De l’abricot à Venice Beach (+résultat concours)

Bonjour à toutes ! (et à tous ? Combien sont-ils? ^^) Aujourd’hui je sors de mes habitudes coloresques pour vous proposer un petit nail art qui change de ce qu’on voit couramment ici (au hasard, du mint, du pastel, du mint pastel, et parfois, avec un peu de bol, du noir?). Bon, on va pas trop déconner non plus, j’ai quand même fait des triangles, histoire de limiter les risques de plantage, on ne se refait pas. Mais quand même ! J’ai associé du bleu foncé, du pêche, du doré, du noir, bref, des couleurs que je n’utilise pas tant que ça (du moins pas en même temps) d’habitude. Je dois avouer que je suis plutôt séduite par le résultat, je trouve qu’elles vivent bien ensemble contrairement à ce qu’on aurai pu croire au départ.

Peach and Blue

Tout est en fait parti du Peggy Sage Sorbet Abricot que j’ai eu hier de la part de l’agence RP. Il était là, avec d’autres potes pastels de la même marque, et ils allaient tous parfaitement bien ensemble. Sauf que, quand même, j’ai un blog et qu’il serait bien de temps en temps de changer de tons, histoire de ne lasser personne ! (ni vous, ni moi). Du coup je l’ai sorti du lot et j’ai essayé de voir ce qui pourrait lui aller d’autres qu’un « mintpasteletunlavande ». J’avais récemment ressorti Venice Beach Vixen qui était posé là tout près et j’ai trouvé que, déjà, c’était un bon début. Ensuite, encore une fois, c’est le petit beige de The New Black qui n’était pas loin et qui faisait parfaitement l’affaire. Et puis il manquait quelque chose, et là c’est le set Seine de The New Black qui m’a filé le petit coup de pouce couleur qu’il me manquait: il me fallait des paillettes dorées. J’ai donc ajouté West End Wonderland de Butter London et c’était bon, j’avais tout ! J’ai donc commencé à poser le Peggy Sage sur le pouce, l’index et l’auriculaire puis le beige (presque blanc) the New Black sur les autres ongles.

Peach and Blue

Ensuite j’ai posé des triangles avec mon pinceau du Venice Beach Vixen. Je n’ai pas utilisé de scotch pour la simple et bonne raison que j’ai été prise d’une flemme intense, et que je n’avais pas du tout la patience de laisser ma base sécher, je voulais mon nail art et je le voulais tout de suite ! Avec du recul je me dis que le scotch aurait été plus que nécessaire puisque, comme vous pouvez le voir, j’ai surestimé ma capacité à faire des traits droits ^^. M’enfin, de loin, ça fait l’affaire, on y voit que du feu ! (j’ai quand même essayé de nettoyer un peu et de rendre mes lignes plus nettes avec un pinceau et du dissolvant, mais c’est dur de nettoyer sans attaquer la base !!).Peach and Blue
Peach and Blue

J’aurai très bien pu laisser ça comme ça mais la pyschorigide que je suis a attrapé son stylo Agnes B et a tenté tant bien que mal de corriger ces lignes pas droites… Grosse erreur d’après moi, le mieux est l’ennemi du bien comme on dit, et je ne trouve pas que ça apporte grand chose au nail art finalement. Au contraire en fait, ça a plutôt tendance à l’alourdir. (et en plus, comble du comble, ce n’est toujours PAS DROIT hahaha)

Peach and Blue Peach and Blue Peach and Blue Peach and Blue Peach and Blue

Peach and Blue

Peach and Blue

Alors, il vous plait mon changement de couleur ? Je vous rassure, j’ai encore des pastelleries de prévues dans mes brouillons de blogs, mais un peu de changement ça ne fait pas de mal, et puis qui sait, peut-être que ça fera naître des idées d’associations chez vous ?

BON ET SINON? Bin oui, il vous manque toujours les résultats de la gagnante de la Pshiiit in India Box !! Alors sincèrement, gros souci pour moi de choisir, je n’y arrive pas c’est au dessus de mes forces et mes amies jury (Steph du blog Detoutetderien, Gaelle de Bouilledegum, Laura de VeganPower, mère-pshiiit et moi même donc) n’ont pas réussi à m’aider sur ce coup là… Du coup, décision est prise. Il y aura 3 boxs, je vais me débrouiller pour rajouter des petits trucs non Indiens pour les étoffer un chouia et voilà, je ne peux pas me dire que l’une d’entres ces 3 n’aura rien parce que ces nail arts sont vraiment vraiment trop jolis :)

578915_349419918493334_559543864_n 530543_349420111826648_1827862283_n 481301_349420265159966_718563523_n

Vous comprenez mon désarroi face à ça? On est d’accord qu’il est impossible de les départager non? ^^ Un très grand bravo à toutes les participantes et surtout à nos 3 finalistes et gagnantes. Si vous souhaitez voir les autres participations tout se passe sur la page facebook du blog ! Aux trois gagnantes: J’attends vos adresse postale à pshiiitpolish@gmail.com avec un objet de mail en majuscule siouplait, sinon je suis du genre à tout louper ! À très bientôt pour un nouveau concours, en attendant je vous souhaite une belle soirée !

SIGN

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

100 Comments on De l’abricot à Venice Beach (+résultat concours)

  1. Oh my god
    Ton nail art est trop beau !
    Ton nail art est trop beau !
    Ton nail art est trop beau !

    *se tape la tête contre les murs*

  2. J’attendais les résultats du concours avec impatience, j’ai trouvé le thème super malheureusement j’ai pas eu assez d’inspiration pour y participer. En tout cas bravo aux gagnantes et merci à toi pour tes concours :)

  3. Magnifique ce que tu as fais avec les couleurs abricot bleu paillettes et blanc !! ça se marie super bien comme je me doutait !! Je vais chercher sur ta boutique pour avoir les paillettes grises de Butter London s’ils font .. Et Peggy sage abricot il sera dans mon sac demain =)
    Merci pour toute ces découvertes et les façons de les associer !!! C’est un plaisir ..

  4. J’adore tes manucures triangles, définitivement.^^

  5. j’adore c’est juste sublime vraiment rien à redire ;)

  6. J’aime bien tes associations de couleurs, mais enfaite je trouve pas que le nail art pen alourdi mais plutôt finalement « casse » l’association et le mélange des couleurs ^^ bien sûr que c’est pas moche loin de là hein, mais si on recherche à créer une harmonie entre plusieurs couleurs, le noir sa les sépare trop, à mon avis bien sûr ^^
    Et sinon pour le concours félicitation aux trois ! :) (perso je panche pour la version western haha, elle sort de l’ordinaire, mais les deux autres sont vraiment superbe et bien réussi rien à redire non plus ! ^^)
    Enfaite dès que j’ai vu toutes les participations je me suis dit que moi j’avais pensé « petit nail art mignon avec mes moyens du bords » et les autres « oeuvre d’art » ce qui fait effectivement otute la différence mdr =)

  7. J’aime beaucoup se que vous faite depuis que ma copine ma dit se site j ai directement aimé se que vous faite

  8. coucou superbe nail art :)
    pourrais-tu me dire où tu as acheté ton nail art pen car je ne le trouve pas sur le site d’agnès b
    merci :)

  9. ton nail art est tres beau et tres original je trouve *-*
    et les gagnantes du concours ont fais de véritable oeuvre d’arts !!!! bravo a elle !

  10. Ton na est beau, et il l’est encore plus avec le contour fait au feutre :)

    Woua les finalistes mais c’est super jolies :)

1 4 5 6

4 Trackbacks & Pingbacks

  1. Sunday Summary Week 3 ♡ | 101 THINGS GIRLS LIKE
  2. 28 April, 2014 00:11 | Just Be U Mag
  3. Nail Trends | Just Be U Mag
  4. Sunday Summary Week 3 ♡ | 101 THINGS GIRLS LIKE

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :