Butter London et Essie, la plage au bout des doigts

Bonjour bonjour ! Un billet rapido aujourd’hui pour vous présenter la manucure que je porte depuis quelques jours… En recevant les nouveaux Butter j’ai de suite flashė sur Bobby dazzler, un vrai vernis chrome dans la même veine que les miror de Kiko ou les métalliques de chez Essie. Forcėment, comme ses collègues, il nécessite un peu de pratique pour être posė joliment mais il vaut vraiment le coup qu’on se penche sur son cas! Question application de mon côté j’ai opté pour un ongle hyper lisse grâce au polissoir et pas de base du tout, pour moi c’est ce qui fonctionne le mieux. Du coup on a un vrai effet foil, des reflets parfaits et des traces de pinceaux quasi invisibles ! Il est, bien sur, couvrant en une seule couche et donc également parfait pour du stamping. Question couleur il s’agit d’un vrai champagne. En fait, il a exactement la même couleur que Beyond Cozy d’Essie mais en version chrome plutôt que pailletė. L’avantage c’est que cette nuance va avec absolument toutes les couleurs, c’est un gris dorė ni trop chaud ni trop froid!

Butter London and Essie nail art

À ce petit bijou j’ai associė le Poole de la même collection (déjà vu je vous l’accorde mais teinte tellement adorėe que je pardonne facilement ^^) le Cuppa, un beige crème simplisme mais pile ce dont j’avais besoin, le fameux Beyond Cozy (pardon Mlle Emma ^^) et du stripping tape doré! Résultat, entre les tons sables et le turquoise j’ai l’impression d’avoir une plage tropicale au bourdes ongles ce qui n’est pas pour me déplaire vu le temps actuel ^^

Butter London and Essie nail art Butter London and Essie nail art Butter London and Essie nail art Butter London and Essie nail art Butter London and Essie nail art Butter London and Essie nail art

Voilà les filles ! J’écris ce billet depuis mon téléphone et je manque vraiment de pratique du coup je vais m’arrêter là et reviendrai plus bavarde dans les jours qui viennent ! (D’ailleurs wordpress, si tu pouvais rendre cette apli un peu plus ergonomique ce serait top, merci d’avance !) bon dimanche tout le monde, moi je file pouponner !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

111 réflexions sur “Butter London et Essie, la plage au bout des doigts

  1. Cro joli ce NA, j’adoore :)
    Mais sur les photos, le Butter London paraît un peu argenté non ? :/ Parce que je vois pas trop le "gris dorė" mais si ça se trouve ça viens de moi x)

  2. Très jolie cette manucure, c’est sûr que l’ensemble donne envie de vacances et de soleil^^ Le nouveau Butter London est vraiment à croquer..
    Merci pour ce sympathique post! Bon week-end^^

  3. LA beaaauté! Moi tu vois, ça me fait penser à l’Égypte, à cléopâtre, aux gens qui dansent bizzarement avec leurs bras pliés et leur tête qui va en avant et en arrière (je crois que je suis la seule a détenir la clé de cette image).
    Tu as trop d’imagination, ça m’paraît bien complexe tout ça!
    Bon dimanche à toii!

  4. Wow c’est vraiment sublime, comme toujours en même temps !
    J’suis de plus en plus fan des ongles différents sur chaque mains, c’est chic, surtout aussi bien maîtrisé !
    Bon dimanche à toi, bien vu l’article via ton téléphone (même pas avec l’ipad ?)

  5. Sois tranquille, je te pardonne ! :D Et puis après tout, tu as la plage au bout des doigts certes, moi je l’ai eue en vrai… Hinhin <3

    Cette manucure est top, et Cuppa que je n'avais jusque là pas vraiment remarqué, vient de sérieusement me taper dans l'oeil ! Merci pour ces jolis articles et les découvertes qui vont avec. :)

  6. Une association de couleurs très douces et très agréables :) sa me fait pensé que c’est un beige comme sa qu’il m’aurait fallut hier soir plutôt que mon taupe ! Sa aurait fait un peu moins tristounet sur mes ongles ^^

  7. J’adore le mélange des couleurs et superbe. ça donne toujours envie de le reproduire chez soit. Merci et bon dimanche!

  8. Cette manucure est absolument superbement sublimissime !! Je suis bouche bée ! C’est magnifique !!!!!!!! Quelle magnifique association de couleurs, félicitations !!! :)
    Bon dimanche à toi !

  9. ohlalala c’est trop joli !! Beige bleu et champagne, vraiment parfait ! en plus les deux mains sont sublimes, vraiment, tu es une artiste genre (non j’en ai jamais douté^^) !
    J’ai un gros gros faible pour les ptits doigts, ton annulaire gauche (enfin je sais pas, cleui avec le striping tape posé deux fois en triangles quoi) et tes majeurs ! Je vais te copier en fait lol^^ C’est vraiment magnifique, tu as fait un nail art de folie pour nous présenter ces nouveaux bébés Butter London !
    Et bien joué pour l’équilibre des Butter ensemble ;)

  10. Ce nail art sent bon l’été. :D Ces Butter London sont nés pour vivre ensemble. Ils s’accordent vraiment bien. ^^
    Tu dis que ça fait quelques jours que tu portes cette manucure… et elle tient le choc (y compris les bandes de stripping tape) ? (a)
    Bonne journée ! :)
    (hs : j’adore la couleur de ton pull ! ♥)

  11. Un jour j’aurais tous les Butter London mais je ne peux pour l’instant me permettre de craquer à la tentation…. ^^

  12. Gros coup de coeur pour ce joli mint, et ces associations lui vont vraiment bien. Bon inutile de parler du nail-art. Il est sublime…
    Bisous Camille, bon après-midi pouponnage !!!

  13. Waaah très très jolie <3 ! Ces couleurs vont très bien ensemble! Et Poole est vraiment un très jolie bleu j'adore! Je recherche un jolie bleu clair depuis un moment et celui là me plait bien :D ! Il est vraiment plus clair qu'Artful Dodger?

  14. J’écris moi aussi depuis mon tel et quelle galère!
    J’avais entrevu ce magnifique beachNailArt depuis Instagram, c’est raffiné, graphique, beau beau beau

  15. Tu as eu le courage d’écrire un article ? Respect éternel !
    C’est évidemment sublime mais en vrai c’était évidemment vachement plus canon <3
    Kiss kiss jolie Juliette ;)

  16. Ce nail art est vraiment super joli…. A ce que je vois, tu as remplacé tes précieux nail art pens pour le stripping tape ? C’est un bon moyen de décrocher, un peu comme la cigarette électronique pour les fumeurs ;-)
    Par contre, ce que je trouve dommage, c’est que le rendu de Bobby n’est pas flagrant… Ca aurait été sympa de le voir porté seul… A moins qu’il ne soit trop flashy pour ça ?
    En tout cas j’adore le bleu du Poole, il m’en faudrait un comme ça…

    Bonne journée chère Pshiiit :-)

  17. Ouah, tu es épatante Pshiiit ! C’est magnifique. Je ne sais pas si tu pourras répondre à mon commentaire, mais j’aurais bien aimé savoir si le flou de tes photo est fait à l’ordi ou uniquement avec ton appareil photo. J’espère que tu pourras m’éclaire,
    Bisous bisous et merci pour tes billets splendides !

  18. Ta manucure est franchement extra-super-méga belle !!!
    Les couleurs s’harmonisent au mieux, les designs sont top !!!
    Que c’est bôôôôôôô *.*

  19. Salut Camille, pou ma part j’aime vraiment toute les alliances que tu a fais surtout avec de petits morceaux de stripping tape ! Mais ton auriculaire de la main droite je crois j’aime pas du tout, temps pis !

    J’ai hâte de voir tes prochain billets, salut ! :)

  20. Wahou, c’est vraiment magnifique. J’adore l’association de toutes ses couleurs, plus parfaites les une que les autres… Le résultat est vraiment parfait, mais avec des vernis tels que ceux que tu as utilisé et tes nail art toujours sublimes, on pouvait difficilement s’attendre à autre chose!
    Sinon, ton pull m’a l’air vraiment magnifique lui aussi, tu pourrais me dire où est-ce que tu l’as acheté s’il te plaît? :)

    Bisous à toi Pshiiit, et bonne journée♥

  21. Visiblement mon premier commentaire n’est pas passé. Je disais donc que tu peux être tranquille car je te pardonne. Après tout, à défaut d’avoir eu la plage au bout des doigts, moi je l’ai eu en vrai ! :D *pataper*

    Je disais aussi que ce petit Cuppa que je n’avais même jamais remarqué auparavant vient de me taper sévèrement dans l’oeil. Et pour finir, je disais que ta manucure était superbe, je te remerciais pour tes jolis article et toutes ces chouettes découvertes. Voilà <3

  22. Une de mes manucures préférées de toute l’histoire de ton blog ! Je suis absolument FAN ♥_♥
    Pour le côté rigolo : j’avais grillé que c’était un billet tapé à l’iPhone, pourquoi ? pour le magnifique "bourdes ongles" au lieu de "bout des ongles", merci l’iPhone et ses jolies initiatives :D !
    Bon pouponnage :)

  23. Magnifique !! J’ai longuement hésité quand j’ai fait ma commande sur la pshiiit boutique a prendre Poole , mais finalement je me suis dit qu’il paraissait pas assez lumineux sur les divers swatchs . Erreur ! Ce sera pour une autre commande ;)

    On sent que le printemps arrive avec cette manucure … :)

  24. J’avais vu ce NA sur ton instagram ! Il est parfait ! C’est vraiment le genre de truc que j’adore malgré ma timidité question NA !!!!
    Pour vous toutes les filles… j’ai tenté ma chance avec le mirror de chez Kiko… je n’ai malheureusement pas les ongles de Camille ! Les miens sont striés et ça fait vraiment moche !! Dommage pour moi !!!! Voilà… juste pour info ;-) !!!!!
    Bon dimanche Camille et BRAVO pour ce NA !

  25. Holalalalalaaaaaa ! C’est magnifique ! Et j’adore le fait qu’aucun de tes 10 ongles ne soit identique ! C’est génial <3

  26. Probablement l’un de mes nail-arts favoris :), aussi bien pour les couleurs qui vont divinement bien ensemble que pour les formes que tu as choisi de faire avec.

    Moi qui n’aime pas du tout les vernis beiges, je change complètement d’avis avec l’association du doré et du bleu. Je crois même que je pourrais craquer pour un vernis de ce type ^-^

    Bon pouponnage !

  27. Encore une fois, c’est vraiment superbe et tu me donne envie de me remettre du vernis ! Je ne venais plus par ici tout simplement car je ne met plus de vernis depuis des mois, mais en ce moment ça me manque beaucoup, va falloir que je fasse quelque chose pour qu’ils poussent correctement <3

  28. Hello!
    Superbe cet nail art!
    Ça m’a donne de l’idée vu que j’ai enfin réussi a trouver une boutique qui vende du stripping tape, mais est-ce que j’ose te demander ta technique pour bien l’appliquer?
    Je suis actuellement entrain de me battre avec mon top coat car les "raccords" (au milieu de l’ongle ou deux bandes se superposent) ne collent pas bien, et l’ongle est donc pas lisse.. (Et je crains que la manucure ne dure pas long, ce qui est déprimant vu le temps que j’y ai passé ;) )
    Merci d’avance pour tes conseils!
    Bonne fin de soirée

  29. Olalalala je viens de tomber amoureuse de ta manucure, elle est si parfaite en tout point, le choix des couleurs, les motifs, cette asymétrie, bref je suis en gros kiff, j’adore!
    (bon le jour où j’arriverais à faire ça il tombera des poules et les grenouilles auront des dents :3)

  30. I just discovered your blog, and it’s so lovely! Your swatches are simply gorgeous. :-) Would you please provide a picture of your entire polish collection? <3

  31. Bon je n’ai qu’une partie des photos qui apparait, avec un grand blanc au milieu, génial Oo’ Mais ça ne m’empêche pas de redécouvrir cette très jolie manucure que j’avais vu sur IG et que je trouve vraiment sublime. L’association des couleurs est formidable, j’adore.

  32. J’aime beaucoup et j’admire ta patience. Juste une question : Il y a beaucoup de différence avec le BL Lillibet’s Jubilee ? Pour savoir si je l’achète ou non. Merci !

  33. Superbe harmonie des couleurs! Je suis pas particulièrement fan des ongles tous différent pour moi, mais sur tes mains c’est ravissant!

  34. Pingback: Mes coups de coeur de la semaine #1 | THE GIRLS LOVE.

  35. Bonjour ! Moi qui suis totalement nulle en vernis ( je suis incapable de mettre une deuxième couche sans détruire la première ( oui, même en attendant longtemps entre les deux ) (oui, c’est un don )), je voulais savoir si tu t’y connaissais un peu en vernis semi permanent ? ( ou même une lectrice du blog, hein ).
    Ou en trouver des peu chers, qui n’abiment pas trop les ongles, comment les poser, les enlever ?
    Merci d’avance.

  36. W-A-O-W *o* c’est trop beau! Je suis toujours épatée quand je vois tes manucures… Toute première photo d’article me coupe direct le souffle, en mode *c’esttropbeauc’esttropbeau* *pourquoijesaispasfaireçamoiii*
    Continue de nous faire rêver Camille <3 (si je peux t'appeler Camille! :) )

    P.S.: j'ai trooop hâte de recevoir ma commande!

  37. Coucou petite elfe!
    comment dire sans en faire trop… Hum… Merci? C’est suffisant?? :-D :-D j’aurai l’occas de t’en dire plus une prochaine fois mais pour info je sors d’une déposé plus que sauvage de résine (bobooo..) et mes ongles sont presque tous tombés sisi!! bref cherchant une solution pour les retrouver je suis tombée sur… Toi!! (aie!! Nan je plaisante!) du coup reenvie de mettre de la paillette sur mes moignons en lorgnant tes beautés d’ongles j’ai bien espoir de te rattraper!! :-P bises et merci de me faire autant rire!

    • Oh les pauvres ongles ! Je te conseille les soins ecrinal pour les rattraper sans les agresser avec des produits chimiques ! Et merci pour ton adorable commentaire, bonne chance pour ta redécouverte ongulaire :P

  38. Je n’aurais jamais pensé à associer ces couleurs mais ça donne super. Et bonjour la tentation butterlondonesque… Par contre, chapeau de taper un post sur l’iphone! Moi déjà un com sur l’ipad je galère!

  39. C’est vrai que ce n’est pas forcément évident de refaire la même chose, je suis aussi voir du côté de ta boutique, il y a franchement des trucs sympa!

  40. Cette manucure est parfaite. Les couleurs, les motifs, le stripping tape. Wow.
    Du coup, je dois m’acheter du stripping tape et apprendre à le poser. Hm hm …

  41. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j’adooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est tellement beau !!! je suis trooop fan !!!

  42. Vous pensez que le Beyond Cozy est encore en vente chez Marionnaud ou dans un monoprix sur Paris ? :/

    Parce que les billets avec ce vernis sont vraiiiiment trèèèès très très choux :)

    • Hmmmm malheureusement non c’était une édition limitée, vous aurez plus de chance de le trouver sur le net, chez manucure et beauté par exemple !

  43. Pingback: Bridal Beauty: Modern Nail Art - Modernly Wed

  44. Pingback: Things I Love Friday (& more!) | The Tiniest Firecracker

  45. Pingback: Nail art n°23 – Kaléidoscope | Jusqu'au bout des ongles

  46. pourriez vous aller voire mon blog et me dire comment je pourrais améliorer mes nail art svp ?
    merci d’avance
    ps : j’adore ce nail art !!
    blog : abricotte nail art ; tapez sa sur internet et vous me trouverez en première !!
    merci encore pour le temps éventuel que vous aurez sacrifier pour moi !
    :) ABRICOTTE

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s