez la spiderwoman qui sommeille en vous!
    IMPORTANT: La réalisation de l’Effet Spider nécessite l’application de la Base Rose à 3,90€ puis l’application du Vernis Spider Nail à 6,90€.
    Produits vendus séparément. »

    Voilà ce que dit le site de Nocibé sur l’effet Spider … il a l’air pas mal chouette cet effet s’il fonctionne bien.

  11. Je viens de voir qu’il y a même une vidéo de démonstration mais .. on ne voit absolument rien du prétendu effet Oo !

  12. Bonsoir Pshiit, je trouve vernis magnétique très beau surtout sa couleur. Mais je suis complètement fan des pailletés :)
    Bises

  13. J’adore Lucky green et Fêtarde. Il faut que j’aille boir ça de plus près ^^

    Bises
    Stéphanie

  14. Stécranie // 24 mars 2013 à 09:58 // Répondre

    Bonjour Camille!
    Merci pour cet article. Je l’ai lu vendredi (au bureau, mais faut pas le dire ;). Dès que j’ai franchi la porte de mon travail, je me suis précipitée chez Nocibé et j’ai fait un carnage! Heureusement, les prix ne sont pas trop élevés. Du coup, je t’ai fait de la pub auprès des vendeuses qui ne te connaissaient pas (non mais y’a des claques qui se perdent…).
    Bisettes
    Stécranie

  15. Je n’ai jamais trop aimé l’effet craquelé non plus. En fait, je voulais en acheter il y a quelque temps et j’ai regardé quelques swatch, je me suis renseignée et comme je trouvais ça franchement pas terrible, j’ai pas tenté. Même chose pour les magnets, même si ça me plaît légèrement plus ;) Mais la collection pailletée, alors là ! J’adore ! Surtout le My Favorite et Just a Crush. Je craquerai peut être bien un de ces jours… bisous :)

  16. Le bleue 3D magnet à l’air d’être bien mais je suis comme toi pas fan des magnet !!
    Pour les pailletes le seul que je n’aime pas est le Lucky Green !!
    Bon dimanche

  17. Je suis plutôt d’accords avec toi au sujet des craklés, j’en ai jamais essayer mais j’ai souvent vu les rendus et c’est pas vraiment mon style, je suis pas méga fan ^^ sinon pour les top coat paillette j’aime beaucoup Lucky Green et My favorite :) le premier est bien quand on veut des jolies paillettes pas trop petites et ni trop nombreuses, et le second je sais pas je trouve qu’il est assez simple en soit et que des fois sa suffit tout simplement ^^

  18. Ha oui, le bleu piscine magnétique, il est terrible!!! il est parfait pour l’été!!!

  19. Le petit bleu turquoise et bien sympa au niveau de la couleur mais j’avoue que je suis pas fan de son rendu « magnétique »! Pour avoir essayer les Peggy sage et les Kiko je dirais que celui là forme un début de motif mais c’est pas assez prononcé pour moi! Les crackles j’aime bien, mais à petite dose et pour une utilisation particulière, pas sur tous les doigts en fait!
    Par contre la série de paillettes, bein j’accroche pas mais alors pas du tout! Même si tu les portes bien je trouve qu’elles sont « fades ». J’ai un goût en paillettes compliqué et à force de poser de très beaux vernis à paillettes je deviens exigeante je crois!

  20. je suis allée les voir en vrai, j’ai beaucoup Fêtarde je vais l’acheter pour mettre avec ma robe pour les mariages de cet été

  21. life_isdream // 30 mars 2013 à 20:02 // Répondre

    j’ai acheté le vernie pailleté fêtarde mais à par noir je ne sais pas sur quel couleur le poser
    quelqu’un n’a pas des idées ?

  22. Je vais aller avec mon petit bon de réduction chez nocibé pour en acheter deux trois. Le Turquoise me tente bien pour cet été :) Mais Je dois être super nulle, parce que je ne sais pas comment mettre l’aimant pour avoir un effet comme sur ta photo Camille.
    Je vais tester le fétarde et le lucky green aussi :D

  23. je viens d’acheter le Just a crush (rouge a paillette) …… alors le rendu est certe tres joli (2 couches quand meme) mais pour l’application ….aie aie aie ….. je ne pense pas avoir eu un vernis aussi desagreable a mettre : le pinceau est tout petit, le vernis seche sur le pinceau ca ne s’etale pas du tout, il faut tremper le pinceau 2 fois dans le pot pour couvrir un ongle…..ca fait des « trou » si on repasse dessus….bref perso je ne suis pas du tout convaincu (apres pour les top coat « glitter » c’est different :) )

  24. J’ai lu que le spider n’avait pas fonctionné, tu n’a spas du utiliser la base spéciale. moi je trouve assez sympa l’effet spider mais il faut absolument acheter la base spider que tu retrouve chez nocibé, la poser, attendre 1 ou 2 minutes que la base sèche, et après poser le vernis. A re tester!!

  25. Rahhh pshiiit je te déteste!
    A cause de toi (ou plutôt grâce à toi) je vais devoir courir m’achetée ces vernis!
    Et en plus de ça,tu me fais enrager!
    A chaque fois que j’essaye de me mettre de vernis,ou de me faire une manucure comme tu les fais,ça rate!Comment se fait-il que tu sois si forte?
    En attendant d’avoir la réponse à cette question,je me fais des ongles unis…
    Et encore,il n’est pas rare que je sorte dans la rue avec une seule main avec du vernis,quand je ne trouve personne pour me faire la main droite!(Bah quoi?C’est vraiment pas facile de se faire la main droite quand on est droitière!)
    Donc,oui je te déteste,ou tu me fais enrager,oui je suis jalouse…mais dans les bon sens des thermes!
    Bisous Pshiit!
    =)

  26. ils sont magnifiques j’adore

1 2

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :