(Tuto nail art) The New Black // Des associations tendances !

Bonjour bonjouuuur ! Grande nouvelle pour moi aujourd’hui (gniii), la marque The New Black (gniiiii *bis*) a enfin fait son entrée dans la Pshiiit Boutique (triple gniiigniiigniii) après quelques soucis de livraison (pas de gnii là par contre, parce que c’était très frustrant). J’étais si impatiente à l’idée de vous présenter ce concept, j’en trépignais ! Bien connue outre atlantique, la marque a récemment fait son entrée en Europe (je vous en avais parlé sur facebook lors de leur gros gros Giveaway) et, bien évidemment, qui dit Europe di France et donc, Pshiiit boutique ! Pourquoi ? C’est bien simple, je suis mega fan de l’idée. Déjà, pour commencer, ce sont des vernis 4free, ensuite, ils surfent sur la tendance du nail art (ENFIN !!) et ce n’est pas pour me déplaire (pas du tout même). Des Nail arts, oui, mais surtout des « comme on les aime« , graphiques, tendances, axés sur les associations de couleurs fortes et de textures complémentaires. En plus, ce qui ne gâche rien, chez The New Black on nous prémâche le travail. Ils font, entre autre, appel à des nail artists qui ne sont plus à présenter telles que Christina Rinaldi (Si si, vous la connaissez sous le nom de Prima Creative) ou Madeline Poole (des stars dans le milieu aux US) pour composer des sets de couleurs et de textures permettant de se lacher créativement parlant sans risquer le faux pas. Tout benef, surtout pour celles qui débutent, non? De mon côté j’avais reçu Shibuya de la part de la marque, un set composé par notre mère à toutes (j’exagère à peine ^^) Madeline Poole (qui a également bossé avec NCLA rappelez vous les Wraps ! Et oui, le monde est tout petit, ou alors c’est une très grande dame, à vous de voir ^^). Voici de quoi il est composé:

The New Black Shibuya The New Black Shibuya

3 petits vernis de couleurs donc, un topcoat à paillettes dorées beaucoup trop cool et un vernis à long pinceau, noir, appelé aussi Liner (imaginé pour faire des lignes donc, vous l’aurez compris.) En plus de ces flacons, la marque vous propose des exemples de manucures possibles, si vous n’avez pas d’idée particulière où si vous avez, tout simplement, envie de faire tout pareil que Madeline (c’est mon cas, en bonne groupie que je suis ^^). Allllllez je vous montre (on sent à quel point je suis folle de bonheur ou non?!)

The New Black Shibuya

Sur ma main droite j’ai réalisé le nail art proposé par MPnails (c’est son petit nom ouai, on est mega copines dans la vie) (non, je plaisante, elle ne connait évidemment pas mon existence), pour rester dans l’esprit FANGIRL (Gniii). Sur l’autre en revanche, je l’ai joué secure en ne posant que le joli (oui oui, j’ai bien dit que je le trouvais joli) rose associé aux paillettes dorées. J’aime bien avoir deux mains différentes, mais je ne sais pas trop comment c’est perçu extérieurement lol… Vous faites ça aussi, rassurez moi? Je ne suis pas la seule schizo à sortir comme ça? En ce qui concerne l’application, rien à signaler les textures sont hyper agréables, le capuchon en revanche est un peu petit, c’est surprenant quand on l’a en main et il faut un petit temps d’adaptation ! The New Black Shibuya

*amouramouramouuuuur*The New Black Shibuya The New Black Shibuya The New Black Shibuya The New Black Shibuya

Pour réaliser tout ça, voici comment je m’y suis prise: 

TUTO

Avec un tout petit peu d’entrainement pour manier le liner c’est à la portée de toutes! Si vous n’êtes pas à l’aise avec les pinceaux longs vous pouvez également vous servir du contenu du liner mais avec votre pinceau habituel ;)

Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que ce billet découverte vous aura plu, à très très vite par ici !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

116 Comments on (Tuto nail art) The New Black // Des associations tendances !

  1. Ps je vois pas le rapport ????
    Pourquoi je dois prendre la grosse tête

  2. Bah répond

    • Je te réponds simplement que tu commences à me faire perdre mon temps. C’est donc ma dernière réponse. La grosse tête à autre chose à faire.

  3. Coucou un dernier petit message pour te dire que je suis vraiment désolée d’avoir été pas sympa avec toi j’étais peu être jalouse va savoir :) je voudrais reprendre à zéro et ce qui m’avait énerver c’est que tu ne répondais pas a mes messages bon bah j’aimerais que tu me réponde
    Merci ;)

  4. J’espère que tu me répondra

  5. Coucou
    J’espère que tu as lu mon message

  6. nisrine topgirls // 1 mai 2013 à 15:28 // Répondre

    coucou
    j’aimerai bien savoir où tu as acheter ce kit car il me plait beaucoup et je ne sais pas où le trouver

  7. Amandine^^ // 4 mai 2013 à 12:33 // Répondre

    Coucou, dans ton tutorial THE NEW BLACK//Des associations tendances!! Tu utilises un vernis noir à pinceau très fin(je sais pas comment ça s’appelle^^) est-ce que tu le vends tout seul, séparément. Si non, où pourrai-je le trouver vendu tout seul STP . Au fait , ton blog est super, tout ce que tu fais est extraordinaire^^ Bisous,bisous^^

  8. Bonjour,je voudrais devenir une grande blogueuse de vernie mes je n’ai que 13ans.Vous pouriez me conséiller silvouplait.Vous pouvez me joindre que sur ma paje facebook merci

  9. Coucou !

    J’aimerais savoir ou peut-on acheter ce kit,est-ce que dans des magasins spécialisés dans la beauté (vernis,cheveux …) on peut en trouver ? Car pres de chez moi il y a un superbe magasin avec plein de Peggy Sage *0* trop bien bref,je prends des vernis a chaque fois mais je n’ai pas trouver …
    C’est plus dans les grandes surfaces ?

  10. Très très joli ce kit, et très réussi ton premier essai avec !

    Je suis aussi du genre à porter une manucure différente sur la main gauche et la main droite (enfin, étudiées pour aller ensemble un petit peu quand même). Je ne sais pas non plus trop comment c’est perçu… Dans mon entourage proche ça suscite plutôt des compliments, maisarfois, au bureau j’ai des regards un peu perplexes qui se posent sur mes ongles…. toutefois je n’ai pas eu pour l’instant de réflexion désobligeante (les gens sont bien élevés).
    En même temps, pendant la semaine je fais attention à ce que mes manucures soient soft, même si elles sont artistiquement dépareillées. Je garde les vernis les plus fous pour les week-ends….

  11. les décos sont très jolie j’aime beaucoup

  12. J’ai testé le quatrième motif dans une manucure et il rend vraiment bien ! J’en ai fait un tutoriel sur mon blog si ça te dit de passer voir :) J’ai mentionné ton site, bien évidemment, comme source d’inspi. Bise!

  13. J’adore, j’adhère, j’achète. 😃

  14. Je me suis éclater à le refaire .
    j’adore ce que tu fait continue <3

1 2 3

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Nail Art #2 ~ Escalier de couleurs | Je suis une vraie fille !
  2. MONTRE-MOI TES ONGLES #13 : SHIBUYA DE « THE NEW BLACK » | Mum and Nurse

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :