Nail art inspiration Alexander Wang

Un petit fashion-nai’ble, ça faisait longtemps non? Aujourd’hui c’est les tenues d’Alexander Wang qui m’ont inspirées ma manucure, une en particulier puisqu’elle me permettait de faire (presque) toute la main. Je dis presque parce que mon pouce a eu un accident ongulaire grave et que pour ne pas heurter les plus sensibles d’entre vous j’ai décidé de lui donner congé pour les jours à venir. Il est hyper content mon pouce, même si partir en congé sans ses potes ça n’a pas grand interêt… Pauvre chouchou.

Alexander Wang nail art

(Photo du défilé honteusement volé sur le site de Vogue)

On reste dans l’esprit de ce qui m’inspire d’habitude, des choses très graphiques, des lignes coupées au couteau, des contrastes forts et de la simplicité. Évidemment la silhouette en elle même ne me transcende pas, je ne la porterai pas, mais elle est intéressante visuellement ! En plus, avec des motifs comme ceux là, pas besoin de savoir manier le pinceau comme un grand maître, le stripping tape (ou le scotch) est notre ami ! Un petit détail que j’ai trouvé aussi bien pratique qu’intéressant visuellement: le nude servant de séparateur. Pourquoi pratique ? Parce que du coup, il n’y a pas de temps d’attente avant de poser son stripping tape, on peut se lancer de suite, ce qui fait que ma manucure m’a pris en tout et pour tout 10 petites minutes ! Ça fait rêver les nailart express non?

Alexander Wang nail art

Alexander Wang nail artAlexander Wang nail art

Alexander Wang nail art Alexander Wang nail art

Alexander Wang nail art

Tuto-Nail-art

-

-

Le seul ongle à poser question concernant la réalisation reste l’annulaire, du coup, hop, petite anim pour vous montrer les étapes, toutes simples finalement ! Si vous ne vous sentez pas en confiance avec le pinceau du vernis, faites les bords au petit pinceau ou au dotting tool pour être plus précise et le remplissage au pinceau normal ! (c’est ce que j’ai fait ^^).

-

-

-

Alexander Wang nail art

Voilà pour l’idée du jour ! Je vous laisse avec ma petite musique du weekend, planante juste ce qu’il faut et je vous embrasse !


Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

96 réflexions sur “Nail art inspiration Alexander Wang

  1. Bravo pour l’inspiration !
    C’est beau, très graphique et super classe et sobre, j’adore !
    J’aime bien la musique ! C’est du trip hop, non ?
    Et j’adore ton pull aussi !
    Bonne aprèm’ !

  2. Superbe!! Rien de plus restons dans le léger!! Je suis vraiment fan de cette idée de nude j’avoue que je n’étais pas prête de lâcher mon détail couleur qui tue… Mais là c’est… Classe en fait merci! Je vais faire mes essais avec le we qui arrive. Mais je suis pas sûre que ça va être aussi beau! :-)

  3. Trop au taquet pour voir tout ça en image ! C’est vraiment magnifique ! J’attendrai de recevoir mon blanc mat car mon Barry M est pourri de chez pourri, si c’est pour avoir un rendu pâteux épais, bof quoi !
    Époustouflant ce NA ! J’aime beaucoup le côté nude qui est discret, je suis in love ♥
    Je peux cependant essayer avec une autre teinte, car depuis le temps que j’ai mes stripping tape faudrait que j’ose les utiliser et là c’est une occasion somme tout assez facile !
    Bon ok, demain soir quand je changerai de vernis je ferai ça mais en noir et silver ! Je le note carrément car j’suis au taquet et trop une dingue ahahahahah

    Bon vendredi jolie Camille aux cheveux trop beaux ♥

    ps : (posmiscroumpt) je t’avais envoyé un mail concernant ton article du 7 avril ;) p’tite erreur de frappe dans le 2ème paragraphe ;)

  4. J’aime ta très jolie lecture que tu as faite de cette tenue graphique.
    Le fond nude donne un petit plus à ta réalisation.
    J’ai vu ton pouce sur Instagram, aîe aîe aîe. Avec la ceinture de sécurité tu dis? aie aie aie again.
    Soigne-le bien, bisous et bonne fin de semaine.

  5. oh ça m’avait manqué ce genre de billet tiens ! en plus c’est juste niquel là, l’annulaire est trooop beau ! Ca me donne pleins d’idées, merciii! Tristesse le pouce se cache, remets toi bien jeune padawan (je parle à ton pouce hein, on sait jamais ^^)

  6. j’adore vraiment cette idée de nail arter des ongles tout nus, je n’ai jamais fait et j’ai encore plus envie d’essayer quand je vois tes jolies photos!
    et bonnes vacances au petit pouce!

  7. Une inspiration joliment mise en pratique !!! Comme à ton d’habitude.
    Coup de cœur pour l’annulaire. Graphique, sophistiqué et si simple à la fois !

    (Digression : ta couleur de cheveux à l’air superbe elle aussi !)

  8. Fallait y penser… Franchement ça rend mieux que la tenue ;-).
    Je compatis pour ton pouce… Ça doit faire mal :-(.
    Bon WE !

  9. Mais que vois-je? tu as les ongles tous nus sous tes stripping tape!! Coquinou de Pshiiit !
    Bon effectivement pas fan de la version vêtements et carrément l’inverse sur la version ongulaire ! Pour ton pouce, souhaite lui de bonnes vacances, j’ai vu son accident sur IG, il les a bien mérité .
    Bisous !

  10. rooooh mais c’est super comme idée de garder l ongle nu en 1ere couche (qui n’est finalement pas vraiment une couche du coup…). J adore tes articles mais en particulier ce type là, c est assez simple (surtout pour une nulle comme moi), et en même temps ça semble tout bête, mais on n’y pense pas tant que tu ne nous le présentes pas sur ton blog. Bravo pour ta créativité!!!!

  11. Hello Camille,
    ça fait bien longtemps que je ne suis pas intervenue sur ton blog mais là je ne peux pas rester de marbre : le résultat est classe.
    J’adore également ton pull, si j’osais je te demanderai où tu l’as acheté !!! Aller j’ose : où as-tu acheté ton pull ?
    Un grand merci pour tous tes articles et excellents week-end.

    • Coucou Stephanie ! Je l’ai pris chez H&M mais c’était aux alentours de Septembre, je ne crois pas qu’ils le fassent encore malheureusement ^^ Merci pour ton mot par ici ! Des bises !

    • Si grave, et même entre eux les sequins s’accrochent, du coup j’en ai deja perdu plein :D Mais c’est pas grave, il reste joli ! Merci pour ton petit mot ici ! <3

  12. C’est vrai que ça fait rêver la manucure au scotch/striping en 10 min !! Et le résultat est superbe ! Bisous

  13. GFDhgjugjg ! ( le retour du décès sur la clavier )
    Non parce que le nail art est déjà un peu à mourir de beauté mais la musique m’a achevé ( et va rejoindre ma bibliothèque Itune dans les minutes à venir )
    J’ai envie de faire pareiiiiil ! Mais j’ai 3 envies nail art en même temps, la vie est trop dure ( mais c’est les vacanceuuuh ♥ )

    Love love ♥

  14. Ton pouce n’aura qu’à envoyer une carte postale aux autres doigts s’ils lui manquent trop! ;)
    J’aurais pas pensé à laisser du vide, mais c’est bien joli didonc!

  15. J’avais déjà vu des nails arts avec du transparent (j’veux dire qu’on voit l’ongle) mais jusqu’ici j’avais jamais vraiment adhéré (genre j’avais vu nailasaurus, mais j’aimais pas)

    mais là je dois te dire que je trouve ça vraiment canon
    super fin et raffiné
    du grand pshiiit ;)

  16. Oooo le nude c’est TON nude ?! je pensais que c’était un faux nude, un vernis nude mais pas ton vrai nude à toi… Bref c’est ton nude !! ^^ J’aime vraiment le résultat ! ça me donne envie d’essayer ! Bravo encore une fois !

  17. merci pshiiit … j’ai une soirée black and white et je cherchais des idées … j’adore ce que tu as fait…. tu as lu dans mes pensées… merci pour ce beau nail art.

  18. Ohh woooow ! C’est vraiment trooooop jolie ! J’aime beaucoup l’idée. Et le licorice ainsi que le blanc on l’air vraiment opaque. Bonne continuation pshiiit.

  19. J’aime beaucoup cette idée de laisser simplement la couleur au naturel de l’ongle en fond ! Mais pourquoi n’y avoir pas pensé plus tôt ?? Heureusement que tu es là Pshiiit pour y penser à notre place haha ^^

  20. où peut-on acheter les vernies Essie ? je ne le vois pas sur votre site… merci
    vous êtes super douée en attendant :D

  21. Pingback: Weekly Love #1 – from Tips to Toes

Je commente donc je suis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s