Quoi de neuf ?

Hip-anema, le rouge flashy signé Essie

Gnaaaaaaaa ! C’est le printemps les filles ! Le vrai, avec du soleil, des oiseaux et des dej en terrasse ! J’adore cette periode où tout le monde semble être d’accord sur le fait que la vie se fait plus douce. J’adore moins le fait de tomber archi malade juste maintenant et de se choper 40 de fièvre mais je crois que là, on peut juste dire que c’est mon destin. M’enfin tout ça ne m’empêche pas de jeter mon dévolu sur certaines teintes de la nouvelle collection Essie, en particuler Hip-anema qui va nous occuper aujourd’hui. Hip-anema, a priori, je ne comptais pas l’acheter, tout simplement parce que j’estimais avoir assez de rouge et que je n’aime pas suffisamment ça pour en racheter un enième. Et puis quand je l’ai eu en main, à côté des autres rouges du présentoir, il sortait vraiment du lot. C’était plus un orange rouge qu’un rouge rouge, du coup, faible que je suis, je l’ai embarqué quand même. Je vous le montre aujourd’hui !

Essie Hip-anemaEn gros, quand je l’ai appliqué je suis tombée sous le charme. C’est un rouge de printemps, vraiment lumineux, avec une pointe d’orange. J’ai comparé sur mes petits ongles en plastique les différents rouges que j’avais de la marque et j’en arrive à cette conclusion: Celles qui sont détentrices de Snap Happy peuvent se rassurer: vous n’aurez pas à redépenser des sous pour celui ci, ils sont vraiment proches. Je ne parlerai pas de dupes parce que bon, il y a quand même une toute petite différence question couleur, mais ils restent assez semblables. Là ou ils se différencient c’est plutôt question texture, Snap Happy étant légèrement jelly alors que Hip-anema est un vrai crème. Enfin peu importe, ils restent tous les deux de jolies nuances estivales et ca me convient très bien comme ca.

Comparaison Essie rouge

Essie Hip-anema Essie Hip-anema Essie Hip-anema

Ensuite, comme d’habitude quand je pose un rouge, le défi c’était de réussir à lui apporter une petite déco sans faire trop de faux pas. Pas évident avec cette couleur, je vous l’ai déjà dit, pour moi le rouge c’est un peu le truc sacré qu’on ne doit pas venir dénaturer ^^. Plutôt que de toucher à tous les ongles j’ai joué à la carte de la sécurité en tentant un accent nail à paillettes avec un vernis The New Black. Malheureusement  ces paillettes sont sublimes mais une fois posées elles tirent plus vers le rouge rosé que vers le rouge orangé, , l’association des deux n’était pas mega jolie. J’ai alors enlevé mon annulaire (oui oui, j’ai des doigts interchangeables, pas vous?) et j’ai posé le beige The New Black pour y apposer un stamping printanier avec une plaque Lealac et mon Konad rouge. Je suis encore une fois déçue par cette plaque, le motif est grossier, il manque de netteté. C’est vraiment la première fois que j’ai ce genre de souci avec du stamping mais là, définitivement, tous les motifs que j’ai testé de la marque Lealac me laissent la même impression: la gravure n’est pas fine. Dommage les motifs étaient bien sympas pourtant !

Essie Hip-anema Essie Hip-anema

Essie Hip-anema

Dommage non pour ce motif mal imprimé ? Sinon le principe de l’accent nail nude avec une déco rouge règle pas mal mon souci de nail artage, je trouve que ça fonctionne plutôt bien ! J’espère que ce petit billet plein de lumière vous plaira, je vous souhaite un super weekend !

Shopping

Vous pouvez retrouver Hip-Anema et le reste de la collection en ligne sur la boutique Manucure et beauté (lien d’affiliation) ou en magasin dans vos Monops et Marionnaud !

Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

61 Comments on Hip-anema, le rouge flashy signé Essie

  1. Oh oui c’est juste un rouge parfait et une manucure vraiment printanière à souhait avec cet accent nail !!! Dommage pour le stamping en effet, sinon c’est super joli !!!
    Ayant déjà Snap happy, en effet je vais me retenir d’acheter ce très joli rouge Essie !!!
    Des bisous ma bichette

  2. Beau rouge et le motif je le trouve sympa

  3. C’est vrai que c’est dommage que le motif du stamping ne soit pas plus fin, pour le coup, on a un peu l’impression d’un truc raté, "effet glissé"… Dommage, car le motif est joli en revanche…
    Ca aurait été une manucure parfaite. A refaire avec une autre plaque et un autre motif ! =)

  4. Merci pour ce comparatif de rouges! Celui ci me plaît bien, et j’ailme beaucoup ton accent nail, malgré le motif pas trop fin… mais l’idée est bonne! Bisous

  5. Très joli ! Mais, question de débutante, pourquoi tu fais le motifs avec un rouge différent ?

  6. J’aime tous ces rouges!!! Ces couleurs sont superbes

  7. C’est qu’il ressemble beaucoup Snap Happy ! Ils sont grave jolis mais ce n’est pas une couleur dont j’ai envie en ce moment …. =)

  8. Très sympas tes photos!

  9. J’adore ce rouge !! ^^
    Merci pour ce accent nail super réussi ! Sooo fresh ^^

  10. Il est très ressemblant avec le Snap happy que j’ai sur mes doigts….j’adore ces rouges orangés hyper lumineux. Snap happy est ma révélation de la collection d’hiver, le mini flacon est presque vide et je l’ai racheté en grand…..

  11. J’aime beaucoup l’accent nail! ça rend très bien :)

  12. Bonsoir Pshiiit, j’ai aussi ce précieux et pourtant je n’aime pas trop les rouges et pourtant j’ai craqué sur lui. En fait j’ai pris quasiment tous les vernis de cette collection sauf Maximillian Strasse Her. J’aime beaucoup ton accent nail. Bises

1 2 3 4

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: