Quoi de neuf ?

Essence Miss Universe // Studs Rock

Bonjour à toutes !Aujourd’hui c’est un articles express seulement pour vous montrer la manucure que j’ai choisi de porter aujourd’hui. Une sorte de NOTD (Nails of the day) sans avoir grand chose à commenter ou expliquer quoi ! Enfin si, quand même, il faut que je vous parle deux secondes de Miss Universe, ma nouvelle acquisition allemande ! Encore un vernis de la marque Essence, un vernis plus sombre cette fois. Quand je l’ai vu sur son présentoir il était évident qu’il fallait que je l’embarque avec moi, et pour cause : C’est un beau bleu pétrole plein de jolis reflets. Comment résister à un vernis à moins de deux euros ayant autant de potentiel? On est d’accord: on ne résiste pas et puis c’est tout.

J’ai d’abord cru à un vernis extrêmement couvrant, limite je m’attendais à ce que ce soit bouclé en une couche d’après le flacon. Que neni ! La première couche était quasi transparente ! J’ai posé la seconde puis la troisième… Résultat je me suis retrouvé avec une épaisseur de malade et une espérance de séchage aux alentours de fin 2014. Sauf que, vous imaginez bien que je n’ai pas tout ce temps moi. Du coup j’ai tout enlevé, j’ai posé une couche de Camelot puis une couche de Miss Universe et j’ai obtenu un rendu parfait et un séchage express. OUF ! VerdictN? Il est vraiment sublime, proche de Dive Bar d’Essie pour celles qui ont la chance de le posséder mais en un peu plus saturé, moins noir. J’adore ! Bon, il ne faut pas s’attendre à du multichrome: pas de reflet violet ou vert à l’horizon, mais c’est pas grave, je l’aime quand même. Ensuite, chez moi, le samedi c’est mon jour de vie sociale. (LOL et ouai quand on bosse à la maison on en arrive à se fixer des règles VRAIMENT bizarres, mais c’est la seule façon de sortir la tête de l’eau ^^). Du coup, comme ma manucure est de sortie elle me ressemble: discrète, un peu sombre et rock, sans en faire trop. Bin oui, je ne vous apprends rien si je vous dis que certaines manucures postées sur ce blog ne sont pas forcément des choses que je porte dans la vie, la vraie, si? Enfin bref, tout ça pour dire que ces ongles là (on ne peut pas appeler ça un nail art) sont exactement le genre de truc dont je suis fan, pour de vrai de vrai, pas juste sur le principe de réaliser une manucure originale pour vous donner des idées, non, vraiment, cette manucure c’est mon style, celui de Camille ! Bref, je m’arrête là avec mon blabla et ma psycho de comptoir et je vous laisse avec les photos, bon weekend et profitez bien de ces quelques rayons de soleil qui finissent enfin par percer !

Essence Miss Universe Essence Miss Universe Essence Miss Universe

Essence Miss Universe Essence Miss Universe Essence Miss Universe

Essence Miss Universe

Astuce of ze day: Concernant la fixation des studs: Si c’est une manucure qui doit tenir le temps d’une soirée, vous pouvez les fixer avec juste du topcoat, comme ca, en les enlevant vous pourrez même les réutiliser ! Par contre si vous voulez que ca tienne plusieurs jours, fixez les avec une goutte de colle à faux ongles SUR DU VERNIS (jamais jamais directement sur l’ongle, sinon vous l’abimez le pauvre). Bon weekend !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

67 Comments on Essence Miss Universe // Studs Rock

  1. En Belgique on trouve la marque Essence très facilement, donc j’en ai déjà acheté plusieurs, mais je trouve qu’ils ont une tenue assez limitée ! En plus, quand ils commencent à s’enlever, ça part par plaques, c’est assez bizarre. Mais bon, c’est vrai que pour ce prix-là, ils sont vachement bien ! Et celui-ci je l’adore, il est top !
    bisous et bon dimanche :)

  2. Eh ben ta manucure me donne bien envie de studs ^^ je crois qu’un de ces jours j’y craquerai ! Et ta manucure est très élégante :) Sinon moi tout ce qui passe sur mes ongles est de sortie généralement hahaha, oui même les trucs un peu farfelus..

  3. Très jolie couleur! Ça me fait penser un peu à Teal de Barry M!
    Bon week-end!

  4. Simple et efficace! Et les studs pour le coté rock, j’adore complètement!

  5. J’adore !
    Mais dis moi… il est passé où ton pouce ? La ceinture a eu définitivement raison de lui ? ;)
    Des bisous ♥

  6. il est magnifique ce vernis, jolie manucure, je ne regrette pas de l’avoir recu.
    merci pour l’astuce du stud, je m’en rappelerai

  7. Bonsoir Pshiiit, il est super beau ce vernis. Bises

  8. très original ce vernis ! Merci pour tous tes articles ! Cela donne vraiment envie de s’appliquer des vernis inédits !

  9. Salut, je suis ton blog depuis plusieurs semaines et je dois dire que c’est vraiment sympa ce que tu fais!
    Je voulais savoir où est-ce qu’on pouvait trouver ce vernis (j’habite assez loin moi =/ ), j’adore les bleus profonds, mais je n’ai qu’un petit budjet, et mettre plus de 10euros dans un vernis c’est vraiment la folie de l’année^^.
    Quelqu’un aura probablement deja posé la question, désolée si je te fais répéter!

  10. miss clara // 11 mai 2013 à 09:35 // Répondre

    trop joli! mais heu camille faut que tu bronze des mains, hein??

  11. Olala il me FAUT ces petits studs ! c’est trop joli

  12. trop beau!

  13. Coucou!
    J’aime vraiment beaucoup le style rock comme ça! C’est super beau! Je voulais juste savoir où acheter les studs :)

1 2 3 4

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: